Russie : 93 % favorables à la peine de mort pour les pédophiles

Une nouvelle affaire de meurtre d’enfants enflamme la Russie et remet la question de l’application de la peine de mort pour les pédophiles en Russie. Anastasia Fessler et Uliana Degtyar, 10 ans, ont rencontré leur assassin dans un magasin de la région de Kémérovo. Il leur a acheté des confiseries, elles l’ont suivi ensuite dans la rue. Les volontaires de l’association Liza-Alert, implantée sur l’ensemble du pays, ont rapidement diffusé l’alerte et des centaines de volontaires se sont rassemblés pour aider la police. Il était déjà trop tard, leurs corps ont été retrouvés quelques heures plus tard.

Viktor Pasternikov, 41 ans, avait déjà purgé 10 ans de colonie pénitentiaire pour « atteintes sexuelles sur des mineurs ». Il avait été remis en liberté à l’issue de sa peine, sans aucune « réduction ». Il a été rapidement identifié, localisé et arrêté. Après quelques dénégations il a rapidement avoué.

Alors se repose, une fois encore, la question : pourquoi de telles ordures ne sont-elles pas éliminées ? La peine de mort n’a jamais été abolie en Russie mais, sous la pression des instances européennes, son application a été « suspendue ». Pour dire les choses autrement, une majorité de députés se sont couchés devant les mondialistes de Bruxelles et sont responsables de la mort de ces 2 gamines – et de bien d’autres avant elles !

Un député a immédiatement relancé l’idée de l’annulation du moratoire sur la peine de mort, reste à voir si les ses collègues respecteront l’opinion de leurs électeurs dont, avant ce nouveau drame, 93 % se disaient favorables à la peine de mort pour les pédophiles et les terroristes, et parmi eux 75 % donnaient comme raison « la protection de nos familles » et 25 % « la vengeance ».

La question qui se pose est « Combien d’autres gamins devront encore y passer avant ? ».

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Note : J’ai mis en place une rubrique “Brèves de Russie” qui regroupe des informations brutes, sans commentaire. Elle est actualisée en principe chaque jour, et est également diffusée sur Télégram!

Brèves de Russie : C’est ici !

Suivez moi sur Telegram : C’est ici !

image_pdfimage_print

45 Commentaires

  1. Nous sommes tous pour l’élimination des tueurs d’enfants, pas pour les agresseurs sexuels ; car sinon, le violeur , s’il n’a rien à perdre, tuera l’enfant après l’avoir violé. Les peines de prison raisonnables limitent le nombre d’assassinats.
    Il faudrait les surveiller au jour le jour, leur interdire les grandes villes.. tout est possible avec la surveillance électronique et numérique.

    • PAS d’ACCORD du tout !!

      Le dégénéré fera de toute façon au moins une victime !!

      Une fois zigouillé, il n’en fera plus d’autres !!

      Et, pour moi, PROTECTION des enfants et VENGEANCE sont deux motifs très très légitimes !!

  2. Les pédophiles , et aussi tueurs d enfants sont toujours des blancs. En France, Russie, Usa, …Jamais d africains ou maghrébins. Réfléchissez là dessus.

    • N’importe quoi! Les clandos arabes et nègres en Europe sont les plus grands violeurs d’enfants et assassins! Au nom de leur pédophile de prophète enculeur de chameaux! Et toi la « queen » tu connais sans doute le rapport qui montre que la majorité des pédophiles sont des homosexuels? Allez, va te faire mettre!

    • Les viols de masse et les meurtres de masse d’enfants par les goumiers marocains en Italie ? Lisez l’article « Maroquinades 1944 » et, comme vous le dites si bien « réfléchissez là-dessus »

    • La reine n’a visiblement jamais entendu parler d’Aicha, jeune, très jeune épouse d’un certain Mahomet… Bien blanc comme chacun sait!
      La reine n’est pas au courant que du récit de ce même pédophile découle encore des mariages de gamines dans certains pays situés de l’autre côté de la Méditerranée.
      Bref, la reine ne sait pas grand-chose.
      La reine connaît-elle seulement l’adage qui dit qu’iil vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l’ouvrir et de prouver qu’on est un ???

      • Hadgik, je ne lis jamais des sources non fiables et classées à l extrême, comme Dreuz. Donc..

  3. Ah les grands sauvages que ces russes!!!! Et les droits de l’homme tu en fais quoi camarade??
    Je plaisante bien sûr. Oui au 9mm dans la nuque après qu’il est creusé son trou.

  4. Moi aussi je suis pour la peine de mort pour ces pourritures.
    Non Poutine ne doit pas céder à la pression européenne !
    Il est Maître dans son Pays !

    Cela fait plaisir Boris de vous lire à nouveau merci .
    Je vais lire «  Brèves de Russie #
    Poutine ❤️

  5. Les pedophiles hommes ou femmes …une solution …les piquer definitivement …aucune pitié pour celui ou celle qui touche à un enfant …

  6. Je fais partie, du moins si j’étais russe, des 93% qui réclament la peine de mort Boris !!!

    Chez nous, il y a des ordures politiques qui font ce genre de chose, citons le frédéric mitterand, le jack lang (de pute !!) …

    Et si c’est un muzz, alors là, c’est 3 balles dans le « service 3 pièces », un saucisson dans le fion, puis mis dans des peaux de porc, sous l’oeil de caméras reliées à INTERNET, et je le fais cramer vivant !!
    Je lui dis juste avant qu’il va « passer à la postérité », qu’il aura ses 72 VERGES dans le cul avec le saucisson pur-porc !!!

  7. Peine de mort pour ces raclures. pas de pitié pour tueurs d’enfants. Ils sont relâchés au bout d’un certain temps et recommence…. Morts …. ils se tiennent tranquille

  8. ces gens sont donc de vrais nazis, fachos, ringards,
    bon sang pourquoi poutine ne serait pas habilité à se présenter en france en 2022?

  9. Oui à la peine de mort pour les terroristes et les tortionnaires d’enfant (livre-récit franco-russe) « les corps indécents » . Le châtiment doit être exemplaire pour être dissuasif.

    • 100 % d’accord.
      D’aucuns humanistes nous expliquent que ces gens là sont malades et qu’il ne servirait à rien de les éliminer.
      Sauf que la réclusion à perpétuité (en France et dans l’UE) ne dure qu’un certain temps.
      Alors que l’élimination…

  10. putain je vote pour ,,,ce serait un vrais plaisir de les voir subir le supplice du pneu enflammé !!!! ça ferais le ménage chez les politocards amateurs de jeunes z’enfants du gouverne-ment francais !!!!!

    • Brûler un pneu pollue !!! les pendre est bien plus écologique :-)))

      Et ça relancerait l’industrie du chanvre (je parle de la corde bien-sûr !) .

  11. Curieusement en France certain pédophile, font la une des journaux et des c..s s’agenouillent devant eux !

  12. La peine de mort ne doit pas être que pour les innocents, les coupables aussi doivent la subir !!!

      • pourtant le commentaire est explicite et je dois avouer qu’il pourrait me faire revenir sur mon point de vu concernant la peine de mort l’argument est très fort

      • arrêtez avec ce non sens: un francophile ne viole pas forcément toutes les françaises qui passent , un germanophile itou…etc
        il s’agit de pédo agresseurs et rien d’autre.
        ils sont parfois d’anciennes victimes eux mêmes mais cela ne leur donne pas raison pour autant.
        sinon si c’est cela aimer les enfants c’est à vomir…

    • J’ai reçu votre commentaire comme un choc , ce dernier étant passé le doute et les interrogations m’assaillent a nouveau . Si nous devions à nouveau l’inscrire dans la loi devrait être elle être systémique ou vraiment exceptionnelle . Certains monstres mériteraient de passer par où leurs innocentes victimes sont passées .

  13. on pourrait la commuer en camp de travail pour quelques années seulement, si dénonciation de leurs propres agresseurs…
    la Sibérie a un air très sain et un climat d’une rudesse particulièrement éducative.
    La France n’a guère que la commune de Mouthe pour faire travailler des délinquants vraiment au frais l’hiver….on ne joue pas dans la même catégorie (rire)

  14. Si vous appliquiez cette éthique en Pologne, 30% du clergé local serait devant le peloton d’exécution…

    Boris, perso et sans être père sot, je vous attends au sujet de La Gaffistan Intentionnalités kremlinoises à moyen terme ? Kaboul sous T-14 ?

      • Eh bien d’un côté certains pontes du clergé polonais sont impliqués dans une kyrielle de scandales à caractère pédophile. De l’autre, sans être partisan du poutinisme, les chars russes à Kaboul représenteraient un bond de géant pour cette para-nation. Kremlin + Massoud = retour à l’ordre et SURTOUT – tenant compte des coutumes locales patriarcales – au respect du beau sexe. On peut reprocher énormément de choses au soviétisme mais certainement pas l’essentialisme, au sens où hommes et femmes diffèrent par essence.

  15. En France la pédophilie est une valeur de la gauche caviar majoritairement UMPS !
    Le comble est d’avoir à l’Elysée actuellement un conjoint présidentiel pédophile !

  16. La Russie a encore la tête à l’endroit. La peste progressiste ne sera jamais instaurée dans ce vaste pays.

  17. Je suis pas Russe et pourtant je suis pour la peine de mort pour les pédocriminels : seul moyen qui évite toutes récidives sur des enfants.

  18. Boris, GENIAL tes brèves de la Russie :-))

    Dommage que l’on ne puisse commenter 🙁

  19. le point de vue du (vrai) chrétien
    Dieu a donné tous pouvoirs aux gouvernement pour exercer la justice.

    la justice de DIEU est oeil pour oeil, dent pour dent , vie pour vie pour tous les crimes et délits qui ne sont pas involontaires

    l’homme ne doit pas assassiner son prochain mais le gouvernement à le pouvoir d’ôter la vie pour protéger la communauté ou rendre la justice

    la loi du talion de Moïse n’est pas pour les hommes mais pour la justice à rendre par le pouvoir.

    quand le pouvoir ne rend plus la justice il est à craindre que les gens fassent justice eux mêmes !

    j’espère qu’il aura ce qu’il mérite en prison. dans ces lieux les pédophiles ne sont pas appréciés…

    • Ooooups !

      la justice de DIEU est oeil pour oeil, dent pour dent , vie pour vie pour tous les crimes et délits QUI SONT volontaires

  20. Très intéressant cher Boris. Mais pourriez-vous nous faire un point sur la situation actuelle du covid en Russie, vous qui nous avez rabattu les oreilles avec le fait qu’en Russie, tout allait bien madame la marquise (ou plutôt Monsieur Poutine) ? Contrairement à ici bien sûr, puisque nous faisons tout moins bien que les autres (surtout que les Russes). Merci.

    • Covid? Vous parlez de cette grippe? On la traite comme une grippe. Pas de « passe sanitaire » ici, desole de vous decevoir. Je vous laisse a votre tristesse!

  21. Attali dans son Dictionnaire du XXIe siècle (page 118) :
    « Chacun aura le droit de former simultanément plusieurs couples, polygamie et polyandrie deviendront la règle. Il deviendra licite d’avoir avec «clonimage», toutes les relations sexuelles interdites à un être humain. On autorisera même aux amateurs des relations avec des «clonimages» de mineurs si l’on peut s’assurer qu’elle ne requiert ni ne suppose la participation d’aucun enfant réel. »
    On ne demande qu’à le croire mais comme la présence de Macron à l’Elysée ou de Cohn-Bendit à la télé, cela banalisera, quelque part légitimera, la pédophilie.
    https://www.youtube.com/watch?v=sGos9V_zIjM

    • Il y a sur cette Terre des gens qui sont sacrément travaillés du citron pour imaginer de telles saloperies.

  22. ici en France-en-Islamerdistan les pédocriminels satanistes sont protégés
    par leurs réseaux et libres de sévir, de violer, de violenter et d’assassiner
    et les pauvres petites victimes sont au cimetière au mieux
    et au pire dissous dans de l’acide sulfurique ou enterrées au fin fond d’une forêt
    ou jetées dans le fond d’un ravin !

  23. Il n’a rien d’humain, c’est une bête enragée, donc on peut le neutraliser par la noyade comme les chiens enragés . . . sinon, ces bêtes dirigerons la nation

  24. Je suis pour la peine de mort pour les assassinats pédophiles. Pour autant aux USA où il y a la peine de mort dans beaucoup d’états, les crimes pédophiles n’ont pas disparu. Seule consolation ceux qui ont été tués ne peuvent recommencer (La Palisse, je sais). Encore faut-il être absolument certain de ne pas faire d’erreur judiciaire.

  25. malgré son âge Jack Lang a encore toute sa tête
    et qui plus est la tête bien accrochée sur ses épaules
    Lang Jack peut effectivement dire merci au docteur Guillotin
    qui a pris sa retraite !

Les commentaires sont fermés.