Russie : encore une humiliation pour Macron !

Déluge de protestations et menaces de « sanctions » après la reconnaissance de la LDNR par la Russie ; on s’y attendait et de toute manière ces fameuses « sanctions » nous sont appliquées depuis des années pour n’importe quelle raison. Un peu plus ou un peu moins ne changera rien !

Mais il faut bien avoir en tête que le problème est plus général et c’est l’Ukraine entière qui est concernée : soit elle reste un « porte-avions » américain aux portes de la Russie, et ceci n’est pas acceptable ; soit elle change radicalement de politique, restaure sa souveraineté propre et les pantins comme Zelensky sont renvoyés, et dans ce cas il n’y aura plus de problème avec la Russie.

Hélas l’Ukraine a, aujourd’hui du moins, choisi la première route : Zelensky menace le recours à des armes nucléaires (fournies par qui ? Devinez…), demande un soutien à l’OTAN et aux États-Unis pour « repousser l’agresseur » (la Russie). Vladimir Poutine a déclaré ce jour qu’en l’état actuel des choses, aucune décision n’a été prise jusqu’où l’armée russe ira en Ukraine. Les Américains ont semble-t-il quelques sueurs froides puisque leurs diplomates alors réfugiés à Lviv (en Ukraine à la frontière polonaise) ont, dans la nuit, franchi la frontière et sont désormais installés dans un hôtel en Pologne !

Zelenski donc campe sur ses positions agressives et sur le terrain en Novorossya, l’armée ukrainienne continue les bombardements sur les DNR et LNR. Le Parlement russe a aujourd’hui accepté l’usage de moyens armés en Ukraine (acceptation formelle mais nécessaire au vu de la Constitution de Russie) et d’importants moyens militaires continuent d’être acheminés au Donbass. Actuellement les forces russes ont pour mission de simplement défendre les frontières du Donbass. Ceci va donc changer très rapidement, et les diplomates russes se préparent à quitter l’Ukraine.

Revenons aux « sanctions » : Biden a dans un moment de rare lucidité interdit toute relation commerciale avec les républiques du Donbass. Quand on sait qu’il n’y en avait aucune avec les États-Unis, on comprend que le sénile de la Maison-Blanche ne sait pas trop quoi faire. D’autres mesures doivent être annoncées aujourd’hui (cette nuit, pour nous). L’Angleterre a déclaré geler les bien au Royaume-Uni de quelques oligarques ! Excellente mesure que TOUS les Russes approuvent, car ces biens ont en fait été acquis par de l’argent volé à la Russie ! Merci M. Boris Johnson, please keep the good job ! Les transactions avec certaines banques russes sont également « interdites », rien de bien nouveau en fait. L’Allemagne a de son côté décidé de stopper la mise en route de NordStream2, pipeline qui devait fournir du gaz à l’Europe. Les Européens vont donc payer leur gaz deux fois plus cher, nul doute qu’ils en seront ravis ! On note que cette mesure de l’Allemagne correspond à lécher les bottes de Biden qui pourra alors fournir du gaz liquide à un prix exorbitant aux Européens !

Macron quant à lui se veut désormais à la pointe du combat et souhaite de très fortes sanctions. Il faut comprendre que la reconnaissance des LDNR a été annoncée à peine quelques heures après que Macron a conversé avec Vladimir Poutine. Une humiliation de plus pour celui au sujet de qui le Kremlin avait déclaré la semaine dernière « Il ne représente personne ». Le représentant de la France à l’ONU a ce soir appelé la Russie  » à annuler sa décision de reconnaître les Républiques populaires de Donetsk et de Lougansk. ». Et ces gens-là sont payés ?

L’Europe a annoncé la restriction d’accès aux marchés financiers et services européens pour certaines banques et industries du secteur de la défense, ainsi que l’interdiction de voyager en Europe et le gel de leurs avoirs en Europe de la plupart des parlementaires et d’une trentaine de personnalités russes. Là aussi, les citoyens russes approuvent car nombre de députés ont acquis des biens immobiliers en Europe avec de l’argent d’origine douteuse ! Merci Monsieur Borrell !

Les citoyens du Donbass sont bien entendu ravis de la reconnaissance de la Russie, des feux d’artifice ont été tirés à Donetsk la nuit dernière. Les explosions des pétards se confondaient avec celles des obus ukrainiens… En Russie les citoyens approuvent la reconnaissance des LDNR entre 65 et 85 % selon les sondages, ceci nous rappelle l’immense soutien lorsque la Crimée avait rejoint la Fédération de Russie. Et l’opinion se divise en deux camps :

L’un veut que la Russie règle définitivement le « problème ukrainien » décrit ci-dessus. Concrètement donc, prendre la totalité du pays, renverser le gouvernement de Kiev pantin de Washington, et soit permettre l’élection d’un gouvernement souverain allié de la Russie, soit carrément faire de l’Ukraine une province russe.
L’autre souhaite que la Russie se contente d’intégrer le Donbass à la Fédération, tout en sachant bien que ceci ne fera que déplacer le problème de quelques centaines de kilomètres.

Un haut responsable politique russe me déclarait aujourd’hui qu’en fait « la meilleure solution serait que les États-Unis cessent leur ingérence en Europe et acceptent que la Russie ne soit pas une de leurs colonies ».

Un grand rêveur, hélas. Car aujourd’hui les seules mesures permettant à la Russie de vivre en paix sont des mesures imposées par la force, face aux États-Unis qui depuis des années agressent les pays dont la politique ne leur convient pas. La Russie a la chance d’avoir d’une part l’armement adéquat pour se faire respecter, et d’autre part le chef d’État capable de prendre les décisions nécessaires. Face aux premières réactions de Biden il semble évident qu’il faudra user de la force, à moins que certaines structures américaines véritablement conscientes des enjeux ne se décident à renvoyer ce vieux fou ! Comme nous disons en Russie « Все возможно ! » – « Tout est possible ». En attendant nous ferons ce qu’il faut pour assurer notre sécurité.

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
38
1

94 Commentaires

  1. Merci Boris pour tous vos articles .
    Je les adore .
    Les Sanctions de Biden c’est juste nul car Poutine s’en fou et surtout il se rapprochera encore plus de la Chine 😉
    De plus qui n’a pas respecté les accords de Minsk ? Pas Poutine car il était prevu de reconnaître une légitimité aux territoires indépendants !
    Quel Président ce Mr Poutine …

  2. macron depuis son 1er jour a l’Elysée a tout raté….les gilets jaune,reforme retraite,gestion covid,pas de vaccin francais covid,affaire sous marins Australie,Poutine et Ukraine et j’en ai oublié,macron n’est méme pas capable de remettre de l’ordre dans nos cités …alors discuter avec Poutine !

      • Et le franchouillard aime ça, vivant depuis quarante ans les pieds dedans, pourtant bientôt englouti par le niveau croissant, mais nous en reprendrons donc cinq ans de plus.
        L’échec de la campagne de Russie du p’tit cron est en train de se transformer en victoire puisque le salaud présenté sur tout le paf, c’est Poutine et le franchouillard s’informe essentiellement sur la lucarne, quand il daigne s’informer.
        Quant à ici, les révoltés se divisent en déifiant leur nouvelle coqueluche jouant parfaitement la partition attendue du système.

    • La pierre philosophale devait transformer l’or en plomb..

      omicronescu a inventé le contraire, la pière connophale, il est temps de ce débarrasser de cet être malfaisant, qui nous fait regretter grollande, qui était au moins juste inutile, ce qui , en face d’omicronescu était une grande qualité en fait.

      On a perdu grollande pour encore pire et non plus pour encore rire, mais il est vrai que ce n’était pas si évident à deviner.

      Avec fesses sales du fion ç’eût été encore pire je pense.

  3. User de la force, prendre la totalité du pays et renverser le gouvernement. Ça se dit comment Lebensraum et Führer en russe ?

    • Justement en parlant de fuhrer: Zelensky peut etre responsable, a force de lecher les bottes de Biden, d’une guerre en Europe. Si en 1936 Hitler avais ete liquide, l’Europe ne s’en serait pas plus mal sortie. Mais la deja, les USA avaient BESOIN d’une guerre en Europe. Idem aujourd’hui. Donc votre remarque est excellente 🙂

  4. Evidemment dommage que les sanctions prises contre les russes soient pénalisantes pour les français qui eux voudraient bien sortir de l’OTAN et commercer avec nos amis russes, mais tant que nous aurons ce pantin à l’Elysée, le peuple pâtira.

    • on a vu que les maraichers et les éleveurs de porcs français ont perdu avec les sanctions!

    • Fruits et legumes, fromages: Nous avons maintenant nos propres produits, et je peux vous garantir que nos fromages valent la plupart des votres! Prochaine etape a laquelle je suis entierement favorable: Embargo sur les vins! Certains de nos champagnes valent deja largement certains des votres a un prix 4 fois moindre. Et les vins, ca commence a s’en approcher. Donc… En echange nous vous donnerons du gaz 2 fois plus cher 🙂 Virez votre gouvernement et cessez d’etre soumis aux globalistes!

      • Midas transformait tout ce qu’il touchait en or ; Macron , lui , transforme tout ce qu’il touche en eau de boudin .

      • Boris , beaucoup de français ne sont pas soumis au globalisme anglosaxon et aimerait bien virer les gouvernants actuels et la clique de politicards qui ont oeuvré dans le même sens depuis trop longtemps …prenez en vous à nos dirigeants …et nos produits n’y sont pour rien , merci.

      • Soit vous avez un goût de merde, soit vous n’y connaissez absolument rien en gastronomie mon Boris. En dehors de Moscou ou St Petersbourg, la bouffe est au mieux passable.

  5. Dites moi Boris, aucun mot pour parler de l’effondrement de la rouble et de la bourse ? En vous lisant, j’ai l’impression de voir la plus grande victoire de tous les temps, alors qu’au final… Rien n’a changé, le chantage n’a pas marché.

    • Le rouble a baisse, et a remonte le jour suivant, comme toujours. Ceci dit, un rouble plus faible est excellent pour le budget puisque nous vendons le petrole et gaz en devises, et utilisons des roubles en interne. Donc plus les devises sont fortes et plus le budget est en EXCEDENT. Et VOTRE budget avec votre « euro fort »? Allez faites nous rire! La bourse hier, +13% en moyenne, ca compense les -12% d’avant hier.

    • tariflette , la bourse chez nous qui n’arrête pas de grimper ne fait que le bonheur des 1% d’oligarques et leurs chiens de garde …le pays est en pleine dégénérescence et décadence , mais la bourse se porte bien , donc tout va bien , c’est ça ???

      • J’en prends note, nobody is…

        Maintenant Boris, à propos de la fanfaronnade de la fermeture du robinet, il semblerait que vous soyez plus expert que les experts IfW eux-mêmes!

        Un éventuel embargo de l’Union européenne sur l’énergie visant la Russie toucherait bien davantage l’économie russe que celle de l’UE, selon le centre de recherche allemand IfW.

        https://www.rtl.be/info/monde/international/bloquer-totalement-l-arrivee-de-gaz-et-petrole-russe-ne-penaliserait-pas-l-europe-1359163.aspx

        • On pourrait faire monter les prix histoire que les citoyens europeens soient tellement en colere qu’ils virent leurs gouvernements… Certains pays sont en pleine periode electorale, d’autres (ou les memes!) ont des actions fortes en cours contre les voyous qui les gouvernent, ca pourrait donner quelque chose d’amusant 🙂 Notre budget en patira oui, mais pour info, on ne se prostitue pas, on est fideles a nos convictions, notre culture et Histoire. Pour simplifier, nous sommes des Patriotes et non des arrivistes soumis a nos interets financiers. Et nos reserves en devises, diamant et or sont la…

  6. Petite blague pour vous Boris. Vous savez ce qu’est la différence entre une rouble et un euro ? Un euro.

    • Oui c’est la même chose : la différence de prix entre un appartement en décembre à Moscou et le même en décembre à Paris ? Vingt degrés centigrades.

    • Vous savez la difference entre votre budet et le notre? Combien de milliards d’euros de deficit chez vous? Combien d’excedent chez nous? Si vous voulez parler economie, essayez au moins d’en connaitre les bases car comparer des devises « brutes » ne veut rien dire. Et votre taux d’imposition? Et vos charges sociales? Ah mais oui, vous devez payer pour vos « nouveaux francais » d’importation, desole j’avais oublie! Allez, coucouche!

      • Bravo, Boris pour cette bonne réponse faite à cette carpette ! Le poudré qui a endetté la France de trois mille milliards et la fait envahir par des africains , a l’air ridicule . C’est comme si une souris demandait à un ours brun de se mettre à ses pieds. Vive le Président Poutine et longue vie à lui ! Vive la Sainte Russie !

      • Excellentissime Boris ! Ferme le caquet à tous ces cons !
        Au fait, est il prevu que des volontaires étrangers puissent rejoindre le Donbass. Je suis allé en ex yougo, je me verrai bien faire un tour en Ukraine.

        • Si vous etes decide, envoyez-moi un mot par mon blog… Confidentialite garantie.

      • Oh, ça ce n’est pas acceptable. En tant que personne de 74 ans, bien élevé par mes parents, je ne me permettrai jamais de faire de jeux de mots sur un nom de propre. Je suis persuadé que c’est son nom de famille. Pour être sérieux, dans le temps, j’allais acheté mon « vin pétillant » bien meilleur aux abords de la zone dénommée « Champagne ». De grands groupes avaient acheté à des prix dérisoires des vignes de ces zones, puis avaient fait modifié les frontières.

  7. Je vois mal les Français qui sont incapables de s’opposer à des hordes de pouilleux venus du Sud, affronter l’armée russe. Même symboliquement.
    Le mieux à faire pour les officiers, si le psychopathe voulait les envoyer se faire massacrer, serait de le démettre, de le juger et de s’en débarrasser. À la roumaine.

  8. Il ne peut pas y avoir de guerre entre l’Europe et la Russie ca alors le pays reel en France prendrait fait et cause pour la Russie contre le pays légal atlantiste.

    Une guerre en Ukraine = la guerre civile en France
    La guerre civile en France = la fin de l’UE
    La fin de l’UE = la fin du colonialisme américain en Europe.

    C’est donc ce qui finira par se passer.

  9. la table, première humiliation!
    puis les communiqués de « victoire » de macron, aussitot démentis par le kremlin !
    quel stratège ce président de l’ue

    • manu macrondelle a été fait chevalier de la table longue par Poutine mais il ne s’est pas rendu compte de l’ insulte qui lui a été faite vu qu’ il n’ a aucun honneur !

      • Je pense que Macron a compris l’humiliation de Poutine avec l’accueil de domestique, la table etc… mais comme il sait que les Français sont cons comme des balais, je m’excuse pour les balais, il a transformé cette honte en un truc normal style angoisse sanitaire de Poutine, refus de lui Macron de laisser de l’ADN et bien sûr les médias de merde ont parlé de succès. Macron n’a pas besoin de se fatiguer avec les Français, die Untermenschen.

  10. Pour le nucléaire, l’Ukraine a déjà sa bombe.. à Tchernobyl !

    Les différents sarcophages construits après la catastrophe ont été payés par l’occident.

  11. Et vous y faites quoi ici sur ce site? Et qu’un modérateur valide ce genre de conneries est incompréhensible, le modérateur doit être viré à grands coups de pied au cul! Qu’il aille proposer ses services à libération !!!

  12. —-Les sanctions que cet abrutis ce tocard qui squatte l’élysée vont se retourner contre nous, car les intérêts économiques que nous avions avec la Russie ne sont pas négligeables notamment pour les agriculteurs, pour les besoins énergétiques.—–
    —-Les ricains depuis des lustres font de l’ingérence dans le monde entier et sèment le chaos partout où ils passent il est grand temps de stopper ceci, l’Europe a tout à perdre avec eux!—-

    • exactement tous font semblant d’oublier l’IRAK et l’imposture de la petite fiole et ses conséquences que nous payons trés trés chers aujourd’hui sur tous les plans, humains et financiers!

      En fait ce n’était pas un guerre pour tuer le dictateur, mais c’était bien une guerre avec des intérêts financiers tels que le pétrole!

      que cherchent biden si ce n’est installer l’otan en Ukraine et pourquoi pas vendre son gaz de schiste! tous les félons de gouvernement sont d’accord avec ça?
      Le président ukrainien est sous la coupe des ricains, cherche du pognon et veut entrer dans l’UE!

  13. L´article sur la situation militaire et politique est complet y compris les
    hypothéses de développement. La valeur du rouble on s´en fout. La Russie a
    de l´or qui suffit à beaucoup de choses. Boris parlez nous de Nord Stream 1
    qui peut jouer un rôle important dans les jours et semaines à venir ?
    Suédois des Cévennes

    • NS1 eh bien desole, je n’y connais rien dans ce domaine. Moi aujourd’hui c’est plutot les amusements cyber, apres pas mal de temps sur le terrain… Ah d’ailleurs je viens de voir que les sites gov d’Ukraine et pas mal de banques ukrainiennes sont HS, comme c’est bizarre… Des hackers yankees sans doute!

  14. Je suis plutôt d’accord avec la position de Poutine, mais l’ennui, c’est que cette crise va profiter à macron dans cette période pré électorale. Il n’avait pas besoin de ça, Zemmour lui avait déjà mâché le travail.

    • Je ne vois pas trop comment ca pourrait profiter a Macron, mais il n’a pas besoin de ca pour etre re-elu de toute maniere: La stupidite de la majorite des francais y suffit 🙁

  15. Poutine sait fort bien ce qui se passe dans les pays occidentaux dirigés par des séniles, des pédérastes, des dégénérés, il n’en n’a que foutre des mesures de rétorsion, les Russes en ont vu d’autres, ce ne sont pas des chochottes!

  16. Les veaux ont installé un gamin à l’élysée sans aucune once d’intelligence!
    Il voudrait jouer un rôle international alors qu’il n’est même pas fichu d’apporter la concorde en France!
    Il a enfoncé la France dans le fond du caniveau, bon courage à celui ou celle qui devra relever la nation, faudra pas avoir peur de se salir les mains!

  17. Merci Boris, c’est uniquement ici qu’on peut lire les articles qui reflètent la réalité. Merci à RL et ses équipes!

  18. saloperies d’amerlocks…et dire qu’une majorité succombe à la propagande yankee relayée par nos connards de toutous médiatiques et politiques…ah les cons…! pour beaucoup d’endroits où il y a la merde , les US sont derrière …Irak , Kosovo , les exemples sont légion …Poutine en reconnaissant les républiques empêche l’ukraine d’adhérer à l’otan …un pays qui a des conflits internes ne peut le faire ; bravo !!! et soutien à ce grand président patriote qui lui défend son peuple et son pays , au contraire du nôtre . amitiés au peuple Russe .

  19. parions que le sus nommé macron va transformer la situation en grande réussite dans ses communications

  20. Le poudré embagouzé gerontophile ferait mieux de s occuper de son pays ruiné, envahi, islamisé, industriellement humilie,plutôt que d aller faire le mariole dans la cours des grands…on vient de prendre une déculottée au Mali, et lui il menace Monsieur Poutine….quel guignol.

  21. des sanctions économiques seront prises contre les oligarques russes eux rigolent depuis Courchevel car l’argent est a l’abri a Hong Kong ou Shangaï !! poutine gagne 1 milliard par jour avec son gaz !! pas un Mediaş ne soulignent que la dette russe est à 20% nous 115% ! que seul 14% de cette dette sont financerspar l’étranger, nous 48 % que dire quand bidden prpose de vendre son gaz de shiste pour pallier l’arret du gaz russe !!

  22. La France est dirigée par des benêts, rappelez vous les initiatives d’un certain Hollande qui malgré le marché signé des portes hélicoptères (payés en plus) avait refusé de livrer ces bâtiments de surface!
    Résultat: la pagaille dans le Landerneau de l’agriculture, car les Russes ont refusé à leur tour de commercer les produits agricole avec la France!
    Bien fait pour la gueule du scooteriste!

    • Ce gros fainéant très très malin qui n’a jamais rien foutu de ses 10 doigts boudinés se permet de donner son avis dés qu’on lui tend un micro!
      Il faut quand même se souvenir qu’il a trouvé plus rusé que lui avec le poudré!
      A moins que cela était un jeu de rôle, hollande sachant très bien qu’il allait prendre une claque!

    • La meilleure dans ce dossier est que la Russie a recupere TOUTE la documentation technique des « Mistral » a la signature du contrat… Selon un specialiste de mes amis, documents tres interessants qui, une fois le contrat non honore par la France et les remboursements effectues (plus les indemnites!), nous sont restes 🙂

  23. V’là t’y pas que Vlad exigerait maintenant… la démilitarisation de l’Ukraine !

    Comme chantait Téléphone dans les 80s : « Quelque chose en toi ne tourne pas rond »

    UKRAINA FOREVER !

    • Rassurez-vous, l’Ukraine ne sera en fait pas demilitarisee, elle sera un oblast de la Federation de Russie.

  24. bhl veut déclarer la guerre aux russes pour sauver l’Ukraine?
    Il nous refait le même coup qu’en lybie pour sauver Bengazi ou chacun convient aujourd’hui que ce n’était pas dans les intentions de kadafi de tuer la population. La encore qui supporte aujourd’hui les conséquences d’une immigration massive, lui ou nous dans notre vie de chaque jour?
    BHL le gaucho veut empêcher zemmour de parler, moi je veux que ce soit lui qui se taise parce qu’il ne dit que des mensonges. Qu’il arrête la maizena dans le pif, ça abime le cerveau.
    Je voudrai aussi que l’on cesse d’inviter le mouchard par que lui aussi n’est pas contre l’envoi de troupes puisque les sanctions financières imposées par les dictateurs mondiaux d’hier et d’aujourd’hui ça n’a jamais marché. quel c.n aussi celui là.
    j’accepte que l’on ne soit pas en accord avec moi lorsque l’argumentation est valable et ne se résume pas à de l’idéologie!

  25. Une autre humiliation:
    Manu la moumoutte doit apprendre l’arabe en catastrophe pour son meeting du 5 mars à Marseille si il veut être compris.

  26. Cette fascination à l’égard Poutine de la part de certains identitaires gaulois me surprendra toujours. On peut même dire qu’elle me fascine et je les remercie de m’avoir offert de la fascination.

    Selon toute vraisemblance, le pugnace parlement ukrainien votera sous peu l’état d’urgence sur tout le territoire et je rappelle ici aux lecteurs étourdis ou peu informés qu’il inclut aussi les oblasts de Donetsk et de Lougansk, même si certains adorateurs de la dynastie nord-coréenne les qualifient… de républiques populaires ! Aux nostalgos de l’Histoire je conseille le « Welcome back, Lenine ! » au Musée de la Citadelle de Berlin.

    • Richard, tu me déçois. Tu as oublié de mentionner la Crimée !
      un conseil, lis les accords de Minsk, et quel est le rôle d’un garant.

    • @Richard Mil

      Ce sont très certainement vos origines polonaises qui vous font réagir comme ça : le bon et beau bouffage de gueule entre polaks et ruskhovs. J’ai les mêmes origines que vous du côté maternel Richard Milowsky, ou Milascziesky, ou Milowack ou…et j’ai choisi mon camp depuis longtemps ; ce sera du côté russe.
      Ça doit bien vous fasciner un tel profil, hein ?
      Je n’ai pas de rancune depuis tous ces siècles d’affrontements Russo-polonais, le temps a fait son travail. Par contre, votre logiciel est obsolète, j’ai presque envie de d’obsolescence programmée en ce qui vous concerne…

    • En effet, etat d’urgence et mobilisation generale en Ukraine (de 18 a 60 ans). Les ukropi continuent de bombarder les LDNR en ne se rendant pas compte de ce qui va leur tomber dessus. Laissez le temps a nos diplomates de quitter l’Ukraine, et… Ca va etre rapide. Car violent. Mon cher Richard, preparez vos mouchoirs. D’ailleurs parlant de fascination, expliquez-moi comment un belgo-polonais peut soutenir les neo-nazis qui sont sur la ligne de front en Ukraine? Ca me fascine!

  27. Trump au sujet de la stratégie de Poutine sur l’Ukraine : « C’est du génie »

    Je rêve ou quoi ? Offrons à ces deux messieurs un Stratego et une île déserte quelque part en mer de Chine avec hamacs et cigares coûteux.

  28. De tous temps, les autorités US ont foutu la merde de part le monde pour toujours en tirer des bénéfices. En Europe, grâce aux caniches du débile Biden qui n’a plus toutes ses facultés, Macron, son homologue allemand et d’autres pantins, nous allons punir les citoyens par l’inflation galopante. Vivement que le France se retire de l’OTAN et agisse en pays souverain.

  29. Si j’avais une baguette magique, je transformerais une citrouille en une station cosmique en orbite permanente. Le commandant de vaisseau serait Vladimir Poutine et il pourrait ainsi se sentir maître de la Terre et certainement des États-Unis. Il lui est demander d’annexer toute météorite suspecte, un danger certain pour l’intégrité physique des Terriens.

    • Poutine est chez lui à la frontière avec l’Ukraine.
      Bidet n’est pas chez lui en Ukraine.
      Que le gâteux remballe son Otan et retourne s’occuper de ses BLM et de son gaz de schiste.
      La dernière fois que les ricains sont venus en Europe ils ont bien pris leur temps, puis ils ont achevé le travail des boches avec leurs « zalliés ». Juste histoire de relancer LEUR commerce en nous vendant par exemple du chewing gum et 1340 locos à vapeur.
      Entre autres…

  30. BHL a encore vomi, il fait bien la paire avec omicronescu et sénilissime bidet.

  31. VIVE POUTINE , LES RUSSES ET LA RUSSIE (1): Dernière blague du Marabout algerien BERNARD HENRI LEVY , proclamé Philosophe et Français par la maffia du CRIFJ et ses LICRAS et qui , parce qu’il est juif , il veut se prendre pour le Dieu Sémite de la France . il OSE insulter Poutine et le traite de dictateur . On lui répond . Il mérite bien une réponse Gauloise : 1- D’abord BHL de quoi se mêle-t-il des affaires européennes . et des bagarres entre Européens … Poutine est un européen et lui BHL n’est ni un français , ni un européen et rien en lui n’est européen du tout . Il n’est même pas algerien !!! Puisque c’est un asiate du Moyen Orient , un sémite originaire de la Péninsule arabique . ( A SUIVRE )

  32. VIVE POUTINE , LES RUSSES ET LA RUSSIE (2): 2- BHL ? En quoi ça le concerne l’affaire de l’Ukraine , les ukraniens étant eux-mêmes les cousins germains des russes , des européens comme Poutine , comme les suisses ou les allemands ; comme les Gaulois qui n’ont pas mandaté ce BHL , Rabbin de 3eme catégorie et escroc politique , pour parler en leur nom et au nom de leur pays LA FRANCE ….Lui le BHL , ses cousins germains sont les arabes du Qatar , de l’Arabie saoudite et du Village d’Ur en Mesopotamie d’où est sorti son grand-père Abraham , qu’il aille se mêler des affaires de ses cousins et nous épargne sa presence en Europe .. Sa vue seule , sa bouche de vipère , son Bluff sémitique ,et tout son être inspirent la Nausée aryenne celtique , gauloise , russe ou ukrainienne . Apres avoir été un fouteur de guerre partout dans le monde , en Europe , en Bosnie , au Kozovo , en Lybie , en Syrie , il veut la guerre en Russie ?? ( A SUIVRE )

  33. « guerre OTAN contre Russie ». Marrant, j’ai pas vu un soldat de l’OTAN en Ukraine. C’est Guerre Russie contre Ukraine votre histoire, mais même ça, vous n’etes pas capable de l’admettre.

  34. La Pologne est bombardée de trolls made in Saint-P ! Narrations récurrentes : Poutine est malin, il n’y a jamais eu d’État ukrainien, les Ukrainiens sont fachos et génocidaires etc.

  35. Il apparaît que l’orthodoxisme peut être aussi agressif que l’islamisme, non ?

    Doivent bien se marrer les imams de voir chrétiens et orthodoxes en chiens de faïence donbassiens !

  36. Le pantin sénile, pédophile et mafieux bidet ne gère et ne dirige aucunement les USA. C’est obama qui fait son 3ème mandat ! Les américains sont des fauteurs de chaos !

  37. VIVE POUTINE , LES RUSSES ET LA RUSSIE (3): Drechef , nous posons la question au Marabout judeo-Algerien BHL et pas au mari de Brigitte , puisque en verité c’est e BHL qui commande en France et que Micron ce n’est qu’un polichinelle un pâle bourgmestre picard dot la servitude est d’exécuter les basses œuvres du CRIFJ et de la clique maffieuse Elue … on a vu comment BHL tirait les oreilles de Sarkozi et de Ali Jupette en Lybie …Mais question surtout posée aux français qui votent encore pour cette bande de racaille UMPS . Comment vos armées et vos polices qui ne peuvent même pas disputer et défendre le Territoire GAULOIS , conquis par des voyous arabes et des marabouts africains , vous osez proclamer votre guerre de pédés et de pédophiles à la SAINTE RUSSIE .. Poutine ? il va vous niquer !!! quel plaisir de le voir niquer Micron , BHL et ses sbires français ( A SUIVRE )

  38. Полностью согласен с Вами. Entièrement d’accord avec vous.

  39. Le problème en Ukraine c’ est Azov, Spravy sektor et Svoboda …faut pas se attaquer aux jeunes ukrainiens de sont des frères russes

  40. momo le traître n’a pas besoin de V Poutin pour ça ! Il s’humilie tout seul ce con !!

  41. 🎼🙂😍🥂🌞🎵✌👍🎹🌷🌟🎁❤🌼🌳📚🌿 🎶 Bonjour, Monsieur Boris Karpov et… 👉 « 𝘾𝙝𝙖𝙥𝙚𝙖𝙪 𝙗𝙖𝙨 »❗❗❗❗ Pour votre lucidité, votre sens des réalités, votre objectivité et pour votre réalisme qui sont indiscutables ! Bravo pour votre article qui est à la fois comme un baume et un cordial que vous versez sans mesure dans le cœur des gens intelligents et(Heureusement il y en a encore quelques uns dans notre pauvre France!)qui réfléchissent correctement et par eux même ! Cela dit (qui devait être dit !) mille mercis pour le rire avec ce trait d’humour quand vous parlez du biden bidon en ces termes on ne peut mieux trouvés et qui lui vont si bien, « le sénile de la maison blanche ! » Je vous souhaite in très bon vendredi et une excellente fin de semaine !

Les commentaires sont fermés.