Russie : La revanche de l’Allemagne nazie et des collabos français

C’est donc clair et net, l’Allemagne a déclaré officiellement envoyer, directement, des « armes léthales » au gouvernement ukrainien et autoriser l’envoi d’armes allemandes à certains pays européens qui puiseront dans leurs stocks. Des armes allemandes seront donc utilisées contre des force russes, ça nous rappelle quelque chose. Le gouvernement français, tout comme celui de 1940, suit le mouvement puisque Macron a annoncé lui aussi envoyer « du matériel militaire » en Ukraine. Les vieilles habitudes de collabos ne changent décidément pas !

Que les choses soient claires : « les Ukrainiens », « les Allemands », « les Français », ne sont pas les PEUPLES d’Ukraine d’Allemagne et de France ! Ce ne sont que leurs gouvernements dont aucun n’a été élu avec un véritable soutien populaire majoritaire, ce ne sont que les franges les plus ignobles de ces peuples !

En Ukraine, les forces russes ont des pertes et l’avancée n’est pas aussi rapide qu’elle pourrait l’être simplement car elles tentent au maximum d’éviter les pertes civiles dans le peuple ukrainien qui, et quoique les médias occidentaux prétendent, sont majoritairement du côté de la Russie ! On n’efface pas plusieurs siècles de fraternité si facilement, chaque famille russe a de la famille en Ukraine et réciproquement ! Car si nous voulions en terminer, il serait facile d’appliquer le même traitement à Kiev que celui appliqué à Grozny il y a quelques années ! L’issue du combat ne fait *aucun* doute et de toute manière le but n’est pas tant de « prendre Kiev » que d’éliminer le gouvernement ukrainien.

Maintenant donc l’Allemagne semble vouloir entraîner l’Europe dans un nouveau conflit armé avec la Russie. Il ne s’agit plus de sanctions « financières » (celles-ci auront une réponse forte et très visible !) mais d’une véritable guerre. L’attitude revancharde d’un pays ayant déjà causé des millions de morts au cours de deux guerres mondiales qui, pour se venger de sa dernière défaite, va soutenir un régime ouvertement néonazi.

(À ce sujet j’attendais cette nuit des photos montrant que le président ukrainien Zelenski est actuellement sous la protection – ou sous la garde ?! – de combattants parfaitement identifiés se déclarant eux-mêmes comme « nazis ». Ces photos ont du retard, elles seront postées sur ce site dès réception).

Je ne suis pas certain que les peuples allemand et français approuvent majoritairement les décisions de leurs gouvernements dans ce conflit. En fait je suis même certain du contraire, mais malheureusement les conséquences des actes de leurs gouvernements retomberont sur tous ! Ces ordures le savent d’ailleurs parfaitement mais sont, elles, bien a l’abri ! Et vous, allez en payer les conséquences ! Pour commencer, êtes-vous prêt à payer 3 ou 4 voire 5 euros pour UN litre d’essence ? Êtes-vous prêt à payer votre gaz 3 fois plus cher ?

Mais les choses peuvent aller plus loin, beaucoup plus loin puisque ce sont en fait les pays de l’OTAN qui maintenant fournissent des armes à l’Ukraine, armes qui seront utilisées contre nous. En comprenez-vous bien toutes les conséquences possibles ?

On se souvient comment les choses se sont terminées la dernière fois que les Boches se sont frottés à l’armée soviétique. Il semble que la leçon n’ait pas été comprise et qu’une piqûre de rappel doive être administrée. Elle le sera, nul n’a encore décidé de quelle manière mais nous n’avons aucune (*aucune*) intention de laisser passer. Comme je l’expliquais plus tôt, ce conflit couvait depuis longtemps et est un conflit basé sur des conceptions de « civilisation ».

Ukraine : c’est une guerre de civilisation entre mondialistes et patriotes

Les pays en pleine décadence de l’Europe et États-Unis n’acceptent tout simplement pas que la Russie ne sombre pas dans les bacchanales pédérastes, wok, BLM ou je ne sais quoi et s’imaginent qu’ils peuvent nous mettre au pas. Grave, très grave erreur qui risque d’entraîner le monde dans un bain de sang.

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Et en prime un exemple clair de la désinformation que les médias occidentaux, VOS médias, vous font : c’est sur CNN, qui annonce la première victime américaine en Ukraine, Bernie Gores, brave homme tué par une mine posée par les méchants séparatistes soutenus par les Russes.

Eh bien pas de chance puisque ce brave Bernie Gores est déjà mort, « exécuté » par les méchants talibans en 2021. Toujours sur CNN qui montre, en plus de son ignominie, sa stupidité : même pas capable de changer le nom et la photo… Ne vous faites pas avoir par vos médias !

image_pdfimage_print
40
2

112 Commentaires

    • Entre les tdc (le poudré et cie) et les merdeuses, nous voilà bien!

      Les TDC vont se calmer quand dans la surenchère avec ces envois d’armes, allez 100 fusils trux, moi 500 lanceurs de bombes anti char, qui dit mieux?
      Faudrait quand même arrêter les gamineries avec poutine!
      Si c’est pour l’exciter, il n’a pas besoin de ça, il faut le calmer et ne pas lui dire comme le vieux taré de le drian, « moi aussi j’ai des armes nucléaires »!
      Il faut négocier et prendre au sérieux ses revendications qui valent ce qu’elles valent. Mais malheureusement les usa et les europeens sont les premiers responsables de cette situation dramatique!
      Ils ont fait avec poutine comme le poudré fait avec nous, le mépris, la suffisance, l’insulte…..et puis c’est chic d’être au mieux avec les ricains sauf quand c’était Trump!

    • je vais redire une nouvelle fois ce que j’ai déjà dit ou plutôt écrit x fois:

      Qui a les épaules, la stature pour négocier avec poutine?
      certainement pas avec le seul petit tdc ukrainien qui a réitéré son souhait pour entrer dans l’otan. Je crois que ce petit mec se la joue, n’a rien compris de ce qui se joue actuellement. Il veut juste du fric du fric et encore du fric et rester chef en tshirt kaki sous protection des usa.

      Le poudré? certainement pas, il sait àui il avait affaire!

      vanderlahyenne encore moins vu ses conflits d’intérêts a moins qu’il lui propose un deal secret (non, j’ai rien dit, c’est idiot)

      Je ne vois pas personne, c’est ça le pire!

    • Manque vanderlayen au tableau!

      Elle est complètement cintrée ou plutôt elle ne veut pas de négociation avec poutine! Elle veut le pousser à bout et elle elle sera en sécurité dans son bunker comme le poudré!
      Von der Leyen souhaite que l’Ukraine rejoigne l’Union européenne!
      Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, a réagi ce lundi en demandant une intégration « sans délai » dans l’Union européenne et dans l’otan dans le même package!
      Monsieur du haut de ses talons aiguilles exige! Il pourra aller danser à l’elysée
      Quant à borell
      Josep Borrell: des pays de l’UE prêts à fournir des avions de combat à

      La vanderlaYen attaque aussi la biélorussie?

      Ils cherchent quoi ces inconscients? ces tarés que l’on prenne une bombe sur la gueule?

  1. Cet article n’a aucun sens. Il est fabriqué dans les usines à troll du FSB. En aucun cas même de très loin, l’invasion de l’Ukraine ne peut être soutenu.

    • traduction : les gros fachos vont se tomber dans les bras.
      dans vos rêves…bande de souchiens..

    • Les Russes nous libérerons des Impérialistes Américains comme naguère l’Armée Rouge de Gueorgui Joukov a battue les Bochs à Stalingrad et les Nippons en Mandchourie.

      • Heureusement qu’ils les ont battu, sinon on aurait pas pu accueillir nos amis d’outre méditerranée …

  2. Les nazis c’est poutine qui les invite. Hier Ramzan Kadyrov a prononcé un discours devant 10.000 soldats qui seront déployés en Ukraine. Selon @RomainCaillet. les soldats ont scandé le chant jihadiste Ayuha al-Tarikh, avant de partir. inutile de dire ce que ces ordures feront des femmes Ukrainiennes.(vu sur tweeter)
    Poutine est fou mais pas con. Pour justifier son invasion il sort l’épouvantail nazi alors que ce sont des patriotes ! on a connu ça à l’époque de Lepen, ses partisants étaient tous des nazis ! ben voyons !….

    • Ouah quelle culture Moi qui croyait que c’était l’OTAN et l’armée Canadienne de Trudeau qui formait le Réseau Nazi Ukrainien CENTURIA ainsi que AZOV ou encore la SS GALICIENNE et ça ça ne Vous gêne pas ?

      • La vérité ne nous gêne pas. Elle n’est dure à entendre que pour vous.

    • Comment pouvez vous que ces ukronazis, peut importe comment les appeler sont des patriotes alors qu’en définitive ils defendent le mondialisme woke immigrationniste

      • Je vais cesser de lire les commentaires car j’attaque une troisième boite de Doliprane.Celui qui (comme moi) veut que la France avec les français (important les français en France)se sorte de sa merde islamique en priorité avant de régler les délires LGBTXXZY et j’en passe en soutenant E Z (s’il y a des numéros sur les cartes de membres je serai dans les premiers)celui qui comme moi disais-je qui n’approuve pas les méthodes agressives poutiniennes ni sa dictature,sinon comment appelle t-on le refus et la supression de tous les opposants ,sera classé dans quelle catégorie.
        J’imagine Choupinet décidant du jour au lendemain de supprimer Zemmour Le pen et tous ceux qui lui font de l’ombre je ne compte pas les passionnés de Jean Brizitte.

  3. Boris, vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
    Tous ces morts du passé et d’aujourd’hui méritent un peu de mesure.
    Je vous assure que personne (en europe du moins) ne veut une « quelconque revanche » vis à vis de la Russie. Si des pays autrefois sous obédience russe désirent le libre échange et la façon de gouverner des autres pays européens, libre à eux.
    Les empires naissent et meurent, les pays restent…..
    Les français l’ont appris à leurs dépends, et l’apprendront sans doute encore….

    • Merci zéphirin,ici je retrouve un peu de bon sens.Je peux arrêter le Doliprane

  4. Si tout se passe bien pour cette histoire à la con de parrainage, E Z sera président, les discours changeront radicalement, il nous faudra également sortir de cette UE de merde et redevenir souverain chez nous ! On voit bien que l’UE nous mène au désastre, sortir de l’Europe, de l’otan et toute la daube des USA(wokelgbtqblm)! Ceux qui cherchent réellement la merde sur tout le globe, on les connaît et on sait qu’il ne sont pas russes ! Une fois notre indépendance retrouvée nous pourrons dialoguer avec V Poutine sainement et intelligemment, le président russe sait très bien que momo ne restera pas au pouvoir longtemps !!

  5. Je suis bien d’accord avec cet article. Je ne sais pas s’il s’agit réellement d’une revanche de l’Allemagne nazie et des collabos français mais il y a indubitablement un fond de nazisme chez ces gens-là (particulièrement le mépris de la vie humaine, l’assassinat d’enfants et d’handicapés, etc). Je crois vraiment que c’est dans la nature des allemands et aussi de Bruxelles. Quant aux USA, ils ont perdu tous leurs repères , Chez eux, les lobbies imposent leurs lois qui sont souvent un défi à la raison au bon sens et même à l’humanisme. ils ont sombré dans la décadence et osent donner des leçons, eux qui ont perpétré des massacres sans le moindre état d’âme, qui se croient tout permis, à la Russie, un pays qui ne tombe pas comme l’Occident dans la déchéance, dans le caniveau, surtous les plans.

    • l’ALLEMAGNE a mis le temps , mais elle porte en gestation le 4ème Reich depuis les années 50….Jeme souviens , dans les années 80 dans la bundeswehr , au cours des manoeuvres en blindés , l’alerte signalant l’arrivée de » l’ennemi  » était « IVAN KOMMT « ….Al’époque ça me semblait etre loufoque , et caractéristique de quelques nostalgiques mythomanes , aujourd’hui , je crous que c’était beaucoup plus profond , à de rares exceptions près , ces gens ne seront jamais nos amis , l’UE n’est qu’un moyen de faire triompher le VATERLAND , depuis toujours .

  6. C’est l’escalade, et il ne faut pas croire que cela va s’arrêter.
    La Russie est une puissance nucléaire, la France aussi mais toute petite.
    Les  » bombinettes  » larguées sur le Japon,comparées aux actuelles, c’est comparer une balle de .22 riffle avec un fusil de chasse à l’éléphant.
    Ne pas oublier les sous-marins, les US une centaine, les Russes sûrement autant les Français une dizaine , avec les 3/4 en réparation.
    N’oublions pas le Charles de Gaulle ,qui patrouille dans la rade de Toulon.

    • 500 militaires du 27ème bataillon de chasseurs alpins d’Annecy partent ce lundi pour la Roumanie à la frontière RUSSE. la crapule qui n’a jamais fait un seul jour de service militaire, qui ignore tout de l’armée ne se sent plus. Il va se gargariser (6 fois) « Nous sommes en guerre »……et moi j’en pleure…

    • Le Charles De Gaulle ils sont si efficace qu’il n’ont pas vu un petit voilier l’on abordé !!!
      Imaginez qu’il ai été chargé jusqu’à la gueule d’explosif : plus de Charles de Gaulle !!

    • Question combien faut-il se prendre de bombes nucléaires sur la tronche pour en garder un souvenir impérissable.Quand aux sous-marins russes puisqu’on vous en parlez ils ont intérêt si ce n(est pas encore le cas de gagner vite fait la haute mer.Parce que si coincés en mer noire où en Baltique ,ils risquent de rouiller sur place.Pas large le passage à Istanboul.Ni Gibraltar d’ailleurs.Par contre pour le PA CDG vous avez raison,il ne fait pas d’étincelles ou trop peut être.A l’inverse le Foch ou le Clem étaient increvables.P.A que j’ai très très bien connu.900M de profondeur à Gibraltar ,plongée actuelle(sous réserve) des russe 600 m déjà très bien leur max plus de 1000m avec le Kosomolet mais il est au fond pour le restant de ses jours.On oublie les sous -marins s’ils ne sont pas sortis dans le cas contraire ,ils seront vite repérés,dangereux mais repérés.Je pense qu’il faut oublier cette escalade ,des deux côtés bien sur.

    • L’important dans la dissuasion nucléaire , ce n’est pas seulement le nombre de vecteurs et d’ogives, c’est aussi QUIa le bouton !Et là , pour la France , c’est encore pire , comment expliquer à un gamin immature , un morveux , que ce n’est pas un jouet , et que dans moins de 2mois , lui et maman n’auront plus le jouet et devront foutre le camp ?

  7. ça prouve qu’ils veulent la 3ème ww, mais sans trop se mouiller eux mêmes.
    Les bouchers yankees ne s’étaient pas génés lors de la dernière. Regardez les anciennes photos des villes allemandes (dresde, berlin..) l’âge de pierre
    Sinon, J’ai mis 2 pancartes sur mon garage hier :
    1) Attention ! nouveau vi Russe, masques inefficaces, couches culottes recommandées.
    2) alerte disparition ! depuis 2 semaines nous sommes sans nouvelles de Covid19

    • J’ai mis la même en ajoutant une récompense pour tous renseignements:une dose D’Hydroxychloroquine.

  8. Réduire le débat au nazisme supposé de l’Ukraine est un peu court quand même.
    L’immondice bati et ses multiples trolls (lesaint, lafronde, …) ne vaut rien, il est d’ascendance consanguine mondaine et tout naturellement doté d’un QI de moule avariée, de plus il est teigneux, véreux, pouilleux, il a le cervelet endommagé, il est en état de pré-putréfaction morbide, tous les voyants dans le rouge vif, il n’en a plus pour très longtemps et c’est tant mieux, il finira comme il se doit dans une fosse à purin toxique qu’il a si justement méritée toute sa pauvre vie de cafard puant.

  9. Faut-il être con à bouffer du foin pour penser que des sanctions envers la Russie feront plier l’ours Russe! Après l’abruti qui déclare qu’il a très envie d’emmerder une partie des Français, comment voulez vous que la France aie une quelconque autorité pour résoudre ce genre de problème, alors que nos « dirigeants » ne sont même pas capables d’apporter la concorde dans notre pays? Comment se fait-il que depuis 1991, aucune autorité Européenne n’a pu, voulu ou su intervenir pour régler diplomatiquement le problème des micros états Russophones de l’Ukraine? Cela dénote parfaitement l’incurie et le je m’enfoutisme des soit disant « responsables » Europens qui ne servent à rien, comme Barnier par exemple!

    • La propagandastaffel, c’est nous !!!
      Digne successeur de J. Goebbels : sur les postes de la TNT, en haut de l’écran, un drapeau ukrainien avec dessous, soutien aux Ukrainiens.
      On les soutient déjà, le litre de gasoil passe les 2 euro€ , pas encore partout, mais cela vient.
      Et ce n’est que le début, pour ceux qui habitent en maison particulière à la campagne, ils pourront se chauffer au bois, mais dans les immeubles multiples, si il y aura encore du gaz et du mazout, la note sera salée.
      Sans compter tout le reste car les sanctions, ce ne sont les gouvernants avec leurs émoluments faramineux qui payeront mais le pékin lambda qui bosse pour 1500 euro€

  10. et comme pour le covid l’enfumage médiatique est là, toujours a expliquer le « bien » distillé par nos « zélites », la « méchante » Russie et la gentille Ukraine, et blablabla comme d’habitude, on nous prends vraiment pour des « cons »!!!

  11. Perso j’attends toujours des éléments de preuve des supposés bombardements ukrainiens sur les deux républiques sécessionnistes, des images devraient être disponibles.

    • Les bombardements ukrainiens sur la limite separative du Dombass cela fait 8 ans que ça dure. Je suis ça depuis 2014 jusqu’à aujourd’hui alors que la plupart viennent de re-découvrire l’Ukraine. Ces bombardements s’étaient beaucoup intensifiés la semaine précédent la reconnaissance de ces républiques par la Russie.

  12. Mr, la Russie se bat pour le bien, mais le bien en france n’est évidemment pas l’extrême droite. Le pouvoir russe n’a jamais aimé l’extrême droite et ne l’aimera jamais, parce que la Russie est faite de gens honnête, c’est le milieu de la balance avec les arabes

  13. par ce que le peuple français existe, première nouvelle.
    la notion de peuple c’est des conneries débilitantes Seul les gens comme vous , les souchiens… y croient

  14. « Des armes allemandes seront donc utilisées contre des forces russes, ça nous rappelle quelque chose. »
    On se calme ! Des armes allemandes et russes ont été utilisées contre les forces polonaises. Du carburant russe (azerbaïdjanais en fait) a été utilisé par la Wehrmacht contre l’armée française. Du matériel italien destiné à la Finlande a été bloqué par les autorités nazies. Des brise-glaces russes ont permis à des bateaux de guerre allemands d’accéder au Pacifique nord pour attaquer des bateaux anglais. Si on veut jouer à ce petit jeu, on a pas fini. On est peut être toujours le nazi de quelqu’un.
    https://www.i24news.tv/fr/actu/conflit-en-ukraine/1645724990-poutine-est-le-nouvel-hitler-des-israeliens-protestent-contre-l-invasion-devant-l-ambassade-de-russie

    • Le sith rouge récidive. Il est de plus en plus con à 11.47. Il a dû fumer
      toute la nuit. Maul zu bitte !
      Suédois des Cévennes

  15. Vous savez..c’est Joukov qui a sauvé son pays car ce crétin de staline avait épuré tous les cadres de l’armée. Les boches n’ont toujours pas compris la leçon. Cette fois ils n’oublieront pas leur petite laine pour faire face aux moins 40 cet hiver à Stalingrad. Ils pensent que ça suffira.
    Les toutous collabos de la macronie suivent docilement, le nez dans le cul des boches et de la momie Biden.

  16. Nos medias ne diffusent que de la propagande, mais beaucoup de bonnes gens croient que c’est de l’info. Attendons de voir quand le pouvoir d’achat sera gravement impacté, le français moyen pourrait voir alors ses neurones réactivés par la dure réalité. En tout cas, on peut remercier la Russie d’avoir chassé le covid et le woke, la repentance des esprits. Et d’avoir réveillé le patriotisme et l’intérêt des drapeaux. Les plus farouches ennemis de l' »esprit cocardier » comme l’ineffable BHL envisageraient même de créer des brigades internationales en soutien à l’Ukraine composées de volontaires de pays, dont la France, incapables de défendre leurs propres « territoires perdus de la République » ! Y a toujours des gogos prêts à jouer les don quichotte pour les autres, pas assez courageux pour faire face à la sécession rampante chez eux. Peur du racisme plus que de la Russie ?

    • Anne-Marie G
      +100000000000000000000000000000000000000000000000
      Nos guignols oublient que Degaulle disait  » l’europe de l’atlantique a l’oural  » Je ne suis pas pour faire envahir l’Ukraine (loin s’en faut) mais nos islamos collabos ont préféré se faire entretenir par les chameliers en se foutant de la gueule des Russes (chrétiens) qui étaient sortis du communisme ….nous allons déguster grave

  17. Rappelez-vous bien de l interview de macron. Dans les derniers mois je serais appelé à faire des choses qui m empecheront de me présenter. On y est.Et le retrait des troupes au Mali n est pas un hasard. Il savait déjà pour l Ukraine. Tout est planifié pour nous la mettre bien profond.

  18. NON Mr Karpov . Ceux qui vilipendent la Russie et veulent lui installer l’OTAN à sa frontière , pour la menacer . Ceux qui insultent le president Poutine et le traite de dictateur et ceux qui oppriment les peuples européens aryens Chrétiens et parlent en leur nom en France et en Occident , Ce ne sont pas les peuples européens autochtones soumis au DIKTAT de Washington sous tutelle sémitique juive et arabe et à leur service. Ce sont les BHL , les Attali , les médias sous contrôle judaique et leur propagande et ce sont les idéologues du Talmud , de l’immigrationnisme et du cosmopolitisme et leurs sbires qui sont les ennemis de la Russie souveraine et des nations GOYS dont les Aryens d’Europe qui veulent résister et se libérer du joug de l’ORDRE SEMITIQUE MONDIAL et son Armée US mercenaire Otanesque . Relisez bien Soljenitsyne au lieu de noyer le poisson russe dans l’eau saumâtre de la bienpensance sémitique qui veut votre avilissement

    • Charles le fou test un bon a tien et tu fais chier tout le monde avec tes delires antijuif digne des nazis

    • Tu es vraiment malade consulte ou tu vas crever dément et complètement délirant bon débarras

  19. la désinformation bat son plain sur les medias français collabos, même sur cNews c’est dire !! quant aux allemands ils n’ont pas digéré leur échec de 40 et tout leur est bon pour se venger – à noter que tout ce beau monde n’était pas si enragé quand il aurait fallu aider l’arménie attaquée il y a quelques mois : il est vrai que la turquie était en embuscade et qu’il n’aurait pas fallu déplaire à l’islamo-gauchisme

    • Notez aussi qu’il n’y a pas six à neuf millions* de Russes en Europe prêts à se soulever si on attaque leur pays.

      Les cinquièmes colonnes, ça fait réfléchir.

      * neuf en incluant les zeuropéens comme vous et moi, mais avec double nationalité (toujours comme vous et moi) par leurs parents

  20. Par « les boches » vous voulez dire les copains de Staline jusqu’à Barbarossa ?

  21. Un ami a une épouse ukrainienne. Quand quelqu’un remarque son accent et lui demande d’où elle vient, elle répond « Je suis russe ». Si ensuite on s’en étonne un peu en apprenant qu’elle a passé toute sa vie en Ukraine et qu’elle a un passeport ukrainien, elle se contente de répéter : « Je suis russe! russe! russe! » Et elle redit dans sa langue maternelle : « Я русская! русская! русская! ». Elle ne représente bien sûr pas tous les Ukrainiens, mais elle en représente une partie non négligeable.

  22. Ces tarés de gouvernements européens se rendent ils compte de ce qu’ils enclanchent, du mal qu’ils vont faire aux populations en envoyant ces armes? Qui va les récupérer en partie, qui va les revendre et à qui??????

    Ce conflit arrange pas mal de monde, les ricains en premier lieu! L’Europe fait le boulot avec le poudré en tête. Ce sont les peuples européens qui font bravo mais vont en payer le prix très très cher financièrement mais pas que!

  23. L’Europe occidentale est totalement bolchevisée, mais M. Karpov la voit « nazie » .
    Car tout le monde le sait les nazis sont « woke » et « blm ».

  24. Le Z d’Ukraine fais bien de résister ! Macron avec le vieux sénile américain ont presque gagnés, car Poutine va trop loin tuer son peuple soulève une question, pour quelques nazillons il y a les mêmes en France, en plus lui il envoie des tchétchènes en première ligne ( Cachez vos femmes ) les américains sont en Pologne ils vont faire quoi après les Russes interdire l’Otan en Pologne ???
    Poutine ce qu’il veux, c’est que l’Ukraine sois Russe, c’est tout ! S’il avait voulu arrêter les A 30 B Azov criminel de Maïdan, il l’aurait fait depuis longtemps !!!

  25. Ça y est notre mère Russie passe en DEFCON 2

    Livrer des armes létales à l’Ukraine est clairement un acte de guerre.

    A l’époque, les USA armaient en missiles stinger les afghans talibans lorsqu’ils étaient en guerre contre les Russes

  26. Vive Poutine, Zemmour et Trump; avec eux on peut nettoyer la planète de toute cette merde de pédérastes wokes, islamo-gauchistes, mondialistes et globalistes.
    Forza !

  27. En tout cas, la photo-montage qui illustre l’article est géniale 👍👍🤘
    Il faudrait que plusieurs exemplaires de cette photo soient placardés dans les stations de métro de Paris, Lyon, Marseille, ainsi qu’aux arrêts de bus, de tramways; sur différents murs des grandes villes de France (le plus couillu, ce serait de faire ça en face de l’Elysée ou de Matignon 😁): ce serait une initiative de salubrité publique.

  28. Même avec le litre de carburant à 10 euros, nos dirigeants français, usurpateurs illégitimes et criminels, à cause du coup d’Etat politico-médiatico-judiciaire de 2017, les Français, en général, ne bougeront pas. Nos gouvernants diront que c’est de la faute de la Russie; que si la Russie n’avait pas envahi l’Ukraine, le prix du litre de carburant aurait même pu diminuer. Le Français, en général, gros veau incapable de la moindre réflexion critique à l’égard des déchets élyséens criminels qui nous gouvernent, croiront tout ce qu’on leur dira, comme pour l’injection génique expérimentale contre le virus du Sars-Cov-2.

    • Mais oui. Ils sont comme ça les veaux. On leurs dit. Soyez Charlie et ils sont Charlie. On leurs dit. Applaudissez nos courageux soignants, et ils applaudissents. On leurs dits. Les coupables de la pandémie sont les anti vax et ils plongent la tête en premièr. On leurs dit. Tous solidaires avec l Ukraine à 2000km de nous et ils le deviennent. Mais pour ce qui est de la solidarité en france, tous ces veaux sont aux abonnés absents. Quant au poudré il a enfin sa guerre et les soldats de plomb, brizitte les a rangé

  29. A ce jour, l’Ukraine ne fait pas partie de l’Europe et/ou de l’OTAN.
    Pour quelle raison l’Ukraine devrait intéresser les Français ?
    Macron expédie des armes à l’Ukraine mais si l’Ukraine ne recevait pas d’armes en toute logique l’armée Ukrainienne serait contrainte de déposer les armes étant submergée par une offensive majoritaire en hommes et force.
    Fin des malheurs qui pleuvent sur la tête du peuple Ukrainien comme la misère sur le pauvre peuple.
    Malheureusement, les dirigeants en France ne se soucient pas des civils, ceux-ci ne sont que prétextes.

  30. Cher Boris Karpov, vous qui avez des informations sur la situation, comment peut-on expliquer que des convois d’armes puissent être livrés, (on parle de manpad mais aussi d’équipements anti aérien plus volumineux) ? L’armée russe ayant la maîtrise du ciel, il ne suffit pas de les detruire dès qu’ils passent la frontière ? J’ai lu sur avia pro qu’ils auraient franchis la frontière polonaise. Merci de m’éclairer si vous le pouvez.

    • Et quel camion on vaporise ?
      Comment savoir lesquels transportent de la farine et ceux transportant des missiles ?

      • Interdire tout passage de la frontière le temps de la guerre, sinon camion pulvérisé. L’Ukraine, grande puissance agricole, ne manque pas de vivre actuellement. La guerre ralentie plutôt les exportations, donc des vivres les ukrainiens vont bientôt plutôt en avoir trop sur les bras.

  31. La disparition de la race blanche n’arrive pas assez vite. Après la dissémination d’un virus fabriqué de toute pièce avec interdiction de soigner la population, après l’avortement des blancs à 14 semaines ou à 9 mois, la ruine des peuples désespérés et poussés au suicide, le N.O.M s’impatiente : Il faut accélérer le mouvement ! déclencher une guerre en Europe dont personne ne connait les conséquences d’une possible escalade. Enfin, s’ensuivra un déferlement de « réfugiés » qui finira d’achever les nations européennes.

    • @jeannot
      Je crains qu’il n’ y ait une partie de vérité dans votre commentaire.
      La volonté forcenée de faire élire le sociopathe corrompu Biden à la place de Trump ne répondait pas aux normes de la rationalité.

  32. Macron a commandé à l’Allemagne du Zyklon B pour éliminer les non vaccinés. Il entend aussi l’utiliser sur les soignants des hôpitaux privés de toutes ressources par cette pourriture de fonctionnaires à la botte, qui grassement payés, jouent les petites terreurs derrière leur bureau.
    Après ça il y aurait encore des élus franchouillards qui hésiteraient à donner leur parrainage !

  33. Réponse à Raslebol :
    J´ai également eu l´information des 12000 soldats de Kadyrov en route pour
    l´Ukraine. 12000 musulmans qui à mon humble avis seront rejoint par des
    millions de musulmans venant cette fois de l´ouest et de Turquie.
    Les Allemands ont enfin compris que l´heure est grave avec des millions de
    Turcs sur leur territoire.
    Suédois des Cévennes

  34. Ce ne serait pas plutôt l’empire des nazes contre attaque ?
    En tout cas, qu’on aime ou pas Vlad le terrible, il faut reconnaitre que ce type n’a pas peur de jouer à la roulette russe.
    Voilà aux dernières nouvelles ce que dit le ministre des Affaires étrangères ukrainiennes : « Les pertes subies par les forces russes ont suscité Moscou de négocier sans conditions préalables. »
    Et le chef de l’administration civile militaire : « Kharkiv est sous contrôle des forces armées ukrainiennes, il y a un nettoyage, les envahisseurs se rendent en masse. »
    Si ces infos sont véridiques, ça ne va pas être bon pour la suite des évènements.

  35. Encore cette censure insupportable, nouvelle sur RL !
    Ne sont publiés que les commentaires (en tout cas ceux de ma part) qui ne critiquent pas Poutine !
    La Von der Leyen vient d’annoncer que tous les médias russes sont interdits en UE. Pour moi c’est la preuve de la mauvaise foi du camp « occidental », eh oui les deux camps peuvent être de mauvaise foi. Et je le répète, même si ça ne plaît pas, de la bolchevisation de l’Occident.
    Le compère de Von der Leyen qui nie non stop le droit à l’identité des peuples européens vient de faire une apologie de l’identité ukrainienne !
    Et cerise sur le gâteau un journaliste de Bfm lance que « Russia today » est la chaîne des « gilets jaunes ». On vient de nous annoncer que la dictature totale est de mise en France !

  36. STONE THE WORRD IS STONE ! mais cet article dans RIPOSTE LAIQUE l est aussi car il est tres outrancier , tres partisan et il jette de l huile sur le feu !CE N EST PAS BIEN de jouer les va ten guerre car c est TOUJOURS LES PEUPLES QUI EN PAYENT LE PRIX ! il faut arreter cette folie ! pensons aux femmes , aux enfants qui en subissent les consequences affreuses qu ils ne meritent pas car personne ne merite la guerre et ses atrocites ! autant je suis pret a faire CAMERONE pour que vive la FRANCE et resister a son immonde islamisation ,autant je ne marcherais JAMAIS SUR CE CHEMIN qui ne mene a rien !j approuve souvent les articles de KARPOV mais celui ci me semble tres outrancier et me donne envie de vomir !

  37. que du blabla personne va livrer des armes a l ukraine
    L UKARINE négocie avec poutine
    Le Kremlin a immédiatement fait connaître ses conditions :
    arrestation de tous les nazis (le conseiller militaire spécial Dmitro Yarosh, le Bataillon Azov, etc.),
    enlever tous les noms de rue et les monuments glorifiant les collaborateurs des nazis durant la Seconde Guerre mondiale (Stepan Bandera, etc.),
    déposer les armes.

    L’opération militaire spéciale de la Russie en Ukraine n’a aucun rapport avec ce qu’en disent les médias atlantistes. Comme à chaque guerre, les grands médias se font intoxiquer.

  38. L INVASION DE L UKRAINE ne peut etre soutenue ! cet article prone l escalade et c est HONTEUX . meme si les institutions sont inefficaces et leurs dirigeants deviants et pourris , cela ne justifie pas le malheur des peuples , des familles et des citoyens ! ce qui est ennuyeux est , en plus , qu elle arrive en pleine campagne des presidentielles ou nous avons une guerre en FRANCE :celle que MACRONESCU MENE CONTRE LE PEUPLE FRANCAIS … mais comme le repete ERIC ZEMMOUR : LA FRANCE N A PAS DIT SON DERNIER MOT …

  39. Les Français attendent avec impatience la venue des armées de Mr Poutine pour êtes délivrés du communisme UE!!! Ceux qui font dans le pantalon de sa venue sont les services étatiques de la république et ses sbires de gendarmes qui protègent la maison mère laïque anti Française! Du reste Poutine le sait fort bien de l’état des pays de l’Europe qui est en train de rejoindre le néolithique via le changement de peuples!!! Vient Pou-Pou vite avec ou sans boum boum… On n’en n’est plus là !!!!!!

  40. les robefs ou les allemands leurs voitures a la ramasse
    maintenant
    les meilleures voitures
    ses AURUS est la tu peu dire que ta réussie la vie
    comme disait un certain président avec une marque de montre

  41. Pour moi les Russes ont un plan, ils ont du répondant sinon ils n’auraient jamais fait cette intervention risquée. Les USA ont déclaré la guerre à la Russie l’année dernière, ultimatum : « Poutine doit démissionner sinon on fera un bain de sang des ukrainiens russes », la riposte avec des Zircon par milliers c’est ça qui est prévu ?

  42. La volonté de domination est au caractère germanique ce que la pleurnicherie est aux Français et la fourberie à nos « visiteurs ». Question d’atavisme.
    Lorsque pleurnicherie et fourberie s’associent, on voit ces grands courageux s’en prendre à une ex femme de Poutine qui réside en France et saccager sa maison.
    Pour en revenir aux boches, j’ai encadré des types nés 30 ans après WW2. Avec moi, ils faisaient preuve d’une servilité incroyable (le culte du chef toujours dans leurs gènes !) mais avec leurs subordonnés ils hurlaient des ordres gutturaux assortis d’insultes dans leur langue. On aurait dit des caricatures de nazis de cinéma !

  43. Vous en pensez quoi de la division MUSULMANE TCHETCHENE que Poutine via son toutou Kadyrov à envoyé pour écraser la resistance ukrainienne chrétienne et blanche?

    • On a fait grand cas de ces supplétifs tchétchènes qu’on fait mine de découvrir. Ce sont les « harkis » de Poutine et cela fait plus de 20 ans qu’ils existent.
      Tous les Tchétchènes n’étaient pas des égorgeurs assoiffés de sang comme celui qui a décapité Samuel Paty. Beaucoup en avaient assez d’être menacés, rançonnés, torturés et assassinés pour des peccadilles au nom de la charia, par les islamistes.
      Connaissant bien les pays et ses habitants, ils ont été de précieux alliés pour aider les Russes à maintenir l’ordre et la paix civile.
      Il faudra s’en inspirer quand Z décidera de nettoyer les enclaves étrangères hostiles aux mains des islamo-mafieux.

    • C’est la Guerre… et J’ai plus de respect pour un musulman anti-Otan que pour un blanc chrétien pro-otan et atlantiste…

  44. Ce que les oligarchies ne digèrent pas, c’est la résistance russe au Grand Projet cher aux mondialistes, la dépopulation rapide de la planète. EN Occident, ce processus est engagé ; il se développe plus lentement que prévu, mais le but demeure, il faut élioiner 95 % des êtres humains actuellement vivans. La Russie, la Chine et d’autres pays souverains refusent, et ça rend dingues les mondialistes et leur caniches français.

  45. ZELENSKKI !ZELENSKI ! Pour bien comprendre la Crise d’Ukraine ,l’Action militaire salvatrice de Poutine et son armée et le fanatisme surfait de la Propagande et des sanctions ridicules contre la Russie de la France de Macron et de BHL et son agitation .. Il faut chercher QUI EST VRAIEMENT ZELENSKI . Tout est là : qui est ZELENSKI…

  46. L’Allemagne est un danger pour l’Europe et le monde entier et je sais de quoi je parle je parle parfaitement leur langue, j’ai vécu longtemps dans leur pays. La majorité n’ont jamais changé leur attitude execrable depuis la seconde guerre mondiale. Dans leur petite cervelle ils sont resté nazi, le 08 Mai pour eux c’est toujours symbole de la défaite, ils n’ont pas encaissés le fait que les Russes ont pris Berlin en 45. Maintenant ils se vengent en donnant des armes au Ukrainiens, si ils pouraient ils se remettrais en route à Moscou pour exterminer le sous-homme. Les Français pour eux c’est des fainéants qui ne pense qu’à la bouffe. Il faut absolument qu’on libère l’Europe du joug de la Bocherie.

Les commentaires sont fermés.