Russie : les taulards au boulot, les immigrés dehors !

Une nouvelle d’importance en Russie (mais qui pourrait être un exemple à suivre en France) est passée totalement inaperçue dans les médias français : les autorités russes ont proposé de faire travailler les détenus condamnés à la place de travailleurs immigrés. Cette proposition a deux raisons essentielles : un déficit de main-d’œuvre dans la construction, du fait de la fermeture des frontières due à la crise du coronavirus, mais aussi un ras-le-bol généralisé des Russes face aux immigrés, essentiellement du Caucase et d’Asie Centrale. Ce ras-le-bol a d’ailleurs entraîné les autorités à expulser un bon million d’immigrés.

L’idée de faire travailler les détenus est donc venue à quelques hauts fonctionnaires qui ont fait plusieurs propositions, qui ont précisé que les travailleurs devront avoir des conditions de travail équivalentes à celles pratiquées dans la branche professionnelle et une compensation financière qui sera utilisée en partie à l’indemnisation de leurs victimes.

Dès rendue publique, cette idée a séduit plus de 70 % des Russes, et bien entendu provoqué la colère des « défenseurs des droits de l’homme » (eh oui, on en a ici aussi !) comparant ceci aux travaux forcés du goulag. Comparaison ridicule puisque les « zeki » dans les camps de travail étaient traités de façon horrible, sans salaire, et beaucoup mouraient au travail.

Rien de comparable donc, et selon des premières indications, les prisonniers eux-mêmes se montrent favorables à cette idée. Il n’est bien sûr pas question d’envoyer sur un chantier les détenus du « Dauphin Noir » ou autres prisons réservées aux pires criminels, mais les condamnés pour crimes moins importants trouveront une excellente occasion de s’occuper et d’indemniser leurs victimes. Tout ceci en contribuant au développement du pays. Et puis c’est bien connu, travailler contribue à la réinsertion !

Pour terminer, quelques exemples de peines prononcées récemment :

À Moscou un individu met la main aux fesses d’une jeune fille dans le métro, en quittant le wagon. Oubliant qu’il y a des caméras partout… Arrestation rapide, condamnation à 3 ans ferme, il dort aujourd’hui en prison… et est célèbre, la vidéo de surveillance dans le wagon tourne en boucle sur Télégram !

À Moscou une trentaine de personnes ayant monté une pyramide financière sont arrêtées. Préjudice d’environ 120 millions d’euros. Peines de 12 à 16 ans de détention. Tous sont en prison.

En région, un immigré se rebelle lors d’un contrôle de la police de la circulation et envoie un policier chez le dentiste. Conduite sans permis, situation irrégulière en Russie, en possession de 12 grammes de cannabis. Confiscation de la voiture (BMW flambant neuve, payée on ne sait trop comment…), 4 ans de prison pour le cannabis plus 2 pour conduite sans permis plus 4 pour rébellion, total 10 ans et en prime expulsion à la sortie.

À Moscou un chauffard ivre et shooté à la cocaïne perd le contrôle de sa voiture et tue un père de famille. Le fait qu’il soit un acteur célèbre n’y change rien : 7,5 années de prison.

En banlieue de Moscou arrestation d’un « petit grossiste » de drogue. Saisie de 200 grammes d’héroïne. 8 ans de prison.

Ces gens seraient donc bien plus utiles à travailler qu’à être (certes mal…) nourries et logées aux frais de l’État !

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print

151 Commentaires

  1. Tout et n’importe quoi dans cet article ! Vous ne précisez pas le salaire horaire de ces heureux prisonniers ! Ensuite, 3 ans de prison pour une main aux fesses est excessif. De même, 8 ans de prison pour 200g de shit…
    Et puis, vous ne parlez jamais des travers de votre doux pays : l’alcoolisme, les accidents de la circulation, l’avortement de masse, la corruption endémique etc,
    Balayez d’abord devant votre porte avant de nous asséner vos leçons de morale.

    • Tant que les politiques n’auront pas compris que l’avortement c’est le suicide du peuple, la population des caucasiens ne cessera de s’effondrer, peut-être jusqu’à sa disparition.

      • exact. point besoin d un gros Qi pour s en convaincre. La mafia omo compatible mondialiste obsedee par la surpopulation et franc maconne est a l origine de cette pratique honteuse et criminelle qui consiste a ecraser la tete des bebes dans le ventre des femmes et a presenter cela comme une liberté. Les memes qui poussentvau mariage omo, a la theorie du genre, a la guerre des sexes H F, a la gpa pma, aux transgenres, a l immigration de remplacement massive en france notamment, au feminisme lesbien degeneré. pauvre france

    • « 3 ans de prison pour une main aux fesses est excessif. De même, 8 ans de prison pour 200g de shit… » Peut être mais ici en France c’est un Disneyland pour racailles, criminels et violeurs, la plupart des peines de prison ne sont même plus effectuées.
      Quand à la corruption, avec cette affaire de covid, on bat tous les records, bientôt l’injection de pseudos vaccins expérimentaux à des enfants ou ados qui risquent moins de mourir de cette maladie que d’être frappés par la foudre ..

      • Notre echelle de peine severe permet aux honnetes gens de se promener sans etre importunes par des dealers ou attaques par des hordes de culs noirs qui savent qu’ils passeront plusieurs annees de prison s’ils bougent d’un doigt. La corruption oui, la « grande corruption » est tres durement reprimee depuis plusieurs annees, on ne compte plus les deputes et ministres en prison! Et chez vous?

      • Au sujet des vaccins, Poutine a declare tres clairement que la vaccination ne pourra pas etre obligatoire, coupant l’herbe sous le pied aux quelques ordures commencant a annoncer des obligations de vaccination. Ni pour les adultes ni a fortiori pour les enfants! Et si d’ailleurs quiconque s’avisait de piquer les enfants a l’insu des parents, c’est la revolution.

    • « …l’alcoolisme, les accidents de la circulation, l’avortement de masse, la corruption endémique etc, » écrivez-vous. Les tares que vous énumérez sont bel et bien installées en France et à la puissance 10.
      En matière de balayage devant soi, y’en a qui ne manquent pas de toupet. Que vive la grande Russie notre grande soeur et notre alter ego.

      • En France on favorise l’assassinat des bebes avant naissance, c’est encore mieux! Bonne idee d’article, d’ailleurs, ca va venir 🙂

    • Ah voila le clown de service! Vos chouchous n’ont meme pas a etre payes, ils ont une dette envers la Societe et vont travailler pour la regler en partie. Point. Ils recevront un pecule pour indemniser leurs victimes. Et si ca ne tenait que de moi je les ferai payer leur logement et nourriture.
      Notre echelle de peine permet justement une criminalite reduite, ce qui permet aux honnetes gens de se promener en toute quietude, entre autres. Retournez fumer votre joint et peloter les nanas dans le metro!

    • La corruption j’en ai parle a plusieurs reprises sur ce site, les accidents de la circulation il y en a partout, mais chez nous ils sont tres durement reprimes pour le fautif; l’avortement oui, d’ailleurs il y a des campagnes anti avortement en ce moment, alors que chez vous c’est exactement le contraire! Enfin quand on voit le nombre de degeneres chez vous, on se dit que finalement l’avortement est une bonne chose chez vous… L’alcolisme, eh bien la France consomme plus d’alocol que la Russie par personne, alors retournez cuver et fumer votre joint!

      • Bravo les russes ,bien envoyé .Voila un qui tournera sa langue de vipère 7 fois dans sa bouche avant de l’ouvrir .

      • C’est vrai qu’on doit choisir qui doit avorter ou être parent. L’idée a effleuré les nazis, ils n’avaient pas la technique adéquate mais ils y travaillaient. Boris ! Ça va pas la tête ?

        • Il est vrai que l’on peut corriger un non-avortement quand on voit le specimen 30 ans plus tard… Je suis favorable a cette methode.

        • il est vrai qu’en comparaison avec le métro Parisien
          dégueulasse et rempli de déchets, de merde, de toxicos,
          de voleurs, de violeurs tous aussi allogènes les uns que les autres
          et sans compter le climat anxiogène et criminogène qui y règne en maître et ou tous les usagers sont en permanence en mode flipette et surtout ces pauvres Parisiens Français de souche
          enfin les survivants ceux qui n’ont pas encore été trucidés ou occis au nom d’Allah et le tout grâce à leur maire Anne Hidalgo !
          la maire islamophile et dhimmie et qui aime les musulmerdes !

          • Vous digressez, là.

            On parlait d’alcoolisme, et de gens ivres-morts baignant dans leur vomi, au milieu de l’indifférence désabusée des autres voyageurs.

            Si vous vous alarmez et que vous essayez de faire comprendre qu’il faut appeler un docteur, vous aurez droit à des regards blasés vous disant gentiment de laisser tomber.

            J’ai vu des ivrognes à Paris, mais à ce point-là jamais.

    • Sûr qu’avec une telle loi, la nouvelle Californie Française serait une grande prison !

      • Si vous virez deja tous les clandestins il y aura 50% de la population en moins.

        • Boris, Eric ZEMMOUR disait, chiffres officiels à l’appui, qu’il y a ~ 25% de gens non français en taule, et qu’il faudrait commencer par les virer, les réexpédier dans leur pays d’origine !! et q’ils y purgent leur peine de prison dans leur gourbi !!

          ll ajoute, que tout binational qui est en taule, en France toujours, c’est la déchéance de nationalité, et pareil ensuite, retour dans le pays d’origine !!

          Je crois que nous diviserions par 2 le nombre d’individus en prison en France, et là, plus besoin d’en construire d’autres !!

          Eh oui, VIRER tous les parasites, les clandestins, mais, comme tu le sait Boris, nous avons le gouverneMENT français CONTRE nous, Patriotes, et autres gens lucides en France, et c’est la très grande différence avec le Président Vladimir POUTINE…

  2. Mon cher Boris pourrais tu nous expliquer pourquoi les russes ne veulent pas se faire vacciner à peine 10 % je crois alors que ce sont eux qui ont sorti le premier vaccin et qu ils en sont à 3 ou 4 maintenant
    je suppose qu ils n ont pas une confiance absolue dans ces mixtures. pourrais tu le confirmer

    • Eh bien oui, pas confiance dans un vaccin developpe en 6 mois, au lieu de 6 ans ou plus normalement. Et quand on n’a pas confiance, on ne fait pas. Simple non? Mais nos vaccins se vendent bien, on ne peut pas empecher les gens de l’utiliser s’ils le veulent, non? Chacun est libre de jouer avec sa vie 🙂

  3. ll y a de bonnes idées à prendre effectivement, de ton pays, Boris !! :-)))

    3 ans pour une main au fesses, là, ça me paraît un « peu beaucoup » ; il serait intéressant de connaître le casier judiciaire du peloteur de fesses :-))) … Ce qu’il y a de sûr, c’est que le peloteur y réfléchira à 2 fois avant de vouloir poser ses mains n’importe où :-)))

    Faire travailler les taulards est une très bonne idée, avec une partie du salaire indemnisant la ou les victimes…

    BRAVO en revanche pour le CONNARD d’immigré qui s’est cru en France !! :-))) avec expulsion en « fin de parcours » … OUAIS !!!

    • Notre ami Boris n’est pas adepte de la subtilité. En effet, 3 ans de prison pour une main aux fesses, c’est excessif ( sauf si le délinquant est récidiviste)…mais notre brave Boris ne le précise pas…

  4. BRAVO POUTINE !
    Ici, nous les entretenons à se radicaliser : ils sortent de prison tout gros et tout couillons, connaissant par cœur le Coran… et la LDH est contente !
    En ce moment sur « Un Dîner presque Parfait », passe 5 personnes européennes chacune représentant un pays.
    La Russe est merveilleusement belle. C’est la seule qui arrive toujours bien habillée, avec un bouquet de fleurs pour l’hôte. Elle sait se tenir et n’a jamais un mot plus haut que l’autre. Les autres se pointent sans cadeau, toujours le verbe haut, la Française avait un jean troué aux genoux le 1er jour et sans cadeau.
    Le Grec, c’est un guignol de télé-réalité, qui fait et dit n’importe quoi. Très vulgaire dans son comportement.
    L’Italienne n’y comprend rien en cuisine : quelle honte ! Ses plats étaient nuls.
    Voilà..

    • Sur « E SEMPRE MEZZOGIORNO », vous pourrez constater combien la cuisine italienne est merveilleuse et ne se limite pas uniquement aux spaghetti, à la pizza et au tiramisu !
      Voici des « Douceurs du Vésuve », des petits gâteaux pleins de surprises, représentant le Vésuve et sa lave :
      https://www.youtube.com/watch?v=fGwYOEZbucc
      De toute façon, quelle que soit la cuisine, il faut toujours la faire avec soin, délicatesse et finesse, et non pas trancher de gros morceaux bourratifs comme çà a été fait dans l’émission « Un Dîner presque Parfait », où cette Italienne m’a fait HONTE !!
      Les candidats redoutent le passage de la Russe, ce soir ou demain, ils disent : « Oh la la, les Russes sont perfectionnistes et ils ne lâchent rien… » !
      Et OUI, il suffit d’avoir du COURAGE et d’aimer travailler !

    • Eh bien Fabiola c’est Le Dîner de Cons. Parce que s’il faut juger la Russie par le prisme culinaire, ça risque la gastro au premier virage (intestinal). Même la cuisine allemande est meilleure ! Ici, la France enterre tous ses concurrents, malgré son jeans troué façon séquelles corporelles attentat islamique.

      • La cuisine teutonne? ah ah ah! Les chiens adorent, c’est vrai…)) Mais vantez plutot lla cuisine de votre Belgique, Mil!

        • Boris : Il faut vraiment que le pauvre Richard Mil mette son grain de sel partout !
          Il n’a rien à faire de ses journées, alors il se branle devant les commentaires, mais avec son demi-cerveau il ne comprend que la moitié de ce qui y est écrit. Poverino, che stupido disgraziato !

          • La Fabi aime visiblement beaucoup l’Italie… Ceci me rappelle la mission salvatrice 2020 de la part de médecins militaires russes volant au secours pas tant de l’Italie covidée que de la Russie propagandiste. J’en ris encore aujourd’hui ! Un grand moment de tentative de déstabilisation intracommunautaire avec au final un pétard mouillé.

            • un Russophobe et un Bougnoulophile qui s’exprime
              mais que c’est beau quand même l’UE de BXL

  5. Il y a donc de la drogue en Russie, et des gens qui achètent des BMW avec de l’argent d’origine douteuse ? Ca alors ! Ces informations ne nous eussent été données par Monsieur Karpov, je ne les eusse point crues – ni cuites…

    • Cher élève, apprenez donc la leçon du professeur Karpov : la Russie est le pays du FASTE sans FOU.

      Et comme disait le mentor du professeur : « Ce qui compte ce n’est pas les votes, c’est comment on compte les votes », Joseph Staline

      • Votre president a ete elu avec… conbien? 15%? Et venez donner des lecons ))) Ah non vous etes belgo-polonais grand admirateur de l’allemagne de merkel j’avais oublie. Apatride donc, qui tente desesperement de se vendre au plus offrant?)))

        • Ca ne répond pas à mon immense stupéfaction d’apprendre tout soudain que drogue, trafic, conduite dangereuse et même résistance à l’autorité existent dans votre petit paradis.

          Rassurez-moi, ôtez-moi d’un doute et dites-moi que les cas que vous nous racontez sont des exceptions tout à fait exceptionnelles et strictement d’importation, et que vos prisons sont vides faute de délinquants !

    • OK peut être bien mais ici en France-en-Musulmerdistan
      ce sont les barons de la drogue et les califes du Narcotrafic
      qui achètent non seulement des BMW, Audi …etc…
      mais aussi tous les politichiens démoncras ripoublicons
      de France-en-Islamistan

      • En Russie, les barons de la drogue ont davantage le sens de l’apparat : ils roulent en Mercedes ou en Cadillac (avec chauffeur, bien sûr).

        C’est fou le nombre de Cadillacs roses que j’ai vues bloquées dans les embouteillages dantesques du périph de Moscou ! Je croyais que la Cadillac rose n’existait que dans les publicités, ben non, pour la première fois de ma vie j’en ai vues en vrai, et pas qu’un peu.

        L’Audi ou la Tesla, c’est bon pour la petite copine…

        • Faustine Fofolle vous racontez au mieux des conneries
          et au pire des inepties et si ça tombe vous n’y avez jamais mis
          les pieds en Russie et encore moins à Moscou
          et puis concernant le Rose bonbon à sucer genre sucette
          et ensuite à se l’enfoncer dans l’anus bien profond
          du type suppositoire de la marque suppôt de Satan
          vous devez confondre votre président avec son amant Benalla

        • ce que vous faites est la description parfaite
          de Jamel Debouzze et d’Omar Sy ainsi que de Yassine Belattar
          et de Maroine Benalla les acteurs préférés de Macron le puceau
          et de sa momie Brigitte

          • Et bien allez vous promener aux abords du périph de Moscou aux heures de pointe, c’est-à-dire à peu près tout le temps, et regardez, si vous avez des yeux vous verrez,

    • C’est du bon sens migratoire car être chassé de Russie est une promotion pour tout expulsé non dénué de bon sens.

      • Bien sur, meme un traitre comme Navalny y est revenu, voyez comme il etait bien en Allemagne )))

        • Son patriotisme a pris le dessus sur la bienveillante maturité politique allemande. Si j’étais Russe, mon choix serait vite fait!

          • la bienveillante maturité politique allemande ???

            et ou ce sont les Turcs-Ottomans qui font, défont et refont
            leurs Lois commanditées par le sultan Erdogan depuis la Turquie et ou Merkel s’exécute de trouille de ne pas se faire lapider ou égorgée ou/et décapitée et préférant chasser et traquer du pseudo-nazi ou du fasciste factice mais bien Blanc et Allemand et d’Allemagne …

  6. ce qui prouve bien la barbarie de poutine et des millions de russes qui votent pour lui
    ne pas dérouler le tapis rouge aux envahisseurs, défendre les travailleurs, que c’est réac

  7. C’est une très bonne chose en tous les cas avec un minimum de sélection pour les immigrés mais de toute façon la plus grande partie ne devrait pas être en France même légalement nos lois doivent être changées ! ! ! !

  8. La RUSSIE, un des rares pays où règnent l’ORDRE, la DISCIPLINE, l’HONNEUR et le TRAVAIL !!!

    • Sur Rhône Alpes, les terrains agricole disparaissent à cause de l’aeroport, du stade de foot, et sur cette immense plaine propice à la culture, il se trouve une prison, celle de Corbas

      • On n’a pas ce probleme chez nous, il y a de la place dans des endroits peu propices a la culture agricole…

    • Daniel Derroitte de droite : « La RUSSIE, un des rares pays où règnent l’ORDRE, la DISCIPLINE, l’HONNEUR et le TRAVAIL !!! ». Vous pensiez sans doute à l’Allemagne 2021 en composant ce slogan laudatif.

      • L’Allemagne aujourd’hui est le terrain de chasse des turcs, ca change des nazis remarquez… Merkel a par ailleurs oublie qu’elle etait un agent enregistre de la STASI… Tout ceci fait une excellente mixture ))))

  9. Et tous les opposants au « Président à vie » en prison ou au goulag…

    • Mais oui! Car les opposants dont vous parlez ont l’Europe decadente comme modele (et sont d’ailleurs finances par les europeens et americains), il est donc totalement normal de les mettre hors d’etat de nuire. Si vous en france aviez foutu en prison vos Mitterrand et suivants, vous ne seriez pas devenu la poubelle et la risee du monde. En ecartant ce genre de voyous, on permet a la Russie de ne pas suivre ce meme chemin! Et les opposants NORMAUX, il y en a, et pas en prison! A la Duma meme!

        • La risée du monde ? Allez cordialement vous faire cuire un œuf Karpov

          • J’ai passé une trentaine d’années dans des pays étrangers : la France est à peu près partout vue comme une grotesque pétaudière.

          • Excellente idee, merci! Je vais vous raconter un truc.. Il ya 20 ans ici les russes voyaient l’Europe comme un modele. Aujourd’hui c’est l’epouvantail, en particulier la france ))) Continuez a vivre sur votre passe glorieux, vous etes non seulement la risee du monde, mais aussi sa poubelle! Meme nos terroristes tchetchenes vont chez vous foutre le bordel et vous les accueillez a bras ouverts ))))))))))))))

        • Eh bien gardez-la bien, votre democratie 🙂 Elle vous donne le droit de vous faire egorger sans rien dire )))) Grand bien vous fasse, mais ne tentez pas de venir l’importer chez nous! Sinon vous allez connaitre la notre, de democratie )))

        • Démoncrassie Ripoubliconne
          vous voulez dire probablement
          ce qui serait plus conforme à la réalité
          comme à la vérité enfin concernant la France

      • S’il fallait « mettre en prison » François Mitterrand, je n’ose imaginer le sort à réserver à Vladimir Poutine…

        • oser comparaître le mondialiste-immigrationniste-franc-maçon
          Mitterrand avec le patriote aimant son pays la Russie et ses compatriotes Russes et qu’est Vladimir Poutine …

          Mitterrand lui qui disait en boucle que le nationalisme c’est la guerre et qui a fait de la France la colonie de ses ex-colonies
          et le Français originel et autochtone un étranger dans son propre pays…avec bien sur dans sa continuité tous ses successeurs
          et tous aussi mondialistes qu’immigrationnistes et xénophiles
          que Francophobes et gallophobes et surtout antipatriotes !

    • Pas Navalny en tout cas ! financé par une aide internationale type CIA ! D’où sa résistance pugnace car il est soutenu par « la communauté internationale » (ou les medias qui s’en prétendent). Quid du malheureux Assange dont aucune démocratie ne veut ? Alors que Snowden a eu l’asile politique de la Russie ?

      • Snowden n’a pas eu l’asile politique mais un titre de residence. Il a demande la nationalite, ca sera accepte prochainement. Non pas par admiration, mais pour faire ch… les USA. N’oubliez pas ce que Vladimir Poutine avait dit au sujet des traitres…

  10. Poutine les a bien accrochés et j’ai le souvenir d’un Nicolas ko sortant d’une entrevue ?
    Avec la chaîne RT ils doivent savoir ce qui se passe chez nous ? Ils doivent se marrer ?
    Et bien non, car le russe aime la France, tellement, qu’on l’a poussé dans les bras des chinois…Une c…….de plus, mais celle-là on va la payer très chère !!!!!!!

  11. Les français ne doivent pas attendre d’aide de qui que ce soit, ils doivent faire le travail eux mêmes en leur nom pour sauver le pays. Ce travail, c’est virer Macron et sa mafia.

  12. Vivant à Moscou, pas vraiment de problèmes d’insécurité. Propreté remarquable de la ville, pas comme à Paris. C’est vrai qu’en Russie les sanctions sont excessives même pour des fautes légères.

    • La peur du gendarme, comme disent les francais…est le commencement de la sagesse. En France ce sont plutot les gendarmes qui ont peur des voyous.

  13. Mesures de simple bon sens, prises par un gouvernement qui se préoccupe avant tout de l’intérêt du pays.

  14. problème….En France, la plupart des taulards sont des immigrés muz

  15. Bonjour Monsieur Karpov, c’est impressionnant la flopée de musulmans qui prient dans vos rues en Russie c’est même hallucinant je n’ai jamais vraiment compris votre position à cette égard. Merci bien à vous

    • Vous devez avoir des visions, je vis a Moscou et a part deux fois dans l’annee dans des rues tres specifiques (aux alentours des 2 principales mosquees de la ville) je n’ai JAMAIS vu UN musulman prier dans la rue. Alors cesser d’anoner vos betises.

    • vous confondez sciemment Paris avec Moscou
      car c’est Paris qui est devenue une mosquée à ciel ouvert
      et ou les barbus enturbannés Nazislamiques ou en djellabas chèches babouches prient, pissent et chient dans les rues de Paris avec en plus l’approbation comme la bénédiction de la maire Aïcha Hidalgo la dhimmie soumise du chamelier proxo-pédo-muzz Muhammad

  16. J’approuve complètement ! La prison n’est pas une pension gratuite, les prisonniers doivent travailler pour payer leur pension et indemniser leurs victimes. Il n’y a pas de réhabilitation possible dans l’oisiveté, « mère de tous les vices » comme le dit l’adage. Si en plus, cela résout en partie le problème migratoire, c’est la solution idéale.
    Il faudrait que chez nous le travail soit réhabilité auprès d’une partie de la population habituée aux aides sociales. Dans mon village, je vois des jeunes qui ont passé leur vie sans travailler. En bonne condition physique, souriants, et pour passe-temps, la bouteille. D’autres, gens du voyage « sédentarisés » ou familles immigrées, engraissent sans rien faire avec une abondante famille. Cela ne peut plus durer.

  17. Comment la Russie d’aujourd’hui peut-elle encore englober, choyer et soutenir des républiques musulmanes dans son sein. Je ne comprends pas bien. Elle court à sa perte, c’est sûr.

    • J’avais étudié la question du temps de l’URSS, mais je pense que les principes sont restés les mêmes. Pour faire court, l’islam relève de la vie privée et toute interaction avec la société est interdite (appel à la prière, port du voile, dérogations pour le Ramadan…).
      En fait l’islam russe est ce qu’on appelle en occident un islam « modéré » où le coran est réinterprété pour être compatible avec la vie en société. Par exemple le Jihad n’est plus la guerre sainte qui consiste à égorger le maximum d’infidèles, c’est un effort personnel vers la perfection.

    • Les dites républiques ont été intégrées à l’Empire au fur et à mesure des conquêtes….

    •  » Comment la Russie peut-elle englober, choquer et soutenir des républiques musulmanes… »
      – pour deux raisons:
      1/. La Russie garde (à l’oeil )et contrôle son pire ennemi dans son sein. Un terroriste musulman non russe ne pourra jamais être sanctionné pour un crime terroriste exécuté en Russie. De plus, un islam modéré est de mise, chacun qui s’oppose va au goulag.
      Chaque mouvement de masse armé musulmane / grande échelle peut être immédiatement stoppé à l’intérieur de la Russie par l’Armee russe. Ainsi ça sera un problème interne et pas international = conflit de grand ampleur avec des pays musulmans.
      2/. Les républiques musulmanes russes sont majoritairement Asiatiques. Il y a deux risques: soit collabos avec la Chine soit un scission de muzz chinois et fusion avec les États muzz

  18. « Peines de 12 à 16 ans de détention ».
    En France, c’est 12 à 16 mois de sursis et quelquefois 5 ans d’inéligibilité.

  19. J’ai faillit avoir un orgasme en lisant l’article! C’est merveilleux de lire de si belles choses!!

    • Vous avez l’orgasme facile vous mais grand bien vous fasse. Attention quand même car vous allez faire des jaloux surtout de la part de ceux qui n’en ont pas eu depuis des lustres.

  20. Avec le tandem Lee PEN – Zemmour pour 2022…
    ça va nettoyer les prisons de France…

    • Ne rêvez pas….le rétropédalage se fera inévitablement sous la pression des banques et des lobbies pro immigrationnistes.

  21. BK : « L’idée de faire travailler les détenus »… loin d’en être une ! Entre 1945 et 1947, plus de 700.000 soldats allemands ont contribué à réparer les dégâts générés par Berlin sur le sol français. Le plan Marshall a mis fin à cela puisque l’une des conditions de son application était le retour du Boche au foyer. Objectif N°1 de Washington : restaurer une Allemagne puissante industriellement pour barrer la route à l’hydre soviétique et sa propagande communiste à qui mieux mieux. Aujourd’hui, nous avons affaire à la guerre hybride et à l’exceptionnelle honnêteté journalistique de RT, Spoutnik et autres joyeusetés kremlinoises. Super

    • RT, Sputnik et même la Pravda sont plus crédibles dans la vérité
      des faits comme de la vérité journalistique que ne le seront jamais
      la presse Occidentale et de ses journalopes lèches babouches
      et lèches santiag et rangers du type de quotidiens comme
      l’Immonde ou L’zObs et bien d’autres en France et en Allemagne

  22. C’est ce qui s’appelle la tolérance zéro comme c’était le cas à un moment à new York, et les prisons ne doivent pas être le club med avec télé ecran plat ,telephone portable passé en douce etc j’avais vu un reportage sur une prison la bas, le dauphin noir, super dure avec des chiens molosses ça ne rigole pas et les mecs disaient qu’ils feraient tout pour rentrer dans le droit chemin et ne pas y retourner .ici bien souvent c’est sursis avec rappel à la loi, peine légères ou effectuées à la moitié à part exception ,de la rigolade ,il faut durcir et prendre exemple sur la Russie et oui les taulards au boulot et les immigrés dehors ,sinon les délinquants rigolent .

  23. Impossible en France les prisons sont bondées d’immigrés…

  24. « Arbeit macht Frei ! »
    Pourquoi pas sous d’autres Cieux ?

  25. Russie : les serre-les-dents au boulot, les dissidents dehors !

    Ah, si la Russie pouvait attirer des immigrants UE27, américains, japonais…

    • Richard, moi, je pense le contraire, en prenant modèle sur la Russie, dans le fait d’être « inhospitalière » avec les parasites !!

      Parce que, les pays inhospitaliers, les muzzs, ils n’y viennent pas, JAMAIS !!!

      Boris, et ça m’ennuie beaucoup, a raison !! nous avons été trahis, tu le sais au moins autant que moi, par ceux qui étaient censés nous protéger des menaces, comme celles que fait courir le NAZISLAM en France !!

      On peut reprocher aux Russes ceci ou cela, encore qu’il serait bien d’être d’abord bien informé, mais sur le plan sécuritaire, le gouvernement RUSSE de Vladimir POUTINE, sait protéger son peuple, en tout cas, fera tout pour le protéger !!

      La différence avec le µ est bien plus qu’évidente, non ?

      • Autrement dit…

        Russie : les serfs-les-dents au boulot, les dissidents dehors !

        • dans l’UE de la CEE ce sont les parasites qui emprisonnent
          ceux qui bossent pour eux … à Bruxelles et Strasbourg
          deux capitales aussi fictives qu’artificielles de cette soit-disant CEE
          et qui dans les faits s’avèrent n’être que des sous-préfectures
          de Alger-Rabat-Tunis-Istanbul-Ouagadougou-Bamako-Dakar-Tirana…etc…etc…etc…
          des vers allogènes bien gros et gras dans le fruit pourri qu’est l’UE

  26. Boris j’adore vos articles et la Russie et Vladimir ❤️ vous le savez mais si vous saviez o combien vous avez de la chance !

    La France est un dépotoir à : Africains , arabes et on nous prédit + de 2 millions de Tunisiens soit disant a cause de la crise ….

    Au secours !

    • Merci Boris j’aime vos articles et la Russie et j’adore Vladimir Poutine, quel bonheur si on avait un vrai chef et Président de cette tremps, mains de fer et gants de velours, si le guignol chef de France n’avait pas a obéir a ses maîtres et faisaient travailler tous ces racailles en prison, non pas les dorloter et + confort les chou-chous du yeti la France commencerait a voir la lumière pour sa sur-vie.

  27. Que du bonheur pour les honnêtes gens. Si seulement notre vieille dame France pouvait être placée sous tutelle Russe….il faut dire que dame Russie a à son bras, un Homme, avec un grand H tandis que de dame France doit se contenter d’un piètre gigolo voile et vapeur.

  28. Des fois, je me dis que ça ne pourrait pas faire de mal aux Antifas et aux Black Blocks de les envoyer au trou en Russie… Pour sûr, ils ne seraient pas en pays conquis là-bas.

  29. Une fois n’est pas coutume, Moscou surclasse parfois Paris. La Russie dispose de plus de virtuoses pianistes et de joueurs d’échecs premium par tête de pipe que la Gaule à goals puisqu’au final les Bleus ne feront qu’une bouchée de la Squadra Poutina, faut croire que le patriotisme russe ne génère pas de buts footballistiques mais bien politiques.

    • Le foot est un sport d’abrutis et de « fiottes ». Parlez plutot du hockey (sur glace).

      • Le hockey sur glace est un sport de nantis alors que le foot peut être pratiqué par les démunis, même au sein d’une sombre arrière-cour moscovite brrrr… Vous devriez en tenir compte, vous qui semblez adorer le peuple et abhorrer les clandos.

        • Un sport de nantis, le hockey???? Chez vous peut-etre! Chez nous ca se joue dans les cours d’immeuble de novembre a avril, les patinoires sont partout! Vous etes vraiment un idiot, Mil!

          • Allons allons boris karpov, vous écrivez tout ceci de Romorantin..quelle imagination 🤣

          • Ça c’est vrai. J avais vu un reportage sur ce sujet il y a quelques années. C était très touchant et très intéressant.

            • Ah oui, je parlais de la Finlande et de la Suède, mais j’avais oublié le Canada (dry).

              Pourquoi la Russie choisit toujours des pays 10 fois moins peuplés qu’elle pour se faire mettre… des pâtées ?

        • Essayez donc de comparer les salaires dans le foot européen et dans le hockey russe, vous saurez où sont les nantis.

      • Au hockey, la Russie se fait régulièrement mettre… la pâtée par la Suède et la Finlande.

        Elle a d’ailleurs de sérieux antécédents avec la Finlande dans un autre sport, qui n’est certainement pas un sport de fiottes, lors de l’hiver 1939/1940.

        • A la décharge du soldat russe, je reconnais qu’il faut être tout sauf une fiotte pour charger au son du clairon contre un ennemi invisible, soigneusement camouflé au milieu d’une forêt enneigée.

          Ou alors, avoir une sacrée terreur du peloton d’exécution (hypothèse la plus probable).

          • en attendant les Russes sont les maîtres chez-eux
            dans leur immense pays qui est vaste comme un continent
            alors que les Français Eux doivent se la fermer et payer
            pour être envahis avec leur argent racketté par leurs traîtres de gouvernants politichiens et dhimmis et tout cet argent volé aux Français qui est redistribué aux envahisseurs Mahométans et qui Eux chassent et traquent les Français patriotes qui sont systématiquement caricaturés comme étant racistes, islamophobes ou pire encore Nazis
            par ceux-là mêmes qui en réalité le sont…tous ces Nazislamistes et ces islamoNazis de tout polis et de toutes barbes qui pullulent et qui ont infesté et contaminé la France de leur peste verte iSSlamique !

            • C’est vrai que quand je vois comme on se fait insulter par Karpov sans que personne ou presque ne proteste, je me dis qu’on n’est plus vraiment chez nous.

              Quand aux russes, ils ne sont pas maîtres chez eux, ils ont UN maître chez eux. C’est pas nouveau, ça fait plus de mille ans que ça dure, et tous ceux qui ont essayé d’y changer quelque chose ont péri de mort violente.

              • c’est faux c’est vous russophobe et bougnoulophile que vous êtes qui êtes insultant
                et concernant la France-en-Musulmerdistan
                la preuve que ce pays est gouverné par des racailles
                puisque même Macron n’en était pas maître
                et qu’à l’évidence c’était son amant Mahométan circoncis de la quéquette qui l’était et qui fut en l’occurrence le président Benalla Maroine alias Alexandre

                • Je ne suis nullement russophobe, mais comme disait Zemmour, excusez-moi d’avoir lu. (Des livres d’histoire de la Russie écrits par des russes en l’occurrence.)

              • Exact les Russes ont un maître chez-eux en Russie
                et ce n’est pas Allah comme président et Muhammad
                en tant que 1er ministre comme ici en France

  30. IL NOUS FAUDRAIT UN POUTINE LOUR REMETTRE LA FRANCE DANS LE DROIT CHEMIN EN FRANCE C’EST UN CRIME TOUS LES JOURS DU JAMAIS A 81 ANS TOUTE CETTE VIOLENCE DES JEUNES TARES FAUTE DE LA JUSTICE QUI NE FAIT PAS SON BOULOT TROP D’ARABES DE TOUTES SORTES EN FRANCE ET DE DE NEGRES ET ROOMS VOLEURS tous cette grasse est soutenue parMELENCHON VERTS ET COMMUNISTES LES RESPONBLENT DE CETTE MERDE

  31. Boris, concernant le type qui a pris 3 ans de prison pour une main au fesses, peux-tu nous en dire plus ?

  32. Mr Vladimir Vladimirovitch Poutine…..on pourrait se parler un moment s il vous plaît ?….spassiba

  33. Boris Guenadevitch Karpov, cela donne envie d’aller passer quelques jours de vacances en Russie…tant de choses à voir et dans une ambiance normale.

  34. IL y a déjà un bon moment que je dit qu’il faut faire payer aux détenus ou à leurs familles tout les frais , l’électricité , l’eau ,etc etc …..Et croyez moi , il y aurait beaucoup moins de taulards .Je ne vois pas pourquoi c’est les Français qui doivent supporter toutes les dépenses des prisons ; prisons si on veut ! nourris , logés, blanchis , télés , salles de sport ….Se n’est pas aux contribuables a payer pour leurs « conneries » .

  35. J’aime bien les peines additives.
    Merci Boris, vos articles sont bons pour le moral !

  36. ce n’est pas comme dans cette Démoncrassie Ripoubliconne qu’est la France
    ou à contrario là dans ce pays c’est tout l’inverse et ou les délinquants multirécidivistes
    et les criminels chevronnés sont libérés et protégés et ou les victimes sont soit emprisonnées parce que ils/elles se sont défendus ou mortes parce que non-défendus

  37. Vous avez pas un peu fini avec vos aryens ?

    Pour commencer les aryens n’ont jamais mis le pied en Europe avant le XVème siècle et ils y sont fort mal considérés.

    Ensuite, les russes sont un mélange d’européens et de tatars à des degrés divers. Ils ont même eu un tsar tatar, descendant d’un certain Tchet Mourza. Pas très slave comme nom.

    Ils sont tout sauf un peuple génétiquement homogène !

    • il est vrai aussi que le Français d’aujourd’hui ressemble de plus en plus plus à un Maure ou à un Sarrasin ou à un Zoulou se mettant à quatre pattes sur un trottoir pour prier un Dieu allogène qu’ils appellent Allah

      • C’est très récent.

        En ce qui concerne les russes, ça remonte, à la louche, à plus d’un millénaire. Et encore, je n’ai mentionné que les tatars. mais il y a eu les huns, les tchoudes, les alains, les petchénègues, les mongols, les kazakhs, les lituaniens, les cosaques du Champ Sauvage, les turcs, et j’en oublie dans tout ce qui est passé sur les steppes, ça en fait du monde !

        Le pays qui a inauguré le melting-pot n’est pas les Etats-Unis, c’est la Russie.

        • OK mais les Turcs-Ottomans, les Tchétchènes, les Tatars, les Maures et les Sarrasins sont parmi-nous maintenant
          en France métropolitaine
          et même qu’ils ont remplacé les Français-Gaulois-Celtes
          et Francs !.. et même notre Dieu par le leur (Allah)

          • On est en retard sur la Russie, c’est ce que je disais,

            • à la différence à la fois grande et près est que la Russie n’est pas un pays mais un continent
              et que les populations autochtones et ethniques qui la peuple (Tatars, Cosaques, Mongols, Tadjiks, Kazakhs
              …etc… ) ont de tout temps habités là dans ces régions de la mère Patrie Russe à l’énorme différence
              que les tribus claniques et ethniques de la France
              occupée et colonisée par ceux-là mêmes et qui sont
              venus en terrain conquis et qui plus est sponsorisés
              pour envahir la France et pour remplacer les Français
              avec l’argent racketté et/ou volé aux contribuables Français par vos gouvernants dhimmis, islamophiles et xénophiles les préférant ainsi aux Français originels et de souche !

              • De tout temps ? Autochtones ? Depuis quand ? Que sont devenus les tokhariens et les huns par exemple ?

                A l’échelle humaine, un millénaire c’est très court.

                Tous ces peuples n’ont pas cessé de se faire la guerre pour la domination du continent en question, et si depuis quelques siècles ce sont les slaves qui dominent, ça n’a pas toujours été le cas, et ça pourrait bien changer à nouveau.

  38. En frànce 66 millions de migrants et immigrés ils fait faire sautèr les ongs lé uber et couper les vivres ne plus leurs donneurs agents quant il auron fain les coca sien asiatique aiporte

  39. Toujours modération ils faut parler hébreux ou africaquain ou jamaïquain et ?

  40. Si sur les cite.enegis eductions eux meme se nome a des postes chefs je voudrais voire les diplômes accrochées dans leurs locaux

  41. comme les russes ont un niveau de vie inferieur aux roumains le salaire journalier des prisonniers est de 3 EUROS 50 POUR DIX HEURES BOZO LE CLOWN INFO WWW

    • OK pour les Roumains qui ont un salaire grâce aux vols urbains
      et aux cambriolages ruraux que ces voleurs et ces cambrioleurs
      effectuent dans l’UE en général et en France en particulier !
      les Russes eux travaillent et sont autonomes et indépendants
      vis-à-vis de la CEE et de l’Otan et pas comme la France
      qui est tenue par les couilles (quoique son président qui en est dépourvu)
      à la fois par Bruxelles et par Washington !

  42. Nazislamistes et islamoNazis de tout POILS
    et de toutes barbes

  43. LA VIDEO EST DISPONIBLE VOIR GOULAG suite aux demande d infos ex assassins juifs en ukraine holodomor eux aussi ont des anthropologues a noter recrudescence d ovnis mais spheriques FILM EXPLORERS anti gravite champs magnetiques la propulsion au plasma donnee aus especes humanoides semi intelligentes genre chinois bons travailleurs manque de main d oeuvre les immortels ne voulant pas succomber en faisant des taches ingrates logique

  44. en France ce sont les émigrés, les immigrés et les migrants
    qui défont les Lois en France et qui refont leurs Lois islamiques
    en appliquant à la sourate et au hadith près la Charia en France
    et en mettant leur théorie mahométane en application c’est à dire
    en égorgeant et en décapitant les Kouffars que les Français sont à leurs yeux

Les commentaires sont fermés.