Russie : solution finale pour les QR-codes et les pédophiles

Je me suis permis un titre accrocheur qui, j’espère, ne choquera aucun groupement d’intérêt, mon but étant seulement de résumer les travaux de la Douma fédérale russe (équivalent de l’Assemblée nationale française) ce jour, qui nous apporte 2 excellentes nouvelles.

D’abord, la Douma a décidé de définitivement enterrer les projets de QR-code et de « passe » associé que la 5e colonne libéraste (*) tentait de pousser depuis plusieurs mois. Au début ils étaient prévus au 15 décembre, puis la pression populaire les a fait reporter à fin janvier, et c’est donc terminé pour ces violations des libertés individuelles ! Le Kremlin a une fois de plus assuré aujourd’hui qu’il n’y aurait pas de « lockdown » dans l’avenir. C’est donc une fin de non-recevoir et une réponse très ferme aux globalistes. On notera la position forte de Vlasheslav Viktorovitch Volodine, président de la Douma, qui a été le véritable meneur de la fronde anti-QR code, soutenu directement sur sa chaîne Télégram par plusieurs millions de citoyens. Certains l’imaginent même maintenant dans un rôle plus important en cette période de « Grand Transfert » (départ de Vladimir Poutine)…

Ensuite la nouvelle loi pour réprimer les crimes des pédophiles est quasiment votée définitivement ; elle prévoir la perpétuité «  automatique » et « réelle » sans aucune possibilité de condamnation plus légère ni de libération. C’est donc une mise à l’écart définitive de ces criminels. Certains auraient préféré la peine de mort (qui n’est pas abolie en Russie malgré les pressions permanentes du Conseil de l’Europe) ; je pense quant à moi que terminer sa vie dans une colonie pénale du type du « Dauphin Noir » est une punition plus sévère – et plus juste ! – qu’être exécuté.

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

(*) « Libéraste » est la concaténation de « libéral » et « pédéraste », dénomination très commune en Russie pour désigner les globalistes.

image_pdfimage_print
38
1

47 Commentaires

  1. Que du bon sens ! Nos amis russes nous donnent une leçon de démocratie : la voix du peuple s’exprime et est écoutée. Pas comme chez nous.

  2. Dire qu’un des profs d’histoire et de géographie de mes connaissances a cherché à discréditer Poutine en affirmant de lui qu’il était un ex-agent du kgb. Vrai ou faux, il respecte au moins la voix du peuple, pas comme « notre » tyranneau qui emmerde et déclasse ses concitoyens d’un claque-merde avec des complicités de ceux dont il n’est plus besoin de détailler la très longue liste.

    • Vrai. POUTINE était un chef du KGB, pas un simple agent. Ca ne l’empêche pas d’être un très grand président Russe.

    • C’est un ancien officier supérieur du KGB mais il ne lui est pas interdit d’évoluer.

      • au moins lui il a fait son devoir national en ayant accompli
        son service militaire et ce président patriote continue
        de servir son pays en défendant et en protégeant ses concitoyens
        tout le contraire comme l’inverse de votre président qui n’a même
        pas fait son service militaire national et qui méprise et déteste
        les Français en et de France
        cette lopette présidentielle de tarlouze
        qui dès qu’il doit faire face à la réalité court se réfugier
        sous le string de sa mommy/momie Brigitte vous savez la couillue transgenre !

        • Et qui lors de ces premiers jours à osé humilier un general, un certain type à parlé de capitaine de Pédalo, l autre se prend pour un général de ped à l eau

  3. la loi doit être plus précise: on ne peut pas condamner à la même peine pour des attouchements sur mineurs comme pour des assassins d’enfants. Ok pour la sévérité, et surtout sur le suivi psychologique des jeunes victimes qui fait souvent encore défaut en france.

    • Ca commence par des attouchements, ça continue avec des viols et ça termine avec des meurtres. AU TROU!!!!

      • Commentaire d’ignorant… les pedophiles dans 99,99% des cas ont été eux mêmes des victimes … ! Donc effectivement il faut de toute urgence s’occuper des victimes . De plus effectivement il faut distinguer l’attouchement de l’assassinat … Enfin ce que vous dites de l’attoucheur qui devient violeur et assassin montre votre ignorance !

      • certes, mais s’il y a réponse judiciaire immédiate et fichage comme prédateur sexuel ,ça peut faire réfléchir et chercher d’autres moyens pour s’exciter.
        les psys spécialisés manquent pour ça…les tabous ont la vie dure (sourire)
        faire 30 ans de tôle pour un début de « carrière » à l’instar d’un fourniret c’est inadapté.

  4. Bonne nouvelle. J’ai cru un moment que la Russie allait passer du côté obscur.
    Elle n’a pas besoin du covid et de ces maudits mondialistes atlantistes : ce pays n’a presque pas de dettes, la technologie et d’immenses ressources.

  5. En France, avec Macron à l’Elysee, la pedophilie est un dossier qui ne sera jamais traité !
    Est-il besoin de préciser pourquoi ?

    • Il manque encore un addendum pour compléter cette loi et protéger définitivement le peuple Russe: solution finale de la franc-maçonnerie et des tous les franc-maçons !
      Ainsi la Russie sera à l’abri de tous ces tarés nuisibles !

      Ce que me réconforte, c’est que les franc- maçons sont de plus en plus haïs et détestés par la population, bref, par les Nations.
      Je ne pense pas qu’ils survivront physiquement encore longtemps.
      Le peuple gronde contre ces judeophiles , et prépare les guillotines !

      • Qui a même parlé d un pourcentage de pédophiles parmis les pedephiles???

  6. Actuellement les russes sont plus libres que nous et moins tourmentés .leur vie continue ,travail écoles etc ..je suis très contente pour eux . Bien sûr leur président a la tête sur les épaules .lui. .

    • Non-seulement Poutine a la tête mais aussi et surtout il porte ses couilles
      à contrario de ce président ado prépubère immature et pédéraste
      dont c’est sa mommy/momie Brizitte qui porte ses couilles à sa place
      en tant que 1ère dame transgenre de France

    • Paoli, à vous lire, on dirait que la vie russe est issue d’un roman de la Bibliothèque rose, aucun rapport elgébétien. Même covido-passo-sanita-risée, une France à 60% vaut mieux qu’une Russie à 110% !

      • C’est sans doute pour ça que vous tentez désespérément d’avoir un passeport boche (qui vous a été refusé d’ailleurs…), et vous vantez d’être pollak…

      • Un homme très près de nous y vit depuis 1996 ..il est expatrié et sa vie lui convient parfaitement .comme quoi chacun trouve chaussures à son pied ..

      • à lire Mil il serait d’autant plus adepte des ballets roses de la RF Maçonnique
        en plus des ballets roses royaux de sa majesté Belge et de sa famille royale ..!
        Il y a énormément de très sales et d’horribles histoires de pédophilie
        et de satanisme qui effectivement courts et qui sont véhiculées
        à leurs sujets royaux dans le Benelux

        • Aucun conterendu publié sur l interrogatoire subi par un certain Luc Ferry sur ces déclarations à l inverse de merdias enquêtant sur Mr Hulot pendant 4 ans, ils ne mettent pas tant d intérêt sur certains sujets comme l hôtel particulier à Paris d un ricain qui se serait suicide en prison, certains disent ami de Trump, mais rien sur le financement d un obama

    • Même ses détracteurs reconnaissent qu il a beaucoup œuvre contre l alcolisme, on peut se demander que serait la Russie avec un emascules, dans les années 80 les soces disaient qu il etait impossible de diriger un grand pays, quand est il de l Europe à 27, 28 et bientôt beaucoup plus, la prof d italien, non pas celle que je n ai eu quand j étais petit, dire que lors de l’unification de l Italie toutes les « régions » riches se sont appauvrient et ce serait un certain Duché qui a ou aurait remis les italiens au boulot

  7. N’y aurait-il pas une cellule de libre pour Macron; pour Véran; pour Castex; pour Castaner; pour Philippe; pour Cohn-Bendit; pour…
    L’Etat français (et ses contribuables) paieront certainement volontiers les frais d’hébergement de ces « messieurs » en échange de la certitude (promesse Russe) qu’ils bénéficieront effectivement d’un séjour prolongé…

  8. Vera t-on un jour Macron et ses ministres dans ces conditions ? Ils ont tué plus de personnes que ce criminel russe.

  9. le Reptilien pédophile et pédéraste mondialiste atlantiste
    qu’est ce sénile, ce dément sataniste de Biden
    qui est le mentor et le mécène de macron la pédale
    en sait quelque chose depuis l’inspecteur Harry Benalla
    qui lui a fait un deuxième trou de balle ..!

  10. « Libéraste » est la concaténation de « libéral » et « pédéraste », dénomination très commune en Russie pour désigner les globalistes.

    « Mafiocrate » est la concaténation de « mafioso » et « kleptocrate », dénomination très commune en Pologne pour désigner les poutinistes.

    • On s’en tape comme de l’an quarante de ce que pensent et disent
      les polonais-US en Pologne des USA sur la Russie et sur Vlad’Poutine..!
      monsieur le Belgo-Boche Polono-Amerloque

      • Il y a quelques mois qui les arméniens ont appelés contre l attaque sur le hautkarabach ??? Poutine, de quel droit l Europe finance l Ukraine, Wauquiez donne des sommes (même minimes) pour aider les armeniens si ce n ai pour s attirer les voies de ceux ci

    • et la fin du monde, l’apocalypse c’est du Russe aussi et du Poutine également ???
      espèce de triple idiot d’abruti invétéré à force d’être Russophobe et de Poutinophobe

  11. J’aimerai bien avoir un Poutine en FRANCE , l’islam serait bannis . On juge toujours quelqu’un sur un résultat ou un échec ,mais jamais sur quelque chose qu’il n’à pas encore fait . Martin Luther King a dit : »Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre , il suffit juste de dire la vérité . Le gros problème en FRANCE c’est que ceux qui nous « gouvernent » sont des gougnafiers .

  12. et la France qui est devenue la colonie de ses ex-colonies
    et ou les Français sont devenus des étrangers dans leur propre pays
    quand ceux-ci ne son pas remplacés ou égorgés ou/et décapités par leurs remplaçants
    et avec un président xénophile et islamophile qui les méprisent
    autant qu’il les a en détestation tous ces/ses concitoyens Français
    et c’est ce même président dépourvu de testostérone, d’hormones mâle
    et donc de couilles qui veut donner des leçons de démocratie à la Russie
    et qui veut tirer les oreilles de Vlad’Poutine et le punir ???
    mais franchement ce tartufe de bouffon diabolique
    ne se sent plus pisser tellement qu’il n’a plus conscience
    qu’il chie dans son froc et qu’il pue la merde à 1000 lieues !

  13. en plein pic des tensions USA-Otan/Russie
    les Etats-Unis allouent 200 millions de dollars supplémentaires d’armement
    à l’Ukraine et le Royaume-Uni envoie de l’armement anti-char
    avec ses instructeurs Britanniques …
    et après tout ça ..! c’est Poutine qui veut envahir l’UE ???
    les inversions accusatrices sataniques des mondialistes US et British
    n’ont plus aucune limite et sont arrivées à un point de non-retour !

    • Il y a déjà quelques années Poutine avait prévenu qu il ne fallait pas toucher aux Russes du Donbasd comme de la Crime, un duel en bugne à bugne entre Poutine et micron

  14. Perpétuité réelle et automatique pour les pédophiles… on comprend mieux pourquoi les belles âmes de gauche haïssent la Russie 🤡

    • dans l’UE et aux USA les réseaux pédo-satanistes sont innombrables
      et chaque année des milliers d’enfants disparaissent à tout jamais
      et qui pour la plupart sont kidnappés par des rabatteurs, des sadiques
      qui oeuvrent pour le compte de tous ces réseaux pédophiles et satanistes
      et qui pour la plupart sont francs-maçons et encartés dans des Loges Lucifériennes

  15. Le pb avec des peines maximales dédiées à des crimes et délits précis, est qu’un jour vous même pouvez être accusés à tort. les faux témoignages, ça existe. Surtout si vous êtes un homme dont la voix, la profession, ou les affaires gênent ceux qui vont conspirer contre vous. Avant d’applaudir à un durcissement de la répression, toujours se demander : « et si elle était dirigée contre moi ? » les erreurs et abus judicaires ne manquent pas.

  16. Le très avisé sénateur Claude Malhuret, qui a cru se distinguer en ironisant la semaine dernière sur la bêtise supposée des anti-vax, de la Russie, de Poutine et, plus généralement, de tous ceux qui, de par le monde, critiquent la propagande et la tyrannie sanitaires, reçoit la réponse que ses inepties méritent. Et il n’y a pas que la Russie : l’Angleterre, l’Ecosse, l’Espagne et même Israël, grand « inventeur » du « passe vert » (green pass) rétropédalent et vont sous quinzaine balancer toutes ces peccadilles de cirque à la poubelle. Mr le docteur Malhuret aura ainsi du temps libre pour aller jouer à la belote avec les occupants des EPAHD qu’il s’est employé à terroriser.

  17. Biden est ses suppôts mondialistes ont planifié une guerre
    contre la Russie et ont blacklisté Vlad’Poutine
    comme étant l’homme à abattre à n’importe quel prix
    et ils se sont permis tous les coups les bas et les plus vils
    pour atteindre leurs objectifs
    Quittes à signer un pacte avec Satan en personne
    et un deal avec Lucifer leur Maître franc-maçon !

Les commentaires sont fermés.