Ruth Elkrief a son nouveau héros : Salah Abdeslam

Ruth Elkrief, faut-il décorer Salam Abdeslam le héros ayant invoqué « le droit de retrait » ?

Elle pleure, Ruth Elkrief ; elle pleure aussi, la jeune journaliste qui l’accompagne

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/nous-sommes-mobilises-depuis-longtemps-en-belgique-pour-lutter-contre-le-radicalisme-et-le-terrorisme-denis-ducarme-780127.html

Pauvre avocat de Salah Abdeslam qui a reçu au moins quatre ou cinq cents courriels de menaces, venant essentiellement de France…

Juste en passant, ce n’est pas en France que 130 personnes sont mortes le 13 novembre dernier, que des centaines de jeunes sont condamnés au lit, à la chaise roulante, aux cicatrices… à vie ? Il n’est pas légitime que ces gens-là ne veuillent pas qu’un terroriste soit défendu mais soit abattu comme le chien qu’il est ?

Pauvre Salah Abdeslam qui va être jugé, qui est haï, alors qu’il ne s’est pas fait sauter au stade de France… et que ses indications vont permettre de connaître plein de choses sur l’EI.

Juste en passant, le pauvre type en question s’est dépêché de se planquer, à aucun moment il n’a essayé de se rendre à la police pour coopérer…

Pauvre Salah Abdeslam qui a sauvé des centaines de vie au Stade de France, alors qu’il a « en quelque sorte » (à partir de 2,30) « exercé un droit de retrait « , comme un bon syndicaliste…

Juste en passant, le syndicaliste en question ne conduisait pas un train, mais il portait sur lui de quoi faire mourir des centaines de gens. Juste en passant, le pauvre malheureux n’a pas pensé une seconde à épargner des vies, il a sans doute, au dernier moment, pensé qu’il était trop jeune pour mourir… Et depuis 3 mois il est caché et aidé par des musulmans avec, forcément, la protection de l’EI. L’EI qui ne l’a pas considéré comme un traître ou un dégonflé…   L’EI auprès de qui il a, forcément, fait ses preuves.  

Bref, Ruth Elkrief ou la médaille d’or (partagée à égalité avec nombre de ses confrères) de la dhimmitude et de la collaboration avec l’ennemi. Parce qu’elle n’est pas obligée, quand elle fait son métier de journaliste, de transformer avec bienveillance les paroles de ses interviewés pour se faire l’avocat de terroristes.

Pour en savoir plus sur cette journaliste qui côtoie les hautes sphères, n’est pas toujours objective notamment dans son soutien à Sarkozy, sa haine pour Marine Le Pen et son aveuglement sur l’immigration et ses bienfaits : « Merci aussi aux familles françaises d’origine immigrée (…) Malgré tous les discours discriminants, elles permettent à la France de voir l’avenir en rose. » BFMTV – 18 janvier 2011 …

http://www.ojim.fr/portraits/ruth-elkrief/

Christine Tasin

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Elle aurait voulu le faire hair un peu plus qu’elle ne s’y serait pas mieux prise !!!!

  2. Le jour où cette scribouillarde aura un peu de sa descendance ou de son ascendance éparpillée contre un mur par le truchement d’un pauvre Abdeslam atomisé, peut être révisera-t-elle sa façon de voir les bienfaits de l’immigration musulmane…

  3. « Pauvre Salah Abdeslam qui va être jugé, qui est haï, alors qu’il ne s’est pas fait sauter au stade de France… »
    Epargnant ainsi hollande, comme c’est bizarre…
    C’est fou comme celui qui nous sert de président a de la chance, à chaque fois que la colère populaire gronde, qu’il est au bord de la démission, et qu’en + des élections approchent, il y a un attentat…
    M’est avis que c’est lui qui est derrière tout ça, et que si Abdeslam est coupable, et a renoncé à la dernière minute, c’est qu’il savait qu’il y avait hollande !
    Normalement, il aurait dû aller jusqu’au bout ! En tout cas, c’est ce qu’aurait fait un jihadiste envoyé par l’Etat islamique…

  4. Ben oui ! Par son attitude et ses déclarations, elle contribue à faire haïr un peu plus ses frères de religion, même s’ils ne partagent pas tous ses idées.

    • Ancien11. Vous etes cruel de dire cela. Ce n`est pas parceque vous avez des traitres commes Edwy Plenel qui sont chretiens que, que je vais dire qu`ils contribuent un peu plus à hair ses freres de religion. Vous avez assez commis de crimes envers les Juifs, laissez nous vivre sans votre haine, la meme haine que vous subissez maintenant des musulmans. Avez vous compris alors que nous étions des citoyens exemplaires. Vive Israel.

      • penina vous vous êtes complètement planté sur le sens de mon message ! Je ne suis pas du tout anti-juif et n’ai jamais éprouvé de haine contre vous ! J’ai même eu de très bons copains juifs. Mais le temps est passé et nous nous sommes perdus de vue, surtout après notre rapatriement ! Je n’y suis pour rien si cette journaliste vous fait du tort.!!!

    • L’ Ancien du 11 : Si on devait suivre votre pseudo  »logique »,les Juifs devraient haïr tous les non-Juifs puisque des centaines de millions de non-Juifs ont une  »attitude » (je reprends votre mot) abominable vis-à-vis des Juifs. Mais, ce n’ est pourtant pas le cas ! En tant que Juif, je ne hais certainement pas les non-Juifs à cause d’ un antisémite comme vous car je sais que vous ne representez en rien les non-Juifs, tout comme Ruth Elkrief ne represente pas les Juifs…

      • Je ne suis pas du tout antisémite. Dans ma longue existence, j’ai eu des copains juifs avec lesquels je me suis toujours bien entendu, il en fut ainsi pour mes parents. D’autre part, il paraît que j’ai eu des ancêtres juifs, côté paternel. Alors ne me cassez pas les pieds avec vos complexes pleurnichards !!!

  5. hey rute tu fumes quoi pour planer à ce point? un tel déni de la réalité est quand même incroyable

  6. Elkrief… Ce personnage appartient au « gratin » juif, pété de fric, mondialiste, apatride, totalement coupé du peuple juif de France qui, lui, est patriote, se sentant totalement français bien qu’attaché à Israël (ce n’est pas incompatible). J’en compte parmi mes amis.
    Ce personnage, composante de la caste, perpétue le dessein, décidé au lendemain de la guerre, de détruire la France et lui faire « payer Vichy ». Vengeance !?…
    Il n’y a, de leur part, que haine et mépris pour notre Pays. Présents dans tous les secteurs « stratégiques » de propagande et d’influences ils exercent sans scrupules leur pouvoir de nuisance. Ils ne se cachent même plus, certains qu’ils sont d’arriver au but. En cela ils jouent la « solidarité immigrée conquérante »… Nouvelle Terre Promise.

    • VOUS POUVEZ CRITIQUER DES IDEES MAIS PAS GÉNÉRALISER AVEC VOTRE RACISME ET ANTISEMITISME ET VOTRE HAINE GRATUITE, LES JUIFS DONNAIENT LEUR FRICS POUR LE BIEN DE LA FRANCE PLUS QUE LEURS CONCITOYENS CHRETIENS: POUR DES CAUSES HUMANITAIRES.

      • De vous calmer un peu vous aiderait sûrement à lire correctement mon commentaire…
        Où avez-vous lu une généralisation ? Du racisme, de l’antisémitisme ? Il me semble que j’évoque mes amis juifs (dont vous n’êtes pas de toute évidence).
        Il ne s’agit que d’un constat, flagrant.
        Vous vous sentez visée ? Je sens de la haine quand vous évoquez les Chrétiens…
        Ressaisissez-vous ! Shalom !

  7. Ruth El Krief n’a jamais soutenu Sarko en 2012 , mais Hollande . Elle s’est fait virer d’un des meetings de Sarko ( peut être Marseilles ) à coup de projectiles et de sifflets .

  8. cette femme est une honte pour le journalisme elle devrait aller garder des COCHONS ,défendre un terroriste elle a aucune honte et j aimerai qu un jour un de ces enfants ce trouve dans un attentat ,dira t elle encore que tout ces islamistes sont des ANGES DE PAIX ET D AMOUR je ne regarde jamais ces émissions elle me dégoutte tellement elle hais les français et notre pays que fait elle en France si elle aime pas la France .une journaliste aux ordres du gouvernement pour détruire notre patrie ,qu elle aille faire son métier dans son pays ou les femmes n ont pas le droit d ouvrir la bouche et ici elle vient foutre la merde avec ces propos raciste envers les Français et la France ,marre de ces journalistes de m,,,,.et vive MARINE LE PEN et MARION DES PATRIOTES

    • Non, je ne suis pas d’accord avec vous ! Ces pauvres cochons ne méritent pas d’être gardés par Ruth Elkrief, ce serait de la cruauté envers les animaux !

      • là vous avez raison j ai pas bien réfléchis ,un cochon ne là regarderait même pas .
        vous ,vous moquez pas de moi j espère

  9. Sait-elle que les juifs font partie de la liste des cibles de cette religion, notamment depuis la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine où son prophète indica à ses disciples le chemin à suivre: convertir de force, dhimmiser, tuer les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc.) ?

  10. C’est pas moi, j’ai rien vu, j’étais pas la, je sais rien, c’est les autres qui l’ont fait, j’y suis pour rien, je suis innocent. Voilà en substance la défense de tous les maghrébins quand ils se font prendre les mains dans le caca… Rien de neuf, ni de surprenant, mais bien sur cette ligne de défense est une aubaine pour tous les bisounours et défenseurs du multiculturalisme, qui pourront ainsi dire: « ah ben vous avez vu? on vous le dit, il n’y est pour rien le pauvre garçon, il est même très gentil et s’oppose à tous les méchants »… C’est frustrant de bêtise et semble difficilement guérissable…

Les commentaires sont fermés.