Ruth Elkrief a parqué le sénateur Ravier, non vacciné, à 10 m de la table !

Elkriefpapatte.jpg

Scène ahurissante, sur un plateau de LCI, avec Ruth Elkrief en vedette. Sachant que Stéphane Ravier, sénateur RN des Bouches-du-Rhône, n’est pas vacciné, elle lui a imposé un placement à dix mètres de la table où sont assis les autres invités. Cela n’a paru poser aucun problème aux quatre autres débatteurs, dont la député Danielle Obono, qui aurait pu, avec son discours habituel, y voir des relents d’apartheid, sans parler de l’ineffable député LREM Questel, qui veut trainer les non-vaccinés devant les tribunaux.

https://francais.rt.com/france/94413-placement-indigne-senateur-non-vaccine-reagit-mise-ecart-sur-plateau-lci

Naturellement, à la sortie de l’émission, le sénateur ne pouvait s’empêcher d’exprimer son ressenti…

Les médias de propagande, Ruth Elkrief en tête, anticipent donc ce que sera le sort des non-vaccinés, quand la loi sur le passe vaccinal sera votée.

L’occasion de rendre à Stéphane Ravier l’hommage que mérite son engagement de toujours…

Et deux interventions au Sénat.

https://www.dailymotion.com/video/x7wx725

https://www.dailymotion.com/video/x7mfexs

image_pdfimage_print
29

106 Commentaires

  1. C’est un complot contre la race blanche, la droite, l’église, l’hétérosexualité et le Drapeau NATIONAL. Taubira démission.

  2. Moi ce mec ravier je ne l’aurais pas mis à l’écart même si je suis contre son idéologie raciste et d’extrême droite, il ne faut mettre personne de côté, car l’on peut être ami et la paix cest bien connu n’est que le rencontre des hommes autour d’une table

    • Pourtant ce mec ravier est à l’opposé de Ruth Elkonne et consorts immigrationnistes qui léchent les musulmans dans le sens du poil jusqu’à ce qu’ils deviennent majoritaires en Fronsse. Si tous les députés étaient comme ce mec ravier la France serait sauvée. Je parie que t’avais pas pensé à ça bougre d’âne Lucca.

      • Ravier on peut devenir son pote et lui faire aimer le couscous, ruth on peut aussi devenir son pote et lui faire aimer le couscous et ils finiront par le manger ensemble…, par contre je les inviterai pas à une sortie vélo

    • Lucca vous abusez de la fumette, de l’alcool pour que votre cerveau se permette d’écrire que Ravier est un raciste et d’extrême droite (terme désuet qui n’a aucun sens).Donc vous devez prouver vos dires au lieu de baver, sinon vous êtes grotesque et minable.

      • Le front national est raciste et d’extrême droite…, après c’est son droit, comme moi je suis apolitique jusqu’à ce que la liberté l’égalité et la fraternité me tombent sur la tête

        • Brillante réponse .mettez-vous à la page Ravier est au RN .Quant à l’extrême droite il est vrai que vous avez un référent Zemmour pour nous qualifier.

          • Ma réponse n’est pas vraiment brillante mais plutôt logique, c’est comme dire que le covid est utilisé à des fins politiques légitime…, ou bien que l’on ne peut plus savoir si c’est l’action ou la réaction qui sont vraies.pour que vous compreniez, Le front national ne peut pas exister sans sans non existence si vous préférez. Et c’est pour cela qu’il faut la paix et la vérité en france, vu que c’est la ou je vis, après quand je serais mort, à dieu de prendre le relais

    • Les seuls arguments qui ont les TRAITRES et COLLABOS depuis 40 ans c’est de diaboliser les patriotes en les accusant de « racistes » et d' »extrême droite ». Et voilà où nous en sommes !

    • Idéologie rasciste vous êtes sur… Vous taxez toute personne qui veut contrôler l’immigration de rasciste… Revoyez la définition… Vous êtes navrant et simpliste

    • @ Lucca
      Si vous êtes « vacciné » je comprends ces propos débiles, ou, pour être claire, c’est un des effets secondaires, l’arn messager faisant des ravages à plus ou moins long terme.
      Mais si vos neurones sont congénitalement brûlés, injecté ou non, vous ne risquez rien. Continuez.

  3. Ruth , chienne zélée à son maître Payday , éprouvait des (el)griefs à l’ endroit de Ravier

  4. Rien à voir !
    Y a t’il une étude sur l’évolution du Covid ayant atteint des personnes qui ont de suite été traitées autrement que par le  » doliprane  » ?
    Durée de la maladie, cas d’hospitalisation, de soins intensifs de réanimation et de décès ?
    Et plus, en tenant compte de différents intervenants, comorbidité, âge, obésité, alcoolisme, tabagisme, et rencontre avec un platane en voiture ?

  5. Saluons Mr Ravier qui a eu le courage d’entrer sans bottes dans la porcherie industrielle BFM et ce quitte à être agressé verbalement et mis à l’écart comme un pestiféré au moyen âge par une vieille truie haineuse communautariste et raciste car tout le monde a pu ainsi voir au grand jour l’attitude ignoble de cette « vieille garce » et surtout voir la complicité indigne des autres participants : des lâches et des moutons collabos pouah !
    ça sentait le fumier là dedans ! une odeur vraiment très forte !
    cependant une grande consolation car tous les porcs n’étaient pas « blancs » !

    • kerauden tout à fait en phase avec vos propos. Le pire c’est que tous ces participants se sont lamentablement aplati sans réactions.

    • Ce n’était pas sur BFM mais sur LCI , ce qui revient exactement au même .

  6. La El Krieff ne l’a traité ainsi que parce qu’il est du RN, le motif de non vaccination n’étant qu’un prétexte.

    • cela viens de si bas que mr Ravier a eu fortement raison, toutes ces pourritures, ,,lorsqu’elles savent avoir tort, injurient, coupent la parole, sont très agressives, incorrectes etc…..et j’en passe, la liste est longue, il est vrai qu’elles sont là pour se comporter ainsi et avoir une prime en plus, elles sont traîtres à la France

  7. A sa place j’aurais dit à cette bolchevique d’aller se faire foutre chez jean michel

  8. Pôôôvre chou…

    Dans un vrai pays (pas une startup colony mondialist), dirigé par de vrais hommes politiques (et pas des bonniches à Soros) il serait parqué dans un CAMP DE RÉÉDUCATION.

    Mais il vit au Boobaland des glands remplacés chiures molles finales de l’occident. Elle est très molle la journalope youpine par rapport à un garde jaune, un hoplite grecque antique, où un cosaque.

    Allez les pt’its choux de RL, on va pas trop vous priver de branlette… juste de kebab et de film avec les 2 négresses gouines obligatoires.

  9. Je ne suis pas d’accord pour qu’on traite R de truie, qui elle est un noble animal et très utile pour la communauté humaine.
    Ne mélangeons pas le bon et le nuisible.

  10. que peut on attendre d’autre de la part de cette ingnominie de Puth elkrief et les trois autres déchets avec elle????

  11. C’est HIDALGO la DINGO qui a inventé ce vaccin SATANIQUE pour obliger les honnêtes gens à devenir des homosexuels féministes qui s’inquiètent pour l’avenir de notre planète au lieu de vénérer le Christ et le DRAPEAU. Il s’agit d’un Grand Complot MONDIALISTE des humanistes contre les braves gens de droite qui ne veulent que tabasser des femmes à terre pour les obliger à être racistes. Notre FONDATEUR doit immédiatement organiser un PUTSCH militaire avec les généraux de droite pour SAUVER LA FRANCE.

  12. Le souci n’est pas la putasserie idéologique de ce merdia, mais qu’il ait toujours de l’audience. Laissez-les causer dans le vide, ça fera réfléchir les annonceurs et des vacances a vos cerveaux.

  13. Macron OSE faire subir aux non-vaccinés ce que nous voulons faire subir aux non-catholiques. C’est un SCANDALE! Jeanne, au secours!!!

  14. Propagande féroce sur tous les médias pour la vaccination des enfants en particulier de la part de Georges Fenec sur Cnews qui finit de révéler sa vraie nature. La dénommé Garrigues fait remarquer que ça va être difficile de » contourner » les réticences des parents. Cette volonté de maltraitance des enfants est pour moi la preuve que cette affaire du covid est un complot.
    Marine le Pen se « réconcilie » aujourd’hui avec le gringalet totalitaire ivre de pouvoir Robert Menard. Pour moi s’allier avec un type qui a voté pour le pass vaccinal est un vice rédhibitoire.

  15. Macron La Palabre fait le beau devant la Von der Leyen lors d’une conférence sur l’UE, ayant manifestement pris des cours pour tenter de viriliser sa voix, ce qui paradoxalement met en évidence son absence totale d’adn mâle. Et continue à faire le buzz avec sa volonté « d’emmerder » les non vaccinés. Macron est l’incarnation de l’incompétence et de la cupidité socialistes, car pour lui l’UE est surtout un moyen de faucher l’argent des pays bien gérés afin de permettre à la « république de nos valeurs » de continuer à entretenir les parasites de tous poils du haut, du moyen et du bas.

  16. Les français comprennent ils un peu mieux ce qui s’est passé en 40??????

    BONOBO ne s’est pas révolté de voir ce qu’il s’est passé lors de cette émission? Elle aurait pu quitter le plateau pour marquer sa réprobation!
    J’avais oublié que Stéphane Ravier était FN!

    Quand à la ruth…….la même arrogance la même suffisance le même mépris que son idole micron vis à vis de ceux qui ne sont pas de sa caste!

  17. Quand on regarde cette bonne femme, on a envie de vomir. Cette faux-cul, mielleuse à souhait, n’est que le reflet de son patron l’emmerdeur. Dès qu’elle apparaît sur un écran, je change de chaîne.Enfin quoi, sont-ils assez cons pour ne pas avoir intégré que maintenant ce variant n’est plus dangereux, mais au contraire bénéfique pour une auto-protection naturelle. Il va y avoir des comptes à régler, car les vrais collabos, le font de leur plein-gré alors que sous l’occupation il y avait risque pour sa vie.

  18. Ravier devrait remercier Ruth : elle l’a empêché d’être contaminé par les…vaccinés !!
    A ce sujet quelqu’un a t il le lien de la vidéo ou un ancien manager de labos ou directeur de recherche de labos , expliquait que la technique employée dans leurs injections arn programmait notre organisme a viser le « joueur de l’équipe d’en face qui s’appelle Y, mais par la suite il laissera passer les autres joueurs W ou X » car j’ai perdu ce lien Merci
    C’est pour faire suivre à un proche triple injecté qui est entrain de se battre contre le …COVID, apparemment ses 3 doses ont laissé passer le joueur W ou X, Z

    • Ravier doit surtout la remercier de ne pas avoir été contaminé par sa connerie, parce que le jour où cette dernière est passé devant chez elle, elle a ouvert la porte en grand pour en absorber un maximum !

  19. A El Krief la vendue, je préfère et de loin Brigitte Bardot ! Sur Bd Voltaire (article de Renaud de Bourleuf) « Brigitte Bardot toujours pas vaccinée », elle a bien raison. Tous ses arguments sonnent juste. En janvier 2021 elle disait : « On ne connaît pas les effets secondaires. Ce vaccin risque d’être inutilisable car le virus va muter. Il a déjà commencé, et ce n’est que le début d’une course au pognon pour les laboratoires et aux sacrifices par milliers pour les animaux-cobayes » En mai 2020 : sur Instagram, elle écrit en évoquant les futurs vaccins : « Ce sont des opérations organisées par des groupes financiers internationaux depuis longtemps. BB ne copine pas avec Macron. Sûr que plus jeune elle ne l’aurait jamais choisi pour amant. Ni romantique, ni sensuel et surtout n’aimant pas les femmes, il n’a rien d’un « lover ».

    • Brigitte Bardot a toujours montré bon sens et courage.Elle est une vraie Française.

    • C. Ils ont étaient tellement vite à mettre l’injection en vente que LES COBAYES ne sont pas à 4 pattes mais bien à 2 bras / 2 jambes. Les labos regardent les effets de CES injections au fur et à mesure qu’ils renouvelles celles ci sur les cobayes. On entend de plus en plus de gens qui ont des effets indésirables APRES LA 3 e injection et pourtant ils poursuivent vers la 4e en conditionnant les gens à un nouveau variant et donc une 4e injection. Tout ça est fait exprès pour voir à quel moment l’injection sera CELLE DE TROP sur le cobaye humain !

  20. Torture des enfants en France. Des enfants qui ne peuvent pas respirer normalement, qui veulent se suicider ! Si vous avez des enfants, vous savez que c’est vrai, les enfants en souffrent énormément, le quotidien est pavé d’interdits, d’oppression, à l’école et parfois à la maison. Mais que-est-ce que cela peut faire à des sataniques pédophiles au pouvoir ? La torture est leur plaisir. Combien de temps vous allez vous soumettre en masse, tout en sacrifiant nos propres enfants ???!!! Ecoutez ces enfants : https://twitter.com/RDommergues/status/1479219531830734855

  21. Aujourd’hui ,je ne peux souhaiter qu’un coup d’état par l’armée .Quelle mette en prison tous ces journalistes de pacotilles ,ces médecins qui sans pudeur on trahit leur serment ,tous ces influenceurs sans intérêt ,et surtout qu’elle demande des explications à la caricature de président qui ne cesse de jouer les dictateurs . Va-t-on enfin se réveiller ???

  22. Troisième commentaire de ma part dans le même sens aujour’hui sur RL. Je vous en prie, les signatures vont manquer dans un mois aux candidats de Salut Public. Qu’ils prévoient dores et déjà un plan B, une union des patriotes, peu importe qui sera président, fonction qui devient odieuse, qu’ils mettent ensemble au besoin leurs signatures! Je vous en supplie, faites remonter si vous avez des entrées au RN et à Reconquête. Ce n’est pas possible d’aller dans le mur comme ça!
    Après la plus bête des droites, on aura une mouvance nationale aveugle à ce point?

  23. GENOCIDE DES ENFANTS – En Argentine, une mère a emmené sa fille de 3 ans se faire vacciner en mercredi. Elle faisait confiance au gouvernement et aux vaxxins. Lorsque la mère et sa fille, la petite Ambar, sont arrivées à la maison, la mère a remarqué que la petite fille avait les lèvres bleus. Arrêt cardiorespiratoire suivit de mort le lendemain, jeudi 16 décembre 2021. https://amp.telefe.com/canal8tucuman/local/ferre-contreras-sobre-la-muerte-de-ambar-hay-que-saber-si-hay-una-relacion-causal-con-la-vacuna/ https://www.lavoz.com.ar/ciudadanos/tucuman-investigan-la-muerte-de-una-nena-de-3-anos-que-se-habia-vacunado-contra-el-covid/

    Aucune autorité ne l’a appelé. On peut crever. Les médias ont simplement dit que ce n’était pas le vaxxin puis c’est tout, tout aux oubliettes.

  24. Alors que ce sont les vaccinés qui contaminent les non vaccinés. Ils nous obligent à vivre dans un monde totalement inversé.

  25. 2005 Bill Gates donne une conférence à la CIA !! Il parle de ‘vaxxiner’ les islamistes pour les éliminer. Il parle de la différence d’un cerveau fanatique ou non-religieux selon lui dû à des gênes.
    Un agent de la CIA demande si « en disséminant ce virus » ils pourront les empêcher de se faire exploser.
    Pourquoi étudier les différences entre le cerveau d’un croyant et d’un athée ?
    Peut être pour connaître le moyen de briser le verrou qui nous protège de leur contrôle mental.
    Ce type est un psychopathe et c’est lui qui paie votre mort. Il dirige à l’OMS et il signe tous les contrats liés à Big Pharma en France et dans le monde !
    https://twitter.com/Jackoui27806433/status/1478675313475338241

  26. Monsieur Cassen, quand comptez-vous nous parler d’Hélena Dalli ? L’ancienne miss Malte qui s’est fait désigner commissaire européen et ne veut plus qu’on utilise le mot « Noël » pour les fêtes de fin d’année.
    Vos lecteurs seraient heureux de savoir où passe l’argent de la commission européenne et de découvrir ce « commissaire européen » qui a quelques démelés dans son pays après avoir fait légaliser le mariage des homosexuels sur des mensonges.

  27. j’ai posté cette vidéo ici hier soir dés que je l’ai vu ,incroyable d’en arriver la a notre époque !!! il faut boycotter cette chaine LCI de suite et pour toujours,la mére elkrief devrait etre renvoyée et licenciée de cette chaine,la obono raide comme si elle avait un baton dans l’cul n’a effectivement pas mouftée,l’autre questel avec sa téte de Standartenführer ( colonel) mijoté dans son jus et la blonde bécasse LR evren porte parole de pécresse la fausse ( ca promet) en guise de potiche de plateau,je ne comprend pas encore pourquoi ce passage journalistique n’a pas fait scandale,allo P.Praud !!! en tout cas encore un magnifique Stéphane Ravier qui ne se laisse pas démonter face a ces chacals vérolés.

    • A l’ensemble des commentateurs, si vous voulez contacter l’émission L’heure des pros, vous pouvez utiliser les coordonnées de CNews. Alors, pour parler avec l’équipe de L’heure des pros, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 01 46 96 44 33.
      Si vous voulez parler avec le présentateur de l’émission, vous pouvez appeler le service client de CNews et demander à parler avec le journaliste Pascal Praud : 01 71 35 55 55.

  28. Encore un gros mensonge en plus que ce soi-disant « vaccin » protège des formes graves, ce qui est faux, Israel publie des chiffres prouvant que les « vaccinés sont 12 fois plus réceptifs à omicron que les non-« vaccinés », le « nouveau » mensonge est qu’il se trouve que j’ai un cousin dans une ville de France et un ami dans une autre ville de France, les deux m’ont confié que 40% des patients adultes accueillis dans leurs services pour d’autres raisons que le covid ne sont pas « vaccinés » et qu’il leur ait interdit de transmettre ce constat !

    Ce qui confirme les chiffres recensés dans d’autres pays, comme le Danemark qui a avoué avoir menti sur le nombre de « vaccinés »

  29. ce que je ne comprend pas c’est le manque de repartie ,ravier aurai partir!! Et pourquo elkrief la marocaine ( la double nationalité n’est reconnu par le Maroc) officie a la tv française !! Chez praud joffrin begaie que le livre soumission de houelbecq est de la science fiction la on voit que joffrin n’a pas lu le livre !! Un deuxième tour le pen contre un musulman ’’modere’’ qui vas être soutenu par les médias ??

    • il ne s appelle pas joffrin mais mouchard
      ici sur rl veuillez employer les noms de famille exacts et pas les pseudos
      merci d avance

  30. Ruth me fais penser à l’autre abruti, pujadas ! Toujours le sourire Niais de circonstance et imbus de leurs personnes…à VOMIR.

  31. Ruth me fais penser à l’autre abruti, pujadas ! Toujours le sourire Niais de circonstance et imbus de leurs personnes…à VOMIR.

  32. Cette juive est une saloperie.. Elle joue la ségrégation qu’elle déteste pour les juifs..

  33. Le nazisme peut revenir très facilement et je dirais encors plus facilement car les gens acceptent tout.

  34. De toute façon elle a toujours écrucTHé la haine contre tout ce qui est pour elle « d’extraimedroate », elle est insupportable cette harpie surpayée pour décérébrer les mougeons

  35. La sombre conne de Ruth passe d’une rédaction à une autre et empuantit les plateaux à chaque passage, qu’il faut après désinfecter après l’avoir virée avec pertes et fracas. Parce qu’elle pue la malhonnêteté intellectuelle et la compromission avec le pouvoir, quel qu’il soit, et ça ne date pas d’aujourd’hui. Son objectif a toujours été d’être invitée au Palais, la déontologie a toujours passé après, toujours ! Une courtisane dans ce que le Grand Siècle a connu de plus abject. Nombreuses ont fini sur l’échafaud.

  36. N’oublions jamais que le président du Conseil constitutionnel est le cousin Laurent Fabius. Que le cabinet McKinsey dirigé par Victor Fabius conseille le gouvernement sur la ‘stratégie’ Covid.
    Nos libertés sont suspendues à la décision du Conseil constitutionnel présidé par Laurent Fabius.
    Voici une photo entre cousins kabbalistes, racaille de haut vol : Bernard-Henri Lévy, Laurent Fabius, L’ancien ‘ministre de la Santé’ Bernard Kouchner.
    https://twitter.com/Jeanteube1/status/1479370610807558144

    Le cabinet McKinsey a déjà touché au moins 100 millions d’euros que nous payons en s’assurant que le gouvernements fait ce qu’on lui demande de faire sur le Covid-19

  37. Quelle punition serait la plus appropriée pour cette pétasse mal baissée ?
    A. Lui coller un bon mawashi-geri dans la tronche ?
    B. Ecraser un excrément sur sa gueule ?
    C. Tatouer sur son front une croix gammée indélébile accolée au mot « Collabo » ?

    Faites vos choix (accessoirement, ajoutez d’autres idées gratinées si ça vous dit).

    • Une balle dans la tête suffira amplement, sr la place publique. Pas cher et efficace.

  38. Cette chaîne de non journalistes a bien compris la leçon et montre de façon visuelle comment on traite un non citoyen. N’empêche, elle en a eu pour son argent car Mr RAVIER parle juste.

  39. Elle fait parti d’un parti de RESPONSABILITE, alors on va voir si son parti sera TOUJOURS AUSSI RESPONSABLE le jour où les gens vaccinés sous LA CONTRAINTE vont commencer à décéder en masse SUITE aux nombres d’injections qu’ils auront reçu qui fera que leur corps ne combattra plus naturellement comme il le faisait auparavant de simples infections comme une gripette !!!

  40. Bonobo, positivement discriminée car elle est d’une médiocrité et d’une incompétence abyssales, ne trouve rien à redire à la ségrégation et à la discrimination sanitaires de Stéphane Ravier car, à ses yeux, ce dernier est pire qu’un criminel de droit commun, c’est un extrémiste de droite, un Untermensch, un sous-homme, un animal, du bétail, une vermine complotiste. Les communistes assassins de masse de LFI, comme Bonobo, sont des hyènes puantes, des chiens pouilleux et galeux, comme le camarade commissaire génocidaire Corbière et la gueuse qui lui sert de compagne prostituée dévergondée. Communistes = criminels de guerre et criminels contre l’humanité. Déchets de l’humanité.

  41. Ruth me rappelle une patronne du Hawaï Bar de Toulon dans le quartier de Chicago, grand sourire donc grand danger ! Ce bar à putes était bien fréquenté par des crabes de l’amour qui payaient des coupes aux girls ! Stéphane très courageux n’a pas peur des crabes comme Questel qui a changé souvent sa carapace plutôt de veste et qui donne des leçons ! Wikipedia Mr Questel B !😇

  42. Le comportement de Macron dépasse l’entendement !
    Aujourd’hui lors d’une conférence sur l’UE, en présence de la Von der Leyen, il assure que des infirmières l’ont contacté pour affirmer qu’elles ne veulent plus soigner les non vaccinés !
    Suite à cette accusation gravissime, et dont au surplus il est scandaleux qu’il se prévale pour désigner les non vaccinés comme responsables de l’encombrement des hôpitaux, y aura t-il un membre de la profession ou un membre de ses syndicats pour protester contre cette affirmation ?!
    Julien Dray sur Cnews devient totalement hystérique, hurle au sens littéral au point que sa voix devienne féminine, pour affirmer que 8% des français « pourrissent la vie » (sic) de 92% des français.
    Il faut être le pire des criminels pour proférer de tels mensonges !!! Entre Dray et Macron, il n’y a aucune différence. Même culot, même hystérie.
    La France est en grand danger aux mains de tels gangsters !

  43. En sapant hier soir j’ai vu Mr Ravier chez Hanouna qui racontait cette mise à l’écard de la part de cette folle parce que NON vacciné alors qu’il se teste toujours avant toute rencontre. Hanouna lui, lui a donné la parole assis avec tout le monde. Tout ces collabos pro Macron sont aussi cinglés que lui. La folie est contagieuse, nous sommes dirigés par un fou, qui rend les gens cinglés. Que les enseignants se RASSURENT leur ministre au bout de 2 ANS VIENT DE LEUR COMMANDER DES MASQUES. Cela nous donne une idée DE LA TRES GRANDE MEDIOCRITE à gérer la pandémie dans laquelle PATAUGE Macron et sa clique depuis le début. Macron FAIT DIVERSION AVEC SON CACA NERVEUX vaccination parce qu’il ne veut pas que la population mette le doigt sur son CATASTROPHIQUE QUINQUENNAT depuis qu’il est entré en campagne !!!

  44. Veran, lors d’un échange avec son faux opposant Melenchon qui s’est prononcé contre le pass vaccinal, lui reproche d’avoir la même position que Marine le Pen et Dupont-Aignan, comme si c’était un argument, et que.. Bolsonaro et Trump ! alors que Trump a financé massivement le vaccin et qu’il le vante toujours !
    Nous avons vraiment des crapules comme dirigeants qui ne sont que des gangsters bolcheviques /antifas en costumes appliquant la tactique de Staline consistant à user du point Godwin pour tout argumentaire.

  45. En attendant ils nous gonflent sérieux avec leurs virus, les spécialistes disent que Omicron est une véritable chance, il se répand rapidement mais n’est pas plus dangereux qu’une petite grippe, ce qui va permettre au système immunitaire de réagir et de faire une immunité de groupe
    Mais ça ils ne veulent pas le dire, sinon ils seraient obligés de parler de leur bilan qui est désastreux, économie en berne, chômage en hausse, inflation en cours, dette en hausse constante, avant les élections ce serait la fin pour macron
    En plus j’ai lu que ce n’était pas 6 M de non vaccinés mais le double, tout n’est que mensonge avec ces charognes
    Les maîtres de macron s’énervent tout ça est trop mou, la vaccination des gueux n’avance pas

  46. Et si il est contaminé au cours de l’émission par les personnes présentes vaccinés et doit encombrer la réa, qui est le vrai coupable ?

  47. Macron  » a envie d’emmerder les non-vaccinés « ….Mais il y a longtemps qu’il les emmerde, et pas que …

  48. Au bout du bureau comme un lepreux quelle honte cette bonne femme me débecte. Et bientôt une clochette autour du cou pour tous les nons vaccinés comme les lepreux pour prévenir de notre arrivée.

  49. Ravier devrait se mettre à la page. Depuis le début, on sait que les tests PCR produisent des faux négatifs. Pas plus que les vaccinés, il ne peut prétendre qu’il n’est pas contaminant. Depuis quand être non vacciné, c’est être immunisé contre le Covid et ne pas le transmettre ?!!! La contamination des autres n’est plus le sujet puisque rien ne l’arrête. C’est sa propre protection qui importe pour éviter une forme grave qui conduit dans des services de réa embolisés, voire une forme mortelle. Les tests sérologiques devraient être généralisés à toutes les personnes à risque qui sont parfaitement connues. Test ok, pas de vaccin. Test ko, laissons les être traitées par des médecins pouvant prescrire « librement ». Mais si ça échoue, ils ne seront admis en réa que s’il y a de la place. Le Rivotril sera aussi autorisé pour abréger leurs souffrances. Ça devrait leur aller puisqu’ils sont si sûrs de leur coup. Tope là ?

  50. Je m’en fous, je préfère devenir pestiférée plutôt que transformée en mouton.

    • Raisonnement puéril. La question n’est pas d’être dans la majorité ou dans une minorité bravache. La question est d’être du côté de la raison. Si vous êtes senior, la question des effets secondaires des vaccins est superfétatoire, à court terme et plus encore à long terme. Le rapport bénéfices risques vous est favorable. Il n’y a donc aucune raison valable de ne pas vous faire vacciner. Refuser la vaccination et le pass sanitaire / vaccinal n’est pas votre combat. Vous pouvez le soutenir mais ne venez pas le polluer avec des considérations obscurantistes et au final parfaitement égoïstes. Merci.

  51. Les Vaccinés à ARNm contaminent les Non Vaccinés comme Moi ou Ravier par simple cas contact des autres Intervenants Vaccinés.

    • Imbécile ! Si vous pouvez être contaminé, cela veut dire que vous pouvez être contaminant. Et si vous imaginez être plus en danger que les vaccinés, cela signifie que vous croyez en l’efficacité du vaccin qui n’est contestée par personne de sérieux pour réduire l’occurrence des formes graves et donc mortelles.

      • Il faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez, avec Omicron, « même les triple-vaccinés sont susceptibles de transmettre la maladie », alerte le PDG de BioNTech.les vaccins développés il y a deux ans, perdent une part non négligeable de leur efficacité.

        • Merci de votre condescendance. J’ai déjà dit que les vaccins devraient être mis à jour. Par ailleurs j’ai aussi reconnu que les vaccins ont une efficacité limitée et que Omicron était peu virulent. Et alors ? En quoi ça change mon argumentation sur la contamination par les non vaccinés ?

  52. Elkrief = Macron !
    Elle traite les non-vaccinés comme des Pestiférés !
    Bravo à Ravier de s’être prêté à cette Démonstration !

  53. Un jour, c’est elkrief qui sera humiliée comme l’a été 3615 Ursula vanderleyen par le gros poussah erdogan ou par tout autre muzz lorsque nous vivrons sous la charia

  54. Depuis les dernières déclarations de MACRON, je comprends mieux pourquoi Donald Trump aurait dit de lui » tout ce qu’il touche se transforme en merde » Comment faut-il l’appeler désormais Macrotte ?

  55. Est-ce que vous saver que tous ces trou de balles d’hommes politiques ne sont vaccinés a moitié

Les commentaires sont fermés.