Requiem pour un con.
Il y a des drames qui sont comme des avertissements pour certains des lobotomisés, qu’ils soient américains ou français.
Ryan Carson, un antifa, un adepte de la piquouze Pfizer, un antiraciste de l’extrême gauche, s’est fait poignarder dans une avenue de New York. Voici comment le New York Post raconte la fin d’un type qui ressemble fort à ceux qui pullulent en France et hurlent à l’Assemblée Nationale.
Le NYPost a obtenu des images montrant l’activiste de gauche radicale Ryan Carson confronté à un homme noir qui l’a poignardé à mort dans une rue de Brooklyn le 2 octobre. Le suspect est toujours en fuite. Ryan Carson s’était fait connaître pour son plaidoyer en faveur de l’augmentation du nombre de sites d’injection de drogues. Il s’identifiait comme membre d’Antifa sur ses réseaux sociaux.
Je ne sais pas pour vous, même si je suis contre la violence à outrance, et bien sûr contre l’assassinat d’adversaires politiques, ou d’opposants à mes idées, etc., je n’arrive pas à avoir, si ce n’est qu’une once de peine pour un type qui aura passé son temps à “emmerder” son voisin. Blanc de préférence.
Dans cette vidéo, il ne s’est pas montré très courageux. L’homme était à sa taille et il aurait pu sans doute se défendre. Sûrement que pour ce blanc-là, il ne fallait surtout pas faire du mal à son agresseur noir. Étrange comportement tout de même.
« Les Noirs sont tués d’abord par des Noirs, à 97 %. Puis, on peut voir que (…) les Blancs ont deux fois plus de chances d’être tués que des Noirs : il y a à peu près 8 000 morts blancs par an et 4 000 Noirs et, sur ces 8 000 Blancs, 80 % sont tués par des Noirs, alors que les Noirs, eux, sont essentiellement tués par des Noirs. » Source
Le taux de délinquance pour les Afro-Américains était presque huit fois plus élevé que pour les Blancs, et le taux de victimes six fois plus élevé. La plupart des homicides étaient intraraciaux, avec 84% des victimes blanches tuées par des Blancs et 93% des victimes afro-américaines tuées par des Afro-Américains. (Source)
On imagine qu’en France, nos défenseurs de la mixité tranquille, du vivre ensemble doivent se poser des questions ? Je n’en suis pas sûr du tout.
Leur racisme anti-blancs, anti Français, leur haine de la France rance comme ils disent, va obscurcir leurs réflexions.
Là, où nous voyons un épisode parmi d’autres, de la barbarie dans une avenue de New York, une ville aux mains des démocrates, qui sont l’équivalent de nos socialos-communistes et autres demeurés gauchistes verts, nos béats collabos ne verront que l’excuse de la minorité noire. Tant pis si la proportion des noirs assassinés par “leurs frères noirs” est largement majoritaire.
Ils ne voient qu’un aspect de la violence. Pas celle qui est subie chez nous, dans toutes nos villes de France, et qui se traduit par 120 coups de couteaux par jour, par des viols, des agressions gratuites journalières dans les rues, dans les transports en commun, etc.
Aujourd’hui, sur la ligne 141 allant à Rueil-Malmaison, quatre petits voyous issus de la diversité, ont fait tomber une mamie dans le couloir du bus. Pas un mot d’excuse. Pire, des rires et une baffe quand même, mise par un voyageur, afin de remettre ce gamin de 15 ans à peine, à sa place.
Ces violences ne feront pas bouger une oreille d’un Boyard toxique, d’un Mélenchon islamisé, d’une Panot pas nette, de la bourgeoise Obono, et l’enseignante Ersilia Soudais. Celle qui voit des nazis partout.
Je n’ai pas pu faire la copie de la scène. Mais vous l’avez sur ce lien.
https://twitter.com/i/status/1709316120660812049
Gérard Brazon
Le con est mort. Vive le con !
Le con est mort : le Diable récompense… à sa manière, c’est son travail !
” mourir pr des idées, ma foi la belle affaire..”G.Brassens
Du fond de sa tombe il trouvera encore des excuses à son ami porte lame.
oh purée la gueule du blackos on dirait mickael jackson dans i m bad
Comme nous avons coutume de dire en pareille joyeuse circonstance : “un déchet crevé, c’est pas grand-chose, mais ça fait quand même plaisir”…
Au vu de l’article, on comprend pourquoi macronescu s’afiche avec des gens de couleur pour faire “ami-ami” (voire beaucoup plus). C’est juste parce qu’il (ou elle) a peur de se faire trouer la peau. Simple constat.
Pas mieux !!!!!!!!!!!!
ou est sa tombe que je puisse aller pisser dessus ?
on rêve de la même chose en france
Merci Gérard toujours un plaisir de vous lire.
il n’y a que les amerlocks pour oser sortir dans la rue avec de tels costards , et en plus il en étaitfier et content , l’enclume ! j’espère que le costard n’a pas été trop abimé !
Une suceuse BLM en moins, c’est excellent !
De temps en temps il tombe une bonne nouvelle.
Bonne nouvelle en effet.
Je reprends des moules.
Bonne journée.
si on regarde bien, c’est une question de “classe sociale” : quand tu luttes pour une cause dont tu ne supportes pas la proximité des membres tu ne sais pas pour quelle cause tu prétends lutter. pis, en y étant “détaché”, volontairement dans ton quotidien grâce à tes moyens bancaires, tu exprimes ton vrai racisme sous couvert de cache-sexe qui ne cache rien du tout sinon à exprimer ce que tu caches.
Le crétin carson ne connaissait pas les données ci-dessous le pauvre.. 😎
En 2022, 13,1% des mis en cause pour « coups et blessures volontaires » étaient d’une nationalité africaine alors qu’ils représentent 3.5% de la population (Ministère de l’Intérieur) // Fdesouche
Encore un coup de Poutine, zut, il va falloir faire quelque chose!
Les vieux en particulier les gauchistes qui se font maltraiter par les chances pour la France ne m’emeuvent plus. Ils ont mal votes pendant 40 ans qu’ils assument. La double peine pour eux ils n’ont pas les moyens de fuirs ces banlieux. Mon père vit à bormes et il n’est pas incommodé par cette lie. Mais lui employé Peugeot avait vu juste il a voté l’extrême droite. Mais la n’est pas le vrai sujet. Il est contre depuis tj l’immigration extra-europeenne. Pas besoin d’être un analyste pour avoir compris des le début pourquoi ce ne le fera pas…
Ce n’est que justice que ceux qui prônent le vivrensemble avec des importés revendicatifs soient les premières victimes de leur méprise.
Comment ne pas éprouver une joie mauvaise. Nous sommes tellement méprisés que nous en avons le droit.
Demandez la confirmation aux Occidentaux qui vivent en Afrique : il n’y a pas plus racistes que les Noirs ; il suffit de voir leurs luttes assassines entre les différentes ethnies .
Pas besoin d’aller en Afrique. Dans le métro si en tenant la barre vous avez le malheur de toucher la main d’un noir, il croit que vous lui avez jeté un sort et se met à hurler.
Ryan Carson, gaucho anti-raciste assassiné par un noir… Ça c’est con (pour lui) mais tordant pour NOUS ! Comme quoi la bêtise crasse est mortelle !
Ce détail de l’histoire me fait ronronner de plaisir.
Le négro a fait du bon boulot pour paraphraser le juif Laurent Fabius.
Dans ma petite ville de province en Belgique, nous avons eu un profil tout à fait similaire se faire chouriner par 2 négros originaires de Côte d’Ivoire. En bon Untermensch “Welcome migrants”, il a voulu séparer ses 2 amis négros lors d’une rixe. Ils se sont rabibochés en surinant l’islamo-gauchiste.
L’anti raciste Bernard Tapie a pris une rouste de la part de ses protégés. Ryan Carson, pire, a été assassiné par un noir. Pour certains gauchos, ça ne leur réussi pas. Mais beaucoup de gauchistes pro migrationnistes réputés y ont échappé jusqu’à présent, mais sait-on jamais ?
Vite des moules…..
theync . com / fatal-stabbing-of-leftist-activist-ryan-carson-in-front-of-his-girlfri .h tm
une seule chose a dire BIEN FAIT POUR CE CON DE GAUCHISTE DE MERDE !
attendons le passage à l’acte sur un LFI, juste pour voir
Ceci sonne comme une bonne nouvelle. Enfin un con de moins éliminé par un de ses protégés. Je dis chapeau l’artiste, continue de dégommer ces gauchistes, cela ne me fait ni chaud, ni même froid.
Et allez ! Deux fois des moules encore pour ce soir !
Je prendrais une tasse de chocolat banania.
Ya bon banania.
Sans m’avancer, sans jugement, sans animosité,… C’EST BIEN FAIT POUR SA GUEULE !
Nous on vas être tue par les noirs et les arabes et vu la connerie des Français ils seront excusés car ils sont victimes de leur milieu sociizl les gauchos diront
Cette nouvelle m’en touche une sans faire bouger l’autre …
Suis-je normal Docteur ? lol
Oui!
On ne dit pas plus de chance d’être tué par un Noir, mais plus de RISQUE. Cette faute est souvent faite par les media.
Remarque pertinente, la faute ou l’erreur, comme on voudra, est fréquente, pourtant on ne peut pas dire que ce soit une CHANCE d’être tué par qui que ce soit, à moins d’être atteint d’une maladie incurable et terriblement douloureuse ou d’être suicidaire.
Ça fait partie de l’appauvrissement voulu de la langue française ; moins on a de vocabulaire, moins la pensée est nuancée, c’est comme ça que les peuples disparaissent.
Ça me fait bander de lire ça.