Sa tête tranchée par son fils « déséquilibré » se trouvait dans le four de la cuisine…

Vous n’allez pas le croire, mais cela se passe bien en France, en 2019. Quand les pompiers sont arrivés, dimanche dans l’après-midi, dans cet appartement d’un immeuble de la rue Théophile Roussel, dans le 12e arrondissement de Paris, ils ont découvert le corps d’une femme, âgée d’une soixantaine d’années, gisant sur le sol, entourée de plusieurs couteaux de cuisine et décapitée.

Sa tête tranchée se trouvait dans le four de la cuisine et ils ont pensé revivre une scène d’horreur d’un de ces films d’épouvante américains, mais cette scène macabre n’était que l’horrible réalité.

Ils avaient été prévenus par un fils de la victime, étonné de ne pas obtenir de réponse à ses appels et c’est un autre fils de cette malheureuse, le cadet, âgé de 34 ans, un athlète de type africain souffrant de très graves problèmes psychiatriques (à présent on peut en être certain !) qui serait l’auteur de cet assassinat, puisque sa mère, se sentant menacée de mort, avait déposé une main courante au commissariat déjà en octobre 2018.

Le monstre est en liberté mais activement recherché par les services de la police judiciaire.

C’est ce même dimanche, mais à Saint-Étienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime (déjà d’actualité au mois d’août 2018 par le meurtre du prêtre Jacques Hamel dans son église) qu’a été découvert, dissimulé sous une bâche et posé sur un chemin au bord de la seine, le corps d’un SDF, âgé de 45 ans, également décapité mais aussi totalement démembré : les mains, le pied droit et la jambe gauche ainsi que d’autres tronçons, éparpillés dans le secteur du Pont-de-l’Arche, dans l’Eure.

Les raisons de ce monstrueux assassinat ne sont pas encore connues, ni l’identité du ou des auteurs.

Et cela s’est également bien passé en France, mais au mois d’août 2015, le 25 plus exactement, à Perpignan, dans un endroit particulièrement isolé du parc Maillol, dans le quartier du Moyen-Vernet (66).

Là il s’agissait d’un Africain, mais originaire du Nord, Kader Djidel, alors âgé de 21ans, qui avait attiré dans un guet-apens, tendu par deux jeunes complices mineurs, la jeune et brune (17 ans) Érika Troadec-Elfaguir.

Dès son arrivée, Kader, armé d’un couteau, s’est jeté sur la jeune fille, l’agrippant par les cheveux et la projetant sur le sol avant de lui porter un premier coup de couteau dans le dos.

Puis il s’est acharné et 34 autres coups de couteau ont suivi, 8 à la tête et 17 au niveau du cou, avant de l’égorger pour en finir.

« Rarement vu une aussi extrême violence » a déclaré le médecin-légiste, qui en avait vu pourtant bien d’autres !

Devant tout ce sang répandu, les deux mineurs s’étaient enfuis. Ils viennent d’être condamnés à 2 ans de prison (aménageables) pour non-assistance à personne en danger, alors que ce sont eux qui l’ont promenée jusqu’au tueur et sont donc complices de ce meurtre.

Le procès débute mardi devant la Cour d’assises des Pyrénées-Orientales et le verdict est attendu pour vendredi.

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

65 Commentaires

  1. ben dis donc, tu décapites et mutiles quelqu’un t’es un déséquilibré, t’en flingues 100 millions t’es un fin stratège ; tout n’est qu’est une question d’esthétique.

  2. Attaque au couteau à Marseille : Karim L. poignardait ses victimes en fonction de leur nationalité (MàJ)
    Un homme a agressé au couteau des passants dans le quartier de la Canebière, à Marseille, mardi à 16h45, faisant 4 blessés dont le pronostic vital n’est pas engagé, selon un premier bilan. L’auteur présumé a été tué par des policiers venus en renfort, après avoir tiré à l’arme à feu dans leur direction.
    D’après la même source, sur son chemin, l’assaillant «s’adressait aux passants en s’exprimant en français et en langue étrangère, en demandant leur nationalité, et poignardait ou non les gens en fonction des réponses qu’il obtenait». (…)
    L’agresseur, Karim Lacheheb, âgé de 36 ans, était inconnu des services de renseignement mais pas de la police.

  3. Padamalgam, cépassal’islam, et il y aura toujours un juge hystérique pour condamner le boucaque à 60 jours de TIG …

  4. L arabe s est trompé il a pris la tête de sa mère pour un mouton.
    Quesqu il y a comme déséquilibré dans cette communauté c est fou.

  5. Mais quelle hystérie, quelle fumisterie que ce grand théâtre ou tous les acteurs responsables du fiasco français sont présents, les Sarko, les hollandouille, comment osent-ils encore se pavaner dans ces commémorations, grandes messes de propagande.
    Aujourd’hui, Sarcelles une personne blessée par un tir près d’une synagogue.
    Marseille : un homme abattu après avoir blessé plusieurs personnes à l’arme blanche.
    Ah ces salauds d’extrême droaaaaate!!!
    Population trahie, paupérisée, insultée, il va falloir ouvrir les yeux avant qu’il ne soit trop tard.
    Votez mieux nom de Zeus et n’écoutez plus ces porte-paroles de la trahison que sont les bfm, cnews et autres merdias, ça tape sur MLP, sur les GJ, sur tout ce qui n’est pas eux, eux qui pourrissent le pays depuis quarante ans.

  6. Ça va barder pour leur matricule ! Ils risquent un timbre amende à 45€, là ! Fini de rire…

  7. Comme le disent tous les médias de gôôôôôche, tous ces crimes regrettables sont la faute de l’extrême drouaaaaaate………

  8. Récits d’une violence devenue ordinaire…
    On a supprimé la guillotine, mais EUX ne s’en privent pas… à leur manière.
    Attendons les « Revenants » ! Des spécialistes !
    Toujours pas de guillotine pour les accueillir… mais une Justice laxiste.

  9. il y a un problème de gènes dans l’Afrique ; ils sont souvent tous des déséquilibrés t bizarrement beaucoup font parti de la secte islam ?????

  10. « Déséquilibré », tout dépend pour qui.
    Pour nous, il est fou. Mais dans son pays et sa culture, c’est une façon de faire quasi normale.
    Une preuve de plus que ces gens n’ont rien à faire sur notre sol et qu’ils ne comprendront jamais comment nous fonctionnons et d’ailleurs ils n’en ont aucune envie puisqu’ils bénéficient de toutes les excuses

  11. ISIESCO La stratégie d’islamisation de l’Europe « Eurabia  » Les dirigeants d’Etats européens ont vendus la l’Europe contre les pétros dollars conditions acceptées en 1973 dans le protocole de Barcelone, puis nouveau traité de Strasbourg en 1975.
    Faites passer massivement.

  12. encore un couteau fou
    encore un gentil garçon qui portait le sac de sa maman
    encore et encore des déséquilibrés…

  13. Cette nouvelle population que nos dirigeants politiques nous impose pour nous replacer, sera celle qui peuplera la France dans quelques années.

  14. Et alors QUOI ? C’est tout ce que tu as à dire. Il faut la fermer et passer pour un con que de l’ouvrir et prouver que tu l’es bien.

  15. Les africains ont en eux ces pratiques ancestrales dont il est possible de leur en défaire. Hors d’Afrique ils continueront des us et coutumes génétiquement ancrées en eux. Ne nous étonnons pas de retrouver ces pratiques barbares dans tous les endroits où ils vivent. Ils ne sont pas des déséquilibrés, ils sont tout simplement africains.

  16. Je ne dirais pas que ces gens reviennent à l’état sauvage ;ils le demeurent et cela se manifeste à la première occasion. Des déséquilibrés ? Oui par rapport aux normes de notre société ;mais au regard de leurs mœurs, ils sont normaux.

  17. Il est certain que dans son quartier tout le monde dira de lui :

     » ji pas comprendre ki li a commi cila , pourtant li si gontil dans li kartier , li promeni li chiens di vieilles dames , li aidi tout li monde , li porti li sacs si lourds di vielles dames .
    Li a suriment été possedi par li djinns ki li poussi a tier .

  18. Et alors ? Ben la conclusion, c’est que ce ne sont que des étrangers qui commettent ces crimes,… Français de papiers, mais étrangers d’éducation, celle à l’orientale, là bas, on cogne, tabasse, poignarde, égorge

  19. L’immigration c’est quoi? une chance pour la France!
    Ben oui, puisqu’on vous le dit.

  20. Arrêtez de palabrer numéro un des maux du pays l’essentiel de notre mal vivre IMMIGRATION MIGRANTS stop à tout ça et remigration retour au bled déchéance de la nationalité et dans 5 ans maximum le calme et la paix mais il faut quelqu’un qui ait des CoUILLES…….

  21. Ces populations sont totalement inadaptées à notre mode de vie, ils ont dans leur patrimoine , qu’ils soient « du nord ou du sud », des siècles de consanguinité, de drogues , de maladies vénériennes . J’ai passé une partie de ma vie avec eux, ils n’ont pas changé en une génération ….

    • VORONINE
      +1000000000000000000000000
      Nous avons assez des notres a soigner sans aller en chercher ailleurs !!!

    • Ils sortent à peine de la préhistoire.Laissez leur le temps de s’adapter!Il est vrai que ça peut demander des siècles!On les a voulus,on les a.De quoi se plaint-on

      • Raymondbar,
        « On les a voulus… » NON, pas moi!!!😬 je n’ai pas voulu de ces barbares.

  22. Chicachic, on va récupérer 300 environ (mais le vrai chiffre est tenu secret)..CPF islamisés revenant de Syrie pour nous apprendre leur culture. ..
    Qui disait que c’étaient des futurs « Montaigne ».. son nom m’échappe mais ça doit commencer par M..
    Mais comme business is business on trouve sur amazon des systèmes anti-égorgement..très seyant avec une robe de bal par exemple !
    .. Chéri j’arrive, je n’ai plus que mon collier à mettre….

    • grace a certains francais qui votent pour les traites de la droite et la gauche,ce sont ses partis qui ont les mains pleines de sang ,ses francais sont aussi responsables,plus de 30ans que JEAN MARIE LE PEN vous a avertit sur l’immigration musulmane,il a ete diaboliser,alors continuer et preparez votre valise,les bateau vous attends,grace a vous le vrai peuple francais est en voix de disparistion

  23. Et alors ?
    Et alors on fait tout un pataquès de l’agression verbale subie par M. Finkielkraut (qui n’en demande pas tant), alors qu’on n’avait pas moufté lorsque le même avait été rudoyé par les « antifas » de Nuit-de-boue…
    On n’avait pas insisté non plus (pas de mougeons indignés défilant pour scander « je suis ceci ou cela ») lors des barricades de Barbès où certains hurlaient « mort aux juifs » et avaient même assiégé une synagogue, un été pas si lointain…
    Et là, soudain, devant quelques crétins abrutis de diverses obédiences (dont on voudrait tant qu’elles soient d’esstreme droâte), ça y est, le grand sursaut, on cacarde comme des oies dans une surenchère grotesque !

    • Et pendant ce temps, « ceux qui ne sont rien » peuvent se faire égorger en silence, dans l’indifférence la plus totale.
      Qui s’en soucie, qui s’en indigne, hormis les malpensants de la « fâcheuse sphère » et les victimes collatérales impuissantes qui pleurent ?
      N’est-il pas choquant, lamentable, scandaleux, de voir qu’en France on criminalise des mots alors que les actes ne le sont pas ?
      D’ailleurs, à qui va profiter cette touchante communion dans l’indignation, hein ?

  24. « le cadet, âgé de 34 ans, un athlète de type africain souffrant de très graves problèmes psychiatriques »
    Encore une pépite « taré » qui va soit disant payer les retraites des couillons de Français ayant votés Macron!!! Et ce n’est pas fini!!! Il y en a des dizaines de milliers qui procréeront leurs consanguins à retardement!!!!! Il y en a pour 30 ans avant la guerre totale fruits des naissances étrangères sur notre territoire! Et la danseuse décoloré de gauche Marine leur laissera leurs papiers républicain si elle était élue soyez en sûr!

    • Pour l instant ce n est pas M . Le Pen qui tient les rênes , c est Macron .La haine irrationnelle déformé la raison et fait dire et écrire n importe quoi. Consternant.

      • C’est ton commentaire qui est consternant. Pourquoi lis-tu « Riposte laïque » ? Il faut te contenter des journaux de gôche qui n’écrivent que des vérités non censurables.

    • C’est risible tous ces gens persuadés que MLP au pouvoir ne changera rien à rien, ce qui explique sûrement le nombre de petites mains pour ‘construire des barrages’.
      Essayons au moins une fois et l’on pourra juger sur des résultats réels et non des supputations irrationnelles.
      L’acharnement à l’égard du FN depuis quarante ans et RN particulièrement en cette pré-électorale est pourtant tellement évident ce pourrait être une preuve suffisante que leur politique est dérangeante pour les salopards au pouvoir depuis si longtemps…
      Ce jour ils s’unissent tous dans un grand rassemblement national, une grande messe, qui vise à discréditer le seul parti qui s’oppose justement depuis si longtemps aux chantres de l’antisionisme et anti sémitisme.

    • vous meritez ses gens la,je vous rappele que JEAN MARIE LE PEN ET MARINE ,VOUS ONT AVERTIT DEPUIS PLUS DE 30ANS ,ALORS CONTINUEZ A DIABOLISER LE SEUL PARTI,N’AYANT JAMAIS ETE AU POUVOIR,LUI N’EST PAS RESPoNSABLE,ce sont les autres partis qui les ont faient rentrer

    • Si Marine disait aujourd’hui ses intentions , et qui sont les nôtres , càd virer tout ça , elle n’aurait aucune chance d’être élue . Est-ce que tu peux comprendre ça ?

    • Pour vous, être Français de souche c’est être « décoloré » ? Et vous, vous êtes de quelle couleur ?

      • C’est une caractéristique évidente,ne vous déplaise.Mais j’aime les VRAIS Français de coeur qui peuvent être colorés.L’amour pour ma patrie la France efface la couleur.

  25. La guillotine doit reprendre du service ,elle ne diminuera pas le nombre d’assassinats mais elle désengorgera les prisons et vaincra la récidive !!! Nous n’avons plus les moyens de larmoyer ,de payer des psy et des prisons cinq étoiles

    • Plutôt les pelotons d’ exécution ou les gibets multicordes plus rapides à mettre en oeuvre et permettant de bien plus nombreuses exécutions et puis , la guillotine , c’ est sanguinolent à l’ extrême

    • Terribles images @Butterworth qui montrent bien que ce qui est la normalité pour eux n’a rien à voir avec la nôtre

  26. Oui, c’est vrai, tous ces êtres humains dont la vie ,si précieuse,ne mérite qu’un « et alors »? C’est dégueulasse ce mépris.Vous savez parfaitement qu’il y a une démonstration derrière ce triste (et si partiel) décompte.Au fait ,quel est le dénominateur commun de ces horreurs?Pour info,la femme dont je suis le pseudo fut transpercée d’un coup d’épée alors qu’elle était en train d’allaiter nuitamment son cinquième enfant.Courageux Mahomet qui a commandité sa mort car il n’appréciait pas la « libertédopinion » de la poétesse Asma bint Marwan.Salut à elle du fond des âges et que son nom soit connu un jour à l’égal de Charlie!

  27. C’est la fwance de l’enrichissement culturel. Le milieu autorisé à penser s’en fout , ils sont trop occupé à réconforter finkelkraut.

    • Finkelkraut a dit la vérité qui les dérange : l’antijudaïsme (rebaptisé à tort « antisémitisme ») est très majoritairement en France le fait de la racaille islamiste . Certes , il y a encore quelques vieux cons , comme ici , qui fonctionnent encore au réflexe pavlovien d’avant-guerre , mais cela est marginal .

Les commentaires sont fermés.