Sables d’Olonne : les “déchirés de la vie” en action…

Publié le 16 juillet 2020 - par - 55 commentaires - 3 873 vues

Qu’en pensez-vous, monsieur le ministre de l’Intérieur, qu’en pensez-vous, monsieur le Garde des Sceaux ?

Les Sables d’Olonne n’avaient pas connu ce genre d’affrontement jusqu’à ce jour : plus de 200 jeunes, des bandes originaires de Le Mans et de La Roche-sur-Yon, ont choisi le remblais de la grande plage, entre la Pendule et la rue Travot, pour en découdre violemment, aux environs de 2 h 30 dans la nuit du 14 au 15 juillet.

Dès l’arrivée de la police municipale, appelée pour tenter de ramener le calme, les deux bandes se sont alors « alliées » pour « casser du flic ».

N’est-ce-pas l’amusement à la mode actuellement, au cours de ces festivités du 14 juillet, dans tout le pays ?

Le PSIG (Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie) a ensuite été réclamé en renfort, mais à dix contre un, les forces de l’ordre n’ont pas eu le dessus, malgré l’emploi de grenades lacrymogènes.

L’un des groupes, bien plus agressif, a même dressé une barricade, à l’aide de feux de poubelles (un exemple d’entreprise, la fabrication de poubelles et de containers, qui ne connaîtra pas la faillite, comme bien d’autres, victimes des bandes de « casseurs cagoulés » !) et il aura fallu attendre l’intervention de la BAC de la Roche-sur-Yon pour rétablir un semblant de calme, vers les 4 h du matin.

Le préfet de Vendée a fait état de jeunes âgés entre 16 et 25 ans et, parmi eux, probablement « quelques gamins déchirés par la vie » que souhaite protéger le nouveau ministre de la Justice.

Quelques commerces ont subi des dégradations et on explique que « les bars ferment à 2 h du matin et ces « jeunes » ne savent plus où aller, puisque les discothèques sont également fermées. Alors ils vont sur la plage avec des bouteilles (apparemment, ces jeunes ont les moyens de se payer « bars, discothèques, bouteilles »).

Ainsi, les conséquences de tous ces débordements seraient la fermeture des établissements de nuit ?

Face au nombre très important des agresseurs (de flics), les forces de l’ordre n’ont pu procéder à aucune interpellation…Bravo !

Le maire des Sables d’Olonne, Yannick Moreau, a bien raison de réclamer la venue de CRS, puisque ces « jeunes » ont été laissés libres de recommencer.

Qu’en pense les syndicats des policiers ?

Et puisque nous sommes dans « Les pensées », que pense le nouveau ministre de la Justice de ce jugement rendu à Nice (Alpes Maritimes) ? En comparution immédiate, « Jaja », 32 ans et très connu de la communauté homosexuelle, coupable d’avoir vendu de la drogue, depuis plusieurs mois, dans son domicile, Promenade des Anglais, selon la Brigade des stupéfiants de la Sûreté départementale, qui a saisi 100 grammes de gélules, chez « Jaja », qui a reconnu avoir déjà écoulé près de 5 kilos de drogue, pour un chiffre d’affaires d’environ 80.000 euros, a cependant été laissé en liberté, à la surprise même de son avocat, M° Eric Scalabrin, alors qu’il avait été condamné à 18 mois de prison, dont 6 assortis du sursis.

« Jaja » sera placé sous le régime du bracelet électronique, car les magistrats ont estimé qu’il relevait davantage de la médecine que de la pénitentiaire, et il a été dirigé vers une clinique « pour y être soigné » !

« Jaja » a déclaré « avoir vécu un véritable calvaire à la maison d’arrêt de Nice », au point même d’avoir bénéficié d’un transfert vers la prison de Grasse « tant il était en danger ».

Revenant de la plage, vers minuit, dans la nuit du 13 au 14 juillet, cinq jeunes vacanciers (2 garçons et trois filles, âgés de 18 à 23 ans, ont pris le tram à Pérols, en direction de Montpellier.

C’est à ce moment que monte, dans ce même tram, un autre groupe de quatre voyous, alcoolisés. Ils se montrent très agités et insultent les passagers.

L’un de ces voyous, un “mineur non accompagné” (comme ils disent) s’en prend au groupe de vacanciers et les provoque.

L’alarme est actionnée par l’un des passagers et, aussitôt, c’est la bousculade.

Les cinq vacanciers tentent de s’éloigner mais les agresseurs se montrent plus violents.

L’un des vacanciers est délesté de son portefeuille, saisi par son polo, un couteau lui est appliqué sur le ventre, lui causant une estafilade.

Une des jeunes filles est tirée par les cheveux et projetée sur un siège.

Les cinq vacanciers peuvent, enfin, se réfugier dans le McDo proche et sont sauvés par les policiers de la BAC, qui interviennent.

L’agresseur fourni une fausse identité palestinienne, mais il s’agit en fait d’un mineur d’origine tunisienne déjà bien connu par les services de police.

Le second voyou est un marocain âgé de 26 ans.

Les deux autres racailles sont en fuite.

Alors, M. le ministre de l’Intérieur, nouvelle question : pourquoi ne sont-ils pas expulsés immédiatement, puisqu’ils sont des clandestins illégaux ?

Décidément, ces « gamins déchirés par la vie » et cet « homosexuel », ont bien de la chance de vivre dans notre « Douce France » car leur sort serait bien différent dans certains pays !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Joël

Ouais, pour la plupart, la seule qu’ils ont de “déchiré” c’est leurs papiers en attendant ceux siglés RF.

Joël

seule “chose”

R2D25

Vite P2V virer les nègres et bicots du remblai aux sables.
40ans de tranquilité qui s’écroule.

LARDON

Qu’attend RL …

pour LIQUIDER le fumier modérateur trolleur, H24 anti-CASSEN, anti-FRANCE, anti-CATHOS, anti-BLANCS quiditvrai batigoal etc ….

J’en appelle à Pierre Cassen, Guy Sebag, Cyrano, Jacques Guillemain, Laurent Droit, Gérard Brazon, Josiane Filio, Christine Tasin ETC ..
POUR EXPULSER CE TARE DE LA MODERATION RL

LE SITE N’APPARTIENT PAS A CETTE VERMINE DE L’HUMANITE ET SUCEUR DES COUILLES DE SOROS ATTALI BHL STORA et toutes sortes d’autres SOUS-merdes qui ont TUE LA FRANCE !!!!!

Virez moi cet enculé congénital VITE !

Tonton

Une procédure d’annihilation est en cours actuellement :-)

Putox

Très bien :-))))

Pissoku

Tout à fait cher Putox 😋

joseph d arimathie

il serait SYMPA qu on arrete de vilipender , de salir , le mot JEUNES ! ce mot jeunes ne convient pas a ces voyous , a ces racailles ! ON EN A MARRE VOILA ! parcequelesjeunescest pasca alors PAS D AMALGAME MERCI !

Coast

J’hésite entre le club de tir avec un glock21 et le permis de chasse avec un fusil à pompe 5 cartouches maximum. Loi oblige.
Votre avis patriotes 🔫🔫🔫🔫

Willy

Beretta 10 coups en 12mm, ou plus rare smith&wesson en 12-73 mm avec chargeur “camembert ” 30 coups,…. heu , je possède les 2.(non déclarés ), on s’en fout non ?

Willy

Il me semble pour le fusil a pompe c’est 3 cartouches maintenant non ?

Coast

4+1 dans la chambre source su9

Willy

Mon précédent message n’étant pas imprimé, je vous disais donc ; il y a le beretta en 12mm x 9 +1 ,ou plus rare smith&wesson ,canon police en 12-73mm, avec chargeur “camembert ” x 30 coups, 10 dans la pompe, 20 dans le camembert. Je possède les 2 modèles, achetés du temps ou ils étaient en vente libre, donc il y a longtemps !! Certes ils ne sont pas déclarés, on peut prendre certaines libertés ( il ne nous en reste + beaucoup ).

Willy

Il existe un très bon site consultable en ligne ;
Hyperprotec c’est en Alsace. peut être connaissez vous ?.

Coast

Non je ne connais pas .j’irai voir sur le net ,merci

POLYEUCTE

Et si les Flics tiraient en l’air pour se dégager, et au but pour en finir ?
Mais je doute qu’on leur confie des munitions !!!
De la Chair à pâté !

PIstou

Le moussa darmanin a l’intérieur avec une ordure pareille les francais ne risquent pas d’être protégés. Française protegees vous c’est un violeur en puissance.

R2D25

Moussa tranquille comme baptiste ,un culot de bicot .

Antoine

Et l’autorisation de tirer dans le tas quand on est débordés par le nombre, c’est pour quand ?

philibert

les chers racailles déchirées par la vie te ducon 🐷🐷🐷 déchire par 🥃🍾🍺 et la cocke

Willy

Attention vos propos risques de heurter le pseudo Dupond1,il va exiger des excuses, il est supporter de ducon mort etique !!!!

Willy

Attention modéré vos propos, le pseudo Dupond1 risque d’exiger de votre part des excuses ! C’est un fervent supporter de ducon mort éthique. En fait de tous les trous du cul !

Jill

Attention, le temps n’est pas loin où les flingues vont sortir des abris pour armer des milices.
Un remake d’OAS n’est pas à exclure.

pandre

Bien joué. Et que çà continue!!!!!!!!!!!!!!!!!

amril

Que les connards changent de bulletin, mais comme ils n’ont toujours pas la haine…

françois BLANC

selon vous quel est le bon bulletin

Rebellonous

On constate que malgré les informations bien ” étouffées ” par les médias, la violence et l’injustice prennent de plus en plus d’ampleur dans notre pauvre France…Mais il est étonnant que la masse populaire ” victime ” de cette violence, quelle que soit leurs penchants politiques, parce que je suppose que les violents ne trient pas, peut-être au faciès ?, malgré tous ces désagréments, on ne relève aucune rébellion de la part du peuple..Celui-ci attend-t-il d’être handicapé à vie par les malfrats pour venir manifester sur un fauteuil roulant aux Champs Elysées ?

BOURGOIN

C’est un mouchoir qu’il tient dans sa main ?

Geneviève Boyer

On avait les taubiresques “chances pour la France” maintenant on a les dupontmorettistes “déchirés de la vie” : CPF ou DDV ? ou les deux : les chances pour la France déchirés de la vie. CPFDDV, c’est plus long. Mais est-que c’est bon ?

didile

“Ces jeunes ne savent plus où aller avec la fermeture des discothèques ”
Et les filles ?elles savent où aller à 2 heures du matin avec la burka ?
La parité !la parité !

Willy

Ils faudrait qu’ils soient tous incarcérés, pour ce “faire déchirer “, la rondelle,!!!

Coast

👍👍👍👍

Almatho

La guerre s’installe rapidement sur tout le territoire il n’y a plus de zone épargnée. On est dans un moment ou tout peut basculer dans l’horreur en une seconde. Dans ces temps de pré-révolution le français vote …..Ecolo!

R2D25

Vraiment tarés ces français.
Ecolo = pastèques.

john

Chaque jour, que dis-je, chaque heure , c’est le constat de notre décrépitude.
La Justice confond indépendance avec Gouvernement des Juges !!!!

Une patriote

Macron est complètement largué, incapable de contrôler quoi que se soit. Il n’y a plus que les expulsions encadrées par le GIGN et les soldats en armes vers le pays d’origine des parents. TOUTE la famille doit être expulsée avec le ou les mômes / ados racailles sous le motif de laisser faire par manque d’éducation. S’il y a un problème à l’embarquement qu’on fasse un exemple ou deux ça calmera les embarquements !

L'Imprécateur

C’est même pour ça qu’ils viennent chez nous…

patphil

sarkozy ne dit pas que c’est lui qui a imposé la double peine aux français en la supprimant pour les délinquants étrangers

Amandinelonchamp

💢 Si le l’avocat avait été un ami des Français , il n’aurait jamais été “embauché ” au gouvernement Macron . Il n’y avait aucune illusion à se faire .

Eddy K

Je n’arrive pas à plaindre les Français qui ont voté naïvement Hollande puis Macron (pour être dans “le camp du Bien” !) et qui reçoivent les fruits pourris de la politique judiciaire de Taubira et Belloublette en pleine poire.

Les jeunes sont endoctrinés dans les écoles, surtout publiques. Il faut être “progressiste” pour être quelqu’un de bien. Ils en sont fiers. Jusqu’au jour où la réalité les atteint violemment…

babe

ça remonte a l’époque “de touche pas a mon pote” on ne sait pas méfié et les gouvernements incrédules ou plus on laisser pourrir la situation et aujourd’hui on a une guerre civile qui va éclatée c’est pour cela que l’on va de nouveau être confine pour nous tenir Pierre Cassen a raison

finance

Pourtant c’est tellement simple :
Tous les voyous de moins de 18 ans : les responsables sont les parents qui doivent payer tous les dégâts provoqués par leurs déchets de fausse couche , quitte à leur saisir tous les biens ( télé, ordis, portable… ) peu importe , on leur prend tout pour payer les dégâts et on les expulse sur le champ.
Les + de 18 ans : on coupe tous les vivres et on les expulse vers le pays d’origine des parents ou sur des iles désertes , comme jadis Cayenne pour les bagnards.
Dans certains cas moins graves : prison ou maison de correction avec travail quotidien obligatoire , pour payer les frais de logement et de nourriture.

F. FERRANTE

Je regrette le bagne de CAYENNE car on n’en a jamais eu autant besoin qu’en ce moment !
Je regrette la peine de mort pour les salopards qui ruinent la vie des gens normaux (honnêtes) qui finissent leurs vacances à l’hôpital pour avoir croisé des raclures dont même l’ENFER ne voudrait pas !
Toutes ces vermines sont des parasites, ils ne travailleront jamais, ils quittent un pays qui ne les supporte plus, où ils auraient crevé en prison… pour venir nous pourrir la vie et nous vider les casses sociales !
MAUDITS SOIENT-ILS : eux et les pourris politiques qui les protègent…Dieu seul sait pourquoi, puisque même l’ENFER n’en veut pas.

joségodfroy

Puisque nos baltringues de politiciens sont incapables de faire respecter l’ordre et la loi, qu’ils dégagent et le plus vite possible…
Les bras cassés, ça suffit. On ne peut plus continuer comme cela dans un pays en crise complète qui va imploser !

Gigi

Ils sont lâchés sur les FDS car les magouilles des technos exigent que l’attention des gaulois soit détournée sur les consanguins congénitaux.
La ripoublique jacobine enjuivée des grands technos a besoin d’une ligne Maginot pour continuer ses trafics douteux.
Cette caste jacobine d’affairistes
a trouvé là son meilleur bouclier.
Les Juifs et les Maghrébins c’est kif kif bourricot depuis 5 siécles avant notre ère.
Des super prédateurs !
Et désormais des villages africains entiers affluent et vident nos Caisses sociales.
Papa Traoré a débarqué du Mali.
A épousé 2 blanches, fait des mioches et re- mioches.
Puis le polygame a replongé dans la “coutume” engrossant 2 maliennes. Assa Traoré met tout en oeuvre pour imiter le Théo à Flamby : soutirer un max de thunes à la France.

R2D25

Une bonne ratonnade seule solution efficace.

Victoire de Tourtour

C’est beau, quand même, le pathos de notre nouveau ministre de la Justice, qui aime la corrida et la chasse, notre Dupont-Tartarin, c’est même si beau, “les déchirés de la vie”, que j’ai dû étouffer un sanglot d’émotion.

.Dupond1

Les sablais n’ont que ce qu’il méritent …..plus pretentieux ,vous ne pouvez pas trouver !!!
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/presidentielle-2017/resultats-elections/ville-les-sables-d-olonne-85100_85194.html
https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/vendee_85/les-sables-d-olonne_85100
Une ville de bourges ….plus aucun pecheur ne réside sur le port des sables ou de la chaume

Mossad

Il y a urgence de les faire passer du statut de dechires a celui de viande froide.
Viande de porc bien entendu.

finance

Yesssssssss!

Clodion

Pas d’insulte à nos cochons svp !

F. FERRANTE

Excellent !!

Mountain

Les déchirés par la vie ,?des racailles irrécupérables, et ces bandes de racailles qui s’affrontent ou qui veulent casser du flic ,y en a qui disent qu’il faudrait envoyer l’armée et ils n’ont pas tort ,mais rien ne sera fait dans ce sens hélas.

babe

surtout avec dupont -dupont

REGINA

tout à fait rien ne sera fait dans ce sens au contraire le gvt serai bien capable de vidée toutes les casernes et laisser faire COMME D’HAB

Lire Aussi