Sabotage de l’opération Vaccin : la faute à nos tocards médiatiques !

Les Vaccinators sont en euphorie. Enfin, il est là ! Bon il n’est pas livré Colissimo, il ne sera peut-être pas là à temps ou alors dans quel état…

Le vaccin salvateur du bon Dr Mabuse est arrivé. Par contre, au niveau de la propagande, de la mise en condition, il n’est pas satisfait du travail effectué par ses sbires, mais alors pas du tout.

60 % des Français ne veulent pas se faire vacciner et aux USA, semble-t-il, c’est pire, il paraît 80 %…

Karine, Herr Doktor Marty, Véran l’anguille, Blachier le Gommeux, Deray M. Big Pharma, Renato le pizzaïolo de Caracas, n’en parlons pas et le bouquet final, l’intervention d’Axel Frankenstein qui t’explique qu’il faudra se vacciner chaque année pour combattre les méfaits du vaccin.

Le Dr Mabuse n’est pas content de vos prestations, vous avez salopé son œuvre. Le plan bien établi marchait comme prévu, comme sur des roulettes. Conditionnement par la peur, confinement accepté par tous, réclamé, les restos mis au pas, tout cela pour fourguer le vaccin à la mayo sans problème. Vous avez tout foiré.

Martin, je vais finir par rompre le contrat, en fait le seul moment où tu tiens un propos intelligent, c’est quand tu la fermes.

https://youtu.be/zdU-FGSe5sQ

Herr Doktor Marty a trouvé la formule magique pour faire passer le vaccin  :

Pour le covid-19, le virus mute certes souvent mais il s’auto-répare. Ce ne sont pas des mutations importantes et le virus est relativement stable. 

Je veux bien, Jérôme, ce sont tes propos, si tu portes plainte en diffamation, ça sera contre toi-même. C’est bien tenté mais non, crois-moi, là, t’es niveau CM2.

Megarbane, pourtant un bon élément, c’est un réanimateur de plateaux, donc il a toujours été du bon côté, mais dans la foulée a détruit ton argument, Jérôme !

https://twitter.com/i/status/1342756918067146752

https://twitter.com/i/status/1342756918067146752

Il explique ce que disait Raoult il y a des semaines. C’est la désorganisation complète !

Il n’y a plus que Caumes sur qui on peut compter, depuis qu’on l’a remis dans le droit chemin, on ne l’entend plus.

Pas comme ce fou d’épidémiologiste :

https://twitter.com/i/status/1341838631665864704

https://twitter.com/i/status/1341838631665864704

Même les chaînes désinfos invitent n’importe qui ! C’est une perte totale de contrôle !

Ça devient n’importe quoi ! On vous avait dit en finesse, en loucedé ! Vous, tout de suite, on y va avec les gros sabots, comme Caltex, de Funès et Véran l’anguille qui nous sortent un texte de loi à la con, juste pendant les fêtes, qui soulève le tollé pour rendre obligatoire la vaccination sans le dire. Quel beau résultat !

C’est la trêve des confiseurs mais pas celle des cons !

Mabuse vient de se rendre compte qu’il ne pouvait contrôler les acérébraux, il ne peut rien faire sur les végétaux. De toutes façons, tous ces clowns, une fois utilisés, son objectif était de les jeter à la décharge ; il n’en reste pas moins que c’est contrariant. Nous avions de grands projets, c’est foutu ; va falloir mettre un paquet de $ pour remonter la pente. Imaginez si Joe nous fait un AVC, là ce serait la totale…

En plus, voilà le passe-temps des personnels surchargés dans les CH, c’est leur cadeau de Noël :

https://twitter.com/i/status/1342361045881516032

On explique au populo que la situation est grave, qu’il faut le vaccin et que ça part en couilles, donc comment vous voulez qu’on nous prenne au sérieux !? À ce stade, ça confine au sabotage, à la haute trahison…

On ne peut compter sur personne, dans ce pays !

Même pas sur Narcissius Macronus qui est parti à Brégançon, alors qu’il devrait être à la Salle-Pète sous oxygène.

Nous allons reprendre tout ce bordel en main.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

59 Commentaires

  1. ils nous font chier avec leurs vaccins pondus en un temps record et certainement pas au point ! on en ai a 60% de francais qui refuse de se faire vacciner ! alors que les politicards et mandarins de plateaux tv nous foutent la paix,qui sait Raoult as peut etre raison….avec prise de chloroquine ca suffit !!

  2. voilà comment on vous manipule cette femme est très intelligente qui a fait cette vidéo écoutez là vous aurez tout compris rien ne manque ,pour ouvrir la vidéo odyssée

    Mysteria TV
    Ema Krusi ( https://emakrusi.com/ ) Nous propose une vidéo exceptionnelle (merci à elle, c´est une femme extraordinaire ! ) qui nous explique comment nous sommes manipulés, grâce a des techniques psychologiques de contrôle social, à savoir, l´ingénierie sociale. Tout est fait pour nous détruire, comme individus, à tous les niveaux, nous empêchant de culminer la pyramide Maslow. Une vidéo exceptionnelle que je traduirai bientôt à l´espagnol, afin de la rendre accessible au public hispanisant.
    Source : Odysee

  3. Paul, faut dire aussi qu’un vaccin de chez « Picard Surgelés » ça peut inquiéter.
    N’ y aurait-il pas des résidus de bûches au chocolat dedans ? Ou la chaîne du froid a-t-elle été aussi bien respectée que pour les steacks hachés Bigard ?
    De plus que les produits nommés ci-dessus ont fait leurs preuves. Leur piquouze, va falloir attendre les annonces du croque-mort de service pour se faire une idée.
    (Hein ? Moi j’ai dit Salomon ? Rhôô bah non alors, il est sur la bande d’arrêt d’urgence !)

  4. ☢️ OUI MERCI

    Vaccin ARN☣️ NON MERCI..Nos descendants nous dirons aussi merci !

  5. Moi, j’adore « Le Poulpe » !!
    Bon ceci précisé, revenons à nos vaccins avec lesquels ils nous les pompes !
    Quelle découverte !…. Un vaccin, ça mute !
    Mais chut, il ne fallait pas en parler car, la souche qui sera dans ce vaccin, là, celui que vous vous apprêtez à vous faire injecter ne comporte peut être pas la bonne (souche), et en plus élaboré à la va-vite, tu ne sais pas même quelle saloperie on va te foutre dans tes cellules !
    Bon, il paraît aussi que le virus du COVID 19 n’a rien à voir avec celui de la grippe saisonnière.
    Je ceux bien, mais il s’agit toujours d’un VIRUS !
    Hors, à 73 ans, j’ai pris le risque une seule fois il y a environ 10 ans de me faire vacciner, et vous savez quoi ?
    JE N’AI JAMAIS ETE AUSSI MAL DURANT TOUT L’HIVER !
    Alors OUBLIEZ CE VACCIN !

    • On ne compte plus les gens qui se sont fait vacciner du « banal » vaccin contre la grippe, et qui s’en sont trouvés malades comme des chiens.

      Comme alternative au vaccin contre le covid, on pourrait proposer une partie de roulette russe, ça reviendrait au même.

      • Il y a 45 ans , asthmatique grave , 3 injections de gamma-globuline en une seule fois , plus rien de rien , fini terminé depuis 45 ans . J’espère que le bon Docteur qui m’a sauvé a l’époque , énergique ancien médecin militaire ,est au paradis ….
        A par quelques rhumes , 5 ou 6 bronchites naturelles , dont la dernière supprimée en 8 jours avec 3 huiles essentielles en se protégeant bien la gorge , avec une petite écharpe , toujours au chaud été comme hiver par habitude et par fainéantise .
        Les gamma globulines , strictement aucun effet secondaires , oubliées avec l’arrivée du sida vers les années 80 .La plupart des médecins ne connaissent pas ou ne veulent pas connaitre ……

    • Propolis, echinacee, miel, vitamine C etD3.., zinc….voila ce que les gens doivent prendre pour renforcer leur système immunitaire et oublier ce virus…et plein d autres.
      L arthemizine, est libre d acces et aussi efficace selon les chinois que la chloroquine…

      • Je me  » vaccine  » avec des huiles essentielles et me traite simplement avec une friction sur le sternum tous les deux ou 3 jours depuis le début de l’année , je cotoie , je cotoie et ? rien , pourquoi ? je ne sais pas en tout cas rien ……….
        Par contre la corrompue de buzyne , elle se cache ou ? cette planquée qui supprime les meilleurs médicaments , tout ce qui traite homéopathie , Ou sont passés les instigateurs du sras , inaugurateurs du labo chinois , Lévy et son binomme cazeneuve .EUX CONNAISSENT LA VÉRITÉ !!

      • Vous avez tout simplement raison !
        Ma femme, de formation initiale en Pharmacie s’est spécialisée depuis des années dans tous les secteurs de la Para
        Et vous savez quoi ?
        C’est exactement comme cela qu’elle nous fait faire DE LA PREVENTION,
        Y COMPRIS POUR LE COVID 19……..

  6. Sûr qu ils perdent le contrôle sur quasiment tout. Mais que voulez vous ? Les doses de vaccins ont déjà été payées. …..et si elles n ont pas été écoulées les labos ne rembourseront pas. Merci pour les sous.

    • les 96 millions de vaccins de la grippe porcine H1N1 ont été revendus par la france aux pays africains !
      le sang contaminé sida pareil. l’irak avait déposé une plainte internationale contre la france pour empoisonnement délibéré de son peuple. Quelques mois après les USA détruisait le pays et la plainte en cours avec…
      elle est pas belle la vie ?

  7. Bizarre, 30 ans de recherche sur le VIH et toujours rien à l’horizon, faut dire que çà n’affecte pas la population mondiale et qu’en conclusion çà peut ne pas rapporter gros, c’est pas comme cette pute de covid qui peut affecter le monde entier et là les labos, c’est un peu comme les gagnants du loto, çà peut rapporter très gros, ils ont donc mis le paquet sachant qu’il ne restait qu’à convaincre quelques vaccinateurs fous ($$$) pour rafler la mise.

  8. Paul, n’étant pas bien loin de Bregançon je peux vous dire qu’il fait un temps pourri et que le thermomètre à 7h était à 0° , c’est bien fait pour sa g….. mais ici y a pas beaucoup de Covid alors évidemment….. Et ce qui m’intrigue quand même et personne ou je lis mal n’a dit qui l’avait soigné et avec quoi? Vous pourriez me renseigner???

  9. Les vaccins vont nous proteger des effets du virus, du moins si on croit à leurs vertus à notre température corporelle quand il leur fait-70 degrés pour garder leurs propriétés.

    Par contre, les vaccins ne tuent pas le virus qui nous tracasse. Ce virus peut continuer à circuler il est sorti vivant de sa confrontation avec le vaccin.

    Par conséquent, nous n’aurons pas de vie normale par après même vaccinés. Nous allons vivre sans cesse avec la peur d’un retour épidémique du fait d’une possible mutation que le vaccin ne pourra pas enrayer.

    Solution? Un virucide ! Peut-être l’ivermectine ? Personne ne sait encore avec certitudes. Sauf une chose : l’ivermectine est vraiment sans aucun danger au moins pour tous les êtres vertébrés.

    Quant aux êtres invertébrés ?

    • vous avouerez que créer un vaccin dont les vaccinés continuent à être contagieux est une véritable aubaine pour Big Pharma !
      cela oblige absolument tout le monde à se faire vacciner et comme le virus mute, probablement chaque année !
      tu m’étonnes que 80% des américains ne désirent pas se faire vacciner ! ils connaissent parfaitement l’hypocrisie de tout ce qui entoure la médecine hors de prix dans ce pays sans sécurité sociale !
      là bas les médecins sont considérés pires que les banquiers…
      Michael moore a fait un doc remarquable à ce sujet.
      on y voit une grand mère pleurer car son spray pour son asthme , même marque même modèle, était vendu un demi dollar à Cuba qu’elle visitait contre 90 dollars aux USA.

    • le prf Raoult est enseignant et la première chose qu’il enseigne à ses élèves c’est que tout ce qu’ils vont apprendre de sa bouche est FAUX car la science ne cesse de progresser….
      Raoult parle de ce qu’il connait, de ce qu’il a vu sur place des virus et des épidémies. Il parle selon cette connaissance ACTUELLE.
      ça c’est un GRAND scientifique !!!!
      les autres ne connaissent rien et se trompent davantage. Là est la véritable différence. Les autres n’apprennent rien, ne veulent rien entendre à part leurs convictions souvent basées sur leurs compte en banque alimenté par Big Pharma !
      le Prf Raoult n’a aucun lien avec l’industrie pharmaceutique et est un médecin qui s’occupent des malades du covid depuis 1 an, pas qui se contente de parader à la télé!

  10. FleXo (un peu plus bas) a parfaitement raison :
    Nourriture équilibrée, avec beaucoup de fruits et légumes (si possible), de la vitamine D et du zinc (10 mg par jour). C’est déjà un bouclier très efficace comme prévention des virus. Le professeur Joyeux le rappelle dans sa dernière vidéo.

    • a ceci prêt : les indications posologiques pour les compléments alimentaires en Rance sont justes pour les « besoins » par pour les « bénéfices » santé !
      par exemple il est prescrit 80mg de vitamine C par jour dans notre pays (1000 mg en Allemagne). c’est juste ce qu’il faut pour ne pas être en carence grave et attraper le scorbut ! je prend 3 grammes par jour depuis 10 ans et je n’ai pas vu un docteur en 10 ans (j’ai 68 ans) sinon 2 fois pour des certificats m’autorisant à faire du sport !!!
      le Zinc vous pouvez tabler sur 30 mgr/j et la vitamine D3 sur DIX MILLES ui (dose recommandée 400 à 1000 ui). Plus la dose est importante et plus vous renforcez votre système immunitaire !

      • cerise sur le gâteau: lors d’un achat de magnésium sur ebay france il était dit dans le descriptif : ne pas dépasser la dose prescrite (mention obligatoire) de 2 cachets par jour. Belgique : 3 cachets !!!!

        • des cachets de 500 mg de vitamine C sont disponibles dans les pharmacies et parapharmacie Pourtant sur la boîte il est mentionné de ne pas dépasser la dose prescrite de 125mg !
          Et pour coller à la législation les commerçants ont trouvé la parade: les cachets ont une croix creusée centrale de manière à pouvoir les diviser facilement en 4 parties de 125 mg….
          Autrement dit : si vous faîtes confiance aux salauds des services de santé français vous prenez vos 125 mg, dose suffisante pour que la vitamine C n’est AUCUN effet sur vous. Sinon vous consommez deux cachets entiers par jour pour renforcer votre corps et être en forme…

  11. Il faut 5 ans minimum pour concevoir un vaccin, tous les spécialistes le disent et ça se comprend facilement :
    – D’abord il faut étudier le virus
    – Ensuite il faut concevoir la parade
    – Enfin viennent les tests, qui demandent du temps

    Avec la Corona l’affaire a été bâclée en moins d’un an, alors de deux choses l’une
    :
    Ou ils se sont dit, ça ira bien comme ça on en a rien à foutre de toute manière ce sont les gouvernements qui assumeront les conséquences

    Ou ce vaccin a été conçu avant l’arrivée de la Corona, ce qui suppose qu’ils ont préparé la bête dans leurs chaudrons diaboliques des années avant

    Et ils voudraient qu’on leur fasse confiance, cette bande d’escrocs que sont les laboratoires et les politiques voudraient qu’on leur fasse confiance, gonflés les mecs

    J’en veux pas !!!!

    • @JEAN :
      « Ou ce vaccin a été conçu avant l’arrivée de la Corona, ce qui suppose qu’ils ont préparé la bête dans leurs chaudrons diaboliques des années avant »

      C’est exactement ce que je pense ! Pour moi, ce pseudo vaccin ne servira qu’à foutre en l’air notre système immunitaire. Comme ça on crève !
      Certains disent, que même vacciné on restera porteur sain, mais contagieux. Comme pour le SIDA !
      Ce n’est pas pour rien que le Pr Montagnier annonce qu’il a décelé dans le Covid des séquences de VIH. N’oublions pas que le VIH à pour conséquences l’immunodéficience !

      • Retouraubercail

        Tout à fait, j’ai lu pour ma part un article qui disait qu’ils utilisent dans leur vaccin une souche soi-disant diminuée du VIH

        La particularité première du VIH est de neutraliser le système de défense des cellules, ce qui lui permet de pénétrer celles-ci sans aucune difficulté et d’y commettre ses ravages

        Ils utiliseraient cette particularité pour ouvrir un accès aux cellules, ce qui permettra aux autres saloperies d’entrer dans les cellules sans rencontrer aucune résistance

        Cela parait diabolique, mais il ne faut pas oublier que les mondialistes nous ont déclaré la guerre, une guerre sans merci, ils ont investi des milliards dans cette guerre et ils veulent un juste retour sur investissement

        Si vous dites ça aux gens ils vous traiteront de cinglé

      • Le Professeur MONTAGNIER a décrété, récemment, qu’il ne se fera PAS vacciner ! ALORS …

  12. 2sur2 pour terminer ne perdez pas de vue que MERDAGATES a déposé des « brevets » (qui ne sont que du vol) déclarant comme lui appartenant ENTIEREMENT un nombre énorme d’etres vivants sous prétexte qu’il l’a trafiqué et modifié genetiquement en le mélangeant avec d’autres gênes d’autres espèces : (bref le chaos satanique) donc il espère vous modifier génétiquement avec ses soit disant « VACCINS »pour s’approprier …VOUS ! .science fiction ? GRANDS NAIFS VA ! https://www.aubedigitale.com/le-japon-interdit-completement-lentree-de-ressortissants-etrangers-pour-lutter-contre-la-super-souche-de-covid/ https://catholique.forumactif.com/t955-message-urgent-du-professeur-perronne-sur-les-vaccins

  13. 1sur2 Eh oui le purin militaire est arrivé acheminé entouré de militaires comme une ARME contre nous ! Lorsqu’on veut INJECTER du poison à son chien on dit qu’il a la rage ou qu’il risque de l’attraper et on l’empêche de sortir et de rentrer c’est ça l’URSS 2020 , comptez sur MERDACRON pour faire pareil pour anesthésier sévèrement notre pays a coup de terreur mediatique parlant de SUPER VIRUS VIRUS VIRUS VIRUS (ce qui compte c’est de le repeter en boucle ce mot « virus » ) , alors il faudra se battre jusqu’au bout non seulement pour rester en liberté mais pour rester simplement en vie ; quand on est devenu un OGM on n’est plus soi meme on est la chose de quelque chose d’autre donc en réalité on est mort !

  14. RIEN N’ ARRETERA L INTELLIGENCE ARTIFICIELLE si nous ne le faisons pas nous mêmes ! ceux qui ont vue le film prémonitoire « RESIDENT EVIL » me comprendront ! allez voir ceci en urgence ; si vous n’avez pas compris que c’est la « reine écarlate » du HIVE de RACOON CITY des « morts vivants « (les gens modifiés génétiquement et qui sont donc « morts » a l intérieur) c’est que vous etes aveugle ! https://gloria.tv/post/KXEQYAdVutD44ioyPDv7naAiW (merci a la personne qui l’a mis en ligne )

  15. Un triste et pitoyable haut fonctionnaire , sans honneur , un des mieux payé de France et de Navarre 200000 a 240000 euros par an vient , pauvre type , converti a l’ eugenisme et au nazisme , ayant vendu son âme a lucifer-macron pour faire exploser son ego , ce triste vient de sortir une loi assassine et génocidaire .
    Avec un nom d’origine béarnaise ,IL NOUS FAIT HONTE ce vendu !!!, le bon Roi Henry doit se retourner dans sa tombe ……Il est vrai que l’argent n’ayant pas d’ odeur , Judas Iscariote en accord avec Jésus-Christ du pour 3o deniers du jouer une pièce de théâtre infâme , Judas pour un acte par contre commandé par le  » destin du monde  » fut un Saint a coté d’un Castex devenu un adepte pur et dur de lucifer-macron ….
    Qu’il aille en enfer lui et les siens ….

    • Les propos de Trump sont complètement corrompus et déformés des qu’ils arrivent sur le territoire européen ,archis corrompus sur ordres des collabos et autres pourritures de Bruxelles aux ordres du mondialisme , sans oublier les succubes francais et allemands qui en sont les portes drapeaux , alors en ce qui concerne Trump sur ce sujet , rien de grave , le tout c’est qu’il devoile TOUTES LES VERITES SUR LE CHEFS MONDIALISTEs et comme en france-poubelle , qu’ils aillent TOUS en enfer ……

  16. La première vaccination ce matin devant les médias ébahis est encore plus commentée que les premiers pas de l’homme sur la Lune en 69 !!!

    😎 📺 🚀 🌒

  17. le vachier est un vrai virus informatique . à la tête de ca société bidon il crée des algorithmes fait de sous programmes qui renvoient à d’autres sous programmes qui renvoient aux premiers sous programmes etc. etc. etc. Il crée une boucle infini , le seul moyen de terminer le PROGRAMME ( fausse pandémie) un anti virus qui modifiera notre matériel génétique à tout jamais .

  18. pour vachier dans ca bouche entendez « chaque mutation du virus » représente un sous programme de l’algorithme de la mort par vaccination ARN

  19. la danse des crétinus en hommage aux morts et euthanasiés en hepad. Ils sont en surtension avec le covid , ils ont eu extrêmement de mal a avoir eu le temps d’apprendre la chorégraphie .C’est vous dire à quel point nous mourrons du covid

  20. Le vaccin est une arme d’asservissement massive et de contrôle permanent orwellien. Les labos, les dirigeants politiques et la plupart des médecins nous cachent les conséquences les plus graves de l’inoculation de ce « vaccin ». Je ne crois pas un seul instant que le simple hasard ait dicté : 1) l’apparition du virus chinois covid19 (la Chine est la pire dictature communiste, pléonasme, au monde) et 2) la fraude électorale gigantesque aux élections présidentielles américaines et 3) la dictature sanitaire en UERSS. Les trois événements sont complètement liés et ont été préparés par une caste de corrompus très puissants.

    • Le communisme totalitaire et génocidaire a été évacué par la porte après 3 générations mais l’oligarchie mondialiste néo-marxiste est entrain de nous resservir le plat. Elle tente de faire entrer le néo-communisme escrologiste, multiculturaliste, hédoniste et relativiste par la cheminée.

  21. Le prétendu vaccin Pfizer n’est pas un vaccin!!! C’est une thérapie génique, c’est à dire qu’il n’empêche pas d’attraper le virus mais il évite de développer une forme grave. Autrement dit il a la même action que l’hydroxychloroquine sauf qu’il coûte trente fois plus cher et qu’il est très compliqué à administrer. Bref c’est une escroquerie! On a besoin d’un vrai vaccin qui empêche d’être contaminé! Peut-être le vaccin russe ou chinois???

    • @saintongeais , arrêtez avec vos explications négatives , vous n’avez pas honte de mélanger le poison injectable fait avec du jus de fétus humain ce qui n’est pas un vaccin mais un retardateur de cancer ou de dégénérescence humaine dans le temps , bien étudié pour tuer la population a plus ou moins long terme . Un vaccin est complètement différent ..
      Plus grave que cela il existe pour les veaux qui veulent se faire injecter le bouillon de jus de fetus ,un document avant toute injection a faire signer par le praticien et qui l’engage juridiquement contre tout effet secondaire pouvant se produire , les veaux aveugles , zéles ,et fiercons ne le savent même pas et se font  » pointer dans leur chair a la gloire de macrone…
      Ils sont fous ! le monde est fou !!!!

  22. Ces deux individus je n’en voudrais pas comme médecin …78 ans ton compte est bon !!!!! Puisque nous sacrifions la génération des 40 ans ……ils sont pédants et ignobles .

  23. La Bactérie originelle a « muté » dans tous les sens pour donner naissance aux vies de notre Planète… Dont la Nôtre !
    Que dit Darwin ?
    L’Evolution est rapide chez les « minuscules » (virus, qq semaines); lentes chez les mastodontes (Dinosaures, millions d’années).
    La Sélection naturelle s’opère selon âge, état de santé, latitudes, races, etc…
    Modifier ARN/ADN demandera de tout revoir de A à Z…
    Attention !

  24. IMPORTANT !
    Ce matin, j’apprends une information qui à ma connaissance est restée complètement CACHEE !…
    Pour se faire injecter le vaccin COVID 19, LE PATIENT NE DOIT PRENDRE AUCUN AUTRE TRAITEMENT MEDICAL !
    Il parait que cela est indiqué sur la notice…
    Mais qui des « futurs piqués » en prendra connaissance ?
    AUCUN(E), car SEUL LES PROFESSIONNELS MANIPULENT LE VACCIN, SON EMBALLAGE et… LA NOTICE !…

  25. J’ai entendu 9 vaccins(sic) à Sevran et 3 à Dijon.
    Impressionant !!!!!!😅😷 Tout ça pour ça !!!!!

    (Les obsèques de Mauricette auront lieu sous 8 jours en toute discrétion….)

  26. Belgique: “Nous ferons tout pour avancer la vaccination des jeunes avant l’été”, assure le vaccinologue Pierre Van Damme

    7sur7 – Le vaccinologue Pierre Van Damme (université d’Anvers) a donné des perspectives aux jeunes citoyens belges sur Radio 1: ils pourraient se faire vacciner contre la Covid-19 pendant les vacances d’été, voire peut-être même avant. (…) Quid des jeunes, en bout de liste? “Nous aimerions que tout le monde soit vacciné avant l’été. En ce moment, le tour des [Lire la suite]

    https://www.tvlibertes.com/actus/belgique-nous-ferons-tout-pour-avancer-la-vaccination-des-jeunes-avant-lete-assure-le-vaccinologue-pierre-van-damme

Les commentaires sont fermés.