1

Sabotage de l’opération Vaccin : la faute à nos tocards médiatiques !

Les Vaccinators sont en euphorie. Enfin, il est là ! Bon il n’est pas livré Colissimo, il ne sera peut-être pas là à temps ou alors dans quel état…

Le vaccin salvateur du bon Dr Mabuse est arrivé. Par contre, au niveau de la propagande, de la mise en condition, il n’est pas satisfait du travail effectué par ses sbires, mais alors pas du tout.

60 % des Français ne veulent pas se faire vacciner et aux USA, semble-t-il, c’est pire, il paraît 80 %…

Karine, Herr Doktor Marty, Véran l’anguille, Blachier le Gommeux, Deray M. Big Pharma, Renato le pizzaïolo de Caracas, n’en parlons pas et le bouquet final, l’intervention d’Axel Frankenstein qui t’explique qu’il faudra se vacciner chaque année pour combattre les méfaits du vaccin.

Le Dr Mabuse n’est pas content de vos prestations, vous avez salopé son œuvre. Le plan bien établi marchait comme prévu, comme sur des roulettes. Conditionnement par la peur, confinement accepté par tous, réclamé, les restos mis au pas, tout cela pour fourguer le vaccin à la mayo sans problème. Vous avez tout foiré.

Martin, je vais finir par rompre le contrat, en fait le seul moment où tu tiens un propos intelligent, c’est quand tu la fermes.

https://youtu.be/zdU-FGSe5sQ

Herr Doktor Marty a trouvé la formule magique pour faire passer le vaccin  :

Pour le covid-19, le virus mute certes souvent mais il s’auto-répare. Ce ne sont pas des mutations importantes et le virus est relativement stable. 

Je veux bien, Jérôme, ce sont tes propos, si tu portes plainte en diffamation, ça sera contre toi-même. C’est bien tenté mais non, crois-moi, là, t’es niveau CM2.

Megarbane, pourtant un bon élément, c’est un réanimateur de plateaux, donc il a toujours été du bon côté, mais dans la foulée a détruit ton argument, Jérôme !

https://twitter.com/i/status/1342756918067146752

Il explique ce que disait Raoult il y a des semaines. C’est la désorganisation complète !

Il n’y a plus que Caumes sur qui on peut compter, depuis qu’on l’a remis dans le droit chemin, on ne l’entend plus.

Pas comme ce fou d’épidémiologiste :

https://twitter.com/i/status/1341838631665864704

Même les chaînes désinfos invitent n’importe qui ! C’est une perte totale de contrôle !

Ça devient n’importe quoi ! On vous avait dit en finesse, en loucedé ! Vous, tout de suite, on y va avec les gros sabots, comme Caltex, de Funès et Véran l’anguille qui nous sortent un texte de loi à la con, juste pendant les fêtes, qui soulève le tollé pour rendre obligatoire la vaccination sans le dire. Quel beau résultat !

C’est la trêve des confiseurs mais pas celle des cons !

Mabuse vient de se rendre compte qu’il ne pouvait contrôler les acérébraux, il ne peut rien faire sur les végétaux. De toutes façons, tous ces clowns, une fois utilisés, son objectif était de les jeter à la décharge ; il n’en reste pas moins que c’est contrariant. Nous avions de grands projets, c’est foutu ; va falloir mettre un paquet de $ pour remonter la pente. Imaginez si Joe nous fait un AVC, là ce serait la totale…

En plus, voilà le passe-temps des personnels surchargés dans les CH, c’est leur cadeau de Noël :

https://twitter.com/i/status/1342361045881516032

On explique au populo que la situation est grave, qu’il faut le vaccin et que ça part en couilles, donc comment vous voulez qu’on nous prenne au sérieux !? À ce stade, ça confine au sabotage, à la haute trahison…

On ne peut compter sur personne, dans ce pays !

Même pas sur Narcissius Macronus qui est parti à Brégançon, alors qu’il devrait être à la Salle-Pète sous oxygène.

Nous allons reprendre tout ce bordel en main.

Paul Le Poulpe