Honte à la Licra qui n’a jamais fait de procès à la raciste Bouteldja

SabrinaGoldman2Ceux qui ne la connaissaient pas encore ont pu faire connaissance avec Sabrina Goldman, avocate d’extrême gauche d’origine bourgeoise, représentant la Licra, lors de l’émission de Frédéric Tadéi « Ce soir ou jamais ».

http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais

C’est Sabrina qui s’est chargée des poursuites contre le Suisse Alain Jean Mairet, un temps directeur de publication de notre site.

Lors de l’émission, chacun peut constater qu’elle se fait grande copine avec l’hyper raciste, et l’hyper antisémite (sous couvert d’antisionisme) Houria Bouteljda du parti du PIR (Parti des Indigènes de la Républiques), qui soutient tous les mouvements terroristes palestiniens et musulmans que la terre ait porté comme le Hamas, le Djihad islamique, le Hezbollah, dès lors qu’il s’agit de détruire Israël… et les juifs.

Dès lors, normal qu’on ait très peu entendu Bouteldja pour désavouer les attentats de Paris, de Toulouse, de Bamako, etc… puisque dans le fond, ce n’est qu’une conséquence de la colonisation blanche (même à Bamako ?) et de l’oppression imposée à l’islam et au monde musulman.

Bouteldja est ouvertement raciste anti blanche et ne s’en cache pas (pour elle, un Noir ou un Arabe ne peut intrinsèquement pas être raciste, ce qui est le comble de l’expression du racisme et de l’essentialisme), ouvertement antisémite et ne s’en cache pas, et, Sabrina, est censée défendre la lutte contre le racisme est l’antisémitisme….

Pourtant, ce qui est frappant, c’est le silence assourdissant de la petite avocate de la gôche, dégénérée, face aux saignées haineuses de la fonctionnaire islamo-fasciste, qui travaille à l’Institut du Monde Arabe à Paris, sous la tutelle bienveillante de Jack Lang (qui en un vrai hômme de gôche lui aussi, est très attaché à son bien vivre, et donc bouffe à tous les râteliers, est prêt à toutes les compromissions, tant qu’il touche au minimum ses 15 000 € mensuels…).

La LICRA a eu des dizaines d’occasion d’attaquer les déclarations racistes et antisémites de Houria Bouteljda, et de son Parti, mais elle ne l’a jamais fait, car la Licra ne lutte plus depuis longtemps contre le racisme et l’antisémitisme, mais les fomente, les fermente, et les encourage à coups de procès contre les patriotes et de déclarations autant immorales que stupides.

Alors que tout devrait les opposer (mais où sont passés les anciens de la Licra ? Sont ils tous morts ? N’y a-t-il personne chez eux pour revenir leur signaler leurs délire ?). Regardez comment les deux femmes sympathisent vite surtout grâce à Sabrina qui, en bonne petite bécasse, fait ses meilleurs efforts pour ça et lui parle comme une grande copine, alors que Houria rêve probablement la nuit de pouvoir tuer ou réduire en esclavage, « la yahoud », comme au bon vieux temps du Califat.

Plus idiot utile, c’est difficile.

Mais, malgré son titre d’avocate, l’avocate de la Licra est tellement atteinte, tellement suffisante, tellement imbue d’elle-même et de ses idées débiles, qu’elle ne s’en rend même pas compte… (j’avoue que malgré tous mes efforts, il y a un moment où je bloque pour comprendre ce qui peut amener à autant de haine de soi…).

Regardez l’expression profondément effondrée que Sabrina prend quand elle prononce le mot « haine » à propos de Riposte Laïque et de la lutte contre l’islamophobie.

A la regarder, tant elle semble émue, on croit qu’elle revient d’une visite de Buchenwald, alors qu’elle n’a fait qu’évoquer votre site préféré de patriotes qui lutte courageusement contre l’islamisation de la France, la défense de ses valeurs et de sa culture.

Quelle comédienne quand même ! C’est normal, elle passe sa vie à la gagner en faisant à satiété ce numéro dans les prétoires, pour défendre les immigrés en situation irrégulière, et lutter pour leurs droits. www.goldman-avocats.fr

Houria approuve et écoute avec attention et probablement satisfaction, voir délectation, cette soumission en direct de la petite avocate de la Licra qui a, semble-t-il, perdu tous sens commun…(vraiment la honte pour la Licra…).

Mais ne vous inquiétez pas, cette jeune maman n’ira jamais au bout de ses convictions. Elle n’a pas ce courage. Elle n’a pas choisi, comme la Femen Marguerite Stern, un jeune mâle musulman en situation irrégulière pour faire un enfant, mais quelqu’un de bien né… Elle n’est pas folle à ce point-là.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1490448-jungle-de-calais-j-y-ai-trouve-l-amour-aujourd-hui-j-ai-peur-qu-on-me-l-arrache.html

Albert Nollet

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. Et si…
    Le posteur « Vive-la-République » me prend pour un néo-nazi alors que je suis un juif religieux, parce que toute dénonciation du gauchisme lui est insupportable. On appelle ça la réduction ad hitlerum, ou le point Godwin.

    Bref, je voulais lui dire que des Juifs religieux qui veulent se défendre pour survivre (ce qu’il semble prendre pour du nazisme), il y en a pléthore, et qui plus est sur le site dreuz.info. C’est le site par excellence qui lui donne des boutons : tout gauchiste a dans sa panoplie du bon gauchiste, la palestinophilie et la dénonciation d’Israël. Les gauchistes aiment beaucoup les Juifs, et pleurent de chaudes larmes en pensant à la Shoah. Ils ne les aiment plus quand ils se défendent en Israel. C’est étrange, je pensais qu’ils aimaient les Juifs vivants, sinon pourquoi verser des larmes sur la Shoah. Bref, je lui recommande le site dreuz.info. Il y trouvera matière à s’indigner: depuis Stéphane Hessel, c’est le loisir obligé du gauchiste hémiplégique.

  2. « Lors de l’émission, chacun peut constater qu’elle se fait grande copine avec l’hyper raciste, et l’hyper antisémite (sous couvert d’antisionisme) Houria Bouteljda du parti du PIR (Parti des Indigènes de la Républiques), qui soutient tous les mouvements terroristes palestiniens et musulmans que la terre ait porté comme le Hamas, le Djihad islamique, le Hezbollah, dès lors qu’il s’agit de détruire Israël… et les juifs. »

    Mais que fait encore Houria Bouteljda en France? Et dans une émission tv? Si l’Etat se met sérieusement à combattre le terrorisme, il faudrait qu’il s’occupe d’urgence de cette femme qui est un danger public pour la France!

    Quant à cette avocat que dire? C’est une gauchiste qui n’a rien à faire à la Licra car antisémite! La Licra ne représente qu’elle même!

    • « La Licra ne représente qu’elle même. »
      Je ne trouve pas ce propos pertinent : la Licra n’est pas un média ou un faiseur d’opinions. La guerre contre notre civilisation a plusieurs fronts : le terrorisme, la démographie, la guerre d’épuisement judiciaire (guerre asymétrique s’il en est).
      Du temps où Bush était au pouvoir, il avait utilisé après le 11 Septembre, les termes « islamic terror » (terrorisme islamique). Il s’est retrouvé face à une averse de procès venant d’associations diverses. Bref, il n’avait pas de temps à perdre avec ces procès et a donc renoncé : depuis il radia les mots « islamic terror » et les remplaça par les termes « global terror ».
      Depuis quelques temps, la Licra mène une croisade serrée contre l’islamophobie. Ce qui signifie qu’elle attaque toute tentative de défense d’une civilisation française en danger.
      Peu importe qu’elle représente elle-même, le Père Noël ou les Papous de Nouvelle-Guinée, elle devient nuisible. Et en premier lieux aux Juifs.

  3. Hey « vive la République  » je suis d’accord avec toi, les fachos sont toujours réducteurs.. par exemple : l’Amour de Soi devient, évidement,LÀ HAINE DE L’AUTRE. Et le refus de la Haine des autres envers Soi ? __INTERDIT !! C’est facho !! Vouloir vivre en douceur d’humain à humain, selon le feeling et non selon la « race »,l’origine, la religion d’autrui, !??..: Une conceptoon occidentale hors-sol et faisant fi des colonisations (civilisatrices) des putains d’encules de sales blancs de merde (c’est po raciste, c’est wala la vérité.. Si j’mens). Mais tu as raison « dégénéré »… hum ben… Ça fait fin de cycle , cela sonne comme un verdict, comme fin de génération branchée sur le vivant..gachi et dégénérescence Hé oui J’accuse ta mauvaise flemme de ne pas avoir ré-généré ta grille de lecture du vrai vivre-ensemble facetooface,mec ! Tu te livre sans vouloir le voir à ceux qui te veulent soumis ou désincarné de ta force d’amour, ta frime ignorante qui se paie de mots… c’est la mort du vivant

  4. Vive -la -republique Grand imbecile.tu n a rien compris .Ce n est pas des gens d extreme droite .MAIS d extreme logique .Tu n as rien compris (petite tete )

  5. Le gouvernement du Maréchal Pétain et extrême droite? Pour votre gouverne les membres de son gouvernement appartenaient pour la plus part à l’Union socialiste républicaine (USR) créée en 1935 par le regroupement de trois partis situés à l’aile droite de la SFIO :
    Le Parti socialiste français (PSF)
    Le Parti socialiste de France-Union Jean Jaurès (PSdF)
    Le Parti républicain-socialiste (PRS)
    En effet que des mouvements de l’extrême droite. Retournez à la lecture de votre bonne presse bien pensante de gauche et allez vous recueillir devant votre idole d’ancien président décoré de la francisque.
    En ce qui concerne la haine raciale, juste une petite précision, la « chasse » contre les juifs menée par la police Française alors aux ordres de ce gouvernement dépassait de beaucoup les demandes des nazis, mais déjà à l’époque beaucoup de zèle de ces « grands » politiciens de votre belle gauche.

  6. Et elle est ou la Sabrina lorsque des J.J.Goldman, des Nagui, des Taubira, des Obispo, sont réduits à l’état de primate pour un délit « d’amour de la musique » par un Imam de Brest dont le racisme putride n’a rien à envier aux faschos qui l’entretiennent. La place de cette raclure est à l’asile et de ses « fidèles » en cure de désintox.
    Amis de toutes origines, sachez qu’en France vous pouvez être comparés impunément à des singes à partir du moment que ça vient du coran, l’UOIF et Houria Bouteljda y veillent et le gouvernement Islamonazi le subventionne à grands renforts de racisme primaire

  7. Mais t’est à fond la caisse, toi dont le pseudo est « vive-la-république », .

    Dit moi ça ne t’embête pas que le référendum de 2005 est été bafoué ?

    Que les guignols qui nous gouverne en soit réduit à magouiller avec le système électoral pour justifier leur « légitimité » ?

    Que tous les jours que dieu fait, la propagande médiatique est atteint des niveaux records, jamais vu dans la république Française ?

    Vu ce que tu raconte, ton pseudo devrait être « vive les ânes ».

    Comme pour Sabrina, va vivre quelques années dans une fabuleuses citées du 93 , ça rend intelligent !

  8. Là, vous vous êtes surpassé ! En termes de débilité profonde, vous allez bientôt atteindre des zones encore insoupçonnées.

  9. Ah, parce que selon vous « musulman » serait un caractère « racial »? Selon vous un Indonésien, un Malien, un Algérien ou un Pakistanais, par exemple, appartiendraient à une même race? Comme beaucoup d’adorateurs de l’Autre, vous refusez toute critique de l’islam en racialisant et en interdisant le débat : bel exemple d’esprit démocratique! Par ailleurs, concernant le vocabulaire que vous critiquez, je vous renvoie à certains épithètes tels que nauséabond, moisie (pour France), ranci, crispé, etc, qui font partie du petit bréviaire orwellien si cher à vos pairs.

    • Ce qui me plait chez ce jeune (parce qu’on sent bien le jeune derrière cet idéalisme béat), c’est cette phrase :
      « La haine raciale poussée à un degrés qu’on avait pas vu depuis Pétain ».

      En gros, il a trouvé une périphrase pour remplacer la célèbre formule « cela nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire ». Et rien que pour ça, il mérite nos félicitations : comment faire de la petite phrase à effet en renouvelant pourtant le genre. [On le voit aussi dans un autre commentaire dire que l’extrême-droite commence à la gauche de Bruno Gollnish (qu’il appelle Goldnish, surement par confusion avec l’avocate Goldman). Ca aussi c’est de la formule bien cinglante. Sur le reste, en dehors du style, zéro contenu, bien évidemment]

  10. c’est celui qui le dit qui l’est…Madame l ‘avocate , la haine incarnée ??? au chaud dans la ville mondialiste parisienne !

  11. Sabrina, c’est un ami qui te parle, va donc vivre quelques années dans une fabuleuses citée du 93 et surtout inscrit tes enfants dans l’école publique du coin … Cela va te faire du bien !
    C’est un secret de polichinelle, mais cela démontre, encore une fois, que toutes ces associations « anti-racistes » subventionnées, ne servent absolument à rien pour celui qui subit le réel, hormis à engraisser les gens qui disposent des subventions .

  12. En tant que Juif, il me semble que ces derniers temps, il y a quelque chose qui cloche dans les « institutions juives officielles » : je pense au CRIF et à la LICRA.
    Le CRIF avec :
    1) l’election de Gérard Unger, extrème-gauchiste (et donc peu ou prou antisémite, je peux justifier ce raccourci en passant par JCall)
    2) Klugman, adjoint d’Hidalgo mais aussi en poste au CRIF

    et la LICRA qui tire à boulet rouge contre toute expression « islamophobe », faisant ainsi cause commune avec les islamistes.

    C’est à n’y plus rien comprendre.

    • Vois-tu, je dois avoir un problème. Dans ma famille, on a fait la guerre de 14-18. Ma grand-mère y a perdu des frères, mon grand-père était au front.
      Remerciements de la France : du temps de Pétain, mon grand-père a été licencié (fonction publique), mon père a été jeté de l’école.
      Pourtant, j’aime la France. Je pense que cette simple déclaration d’amour à la France doit t’être insupportable. Seul un réac peut dire « j’aime la France », n’est-il pas vrai ? Toi tu vas plus loin, tu me traites de néonazi. Je dois peut-être être le seul néo-nazi qui parle hébreu et lis la bible en version originale.

      Si je pouvais te donner un conseil : sache que l’opinion est une idée, que la réflexion est une idée, mais que pour autant l’opinion n’est pas la réflexion.
      Dans ton cas, l’opinion semble compenser le refus de réfléchir.
      Médite là dessus, ça peut être un bon début.

    • Autre chose, ami républicain

      Je suis peut-être le seul néonazi au monde qui mette les téfilines tous les jours à l’exception du chabat et qui soit chomer chabat (pratique strictement le chabat). Je pense que comme néonazi j’aurais été un cauchemar pour Hitler.

      En revanche, ce qui me semble certain, c’est qu’un esprit aussi peu subtil que le tien aurait été un gage de succès pour intégrer la SS. Du brut de décoffrage qui ne fait pas dans la nuance. De la difficulté à entrevoir le monde autrement qu’en blanc et noir, les nuances de gris ou les couleurs étant trop compliquées à nommer. Oui, tu as raté ta vocation mais il n’est pas trop tard : le mouvement antifa pourrait répondre à tes espérances. De belles luttes à mener contre les méchants vilains et en défense du pauvre étranger victime stigmatisé discriminé très gentil. Une belle lutte en noir et blanc. Etre un deuxième, Clément Méric, ce serait romantique.

    • ce n’est pas « ces derniers temps ». ça fait un bon moment que ça dure mais les gens ne le remarquaient pas trop.
      dans les années 90 déjà un ministre avait demandé de limitelimmigration musulmane. le CRIF était « monté au créneau » (expression consacrée) déjà!
      et n’oubliez pas la plainte de l’UEJF et du CRIF contre valeurs actuelles pour avoir dénoncé l’islamisation par le biais de naturalisations sans controles…
      ça interpelle!

      • L’UEJF a peu ou prou le même rôle que SOS Racisme : une pépinière censée fournir plus tard des cadres au PS. Klugman, par exemple, en vient. Il était le président de l’UEJF, il a maintenant un poste d’adjoint d’Hidalgo.

      • et je dis « ces derniers temps », parce que je nourris la théorie un peu complotiste que le CRIF et d’autres institutions juives sont là pour servir la soupe au pouvoir en place. Ce qui pourrait expliquer certaines nominations et orientations. Certaines radios juives, p.ex., ont pendant les années du processus d’Oslo, diffusé un discours qui était totalement en phase avec le Quai d’Orsay (le processus d’Oslo était profondément en phase avec la vision du proche-orient promue par le Quai), pour vendre à la population juive de France une vision bisounours d’un proche-orient pacifié (on mesure à quel point, aujourd’hui, cette vision était déconnectée de la réalité du proche-orient et de la culture de l’Islam).

  13. tant que la Licra aura un président bolchevique décérébré par le marxisme , il n’y aura rien à attendre de ce groupuscule anti-France grassement subventionné par cette république de merde

  14. Bonsoir
    Merci pour cet article .en effet ,je tient à dire qu’ en tant que JUIF, elle me fait honte . être barder de diplôme et si idiote en même temps….il Y a quelque chose qui cloche.
    Ou alors , la bêtise serait insondable chez certains ….
    Dans tout les cas , ça rassure de savoir que celle qui vous attaque (qui nous ), à ce niveau là de ridicule .
    Amitiés

    • Alma,

      je suis juif moi aussi. Personnellement, je n’ai pas honte d’elle et je ne suis pas surpris par sa bêtise malgré ses diplômes : des ambitieux qui vendent leur âme, il y en a partout; des belles âmes qui font passer leur absence de principes et leur amoralité pour de la de l’ouverture à l’autre, j’en ai vu et j’en ai même une liste. Ce n’est pas une question de judéité : regarde en Israël le déchainement des médias sur ce soldat « criminel » qui a abattu un terroriste prétendument neutralisé. Crime contre l’humanité ! Cette fois ci c’est toute la classe politique (Netanyahou, le chef d’Etat-Major, le ministre de la défense) qui s’en est donné à coeur joie dans l’indignation. A croire qu’ils ont appris leur Stéphane Hessel par coeur.
      L’opinion du peuple, via internet, s’est clairement rangé du côté du soldat, mais les coqs de cour sont généralement des lâches qui n’ont que pour souci leur avancée dans leur carrière. Cette avocate n’est qu’un exemple parmi d’autres.

      • En fait, ce qui me révulse c’est qu’elle veut être copine avec l’autre sous chienne.tu as raison pour le reste, mais j’ai l’impression que chez nous, c’est amplifier. J’ai ma petite explication mais ça sortirai du cadre de RL.
        Cordialement
        PS: tu est à Paris.

        • Oui, je suis à Paris mais comme tu as dû le pressentir, j’ai vécu aussi en Israël, et j’ai trouvé la configuration israélienne assez proche de la configuration française : une « élite » qui a pris le contrôle du pays, contre le peuple qui ne sait pas ce qui est bien pour lui : je pense aux accords d’Oslo. Les médias au service du suicide généralisé, déjà à l’époque. Le lynchage médiatique des avis dissidents et bien d’autres caractéristiques d’une sorte de dictature de gauche « soft » (plus ou moins).
          Tu vis en Israël ?

          • « j’ai vécu aussi en Israël, »

            Votre opinion sur Israël n’engage que vous!

            Il est temps que vous y retourniez!

            • Je ne vois pas pourquoi tant de vehemance dans vos propos.
              Pikachu à le droit de s’exprimer.
              Je partage néanmoins votre premier commentaire.

            • Merci Alma,

              je vais essayer d’expliquer à « Et si… » le fin fond de l’histoire avec la limite des 1000 caractères. Le processus d’Oslo a été mis en place par des gens de gauche qui pensaient que s’ils veulent la paix, alors naturellement les Palestiniens la veulent aussi. Le présupposé étant « Qui veut la guerre ? Personne ».
              C’était une pensée de Juifs d’Europe (avec le respect que je leur porte) déconnecté de la pensée orientale, souvent irrationnelle. Bref, il fallut du temps à ces « experts » pour comprendre que les Palestiniens ne veulent pas tant la paix que l’éradication d’une entité juive autonome en territoire musulman. Tout comme en France, une cité devenue territoire musulman chassera les représentants de l’Etat Français qui s’y rendraient.
              C’était évident, mais les experts d’Oslo ne pouvaient pas comprendre ce type de pensée suicidaire (bien que Golda Méir l’eut énoncé : il y aura la paix quand les arabes aimeront plus leurs enfants qu’ils ne nous haissent, c.-à-d. jamais)

    • Elle n’est pas la seule! Des gauchistes comme elle sévissent en Israël! Ce sont les vecteurs du renouveau de l’antisémitisme des années 30!

      Ces juifs là sont la lie du Judaïsme! Je les vomis!

Les commentaires sont fermés.