Décidément, il ne fait pas bon de résister aux projets immigrationnistes que le gouvernement, soutenu par des élus serviles et des médias collabos, veut imposer aux populations, en les terrorisant par des anathèmes autour du racisme.
À Callac, l’équipe municipale a la défaite revancharde. Ainsi, douze plaintes ont été déposées à la gendarmerie par l’équipe municipale, dont la plupart émaneraient de l’adjointe Laure-Line Inderbitzin. Celle-ci, fort active pour promouvoir le projet Horizon, et présente lors de toutes les manifestations violentes de l’extrême gauche à Callac, se plaint d’avoir reçu des menaces de mort, de viols, et accuse Riposte Laïque de l’avoir harcelée et de l’avoir livrée à la vindicte populaire sur Internet. Rappelons que notre site n’a fait que rappeler des vérités connues dans tout Callac : ses nombreux arrêts maladies, son immigrationnisme, certaines fragilités, et le fait qu’elle chantait à tue-tête dans les bars, tard le soir, alors que ses élèves ne bénéficiaient plus de ses cours, puisqu’elle était censée être malade…
À cause de ces plaintes, les principaux animateurs de la bataille de Callac, Catherine Blein, présidente des Amis de Callac, Danielle Le Men, vice-présidente des Amis de Callac, et Bernard Germain, président du Comité d’organisation, ont déjà été entendus par les gendarmes. Et comme le maire et quelques-uns de ses complices se sont plaints de menaces de mort (sans par ailleurs jamais fournir la moindre preuve), il est à craindre que la liste des convoqués ne soit pas terminée.
À Saint-Brevin, serait-on parti dans la même direction ? Ce matin, interrogé par une chaîne de télévision bienveillante avec le pouvoir, le maire de Saint-Brevin, Yannick Morez, se plaignait, comme son collègue de Callac, de recevoir des menaces de mort. À notre connaissance, il n’a pas fourni la moindre preuve. Encore mieux, la présidente de l’association de Préservation de la Pierre Attelée, Elsa, qui mène le combat contre l’implantation d’un CADA (Centre d’Accueil de Demandeurs d’Asile) de 120 personnes au cœur de l’école du quartier de la Pierre Attelée, a eu la désagréable surprise d’être convoquée, à son tour, par la gendarmerie locale, suite à une plainte de la présidente de l’association des parents d’élèves de l’école, Sabrina Mallard.
Qu’est-il reproché à Elsa ? Elle aurait commis le grave délit d’alerter les représentants des parents d’élèves de l’école en leur écrivant, seulement une fois, à leur adresse personnelle. On ne voit pas bien l’ampleur du préjudice, mais, suite à des retours, elle communiquait, ensuite, sur l’adresse officielle de l’association. On ne sait qui a conseillé à cette association de déposer plainte, toujours est-il que, plusieurs mois plus tard, la délation a été effectuée à la gendarmerie ! Comme si nos forces de l’ordre n’avaient pas assez à faire, il se trouve des associations de parents d’élèves qui vont encombrer les gendarmeries (on se demande si l’initiative ne viendrait pas de la mairie) par des plaintes grotesques.
Les animateurs de l’association de Préservation de la Pierre Attelée ont d’autant plus de mal à comprendre cette démarche qu’elle émane de parents qui ont leurs enfants dans une école qui va être confrontée à la proximité de 120 migrants africains dans quelques mois, si le projet Aurore va à son terme ! Non seulement l’association de parents d’élèves, présidée par Sabrina Mallard, refuse tout contact, mais elle plus, elle dénonce les résistants !
On sait quand dans les heures les plus sombres de notre Histoire, ceux qu’on appelait “Les Bons Français” n’hésitaient pas à dénoncer leurs voisins résistants aux troupes d’occupation. Dans ce cas, à Saint-Brevin, des courageux parents osent s’engager, pour préserver la sécurité de leurs enfants, et ceux des autres, et ils se font dénoncer par la présidente de l’association officielle des parents d’élèves.
J’aurai la charité de ne pas en dire davantage sur Sabrina Mallard, mère de deux enfants scolarisés dans l’école, et de ne pas révéler ce que tout le monde sait, sur Saint-Brevin, quant à la dure réalité de son expérience passée, qui devrait l’amener à mieux comprendre le combat mené par les parents qui refusent un projet criminel, soutenu par le maire Yannick Morez, qui met en danger la sécurité et la vie des habitants du quartier, et de tout Saint-Brevin.
Rose Martin
Il faut leurs rendre la vie impossible . “Oeil pour oeil dent pour dent” . Ces gens sont des parasites .
saint brevin est une superbe commune pleine d’atouts :
l’estuaire, le littoral,
mais la commune végète avec la petite mafia locale au pouvoir
qui impose son conservatisme et sa médiocrité et bloque l’installation
de toute personne étrangère à leur petit cercle sclérosé de tocards
l’État met un coup de pied dans ce cimetière, il va y avoir du changement
j’ai habité quelques mois à saint brévin et j’étais heureux de croiser
les migrants hébergés au CCAS qui n’étaient pas du tout agressif
contrairement aux voyous locaux
Les migrants, sponsorisés par l.argent public, vont donc régénérer la population locale composée de voyous ou de vieillards promis au cimetiere. Souhaitons que votre bonheur- tout neuf- ne soit pas troublé par quelque fâcheuse agression diurne ou nocturne en cas de panne du DAB de la commune, obligeant vos nouveaux amis à solliciter de votre part un concours financier peut être plus important que prévu .il faut savoir être obligeant à ceux qui souffrent d.avoir abandonné femme et enfants en Afrique brûlée pour une thule froiduleuse manquant de gratitude pour ses bienfaiteurs. Il vous restera la ressource , arpentant le littoral, de vous jeter dans la baie…
Une simplette d esprit en mal de reconnaissance…pauvre cornec fondateur des assos parents .il doit se retourner dans sa tombe…ce qu il.en reste de son projet.un repaire de mal aimés……déjantés manipulés.
Qu’est ce qu’elles sont laides! leur haine de la vie se lit sur leur face de hyène…..
Les enseignants de cette école vont, bizarrement, tomber malades les uns après les autres ,les élèves et leurs parents attendront les remplaçants.
ben c’est normal que la gendarmerie soit alertée, ces gens qui refusent d’être moutonniers et osent douter des sachants qui pensent pour eux, c’est dangereux
j’ai ete en vacances a st brevin,superbe ville,sa plage,son casino mais je n(irais plus,150 africains la plupart mineurs,vont se promener dans st brevin, cherchant une proie a agresser ou violer,tres peu pour moi et ma famille,a st brevin,ceux qui ont elus le maire de droite,vont le payer tres cher,moins de touristes,chute de leurs biens et autres,j’espere que les brevinois aux prochaines elections,vont virer ce maire de droite,traite comme toute la droite,vendue a MACRON
La Hinterblizin n’a pas l’air tranquille sur la photo. Comme si elle n’avait pas la conscience sereine et redoutait les conséquences éventuelles pour elle. Et les menaces, ils les ont peut-être reçues, sous une forme ou une autre. Ils sont raison d’avoir peur. Par temps de trouble, les gens s’énervent et se souviennent à qui ils en veulent. Beaucoup de malfaisants regretteront sans doute d’être connus. Les dénonciateurs identifiés lors de la dernière Epuration, ont bien regretté leur mauvaiseté quand ils tenaient le haut du pavé.
Je me suis toujours méfié des associations d’une manière générale, elles ont souvent leur lot de frustrés en tout genre qui ont besoin d’exister à travers un groupe quelconque et notamment ceux qui aspirent à en prendre la tête pour assouvir leur soif de pouvoir, si modeste soit-il. C’est particulièrement vrai pour les associations de ce type, “parents d’élèves” ou autres, comme les associations de victimes par exemple, victimes d’accidents de la route, du travail, de l’amiante, etc. des personnes qui aiment parler au nom des autres, au nom de tous bien sûr mais au besoin sans leur accord. En ce qui concerne les parents d’élèves, toutes les personnes qui ont, ou ont eu, des enfants scolarisés ont pu s’en rendre compte à un moment ou à un autre pour peu qu’elles y aient prêté attention.