S’acharner sur Pierre Palmade, c’est dégueulasse, il n’est pas un assassin

La drogue au volant est la 3e cause de mortalité des accidents de la route au volant.
Il y a 20 ans, elle ne présentait pas de caractère délictuel.
Ce qu’a fait Pierre Palmade c’est mal, mais ça arrive tous les jours, s’acharner sur lui c’est dégueulasse.
Il a fait le con, en prenant le volant, est-il conscient du risque qu’il présentait pour lui-même et autrui ?

On n’en sait rien comme on ne sait pas grand-chose des circonstances de l’accident lui-même. Il est arrivé ce qui est arrivé. Une famille en subit les conséquences. Une maman a perdu son fœtus de 6 mois qui elle-même est dans un état très grave. Un enfant de 6 ans et son père sont toujours en soins intensifs.

Il est regrettable que certaines personnes osent faire un parallèle entre Palmade et l’assassin de Mme Halimi qui avait commis son crime sous l’emprise de la drogue.
Palmade n’est pas sorti de chez lui avec l’intention de tuer la première personne croisée sur sa route et préméditer son acte.
Il est conscient de la gravité de son acte et le regrette amèrement. Sa première pensée en retrouvant ses esprits étaient pour les victimes de l’accident et ne semblent pas fuir ses responsabilités ou jouer à l’amnésique.

Il n’est pas un assassin. Il sait qu’il a brisé la vie d’autres personnes et qu’il est prêt à en payer le prix.
Ce n’est pas le cas du Malien.
Ce n’est parce qu’un automobiliste conduit sous l emprise des stupéfiants que les juges vont forcément chercher à procéder à un examen psychiatrique. Son acte est inintentionnel et ne relève pas de la cour d’Assises.

Espérons que ses pourfendeurs ont une mortalité au-dessus de tout soupçon et qu’ils n’ont jamais failli dans leur misérable vie.
L’addiction est une maladie dont on s’en sort difficilement.
Gardez vos boules puantes pour vous car vous en aurez bien besoin un jour pour vous-mêmes ou vos poches. Nul n’est à l’abri d’un écart de conduite morale ou routière.
Salem Benammar
image_pdfimage_print
18
19

91 Commentaires

  1. c’est “seulement” un dégénéré comme tous les islamo marxistes parisiens

  2. La similitude dans ces 2 affaires est la prise de drogue, avec des conséquences dramatiques que l’on sait dans chaque cas.

    Seulement, dans le cas du muzz, il y avait INTENTION de donner la mort, drogué ou pas, et à quelqu’un en particulier : Mme HALIMI !!
    C’est donc un assassinat, et avec préméditation en plus !!

    Pour Pierre PALMADE, cela n’a jamais été le cas, je parle de l’intention de tuer quelqu’un, donc parler “d’assassinat” n’a pas de sens, juridiquement parlant…encore moins de préméditation …

    C’est là que l’on va voir le 2 poids-2 mesures ; le premier ne sera pas jugé, alors que c’est un psychopathe, alors que le second ne l’est pas, seul son état mental, à ce moment-là, était incompatible avec la conduite au volant …ce qui ne minimise en rien les conséquences …

    Je ne sais pas ce qui est le plus écoeurant, la différence de “traitement” judiciaire dans ces 2 affaires, ou le fait de les mettre en parallèle …

    • Désolé mais le plus écœurant …c’est dans cette affaire c’est que les véritable victimes victimes sont absolument absents dans t’a prose…comme si ils faisaient partie du décore….pour moi se tarés dégénérés est un criminels le jours mémé ou il a décidé de se drogué…le bébé a naître mort dans le ventre de sa mère et toute les autres victimes est directement lié à sa propre décision de se drogué….point final….je suis d’habitude en accord totale avec t’est prose mais la je suis désolé mais la t’a merdé!…..les victimes sont là seule donné à prendre en compte!…car elles n’ont pas choiside’être…contrairement à cette sale crevure de drogué qui lui a choisie sont mode de vie!

      • Sniper 338, ma compassion va UNIQUEMENT aux vraies victimes, à ce futur bébé à naître, à ce petit garçon de 6 ans, et à toutes ces personnes qui ne demandaient qu’à arriver sains & saufs cette nuit-là !!

        Entièrement d’accord avec le fait que les 2 merdes ont consommmé de la drogue, seulement le premier, à mon sens, est vraiment une ordure, pour les raisons exposées dans mon premier commentaire, ce qui n’enlève strictement à l’horreur, dans les 2 cas …

        Trouves-tu normal que le muzz ne soit pas jugé, et …CONDAMNE ?
        Pour moi, c’est la peine de mort pour ce déchet ; le palmade, prison à vie …

        Encore une fois, que faire quand l’ordure qui dirige le pays est le premier drogué “en chef” ?

  3. Mr salembennammar…vraiment ?….je gage que votre prose(P.Q) n’aurais jamais vue le jour si l’enfant à naitre mort dans le ventre de sa mère et toute les autres victimes…EU ETAIT LES VOTRE!
    FUMISTERIE HYPOCRITE INVERSION MORALINE VOTRE PROSE RELÈVE DE LA FOSSE SEPTIQUE…C’EST TOUT SIMPLEMENT A 🤢🤮

    • Sniper 338, lis mon autre commentaire ..

      En aucun cas, Salem BENAMMAR ne minimise la gravité de la seconde affaire, mais tu peux admettre qu’il n’y a jamais VOLONTE de TUER quiconque pour Pierre PALMADE, que je n’ai, pour ma part, jamais apprécié …

      Et lui, il va payer, ce qui est plus que justifié !!

      Quid de l’autre ordure de muzz ? JAMAIS, il a été déclaré fou, et la prise de drogue est une circonstance atténuante, alors que pour le PALMADE, ce sera, au contraire, une circonstance aggravante !!

      C’est ce 2 poids-2 mesures que Salem souligne, et avec justesse, sans jamais minimiser les conséquences des actes dans ces 2 affaires, affaires qui ne peuvent donc être mises en parallèle !!

      • Désolé mais une injustice n’en réparera jamais une autre
        Et le fait que l’un (terroriste) ai bénéficié de injustice flagrante ne signifie pas que l’autre doit en bénéficier….quand à la volonté de tuer désolé mais le jour même où il a prix la décision de se drogué…il
        C’est métamorphosé en meurtrier potentiel….le reste n’était qu’une question de temps…

      • Désolé mais je trouve particulièrement suspect que le reflex premier de cette individu (benammar) soit de jeter la boué de sauvetage a un tarés dégénérés qui lui a choisi en toute conscience son mode de vie dans la drogue…contrairement au victimes qui elles n’ont pas choisie de l’être…je refuse et je trouve particulièrement indécent de débattre de savoir si cette sale raclure de chiote et plutôt ceci ou plutôt cela..
        Répondait moi sincèrement à la question suivante !
        Votre prose serait t’elle de la même eau si les victimes serais des votre…si le bébé a naître mort dans le ventre de sa mère serais votre bébé ?…
        J’attends une réponse sincère a cette question qui est réellement celle qui vous mettra au pied du mur …

        • Je vais te répondre, Ami Patriote :

          S’il s’agissait de mon bébé, de mon enfant, j’appliquerais moi-MÊME la sentence !!

          La HAINE que je voue au NAZISLAM, et aussi à ceux qui trafiquent cette merde, est telle, que je serais sans doute un tyran pour ces gens-là …

          J’exclue la prise de cannabis pour des raisons thérapeutique uniquement, qui, elle, est parfaitement contrôlée, et à prouvé son utilité ; mais cela n’a rien à voir avec les 2 affaires, SORDIDES, évoquées par l’auteur …

  4. Les 2 complices du palmé vont se retrouvé en taule provisoire et le le palmé non.
    10/1

  5. Que va devenir ce palmole dans 24 h apres sa garde a vue?
    Restera t il dans son hosto de luxe?
    Ou chez lui ou chez un ami et se defoncer a la coke?
    Mystere

  6. Dans une interwiew il disait “c’est une maladie “NON ce n’est pas une maladie personne ne l’a obligé à se défoncer et ca depuis des années, idem pour ceux qui se défoncent à l’alcool, fallait pas commencer ,tout le monde a des problèmes ,et ce n’est pas la drogue ni l’alcool qui les règle ,

  7. TRISTE HISTOIRE EN VERITE ! pour les victimes et leur famille, pour P. Palmade qui va d’échec en échec et pour la France qui a perdu le sens de la vie, pour l’Etat français qui ferme les yeux sur le trafic de drogue, qui est impuissant ou qui s’en fout ! Pire qui est complice (on vient d’entendre l’histoire d’un gendarme qui faisait de la contrebande de drogue). Qui inculper dans tout ce magma ignominieux ? Qui ?

  8. P.Malade doit faire de cette aventure automobile nocturne un sketch pour se refaire la cerise.

  9. Conduire dans cet état implique nécessairement l’acceptation d’attenter à la vie d’autrui. (D’ailleurs il ne s’agit pas d’un “foetus” juridiquement négligeable, mais d’un enfant viable). Impossible donc de minimiser cette responsabilité à moins d’être un libertaire laxiste pour lequel l’éthique n’a pas à interférer dans ses caprices personnels.
    Ce qui, maintenant, ne nie aucunement les capacités de prise de conscience du délinquant.

    • “Conduire dans cet état implique nécessairement l’acceptation d’attenter à la vie d’autrui.”
      Je crains Monsieur l’Abbé que beaucoup n’aient pas vraiment conscience de la dangerosité qu’il y a à conduire sous l’influence de drogues. D’ailleurs, n’est-il pas envisagé en haut lieu d’autoriser la vente de cannabis ? C’est bien une façon de minimiser et pas qu’un peu sa dangerosité et celle des produits du même genre. .

    • Je suis par contre d’accord, Monsieur l’Abbé, avec le fait que l’enfant dans le ventre de sa mère n’était pas une chose mais un être humain bien vivant même s’il n’avait pas encore “respiré” ce qui ne peut se faire qu’à l’air libre. Il vivait, il était viable c’est à dire qu’il pouvait vivre indépendamment du corps de sa mère et il a bel et bien été tué du fait de l’accident même si sa mort est survenue in utéro. Cette histoire de respiration est destinée à ne pas faire passer les avortements légalisés d’enfants viables pour des infanticides, ce qu’ils sont pourtant en vérité.

  10. Dans un pays où on envisage d’autoriser la vente de cannabis, où on laisse des dealers faire la loi et leur petit marché et où, cerise sur le gâteau, la “justice” ne juge même pas un véritable assassin, un véritable tueur qui poursuivait depuis longtemps de sa haine sa victime, au prétexte vaseux qu’il avait fumé du cannabis et qu’il était donc irresponsable
    Comment voulez-vous dans ces conditions que des gens ne finissent pas par croire qu’il est anodin et sans risque de prendre le volant sous cocaïne ? Espérons que ce drame va au moins remettre les pendules à l’heure.

  11. Vous êtes toujours à côté de la plaque, vous oubliez deux choses importantes à mon avis; primo la drogue c’est ILLEGAL, INTERDIT, déjà. Et deuxio ça ne vous dérange ces orgies avec des mignons illégaux payés pour se faire….. par un nanti du show biz qui avec sa caste passe son temps à nous faire la morale ? Salem Benammar, que vos compatriotes servent de chair fraiche à ces pervers ne vous interpelle pas ?

  12. Comme je l’ai déjà écrit, si le chauffard avait été un maghrébin et la famille française on en parlerait beaucoup moins . Comme l’irrégulier qui a tué la jeune femme en la trainant sur 800m, et volontairement.
    résultat deux ans de prison.
    ET puis parler de palmade, pendant ce temps là les lapins crétins et leurs chefs merdacron, passent en douce plein de choses que vous ne verrez que plus tard, quand il sera trop tard.

  13. bien regrettable que ce drame soit de son fait car il n’est pas le pire dans le show biz, et lui au moins ne nous faisait pas de leçon pour bien voter – reste que cette affaire dramatique mériterait que les pouvoirs publics se rendent compte de l’ampleur de la consommation de drogues en france, a commencé par les ravages du cannabis considéré par certains irresponsables comme “festif” alors qu’il est tout sauf festif, et organisent une répression sans condition : en premier lieu l’accident mortel ou invalident provoqué par un conducteur sous substances illicites, alcool et/ou traitement lourd psychiatrique, doit être “criminalisé” judiciairement et non plus considéré comme un délit, avec retrait de permis à vie, saisie-arrêt sur ressources (frapper au porte monnaie) travaux d’intérêt général, car dans ces cas la prison ne sert à rien

  14. On comprend pour quelles raisons Palmade est pro immigration afrique du nord, il n’a aucune excuse, il ne doit pas seulement payer mais aussi être puni sévèrement , un séjour en prison ne peut que le conforter dans ses penchants libidineux;

  15. Article de merde suintant la compassion à 2 balles. Quand je picole, je conduis pas, c’est tout. L’autre folle se poudre le nez et tue ! Qu’il aille crever en enfer !

  16. “Palmade n’est pas sorti de chez lui avec l’intention de tuer la première personne croisée sur sa route et préméditer son acte”. Bien d’accord avec vous, aucune comparaison avec le tueur de Mme Halimi dont la drogue a décuplé la haine et son désir de tuer cette malheureuse, le faisant passer à l’acte. J’avais failli répondre la même chose que vous, Salem Benammar mais j’ai renoncé, à quoi bon, pour me faire encore insulter. Pierre Palmade est responsable, coupable, il a commis une faute très grave mais il n’est pas pour autant un assassin. c’est-à dire quelqu’un qui avait l’intention de tuer.

  17. Pas d’accord , conduire sous l’emprise de la cocaïne est une tentative d’assassinat , Palmade est un assassin et mérite la prison. Mr Benammar penchez vous sur les victimes et non sur les assassins !

    • C’est cela. Il avait l’intention de tuer des gens inconnus, comme ça, juste pour faire parler de lui ou faire un séjour en prison, ras le bol de la liberté. Ou alors c’est du terrorisme mais pour défendre quelle cause. On ne voit pas …

  18. Pas du tout d’accord avec cet article.
    Dire qu’il n’a pas voulu tuer, c’est jouer sur les mots. Il a voulu prendre de la cocaïne, il connaissait les conséquences et il a pris sa voiture en sachant qu’il pouvait tuer. La prise de substance a été volontaire, personne ne peut l’y avoir obligé. Il s’agit donc d’une infraction intentionnelle. Il est responsable. Tout le reste n’est que verbiage et tartufferie.

  19. Comment un état peut lutter contre le trafic de drogue quand son chef et la moitié de ses dirigeants sont abonnés à la cocaine ??

    • Philibert, le fait de ne pas être d’accord avec l’auteur n’autorise pas le fait de l’insulter !!

      D’autant que salem BENAMMAR n’a nullement contesté, ou chercher à minimiser quoi que ce soit en termes de conséquences…

  20. Pensez-vous sérieusement que ce Monsieur puisse en “Payer le prix” Avec quelques blagounettes, c’est ça ?

  21. C’est lamentable de lire ça. Je ne commenterai même pas. Mais quand on voit la signature, on comprend. Que RL laisse ce genre de gens s’exprimer sur un site soi-disant identitaire pose des questions.

  22. Bonjour , Non bien sur , il n’avait pas l’intention de tuer , c’est un accident bien triste c’est vrai . Mais il faudrait arrêter de parler sans arrêt de lui , c’est un citoyen comme un autre qui mérite une punition . Par contre, il y en a qui eux tuent délibérément et sont laisser en liberté ( ou alors incarcérés , pendant quel temps , ensuite remis en liberté , et qui recommence , ça ce n’est pas pardonnable . Palmade lui auras cela sur sa conscience toute sa vie et il portera ce fardeau toute sa vie sur ses épaules

    • Ben! Voyons donc un pseudo-artiste qui se permet de nous faire la leçon depuis des décennies…c’est la norme
      Par contre il faudrait faire silence radio…quand se donneur de leçon se fait poissé par son comportement criminel…je suppose que tu aurais fermé t’a grande gueule si l’enfant à naitre mort dans le ventre de sa mère eu était le tien…hypocrite !🤗🤭

    • Non se n’est pas un citoyen comme les autres …
      Les “autres” comme tu prose si bien ne sont pas des drogué et n’ont pas de comportement criminels….et donc n’ont fini par tuer un bébé dans le ventre de sa mère…un bébé une femme un mêre qui bien sur pas les tien…se qui est très confortable pour nous la joué grand moralisateur avec t’a moraline inversé….désolé mais la fumisterie hypocrite n’a jamais était un argument de fond…

  23. Je ne peux accorder que deux choses Palmade : il n’avait pas l’intention de tuer, et je crois son remords sincère…

    Pour moi, les conséquences de ses actes sont trop lourdes, trop graves ! Si j’en avais le pouvoir, je l’enfermerai dans un centre de désintoxication, et puis s’il en sort vivant, dans une cellule pour le restant de ses jours.

    Mais n’oublions l’essentiel : les ravages de la drogue et de ses réseaux sans scrupules ! Et pour lutter contre de tels malfaisants, malheureusement la démocratie se montre inefficace… il faut une volonté politique qui se donne des moyens, sans états d’âme, sans pleurniche progressiste ni sabotage judiciaire !

    Les français sont-ils prêts à accepter cela ?

    • Mouairf Lee
      c’est ça ! Le mec tue “sans faire exprès” ….Dans sa DECHEANCE il se détruit et il détruit . Disons qu’il s’en fout comme il se fout du reste . Comme macron et cie . Je ne sais pas ce qui est pire !
      “Son remord sincère” …? Alors là ! Peut être mais …”j’y pense et puis j’oublie”

    • Donc oups! Passons à autre choses? c’est ça?…
      Donc je suppose que si c’est ton propre bébé a naître qui
      est mort dans le ventre de t’a femme…tu passerais à autre choses ?….je doute très fortement que c’est remord de sincérité comme tu dit eu le même effet si c’était ton bébé qui serais mort…le propre des fumiste hypocrites c’est qui se targue de jouer les bon apôtres quand les victimes ne sont pas les leurs…parceque quand c’est eux les victimes alors la! comme ont dit dans certains milieux
      RIEN NE VAS PLUS!🤗🤭

  24. un héroïnomane chargé à mort après une pétage de rondelle non stop de plusieurs jours qui prend sa voiture pour foncer sur une départementale, c’est un assassin potentiel . Quand on sait que ces pourritures du showbiz (comme celles des médias en général et du journalisme en particulier) nous donnent en permanence des leçons pour promouvoir leur immigrationnisme, leur communautarisme (islamique en particulier) leur idéologie “woke”-Lgbt, leur bien pensance amorale et perverse (drogue, prostitution, trafics de migrants, pédophilie….), on ne peut que cracher sur ces résidus de caniveau et, quand ils tuent, volontairement ou non, les écraser . Ceux qui les soutiennent ne valent pas mieux.

  25. Juste un salopard inconscient qui se croit invulnérable et tout permis , bien protégé par la caste et certains lobbies ( il fallait voir Romero sur BFMerde hier défendre le “chemsex” et qui avait l’air d’avoir mal auuuu… ) .
    Qu’en est – il de l’exploitation sexuelle de migrants illégaux ? Cela aussi est immonde ! On comprend l’immigrationnisme fou de la caste .
    Enfin il est malhonnête de vouloir noyer le sujet dans le nombre car 1/ celui ci est caricatural et dramatique 2/ C’est l’occasion , justement , de traiter un sujet trop longtemps laissé dans l’ombre et pour cause

  26. il y a plusieurs sortes d’assassins meurtriers…….les présidents d’états en cols blanc et leurs ministres….. les polices d’états, CIA,FBI, KGB, MOSSAD,STASI, DGSI….etc etc…. les religions et leurs représentants…..même la “justice ” est criminelle……les laboratoires médicaux….et tout le reste pour actes gratuits ……

  27. Palmade sait ou doit savoir que dans un etat d’ébriété ou sous l’influence de drogues y compris certains antidépresseurs, la loi interdit de prendre le volant, ce n’est donc pas un accident mais bien une volonté de prendre des risques avec autrui et cet acte peut être comparé à un individu qui s’amuse a tirer au hasard avec un bandeau sur les yeux, si il touche quelqu’un, est-ce un accident? la reponse est non! Il n’avait rien à faire sur cette route! inutile de tergiverser.

  28. Il a raison guimauveman, Palmade n’est en aucun cas un assassin, juste un meurtrier.

  29. Ça fait des années que ce type est drogué. C’est un multi récidiviste de la drogue en tout genre. Mieux, il en rit et en fait des sketchs. Et malgré ses antécédents, il prend le volant défoncé? Alors ok, le mot assassin a une signification très précise et ne convient pas à son cas. Mais permettons que l’on se défoule un peu sur cette ordure camée qui fait peu de cas de la vie d’autrui.

  30. “Espérons que ses pourfendeurs ont une mortalité au-dessus de tout soupçon et qu’ils n’ont jamais failli dans leur misérable vie”…
    certes ont à tous un jour failli comme tu dit ….mais pas au point de tuer un bébé dans le ventre de sa mère…juste une question pour mr le maître de la moraline inverse…si le bébé (à naitre) aurais était celui de t’a propre femme aurais tu écris une tel prose D’abomination ?…..
    j’ai comme un gros doute!
    Le problème avec les fumiste hypocrites comme toi! c’est qu’il se mette toujours à la place des criminels et des délinquants
    Jamais à la place des victimes….jusqu’à se que se soit eu les victimes !🤗🤭

  31. L’addiction est une maladie dont on s’en sort difficilement….
    Personne ne l’a obligé de se drogué..c’est une décision qu’il a lui même pris…par contre c’est toujours les victimes qui doivent assumé dans chair les conséquences de
    Leurs acte….si les donneurs d’absolution pouvaient nous prosé sur le même ton est sur le même fond de moraline dégoulinante sur cette sale crevure de criminel en prenant en compte que c’est votre propre bébé a naître qui est décédé…en prenant en compte que toute les victimes sont de votre propre famille….nous verrions bien se qu’il resterais de votre moraline de la bien pensence…après que votre vie eu était dévasté par une “maladie sic” d’adduction à la drogue🤗🤭

  32. Il faut être vraiment stupide ou alors malentendant pour oser dire que des gens en France s’acharnent sur Palmade, cocainomane connu ! …. alors que sur tous les plateaux télé , les journaleux et autres experts en image compatissent au sort épouvantable de ces pauvres drogués, prisonniers de leur addiction et de leurs vices.
    Monsieur Benammar, personne n’a dit que le métier d’hommes était facile, mais plutôt que de prendre la défense d’un drogué qui a tué un bébé dans le ventre de sa mère, défiguré un enfant et blessé grièvement trois personnes, vous feriez mieux de réaliser qui sont les vraies victimes de cet accident, d’avoir de la compassion pour elles -si tant est que vous le vouliez-,et vous interroger sur ce qu’est un comportement et des propos responsables.
    Prendre la défense des vigiles ou prendre la défense de tueurs, il faut choisir

  33. Il s’envoie en l’air avec des escorts marocains, piquousés à mort .
    Si si si, c’est un assassin de premiére.

  34. Il s’est simplement penché pour sucer son voisin maghrébin, le reste est normal et ne mérite même pas un procès.
    Est-il interdit de fumer en voiture ??

  35. Il était addict à la bite marocaine qui a parait-il un gout incomparable et il n’a pas pu attendre d’arriver à la maison…

  36. Entièrement de votre avis. La notoriété de Pierre Palmade ne
    doit pas jouer en sa défaveur. Ce hallali est malsain. Il n’a pas à subir une sanction excessive juste pour l’exemple. Il a déjà exprimé sa tristesse et sa honte pour le mal dont il est responsable. Et sa vie est foutue

    • “sa vie est foutue”!!! c’est vous qui vous foutez de la gueule des autres!!
      J’espère que le marocain qui devait avoir sa bite sortie n’a pas été blessé.

    • Ben ! Toi comme l’autre abrutis de Ben à merde…vous nous ferais la même prose le jour où la victime seras le bébé a naitre de votre propre femme…facile de se la jouer redresseur de la moral inversé…quand les victimes ne son pas des vôtres….la pestilence moraline dégoulinante🤢🤮 de votre prose de merde et à la hauteur de votre fumisterie hypocrite crasse….🙄🤨

    • Ben! Je compte sur toi pour nous faire se genre de prose le jour où se seras t’a propre femme qui perdras son bébé dans les même circonstances…comme je l’ai déjà prosé c’est le propre des fumiste hypocrites de toujours se mettre à la place du criminel….à défaut de la/les victimes…enfin jusqu’au jour où c’est même hypocrites
      Sont eux même les victimes…la! leurs narrations est tout autres!…🤗🤭

    • Allons-y jusqu.au bout : faute avouée est à moitié pardonnée.les hommes sont tous des frères, embrassons-nous Folleville, ceci n.est qu.un malentendu.voila 12 siècles, sous la loi gombette, il suffisait en cas de mort d’homme de verser une Amende dite de »composition ».et le litige était réglé.Et de toute manière l’assurance paiera, alors…D’ailleurs,le redacteur de l.article fait appel à ce qui est supposé être le vieux fonds de superstition de l.âme humaine :tout ceci pourrait bien vous arriver….alors, silence dans les rangs. Cet article est la plus minable plaidoirie que puisse concevoir un avocat stagiaireparticulièrement mal inspiré.C.est indigne du site…nul à chier.

  37. Aucunes mais alors AUCUNES EXCUSE !….désolé mais ce type est un criminel dépravé !…quant on se bourre la gueule avec cette merde de drogue, et que l’on prend le volant en massacrant une famille, il y a AUCUNE compassion à avoir !….que ce soit lui ou d’autre !…qu’il s’appelle Palmade ou Duschmoll, c’est pareil au même !

    • Il a eu maille avec la gendarmerie il y a 1 mois à peine pour conduite sous usage de stupéfiants.
      Un bébé devait naître.
      Une petite fille tuée net. Et ses parents salement amochés.
      Palmade est un tueur.

    • ⁸dites ça aux législateurs ..
      Pour qu il y ait homicide l enfant doit avoir respiré après la naissance .
      S il est déjà mort ,pour la loi c est un fœtus sans existence légale.
      Aberrant car plus un choc est violent et risque de tuer in utero le bébé ,plus ça écarte le risque d homicide POUR LA LOI.

    • Eh oui Clotilde, vous avez raison . Et il y a un tas de ” progressistes ” que ça emmerde …….

      • L ‘ article est répugnant.En prenant le volant sous l ‘ emprise de la drogue ,il savait qu ‘ il pouvait perdre ses capacité de réagir.Ce n’ est pas pour rien qu ‘ il ya des contrôles d ‘ alcolomie,parce nous savons tous que l ‘ alcool et le volant ne font oas bon ménage et que quelqu ‘ un de ivre perdra plus facilement le contrôle de son vihicule ,je trouve cet article répugnant et déplacé ,un enfant de 6 ans sera défiguré à vie et une jeune maman à perdue son bébé.On ne conduit pas sous l’ influence de la coke au risque de perdre ses capacités de réagir .On sait que l ‘alcool au volant tue chaque année dont les nombreuses préventions routieres.Pour la drogue au volant idem.je suis pas d ‘ accord avec l ‘ article .Je vous trouve suffisant et un brin arrogant Monsieur .Pourvu que vous n ‘ ayez jamais à vivre tel drame.Quelle honte cet article🤮

  38. Cet article dégouline de moraline bien pensante , il est aussi d’une niaiserie confondante…

    • Non Nicolas, l’article est d’abord une analyse des faits, qui reste d’abord factuelle, et l’auteur ne minimise aucunement les conséquences tragiques dans les 2 affaires …

      Ces 2 affaires qui ne peuvent pas être mises en parallèle, comme certains le font, c’est aussi ce que souligne Salem BENAMMAR…

      Le premier, de par son endoctrinement, est un taré psychopathe, et, avec ou sans drogue, voulait TUER & VOLONTAIREMENT, et une personne bien précise, alors que dans le second cas, il n’y avait aucune intention de nuire, encore moins de tuer quiconque, mais incapacité de discernement sous effet d’une prise de stupéfiant, ce qui, je le répète, ne constitue AUCUNEMENT une circonstance atténuante !!

      LA différence ? : le premier ne sera jamais jugé, contrairement au second …

  39. Vous ne pouviez pas faire plus démagogique en la circonstance. Et ce n’est qu un debut car d autres suivront. Palmade est un citoyen justiciable comme un autre. Point barre. C’est un inconséquent responsable de ses actes . Palmade ou pas, j espère qu’il va morfler, vus les dégâts…humains.

    • Marc, c’est ce que l’auteur écrit, mais il pointe du doigt le fait que des gens font un parallèle entre un tueur psychopathe, et un type défoncé, les conséquences étant tragiques dans les 2 cas …

      Hors, le premier ne sera JAMAIS jugé, alors que le second le sera…
      Où est la justice en termes de poids et de mesures … ?

      Le premier est un ASSASSIN, car il y a préméditation, contrairement au second, pour lequel la prise de drogue a aboli son discernement, avec les conséquences que l’on sait …

  40. Ben oui c est sur , un cocainomane peut continuer à conduire sans soucis au risque de tuer . Ben voyons !

  41. 𝑬𝒏 𝑭𝒓𝒂𝒏𝒄𝒆, 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆𝒓 𝒖𝒏 𝒂𝒄𝒄𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒍’𝒆𝒎𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒕𝒖𝒑é𝒇𝒊𝒂𝒏𝒕𝒔 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒊𝒓𝒄𝒐𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒂𝒈𝒈𝒓𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕𝒆. 𝑴𝒂𝒊𝒔, 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒍’𝒆𝒎𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒕𝒖𝒑é𝒇𝒊𝒂𝒏𝒕𝒔, 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏𝒆𝒓 𝒔𝒂𝒖𝒗𝒂𝒈𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒔𝒊𝒏𝒆 𝒋𝒖𝒊𝒗𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒊𝒓𝒄𝒐𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒂𝒕𝒕é𝒏𝒖𝒂𝒏𝒕𝒆…

    • Merci de faire la remarque, incroyable mais vrai, je crois même que cette femme était dans son lit entrain de dormir, et le tueur, est rentré par le balcon, imaginez, vous dormez, vous êtes une femme très âgée, et un homme vient dans votre chambre en vous insultant de “diable” un truc du genre, et vous défigure en vous défonçant la tête, et vous jette par la fenêtre, un meurtre sauvage, au domicile, la nuit, comme il a fumait des joints, c’est des circonstances atténuantes, incroyable, moi j’ai déjà fumé, jamais je n’ai eu envi de tuer des personnes âgées! des circonstances atténuantes?

    • Et puis on va bien mettre en avant qu il ne se souvient plus vraiment de ce qu’il s est passé au moment de l accident comme il l’a affirme. Altération de la lucidité à cause des produits stupéfiants…..ça le rappelle quelque chose ça….😇😇😇😇😇😭😭😭😭😭

    • Oui, il a été admis que Kobili Traoré n’avait plus son discernement sous effet de la drogue quand il a assassiné sauvagement Sarah Halimi… Traoré, noir et musulman a bien bénéficié des circonstances atténuantes… il n’a donc pas été jugé et ne le sera pas!
      Palmade, lui, n’échappera pas au jugement, d’ailleurs il est déjà flingué avec acharnement de toutes parts…

    • ABSOLUMENT Gedeon !!! les gens qui commentent le font sous le coup d’une émotion, émotion bien légitime…

      L’auteur souligne le fait que les 2 affaires ne peuvent pas être mises en parallèle, ce qui est tout à fait exact !!

      La justice ? Le premier, psychopathe et complètement taré, ne sera JAMAIS jugé, contrairement au second, qui, lui, le sera, la drogue étant, comme tu l’écris bien, retenu à charge contre lui, alors que pour le muzz, c’est le contraire …

  42. OUI mais :
    Le seul moyen pour qu’une personne comme P.Palmade cesse de sniffer, est de lui donner uniquement le fric nécessaire pour vivre mensuellement, soit 1200 euros par mois. Pas de fric, pas de Coke car cette dernière coûte cher.

    • Il se prostituera alors pour en avoir.
      Il faut briser ce genre de récidiviste.
      La drogue c’est terrible.

    • Nous, nous avons 700 €/mois par personne!! Et nous sommes riches paraît-il !
      Palmade est une ordure, digne de l’enfer.

      • C’est une merde, mais le muzz qui a massacré cette pauvre femme, lui, ne sera JAMAIS jugé, et le fait qu’il soit sous l’emprise de drogue est une circonstance atténuante, alors que pour le PALMADE, c’est le contraire !!

        Et il y avait préméditation pour le muzz, ce qui n’est pas le cas pour “l’artiste” en question …

        Comme lu plus haut, que faire quand le connard qui dirige le pays est un camé de première, ainsi qu’une partie du gouvernement et des politiques … ?

Les commentaires sont fermés.