Sacrifice d’enfants, le crime de trop des élites ?


En 1959 déjà, la France connaissait les « ballets roses », des parties fines entre le président de l’Assemblée nationale, André Le Troquer, et des mineures. Ce dernier, âgé de 74 ans, résistant proche du général de Gaulle, ancien ministre et dernier président de l’Assemblée nationale de la IVe République, bénéficia – scandaleusement – de l’indulgence de la Cour. La pédocriminalité n’était pas encore reconnue. On parlait encore « d’attentats à la pudeur »…

Depuis, ces affaires se sont multipliées. En juillet 2019, le prêtre Bernard Preynat était viré de l’Église catholique avant d’être condamné, en janvier 2020, à cinq ans de prison par le tribunal correctionnel de Lyon, pour agressions sexuelles sur dix anciens scouts de Sainte-Foy-lès-Lyon entre 1972 et 1991. Son supérieur, Mgr Philippe Barbarin, alors archevêque de Lyon, connaissant les faits, ne les avait jamais dénoncés.
On se rappelle également l’affaire d’Outreau, des agressions sexuelles sur mineurs entre 1997 et 2000, dans des milieux populaires. Au cours de plusieurs procès, de 2004 à 2015, plusieurs personnes avaient été dénoncées, parfois à tort. Cette affaire avait mis en évidence des dysfonctionnements de la justice. Depuis, la lutte contre la pédocriminalité est annoncée comme prioritaire en France.

En 2010, Maurice Gutman, conseiller municipal du Mesnil-Saint-Denis (Yvelines), était piégé sur internet par des journalistes de l’émission « Les Infiltrés ». Cet élu de 64 ans proposait à celle qu’il croyait être une fillette de 12 ans des relations sexuelles. La drague sur internet avait duré trois jours. Les journalistes de « France 2 » ayant dénoncé l’élu à la DCPJ à Nanterre (Hauts-de-Seine), il était condamné par le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines) à deux mois de prison avec sursis. Cette condamnation entraînait l’éviction de M. Gutman de son poste de dirigeant local de la Croix-Rouge, du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) et de son poste politique. Sans l’écho médiatique donné à l’affaire, cette simple « conversation » aurait donné lieu seulement à un rappel à la loi.

Les réseaux pédocriminels, autrement mieux « protégés », rassemblent des personnes placées au-dessus de tout soupçon par leur position sociale et parfois politique. Leurs membres sont, de toute évidence, couverts au plus haut niveau. Ce qui alimente/justifie tous les « complotismes ».

Ainsi, Véronique Liaigre et ses deux sœurs ont été victimes de viols et viols aggravés, entre 1984 et 1997, dans le village de Jallais, près d’Angers. Les actes ont été commis par les parents de Véronique qui prostituaient leurs trois filles. Véronique a fait état de voyages durant lesquels elle avait assisté et pratiqué des sacrifices d’enfants, à Londres, Bruxelles, Nanterre et Agen. Les enfants sacrifiés étaient nés de viols, déclarés sous X. Véronique a déclaré qu’elle et ses sœurs étaient louées à des « notables ». Elle disait savoir qu’un charnier d’enfants se trouvait à Granges-sur-Lot (47). Il y a 24 ans, le 14 novembre 1996, la petite Marion Wagon, 10 ans, disparaissait à Agen, en Lot-et-Garonne. Véronique Liaigre prétendit la connaître. Elle expliquait même que la fillette avait été gardée pendant un temps par un couple de femmes pédophiles dans la région d’Agen. L’adjudant-chef Christian Bordenave, le dernier qui était resté dans la « cellule d’enquête Marion », a été muté aux Antilles en 2010…

Paul-Émile Charlton, un homme peu médiatisé qui n’a jamais cessé de dénoncer ces réseaux pédophiles, à l’origine, notamment, des disparitions de Marion Wagon et d’Estelle Mouzin, évoque ses appels à la gendarmerie restés sans réponse, mais aussi les gardes à vue, les perquisitions à son domicile, les menaces d’internement psychiatrique pour le faire taire. Il dénonce la destruction du disque dur de son ordinateur par des gendarmes, dont il dit qu’ils étaient eux-mêmes impliqués dans des « parties fines » à Toulouse.

Paul-Émile Charlton a dénoncé surtout le silence des médias, de tous les partis politiques, paralysés par l’implication des loges franc-maçonnes… Il évoque des membres de la pègre qui enlèvent impunément des enfants « commandés « , partout en Europe. Il parle du « suicide » du commissaire Arnaud Trégouet à Castres (Tarn), à l’âge de 36 ans.

Charlton et son collectif « Autre Monde » évoquent de très nombreuses affaires non totalement élucidées : l’affaire Kamal (ballets roses impliquant la magistrature), l’affaire Sara Chabiland, l’affaire Patrice Verdi, l’affaire du réseau pédophile d’Angers, l’affaire d’Outreau, l’affaire Pierre et Noémie à Annemasse, l’affaire Vincent Tanyères à Perpignan, l’affaire Véronique Liaigre à Jallais, le CD-Rom « Zandvoort » qui implique 80 familles françaises (affaire confiée au juge Danielle Ringot), l’affaire Patricia Poupard, l’affaire Chauvet à Carqueiranne, l’affaire de la petite Marine à St-Malo, l’affaire Chastan à Castres, l’affaire du lieu de vie « Coral », l’affaire Beyer-Delvalle, ou encore ce que nous appellerons « l’affaire Jack Lang ».

Cette dernière affaire est emblématique de la protection dont disposent certaines personnalités. Laureen Verdin est décédée à l’âge de 6 ans d’une MST contractée lors de viols en réunion dont elle a été victime. Une plainte a été déposée par Dominique Verdin, son père, contre Jack Lang, François Hollande et Pierre Moscovici. Monsieur Dominique Verdin n’a jamais connu sa fille, Laureen. Elle est née après que sa compagne et mère de l’enfant l’avait quitté, fin 1996. Laureen naît le 31 janvier 1997. Cette année-là, l’ex-compagne de Dominique Verdin se retrouve dans un foyer pour femmes enceintes : le « Foyer d’Ariane » à La Roche-sur-Yon (Vendée). Le directeur de ce foyer, Jean-Pierre Baudry, a depuis été condamné à 15 ans de prison pour viols et agressions sexuelles répétées sur des pensionnaires et des salariées. En 2000, une première plainte contre le foyer avait été lancée par une association de défense des femmes. L’affaire avait été classée sans suite. Le compagnon du moment de la mère de Laureen connaissait Jean-Pierre Baudry, le directeur du « Foyer d’Ariane ». Ce monsieur avait également rencontré Jack Lang au Maroc. Les viols de Laureen auraient été commis sur la péniche « Le Makaï », amarrée à Paris en 1999. Le 10 juin 2001, une procédure est lancée par les services sociaux de la Roche-sur-Yon contre la mère de Laureen, pour des faits d’attouchements et de viols en réunion sur sa fille. Cette procédure est restée lettre morte.
Une personne aurait vu et dénoncé la « soirée d’anniversaire » au cours de laquelle la petite a été violée en réunion. C’est pourquoi Laureen a finalement été entendue par la police. Mais l’enfant serait restée prostrée. Elle n’aurait rien dit. C’est très souvent le cas lors de la première audition des mineurs victimes d’abus sexuels.
Le 22 décembre 2003, Laureen décède à Nantes, âgée de 6 ans, des suites de sa MST.

À ce moment, Dominique Verdin apprend qu’il aurait une fille. Il prend un détective et apprend, en juillet 2004, que son enfant est morte. Son ex-compagne lui confirme que Laureen était bien sa fille.
Dominique Verdin finit par apprendre que Laureen avait été placée sous protection pour des soupçons de pédophilie. Il apprend encore par un ex-compagnon de la mère de Laureen que des partouzes ont eu lieu, dont l’enfant aurait été victime.
Dominique Verdin lance alors en juin 2007 une procédure pour les viols en réunion. La procédure se serait perdue, lui explique-t-on en juillet 2011…

Depuis, l’enquête aurait été rouverte.

En 1998, à l’occasion d’une université d’été du « Cercle National des Combattants » (CNC), l’élu Front national Roger Holeindre s’en prenait violemment à Jack Lang. En évoquant l’affaire dite « du Coral », un foyer pour enfants en difficulté dont les responsables avaient été poursuivis pour pédophilie, Holeindre parlait de gamins « prostitués à des gens comme Jack Lang ». Il évoquait surtout un « gosse retrouvé mort, sodomisé, la tête dans un seau de merde ». Il concluait : « Que l’on m’arrête à la sortie, si ce n’est pas vrai ».

Roger Holeindre n’avait pas été arrêté à la sortie du camp, mais condamné, plus tard, pour diffamation. L’année suivante, son camp d’été était fermé par le préfet du Cher.
Rappelons qu’en 2000 le ministère français de la Justice  estimait à plus de 800 les enfants qui disparaissaient chaque année. L’affaire Jeffrey Epstein ou l’affaire Dutroux ont amplement établi que ces mœurs criminelles sont avérées, organisées à l’échelle internationale et qu’elles concernent des personnalités puissantes, des présidents comme Bill Clinton, des princes du sang comme Andrew, le fils de la reine Elizabeth II.

Ronald Bernhard, un ancien banquier néerlandais, témoigne avoir été invité à participer à ces sacrifices d’enfants. Il n’a pas voulu y participer. Il a dû se cacher sous de fausses identités durant des décennies pour ne pas se faire assassiner. Il témoigne de ce que non seulement des sacrifices d’enfants ont lieu, mais de ce que les maîtres du Nouvel Ordre Mondial ont pour but de nous asservir tous. Ces crimes pédophiles satanistes sont donc bien plus que des dérangeants faits divers.

William Kergroach

 

 

William Kergroach

 

Sources :

https://www.crashdebug.fr/archives-oubliees-temoignage-de-veronique-liaigre

https://www.crashdebug.fr/affaire-verdin-la-plainte-contre-lang-hollande-et-moscovici-est-recevable

https://www.ladepeche.fr/article/2010/06/17/856727-agen-il-etait-l-homme-de-la-cellule-marion.html

https://profil.ladepeche.fr/internaute/profil/35323-paul-emile-charlton/

https://www.yumpu.com/fr/document/read/16646341/qui-est-paul-emile-charlton-editionslibertecom

https://www.facebook.com/759661020711613/posts/774497439227971/

https://www.liberation.fr/france/2020/01/30/mort-de-roger-holeindre-vieux-de-la-vieille-garde-fn_1776265

https://www.liberation.fr/societe/1999/07/27/un-camp-pour-les-cadets-de-jean-marie_279783

https://wanted-pedo.com/videos/video/reseaux-pedocriminels-temoignage-de-ronald-bernard-au-cours-de-la-commission-denquete-internationale/

Lire cette vidéo sur YouTube.

 

 

 

 

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. Roger holeindre n’a jamais été poursuivi ou condamné pour ses propos et encore moins pour diffamation, puisque tout est avéré.

    • Exact, non seulement ça : il a nommement et ouvertement accusé J. Lang d’avoir participé à ces « réunions » et ce dernier n’a ni nié ni désavoué ni attaqué en justice.

  2. C’est LE PIRE DES CRIMES !!
    C’est INTOLERABLE, une déchirure indélébile du corps et de l’âme des enfants !
    Je n’en reviens pas que tous ces salopards continuent tranquillement leur vie devant les caméras, sans qu’aucun journaliste digne de ce nom ne les interpelle vigoureusement !

    Mais parallèlement les associations de protection animale et les vétérinaires voient de plus en plus de cas d’animaux maltraités sexuellement par des couples qui échangent leurs animaux, sauf les chats qui sont sauvés par leurs griffes…

    Je crois qu’entre les pédophiles et les zoophiles, il y a vraiment de quoi se faire du mouron dans cette France qui n’est plus guère si « Douce… » que çà !!!

    Dans les deux cas, il s’agit d’êtres innocents utilisés puis jetés, ils sont jetés !… UNE HORREUR !

  3. Nous sommes de plus en plus sous le régime du satanisme. PRATIQUEMENT personne ne veut mettre en application la seule chose ( sauf pour les femmes ) qui fera baisser la pédophilie A SAVOIR LA CASTRATION. Si les pédophiles reconnus passaient OBLICATOIREMENT par la case CASTRATION au lieu de suivre un traitement qu’ils ne suivent pas ce qui fait recommencer, nous n’en serions pas là. Demandons aussi si les peines beaucoup trop légères aux vues de la monstruosité des fait ne vient tout simplement du fait que ceux qui les jugent en font parti. Ne pas oublier l’affaire des ballets bleus et roses incriminants des hommes politiques. Dernièrement toute une bande d’hommes à poils en pleine partouse étaient dénoncé par les voisins à cause du bruit et qui se trouvait dans le lot UN DEPUTE EUROPEEN !

    • bonjour,
      du moment que vous vous impliquez dans la dénonciation de tels crimes vous vous retrouvez très vite menacé par différente castes évangéliste ou témpoins de jéhovas qui vous mette vite toutes les communautés allogènes sur le dos.

    • Chère Patriote, je me permet de remplacer « une bande d ‘hommes » par une « bande de bipèdes » même pas par animaux.

  4. « un couple de femmes pédophiles « : et vous appelez ça un couple ! Il faut dire dans ce cas: « un duo » mdr.

    • avant de prétendre donner des leçons de français vaudrait mieux regarder la définition du mot couple dans un simple dictionnaire !
      couple , nom masculin
      Sens 2
      Deux personnes liées par un sentiment, un intérêt commun…
      Synonymes : duo, tandem, binôme
      Sens 3
      Exemple : Un couple de perroquets, un couple de chevaux.
      Synonymes : doublet, deux, paire
      mdr

    • On dit « un couple de pigeons » (un mâle et une femelle), et « une paire de boeufs »(deux du même sexe), les homosexuel(le)s sont des paires, pas des couples. Les bien-pensants affirment louer la différence, mais l’homosexualité est bien un refus du différent. Ceci dit ces gens n’ont pas choisi d’être homos, je respecte leur droit à vivre comme bon leur semble dans la discrétion, mais que cette aberration de la nature ne soit pas considérée comme normale.

  5. La création de nos propres réseaux de résistance aurait pu permettre, entre autres, l’élimination discrète des membres de ces réseaux-là.

    hélas, de cela non plus nous ne serons pas capables, et ce sont encore nos enfants qui continueront d’en faire les frais.

  6. « Ballets roses » on a murmuré en Belgique que le prince Albert (qui allait devenir le roi Albert II père de l’actuel roi Philippe) y était mêlé. Personne n’aurait cru possible que des personnages haut-placés soient inquiétés. Question : et si Jovanovic avait raison ? et si le Mossad possédait le dossier Epstein ?…allons-nous avoir des règlements de comptes ? un déballage ? En Belgique il y a eu un événement extra ordinaire : le roi Albert II a une fille naturelle qu’il avait rejetée jusqu’à ce que la justice donne tort au roi et que Delphine devienne princesse royale de Saxe-Cobourg. Quelque chose est-il en train de changer ?

    • Et si Jovanovic avait raison ?
      La vérité est que Jovanovic a quelques trains d’avance …
      Mais pour percevoir ceci il faut savoir lire et comprendre ce que l’on lit, vous l’avez parfaitement souligné, Anne.
      Et avant de l’accuser d’anti-sémitisme (primaire), il vaut mieux savoir calculer ou avoir des bases en mathématiques … car l’énorme sur-représentation des Juifs Israéliens ou non dans les milieux criminels de de la finance et du gros business internationaux pose un vrai problème de calcul des probabilités !
      Voilà quelques réflexions sur certains commentaires après ces deux articles qui paraissent suite à la sortie du livre sur Epstein.

  7. Très intéressant. Hier mon article au sujet de Epstein https://ripostelaique.com/le-mossad-est-il-partout.html – mais les lecteurs, au lieu de s’intéresser à la dénonciation de la pédo criminalité se déchainent sur le méchant Jovanovic – dès qu’on parle du Mossad on est taxé d’antisémitisme – sans même avoir lu ni compris le texte. Mon article d’hier plus le vôtre d’aujourd’hui ça fait un sacré dossier. Julien Garofalo annonce la publication de « listes de franc maçons ». Que signifie cette convergence de déballages ? On a l’impression qu’un tas de nœuds sont en train d’arriver dans le peigne.

    • Bien d’accord avec vous sauf pour ce Garofalo qui m’a l’air d’être un rigolo qui brasse du vent depuis des années sans agir vraiment !

  8. Dérangeant, c’est un peu faible, aucun crime pédophile n’est juste qu’un fait divers dérangeant. Que l’enfer s’abatte sur ces réseaux avec la fureur de la haine vindicative la plus enragée et une violence apocalyptique, qu’on me mandate pour les torturer, je les ferai me supplier tous les jours toute la journée de les achever et ça durera des années.

  9. J’avoue avoir du mal à suivre : on prend des affaires de pédophilie sordides avérées, et on finit par cette histoire de Ronald Bernhard, dont je ne tarde pas à trouver rapidement mon bonheur https://onfoncedanslemur.blog/2020/08/21/refutation-dun-hoax-bien-poisseux-et-crapuleux/ et hop, on fait le lien direct avec le NOM. Bien joué. Des preuves? Non. Des accusations? Non. Des noms de supposés pédo-sataniste? non. Alors résumons : la covid n’est qu’un prétexte pour passer la 5G dans le vaccin, reseter les grandes personnes, localiser les enfants avec un rhésus particulier, et les sacrifier dans des messes pédo-sataniques. A terme, il ne restera que 20% de la population et ils devront s’enc… entre eux d’ailleurs. Triste fin.

    • bati tu ne penses qu’à enculer tes voisins! je soupçonnais que tu étais d’un quartchier…
      tu n’as même pas les couilles pour oser écrire le mot « enculé » en entier!

      • Je n’aime pas la grossièreté, mais j’ai trouvé que c’etait une conclusion logique de toutes les bêtises que je lis. Quand au relation avec mes voisins, ne fait pas de ton cas une généralité.

    • Arrête tes délires gogol, on t’as reconnu, au fait, ta moquette, tu l’achètes chez SAINT MACLOU, c’est combien le gramme.
      Tu devrais cesser la lecture de RL, t’es en train de partir en vrille.

      • Venant de personnes qui croient que le vaccin contient des nano particules activables à partir de la 5g, je prends ça pour un compliment 🙂

      • quoi mon medley final ne vous plait pas? Quitte à croire à x petites theories complotistes, ayez un peu d’ambitions que diable!!! Voyez grand!!!! tout es lié et planifié par… bin qui vous voulez: les juifs, les FM, les juifs FM, les mondialistes, les FM mondialistes, les juifs mondialistes, les Juifs FM mondialistes (les plus dangereux ceux là), les satanistes, les juifs satanistes, les FM satanistes, les mondialistes satanistes, les juifs FM mondialistes satanistes… bref tu as compris le principe 🙂

  10. bien voter est essentiel, ne serait ce que pour proteger nos enfants des monstres mondialo-sataniques

  11. Quid de l’adrenochrome, la drogue satanique de certaines élites mondialistes et stars d’Hollywood en quête d’éternelle jeunesse et d’immortalité ?
    Description insoutenable. Voyez vous mêmes sur Youtube.

Les commentaires sont fermés.