Sadisme : ce serait notre faute s’ils doivent nous confiner !

Publié le 12 décembre 2020 - par - 28 commentaires - 2 057 vues
Traduire la page en :

 

La crise est politique et non sanitaire. Suicide collectif par soumission au test PCR trompeur

LE TEST PCR « OUI OU NON AVANT NOËL » !  Les consignes du ministre pour Noël !

Cela fait des semaines que les avocats allemands, portugais, américains ainsi que des groupes nombreux de médecins et scientifiques de très nombreux pays avertissent sur le caractère fallacieux des tests PCR de Drosten mis sur le marché du covid en janvier 2020 par les autorités soumises à l’OMS.

Depuis cette date, les 194 pays ayant signé en 2017 l’accord du Conseil mondial de l’OMS, suivent, sauf exception résistante comme la Suède, les consignes de ce Conseil qui se déclarent supérieures aux traités nationaux et internationaux en cas de pandémie. L’OMS a déclaré le covid pandémie (en modifiant les critères antérieurs). Le tour était joué.

Récemment les preuves scientifiques d’une fraude dans les résultats de l’article initial sur le test PCR de Drosten et Cie ont été mises au grand jour, comparable à l’escroquerie monstrueuse du Lancet sur la chloroquine qui révéla au monde la trahison des grandes revues internationales. La requête pour le retrait de l’article a été publiée.

Le château de cartes s’écroule si on met en évidence la fraude des tests PCR

L’histoire internationale en est donc à exiger que les tests PCR disparaissent des critères qui servent à justifier le confinement, les masques, les vaccins et à casser l’économie sous prétexte de protéger la population.

Le combat devrait, sur les conseils stratégiques de l’avocat Reiner Fuellmich, se focaliser sur la médiatisation de cette supercherie, escroquerie mondiale qui a permis de transformer une crise politique décidée par les membres du forum de Davos pour remettre à plat l’économie mondiale, en utilisant une pseudo-crise sanitaire.

Mais les Français se laissent distraire des problèmes globaux fondamentaux par des récits quotidiens sur une parole pseudo-raciste sur un stade, sur des violences policières provoquées ou non, sur des attaques personnelles de médecins, mais on lit peu de réactions qui pourraient éclairer le citoyen et le conduire à réagir, en jetant son masque, en refusant le confinement et les mesures qui tuent notre économie et concrètement conduisent au suicide d’artisans, restaurateurs, étudiants etc. dans un silence médiatique invraisemblable, tant sur les grands médias que sur les réseaux sociaux. Comme si ce pouvoir était capable de distraire notre attention afin de masquer les graves décisions prises quotidiennement à coup de décrets, d’interdictions, de mise en garde et toujours de fabrication de la peur.

LE COUVRE-FEU DANS UN SILENCE ABYSSAL

Il est fascinant et désespérant de constater qu’à l’heure où le Premier ministre annonce des mesures extraordinairement liberticides comme un couvre-feu au-delà de 20 heures et la fermeture prolongée des théâtres et tous lieux culturels, la poursuite d’interdiction de travailler des restaurants et bars, artisans, salles de sport, et plus ou moins universités (?), le silence se fasse tant sur les TV officielles et autres médias, sur les réseaux sociaux.

On fonce ; mais pas dans la rue pour mettre fin à notre propre enfermement général perdu de vue par tous, comme s’il était naturel.

Au diable les suicides et dépressions des étudiants, des artisans, au diable les faillites, pas de manifestation pour la liberté de tous, notre révolte est astucieusement canalisée sur un cas possiblement scandaleux mais ne résumant pas à lui seul l’emprisonnement de 67 millions de Français désemparés.

Seuls quelques commentateurs, exclus des journaux officiels, font une analyse globale, mais effrayante par son réalisme.[1]  « Toute la question est de savoir par quelle perversité, par quel sadisme, cette décision sanitaire se transforme en examen collectif de conscience, et en culpabilisation déprimante et anxiogène pour tous les Français. »

Épidémie de covid et culpabilisation collective

« Une deuxième lecture consiste à prêter à ce surgissement naturel du virus un sens métaphysique, ou téléologique comme disent les philosophes. Au fond, ce virus est là pour punir les hommes d’un excès d’hybris, d’arrogance vis-à-vis de leur place dans l’histoire et dans la création. Cette croyance selon laquelle les épidémies arrivent par la faute de l’homme, par son arrogance, par sa jouissance excessive, par son impiété, est tout sauf nouvelle.

Dans son « De Rerum Natura », Lucrèce la décrivait déjà. Et lorsque la peste noire a décimé l’Europe entre 1347 et 1349, des Flamands ont empoigné des fouets et ont fait la tournée des villages en se fouettant le dos pour expier les fautes qui avaient conduit à l’épidémie. Ils étaient à l’unisson d’une certaine conviction de l’époque selon laquelle la maladie était le résultat d’une faute qui aurait pu ne pas être commise.

Jean Castex, en bon flagellant, ainsi que Macron, en bon élève des Jésuites, ne nous suggèrent pas autre chose : au lieu de nous expliquer qu’il faut confiner la France en hiver pour ralentir l’épidémie, ils font reposer celle-ci sur le comportement des Français. Et dans la logique du discours officiel, on n’est pas très loin des péchés mortels que la société du Moyen Âge se reprochait pour expliquer la peste. Le virus circule parce que nous ripaillons trop, nous folâtrons trop, nous jouissons trop. Vivons en ascètes, et l’ordre reviendra. » (…).

Ce pouvoir est extraordinairement efficace dans la manipulation.

N’en déplaisent à des correcteurs de France-Soir, la propagande est bien apprise, digne de celle de Goebbels. Notre seul pouvoir actuel en tant que peuple est d’éviter de passer à la phase suivante. Nous sommes en démocrature, évitons de passer au fascisme complet où des millions de gens seront enfermés pour leurs idées.  Réagissons ! Vous rendez- vous compte que depuis 48 heures on ne parle plus de masque, ni d’interdiction de théâtre, ni de couvre-feu… une lettre à la poste et chacun évidemment perturbé se croit le seul, se tait, se déprime et éventuellement se suicide … On en reste là, ou bien on réagit.

Faut-il clouer au pilori les députés qui ont voté pour le dépistage obligatoire ou bien exiger de TOUTE LA CLASSE politique qu’elle impose la fin des mesures liberticides, l’interdiction de ces tests faux et trompeurs qui au passage ruinent la sécurité sociale ? Pourquoi demander le droit à la messe, et pas à la piscine, l’interdiction de l’obligation des tests trompeurs et pas leurs suppressions…

« Il faut vraiment porter un magnifique formatage religieux pour transformer avec autant de sadisme un phénomène naturel en culpabilité collective. Alors, si, collectivement, vous n’atteignez pas trois critères chiffrés de santé publique, vous serez punis par du confinement ? L’affaire est bien montée : elle fait croire aux Français qu’ils sont la cause d’un phénomène, alors qu’ils n’en sont que les victimes. »

Ce qu’il faut mesurer maintenant, c’est le coût social et humain de ce sadisme. On parle beaucoup de la détresse psychique des Français, mais elle est pour le coup parfaitement orchestrée par une élite technocratique imbibée d’esprit animiste, pour qui les phénomènes naturels s’expliquent par des fautes humaines. Si l’on confine, ce n’est pas parce que le virus sévit, ni parce que la France était mal préparée à une épidémie pourtant maintes fois annoncée depuis 15 ans. Si l’on confine, c’est parce que nous sommes trop indisciplinés.

Combien de temps faut-il pour reconstituer l’énergie vitale d’un peuple qu’on traite aussi mal ? »

La veste retournée de Véran sur les tests en cette période de Noël : « Véran ne veut plus qu’on se teste, pour qu’on se croit infectés [2] »

« Si je comprends bien l’article, ces tests covid qui sont à l’origine de tous nos malheurs puisqu’on nous bassine à longueur de journée sur le nombre de personnes INFECTÉES – et donc testées même sans symptômes (marrant, ça, malade sans symptôme !), eh bien ces tests, il ne faut pas les faire “avant Noël” ! Faut savoir, Véran ! Si on ne teste plus, les stats vont tomber à zéro et tu vas faire comment pour nous enfermer ?

Ce que je comprends, c’est que cette équipe de fadas au gouvernement veut qu’on ne se teste pas et qu’on IMAGINE ÊTRE INFECTÉS, et donc qu’on reste enfermés ! Foi de Marcel, ils sont forts, très forts, ces malades !

Allez Véran, écoute-moi, je te donne la recette miracle : fous tous ces tests à la benne, déclare tous les Français POTENTIELLEMENT infectés, et ordonne un enfermement à domicile pour tous jusqu’à ce que mort s’ensuive ! Ce sera plus simple car franchement, on voit tous que tu as perdu la boule !

Bon les gars, c’est l’heure de la traite ! À la revoyure !

Marcel Berrichon (https://ripostelaique.com/veran-ne-veut-plus-quon-se-teste-pour-qu’on-se-croit-infectes.html)

Ce paysan a fort bien compris la situation : il n’y a quasiment plus de malades symptomatiques du covid-19, mais les ordres de l’OMS et du forum économique international de Davos sont de poursuivre la mise en condition par la panique, pour que les peuples et la France en particulier acceptent la destruction du pays pas encore complète et donc les confinements successifs (les six prévus par l’OMS et Ferguson). Mais beaucoup d’éléments ont filtré et les populations commencent à ouvrir les yeux. Donc les focaliser sur Noël, en faisant semblant de les protéger en fermant cinémas, théâtres (tout en laissant métros, RER et supermarchés open bar, puis les préparer à être largement positifs après Noël. Désobéissants, ils auront fêté le jour de l’An ensemble malgré les interdictions du Père fouettard. Ils seront probablement faciles à culpabiliser et à se laisser réenfermer le 4 janvier. CQFD.

Mais l’histoire ira peut-être plus vite et se rira du diable.

On apprend le 11 décembre via global Research [3] :

« Le modèle allemand très apprécié d’Angela Merkel pour faire face à la pandémie de COVID-19 est maintenant englouti dans une série de scandales potentiellement dévastateurs allant au cœur même des tests et des conseils médicaux utilisés pour déclarer des fermetures économiques draconiennes et ensuite, des vaccinations obligatoires de facto. Les scandales impliquent un professeur au cœur du groupe consultatif corona de Merkel. Les implications vont bien au-delà des frontières allemandes jusqu’à l’OMS elle-même et ses recommandations mondiales »

 Ainsi l’article rappelle que les confinements et toutes les mesures liberticides imposées dans le monde qui l’ont accepté (la plupart des 194 signataires du conseil international de l’OMS ayant signé l’accord pour appliquer consignes de l’OMS en cas de pandémie déclarée) reposent sur le test PCR introduit dès janvier 2020 par le DR Drosten conseiller de M Merkel.[4] L’OMS l’a immédiatement validé.

Mais après de nombreux articles depuis des mois dans la presse internationale démontrant par a+b l’absence de fiabilité de ce test, une étude large en novembre 2020 sonne la fin de la supercherie.

Le 27 novembre, un groupe de 23 scientifiques du monde entier a publié un appel à Eurosurveillance pour qu’il retire l’article de Drosten du 23 janvier 2020. Ils accusent Drosten et coll d’incompétence scientifique « fatale » et de 10 failles majeures dans la promotion de leur test.

L’article de Corman-Drosten a été soumis à Eurosurveillance le 21 janvier 2020 et accepté pour publication le 22 janvier 2020. Le 23 janvier 2020, l’article était en ligne sans relecture des pairs. Drosten et son co-auteur, le Dr Chantal Reusken, n’ont pas révélé de conflit d’intérêts flagrant. Tous deux étaient également membres du comité de rédaction d’Eurosurveillance.

De plus, sans entrer dans les détails, les relecteurs précisent «la RT-PCR n’est pas recommandée pour le diagnostic primaire de l’infection. C’est pourquoi le test RT-PCR utilisé en routine clinique pour la détection du COVID-19 n’est pas indiqué pour le diagnostic du COVID-19 sur une base réglementaire »

Cycles d’amplification

Le rapport Borger note : « Ces types de tests de diagnostic virologique doivent être basés sur une SOP (Standard Operational Protocol), comprenant un nombre validé et fixe de cycles PCR (valeur Ct) après lequel un échantillon est jugé positif ou négatif.

La valeur Ct maximale raisonnablement fiable est de 30 cycles. Au-dessus d’un Ct de 35 cycles, il faut s’attendre à un nombre rapidement croissant de faux positifs… des études scientifiques montrent que seuls les virus non infectieux (morts) sont détectés avec des valeurs de Ct de 35. »

L’OMS et Drosten recommandent un Ct de 45 cycles et, semble-t-il, actuellement, les responsables de la santé allemands le font également. Il n’est pas étonnant que, alors que le nombre de tests augmente au début de la saison grippale hivernale, les « positifs » PCR en Allemagne et ailleurs explosent.

Ils notent, « un résultat analytique avec une valeur Ct de 45 est scientifiquement et en termes de diagnostic absolument dénué de sens (une valeur Ct raisonnable ne doit pas dépasser 30). Tout cela doit être communiqué très clairement.

Engdal conclut en résumé :

« Tout l’édifice de la fondation Gates, du gouvernement Merkel, de l’OMS et du forum économique mondial, ainsi que le cas des vaccins de facto forcés non testés, repose sur les résultats d’un test PCR pour le coronavirus qui ne vaut pas un tas de haricots.

Le test de Drosten et de l’OMS est plus ou moins de la merde scientifique ».

À n’en pas douter l’histoire va s’éclaircir, car ruiner le monde par des confinements injustifiés, mortifères,[5] priver les citoyens de liberté par une arme magique inventée par des fraudeurs, acceptée par l’OMS et les gouvernements ne saura longtemps laisser « confiner » les vraies raisons du désastre et ses responsables.

Nicole Delépine

 [1] COVID : comment transformer une épidémie en suicide national (plus ou moins) larvé ? – Le courrier des stratèges (lecourrierdesstrateges.fr)

[2] Véran ne veut plus qu’on se teste, pour qu’on se croit infectés… – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION. Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l’ivraie (wordpress.com)

[3] https://www.globalresearch.ca/coronavirus-scandal-breaking-merkel-germany/5731891

Par F. William Engdahl Global Research, 11 décembre 2020

[4] Dr Drosten, l’Institut de virologie de Berlin à l’hôpital Charité, et société de biotechnologie berlinoise, TIB Molbiol Syntheselabor Gmbh, publient une étude affirmant avoir développé le premier test efficace pour détecter si une personne est infectée par le nouveau coronavirus identifié les premiers jours à peine à Wuhan. « Détection du nouveau coronavirus 2019 (2019-nCoV) par RT-PCR en temps réel » (Eurosurveillance 25 (8) 2020).

[5] Le programme alimentaire mondial dans un communiqué récent chiffre à 250 millions les affamés créés par le confinement dont plusieurs centaines de milliers vont à mourir.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Juvénal

le simple rhume qui est de la famille des Corona est détecté positif comme la covid19 par le test utilisé !

Juvénal

d’où le surnombre artificiel de cas détectés

Soazig NEDELEC

C’est exactement ce que je voulais dire..

origan

il n’est pas un endroit qui ne représente de façon obsessionnelle des gens qui se haïssent et se jettent a la figure toute la haine et tout le venin dont ils semblent capables , films , toutes les series televisées formattent ainsi la psyché des jeunes cerveaux à la haine de l’autre et se soi, ensuite c’est la manette a rires enregistrés qu’on colle en illustration sonore des pires violences pour induire une perception dévoyée du danger de l’horreur, l’empathie et humanité qui sont ainsi anihilées par les rires debiles , le pavlov animal remplace la réflexion , l’intuition et le cœur . pas un endroit ou vous tournez votre regard ou vous ne puissiez voir exclusivement que des personnes masquées ! pub tv pub abribus pub magazines ! masqués partout jusqu’ à la nausée c’est un COMPLOT!

POLYEUCTE

Les Français ne veulent pas d’un Vaccin qui risque de transformer leur ADN, dont leur descendance ! Ils ont raison !
Les Français continuent à se faire tester, augmentant ainsi la Répression ! Ils ont tort !
Le nb de morts diminue, celui des “Morts vivants” augmente dangereusement !
Pandémie ou Pantomime ?

Occidentale

Il faut réagir et stimuler nos énergies en dénonçant ensemble, partout la coalition mondialiste mortifère très organisée dans la haine contre l’Identité des Peuples de l’Occident.
https://www.youtube.com/watch?v=45aWoYC-uF0
Il faudra déseuropéaniser et désislamiser l’Europe des Peuples.
https://www.youtube.com/watch?v=sC0mGhk3_1Y
Pour retrouver ça et sauver l’Avenir, l’Energie et la Liberté de nos enfants et nos petit-enfants.
https://www.youtube.com/watch?v=RSujLnAGtoE&list=RDRSujLnAGtoE&start_radio=1

GAVIVA

Petite anecdote de portail d’école primaire. Je me souviens d’un groupe de radasses ( d’âge moyen à avancé) qui portaient le masque ( sauf pour cloper) quand ce n’était pas encore obligatoire. Ayant de bonnes oreilles j’entendais sans écouter des bribes du style ” ah ben moi c’est la santé d’abord! ( t’as pas un clope?), c’est plus prudent etc etc….. Elles regardaient d’un sale oeil celles qui n’en portaient pas ou se donnaient la peine de souligner la contradiction santé/clope/masque, ça gueulait alors un vrai poulailler!!! Et maintenant, elles marmonnent qu’on est OBLIGES de porter le masque à cause de ces CONS ( pourtant elles osent tout) qui avant cela n’en portaient PAS.
Tellement irrécupérables que j’essaie même pas!
et ça retournera voter macrouille, croyez moi!

Occidentale

Macron théâtreux impubéral a été repéré par la mafia sans frontière grâce à ses partenaires du système bancaire où il a fait ses preuves d’agent cynique bon communicant. Le théâtreux impubéral, ce zoziau qui s’égosillait jusqu’au grotesque n’était que le pion d’un appareil international qui avait fait place nette dans le système politique français pour l’échiquier criminel de cette mafia mondialiste.
Ce pervers mis en place à la présidence de la république française fait son job de traître à la Société Française qu’il est chargé de détruire, secondé par une clique de petites mains vicelardes obscènes qui ne pensent qu’à nous bâillonner et nous paralyser.
La classe politiK corrompue congestionne la France avec une engeance chariatique intrusive et sanguinaire pour mieux la liquider.

bati

et apres 35CT, quel est la probabilité de trouver une parcelle de virus “mort”? Ca Mme Delepine n’en parle jamais. Si des faux positifs existent probablement, leur nombre ne va pas etre important et ne va pas fausser réellement le nombre de cas déclaré. Sinon pour une epidémie terminée, l’allemagne la bonne eleve reconfine. Mais tout va tres bien madame la marquise…

ouragan

trop tolerant avec les trolls de merdacron comme BATIMERDE = on nous prend pour des cons ! moi je ne comprend meme pas qu’elle soit assez maso pour te laisser ici déblatérer les perpetuelles insanités de ton claquemerde !

bati

c’est dur de lire des vérités qui font mal pas vrai? allez vous faire… percer le 6eme shakra bien sur ;) je ne suis pas grossier moi :)

GLANDU

Mes voeux de premier de l’an à l’équipe d’arsouilles qui nous gouvernent :
Sachant qu’ils se soigneraient à l’hexachloroquine s’il attrapaient le covid, je ne leur souhaite qu’un empoisonnement pour leur réveillon de Noël ou de premier de l’an, nous pourrions alors trinquer au meilleur champagne en leur faisant des obsèques nationales à Notre Dame de Paris.

Moi1

Ô très glorieux Prince des Milices Célestes, Saint-Michel Archange,défendez-nous dans le combat que nous livrons contre les puissances des ténèbres et contre leurs malices.Venez à notre aide, à nous créatures de Dieu, rachetées à grand prix de l’esclavage de Satan.Vous êtes vénéré de l’Église comme son Gardien et son Protecteur, et le Seigneur vous a confié les âmes qui, un jour, occuperont les trônes Célestes. Priez donc le Dieu de la Paix de tenir Satan écrasé sous vos pieds pour qu’il ne puisse ni rendre les hommes ses esclaves, ni causer de dommages à l’Église. Présentez très haut nos prières, unies aux vôtres, pour que descendent promptement sur nous Ses Divines Faveurs. Et vous, par la vertu Divine, enchaînez le dragon infernal, l’antique serpent, Satan, et rejetez-le dans les abîmes

Perplexe

MOI 1 Merci de nous rappeler ce “petit exorcisme de Léon XIII” Plusieurs évêques aux US viennent de le demander à leurs fidèles et je vais l’ajouter à mes prières quotidiennes pour TRUMP et pour la FRANCE;
diocèse de Portland, Oregon Mgr. Alexander Sample
diocèse Kansas City, Kansas Mg Joseph Nauman
diocèse Hartford, Connecticut Mg Leonard Blair
Diocèse Pittsburgh, Pennsylvanie Mg David Zubik
Diocèse Allentown, Pennsylvanie Mg Alfred Schlert
Diocèse Springfield, Illinois Mg Thomas Paprocki
Diocèse Madison, Wisconsin MgrRobert Morlino
Diocèse Bridegeport, Connecticut Mg Frank Caggiano
Diocèse Knoxville, Tennessee Mg Richard Stika
Diocèse Orange, Californie Mg Kevin Van
Diocèse Toledo, Ohio Mg DanielTHOMAS
Diocèse Gallup N. Mexique Mg WALL

HARGOTT

“Le dernier milliardaire”, film de René Clair : le chef s’un royaume imaginaire, devenu fou après un coup sur la tête, demande aux ministres de marcher à 4 pattes en aboyant dès qu’ls voient le chef. Tous s’exécutent.
Quand le tyran recouvrent la raison et s’étonne de voir ces dignitaires animalisés, aboyant à sa vue: il s’étonne et leur demande de se lever.
Si l’on demandait à ces braves gens pourquoi ils se sont tant avilis: tous répondraient d’une seule voix: “mé ! Pasque cé la loi !!!”
Voilà à peu près où nous en sommes aujourd’hui.
Si l’on nos disait qu’en raison de “la covid 19”, il est obligatoire de sortir nu avec une plume dans le cul , un sondage (!) prouverait que 96,9% des Français sont d’accord pour le faire, pour raison sanitaire.
Vive la France et la pomme de terre frite !

HARGOTT

Je vais trop vite “sorry” * pour les fautes ! Mea culpa.
(*: plus “in, main stream” que “désolé”)

bati

mais bien sur, le masque chirurgical ou le gel hydroalcoolique n’est pas utilisé contre protection depuis des dizaines d’année en diverse occasion. Ridicule…

HARGOTT

Hors sujet!! Ridicule: tu peux essayer de comprendre de quoi je parle, rhinocéros ?

bati

Jolie référence littéraire, mais hors sujet. Vous reprochez un comportement prudent et sain lors d’une pandémie en faisant croire à de la soumission. C’est bien beau de lire Ionesco, encore faut il le comprendre…

selena78

Feu a volonté ! Pierrot et ses 14 convives pas con-vidiens du reveillon de Noel ont interet a poster des guetteurs avec une 22 a lunette et pas trop éméché ! attention a bien tirer les rideaux tout pahhartout ! https://www.medias-presse.info/dans-le-limbourg-belge-la-police-utilisera-des-drones-a-camera-thermique-pour-surveiller-la-population-durant-noel-et-nouvel-an/137547/

HARGOTT

Nous sommes gouvernés par d’abominables monstres incompréhensibles; mais nous ne pouvons pas nous révolter efficacement car la grande majorité de nos con-citoyens leur font et leur feront confiance.
Le peu de chose que j’entends aujourd’hui dans mon entourage m’atterre !

Baudet

Hélas c est bien vrai et c est terrible de voir comme ils ont été lobotomisés..ils sont irrécupérables.

Alexcine

De plus en plus de gens ouvrent doucement les yeux quant à la situation. C’est flagrant au sein de la patientèle de mon mari. Mais ils sont comme sidérés. Je crois qu’ils ne savent pas quoi faire pour se sortir de ce merdier, alors, ils laissent couler en se disant ça va passer, que, forcément, un jour ça s’arrêtera. Cette abnégation consciente, presque volontaire me désespère.
Merci pour votre engagement et de partager vos analyses.

Natou

Moi je dis Stop à toutes les fadaises de ce gouvernement de petochards et d’incompétents !!!!
La tuberculose avant d’avoir le vaccin a fait beaucoup plus de victimes et on a pas confine et mis à mal l’économie de la France !!!!
On a dépisté et créer des sanatoriums pour y isoler les malades !!!!

Là pour 13000 patients atteints par jour on tue l’économie de tout un pays avec les dégâts collatéraux à venir : suicides , chômage etc

bati

Belle tentative, mais à coté: “La tuberculose est contagieuse lorsqu’il y a une atteinte pulmonaire. Un malade non traité peut alors contaminer 10 à 15 personnes par an.” Vous voyez la différence avec le covid où il vous faut un dessin?

lamoussa

La meilleure forteresse des tyrans, c’est l’inertie des peuples.
Nicolas Machiavel

HARGOTT

Oui, mais quand cette inertie s’apparente à la désobéissance civile, plutôt qu’au consentement, cela peut devenir la fin de la tyrannie.

Michel

Oui ! Et la fin est proche maintenant, le macreau est à bout. Il doit prendre de la blanche tous les jours pour tenir le coup. On sait où ça mène. Il finira comme un petite merde sèchée dans le caniveau.

Lire Aussi