Saïf al-islam Kadhafi, affirme avoir des preuves solides contre Sarkozy

Les malheurs de Nicolas… Grosso modo et un peu schématiquement ; les complotistes disent ceci : “Nicolas a fait copain-copain avec Mouammar Kadhafi qui lui a refilé du pognon pour financer sa campagne électorale, mais ensuite pour empêcher Mouammar de parler ou peut-être de faire du chantage, Nicolas a foutu le bordel en Libye et les services spéciaux ont éliminé le généreux copain et sa smalah” – Jusqu’ici les élucubrations des complotistes.

Retour à la réalité : “ils” n’ont pas réussi à éliminer un des fils de Kadhafi le dénommé Saïf al islam… qui (faites fonctionner votre imagination) se serait réfugié dans les tribus du désert style Lawrence d’Arabie et qui… olala… refait surface ces jours-ci car il se présente aux élections présidentielles avec l’intention de remettre son pays sur les rails… et… cerise sur le loukoum,  s’exprime au sujet du “clown Sarkozy qui doit rendre à la Libye l’argent qu’elle lui a prêté…”

Écoutez toute la vidéo à ce lien de Africanews :

http ://fr.africanews.com/2018/03/20/exclusif-saif-al-islam-kadhafi-j-ai-encore-des-preuves-solides-contre-sarkozy//

Saïf al-Islam Kadhafi n’a pas attendu longtemps pour rebondir à la garde à vue de Nicolas Sarkozy, soupçonné d’avoir utilisé de l’argent libyen pour le financement de sa campagne victorieuse à la présidentielle de 2007.

Une réponse tardive, mais digne d‘être saluée, s’est réjoui ce mardi Saïf al-Islam Kadhafi dans une réaction exclusive à Africanews. Le fils de l’ancien guide libyen Mouammar Kadhafi a notamment “félicité la justice française pour l’arrestation de Nicolas Sarkozy (…)

Elle (la garde à vue de Sarkozy, NDLR) vient en retard et après 7 ans de guerre. Je dis dommage parce que j’avais donné moi-même les preuves sur cette affaire (…) mais la justice, que ce soit en France ou à l’international, n’a pas bougé à l’époque. »

LIRE AUSSI ; Un carnet retraçant le financement libyen de la campagne 2007 de Sarkozy retrouvé

À présent, le fils du défunt guide libyen Mouammar Gaddafi, espère que l’affaire ne se confinera pas qu‘à la garde à vue de Nicolas Sarkozy et que ce dernier soit traduit devant la justice internationale pour “ses crimes contre la Libye (…) Je précise que j’ai encore des preuves solides contre Sarkozy. Et je n’ai pas encore été entendu comme témoin dans cette affaire, ni Abdallah Senoussi, l’ex-directeur des services de renseignements libyen qui détient encore un enregistrement de la première réunion de Sarkozy et Kadhafi à Tripoli avant sa campagne électorale. Il y a aussi Bachir Salah l’ex PDG de la Libya Investment qui est prêt à témoigner malgré les menaces de mort”.

LIRE AUSSI : Une plainte contre Nicolas Sarkozy à la CPI pour l’assassinat de Kadhafi

Pour Saïf al-Islam, ce serait alors un sérieux coup d’accélérateur à cette affaire qu’il juge avoir été négligée par la justice française et internationale (…) “Je tiens à vous dire que l’ex-président Sarkozy est responsable du chaos et de la propagation du terrorisme et de l’immigration clandestine en Libye et dans la région. J’appelle donc le président Macron à prendre des mesures pour soutenir les élections en Libye qui pourraient corriger ce qu’a fait son prédécesseur”, a-t-il conclu.>>

Qui est Saïf al islam ? voyez Wiki : <<il a 46 ans et déjà avant la guerre était considéré comme le successeur potentiel de son père. Il parle plusieurs langues entre autres anglais, allemand et un peu de français. Il a été reçu dans les chancelleries comme un ministre des affaires étrangères. En 2008, il obtient un doctorat dans la London School of Economics. Il a fréquenté la jet-set mais surtout les milieux diplomatiques et a noué des relations avec des personnalités comme le prince Albert de Monaco, Jörg Haider, la famille Rothschild (comme Macron) ou le prince Andrew…>>

Bref Saïf al islam n’est pas né de la dernière pluie… à suivre !

(P.S. Ces jeunes générations ont des avantages sur nous : ils connaissent leurs langues et les nôtres, ils connaissent leurs mentalités et de par leurs études, fréquentations et passé de golden boy, ils connaissent aussi les nôtres, ils comprennent les arcanes des relations entre les pouvoirs dans les pays «arabo-musulmans» et comme disait Ziad Takieddeine : « les Européens ne comprennent rien au Moyen Orient, ils doivent apprendre à traiter avec tous ces gens. »…

Le président coréen Kim Jong Un n’a-t-il pas séjourné plusieurs années (scolaires) en Suisse ? Les fameux collèges privés ne reçoivent-ils pas la crème de la jeune génération qui se prépare à devenir les décideurs polyglottes de demain alors que nos enfants ne savent plus écrire sans fautes, ni faire une analyse de texte, ni rédiger une dissertation…

Allez une petite idée de l’école américaine à Lugano : https ://switzerland.tasis.com/

une petite idée des prix : https ://switzerland.tasis.com/page.cfm?p=736 )

Anne Lauwaert

image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. Vous parlez de l’éducation des enfants issus de la grande bourgeoisie, et dans certains cas, d’enfants de dictateurs sanguinaires. Bien sûr qu’ils ont l’argent nécessaire pour instruire leurs enfants dans des écoles qui ne sont pas infestées de cancres dont les parents viennent tabasser le professeur qui a osé contrarier leur chérubin !
    La seule solution qui permet à des enfants issus d’un milieu modeste d’avoir une solide éducation et de devenir polyglottes consiste à les inscrire dans des écoles religieuses chrétiennes, qui ne sont pas chères mais où le niveau est bon et la discipline stricte.
    Même dans les pays du Tiers-Monde, les écoles chrétiennes arrivent à former correctement des écoliers issus de familles pauvres.

  2. Sarkozy s’est décrédibilisé en siphonnant les voix du FN pour être élu et en s’en gaussant ouvertement ensuite, au point de prendre 5 ministres socialistes qui n’avaient même pas voté pour lui ( B. Kouchner, E. Besson, J-P.Jouyet, J-M. Bockel, M. Hirsch, Fadela Amara ). Il l’a payé très cher, 5 ans après. Il a violé le non à la constitution européenne du référendum. La façon dont il a blousé Pasqua malade pour piquer la mairie de Neuilly en 1983, prouve qu’il était capable de tout ..

    • Si « siphonnés » c que ces électeurs sont nuls ,et il aurait battu Hollande pour 1point 1/2
      pour le viol du référendum sur l’Europe il n’etait pas seul Chirac et Jospin aussi
      ok condamnable par des Français mais pas par les ex soutiens du dictateur Libyen
      avec qui il avait négocié la libération des otages et qui ont des comptes à régler avec la France

  3. Certes l’intervention de l’OTAN en Libye relayée par Sarkosy et BHL furent une immense connerie et l’ouverture d’une boite de Pandore avec des conséquences pires; mais celà ne justifie pas de donner crédit au contraire à des crapules et des rapports (média part) issus du régime du dictateur abattu ,en le faisant notre justice se décrédibilise et la France avec !

  4. Sarkozy en tête puis l’OTAN ont violé les décisions de l’ONU visant à créer une zone d’exclusion aérienne et la protection des civils. Rapidement, les objectifs au sol ont dépassé largement cette mission, pour aboutir à l’élimination de Kadhafi. Le président français, Emmanuel Macron, déclare dans un entretien publié par huit journaux européens que la démocratie ne s’imposant pas « depuis l’extérieur », la France a « eu raison » de ne pas participer à la guerre d’Irak, mais « elle a eu tort de faire la guerre de cette manière en Libye ». Selon le président , ces deux « interventions » ont eu pour résultat des « États faillis dans lesquels prospèrent des groupes terroristes »..Poutine et les Chinois nous ont reproché cette violation des engagements..

  5. La France est à très bas niveau. Etre le Président d’une République, c’est avoir une Moralité irréprochable. Or, les oiseaux à plumes volent ensemble, pour faire de l’or il faut avoir de l’or, et ne sent pas la rose celui qui roule dans le fumier. S’entourer de cols blancs qui ont fini incarcérés, c’est une curieuse conception de la Morale. A quoi peuvent servir des délinquants pour gouverner un pays? L’état lamentable de la France ne témoigne-t-il pas d’une gestion « saine » du pays par les intelligences supérieures qui l’ont gouverné depuis des décennies? Pauvre France!

  6. Un peu de dignité Sarkosy fut président de la République Française il a failli le redevenir
    pour moins de 1p1/2 certainement à cause de cette affaire non encore prouvée en rumeur de média part qui avance un document Libyen douteux !
    En principe c’est à l’accusation de fournir les preuves matérielles si non je ne comprend pas que la justice cautionne une forme de diffamation si il n’y en a pas !
    Je n’ai pas voté pour Sarkosy et encore moins pour Hollande mais je respecte la fonction
    pour mon Pays je suis inquiet n’importe qui sur n’importe qu’elle allégation peut se trouver en galére ;mais en définitive qui controle les juges;aux états Unis ce sont les citoyens pas en France un simple concours administratif et l’école de la magistrature!

  7. Nul ne connait à ce jour la Vérité.
    Mais le traitement médiatique inquiète. Garde à vue, mise en examen !
    Plateaux TV à l’accusation….
    Déclassement de prise d’intérêt à génocide Libyen ?
    Tout devient possible avec « La Justice de mon Pays » !

  8. Et le fiston à eu 10 ans pour fabriquer des preuves qu’il sort maintenant . Qu’il reste dans son désert le bédouin.

  9. Attention , l ‘ eau n ‘ est pas potable en Arabie , elle est rance ………..c ‘ est pourquoi on l ‘ appelle « l ‘ eau rance d ‘ Arabie »

    • :-))….l’eau…rance ..d’arabie… c’est pour ça qu’ils boivent de la pisse de chameau…. tout s’explique !

  10. qu’ils publient les preuves! ça fait dix ans qu’ils disent en avoir!
    j’imagine qu’il est facile de vérifier que 50 millions d’€ transformés en 5 millions d’€, livrés à sarkozy au ministère de la justice qui plus est , etc. entrer dans un ministère n’est pas aussi anodin que rentrer dans une crèmerie, il devrait y avoir des traces, non?

  11. Sarko a pu nous bassiner pendant au moins 20minutes alors qu’on n’a déjà pas beaucoup d’infos à la télé.
    quand les membres de la famille LePen ont des ennuis judiciaires on ne leur donne pas autant de temps de parole pour se justifier.

  12. « Saïf al-Islam Kadhafi n’a pas attendu longtemps pour rebondir… » s’il a des « preuves » qu’il les donne. Ce qu’il aurait du et pu faire depuis longtemps, plus de dix ans alors j’attends. Pour le moment c’est de la fumée.

    • Il n’a pas eu 10 ans pour rebondir, faut pas oublier qu’il a été incarcérer pendant prés de7 ou 8 ans, pas facile dans ces conditions de fournir des preuves à des instances judiciaires Françaises

    • pour votre info il dit il a deja donner ces infos mais personne n’a bouger alors la suite au prochain episode.

  13. C est vrai quand entendant sarko on dirait entendre Cahuzac.
    Un autre que moi la déjà dit.
    Je pense qu’ on est pas les seuls.

    • surtout quand il a dit « droit dans les yeux » j’ai pensé qu’on nous resservait du réchauffé.

  14. Sharkopinochiosi a voulu vendre des armes et meme une centrale nucléaire à Khadafi. Les ingénieurs d’edf ont fini par l´en dissuader. Il a neanmoins, ce brave Sharko fini par ventre au vilain dictateur un système de surveillance des communications … pour l’aider à mieux « dictater » son peuple je suppose. Perso je pense que l’attaque de Sharko contre la Lybie (l’alibi?) était pour se faire une virginité et faire définitivement taire des témoins gênant ce qui fait de Sharko le quémandeur un criminel. Mais comme Chirac il sera probablement plus ou moins blanchi sur ordre car mettre un ancien président de la raie publique en prison ferait un dangereux précédent pour toutes les racailles qui entendent nous gouverner, nous pillent et detruisent nos nations.

      • Oui mais le roi etait seul et son titre était héréditaire alors que certains pets résidants de la repubique sont encore vivants et les prétendants sont nombreux. Hormis l’aspect solidarité de cette classe sociale, les pretendants neveulent pas creer un précédent aussi justifié soit-il et les juges sont souvent encartés et il suffit de refiler le dossier au bon juge et si c’est un « ennemi », il eqt tiut à fait possible de lui faire cimprendre qu’on peut echanger la tranquillité d’une tete du parti ennemi contre une tete du parti ami et puis entre escrocs .. rappellez vous Dumas et Chirac!! Et puis la promotion d’un juge peut faire qu’il ferme les yeux …

  15. Bonne reflexion,j’ai toujours penser qu’un jour Sarko recevrait la monnaie de sa piece,apres avoir fait ami ami avec Mr Kadafi l’avoir recu a l’Elysee et avoir recu des grosses sommes d’argents et peut etre l’avoir fait assassine,mettez vous a la place de son fils la vengance sera terrible et c’est bien fait.

    • Vous avez des preuves de tout ce que vous écrivez, si oui donnez les nous, sinon, fermez là. Et je ne suis pas un soutien de Sarko. Pas de fumée sans feu peut être mais pas de condamnation sans preuves.

      • Nous avons des va-t-en guerre à la tête de la France. Au lieu de recevoir des musulmans qui ne rêvent que de Kalifat ils feraient mieux de se concentrer sur notre pays. Les Kadhafi, Erdogan et autres ennemis n’ont rien à voire avec notre pays. Qu’ils nous lâchent les baskets !

  16. En écoutant Sarkozy on a comme l’impression d’échouer Cahuzac !

  17. un livre que je ne connais pas, merci – le même Meyssan qui écrivait qu’un Boeing qui tombe sur le Pentagone et dont on ne retrouve pas les ailes (alors que ses morceaux ont été retrouvés à l’intérieur du Pentagone !) est un drôle de Boeing…
    quel drôle de monde!

  18. Cette guerre en Lybie était clairement orchestrée par certains de nos pays occidentaux, la France en tête avec le clown des affaires étrangères BHL et Sarkozy en chef de guerre. Quel duo de choc… Même Hillary Clinton se moque de leur moralité dans les émails publiés par Wikileaks. L’assassinat du colonel Khaddafi était clairement planifié et passe pour un crime de guerre. Si le fils du colonel parvient à faire toute la lumière sur l’implication des forces françaises guidées par Sarkozy, ça ne plaire pas à tout le monde. Mais je suis d’avis qu’un homme doit répondre de ses crimes. Ce dossier va au devant d’un avenir agité…

    • par contre le grand déballage pour bien plaire à d’autres… Si Saïf al islam est aussi intelligent qu’il semble, ça va faire des vagues! surtout pour la bienpensance et le politiquement correct. souvenez-vous de Ziad Takieddine à ONPC… Sarkozy n’est pas seul dans sa tempête!

    • vous avaait raison ,des gens abjects ,et maintenant ils vont payers .

  19. Saïd al-islam Kadhafi est le seul à pouvoir fermer l’un des principaux robinets de l’immigration vers l’Europe, pourvu que l’U.E. ou plutôt la Russie l’aide à prendre le pouvoir en Lybie ! Un prochain coup sur l’échiquier méditerranéen qui n’a certainement pas échappé au nouveau tsar ! C’est BHL qui va se faire des cheveux !

    • BHL oeuvre pour l’état sioniste, satellite des USA. Il est à l’abri jusqu’à la fin de ses jours.

    • attention: habituez-vous à son nom: Saïf al islam avec un F … c’est un jeune qui monte et oui… l’Europe va avoir besoin de lui…

      • Quelle drôle d’idée ! Des gens sales (Pleynel, Mélanchon, Saîf et compagnie qui salissent les autres et se servent de leurs turpitudes pour mieux les étouffer, les agenouiller, les asservir et pour finir les dominer et arriver au Kalifa leur but suprême. Quelle honte ! La France est devenue une poubelle à ciel ouvert avec tous les dhimmis qu’elle recèle en son sein.

    • c’est sans doute très peu dire ! et il ne manquera certainement l’occasion !

    • Vous aurez fait de meme non?
      A moins que… ah bin oui c’est vrai , guerrier derriere l’ecran

      • A part ceux qui sont en OPEX et accessoirement derrière l’écran

      • Et vous que faites-vous derrière votre écran ? Anonyme comme la plupart et pas très futé d’ailleurs car votre propos ne veut rien dire.

Les commentaires sont fermés.