COMMUNIQUÉ DE RIPOSTE LAÏQUE ET RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE
Saint-Brevin : la marche haineuse des menteurs et des imposteurs contre le “camp du mal”
Ce mercredi 24 mai, à 17 heures, à l’appel de toutes les organisations politiques de gauche, des syndicats et des associations, ceux qui se proclament le “camp du bien”, se déroulera une marche dans les rues de la ville. Présentée au départ comme un soutien au maire de Saint-Brevin, dont les voitures et une partie de la maison ont été incendiées il y a deux mois, elle tourne depuis quelques jours à une déferlement de haine contre ce que ces manifestants appellent l’extrême droite, le camp du mal absolu, désignant ainsi les citoyens qui refusent l’invasion migratoire de leurs villages ou de leurs villes, avec toutes les conséquences qu’elle comporte.
La manipulation, qui ressemble sur bien des points à celle de Carpentras, il y a trente ans, est énorme. Les gendarmes chargés de l’enquête n’ont aucune piste, mais font remarquer que l’incendie a eu au moment des grandes manifestations de protestations contre la réforme des retraites, avec des actes de vandalisme sur le Pont de Saint-Nazaire. Mais bien que ne disposant d’aucun élément, comme lors du cimetière juif vandalisé, en 1990, les médias et les politiciens de gauche ont décidé que cet incendie venait forcément de “l’extrême droite”, et ils attisent la haine et les demandes toujours plus liberticides contre ceux qui osent défendre leur pays, leur région, leur village.
Pourquoi se gêner, puisque, dans un pas de deux parfaitement au point, le ministre de l’Intérieur, Darmanin, et son préfet de Paris, Laurent Nunez, multiplient les décisions les plus contraires au droit de manifester, en France, en interdisant les rassemblements et colloques de la mouvance patriote. Une nouvelle étape a été franchie, ce dimanche, quand un hommage à Dominique Venner, qui s’est suicidé il y a juste dix ans, a été interdit, sous le prétexte que les intervenants “pourraient tenir des propos appelant à la haine”. C’est un délit d’intention, contraire à toute forme de droit, digne des pays totalitaires, qui, s’il se mettait en place, signifierait tout simplement l’impossibilité d’exprimer, pour un parti ou une association, son opposition à la politique migratoire menée par le gouvernement.
Loin de défendre le maire divers droite Yannick Morez, qui va quitter son mandat et son pays, laissant le chaos qu’il a institué dans sa ville avec le Cada près de l’école de la Pierre Attelée, les manifestants, à l’appel du Parti socialiste, viendront à Saint-Brevin pour crier leur haine contre les citoyens français qui redressent la tête, et refusent de se faire grand-remplacer.
Je suis très fier d’appartenir au clan du mal
le gauchisme pris en flagrant délit de “récupération” – les mêmes dispensant accusations, leçons de morale, sur ce sujet, aux patriotes, à longueur de temps comme récemment sur la chaine publique collabo
Tant pis pour les habitants ! J’espère que certains sont chasseurs ?!
Reconnaissons au maire la décision de ne pas participer à cette manifestation,!!
la marche des collabos, de l’islamo-gauchisme, des traitres à la patrie : mais les patriotes ne faibliront pas, et s’ils veulent la confrontation ils l’auront – ce sont eux qui créent les conditions de l’embrasement, mais ce sont eux qui crient au feu !
On ne peut mieux dit !
Pauvre france
Que les habitants de Brévin mettent des drapeaux tricolores à leurs fenêtres.
Pas fáciles de remplacer les faucilles et les marteaux…….
Et surtout la débilité crasse des rouges décérébrés ou lobotomisés, voire les 2 !
Ils sont, de surcroît, de bons collabos nazillons mais ils ne le savent pas puisque atomisés mentalement comme écrit ci-dessus.
Le maire a dénoncé ce matin une récupération de la gauche et en particulier du PS ………Et pan!
Certes, pour la liberté d’expression mais de temps à autre, une auto-censure ne se remarquerait même pas. Le camp d’en face, lui, ne se gêne pas …
Rectification les blanquistes
Après les jacobins bavards , les enragés exités, les blanquette du coup de force petmanent, les trotsks de la 22 ème internationale…arrivera l empire…de Macron sacré roi des liquidateurs de société en faillite ( je veux dire la France)….tiens donc c’était justement son ancien job
tout comptes faits je me demande si marine le pen ne fait pas le vrai boulot, à savoir, rester calme, tranquille, indifférent devant les tornades de mecs et nanas voulant jouer aux oppresseurs en croyant que leur trip débile va fonctionner parce que basé sur la terreur comme seul argument idéologique à faire valoir comme cadeau du futur au Peuple en général…..et je suis pas particulièrement pro-nana en c’moment. (je suis perso en guerre avec les manouches du quartier -le seul en vérité beuhcause tout le monde se terre- tout en étant calme, serein, tranquille, je m’enfoutiste à fond les manettes, et quasi indifférent à toutes leurs menaces “moi je sors de prison tu vas voir ta gueule etc..” ; ça marche 3-4h et ça repart le lendemain (boxon, boucan, plaisir d’offenser l’ennemi -forcément raciste s’il est pas gitan etc…relax les gars, une guerre se mène de moult façons.
Plutôt d’accord avec vous. Le mépris est une arme redoutable qui fait souvent sortir les gens de leurs gonds et c’est à ce moment qu’ils fautent… “La bave des crapauds n’atteint pas la blancheur des colombes”…
si on reprend le jargon nihiliste en qualifiant en permanence les patriotes comme étant le camp du mal, il faut m’expliquer si il n’y a pas un vice caché dans le procédé ou un machiavélisme monstrueux. Le gauchisme laisserait il des traces indélébiles?