Malgré les tentatives ultra violentes des thuriféraires du Grand remplacement de casser le rassemblement des habitants de Saint-Brevin-les-Pins contre la volonté du maire d’installer un centre pour migrants, c’est plus de 300 patriotes, parmi lesquels de nombreux jeunes, qui se sont retrouvés devant l’Hôtel de Ville de ce qui avait, jusqu’à présent, la réputation d’être une paisible station balnéaire.
Pendant que les Brévinois écoutaient les orateurs, représentant à la fois les associations locales et les mouvements nationaux et identitaires, leur apporter leur soutien, les larbins du Système saccageaient le centre de la commune et incendiaient des véhicules stationnés. Plusieurs charges de CRS furent nécessaires pour repousser les casseurs.
La remarquable détermination des Brévinoises et des Brévinois à lutter contre ce projet ubuesque imposé par une poignée d’élus immigrationnistes est exemplaire. Elle est à l’image de la résistance du peuple de Callac qui a obtenu le retrait d’un projet similaire dans cette commune des Côtes-d’Armor l’hiver dernier.
Nous reviendrons très bientôt sur ce magnifique acte patriotique.
Roland Hélie
Alors que les gauchistes et autres antifas se livrent dans le centre de la station balnéaire à leurs violences coutumières…
les Brévinois se rassemblent nombreux, dans le calme et la dignité, devant l’Hôtel de Ville
pour écouter les représentants des associations locales et ceux des mouvements nationaux et identitaires.
Roland Hélie
honneur à tous ces gens qui osent être dans la rue et proclamer leur détermination
C’est juste, parce que dans le contexte actuel d’hostilité générale organisée et promue par les médias de grand chemin et leurs alliés islamo-gauchistes et immigrationnistes, il faut une bonne dose de détermination et de courage pour manifester à visage découvert face aux hordes de racailles qui se proclament “antifas” par antiphrase en quelque sorte et sans même s’en rendre compte tellement ils sont bornés et fanatisés !