Saint-Brieuc : le préfet socialaud Lambert au milieu des antifas !

Une bonne cinquantaine de manifestants ont répondu présent  ce matin, afin de crier devant la Préfecture « Sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur ». Une vingtaine de CRS étaient présents, également, chargés de faire respecter la loi.

Les nôtres ont reculé à chaque sommation, utilisant l’espace de temps entre deux sommations  pour tracter et informer sur l’islam. C’était jour de marché ce matin et les Briochins étaient très demandeurs, se rendant compte, malgré l’omerta des medias,  des dangers qui menacent notre pays.

Aux dernières nouvelles, la « contre-manifestation » annoncée et interdite s’est déroulée à l’autre bout de Saint-Brieuc. De mauvaises langues prétendent même que le préfet Lambert aurait été parmi eux… On n’ose y croire, malgré son profil et ses choix politiques assumés…

On publiera photos et videos dès que nous les aurons.

Complément à 13h30

Selon la photo publiée par France TV infos, le Préfet  était au milieu des toute la gauche subventionnée, les professionnels du syndicalisme et les milices fascistes que l’on identifie clairement sur la première photo : manif_st_brieuc_1

Et le préfet qui discute tranquillement au milieu des participants de la manifestation interdite :

manif_st_brieuc_3

On comparera les 6 cars de police prévus pour les 50 dangereux islamophobes et les quelques motards encadrant 200 islamophiles :

forces_devant_prefecture (1)manif_st_brieuc_2

Christine Tasin

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. il y avait bien plus de gendarmes en tenue émeute que de manifestants à saint brieuc
    mais pas de gaz et de violences
    ils ont tenu à faire évacuer la place de la préfecture…
    par contre un général en retraite arrêté à calaix sans ménagement c’est une première qui incite à la réflexion? le gouvernement a t’il peur?
    avec la réserve de voix musulmanes et gochiasse qui votent à gauche ou à droite : le FN se verra barrer la route au succès électoral d’un 2ème tour!!
    comprenne qui pourra?

  2. comment voulez vous que l’on s’en sorte avec 50 manifestants ?
    Français mollasson regrettera un jour …

  3. Il faut des slogans pour inciter les forces de l’ordre à rejoindre les français. Il faut engager des discussions, et les éclairer. Distribuer des tracts avec le nom des sites de réinformation tel que Riposte Laïque.

  4. La Waffen ss des mondialistes est en ordre de marche.

    Notre pays et l’Europe sont vendus par des traitres qui sont au service ,non pas du peuple, mais d’une idéologie ultra-libérale mondialiste et des intérêts d’une oligarchie US.
    Jimmy Carter : The US Is an « Oligarchy With Unlimited Political Bribery »Les États-Unis est une « oligarchie corruption politique Unlimited »
    “les États Unis est maintenant une oligarchie dans lequel la corruption politique illimitée a créé une subversion complète de notre système politique comme une récompense pour les principaux contributeurs »

    lire “Yes, We’re Corrupt”: A List of Politicians Admitting That Money Controls Politics..Tom Corbett, ancien gouverneur notoirement fracking-amical de Pennsylvanie, a obtenu 1,7 million $ des sociétés de pétrole et de gaz

    • Salut,
      C’est quoi c’est entrée en matière : « La Waffen ss des mondialistes est en ordre de marche. » T’as vu ça ou, t’as pas eu de cours d’histoire dans tes écoles ? ????
      Simple con, qui n’amène rien, dégages !!!!

Les commentaires sont fermés.