Saint-Denis nous confirme que la France est sous la menace islamique


Les « incidents » inacceptables survenus samedi 28 mai 2022 autour du stade de France ne sont pas qu’un événement regrettable qui jette un voile obscurcissant sur le monde du sport et ses débordements passionnels voire asociaux ou sur l’incapacité des pouvoirs publics à assurer la sécurité des rassemblements de masse.
Cela dit, au contraire, beaucoup sur l’état de notre société et de l’abandon, voire de l’inversion des valeurs qui avaient contribué à faire de la France un exemple et même un modèle pour beaucoup d’autres nations du monde.

D’abord, sémantiquement, le mot « incident » ne convient pas à qualifier avec justesse ce qui s’est réellement produit ce soir- là. Trop faible, trop peu circonstancié. Ensuite, l’analyse de la situation vécue démontre que ce qui est en cause est beaucoup plus grave.
Il y a eu de faux billets émis par on ne sait qui, ni comment. Il y a eu la présence de personnes sans billets. Tout cela est vrai. Mais cela se produit à chaque manifestation sportive d’importance, partout, et jamais cela n’a entrainé un tel désastre. Cet élément factuel ne saurait donc expliquer la réalité du chaos. Les forces de l’ordre était selon les experts insuffisantes et mal disposées. Cela est sans doute vrai aussi mais toujours partiel et n’explique pas la vérité de ces instants de grande panique.

https://youtu.be/ZD4M8Wc4bLM

Il y a, qu’on le veuille ou non, des faits plus marquants, plus inquiétants et qui confirment ce qui est observable, par ailleurs, dans notre société. Le témoignage des nombreuses personnes présentes ce soir là sur les lieux font état de l’agression massive, violente et sans aucune retenue de la part d’individus dont les victimes ont décrit avec une précision sans ambiguïté l’expression de haine et de jouissance manifestée dans leurs comportement criminel.

Il s’agit sans doute de voyous déterminés à faire leurs mauvais couts mais ces voyous identifiables à leur langage, leurs attributs vestimentaires et à leur attitude menaçante, conduit sans l’ombre d’un doute à reconnaitre l’origine de ces assaillants. Ils sont pour partie habitants des cités, pour partie étrangers en situation irrégulière mais ils ont en commun d’être très largement pour ne pas dire exclusivement musulmans et de vouer à la France une haine incommensurable. Tous le monde a vu ces gens brandir des drapeaux Algériens ou Marocains au cours de manifestations dont l’objet n’avait aucun lien avec l’effigie de leurs origines respectives. Tous les monde les a entendus proférer leur insulte favorite « je nique la France ». Il y a même des « artistes » qui y sont allés de leur couplet dans l’insulte et la menace.

https://youtu.be/_GrL2cvEr5M

Ce constat n’est que la reconnaissance d’un état factuel de la situation de notre pays dont l’évolution s’est faite depuis plus de 30 ans et qui menace de se terminer pat une guerre entre eux et nous.

Tout cela est gravissime. Mais tout devient désespérant à l’aune des discours des gouvernements qui se sont succédé depuis 40 ans et atteignent avec Macron, Darmanin et leur clique, des sommets inimaginables, inqualifiables et excessivement dangereux pour l’intégrité même de la Nation, à cause du déni ahurissant qui habille leurs discours menteurs.
Ainsi, et pour en revenir aux « incidents » évoqués plus haut, Darmanin, sans aucun recul ni précaution oratoire, a attribué dès le 22 mai 2022 à 21 heures, la responsabilité de troubles graves aux supporters Anglais et accessoirement à l’UEFA, exonérants par son silence assourdissant à leur sujet, toutes les racailles ennemies de notre pays bien décidées le détruire de l’intérieur.

Laurent Mouchard alias Joffrin n’a qu’en partie tort de n’accorder à cet évènement qu’un regard relativisant, puisqu’en soi, il n’est qu’une énième expression récurrente de l’agressions des hordes sauvages musulmanes qui ont comme objectif d’asservir la France et de crédo que celui qui lui promet de « la niquer ».
En conclusion, la survenance du chaos de Saint Denis 2022 n’est que le prélude de ce qui arrivera à notre pays avec la complicité passive et pusillanime des dirigeants Français qui par peur et par résignation, font acte de soumission à l’islam et favorisent le remplacement de culture et de civilisation.
Sans une prise de conscience de l’ensemble de nos compatriotes et réaction urgente, le sort qui nous est réservé est la disparition par absorption et dilution de notre identité.

Jean-Jacques Fifre

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Le foot attire:
    les racailles,
    les muzz,
    les racailles muzz…
    Il suffit de voir qui sont les joueurs majoritairement en France.
    Je ne comprend pas que ce bazar ait toujours autant de supporters « normaux »…

  2. Le chaos s’organise comme prévu par le nouvel ordre mondial dont Macron est un des exécutants ! Ordo ab chaos est leur devise ( l’ordre par le désordre ) !
    En 2027 la nation France aura disparue et ne sera plus qu’une grande région d’Europe et le monde sera le grand village global !
    Le peuple gaulois sera peu à peu remplacé par un peuple de nomades , métissé , sans aucune racine !
    Le peuple sera sous contrôle social total de l’état , par la RFID !

  3. j’ai souvenance d’une manifestation de musulmans il y aune 15aine d’années, cette manif a été bloquée par la police, un jeune muz est sorti des rangs et a proféré des menaces a la France et aux Francais, vous allez voir les Francais ce que nous faisons n’est rien à ce qui vous attends nous allons vous faire payer tout ce que vous avez fait a nos arrieres grands parents ainsi qu’a nos parents

  4. encore une fois zemmour parle d’or mais la burqa est solidement sur la tête de 2/3 des votants qui ne veulent rien voir

  5. saint Denis est sous menace africaine ou alors les vidéos sont truquées

  6. Malheureusement l’islamisme qui s’étend n’est que la partie extrême de l’iceberg. La réalité est que depuis 60 ans, nos responsables à tous les niveaux de décisions, ont continué la mise en place de politiques sociales, familiales, éducatives et cognitives à 80 % ineptes et incohérentes au regard des mentalités psychologiques, des us et coutumes ancestrales des populations issues du continent africain, du Moyen Orient, et des pays de l’Est. Le résultat est parfaitement visible à présent vu les centaines de milliers de personnes issues de ces cultures qui n’ont fait que reconduire leurs habitudes profondes, antagonistes et grandement incompatibles à nos propres mentalités. Rien que l’observation des dizaines de milliers comportements inciviques quotidiens, devrait nous ouvrir les yeux. L’endoctrinement martelé par l’idéologie gauchiste depuis 30 ans a détruit toute objectivité de bon nombre de français, qui vident dans le déni.

  7. La police préfère à niques les conducteur que surveiller et arrêter les malfrats, c’est plus facile et ça rapporte !

  8. utilisez du temik ,,, simple d’utilisation efficace a 100% !!!!

Les commentaires sont fermés.