Saint-Etienne : Bagarre entre musulmans à la mosquée, un policier blessé !

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xrmhqp_saint-etienne-du-rififi-du-cote-de-la-mosquee-mohammed-vi_news[/dailymotion]

Des musulmans qui se battent entre eux. Pour une histoire d’Imam. On notera que les femmes voilées sont les plus acharnées à préserver leur imam. La violence se lit dans les regards, dans les gestes. Je ressens un profond malaise face à ces femmes, à leur violence et à ses hommes prêts à en découdre avec la Police sans aucune gêne ni respect.

Ils sont chez eux comme là-bas? Bien sûr que non, car au Maroc, aucune, aucun n’aurait osé lever la main sur un Policier. Ils savent bien que qu’il en coûterait au Maroc, en Algérie ou en Tunisie de frapper un policier. Mais on est en France et en France, on peut s’essuyer les pieds sur la vareuse d’un flic, surtout mécréant.

Cette violence devant un lieu de culte pour un imam renvoyé est déconcertante pour un français laïc. Ces femmes voilées me stupéfient et me font réaliser le niveau qu’a atteint l’islamisation de notre pays.

On y apprend également que le Roi du Maroc a financé la plus grande partie de cette mosquée de Saint Etienne avec les complicités locales habituelles. Son peuple est-il si riche? Mange-t-il à sa faim? A-t-il toutes les infrastructures nécessaires, (Routes, Trains, Tramways, Industries, eau courante dans les maisons, etc)? Pourquoi tout cet argent dépensé dans une Mosquée en France, à l’étranger?

Parce que des musulmans marocains se sentent de moins en moins à l’étranger dans notre pays? Colonisation à l’envers?

Combien d’Eglise le Pape peut-il construire en terre musulmane? Combien de Prêtres, de Rabbins peut-on ordonner en terre d’islam? Nous assistons à l’arabisation de nos terres, à son islamisation. Elle se produit sous nos yeux et nous pouvons y voir un représentant de l’Eglise Catholique tout heureux d’assister à l’inauguration de cette Mosquée géante. Quel renversement des valeurs?

Quelle mouche a donc piqué l’Eglise Catholique et romaine plus prompte à dénoncer des Adventistes en Algérie qui évangélisent au risque de leurs vies, que l’islam en France! Comment cette Eglise ne peut-elle pas comprendre que sa place est dans la conquête des âmes si ce n’est des cœurs dans les cités au lieu de laisser prospérer le salafisme sous la couverture de “l’islam modéré” comme ils disent. Quelle pitié! Un dernier mot aussi sur ces pseudos républicains élus dans nos différentes assemblées qui favorisent le religieux au lieu d’instruire dans nos écoles, à nos enfants, dès le début, le sens profond de la République: la Liberté de penser, de dire et de critiquer et surtout, l’apprentissage de la libre conscience. D’enseigner la Laïcité pleine et entière au lieu de se dhimmiser.

Gérard Brazon – Puteaux-Libre

Saint-Etienne: du rififi du côté de la mosquée… par leprogres

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xrmhqp_saint-etienne-du-rififi-du-cote-de-la-mosquee-mohammed-vi_news[/dailymotion]

 

image_pdfimage_print