Saint-Etienne : Bruno Le Roux va t-il laisser la police se faire insulter ?

Publié le 9 décembre 2016 - par - 10 commentaires
Share

A peine installé au ministère de l’Intérieur, le ministre Le Roux fait l’objet de provocations. Aujourd’hui samedi, à Saint-Etienne, la police sera vraisemblablement accusée de racisme et d’assassinat (sic) dans le cadre de la Journée internationale contre l’islamophobie. Le FUIQP Sté 42 va en débattre, ou en découdre, à l’occasion de sa 2ème table ronde.

De nombreuses affiches dans les quartiers

    

   

Comme d’habitude certains quartiers de la ville ont vu surgir une débauche d’affichage sauvage (que les services municipaux du maire Les Républicains Gaël Perdriau s’empresseront, sur ordre, de  faire disparaître après coup).

Aux frais du contribuable stéphanois, s’entend.

Aux frais du contribuable également, les attributions régulières de subventions au centre social du Babet (qui accueille cette journée), à divers titres, à longueur d’années (4 000 € encore, le mois dernier) http://www.saint-etienne.fr/séance-28112016-à-18h00

A ce titre, il est permis de poser la question de la légalité pour ce centre social d’accueillir une réunion politique publique, telle que le laisse à penser la présence de http://indigenes-republique.fr

Apparemment, personne en mairie stéphanoise, ne semble s’en émouvoir, interloqué ou pétrifié peut-être par les dernières déclarations du candidat Fillon qui nage comme un poisson dans les eaux troubles de l’islam.

Le maire Gaël Perdriau LR (à droite sur le cliché, comme en politique) et son premier adjoint Gilles Artigues UDI, ébaubis par la plus grande mosquée de Saint-Etienne.

https://youtu.be/7GcjSPtmVw4 

Après le week-end Désarmons la police, traîtons la d’assassin

Après le week-end Désarmons la police, et pendant que la justice d’Urvoas cherche désespérément à retrouver les coupables que la police de Cazeneuve avait laissés filer, la principale question va être de savoir si la police tue, ou assassine.

L’autre fois, les policiers étaient des meurtriers, samedi ils seront des assassins. Donc, de toute façon, sans ou avec préméditation, ce sont des tueurs. Les faits auraient plutôt tendance à démontrer le contraire, mais les intéressés apprécieront. Surtout ceux qui battent le pavé depuis deux mois, méprisés par Cazeneuve et, à n’en pas douter, aussi par Le Roux  https://ripostelaique.com/a-loups-solitaires-coups-de-feu-solitaires-a-lisraelienne.html

  

https://ripostelaique.com/saint-etienne-un-collectif-pretend-desarmer-la-police.html

https://ripostelaique.com/le-prefet-de-saint-etienne-interpeller-les-casseurs-cest-dangereux.html

https://ripostelaique.com/saint-etienne-150-crs-et-70-gendarmes-ont-laisse-la-racaille-casser-la-ville.html

Que pense Bruno Leroux de la stigmatisation de la police?

Le ministre de l’Intérieur peut-il tolérer que l’une des affiches  puisse ravaler la police nationale au rang des assassins ? Affiche qui n’est pas d’ailleurs pas sans rappeler celle de la CGT, à l’adresse de cette même police.

   

Bruno Le Roux  (nouvelle biographie prochainement disponible)  http://www.closermag.fr/article/bruno-le-roux-le-nouveau-ministre-de-l-interieur-a-t-il-menti-sur-son-cv-689210, encore bleusaille va donc faire ses classes et devra rapidement se faire apprécier par ses collègues de terrain. A défaut, lesquels ne devraient pas manquer de lui causer du chagrin.

Pour l’aider dans sa réflexion, voici quelques exemples d’une police protectrice des honnêtes gens, à l’américaine, dans les années 1950.

Il s’agit d’une série très populaire (pour ne pas dire populiste), jamais diffusée en France.

https://youtu.be/RzZgDsmvTjI

   

https://youtu.be/sGiRTbI4pbU

 

https://youtu.be/e8DlX7_WcCA      https://ripostelaique.com/a-loups-solitaires-coups-de-feu-solitaires-a-lisraelienne.html

La police défiée, Marine apaisée

Ironie du sort ou hasard des aléas des colleurs d’affiches, à quelques mètres de distance, le placard de Au nom du peuple, la France apaisée, Marine 2017, paraît angéliquement incongru.

Ironie du sort têtue ou mauvais augure, le massif collage FN voisine avec … la chambre funéraire du quartier.

  

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
citoyen radical

Il n’y a qu’une chose à dire et à répéter comme une vérité d’évidence: l’islam nous pourrit la vie ,il nous emmerde, et d’ailleurs que pourrait t-il faire d’autre?…Ce n’est pas de la phobie que nous ressentons celle ci ,est il besoin de le rappeler ,est une peur irraisonnée;quand je lis sur un site musulman ce commentaire à propos de la sourate mecquoise al kafiroune(les infidèles) (6 versets),quelle a été révélée non pour prêcher la tolérance religieuse mais au contraire pour se libérer de la religion des mécréants en insistant sur l’impossibilité d’un compromis avec eux (je cite leur texte)… lire la suite

Boudry

UN POLICIER EST UN HOMME….JUSQUÀ PREUVE DU CONTRAIRE !!!!
UN HOMME CONSTAMMENT PROVOQUÉ PAR DES PROVOCATEURS QUI SAVENT QU’ILS NE SERONT PAS PUNIS,ON PEUT COMPRENDRE QU’IL AI ENVIE DE FAIRE SA JUSTICE LUI MÊME.
POURQUOI,PRÉCISÉMENT,LES PROVOCATEURS SONT MAJORITAIREMENT DES  » ÉTRANGERS  » ???
SÛREMENT PARCE QUE LA  » JUSTICE  » SOUTIENT DAVANTAGE LES CRAPULES QUE LES GENS HONNÊTES

lyhns

Ils utilisent tous les canaux démocratiques pour islamiser l’occident! Toujours en se plaçant bien sûr en victime! Hidalgo a fait interdire un colloque sur l’islam, qui devait réunir des intellectuels, des universitaires.Mais il est interdire de critiquer l’islam car c’est passible d’islamophobie un mot inventé pour imposer la charia! C’est pourquoi je vous le demande n’employez ce mot qui lui donne de la valeur et fait le jeu des islamistes et de leur potes! On peut brûler vif des policiers, les poignarder, mais c’est encore eux les victimes ! Aucun politique fera ce qu’il faut: c’est à dire le grand… lire la suite

occident

Mes chers amis patriotes il est temps de réagir et de foutre dehors tous ces politiques et aussi tous ces institutions islamistes qui menacent notre pays et de rendre à notre police la place qu’elle a de défendre la France et donc d’avoir les pouvoirs légitimes qui sont les siens stop à l’Islamisation de notre pays et que les forces de l’ordre y compris l’Armée rétablissent la loi dans tous les quartiers par la force point et en méme temps il faut les renvoyer chez eux les pays musulmans voyer tous ces étrangers chez eux l

Nemesis

La Police doit faire proprement son travail. Les Préfets – aux ordres – donnent des instructions aux policiers pour les empêcher de faire respecter les lois (et donc la France) et de protéger les citoyens. Ils n’ont aucune raison d’exister et doivent être dégagés dès que possible. Les musulmans nous sont imposés par une minorité islamophile. Qu’ils respectent notre pays ou bien qu’ils dégagent avec les traitres qui les protègent.

JSG

voila pourquoi : Sourate 3, v28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui­même. Et c’est à Allah le retour ».(*) *Preuve flagrante de la non possibilité d’intégration ! Sourate 3 v110 : « Vous les musulmans, vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. » *Encouragement au communautarisme ! Sourate… lire la suite

Castor

Faites ce que vous avez à faire pour défendre votre intégrité physique, celle de votre famille et vos biens et surtout, surtout, n’appelez plus jamais la police… faites plutôt le ménage !

haddock

1) Adama traore : 17 frères et soeurs,…issu de famille polygame donc, où les mères sont incapables d’éduquer leurs enfants ; les amis/proches sont très chauds dans cette commune. Mais que faisait-il donc AT ? Les forces de l’ordre on le sait ne sont plus respectées, il ne faut plus toucher les victimes,… (comme les profs, il ne faut pas toucher aux morpions des parents déresponsabilisés, la « prunelle de leurs yeux » ….mais elles ne vont pas tuer/assassiner gratuitement non ?………….. 2) ce pauvre commerçant qui se fait braquer et tire sur le voleur qui meurt : 10 ans de prison… lire la suite

MILASSIN Pierre

Mais on n’est vraiment dans une répoublique quand on n’entend venant d’un préfet que d’arrêter les malfrats c’est pas bien. Mais quand cette personne sera atteinte dans son intégrité par ceux qu’elle defend aujourdhui elle aura certainementre moins de gueule. D’après ce que j’entends moi aussi je serais islamophobe ? Oui peut être on ne sait pas on ne sait plus.

Tictac

Donc la police est comme de trop nombreux français : raciste et islamophobe ???
Il faudrait faire une loi qui interdise aux policiers d’arrêter des musulmans….Ah oui mais du coup ils vont sacrement se tourner les pouces nos flics !
Moi je voudrais bien savoir pourquoi il y a tant de méchants islamophobes en France ?…Mais si je pose la question, c’est que je suis peut être moi même islamophobe ???…Mince alors …j’ai presque honte….Ah ben non en fait !