Saint-Etienne : la racaille aux ordres du pouvoir provoque la police

Publié le 23 octobre 2016 - par - 15 commentaires - 3 852 vues
Share

Pour la deuxième fois en trois semaines, la racaille est tolérée dans Saint-Etienne. Malgré l’interdiction préfectorale, le ramassis habituel de casseurs gauchistes « Désarmons la police » s’est livré à de nombreuses provocations et saccages. Ainsi que je l’avais annoncé, en plein état d’urgence, le Comité Anti-fascisme (sic), le CNT, BDS, la JC 42 et autres signataires  appelaient à un week-end d’action : Désarmons la police, démilitarisons les conflits, les 22-23 octobre.

http://www.leprogres.fr/loire/2016/10/23/saint-etienne-la-manifestation-pour-desarmer-la-police-en-video

Le pamphlet justifiant d’attaquer les policiers débute ainsi :

« … Les meurtres policiers connus ne sont que ceux pour lesquels il y a des témoins, ou bien ceux qui ont donné lieu à une plainte des proches qui sont parvenus à faire connaître les faits. En d’autres termes, les médias ne parlent que de ceux qu’ils ne peuvent guère cacher. Depuis le début des années 2010, on note une explosion de ce que d’aucuns voudraient appeler des « bavures policières » (plus de 10 par an). En plus des morts, les blessés et mutilés se multiplient… » http://ripostelaique.com/saint-etienne-un-collectif-pretend-desarmer-la-police.html

Relevons d’emblée que l’absence d’intervention musclée de ladite police ne confirme malheureusement pas les élucubrations  des commandos anarco-gauchistes cocos, puisque, une fois de plus, ils s’en tirent à bon compte. On va entendre une fois de plus que leur identification pourrait donner lieu, à postériori à des convocations.

Pour aider à ces identification de gens pourtant souvent connus des services de police et de justice, l’enquête pourra se reporter utilement aux organisateurs archi connus (voir Pedigree des loulous http://ripostelaique.com/saint-etienne-un-collectif-pretend-desarmer-la-police.html )

On ne saurait à ce propos passer sous silence que deux des associations appelantes à cette pacifique manif-saccage contre la police et les fabricants de son fourniment, n’est autre que BDS (boycott d’Israël) et France Palestine Solidarité (dont les Stéphanois ont déjà pu mesurer le degré de véhémence lors de précédentes manifestations, l’an passé).

A noter aussi que les hommes de l’ombre en plein jour du petit monde politico syndical CGT-PC, via la JC, n’étaient pas très loin du mauvais coup, comme d’habitude. Ce qui est assez logique, lorsque l’on se souvient de l’affiche rouge avec «  L’écusson des CRS, une matraque et une flaque de sang : c’est l’affiche que le syndicat Info’Com-CGT (des salariés des métiers de la communication et de l’information) a publiée samedi, sur son site internet… » http://www.liberation.fr/france/2016/04/19/cgt-l-affiche-qui-fache-la-police_1447254   Une affiche qui doit largement contribuer à faire applaudir la racaille à chaque attaque meurtrière conte des policiers.

Venant de la strate syndicale sacrée  et consensuelle en France, on comprend mieux aussi l’embarras des syndicats de police. Difficile d’être juge, partie et parti.

« Malgré son interdiction prononcée par le préfet de la Loire, un rassemblement d’extrême-gauche contre l’armement de la police s’est déroulé ce samedi à Saint-Etienne, se soldant par de nombreuses dégradations.

Une manifestation , en plein état d’urgence, d’un collectif pour « le désarmement de la police et la démilitarisation des conflits » dans les rues de Saint-Etienne… » http://www.europe-israel.org/2016/10/video-saint-etienne-une-contre-manifestation-pacifiste-selon-les-medias-aux-cris-de-tout-le-monde-deteste-la-police/

La municipalité stéphanoise complice et le FN toujours muet sur la défense de l’armement et du port d’armes légitime des volontaires patriotes 

On va sans doute continuer de constater qu’aucune voix municipale ne réclame des arrestations et des sanctions contre les casseurs, à commencer par porter plainte pour dégradations volontaires des installations publiques et tenue d’une manifestation interdite, qui plus est, en état d’urgence.

http://ripostelaique.com/la-racaille-deboule-en-centre-ville-scene-de-guerre-civile-a-saint-etienne.html

http://ripostelaique.com/saint-etienne-perdriau-ne-deposera-pas-plainte-contre-les-racailles.html

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Victime2014

Les soignants des urgences doivent parler : les blesses par couteaux, haches…de plus en plus nombreux ??? Vrai ou faux . Explosion des agressions de rue. Les allemands fuient en Hongrie ??? Vrai ? Explosion des viols dans les pays d accueil des barbares.

Ils ont mangé trop de fluor , ils ne peuvent plus penser irrécupérable!

Jean

Quelle bande de crétins dévervelés… Comment une police peut-elle intervenir sans JAMAIS user de force et de violence ?

Imaginons la police qui doit arrêter un trafiquant de drogue.
« Bonjour Monsieur, auriez-vous l’extrême amabilité de bien vouloir nous accompagner au poste ? »
« Pour quelle raison ? ». « Nous vous soupçonnons de vous livrer au trafic de substances illicites ». « Je ne fais aucun trafic. Nique ta race fils de pute ». « Monsieur, nous avons des preuves ede ce que nous affirmons ». « T’as aucune preuve bâtard et dégages sinon je te crève ».

Elle fait quoi la police ???????

Fomalo

Quelle misère! Saint-Etienne c’était Manufrance, la manufacture générale des armes et cycles,les participants aussi à la révolte des canuts et des passementiers, les citoyens accueillant (comme à Lyon) les Arméniens fuyant les Turcs, et maintenant c’est la racaille islamiste affidée aux PC/CGT qui tient la ville, ses quartiers, ses mosquées (comme à Lyon). Oui, les temps changent, et l’heure du bouleversement arrive très bientôt.

BELPHEGOR

Que fait le Préfet, le lèche-babouche nommé par les nuls au pouvoir dans ce pays, il se tourne les pouces. Il est certainement plus prompte à dégainer contre les citoyens qui respectent la loi. Collabo et traître cela fait beaucoup, mais bon, ses prédécesseurs en 39-45 n’ont pas fait mieux. Collabo un jour, collabo toujours.

ANGELINI

Il est clair qu’en cas d’insurrection des banlieues les organisations gauchistes et communistes, voire « droits de l’hommistes », seront à leur côtés (avant de se faire éliminer, ça c’est déjà vu), soit en participation directe à la bataille, soit en faisant diversion par des manifestations violentes en centre ville et en particulier pour au moins neutraliser sinon prendre les points sensibles. Police, Gendarmerie, Armée seront débordés et occupés ailleurs (scénario de GUERILLA). Les patriotes doivent s’y préparer, par exemple en faisant du repérage de lieux, et au moins identifier les meneurs. Ces renseignements seront capitaux pour déjouer leurs intentions.

Chantal

Mr Chassaing vous êtes vraiment de mauvaise foi quand vous insinuez je vous site :

La municipalité stéphanoise complice et le FN toujours muet sur la défense de l’armement et du port d’armes légitime des volontaires patriotes 

vous n’avez sans doute pas pris connaissance de la vidéo faite par MLP en soutien à notre police et parle de dotation de matériel et d’armement moderne et dimensionné

vidéo à écouter à partir de 4.25

https://www.youtube.com/watch?v=J0Pj1nYpaE0

J’espère que mon commentaire ne sera pas censuré

Réponse à Chantal. Non seulement, j’ai vu cette vidéo mais aussi celle du FN42 qui vient récupérer la manif de samedi sans avoir rien foutu, comme d’habitude. Le FN Marine Marion Philippot ne veut pas parler aux Français des véritables mesures à prendre pour désislamiser la France. Le bla-bla de ses divers comités think tanks n’est pas le problème urgent. Mais évidemment quand le FN pense que l’islam est compatible avec la république et que Camel fils de France est sur Télé Banlieues FN, il y problème. Comme Marion à la manif pour tous. Récupération politicienne et placement des pétroleuses… lire la suite

ROBERT sophie

Visiblement, Jacques, vous avez une dent contre le FN qui vous a permis pourtant d’avoir un salaire pendant quelques mois alors même que tous ses membres sont bénévoles et ce depuis de nombreuses années pour certains, je ne vois pas où est la récupération politique quand je dénonce le fait que M. Perdriaux a baissé son froque devant les casseurs d’extrême gauche ! Vous auriez du venir à la conférence de presse et me poser vos questions ! Le « sans avoir rien foutu »… mérite aussi des explications de votre part ! Si vous cherchez à m’insulter « petroleuse », monsieur Chasseing, venez… lire la suite

esus.

Le syndrome des policiers; ils n’ont pas oser protéger le local du p.s. se Sainté

Gauchistes et dealers sont un vrai problème dans ce pays . Grâce à eux et aux terroristes , nous allons tout droit à la dictature mondialiste et au fichage RFID , que le quidam Francais légitimement furieux et apeuré , va réclamer de lui-même .

Marie-Christine Rousselon

J ai prévenu l armée

On attend encore combien de temps pour leurs foutre sur la gueule?

andrea

L’Etat préfère réprimer les manifestations pacifiques des patriotes. 2 poids, 2 mesures.

L’état préfère qu »ils nous remplacent,plus facile à berner moins cher au salaire etc etc……..plus que des ouvriers….