Saint-Etienne : L’abattoir poubelle de l’Aïd fonctionne à plein

Publié le 12 septembre 2016 - par - 11 commentaires - 1 746 vues
Share

aidsaintetienne4L’abattoir halal temporaire agréé par le maire Gaël Perdriau (LR) et les services de l’Etat dans une répugnante friche industrielle contaminée, a repris du service ce matin. Avec en plus du mépris supplémentaire pour l’hygiène publique, un camion de pizzas à emporter, entre les moutons et l’abattoir. 

 

Rappelons que cette sinistre affaire est suivie depuis l’an passé par les associations Vigilance Halal et Traditions Terroirs et Ruralité, dont le président, le Dr Alain de Peretti, a saisi la Justice     http://ripostelaique.com/la-fete-de-laid-cest-une-grande-leche-baboucherie-des-autorites-francaises.html  + nos précédents articles  http://ripostelaique.com/author/jacques-chassaing

 

 

Le Parti de la France réclame l’interdiction des abattages rituels

 

Comme chaque année, partout en France, des millions de musulmans égorgeront à partir d’aujourd’hui de pauvres bêtes dans des conditions souvent ignobles. En effet, les abattoirs légaux, pourtant installés avec déférence par des pouvoirs publics zélés, ne suffisent pas aux égorgeurs de moutons qui, pour beaucoup, préfèrent effectuer la boucherie dans la baignoire de leur logement ou bien en pleine nature, au détriment de toutes les règles élémentaires d’hygiène.

 

L’animal (tourné vers la Mecque) n’est bien sûr pas étourdi avant qu’on lui coupe la gorge avec plus ou moins de dextérité, les « sacrificateurs » homologués n’étant pas suffisamment nombreux ; il agonise et se vide de son sang durant de longues minutes.

 

Le Parti de la France, scandalisé par les souffrances inutiles dont les animaux de boucherie sont victimes pour satisfaire des exigences religieuses et communautaristes d’un autre âge, réclame l’application sans dérogation de l’étourdissement préalable avant la mise à mort et l’interdiction des cruels abattages rituels, comme l’Aïd-El-Kébir, complètement étrangers aux traditions françaises. (Communiqué).

 

 http://www.thomasjoly.fr/2016/09/pour-une-interdiction-de-l-aid-el-kebir-et-de-l-abattage-rituel-en-france.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_share_auto    et   http://www.parti-de-la-france.fr

 

 

Bruno Lemaire (Les Républicains) accueilli par son parrain – maire, Gaël Perdriau 

 

« L’homme qui continue de labourer sans relâche la France ! » dixit (Ndlr JC : dans le terreau islamique) https://www.brunolemaire.fr/avec-blm/608-l-homme-qui-continue-de-labourer-sans-relache-la-france.html et l’homme qui a dénoncé  : « le terrorisme jambon-beurre-beaujolais » en terre  de mosquées stéphanoises  http://ripostelaique.com/le-maire-de-saint-etienne-denonce-le-terrorisme-jambon-beurre-beaujolais.html   http://ripostelaique.com/stephanois-paieront-80-000-euros-depolluer-labattoir-halal-de-perdriau.html   http://ripostelaique.com/mosquee-de-plus-a-saint-etienne-merci-perdriau.html se sont auto congratulés, jeudi, au Flore, sur le thème de : « Rétablir l’autorité de l’Etat ». Sans préciser lequel. 

Perdriau inaugure une nouvelle mosquée.

 https://youtu.be/-bBRfwQqxSg

 

Derrière les postures et les simagrées, les interventions n’ont pas démenti le florilège habituel des déclarations publiques Lemaire sur les questions de cultuelle, laïquississime et républicaine. Ce qui en dit long sur le programme de soumission des co-candidats LR.  https://www.brunolemaire.fr/medias.html

 

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Boudry

La religion dans le respect de la république……Et les tueries halall,c’est le respect de la république????
Et « l’autre « qui précise que si il y deux entrées ,c’est qu’il n’y a pas assez de place de déclarer que les femmes sont concentrées dans une autre salle……..
Cette hypocrisie permanente pour nous imposer ces barbares est insupportable.
Les barbares et lumps :DEHORS

BALT

Moi, je lis Bonne fête du laid.

NAnard34

Mais ou est l’association L214 qui chasse la maltraitance dans les abattoirs en France ???
Etrange quelle ne se manifeste pas ???

Y aurait’il une quelconque conivence avec nos leches babouches gouvernementale pour un tel mutisme ????

Certainement puisque cette association voulait Peter plainte contre vigilance halal pour stigmatisation d’une communauté ….

ARthur

Je suis pour l’interdiction de l’abattage halal en France et bien sûr de l’égorgement à vif des moutons lors de cette dernière fête islamique qui n’ aucun rapport avec notre culture.

Celtillos

quant je pense a toutes les tracasseries que l’hygiène fait a nos petits producteurs, notamment de fromage, et qu’on laisse faire ces barbares a peine civilisés, j’en ais des remontées gastriques et des envies de foutre des baffes a certains.
ce genre de pratiques sont d’un autre age, et encore je connais des civilisations ou un chasseur qui tuait un animal lui demandait pardon et le remerciait pour la viande qu’il lui apportait, ces gens ne sont même pas arrivé a ce stade et en sont encore très loin!

Idem, crises d’allergie et de rejet anti LRPS….

GAVIVA

lorsque nous habitions au quartier hlm « du markstein » que j’ai d’abord et pour cause connu sfous l’appellation quartier chicago il y avait une sympathique parce que pratique invention: le VIDE ORDURES. Un beau jour, une puanteur insoutenable se dégageât , ca puait tellement que les pompiers ont été appelés, on pensait que quelqu’un était mort la dedans… il y a bien eut des morts, des boyaux de mouton, des carcasses et aurores réjouissances…. Bien entendu, c’était personne, bien entendu fini les vide ordure, ils ont été murés. Il y avait bien des soupçons vers les ZARABES et autre ZALGERIENS mais sans plus. Et pourtant y’avait des peaux dégueulasses accrochées aux balcons…..

wika

Désolée si mes propos choquent quelqu’un, mais voici mon sentiment : en dehors du fait que les animaux souffrent de façon inadmissible et que cela ne semble gêner personne, pourquoi vouloir imposer l’hygiène à des gens qui n’en veulent pas ?
Qu’ils se contaminent et disparaissent, voilà tout !

GAVIVA

ils sont trop ,mauvaises gale pour en crever helas

Sauf que tout le monde court des risques