Saint-Germain : il la veut sa mosquée, Lamy des musulmans !

Publié le 15 novembre 2016 - par - 44 commentaires - 2 416 vues
Share

capturemosqueesaintger

Ce gros radiateur, objectivement très laid et agressif, c’est la future mosquée de Saint-Germain en Laye (Yvelines) !… ça va chauffer.

Car il l’a fait !… Lamy, maire de la ville, a accordé le 7 novembre dernier le permis de construire pour cette mosquée, à l’association Mosaïque, qu’il avait constituée dans son bureau dans le plus grand secret et en le niant, lors du précédent projet. Car n’oublions pas qu’un premier projet de mosquée avait été établi en décembre 2011, au plus grand mépris de la loi de 1905, avec un bail emphytéotique donnant un terrain de 1000 m2 (en réalité de 3000 m2) pour la somme unique et dérisoire de 19 000 euros, à vingt minutes des Champs Elysées, alors que des con-tribuables renoncent à se loger ici, ou à le faire décemment.

L’annonce en a été faite le 11 novembre, lors de la cérémonie en hommage à nos poilus, qui se sont sacrifiés pour une certaine idée de la France aux valeurs d’inspiration chrétienne et donc à l’opposé de celle qu’on veut nous vendre, voyez la contradiction…et le permis a été affiché  au 90 rue Saint Léger – le comble pour cette rue très ancienne au nom chrétien – le 13 novembre, jour où il eut été préférable que Mosaïque adopte un profil bas, sachant que les auteurs des attentats commémorés étaient tous musulmans.

Juste après l’avoir annoncé, Sallick Sall membre de Mosaïque est allé directement embrasser trois élues de la ville, preuve de la collusion des élus avec ce projet. Car hélas il est trop courant que nos élus pensent qu’un passage au Qatar et/ou une construction de mosquée va leur accorder des points et leur promotion dans les officines ad hoc, la reconnaissance éternelle de leurs concitoyens, et la paix tant recherchée. Aucune reconnaissance dans l’implantation de ce qu’Erdogan a appelé les casernes de l’armée de l’islam ne peut être accordée aux déjà soumis qui nous trahissent, mais plutôt l’opprobre éternelle. Quant à la paix, comment l’avoir avec une mosquée salafiste, M. Lamy ? Car l’association Mosaïque s’est illustrée dans un passé récent, en accueillant divers prêcheurs salafistes, comme par exemple Mohammed Bajrafil, l’imam qui prêche pour un retour au vrai salafisme, l’imam qui dit que les femmes doivent prier avec les pieds couverts même par 40 ° à l’ombre, l’imam qui pense que les musulmans sont stigmatisés et blessés par le refus du voile dans les lieux publics, montrant par là son mépris de nos lois. Il dit aussi  que seule une théocratie peut nous gouverner. Il est donc contre la démocratie.

Sallick Sall s’est permis de dire que cette mosquée devrait entrer dans la patrimoine de la ville. Pardon ?… C’est une idée qui fait vraiment désordre, dans la ville historique de Louis XIV avec ses nombreux hôtels particuliers classés. A moins que l’idée ne soit de nous faire payer avec nos sous l’entretien de cette verrue…De plus il ajoute que ce n’est qu’une mosquée « de proximité », nous annonce-t-il par là la construction d’autres moquées ? Il parle de mosquée « digne », les salles prêtées gratuitement par la mairie et depuis longtemps ne sont-elles pas dignes, M. Sall ? Ce n’est pas bien de cracher dans la soupe…

Lamy aurait dit en janvier dernier : « je suis tenace, j’aurai ma mosquée à Saint-Germain ». Il aurait dit-on changé le PLU, plan local d’urbanisme, pour permettre cette construction. Consternante ténacité dans la dhimmitude. Emmanuel Lamy, posez vous la bonne question, qui est : qu’avez-vous fait de votre mandat ?…

Habitants de Saint-Germain, vous qu’Emmanuel Lamy a osé traité d’esprits médiocres lors de vos actions contre le précédent projet, en oubliant de se regarder lui-même dans la glace, levez-vous, et agissez. Il ne se peut pas que l’association Mosaïque, qui avait mis en haut de son site internet il y a quatre ans, avec les coordonnées de la mairie juste en dessous, le hadith 17 du regretté Nawawi : « quand vous égorgez, égorgez à la perfection, avec une lame parfaitement aiguisée, pour faire plaisir à allah », monte en puissance dans notre ville.

Attendra-t-on qu’un saint-germanois soit égorgé à la perfection pour faire plaisir à allah pour dire « non » à cette mosquée salafiste ?

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share

44 réponses à “Saint-Germain : il la veut sa mosquée, Lamy des musulmans !”

  1. plouc dit :

    mais qui est donc cette  » association mosaique  » ?????? mais qui est derrière cette organisation qui a l’ air d’ avoir pignon sur rue et qui intervient partout en France sous diverses  » activités  » !!!!!!!!!
    est ce que par ailleurs le Qatar serait aux commandes de cette organisation islamiste ???????????????????????????

  2. Sophie Durand dit :

    @Mounir
    A qui parlez-vous ? Si c’est à moi, vous confondez la haine avec le fait de dire la vérité.

  3. Ex Saint-Germanois dit :

    Lamy n’a JAMAIS mentionné cette mosquée dans son programme électoral et nous prend décidément pour des cons. Prochaine élection ce sera la liste FN

    PS : en passant Saint-Germain est la preuve que même dans une des communes les plus favorisées de France vous vous tapez la merde islamique…récemment victime d’un vol je me suis rendu au commissariat dans la partie « musulmane » de la ville où, miracle, on avait retrouvé ma carte de bibliothèque jetée dans le caniveau…les pauvres flics y vivent barricadés en attendant le musulman modéré qui viendra les égorger. Et devant mon ex-lycée je ne compte plus les voilées le matin. Tout ça en 10 ans…bref, vous trompez pas de bulletin en 2017 !

  4. Dunois dit :

    Si elle est construite, ça va faire du boulot en plus pour les raser toutes en France… Mais on y arrivera. Quant à ce maire, il fait ce que ceux qui l’ont élu souhaitent. Qu’ils ne viennent pas se plaindre. En Corse, ça ne se passerait pas comme ça !

  5. Pierre Malak dit :

    Vous pouvez préparer la potence pour pendre ce traître, car j’arrive avec la corde…

  6. Gilles dit :

    QUAND ALLONS NOUS COMMENCER A TUER CES TRAITRES A LA FRANCE?!!!!!!!
    IL EST GRAND TEMPS, LA CHASSE EST OUVERTE!!!!!

  7. JACOU dit :

    Les français, chrétiens ou bien athées, doivent prendre conscience que dans les pays islamiques les églises sont peu à peu détruites et que les percussions anti chrétiennes augmentent, alors qu’en France les mosquées poussent comme des champignons et que les musulmans augmentent en nombre par le fait de l’immigration débridée. A eux de réagir avant qu’ils ne deviennent des moins que riens en France. Ils doivent penser à leurs familles qui raseront les murs et devront baisser les yeux face aux musulmans. L’Histoire passée et présente sont là pour le démontrer.

  8. Jean dit :

    C’est bien beau de critiquer ce maire, mais QUI l’a élu, si ce n’est les habitants de Saint-Germain-en-Laye ?

    A ce que je sache, Saint-Germain-en-Laye est une ville à majorité « souschienne », ce n’est donc pas le vote immigré qui a mis ce type au manettes de la ville.

    Trop de gens dans ce pays ont oublié ce principe élémentaire : on récolte ce qu’on sème.

    • LislamEstUnCancer dit :

      Vous oubliez, Jean, qu’il y a de plus en plus d’élus qui TRAHISSENT leurs électeurs !

      • Jean dit :

        Si les gens n’ont toujours pas compris que UMPS = Une Mosquée Par Semaine, c’est leur problème…
        Le problème ne se serait pas posé si ces bobos de Saint-Germain-en-Laye avaient élu un maire FN… Mais bon, tout sauf le FN, alors qu’ils se démerdent avec leur mosquée

    • Franck dit :

      notre peuple francais est majoritairement con et abruti… C’est ce qu’il faut comprendre quand une election de souchiens mene au pouvoir un islamo-collabo!!!

    • Sophie Durand dit :

      @Jean
      Bien OK. Mais ce n’est pas une raison pour ne rien dire…

  9. DURADUPIF dit :

    Encore une caserne musulmane sur notre Territoire !

  10. Laglue dit :

    je suis un lecteur assidu de Zemmour. alors moi l’Islam = 0

  11. Fabrice dit :

    Au delà du problème des prêches évoqués par l’auteur qu’il faut absolument combattre, au moins le mérite de cette mosquée est de ne pas importer une architecture étrangère qui n’a rien à faire en France. Après, il faut bien que les musulmans puissent prier dignement. Le problème n’est pas le bâtiment mais ce qu’il se passe à l’intérieur : qu’est ce qu’on y fait, qu’est ce qu’on y dit, qu’est ce qu’on y lit ? Tous les musulmans ne rêvent pas d’égorger du kouffar et de vivre sous la charia. Commençons par lutter (vraiment) très durement contre l’islamisme et ensuite aidons les musulmans à vivre la modernité non pas avec une mentalité du VIIeme siècle mais avec une pensée de notre époque.

    • LislamEstUnCancer dit :

      « Après, il faut bien que les musulmans puissent prier dignement »

      Prier dignement !?!?!?!?!?

      Vous plaisantez ?

      Apprenez l’arabe ! Et ensuite vous comprendrez nettement mieux quel est le contenu de la prière des musulmans !!!

      Ou mieux, si vous ne voulez pas apprendre l’arabe (et je vous comprendrais) voyez le contenu de mon commentaire ci-dessous avec les deux liens qu’il présente !

      • Fabrice dit :

        @LislamEstUnCancer

        Le wahhabisme n’est pas l’islam. C’est certes une branche de l’islam (comme Daech) mais ce n’est pas l’islam.
        Le problème de l’islam (et donc des musulmans) c’est qu’il y a toujours une minorité importante et agissante d’intégristes dès qu’ils dépassent un certains seuils. Un taux de 5% est gérable, un taux de 15 ne l’est plus. Nous devons trouver les outils pour redescendre à 5% et non pas fantasmer une guerre de religion ou une dictature ou faire du musulman d’aujourd’hui le juif d’hier. Si on laisse faire certains, bientôt ils dessineront les musulmans avec un nez crochus. Ce serait intolérable.

        • Sophie Durand dit :

          @Fabrice
          « ou faire du musulman le juif d’hier »
          ça y est, vous nous faites le coup des heures les plus sombres etc ! On ne déporte pas les musulmans que je sache, mais au contraire on les favorise en tout. C’est une armée d’invasion comme l’ont dit Erdogan, Kadhafi, Boumedienne. Ouvrez les yeux ! Assez d’aveuglement coupable !

    • Franck dit :

      Souvenons nous qu’un musulman est avant tout musulman, avant d’etre de son pays, et il est toujours contre les non musulmans. C’est pas de l’islamisme, c’est simplement cela l’islam… faire la distinction entre les deux nous menera au suicide, car tout musulman poignardera tot ou tard les koufars…

      Ceux qui semblent sympa aujourd hui seront le jour venu les egorgeurs de nos enfants. Souvenons nous en.

    • Sophie Durand dit :

      @Fabrice
      Oui, il faut que les musulmans puissent dire leur principale prière, qui invite à nous tuer…et lire le coran et la sunna qui les y invitent aussi…après nous vivrons des lendemains qui égorgent…vous avez tout à fait raison !!!

      • Fabrice dit :

        @Sophie
        Non, la principale prière musulmane n’invite pas à nous tuer. Je la trouve à titre personnel très peu spirituelle mais elle ne dit pas ce que vous dites.
        Il y a des musulmans en France, ils doivent pouvoir prier dans des locaux dignes. C’est comme ça, même si cela ne vous convient pas.
        Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas combattre l’islam mais il faut le faire avec intelligence et humanité sans prendre le risque de déclencher une guerre civile. Une des solutions est de faire redescendre la part des musulmans dans la population à 5% seuil qui ne pose généralement pas de problème. C’est possible (immigration de chrétiens, faciliter la remigration des autres) etc.

        • Sophie Durand dit :

          @Fabrice
          Mais si, elle incite à la haine.
          Lisez le lien donné par L’islamEstUnCancer et ce qu’en dit Sami Aldeb :
          «  » »Il est clair que le premier chapitre du Coran répété 17 fois par jour par chaque musulman incite à la haine, si on le comprend dans le sens qui lui est donné par les exégètes anciens et contemporains sur la base d’un récit de Mahomet corroboré par des versets coraniques. En cela, cette prière viole les droits de l’homme et les lois antiracistes et antidiscriminatoires. La dangerosité de cette prière provient du fait qu’elle est répétée 17 fois par jour, créant ainsi un sentiment de haine chez les musulmans contre les non-musulmans. » » »

    • MARTIN dit :

      Fabrice rêve, il y croit (au Père Noel), c’est beau..! Non, je suis désolé c’est pathétique et catastrophique pour notre civilisation, notre culture, nos valeurs, notre esprit, et pour le peuple de souche (pour parler vite). Islam/Islamisme est une distinction bidon : un enfumage pour nous « désarmer » jusqu’au moment où il sera définitivement trop tard. Il faut lire les spécialistes, les fins connaisseurs honnêtes : pas ceux qui passent dans les médias officiels confisqués par l’oligarchie immigrationniste qui a pour objectif de détruire les nations et en 1er lieu la France. L’islam n’est pas une religion, c’est bien plus. Il y a des naïvetés mortelles, des aveuglements coupables. Vérifiez.

  12. Anonyme dit :

    L’islam est une grande et belle religion
    Avoir un culte comme les autres communautés est légitime et l’islam n’a rien avoir avec les barbares
    Pouvons nous vivre ensemble et en paix !!

    • Daniel dit :

      Non Monsieur Anonyme, l’islam n’est pas une religion, c’est un système politico-religieux qui régit toute la vie de ses fidèles jusqu’à la façon de se torcher…. Ce n’est pas non plus une « religion » qui prône l’amour mais la guerre et notamment contre tous ceux qui ne sont pas musulmans. Dans tous les états islamiques, sans exception, la tragédie est l’absence de liberté sont de mise. Si vous voulez vivre en paix avec les musulmans, allez y…. Personne ne vous retient !

      • anonyme dit :

        il y a deux ANONYME sur RL et croyez moi ,mois je ne suis absolument pas pour l islam ,maintenant si on parle avec mon pseudo je n y peux rien .je suis contre l islam ,contre ce coran de merde que personne ne comprend et que ce gouvernement veut nous imposer ,voilà mon point de vu point bar.et le vivre-ensemble laissez moi rire ce ne sera jamais possible sauf se soumettre à ces gens et bien NON ET NON

    • franjeu dit :

      Anonyme,
      Que chacun ait un culte, là n’est pas le problème. Mais que celui-ci envahisse l’espace public de manière aussi voyante est particulièrement choquant, et vous le savez. C’est d’ailleurs pour cela que vous persévérez dans cette provocation.
      D’autre part, si l’islam n’a rien à voir avec la barbarie, qu’attendez-vous pour vous opposer de manière claire et ferme contre les versets ultra-violents du coran et des Hadiths qui le complètent. Mais vous ne le ferez pas, parce que le Coran vous l’interdit, et vous ne courrez pas ce risque, sous peine d’apostasie; celle-ci étant punie de mort.
      Quant au vivre-ensemble en paix, ce ne serait possible qu’au prix de notre soumission. Et ça, NON !!

    • Sophie Durand dit :

      @Anonyme
      Très belle et grande religion qui prescrit l’égorgement…très beau culte qui encourage la violence, le jihad, la lapidation, le mariage forcé de fillettes à peine pubères, ce qui est tout à fait compatible avec nos valeurs…

    • LislamEstUnCancer dit :

      L’Islam n’est pas une religion !

      C’est un projet politique !

      Partout où l’Islam s’installe il détruit toute vie hormis la sienne !

      Même la soit-disant « prière » des musulmans n’est pas une prière mais un appel quotidien au meurtre des juifs et des chrétiens !
      http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/11/04/sami-aldeeb-la-fatiha-et-la-culture-de-la-haine/
      Téléchargez le livre entier de Sami Aldeeb ici, il nous fait le plaisir de le mettre gratuitement à notre disposition en PDF:
      http://sami-aldeeb.com/tafsirs/Fatiha_amazon_fr.pdf

      L’Islam est le cancer de l’humanité !!!

      • anonyme dit :

        s il vous plait ne confonde pas ,je ne suis pas l ANONYME qui est pour l islam bien au contraire l islam pour moi est une idéologie et un projet politique pour nous soumettre à cette soit disant religion de merde

    • Franck dit :

      une religion (l’islam) qui (comme le christianisme aussi) cautionne et organise la pedophilie, ne doit pas exister…

  13. Le, disons « machin » présenté, est aussi hideux que la religion mortifère qu’il sera censé honorer.

  14. Cette mosquée est à l’image de l’islam: Toute en courbe pour montrer son souhait de vivre en harmonie avec les autres religions. Jean-Paul Michon, Architecte D.P.L.G.

  15. Philippe Legrand dit :

    Pour le nom de la rue, c’est pas bien grave, dans 6 mois elle sera rebaptisée « Daar-al-Islam »
    Arf !

    • anonyme dit :

      nos gouvernants ne pensent qu à l ISLAM le peuple de FRANCE ILS EN ONT RIEN A FOUTRE ,nous pouvons tous crever mais l islam c est une priorité pour vals ,cazemerde,hollande et toute cette cliques de racailles qui gouvernent

  16. cyrilpatriot dit :

    sale dhimmi lamy ça rime,non franchement traitre et collabo de la pire espèce

  17. LislamEstUnCancer dit :

    Et en plus l’association s’appelle « Mosaïque » !?!? C’est carrément un pied-de-nez honteux au judaïsme !

    • Fomalo dit :

      C’est sans doute le seul substantif qui est venu à leur esprit de plagiaires, et a permis à leur taqqya de se manifester, en entretenant la confusion sur « l’agrégat de parcelles salafistes/wahabites/ sunnites/ chiites » et le » décor diversifié » dans l’universelle oumma..