Saint-Germain : les bourgeois macroniens découvrent racailles et guerre des bandes

Publié le 30 juin 2019 - par - 94 commentaires - 4 642 vues
Share

Les habitants de Saint-Germain en Laye dans les Yvelines risquent un de ces jours de se réveiller avec une sérieuse migraine. Mais comment les plaindre ?…

En effet, ils ont massivement voté Macron aux européennes et auparavent aux présidentielles, sont majoritairement béni-oui-oui catholiques favorables à l’ensauvagement et à l’islamisation, tant que ça ne les gêne pas directement, tant que ça ne se passe pas ouvertement sous leurs propres fenêtres. Ils risquent de devoir enfin ouvrir les yeux sur ce qui se produit dans leur ville.

Ce sera douloureux, s’ils décident de se réveiller. Mais ces autruches peuvent aussi se cacher la tête dans le sable. C’est probablement ce qu’ils vont continuer à faire.

Une bande venue de Chanteloup-les-Vignes avec une détermination de racaille batailleuse s’est rendue directement au quartier du Bel Air, à Saint-Germain, dans une rixe les opposant à une autre bande du quartier.

https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/saint-germain-en-laye-six-blesses-dans-une-bagarre-entre-bandes-rivales-67251818.html

Ils étaient soixante à s’affronter mais Anne-Claire Coudray a préféré parler de trente. Il faut toujours minimiser pour ne pas faire trop peur. Ils se sont battus à coup de battes de base-ball et de barres de fer. Les couteaux étaient évidemment dans la poche à côté de la barre de shit mais ça, on ne le dit pas non plus, en général.

Sept personnes ont été blessées dont trois gravement. (Là aussi on préfère diminuer les chiffres). Les pompiers sont intervenus et ont même fait venir deux hélicoptères pour soigner les blessés. Et aussi pour sécuriser la zone mais cela n’est pas dit non plus.

Il y avait du sang dans les cages d’escalier. Dans ce quartier qui, il y a quarante ans, était encore un quartier de jardins potagers, un havre de paix.

Tout cela était en marge de la Fête des Loges qui se déroule à Saint-Germain depuis 1652, et certainement encore plus anciennement. C’était en ce temps là la « fête de Saint Fiacre ». Cette fête réunit chaque année deux cent forains avec leurs attractions et une dizaine de restaurants, dans lesquels on mange depuis toujours du cochon, dans lequel tout est bon (et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde).

Mais de familiale, amicale et reposante qu’elle était, cette fête est devenue le trépidant lieu de tous les conflits et les familles hésitent maintenant à y aller.

Chaque année il s’y passe des choses fort louches, du pillage des poches d’inoffensifs badauds aux batailles en règle.

En 2014, une quinzaine de très sympathiques forains ont été obligés de cogner et passer à tabac des agitateurs, parce qu’ils refusaient de payer. Les forains n’ont pas froid aux yeux, contrairement à d’autres. On les en félicite.

On dit aussi que cette fête est le lieu de tous les trafics et pourrait aussi être celui où les partis politiques se font subventionner secrètement… mais chuuut ! En tout cas, l’argent y coule à flots et les forains y amassent des fortunes.

La municipalité y perd de l’argent mais a quand même intérêt à la tenue de cette fête avec ses trois millions de visiteurs.

Chaque année la fête est inaugurée officiellement par le maire de la ville. Cette année c’est Arnaud Péricard, maire DVD qui est en train de tourner LREM, qui a arpenté les lieux vendredi dernier. Il y a également une messe (depuis toujours) et l’élection de miss Fête des Loges.

Cette fusion Fête des Loges-Quartier du Bel Air dans des rixes récurrentes ne peut que faire réfléchir.

Saint-Germain depuis des années est fréquenté par une racaille islamisée. Il n’y a qu’à voir la sortie du RER, Place du château, maintenant tous les jours surveillée par la police.

Le RER est le terrain de jeu favori de ces « jeunes » sans autre activité que celle de mettre le bazar partout où ils passent. Ils s’y sentent chez eux. Ils sautent par dessus les tourniquets, se poursuivent en poussant des hurlements terrifiants, taguent, mettent des chips et du coca partout, mettent les pieds sur les sièges, draguent lourdement les jeunes filles… et encore ce n’est que la partie visible de l’iceberg…

Déjà, en plein centre de Saint-Germain, les jeunes élèves du lycée Poquelin remettent leur voile à la sortie des cours sur le trottoir devant tout le monde et cela ne gêne personne.

C’est là qu’il y a quelques années, dans ce très laïc lycée, un mari bien barbu est venu vérifier que sa femme extrêmement voilée passait bien le bac avec uniquement des femmes comme examinatrices. Les professeurs masculins sont des monstres avides de fornication, on le sait bien.

Le Bel Air, lui, s’islamise encore plus que le centre-ville. La maison achetée par l’association musulmane Mosaïque rue Saint-Léger vient d’être rasée, au grand dam des rares riverains de souche restés sur place qu’on essaie parfois d’intimider et qui n’en peuvent plus. À sa place va surgir une mosquée, qui ressemble à un énorme radiateur. Elle viendra renforcer les salles de prières déjà mises gracieusement à la disposition des musulmans par l’office HLM.

Malgré plusieurs recours, l’association Mosaïque, qui rappelons-le a été créée dans le bureau du maire de l’époque, Emmanuel Lamy (décédé depuis) a donc de beaux jours devant elle. Elle pourra encore inviter l’imam Bajrafil pour expliquer la lapidation au public bon chic bon genre à peine choqué, et afficher sur son site les paroles rassurantes de An Nawawi « quand vous égorgez, faites-le à la perfection pour faire plaisir à Allah, avec une lame bien aiguisée. »

Devant la future mosquée, il n’est pas rare de croiser des femmes et des fillettes à peine pubères dûment barricadées dans des voiles épais. Salafisme, quand tu nous tiens… Ou de croiser un barbu à vous glacer le sang dans les veines, si vous stationnez plus qu’il ne faut, et qui vous fera allègrement le signe de l’égorgement. À bon entendeur, salut.

Une vidéo montrant en 2016 Axel Lousteau, conseiller régional d’Île-de-France, membre du FN, lors d’une manifestation contre l’installation de migrants à Louveciennes, ville voisine de Saint-Germain en Laye, garde sa fraîcheur et son actualité. On rêve de la passer en boucle aux habitants de Saint-Germain, mais ils ont la tête tellement dure :

Extraits : « Ah le bon bourgeois, tu te bats quand on vient aux pieds de ta maison, hein ?… Là ça te parle, hein ?… Ta maison va perdre de sa valeur et ton fils ne pourra plus jouer au tennis alors tu bouges ton c.., hein ?… »

À propos d’immobilier, Saint-Germain-en-Laye va voir les prix baisser si la ville continue à s’islamiser. Peut-être que la loi du porte-monnaie va produire enfin un électrochoc ?

Cette ville dhimmie va-t-elle se décider enfin à « bouger son c… » comme le dit tout net cet élu, et à réagir ?… Rien n’est moins sûr tant elle est engluée dans le politiquement correct. Et tant sortir un tout petit peu la tête du troupeau bêlant effraie les bons bourgeois frileux, friqués et totalement lobotomisés de Saint-Germain-en-Laye.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
AFMC98000

Saint Germain prend connaissance de la racaille, c’est justice. Peut-être réfléchiront ils aux prochaines election pour enfin voter pour ceux qui les sauveront des mefaits des voyous des quartiers défavorisés islamistes.

rambo

Je suis catholique pratiquante et j’ai vote’ Le Pen! Moi je connais suffisament bien mon cathechisme pour ne pas voter Macron. Je peux vous dire que les Macroniens qui m’entourrent n’ont rien de catholique! Ils ne vont meme pas a’ la messe le Dimanche sauf pour les mariages et les enterrements…

Sniper 338

Les bourgois bobos ils ont semés des graines d’hortilles…..
et s’étonne de ne point récolté du blés. …( et de l’oseilles ) 😂

Dorylée

Deux maisons mitoyennes absolument identiques en tous points, l’une habitée par un notaire, qui vient de vendre l’autre à Mouloud.
Mouloud : – Ma maison vaut beaucoup plus cher que la tienne !
Le notaire : – Mais non ! Elle sont identiques et valent le même prix.
Mouloud : – Ti comprend rien ! Ma maison vaut plus cher parce que moi, j’habite à côté d’un notaire alors que toi, tu habites à côté d’un arabe…

BobbyFR94

Ce sera bientôt  » St Germain en – très – laid  » qu’il faudra écrire !!

Torpillator

Ca a déjà été dit plus bas !

BobbyFR94

Torpillator, je n’avais pas lu :-(

Ca prouve que nous sommes 2 à avoir pensé à la même chose !!

moi meme

les indiens d amerique ont eux aussi subit le grand remplacement pas les européens chacun son tour.

Sniper 338

Sauf que les indiens d’amerique n’avait pas les moyens de le contrer et de plus ils y sont gagner avec l’apport de l’a civilisation que sa plaise ou pas …
Quand aux peuples des nations heleno-chretien blanche c’est pas dans le genre a se laisser faire… les force patriotes nationalistes souverainistes monte en force dans tout l’occident et je te signal que l’invasion-Mahometan organisé par des traitres politiques au service des mondialistes parasitaires corronpues / corrupteurs auto-subventioner. .n’a aucune chance d’aboutir car les mahometans ne peuves apporté que barbarie mort est destruction .ton pote soros et tout les pourritures de son engence a l’heure d’internet ne peuve plus agire dans l’ombre…et c’est la raison pour laquel peur change de camp ils sonts en mode panique ..

Sniper 338

Les centrifugeuses nationalistes se sonts allumé et prenne de plus en plus de vitesse
Et viendrat le moment ou tout se qui relève de l’a pourriture satanique franc-maçonne messianique des mondialistes aux service de l’hipper-classe cosmopolites appatride
seras ejecté avec force et férocité. .les mondialistes ferons tout pour garder le pouvoir c’est une question de survie pour eux pour y compris physique ils savents pertinament
que la haute-trahison, l’a conjuration, et la conspiration la félonie .(.sa sa paye cash )
Mais rien ne pourras plus arreté les centrifugeuses nationalistes en occident
Et beaucoup d’autre centrifugeuses nationalistes vonts s’allumé….
et toi le bouffon de service tu feras se que tu as toujours fait dans t’a vie rasé les murs
Et te prosterné 😉😆😋

lucide

ce qui plombe le vote, c’est surtout la bourgeoisie de droite et de gauche. Elle ne comprend pas qu’on ne peut plus voter QUE POUR LE PORTE MONNAIE mais que c’est la vie future des enfants qui est en jeu. Mais aussi les « naïfs abstentionnistes  » qui ne veulent pas faire de choix.
Et ça plombe donc nos vies.
Un article comme celui-là est à mettre dans toutes les boïtes aux lettres dans les quartiers bourgeois. Car l’aventure migratoire ne va pas les épargner.

Une patriote

C’est ça la réalité, les bourgs votent Macron et commencent à se soulever que lorsqu’ils sont principalement concernés, que leurs intérêts sont mis en jeux, que leurs biens perdent de leur valeur, que leur tranquillité, leur sécurité et leur bien être est remise en question. Ils n’ont commencés à bouger dans le 16 e que lorsque que la Dingo a parlé d’y mettre des migrants, autrement ils s’en foutaient trop stupide pour ne pas se rendre compte que toute cette vermine va se répartir partout et non pas stagner que dans le 18 e. Ils le veulent leur Macron s’en se rendre compte qu’avec ce cinglé ils courent à leur perte autant que les smicards !

Torpillator

La vermine va se répartit puisqu’elle est constamment alimentée par un flux incessant de nouveaux envahisseurs aspirés par les ordures dirigeantes qui ont décidé d’en finir avec la Christianisme fondateur de notre civilisation exceptionnelle mais en perdition islamiquement orchestrée par des fumiers socialisants !!!!!!

AFMC98000

La vermine va conquérir des villes bobos pour alimenter leurs trafics après s’etre retrouvee à l’étroit dans les quartiers devenus exsangues. Finalement ce n’est que justice. Il serait injuste que Saint Germain, Maison Lafitte, Chatou, Rueil, Le Pec, Louveciennes, le Vesinet, Marly se sentent préservés de toute la delinquance qui envahit le reste de la France.

Lily Rose

Bon, les Saint Germanois quand cesserez vous de ne voter que dans l’intérêt de vos finances mais plutôt dans celui de votre identité, de vos enfants, de votre tranquillité ?

Votre maire DVD vous trahit en devenant macroniste dès la défaite de Bellamy.
Il a fait venir des migrants. Il les loge. Il ne s’arrêtera pas.
Il fait abattre des arbres dans la forêt pour la construction d’un tram qui amènera un peu plus de racailles.
Il va voir le préfet himself pour porter plainte contre Agnès Cerighelli qui ne fait que tweeter, au lieu de lutter contre une délinquance de plus en plus pesante.
Et vous le réélirez en 2020 ?

POLYEUCTE

« St Germain en Laid »… pour ceux qui l’ont connu dans le temps…
Comme le St Germain de Paris…
Gerbons ensemble, mes Frères !

Kroyer

Bien fait pour leur gueule! Je travail à Saint Germain depuis 15 ans. J’ai vu les choses changer, surtout dans les bus! Qu’ils en chient un peu ça va les réveiller! On a ce que l’on mérite!!

anne

Je renonce aujourd’hui à prendre le bus 259 pour aller à Rueil-Malmaison voir mes petits-enfants. C’est effrayant. Hidalgo a envoyé les migrants dans les hôtels le long de la nationale, côté Seine, en bas des communes de Port-Marly, Bougival, Louveciennes. J’ai l’impression que les femmes africaines sont toujours enceintes ou avec une poussette.Les « mineurs » migrants font très peur à ma petite-fille de 12 ans.

AFMC98000

Toute la France est touchée tôt ou tard par la délinquance des voyous ( le mot jeune est galvaudé). Il n’y a que Macron qui ne le voit pas. Tant qu’il ne sera pas touché personnellement, il laissera faire les délinquants terroriser les français.

joke ka

Décevants ces bourges qui préfèrent leurs intérêts à leur convictions ..ils devraient pourtant savoir que c’est un mauvais calcul à long terme par manque de vision et de jugeotte

Michel

Pour ces gens, seul le fric compte mais qu’en feront-ils quand les racailles leur feront de grands sourires sous le menton ? La découverte de l’eau chaude ne tardera pas dans ce patelin qui s’islamise…

Hoplite

Ils foutront le camp à Saint Barth..

Sniper 338

Je fait confidence a la lois de la selection naturel. …car elle se charge d’éliminé systématiquement les taré et les dégénéré qui sonts par nature des aberration /abomination
Non viables ….car ceux qui echapperons aux sourire kabyle des mahometans
n’échapperons pas aux glaives des guerriers spartiates nationaliste ! 🤔

Robert

Ces gens-là sont des gens d’argent, ils n’ont pas d’yeux à ouvrir. Demain ils referont la même chose si ça peut de nouveau leur rapporter…

Frexshit

Conséquence directe de l’insécurité et l’islamisation des villes ; le  » white flight « , l’exode des populations de souche vers la province .Ainsi Londres a perdu plus de 440 000 habitants en 2018 et près de 1 million en trois ans .Tendance aggravée cette année avec 65 meurtres depuis Janvier dans la capitale dirigée par Sadiq Khan .St Germain est sur le bon chemin , cela commence comme ça, enfin moi ,j’ai quitté la ville .

Aux Armes Citoyens

Un texte plus court, c’est possible ?
Nous, on nous limite au nombre de caractères, mais vous, les rédacteurs, vous vous en donnez à cœur-joie.
Si, si, plus court c’est possible, je vous assure !

Sophie Durand

@Aux Armes Citoyen
Vous trouvez que c’est joyeux de décrire l’islamisation de la France ?…

Torpillator

@Sophie Durand
Moi perso je commence à trouver ça franchement gerbatif que vous preniez autant de risques (judiciaires) pour des tarés planqués qui ne savent que critiquer votre travail formidable, je n’ai jamais produit d’article (je n’en ai certainement pas le talent) mais quand je vois le résultat obtenu je me dis qu’il y a certainement mieux à faire que d’instruire des bourricots socialos-importateurs actifs de vermine islamique au nez et à la barbe des Français catholiques dans l’âme sur leur propre sol qui n’ont ont rien à foutre des religions orientales des deux natures toxiques….
Bravo pour vos articles !
Cordialement.

Eric des Monteils

Merci pour eux et à vous, voous le méritez bien.

beretvert

Catho donc de religion venant d’orient ignare et conne

Yohnaze

va te faire piquer qu’on en finisse :-)

nitiobriges

je conseille a tous ses gens s’ils le peuvent de s’armer,et de faire des provisions a court termes.pour 3 mois.sinon plus en cas de déficit bancaire.

Michel

Plus court, c’est très bien mais cela implique une bonne notion de l’expression synthétique…

Frexshit

Ah ! St Germain -en- Laye ,ville de naissance de Marion Maréchal , tout un symbole !

Qu.

elle a vraiment un parcours impeccable

Lily Rose

Ville natale de Louis XIV surtout..

Daniel Boutonnet

Je pense que beaucoup de ces bourgeois « catholiques » deviendront musulmans sans problème (il suffit d’ailleurs de voir le nombre de curés, archevêques, etc. qui pactisent joyeusement avec nos pire ennemis) si leur argent est préservé. En gros, plutôt l’Emir du Qatar que Marion…

Sophie Durand

@Daniel Boutonnet
«  »beaucoup de ces bourgeois « catholiques » deviendront musulmans sans problème si leur argent est préservé » »
Je crois hélas que vous avez raison. C’est tout à fait prévisible. Ce ne sera pas la première fois dans l’histoire que des cathos deviendront musulmans. C’est plus que consternant. Et ils nous entraîneront dans le gouffre avec eux.

joke ka

argent préservé dans un premier temps mais ensuite dhimmis pour toujours

Torpillator

Ces cathos-là n’en ont que le nom depuis qu’ils sont devenus gauchistes comme leurs maîtres d’obédience !!! ….
Les autres c’est le vrai peuple Français !

JACOU

Exact. Ces catho richards qui se prostituent à l’islam ne sont pas la majorité. Contrairement a ce que certains bien intentionnés veulent faire croire même sur RL.

kounnar

Non ce sont de vrais cathos qui appliquent à la lettre les principes Chrétiens : aime ton prochain comme toi même, ne fait pas à autrui…, si l’on vous frappe sur la joues gauche …, celui qui vit par l’épée …,d’ailleurs le plus catho d’entre eux n’embrasse t il pas les pieds des envahisseurs ..

Sniper 338

Kounnar t’a raison meme que se connard de pape est rasiste l’a preuve quand il etais a genoux il ne les a pas sucé 😂
Tu confond a dessein comme beaucoup sur se site les catholique de rome du pape pourriture satanique franc-maçonne meurtriere depuis le commencement pres a tout les renoncement toute les trahisons toute les corruption …RETIRÉ MON PEUPLE DE MILLIEUX DE C’EST SERVITEURS DE L’INIQUITER MEURTRIERE DE SATAN !
Vouloire combatre les mahometans avec l’aide des cathos du pape …
Revient a vouloire combatre satan avec l’aide de lucifer …
SEUL LA VÉRITÉ VOUS LIBÉRERAS
Notre combat ne passeras qu’a travers l’a chetienté en CHRIST-ROY !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI …
les catholique du pape seronts contre nous a coté des mahometans
car ils partage la même haine du CHRIST-R

Eric des Monteils

Croire en n’importe quoi, pourvu que l’on puisse croire, à des dogmes, des épouvantails, des maitres qui ordonnent, et même qui toturent. Ah le bon masochisme des foules . . .

ducon macrondelle

Futur assaut du Snobistan germanobhélien par les légions racailleuses mohamerdiques ?
HU HU HU , par avance je m’ esbaudis !
Cravates colombiennes , sourires kabyles , envol depuis un toit seront votre lot quotidien , crétins émasculés électeurs d’ Emmanuel Tafiollon !!!!!!

BobbyFR94

Et ils pourront chanter  » Envole moi « , mais là, ça aura un sens « nouveau »  » !!!

ribian

Quand ce sera bien islamidé, ne restera plus qu’à demander à débaptiser la ville. Saint Germain, forcément ça risque de choquer plus d’un oreille de cette nouvelle France que vous concocte Macron sous le regard hébété des retraités macronistes . Il faut les comprendre, imaginatif et que le RN arrive au pouvoir, qu’il leur volé leur retraite, comment pourront ils encore rouler en grosses berlines allemandes ?

ven85

je me rappele d’un temps ou la france etait encore la france(j’ai 81ans) et mes parents m’enmenait a la fete des loges,manger un poulet roti,a cette epoque pas de racaille musulmane(ou le peu qui existait,rasais les murs a cette epoque) pas de bagarre mais une ambiance de fete,pauvre france que mes petits enfants ne connaitrons pas,j’ai la haine de ces idiots utiles qui votent depuis 40ans pour la droite et gauche,les traites et qui ont diaboliser EX FN ET RN,ma belle france va disparaitre et moi avec elle

leroyer

je suis 100pour100 d accord avec vous

Torpillator

Merci pour votre témoignage …..
qui redonne espoir aux plus jeunes que vous pour reconquérir notre belle France et lui redonner la gueule que vous avez connu et qui n’aurait jamais dû changer si on s’était pas fait détruire de l’intérieur grâce aux connards immigrationnistes socialos-athées à la sauce attalienne de merde pure !
Rien que pour vous ça donne envie d’éradiquer le fléau importateur par tous les moyens !!!!!!!

Enfant de Clovis

Ven85… Je quitte la banlieue parisienne dans quelques semaines. Souhaitez moi la bienvenue. 😁

ven85

enfant de clovis,moi,il y a 20 ans que j’ai quitte,la ville d’argenteuil,islamiser,je suis en vendee depuis 1995,un paradis,qui bientot n’existera plus,le maire de droite de la roche sur yon depuis 3 ans faient rentrer des immigres musulmans qui ont commencer comme dans le 93,a bruler des voitures a la roche sur yon le jour de noel,,jamais cela n’avait exister,puis ont faient rentrer une tentaine d’immigres musulmans,mineurs,pour la formation,loger,nourris,pour les remercier,ils ont detruit leur refectoire,trouvant pas bonne la nourriture,surement pas hallal,le paradis va devenir ,l’enfer,comme dans le 93,,merci au traite de la mairie,de droite bien sur

JACOU

Ce sera Saint Germain en Aïd

Qu.

tant que c’est entre eux tout le monde est satisfait.

Pour info ce ne sont pas des affrontements mais leurs entraînements.
Leurs vrai actions sont ensuite commentées dans une autre rubrique

Torpillator

Même sans migrants supplémentaires, la France est tellement envahie que je ne vois pas comment on pourrait échapper au salafisme triomphant sur notre territoire jadis CHRETIEN mais désormais souillé par la république néo-maçonnique et laïque de bab-el-oued !!! Les bourgeois boboïsés par le marxisme commencent à pleinement ressentir les joies du vivre-à-coté-de-la-racaille-islamique, c’est très bien mais que les pourritures socialo-importatrices à la sauce attalienne soient jetés sur le banc des accusés et on aura fait un pas de géant pour le sauvetage aléatoire de NOTRE TERRE ANCESTRALE !!!

ADLER

Tient, les gaulois qui pensaient être protégés par leur zone inviolable de vie, commencent à réaliser que depuis des années certains autres gaulois subissent à longueur de temps de l’insupportable. C’est connu, les métastases du cancer prolifèrent vitesse grand V. Ils vont gouter les bienfaits du vivre ensemble, du multiculturalisme, de la diversité.
Que les bandes ‘affrontent et que certains parasites restent sur le carreau me laisse froid. Par contre ce que je déplore c’est qu’on envoie la police, pompiers, secours au risque de prendre des coups voire perdre la vie. Il faut les laisser s’affronter et une fois fini on compte les points. Cet avis est peut être « ignoble » pour les bisounours , mais il faut ouvrir les yeux..

Qu.

L’avenir de la France : incivilité au maximum
comme dans toute société inégalitaire mais laxiste.

La police, institution exemplaire depuis la fin de la seconde guerre mondiale
mais épuisée car allée au bout de ses possibilités en démocratie.

options : – recours à l’armée
– militarisation de la police à la brésilienne

Dans tous les cas sortie du club des pays riches,
français moyens de la fin du XXe siècle : vous êtes des sacrés baltringues.

Les sud africains se font sortir de leur nation arc-en-ciel malgré tous leurs atouts
que vous ne connaissez même pas. Donc pour les français ça va pas être long.

Anne Schubert

C’est incroyable Sophie ! Je te lis avec toujours la même admiration….comme j’aimerais avoir le courage de ce Monsieur Lousteau, comme j’aimerais que tout le monde l’ait ! Hier, nous étions, comme presque chaque dimanche, dans une grande brocante dès 7 h du matin. Sidi-bel-Abbès. Et pas la moindre trace de soumission! Ces femmes ne parlent pas, elles hurlent. Et malgré mon plaisir de le voir transpirer dans leur empaquetage, le spectacle est toujours aussi désolant.

Qu.

pas la même culture
et encore là c’est la partie émergée de l’ice berg

Torpillator

Je suis tous vos articles ainsi que ceux de Sophie Durand, parceque les gémisseuses d’islam méchant mais migrants pas tous pourris ça commence à me gaver grave de CHEZ GRAVE !!!!

Joël

Hier soir, la Coudray a réussi à me déclencher un fou rire. Elle vient de découvrir que la France est en guerre. Cela fait des années que ces bagarres de rue ont lieu régulièrement dans toute la France et les médias n’en ont jamais parlé.
Et soudain, alors que le front se rapproche dangereusement, ils découvrent que « plus belle la vie » n’est qu’une fiction. MDR
J’espère moi, que ce front va se rapprocher encore plus afin qu’ils participent de près à ce vivre-ensemble dont ils nous vantent les mérites à longueur d’antenne.

Robert

Ah que oui ! Voir ces gens se faire détrousser par ces saloperies, gisant à terre et quémandant de l’aide au seul petit blanc à proximité… qui j’espère les ignorera comme on l’a ignoré.

4711

Chacun son tour les bobo-collabo-macrono

Enfant de Clovis

Ce sont ces fils de p… de bourgeois qui font venir tous ces sauvages depuis 40ans. Ce sont eux qui les ont réclamés à Giscard, Mitteux, Chichi, Sarko, Flamby et à Grand Mufti Macron.
Main d’oeuvre pas chère…
Vivre ensemble…
Religion de paix et d’amour…
Etc etc etc…

Bien fait pour vos gueules les bobos islamo collabos. J’espère que vos filles se feront violer par des hordes de cafards islamisés et que vos fils se feront massacrer au point de ne plus vouloir aller au collège….. comme nous !!!! Les pauvres.

Sur ce… je vous crache à la gueule et vous souhaite bonne continuation les riches.

Anton

Ça c’est bien dit. La bourgeoisie européenne va récolter ce qu’elle mérite et nous applaudirons.

OTOOSAN

C’est pas la bourgeoisie européenne qui fait la guerre aux Nationalismes…

Aux Armes Citoyens

Clovis,
ça les fera peut-être changer d’avis s’ils vivaient notre situation . LA HAINE.

patphil

pourquoi seraient ils épargnés puisque tout leur est permis ou absout

BERNARD

Il vont se réjouir : Vu que l’immobilier va baisser comme une flèche , ils payeront moins d’IFI.
Et après tout tant mieux pour ces bobos qui on crû pouvoir se soustraire à la lèpre. Difficile d’échapper à la contagion, à plus ou moins long terme elle vous touche aussi, et il y a peu de médicaments contre.
Enfin moi quand je lis ça je me réjouis, vivement que Chatou et Louveciennes soient contaminés.. et en plus des tennis, il y a des golfs très huppés dans le coin !!
SUPER!

OTOOSAN

 » Vu que l’immobilier va baisser comme une flèche , ils payeront moins d’IFI. » pas grâve, l’ Etat abaissera le niveau de l’ IFI…

Stratix

Pas certain qu’ils changent d’avis car lorsque une croyance est ancrée ( les immigrés sont les victimes, les occidentaux sont coupables et doivent payer, toutes les religions de valent etc…) les faits importent peu. Des pères de jeunes filles égorgées n’ont pas  » eu la haine  » et ont trouvé des raisons aux égorgeurs.

FCC Cercle Légitimiste de France

Ah le Bel Air de Saint Germain en Laye… au demeurant coupé de la ville par la voie rapide… à l’ entrée, à gauche, sur un tumulus le petit château abritant la sous préfecture dont le parc est entourée d’ une clôture en pierre surmontée de hautes grilles… en perpendiculaire sur la droite, plus loin, la poste principale de la ville dans une zone de logements collectifs plutôt denses… nous sommes loin du Château Neuf abritant le Musée des Antiquités nationales et de la rue de l’ Abreuvoir avec l’ hôtel de Guise! Nous sommes aussi loin du camp des loges et de la Croix de Noailles!!! Nous sommes loin de port Marly et le château de Monte Cristo demeure d’ Alexandre Dumas… loin de l’ Abreuvoir de Marly et de l’ Aqueduc de Marly puisant les eaux dans la Seine avec la Machine pour les…

FCC Cercle Légitimiste de France

suite. …les envoyer dans les merveilleux jardins d’ André LE NÔTRE… nous sommes loin des châteaux de Louveciennes: le Cœur Volant, les Sources et j’ en passe…
Là où le mahométanisme passe, la civilisation trépasse et la désolation règne.
Fernand CORTES de CONQUILLA Cercle Légitimiste de France Tél.: 06 04 08 46 36 fcdc@bbox.fr

Sophie Durand

@FFC
Vous voulez montrer votre connaissance de la ville, pas vraiment OK vous n’avez pas bien vu, retournez-y, il y a au Bel Air la rue du Panorama très résidentielle ainsi que quelques autres rues, et rue de Temara le très chic et snob lycée Notre Dame avec 100% de réussite au bac environ 4000 élèves, etc etc et autres jolis quartiers très proches…

FCC Cercle Légitimiste de France

Je vous accorde que je connais le Saint Germain des années 80 pour y avoir séjourné un an… le Bel Air en était alors au début de l’ urbanisation.
Il est certain que la gestion de Michel PERICARD (La France défigurée: l’ une des meilleures émissions de télévision après Chefs d’ œuvre en péril) était alors très exigeante… Arnaud PERICARD brille par son laxisme… pour ne pas dire plus.
Félicitations pour les excellentes réactions, notamment celle d’ Enfant de Clovis.

Sophie Durand

@FCC
Oui parfaitement laxiste et soutenant LREM par pur opportunisme.

Blanc de peau

Jolis quartiers, oui mais plus pour longtemps, j’espère.

beretvert

Vous censurez? Non fascistes?

Esprit critque

Simple a comprendre. L’inculture nazislamiste n’est compatible avec rien !
Pour revenir a une vie normale, , nous devons éradiquer l’Islam ».

Michel

Oui. Cette maladie et les malades avec. Encore quelques bons événements comme ça, les bobos vont découvrir l’eau chaude et se faire massacrer par les muzz. Mais pas question de leur venir en aide, ils l’auront bien cherché.

Bad Boy

A l’époque d’Emmanuel Lamy, nous tractions contre le projet de mosquée, certains bourges nous traitaient de fachos, nazis, racistes etc. L’horreur quoi ! Qu’ils se démerdent à présent …….

. Dupond 1

Pourquoi les plaindre ??? ce sont des moutons belants qui vont au boulot prendre le train de banlieue a 6h du mat ,qui épargnent et se privent pour loger des parasites qui en remerciement leurs menent la vie dure ……ils sont tellement masos qu’ils repiquent au plat . Les maires DVD Socialos cocos LR LREM sont tous islamos collabos
https://www.valeursactuelles.com/politique/ces-maires-qui-favorisent-lislam-laveu-de-jean-christophe-lagarde-51238
…..Prenez en plein la gueule et surtout restez bien naïfs ,il manquerait plus qu’il vous pousse des c………lles

BUTTERWORTH

RESPECTONS LE VIVRE ENSEMBLE EX DIFFERENTES POPULATIONS VIVANT ENSEMBLE SUR UN MEME TERRITOIRE https://www.youtube.com/watch?v=w9vdx8VlI8A

patphil

oui, merci de le dire haut et fort dans vos »quartiers » vivez comme nous! adoptez nos us et coutumes!

Rosalie

Ce serait agréable que vous n’écriviez plus en capitales ! C’est très pénible à lire, à croire que vous hurlez en permanence ?

. Dupond 1

BUTTERWORTH
Essayez d’aller vivre chez eux avec le meme comportement qu’ils ont chez nous …..!!!

FleXo

Très belles images. Francais décidez si vous desirez etrez faire face et vous regrouper face z ceux qui sont ici pour piller nos ressources médicales, financières de toute sorte .

beretvert

Ces bourgeois tarés ont ce qu’ils méritent il votent macron ils doivent accepter le partage avec l’islam et pire après, votez macron et vous aurez le Maghreb les catho votent macron ils seront dhimmi
Et moi je ris quand je suis venu comme rapatrié en juin 1962 ils nous méprisaient ces Bourges et aujourd’hui je ris de leur bêtise et leur lâcheté

Anton

Encore hier où j’assistais à une messe conciliaire dans l’église du coin, il n’y en avait que pour les pauvres migrants (la fameuse « pastorale des migrants » chère aux cathos de gauche) à la prière dite universelle. Consternant de dévoyance du message christique.

Sophie Durand

@Anton
Oui absolument consternant et c’est un euphémisme. Est-ce qu’on peut savoir le nom de l’église ??? Vous préférez ne pas le dire ?

Aux Armes Citoyens

Pourquoi vous pensez toujours aux cathos. les protestants ont une très grande part de faute.
Je ne m’étendrais pas là-dessus, mais le catholicisme se protestantise.
Vous ne l’avez pas remarqué ?
La punition arrive. Préparez-vous.

Aux Armes Citoyens

C’est tout simplement de l’hérésie.
On est en plein dans l’hérésie et personne le voit.

KAMISAN

« On est en plein dans l’hérésie » vite entassons les fagots…mdr