Saint Griveaux grillé sur le bûcher des vanités


La masse des commentateurs collabos pro-Macron sur BFM-Macron et LCI dépeint son infiniment grande miséricorde pour le supplice sacrificiel de saint Griveaux, grillé sur le bûcher des vanités socialo-opportunistes-LREM ! Saint Griveaux avait fait du fossé qui les sépare de la foule, lui et Macron, l’objet d’une arrogance persévérante. Il vient de connaître la signification réelle de ce fossé pour l’avenir politique de saint Griveaux. Voilà la connaissance de toutes ces choses dont il est question aujourd’hui et dont il aurait bien voulu pouvoir se passer « et en même temps » pouvoir supprimer les preuves de ses turpitudes. À la vérité, il connaît donc déjà la signification de ce fossé qui le sépare des électeurs et aujourd’hui de l’élection à Paris.
Mais si la critique de saint Griveaux est toute-puissante, elle est aussi, comme la démocratie éclairée, la sagesse et elle tend à harmoniser sa toute-puissance avec la liberté, la volonté et la destination naturelle des individus corrompus. Elle ne serait pas la force de la démocratie éclairée qui fait époque, si elle n’avait pas pour résultat de faire la vérité sur le candidat, et pas ce qu’il veut paraître être pour ses électeurs, si elle n’assignait pas à chacun, de façon irrévocable, le jugement du peuple qui révèle sa nature et sa fausseté.
Saint Griveaux a joué avec sa liberté sexuelle de la plus heureuse façon contre l’harmonie préétablie et le bien de sa famille. Et il subit la honte et la destination naturelle de l’homme politique mystificateur.
Saint Griveaux a péché contre la psychologie en ne faisant pas de distinction entre la volonté d’être élu et la capacité de l’être, en contradiction avec son passé où il a joué avec sa liberté sexuelle de la plus heureuse façon. Nous ne devons pas oublier que le peuple a des raisons péremptoires de déclarer que cette mystification des électeurs remet encore une fois en mémoire les comportements inadaptés des socialistes DSK et Mitterrand. Or, comment pourrait-il ne pas faire le jeu de ses adversaires à la mairie de Paris ! C’est pourquoi saint Griveaux socialiste recyclé LREM a comme seul mérite, celui d’être supprimé par lui-même.
Dans sa naïveté, saint Griveaux socialiste recyclé LREM, considéré comme socialiste-LREM abstrait, est en même temps l’homme vivant, l’homme concret qui a joué avec sa liberté sexuelle de la plus heureuse façon contre l’harmonie préétablie et le bien de sa famille. De la sorte, il a pu s’emballer en jouant de la force de sa liberté sexuelle miraculeuse de la plus heureuse façon qui soit. Le même saint Griveaux nous apprend qu’il n’y a pas, jusqu’à ce jour, une seule apparence politique dans cette époque LREM qui soit comprise.
Comment la critique du peuple qui, jusqu’à ce jour, n’a pu décrire que des mystifications politiques dans les allégations invraisemblables de saint Griveaux, comment cette critique du peuple de Paris, à notre époque LREM, a-t-elle été capable de décrire aussi toutes les turpitudes sexuelles de saint Griveaux ?
La critique de saint Griveaux n’en démontre pas moins par l’action la justesse de son point de vue car elle décrit par vidéo interposée le propre passé de liberté sexuelle de saint Griveaux de la plus heureuse des façons contre l’harmonie de sa famille. Il subit la honte et le destin naturel de l’homme politique mystificateur !
La critique politique de Macron qui, de tous côtés, était empêtrée dans l’universelle bêtise des LREM de l’époque actuelle, et aussi dans les bêtises personnelles de saint Griveaux, est aujourd’hui enfin libérée !
Saint Griveaux socialiste recyclé LREM dans une vidéo, et dans tous ses ouvrages mettant en scène sa liberté sexuelle débridée, a protesté que sa liberté sexuelle était absolue, achevée, purement de l’ordre de la vie privée. En cela il n’a fait que s’adapter aux préjugés du pouvoir LREM en place incapable de la moindre compréhension du vécu scandalisé de la masse des Français qu’il méprise avec son copain Macron ainsi qu’il a coutume de le faire dans ses révélations scabreuses et insultantes aux Français, « ceux qui ne sont rien ».
Il fallait, nous dit la critique du peuple insulté par Macron et saint Griveaux, en arriver à la rupture absolue entre l’image politique retouchée du candidat « copain à Macron » et la scandaleuse réalité de la vidéo.
Voilà pourquoi Macron n’arrive à rien avec des clowns LREM comme saint Griveaux, alors qu’au contraire tout dérive des mystifications des LREM incompétents et ignares qui veulent changer la société et le pays réel dont ils sont si absolument indignes. Avec la scandaleuse conduite de saint Griveaux, la critique de Macron se développe inexorablement, non pas dans le monde petit-bourgeois des commentateurs télés pro-Macron, mais hors de ce monde frelaté et corrompu jusqu’à la moelle. La critique de Macron a déterminé la prise de conscience de la masse des Français que les ripoux LREM seront éternellement identiques à eux-mêmes dans la médiocrité crasse de leur totale incompétence. Voilà pourquoi Macron a raté sa rupture avec son ancien monde dont il reste le piètre manipulateur exemplaire pour préparer les élections à venir.
Macron parle dans le vide et seulement en apparence, pour la galerie, sur le glacier qui fond sous ses pieds de petite taille, comme le reste de sa personne, pour bavarder sur un tournant écologique nouveau pour les niais ! Mais ce tournant ne fut même pas nouveau à proprement parler car Macron a constamment dit la même chose, mais sans jamais agir ni remuer ciel et terre, comme son mentor oisif, Hollande-UBU.
On sait que Macron est incapable de la critique de soi-même. Et on sait que pour pousser à la critique de soi-même, Macron devrait savoir qu’il n’a jamais flatté la masse des Français. Son copain saint Griveaux et lui-même se sont toujours flattés de pouvoir insulter les Français copieusement. Macron, l’arrogant de l’Anti-France, s’est comporté en protecteur pour tous les migrants étrangers sans jamais prendre garde de s’empêtrer dans des préoccupations bienveillantes à propos des conditions de vie misérables des Français.
Analysant les rapports de ces pôles opposés que sont la pauvreté des Français et la richesse de ses copains milliardaires, on sait que Macron montre qu’il veut la confiscation de la propriété privée des petits retraités et des classes moyennes pauvres. Et on comprend comment cette fiscalisation de la propriété privée porte en elle-même les causes de sa destruction ! Dans la gabegie économique de Macron LREM, la propriété privée ne s’achemine pas d’elle-même vers sa propre dissolution, mais uniquement par les impôts et les taxes usurpatrices de Bercy qui exécute la sentence de Macron pour la confiscation de la propriété privée.
Comme c’est le cas du vol du livret A et des économies des Français pauvres qui ont travaillé dur pour mettre un peu d’argent de côté. En ce sens, Macron sera bien le président des pauvres qu’il aura créés de toute pièce par ses impôts confiscatoires, le racket fiscal de la CSG et ses taxes scandaleuses !
Moralité : Macron gay-friendly, militant anti-chrétien GOF-LGBT, doit être sur ses gardes !
Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. En fait Macron mérite bien sa renommée de Président des riches. Il n’a de cesse d’appauvrir encore plus les pauvres. LREM c’est une honte de plus dans le paysage français.

  2.  » la masse des commentateurs collabo pro-Macron sur BFM-Macron et LCI » ont TOUS PEUR qu’une révélation, à leur encontre, leur tombe sur la tête, et ils n’osent pas analyser objectivement cette affaire car Ils ne veulent surtout pas déplaire à leur Grand Maître Macron (et tiennent encore plus à leur poste et avantages).
    Espérons que Piotr nous fera des révélations sur cette affaire pendante: Macron-Benalla, étouffée volontairement. Nous aimerions bien connaitre le CONTENU des coffres-forts, la nature exacte de leur relation et de cette protection surprenante… Piotr, informez-nous.

  3. Encore un mauvais article sur le sujet.
    Moi je croyait que RL était une tribune où l’on dénonce l’islamisation et le Grand Remplacement. Mais je vois qu’en ce moment presque tout RL se fourvoie plus bas que terre, dans un faux combat pseudo-néo-puritain d’un autre âge, opportuniste parce que c’est Griveaux.
    Tout le monde en France à le droit à sa vie sexuelle strictement privée. Le seul acte malveillant à dénoncer dans cette affaire précise, c’est celui d’avoir volé et rendu publique des images totalement privées.
    La classe bobo est en train de gagner des points moraux auprès des jeunes générations pour une juste cause, pendant que RL passe totalement à côté de ses vraies combats et se décrédibilise auprès d’une jeune génération qui restera sourde à ce type d’argumentaire.

      • Vous seriez responsable de réfléchir avant d’écrire. Et surtout de cesser de croire que les petites gens vous trouveront respectables ou dignes de les representer, ou plus drôle encore, d’etre leur défenseur. La dignité ce n’est pas réservé aux aristocrates, et les plaisirs non plus.. Nous sommes bien plus efficaces contre l’islam et la défense de notre pays et de notre liberté que vous ne le serez jamais, et notre technique est de changer de trottoir quand on détecté la saleté. Rien ne devrait être plus simple, et pourtant même chez RL beaucoup se sont levés du pied gauche aujourd’hui. Même dans la chasse à cour on ne vous prendra pas au bas de l’échelle, et je vous salue bien comme disait Depardieu.
        John Steed et Emma Peale

    • Fraxino le partenaire de Jean-Christophe Marie deux grands défenseurs de pratiques sexuelles dont on a rien à cirer pour l’immense majorité et qui en on fait rigoler plus d’un. Coluche nous aurait fait bien rire avec ça vous vous n’êtes que de tristes sires complètement dénués d’humour. Bonne branlette à vous !

    • fraximo Un homme politique doit avoir une vie exemplaire. Il a choisi de servir son pays et absolument pas de faire rire avec ses fantaisies sexuelles. Un peu de sérieux s’impose.

      • Mais depuis quand, en France, un homme politique doit être un prêtre puritain asexuel ? C’est ridicule !
        Un politique, de tous bords, a le droit, comme tous le monde, à une vie sexuelle, et surtout à ce qu’on respecte sa vie privée, et en France c’est traditionnellement bien respectée.
        Aujourd’hui la communication intime se passe, surtout pour la jeune génération, essentiellement par le net. Et il y a des lois pour protéger la vie privée virtuelle de tout le monde ! Ces dernières années il n’y a pas eu de scandale de sextape en politique en France, parce que ces règles ont été très bien respectées, mais non pas parce que les politiques n’auraient pas de vie intime passant par internet. D’où le vrai scandale de Griveaux en tant que victime d’une attaque ignoble.

    • Riposte Laïque, fraxino, est un paradoxe qui mélange, comme vous le savez, le pire et le meilleur. Je passerais volontiers la moitié des membres du forum au karcher, je ne construis que sur du dur. Vous savez, il y a ceux qui face à l’islam en passe de gagner la partie, en sont encore à voir la moustache d’Hitler sur MLP ou sur Éric zemmour. Les abonnés d’Arte croient que les documentaires sur 39-45 sont des actus de BFM. Mais c’est bien la peine de se moquer , vu la quantité de ceux qui croient que Mai 68 est la cause de l’invasion islamiste, alors qu’en critiquant les islamistes, ils ne se rendent pas compte qu’ils n’en sont que les pales copies, mais bien de la même engeance, la preuve aujourd’hui. Prenez un bol d’air frais chez causeur , c’est d’une autre tenue et bien plus FRANCAIS !

      • Il y a beaucoup d’aigris c’est vrai. Mais je dirais que les aigris, s’ils ont plein de défauts, ont une qualité essentielle. Nous avons tous les qualités de nos défauts et les défaut de nos qualités. L’aigri est un râleur qui dit toujours du mal son époque, il n’est jamais content ni tolérant, ce qui le rend très désagréable. C’est son principal défaut. Mais sa principale qualité en découle directement : puisqu’il ne pense que du mal de l’époque où il vit, il découvre avant les autres certains vrais dangers de son époque (islamisation, insécurité, remplacement, etc), que les gens plus agréables ne s’autoriseraient pas à voir par soumission sociale au savoir vivre. Ça explique pourquoi on trouve des aigris en nombre dans la réacosphère, et pourquoi les com y sont désagréables.

  4. « Voilà pourquoi Macron a raté sa rupture avec son ancien monde dont il reste le piètre manipulateur exemplaire pour préparer les élections à venir »
    Message décripté et bien reçu. J’me disais bien…

  5. Chez BFM ils ont fait le job.
    Piotr Pavlenski est un méchant, il a été condamné à de la prison. En plus il est russe. On est donc obligé de faire le lien avec Vladimir Poutine déjà soupçonné d’ingérence dans les élections italiennes, américaines … et donc forcément dans les Macron leaks.
    Vladimir Poutine est en lien avec les mouvements d’extrême droite, c’est donc l’extrême droite qui est derrière tout ça.
    CQFD.
    Ouf ! Ca n’était pas évident au départ mais ils ont réussi à BFM. Chapeau les gars !
    A BFM, ils n’ont pas encore dévoilé à qui s’adresse Benjamin dans sa vidéo, mais tout porte à croire qu’il s’agit donc d’une femme appartenant à l’extrême droite …

    • oh non pas notre christime tout de même! (rire)
      avec tout mon respect bien entendu…

    • Va tout de même falloir que journaleux et politicards arrêtent de s’astiquer le manche, Poutine en a rien à foutre de la mairie de Paris !

Les commentaires sont fermés.