Saint-Nazaire : un centenaire agressé par un “jeune” de 21 ans

Publié le 30 juillet 2021 - par - 12 commentaires - 1 257 vues
Traduire la page en :

Puisque ni la presse ni les télévisions ne les informeront, je m’adresse directement au ministre de la Justice, garde des Sceaux, Dupond-Moretti (pour qui la France ne connaît aucun « ensauvagement ») et au ministre de l’Intérieur, Darmanin, qui n’a certainement pas le temps, entre quelques déplacements auprès des forces de l’ordre afin de les « encourager » suite à quelques nouvelles agressions et tentatives d’assassinats, de se tenir totalement informé, d’autant plus que les médias se gardent bien, également, d’informer le reste de la population.

Par exemple, avez-vous été tenus informés de l’arrivée, il y a deux jours, de plus de 1 200 Algériens qui ont quitté l’Oranie et rejoint les côtes espagnoles, entre Almería et Alicante, avec, pour une majorité, l’intention de rejoindre la France ? Ce qui se fera sans grande difficulté puisque moi-même j’ai tout récemment traversé la frontière et me suis retrouvé à Perpignan sans même apercevoir un seul uniforme ni espagnol, ni français.

Les Français sont-ils informés que plusieurs fois chaque semaine plus de 200 migrants clandestins franchissent les barrages de l’enclave espagnole de Ceuta ou Melilla ?

Bien sûr que non. Et s’il n’y avait pas des « patriotes » (F de Souche et Police et Réalités par exemple, qui, quotidiennement, sont présents) nous ne saurions pas qu’à ROUEN, Maxime, 25 ans, a été retrouvé mort, égorgé, dans le hall de son immeuble. Un suspect, dont nous ignorons l’identité actuellement, a été interpellé.

Paris, 17e arrondissement : un automobiliste « de type africain » percute la terrasse d’un bar, à bord d’une voiture volée, et prend la fuite en courant : bilan : une femme tuée, six blessés, dont le passager du véhicule, porteur d’un bracelet électronique, transporté en urgence absolue vers l’hôpital.

Besançon (Doubs) : Devant un salon de coiffure et pour un différend sur l’ordre de passage, deux « jeunes », parlant arabe, se querellent. L’un des deux, âgé de 17 ans, porte un coup de couteau à l’autre et le tue.

Veyrier-du-Lac (74), une mère de famille attaquée au couteau devant ses enfants. Grièvement blessée au cou et au thorax, elle a été hospitalisée.

Aussillon (Tarn) : 3 personnes blessées grièvement par balles sur la place du Marché. Sans doute un règlement de comptes.

Bayonne : un policier blessé lors d’une fusillade. Un individu multirécidiviste a été placé en garde à vue.

Saint-Nazaire : Un jeune de 21 ans a agressé lâchement un « ancien » âgé de 100 ans, qui marchait à l’aide d’un déambulateur.

Fécamp (76) :  jeunes voyous enlèvent, séquestrent et violentent un homme de 55 ans.

Le Mesnil-Amelot (Seine-et-Marne) : 3 migrants étrangers s’évadent du centre de rétention après une mutinerie provoquée.

Rennes : Un rapport de la mairie (Socialiste/Ecolos) met en cause, sur la sécurité, des bandes de jeunes « étrangers en errance ».

Roubaix : Un homme tué par balles dans un parc. Nordine H. a, sans doute, été victime d’un règlement de compte.

En Gironde : 2 jeunes migrants, se disant « mineurs », jugés pour une série de vols. L’un des deux, objet d’un test osseux, se révèle « majeur ».

Nice (06) : Marcel faisait son jogging matinal. Sileymane Diallo lui arrache violemment sa chaîne en or.

Et même l’étranger n’échappe pas à ce qui n’est pas un « ensauvagement », selon le ministre de la Justice.

Par exemple en Allemagne où, lors de la Pride de Berlin, un jeune de 21 ans a été agressé par des homophobes « non blancs ».

Toujours en Allemagne, mais à Leer, une adolescente de 16 ans a été battue et violée à plusieurs reprises par 3 demandeurs d’asile d’origines syrienne et iranienne.

En Belgique, à Estaimpuis, trois jeunes voyous ont été condamnés « pour avoir torturé et violé » deux jeunes handicapés mentaux.

Cette étude ne va sans doute pas plaire à nos deux ministres « chargés de protéger la population française :

Selon un rapport réalisé par « Infostat justice », produit par la Chancellerie et qui porte sur 41 500 délinquants majeurs, et porté à la connaissance du garde des Sceaux, ministre de la Justice : un détenu sur trois récidive dans l’année de sa sortie de prison. Et plus les délinquants incarcérés et libérés sont jeunes, plus ils sont susceptibles de récidiver.

En 2016 par exemple, 31 % des « sortis de prison » ont été condamnés à nouveau « pour une infraction commise dans l’année même de leur libération. Et la moitié de ces 31 % concerne les « moins de 30 ans ».

Cette étude (elle le précise) n’exclue pas un nombre bien plus important qui n’a pu être pris en compte.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Phantomask

l’avocat des islamo-racailles et le ministre des islamo-vermines
dupond-moretti est en sanglots et porte le deuil lorsque l’une
de ses racailles ou/et de ses vermines islamiques se blesse artificiellement
d’un coup de canif en mangeant son couscous merguez
mais dès lors qu’il s’agit d’un Français égorgé ou/et décapité
par l’un de ses protégés racailles ou/et vermines islamiques
il rétorque que c’est un pur fantasme mensonger de l’extrême-droite

Phantomask

à Lille-Roubaix-Tourcoing les Kouffars que les Français sont aux yeux des Mahométans
sont chassés, traqués et menacés de mort dans le métro, le tramway, le bus
et dans la rue et le tout dans l’indifférence générale de la maire dhimmie et islamophile martine aubry dite Titine et appelée Aïcha fille Delors épouse Brochen divorcée Aubry …

https://www.lavoixdunord.fr/1050287/article/2021-07-28/roubaix-un

https://www.lavoixdunord.fr/1050998/article/2021-07-30/en-plein-centre-ville-de

https://www.fdesouche.com/2021/07/29/lille-dans-le-tram-un-homme

Moine

Ils cherchent à nous détruire .Normalement l état devrait protéger sont peuple .Mais ne fait rien .Attendez que la gauche soit au pouvoir .Les agressions vont augmenter encore plus .Le grand remplacement s accélére .La France si en 2022 .Vote mal .C est foutu pour nous .

Archange

Je répète : que fait l’armée .Pourquoi ne vient -elle pas en aide à son PEUPLE qui ne cesse d’ être martyrisé par de la vermine ,de la racaille et de la fiente ;

zéphyrin

c’est un geste politique désintéressé en fait.
ce pauvre jeune homme exaspéré par le problème des retraites qui plombent le budget, a résolu (à son petit niveau) une infime petite partie du “déficit”.
Déficit qui va perdurer grâce au vaccin qui va sauver (momentanément) nos anciens.
un copain à Jean Luc sans doute, qui se sent très mal au milieu de blonds aux yeux bleus

is c'

C’est vrai qu’on voit plus les forces de l’ordre contrôler en masse dans les restos ou sur la plage les bons papys et mamies qu’en banlieue à contrôler les délinquants. C’est vrai qu’il y a beaucoup moins de risque d’émeutes ou d’être blessés. Mais la morale est sauve.

patphil

malgré tout ça, il y a encore des gaulois qui s’abstiennent d’aller voter

Joël

Thiviers (24) : une femme de 89 ans agressée et violée dans sa maison en pleine nuit, elle souffre de graves blessures (MàJ : un homme de 23 ans mis en examen)

“Il va falloir vivre avec cette violence dit la maire de Thiviers”

https://www.fdesouche.com/2021/07/30/thiviers-24-une-octogenaire-violemment-agressee-a-son-domicile-pendant-quelle-dormait-elle-est-tres-serieusement-blessee-un-jeune-interpelle-il-va-falloir-vivre-avec-cette-violence-dep/

L’horreur n’a plus de limites et ce n’est pas avec des maires comme ça que cela va s’arrêter.
Merci à ceux qui ont décidé de disperser la criminalité en province.

ven85

40 ans que les francais votent pour ceux qui les detruisent,regardez les regionales,les municipales,aux regionales en paca ils ont reelus le traite de la droite,muselier au 2 tours contre mariani du RN,tous les partis se sont reunis au 2 tours pour battre mariani,les mediats,tapie,hollande,les artistes et autres,plus cons impossible a trouver,la gauche,les verts,la droite,les communistes,les centristes ont voter pour ceux qui depuis 40ans les detruisent,pauvre france,les francais sont devenus des moutons,la france n’existe plus,les cons sont au pouvoir

Pepito

Les gaulois se foutent de tout tant que ça les touchent pas directement
Ils réagissent pas car ils dont assistés financièrement et mentalement
Parfois ils déménagent en province
Ainsi vas la drance

Clamp

Il faudrait tracer les courbes et faire des régressions polynomiales pour faire des projections dans le futur du niveau d’insécurité. Je pense qu’on doit pouvoir trouver des chiffres exacts et précis sur les 30 dernières années en s’adressant aux bonnes personnes. Naturellement, il faut les connaître, ces bonnes personnes – car je pense qu’on ne peut pas faire confiance aux chiffres officiels, en tout cas pas tous. Il faut aussi corréler avec les niveaux d’immigration et les arrivées au pouvoir de tel ou tel trouducul, les lois untel ou telautre – ou les décrets, etc…Bien sûr, les projections n’ont de sens qu’à court terme car elles dépendent trop de l’événementiel et du circonstanciel. Mais je pense que même à très court terme, on peut infliger un très gros électrochoc qui réveille bi

kabout

moretti s’en tape le coquillard des francais,seuls la petite santé de ses amis racailles de l’immigration le préoccupe.

http://ekladata.com/YFna2GbnqBVmILVCYVpXnGvlg3E.jpg

Lire Aussi