Saint-Ouen : Péage sauvage de dealers, la France rackettée

Publié le 3 août 2020 - par - 10 commentaires - 2 165 vues

Mauvaises langues que nous sommes, nous qui affirmions que les agneaux de la diversité ne s’intéressaient pas à la culture et l’histoire de la France ! Preuve à l’appui, Le Parisien vient d’apporter un cinglant démenti qui démontre une parfaite connaissance de la féodalité et ses droits de péage, qu’on appelait jadis le cens.

En effet, en la bonne ville de Saint-Ouen, dans le département béni de la Seine-Saint-Denis, « depuis plusieurs semaines, un parking sauvage et payant a été créé à deux pas de l’entrée des marchés, dans la cité des Boute-en-Train. Le stationnement coûte 10 euros » (Le Parisien). Tout ceci est évidemment organisé par les dealers locaux, qui entendent ainsi montrer “c’est qui le patron”.

D’autant que la cité des Boute-en-Train est un haut lieu du trafic de drogue en Île-de-France, pesant plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires annuels. Donc, on n’entre pas ici comme dans un moulin à vent, sauf pour acheter les produits proposés par les dealers…

Passons sur l’irrépressible envie de rire quant au nom de la bien ironiquement nommée cité des Boute-en-Train et constatons cette énième démission des autorités qui, de fait, autorisent ces rackets divers et variés un peu partout sur le territoire. Qui sait, un de ces jours, dans les quartiers aux mains des salafistes les plus pieux, les dhimmis devront sans doute payer l’impôt… ?

Il est vrai qu’à Saint-Ouen les dealers sont chez eux, comme l’a encore rapporté récemment Le Parisien : « Un collectif d’une quarantaine d’habitants s’est récemment accordé avec les trafiquants de drogue du quartier pour que ces derniers stoppent leurs business dans le hall d’immeuble après 22 heures et qu’ils cessent les nuisances sonores une fois la nuit tombée. » C’est-y pas mignon le vivre-ensemble !

(https://www.bfmtv.com/police-justice/saint-ouen-un-accord-passe-entre-habitants-et-dealers-pour-favoriser-le-calme-dans-une-cite_AN-202007200174.html)

En attendant, face à l’absence de réaction du pouvoir, cette engeance connaît un sentiment de toute-puissance et peut imposer allègrement sa loi ; une toute-puissance qui se traduit par des agressions et massacres un peu partout en France. Massacres qu’on ne saurait dénoncer comme tels au risque de passer pour d’infâmes fachos ! Voir le commentaire de Céline Cooper, avocate de l’assassin d’Axelle Dorier : « Les partis d’extrême droite ont instrumentalisé cette affaire. […] On a eu des hashtags odieux où l’on demandait les noms des personnes impliquées, on appelle en réalité au lynchage. » Pour les Blancs, le lynchage n’est quant à lui pas virtuel, mais bel et bien physique, comme l’a éprouvé Axelle. Passons…

Donc, cette invasion, que nul ne semble admettre comme telle – sauf les « fachos », si j’ai bien appris ma leçon ! –, est une réalité que les habitants des quartiers de la diversité éprouvent tous les jours ; là où, contrairement à Neuilly-sur-Seine, sortir pour faire ses courses, c’est prendre des risques.

La voici la réalité de notre pays – jusqu’à quand le restera-t-il d’ailleurs ? – ; des bandes inassimilables sèment la terreur et le chaos au vu et au su de tous, avec l’approbation de politiques clientélistes, de médias qui haïssent résolument la France charnelle, de petits merdeux au visage pâle pétris d’auto-détestation qui hurlent leur amour d’Adama Traoré, etc. Et avec notre nouveau ministre de la Justice, ça va être la fête du slip à Saint-Ouen et ailleurs !

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas », disait Clemenceau. Mais ça, c’était avant que la France soit mise au pas de la diversité…

Charles Demassieux



Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
phiphi

inassimilables. Mais ceux qui sont censés l’être soutiennent les autres, moralement et quand on discute avec eux. Il serait temps de revoir sérieusement les acquis dogmatiques.

Patapon

Effarant. ! !Inimaginable! La racaille y fait sa loi,rançonne et tue, prélevé l’impot…Ou sommes nous? En quel pays?

joseph d arimathie

12.7 : c est qui le patron ?

yvank

On peut imaginer au vu du je-m’en-foutisme Macronien, tant pour la barbarie qualifiée d’incivilité que pour le déversement migratoire sur la France de toute la piraterie africaine cataloguée réfugiée. Pour arriver à une telle lâcheté vis à vis de la nation au bénéfice des sauvages d’Afrique, un expédiant dirigé depuis les émirats a dû faire un croche-pied à la république en marche. La démission du roi d’Espagne suspecté de tripoter des pétro-dollars peut faire penser que les gouvernements laissant leurs populations en proie à la barbarie, soient corrompus par le même type d’expédient. Ce qui pourrait expliquer leurs comportements de fous furieux.

POLYEUCTE

Les abords du Marché aux Puces débordé par les puces ?
Vive la Puce ! Vierges dépucelées par des djeunes sans prépuce ?
Saint Ouin-Ouin, priez pour Nous, pauvres prêcheurs ! !

ricco

Mais qu’arrive t il à ” le Parisien ” qui normalement est ” libéré ” ? Bien trop d’articles relatant des faits désastreux, non, va falloir changer ça. Des fois que des télés mainstream voudraient reprendre les infos. J’espère quand même que les dix euros de péage sont déduits des ” consommations ” ? On peut consommer sur place, la TVA n’est pas la même que la vente à emporter ? Plus qu’à installer un écran géant et ciné drive in ! Le maire a dit qu’il allait placer des vigiles. Mais on peut se faire racketter par un gamin de 12 ans pour traverser un square, alors…La région Ile de France en fait est une très grande région agricole, on va à mon avis bientôt voir des champs de pavots et de cannabis.

FCC Cercle Légitimiste de France

La république étant, depuis 1792 à ce jour, le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs, les Français ont de sérieux soucis à affronter et ce n’ est qu’ après avoir détruit la république qu’ ils en triompheront.

Liberté Conditionnelle

C’est avec la drogue que l’on détruit nos civilisations.
j’ai pleins d’exemples autour de moi de gens qui ne travailleront plus, qui resteront à la charge de la société et cela jusqu’à la fin de leurs jours.
Et la guerre de l’opium en Chine!
On en a un aperçu dans le Film le Dernier Empereur de chinois aisés passant leurs journées à fumer de l’opium
Mais eux ont su mettre un terme à cette épidémie dès 1839

kabout

et la municipalité va s’écraser face a ces caids !!

Lire Aussi