Saint-Ouen : Sofiane, chef d’entreprise de stupéfiants et communiste, exécuté !

Publié le 16 septembre 2020 - par - 39 commentaires - 3 052 vues

Ce n’est pas nous qui le disons, ce n’est pas la police non plus, mais le procureur de la République de Rennes, dans le département de l’Île-et-Vilaine, en Bretagne, après qu’il a reçu un rapport détaillé et interne sur la dégradation de la situation, communiqué par les autorités locales.

Ce rapport indiquait une augmentation de plus de 30 % de la délinquance et « affirmait » que les « migrants » clandestins, en situation irrégulière, étaient « surreprésentés » parmi les délinquants de toutes sortes.

Selon le procureur, Philippe Astruc, qui a mené une analyse détaillée sur l’insécurité actuelle dans son département : « une forte hausse de la délinquance se situe depuis la fin du confinement, mai 2020. Les agressions et les vols se sont multipliés, notamment dans le centre-ville de Rennes ».

Apparemment, l’insécurité n’est pas un « fantasme » dans cette province et nous espérons que ce rapport est parvenu sur le bureau du ministre de la Justice.

On en sait un peu plus sur le sanglant règlement de comptes qui s’est déroulé dans la nuit de lundi à mardi à Saint-Ouen, dans le département de Seine-Saint-Denis, et qui a laissé sur le carreau d’une cave de la cité Soubise, deux morts et un blessé, âgé de 16 ans.

Selon l’ancienne maire communiste de Saint-Ouen, Jacqueline Rouillon qui, apparemment, fut très proche de l’une des deux victimes, Sofiane, il s’agissait « D’un jeune adorable, d’un bel esprit. Il avait pris sa carte du Parti communiste français et était membre de l’association des citoyens solidaires, précise-t-elle, mais il ne s’est jamais présenté sur une liste électorale. Sofiane était une personnalité attachante. Tout de suite il déclenchait la sympathie ! »

Selon un élu de l’opposition, Denis Vemclefs, « ils avaient beaucoup de discussions sur l’avenir des quartiers populaires. Il avait une réelle conscience politique ! »

Non, vous ne rêvez pas. Vous vous demandez de qui il est question ? Il s’agit de l’un des deux morts, de Sofiane, le plus âgé, 25 ans, qui, selon une source proche du dossier « était identifié comme le chef du réseau local du trafic de drogue, un délinquant “bien connu des services de police” », cet homme si charmant.

Cette exécution bouleverse Saint-Ouen, paraît-il ! 12 individus sont en garde à vue.

« Je ne veux pas y croire, poursuit Jacqueline Rouillon, pas lui. Il avait trop envie d’avoir la belle vie ».

« Il voulait avoir la belle vie », cet attachant jeune homme, qui s’intéressait tellement à la vie sociale de son quartier et de ces jeunes abandonnés par notre République qui, fort heureusement, grâce au dévouement de Sofiane, ont trouvé une situation et du travail, sans passer par Pôle Emploi : tous des « choufs » qui surveillaient les déplacements et donnaient l’alerte dès que les forces de police apparaissaient.

Saint-Ouen et la Seine-Saint-Denis ont perdu, avec Sofiane, un brillant chef d’entreprise qui aurait pu, si le destin si cruel ne l’avait pas frappé, devenir un jour prochain le futur maire de Saint-Ouen ?

Vous vous y êtes engagé, Gérald Darmanin, Ministre de l’Intérieur : quand allez-vous nous débarrasser de toute cette racaille qui pollue nos villes, nos départements, nos provinces, si belles, si propres, avec ses châteaux, ses églises, quand on les admire à travers les reportages sur le Tour de France, cette épreuve sportive si populaire qui déplaît tant aux élites écologiques : nous en avons ras le bol de ces trafiquants de drogue, de tous ces délinquants, de la famille Traoré, de la Ligue de défense des Noirs, de cette probable organisation nationale qui ordonne de massacrer, de mutiler, les chevaux, les poneys, et même les ânes (ceux qui se prélassent dans les fermes, pas ceux présents parmi nos parlementaires, ils se reconnaîtront, ni sur les plateaux de télévision, ils se reconnaîtront également !).

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
plouc

c’est trop drôle !!! ce petit arabe musulman qui se faisait passer pour un ” bon républicain ” ou bien un ” bon français ” !!!! ah ah ah ah !!!! chassez le naturel , il revient au galop !!! ah ah ah ah !!!! et il y en a des dizaines de millions comme lui en France et surtout sur les plateaux TV !!!! ah ah ah !!!

nevada

Et les Maires communistes, et ce ne sont pas les seuls, qui fréquentent ces vermines et les apprécient, en plus! Et les défendent! On comprend comment nous en sommes arrivés là.

saurer

Un musulmerde de moins !! Champagne …

Phantomask

ces politicards véreux sont pourris jusqu’à la moelle
de vrais sodomites-pédérastes qui se font enculer
et chier dessus par des boucaques, des crouilles,
des bougnoules, des bicots et des négros …
à l’image de B. Delanoë à Paris ou de P. Kanner à Lille
des exemples parmi tant d’autres . . . pour ne pas citer qu’eux !
dans ce milieu politique complètement vérolé et cadavéré !

poiropardix

Avec une vie exemplaire comme ça va t-il recevoir la médaille de la ville de St-Ouen et son pote allah lui a t-il mis 72 vierges de côté,ou seront-elles déjà plusieurs fois recyclées.Accroches toi Sofiane grâce à Jacqueline Rouillon tu seras bientôt dans les livres d’histoire………………ou pas!
“Y en a qu’on essayé..”

R2D25

Tout çà a comme objectif nique la France.

L'zObs

Sofiane c’était le dealer-grossiste en shitoubeuh et en coke-héro
de mairie de Saint-Ouen …
le Neuf-Trois un département qui en réalité est une sous-préfecture
de Alger-Rabat-Tunis-Bamako-Ouagadougou-Dakar-Tirana-Istanbul…
et un Califat des barons de la drogue afro-maghrébins et Turco-Albanais !

zéphyrin

le poooovre. un chef d’entreprise florissante se piquant de politique….une marche beur devrait s’ensuivre…heureusement que ce n’est pas un policier qui a interrompu cette belle carrière. Tant que ça reste dans la famille…pas de problème.

breer

Les socialos – communistes français toujours aussi stupides et hypocrites..

Mart

Les petits enfants de Marchais

Mathilde Leseigneur

Bon débarras!!!!Les cocos ont toujours eu la préférence pour les racailles, mais de mon temps, les gens comme vous et moi, ne se laissaient pas faire, leur mettaient le nez dans le cacas. J’ai comme souvenir il y a bien 50 ans….deux familles de racailles expulsées de l’HLM ou on vivait, dans le val de Marne ; l’une à Nanterre l’autre à Aubervilliers après une descente, sans aucune violence bien entendu , des sans dents jusque dans le bureau du maire.

Marie

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es.

Jean-Louis

Qu’il brûle en enfer,c’est tout le bien que je lui souhaite…

Decu de tout

Tant qu’ils règlent leurs comptes entre eux sa débarrasse le plancher on va pas les plaindre.

jean haysoupé

Allah lui-même n’était-il pas accroc au cannabis?
Qu’un de ses disciples périsse de son juteux commerce est vraiment une injustice!
De plus se priver d’une élite communiste de cet importance est vraiment du gaspillage!
Avec la disparition d’un gratin pareil la France ne pourra jamais s’en sortir.

GLANDU

A croire que toute la racaille est liée aux dirigeants.Et nous le croyons.

Filouthai

Sofiane ?
Le prenom a été changé, bien sur, pour eviter tout amalgame , n’est ce pas ?

ramage

il s’est fait fumé……..

Jeepy

Ces cocos sont les pires collabos et suceurs de babouches. Faudrait les passer en cours martiale.

Hyppo

Bien fait, un de moins , nos élus sont en deuil,

patphil

encore un accidenté de la vie (à trépas) je vais avoir une larme … de crocodile

Alice

Mais ce n’est pas Coquerel sur la photo, avec son écharpe tricolore, au milieu de la racaille? Aujourd’hui, dans une interview, il était effondré, presqu’en larmes, à déplorer la mort de ces “jeunes”!

Anonyme

C’est justement parce qu’il voulait ” avoir la belle vie” qu’il était trafiquant de drogue.
Elle est belle la France avec toutes ces canailles rouges aux manettes alliées à la canaille planétaire qu’elles importent depuis des décennies.

tatane

j’aime bien les articles de manuel Gomez.
Moi aussi j’en ai marre de tout ce qu’il dit, et je suis persuadée que les mutilations de chevaux, etc… c’est dans la droite ligne du travail de sape du pays, par les mêmes, brûler les écoles, etc..;

Samuel D'Assenc
finance

” Il voulait avoir la belle vie” . Bingo : Allah va s’en occuper .

GIJIVE

🤣🤣🤣🤣

Raoul

Il a enfin droit à 72 houris euh non 72 saturés qui vont l’enc…. Grave. Wech wech…. Second quand interdira t on cette pourriture de parti communiste. Que dire islamocommuniste

Mathilde Leseigneur

Il va être bien déçu si on en juge par certains traducteurs, ce sont 72 grains de raisin blanc qui l’ attendent, les optimistes parlent de grappes , mais bon.

RODRIGUE

Pareil, il va se faire mettre 72 grains dans le C.l

Dejanire

Bon débarras !

L'zObs

Allah est un fumeur de haschich
chantait le faux prophète de malheur et pédophile Muhammad
quant il était bourré au bar à putes Mahométanes de la Goutte d’Or à Paris !

Louise Rosea

On ne va pas le pleurer…

L'zObs

encore un fan du roi Mohammed Haschisch VI
qui part fumé au paradis des démons d’Allah …

L'zObs

dans toutes les villes ou les mairies sont tenues par des socialistes, des communistes, des verts EELV c’est à la fois l’assurance et la garantie que ces villes tomberont comme des fruits pourris entre les mains assassines des narco-islamistes
et des narco-racailles afro-maghrébins …
ces islamophiles et arabophiles de gauchiasses
sont les pires collabos, des traitres et des lâches
des scélérats xénophiles et gallophobes
qui ont permis le parasitisme et le vampirisme Arabo-Musulman en France !

ven85

aux municipales ont ete elu des isalamistes comme a goussainville,a bobigny,st ouen et autres,tout doucement la france s’islamise,grace aux traites politiques,UDI,COMMUNISTES et aussi de la droite et de la gauche

Le Blob

La cité Soubise ça fait 40 années que c’est un coupe gorge. En 1980, à cette époque, il n’y avait pas de volontaires au sein de l’OPHLM pour en assurer le gardiennage. La dernière cité a avoir eu un couple de gardiens c’était à Allende à 500 mètres de Soubise et c’était ma sœur et son mari qui se sont coltiné les bienfaits de la diversité. Après leur départ L’OPHLM décida que ce seraient des personnes sous astreinte qui se chargerait de cette mission en mettant fin aux loges de gardiens. C’est vous dire…

kabout

moins un !!

Allah est au bar

Combien de Sociale ? Combien de Benalla ? Les saloperies musulmerdes se sont infiltrés partout grâce à l’aide des traîtres UMP et PS, je ne cite pas les gauchistes qui sont traîtres par nature.
Et les cons de français ne rejoignent toujours pas les nationalistes. Bande d’abrutis.

Lire Aussi