Saint-Priest : un musulman déambule avec la tête de son père dans une main…

ISLAM-RELIGION-DE-PAIX-ET-DE-DEMOCRATIE (1)

Bon, Salman Rushdie, on sait que l’auteur du crime est – dixit Sonia Mabrouk qui a le flair – une main haineuse. C’est le comme le covid, la haine se diffuse par les mains, pas seulement par les propos, ni la pensée.

Je pense qu’il faut vite légiférer et rendre obligatoire le lavage de main, avec du savon noir, un savon racisé qui combat les préjugés, attention pas d’alcool, c’est haram !

Hors de salle de bains, la haine !

Ce matin, Branques-FM, pour élargir le débat, lui donner la hauteur d’une benne à ordures, a invité Roberto Saviano, le journaliste italien auteur de « Gomorra » qui a un contrat sur sa tête de la part d’un chef de la Camora, ce dont il devrait être fier car ce n’est pas le premier venu qui y a droit.

Mine de rien, ça lui a permis d’avoir la célébrité, il devrait même remercier le capo.

À la base, tu te demandes quel rapport entre ces affaires ; bien évidement l’objectif était de montrer qu’il y a des méchants partout, donc padamalgam, au fait avec quoi, puisque c’est cépalislam.

Si ce n’est l’islam, c’est qui ? Son frère, l’islamisme ?

En tout cas, les Iraniens n’ont pas de doutes sur la nature idéologique de l’acte, à priori ils sont censés bien maîtriser le sujet.

« Baisons la main de celui qui a déchiré le cou de l’ennemi de Dieu avec un couteau »…

« Bravo à cet homme courageux et conscient de son devoir qui a attaqué l’apostat et le vicieux Salman Rushdie »,

https://www.20minutes.fr/monde/3337123-20220813-iran-homme-poignarde-salman-rushdie-felicite-presse-conservatrice

Hier, on attendait une réaction des momos de France, les modérés, ceux qui reçoivent Moussa le Tripoteur ou les élus corrompus en quête d’électeurs lors de la fête des égorgeurs l’Aïd et qui n’ont rien à voir avec Hassan Lamisenscène, l’imam au visa touristique permanent.

Le recteur de la mosquée algérienne de Paris a tranquille diffusé un communiqué que l’on pourrait considérer de satisfaction, retiré depuis des réseaux, on a dû lui expliquer qu’il avait pédalé dans le couscous. L’intention était bonne, mais le moment inapproprié. Ah, les erreurs de com’, ça vous gâche une fatwa !

Y a eu malcomprenance !

Maintenant, c’est peut-être un message codé, une révélation cachée, va savoir, la mosquée de Paris c’est le Rennes-Le-Château du chamelier.

https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2022/08/photo_2022-08-14_09-08-59-740x1238.jpg

En tout cas, il y en a peut-être un qui a tenté de déchiffrer le texte, avec le résultat qu’il a égorgé son père avec succès. Faut dire que dans certaines populations l’égorgement c’est génétique, ils naissent mentalement avec un poignard, inutile de vouloir rivaliser, donc !

Comme par hasard, ça se passe chez les écolos-dingos, à croire qu’ils les attirent…

« un homme déambule avec une tête dans une main et un couteau dans l’autre »,

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2022/08/14/un-homme-est-mort-poignarde-cette-nuit-a-saint-priest

Il est vrai que cet été, il n’y a pas que les incendies, il y a une épidémie de couteaux déséquilibrés.

Ceci dit, faut voir le bon côté des choses, ça relance l’industrie à Thiers, je me demande d’ailleurs si je ne vais pas investir dans une coutellerie, c’est l’avenir !

Aucune raison d’avoir peur, finalement !

Paul Le Poulpe
image_pdfimage_print
19

18 Commentaires

  1. L’horreur dans toute sa splendeur ! Mais que l’on m’explique posément comment ces sauvages sont encore tolérés sur notre sol ?… Profitant de nos caisses sociales au point de les vider au détriment des Gaulois de souche, dans des situations ultra précaires ?… Des « vieux » comme ils sont appelés, alors qu’ils ont participé à l’évolution, la pérennisation de notre Nation et qui ne parviennent pas à se nourrir de façon satisfaisante !… Il y en aurait tant à ajouter… La dernière : MACRON qui a fait allégeance à l’ALGERIE pour être financé durant sa campagne de 2017… Elle n’est pas abjecte celle-là ? Non, il semble que ça ne suffise pas pour faire réagir les Français….

    • Nous sommes obligés de les accepter, et même de les faire venir…

      Mais qui veut nous obliger à faire cela, qui ?

    • En plus, si on les laisse venir, (voire même qu’on les attire avec notre miel) il faut bien comprendre qu’on ne pourra pas critiquer leur culture, leurs codes, leurs traditions.. en effet, ce n’est pas correct de dire du mal de ses invités et de leurs croyances …

      A la limite on ne devrait pas blasphémer la religion de nos « invités », car on doit respecter ses invités… les cons de charlots ne l’avait pas compris, ils en ont pris plein le pif.. et je ne suis pas charlot ça c’est vraiment ballot.

      Et si on ne souhaite pas les inviter alors on les vire (en s’en donnant les moyens), tout le reste n’est que baratin et littérature.
      Résumé :
      Tu en veux tu les prends et tu interdis tout critique de la RATP
      Tu n’en veux pas tu les vires tous manu-militari comme dirait moussamerde.

    • Ces islamistes sauvages et cette sauvagerie qui sévit en FRANCE existe car elle est encensée par les vermines françaises gauchistes et les ordures politiques qui dirigent la France depuis 50 ans !

    • « Mais que l’on m’explique posément comment ces sauvages sont encore tolérés sur notre sol ? »

      C’est très simple, parce que ce peuple de moutons découillés et décérébrés s’acharne à remettre au pouvoir depuis des décennies les ordures qui remplissent la France de ces barbares dégénérés, ils ont même réussi à élire deux fois d’affilée le pire d’entre eux.
      Et que l’on ne vienne pas me dire que les élections sont truquées, je n’y crois absolument pas, il n’y a qu’à voir d’ailleurs le pourcentage de soumis apeurés qui ont couru se faire injecter leurs doses de poison sur un simple claquement de doigt de leur chef suprême, pourriture 1er.

  2. ce marocain n’est qu’un grand lecteur de shakespear, il se croit hamlet !

  3. Laissons nous égorger, après tout c´est qu´un mauvais moment à passer.
    Après c´est la paix et place nette aux autres.

    • Encore un qui a perdu la tête…. pardon ! deux têtes avec celle du père en chantant tu me fais tourner la tête mon manège a moi c’est toi, papa , bienvenu au royaume des pucelles.

  4. Pour St Priest : 1 ) qu’ils se tuent entre eux, c’est parfait, il y en aura moins et on en a rien à faire. 2) Il a menacé la police, pourquoi ne pas avoir tiré pour supprimer cette m… ? Il va être reconnu cinglé, mis dans un asile, ça va nous couter un fric montre pour qu’il ressorte dans quelques mois et fasse la même chose sur un blanc !

  5. Merci mon Poulpinet, je trouve ton style moins « vert », qu’il y a peu, mais bon, là n’est pas le problème. Le problème, c’est qu’après chaque acte de barbarie relaté par de nos zélés contributeurs, que je remercie pour le temps qu’ils consacrent à nous informer, je constate, disais je, que quasi tous les commentaires disent: « Comment en est on arrivé là « , « nos politiques laissent faire » et bla bla bla et bla bla bla. Je dis depuis des lustres, qu’il faut s’organiser pour riposter physiquement et reprendre le pouvoir. J’entends déjà les rodomontades: « Et tu fais comment gros malin »…j’en passe et des meilleures. Je le redis, mon mail est dispo auprès de la rédaction pour qu’on en parle au calme. Toujours pas eu de retours. Continuez donc d’écrire, on va y arriver en pleurnichant sur papier glacé !

  6. Hollande, Macron puissance 10 et tt ceux qui leur donne aide pour participer à cette importation, invasion des pires déchets, bien planqués derrières des gardes du corps en se foutant pas mal de mettre en grand danger de mort la population blanche devront en répondre devant les tribunaux. Ce cinglé s’en est pris à son père, mais il aurait tt aussi bien pu s’en prendre à n’importe qui d’autre. LE MENSONGE qui consiste à nous raconter depuis des années que nous ne pouvons pas les expulser est FAUX car nous s’avons pertinemment que l’Algérie depuis des années EXPULSE les envahisseurs. Donc ce que peut faire l’Algérie, le Maroc et d’autres NOUS AUSSI nous le pouvons et nous LE DEVONS !!!

  7. Dans son travail , le père étatit considéré comme une grosse tête : il a même travaillé avec le commandant Couteau

  8. Que dire ? Une preuve de plus, à ajouter à une longue liste de crimes aussi barbares qu’insensés de tueurs psychopathes ayant tous un point commun ! Inutile de dire lequel puisqu’il n’y a qu’eux pour agir ainsi.

    • Je possède deux cochonets en permanence , il vous manque plus que cinq boules & et la partie sera gagnée .

  9. Pendant que la famille Bitru se fait bronzer la graisse à la plage, la tribu momo aiguise sa panoplie de couteaux et graisse ses kalachnikovs pour la rentrée. À chacun ses priorités.

  10. On dira qu’il est fou … Soit ! Mais c’est une folie bien typée « islam » que de se balader avec la tête de son adversaire sous le bras !!

  11. voilà ce qu’est devenu la france : plus besoin d’aller voir des films d’horreur – continuez à voter aussi mal braves gens !

Les commentaires sont fermés.