Sainte-Agnès ne veut pas des migrants du préfet Gonzalez

Publié le 3 août 2019 - par - 91 commentaires - 3 005 vues
Traduire la page en :

À Sainte-Agnès dans les Alpes Maritimes se reproduit exactement la même histoire qu’à Châteaudouble dans le Var l’an dernier.

Le préfet des Alpes-Maritimes Bernard Gonzalez aujourd’hui, comme le sous-préfet de Draguignan Philippe Portal l’an dernier (nommé depuis en Isère), n’en pouvant plus des faits et méfaits de migrants qu’ils sont sommés d’accueillir par l’idéologie vivrensembliste, et ne voulant pas avouer qu’ils en ont par- dessus la tête, avaient décidé de reléguer ces migrants dans des villages en périphérie, totalement inadaptés à cet accueil et qui, de plus, n’en veulent pas.

Le rôle du préfet Gonzalez : sauvez sa place en imposant des migrants aux maires…

C’est facile de se débarrasser de ces jeunes totalement inaptes au travail, inaptes à la vie en France, ne connaissant rien de notre pays, ne voulant pas s’y intégrer, et voulant y perpétuer des traditions peu civilisées, et déjà prédélinquants si ce n’est délinquants. On les envoie dans de petits villages difficiles d’accès. Une vraie manie des préfets.

Des villages où les migrants n’auront rien à faire et pourront se consacrer en toute liberté à l’oisiveté la plus dangereuse pour nos concitoyens, propice à développer tous les vices et surtout les vols, les diverses agressions qui sont leur spécialité et pire encore.

Et de plus, ces préfets sont aidés dans leur sale besogne par des associations subventionnées contre nos intérêts par nos impôts. Cédric Herrou, la madone des migrants, doit se frotter les mains.

Le préfet prévoyait d’installer à Sainte-Agnès, dès la mi-août, 54 jeunes mineurs isolés (dont on ne dira jamais assez qu’ils ne sont ni mineurs ni isolés, la plupart du temps) et accompagnés par une équipe de 28 personnes : une personne pour deux migrants. Ils sont traités comme des VIP, tout cela avec notre argent. Avec un coût avoué de 60 000 euros par an et par mineur, au moins.  Probablement davantage. Pour 150 habitants ?…

https://www.fdesouche.com/1231447-sainte-agnes-06-la-justice-confirme-louverture-dun-centre-daccueil-pour-migrants-mineurs-malgre-la-resistance-du-maire
https://www.letelegramme.fr/france/alpes-maritimes-un-futur-centre-pour-jeunes-migrants-fait-des-vagues-31-07-2019-12351570.php

Le maire de Sainte-Agnès, Albert Filippi, UMP-LR, a fait un premier recours devant le tribunal administratif, qu’il a perdu. Alors il a pris un arrêté pour bloquer les travaux destinés à les accueillir dans un centre de vacances. Il dénonce le manque de concertation entre la municipalité, le département et la préfecture, et ne décolère pas.

Il dit que dans le village de Sainte-Agnès, « ici, l’hiver, on n’a pas de police municipale, que des grillons, des chauves-souris et 150 habitants. »

Le centre de vacances appartenant à la ville très huppée, très snob de Roquebrune-Cap-Martin, les habitants de Sainte-Agnès demandent pourquoi Roquebrune ne prend pas les migrants dans un autre centre, en ville ?… Ils n’en veulent pas ?…

Ils pensent qu’il y a collusion sur leur dos de la part des villes de Menton (28 000 habitants) et de Roquebrune (13 000 habitants). Ils se sentent trahis par Patrick Cesari, maire UMP-LR de Roquebrune, et par Jean Claude Guibal, maire de Menton également UMP-LR. Le torchon brûle. Est-ce le combat de David et Goliath ? Le village ne rend pas les armes. C’est l’énergie du désespoir.

Évidemment dans les villes surréalistement hyperfriquées de Roquebrune-Cap-Martin ou de Menton, les bobos ne veulent pas de ces migrants au milieu de leur bien-être chic. Cela ferait désordre.

Anne Seksik, directrice de l’enfance au niveau du département, estime que “tout va bien Madame la Marquise”, que tout est très bien organisé pour les jeunes. Mais pour les habitants de Sainte-Agnès ?…

Sainte-Agnès est sur un éperon rocheux à 800 mètres au-dessus de Menton. Aller à Menton prend cinquante minutes de petite route sinueuse avec des portions en sens alterné. On prévoit déjà des navettes pour les migrants.

Cela fait penser au KGB qui, en URSS, trimbalait les touristes en bus de manière complètement anarchique, pour les garder sous contrôle le plus longtemps possible. Mais ne nous y trompons pas. Ici n’est-ce pas plutôt pour leur permettre, si le contrôle est laxiste, ce qu’il ne va pas manquer d’être, de s’échapper plus facilement vers ailleurs ?… Comme cela le département serait débarrassé d’eux au plus vite.

Quand les migrants auront besoin d’aller aux urgences, on leur enverra sans doute un hélicoptère. Mais quand il s’agit de migrants, on ne pense plus aux risques de pollution anthropique.

Il n’y a sur place ni lycée, ni médecin, rien. Il faut aller à Roquebrune ou Menton pour tout. Le plus proche supermarché est à vingt minutes de voiture. Pour des retraités motorisés, Sainte-Agnès est parfait, mais singulièrement inadapté pour des jeunes sans moyen de locomotion.

Sainte-Agnès était autrefois bien armée pour résister aux envahisseurs : d’abord par sa situation géographique d’éperon rocheux , à 800 mètres d’altitude au-dessus de la mer.

(arcade de la rue des Sarrasins)

Ensuite par son château fort, détruit par Louis XIV, mais dont il y a des restes.

Puis par des restes très importants de la ligne Maginot : c’était le fort le mieux armé de la ligne Maginot. Une véritable ville souterraine de 2000 m2, qui pouvait accueillir jusqu’à 400 hommes en autarcie complète pendant trois mois, et est encore bien équipé en artillerie puissante. La défense, cela a toujours été la spécialité de ce village haut perché.

Mais foin de toutes ces défenses du passé, qui ont fait le village. Les autorités collabos les bafouent, en font table rase en imposant des migrants ennemis au nom de droits de l’homme mal compris et d’une justice aux ordres.

Deux légendes se côtoient à Sainte-Agnès. Selon la première, Agnès, princesse romaine, voyageait dans le pays lorsqu’un orage éclata. Elle se réfugia dans une grotte, ce qui la sauva. Alors elle fit ériger une chapelle dédiée à sa sainte patronne.

Selon la seconde, un redoutable pirate barbaresque du nom de Haroum, sur le point d’enlever Anna, s’éprit d’elle et voulut l’épouser. Elle accepta, à condition bien entendu qu’il se convertisse. Ce qu’il fit. Partout dans le village subsistent des allusions à cette légende, comme la montée du seigneur Haroum.

Quant à la rue des Sarrasins, c’est tout simplement la rue que les habitants défendaient contre les Sarrasins. Et que ces derniers envahissaient  quelquefois. Tous les villages du midi ont une rue des Sarrasins.

Le village s’est construit comme chrétien et occidental, comme toute l’Europe, en maîtrisant du haut de ses fortifications les invasions barbaresques de sinistre mémoire, et aujourd’hui on veut le noyer sous une invasion néo-sarrasine, néobarbaresque. Admirable logique niant le passé actif et le présent menaçant.

Quand va-t-on se décider à inverser la vapeur ?… Et à protéger à nouveau nos villages (et nos villes) des envahisseurs ?… En attendant, les décideurs hypocrites, sans oser le dire, ne veulent plus de ces envahisseurs ; ils ne savent plus quoi en faire, tout le monde se renvoie la balle, comme au ping-pong, et on compte les points. C’est totalement déraisonnable.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
La_Soupape

On diffuse tout ça au pays par snap fuck et le tour est joué !
On sera bientôt obligés de rallonger la piste de l’aéroport de Nice pour y poser les A380 et de re-creuser le port en y rajoutant des digues pour accueillir des rafiots à fort tirant d’eau dans lesquels on pourrait mettre tout plein de candidats, ça viderait la porte de la Chapelle et Sangatte et ces charmants jeunes gens seraient plus dans un climat qui leur convient.
Moi je dis banco !!!

Natou

Sophie personne ne veut de ces sous merdes !!!!!
C’est mon angoisse tous les jours qu’ils ouvrent un camps dans mon village encore paisible !!!!
C’est au peuple d’inverser la vapeur !

GOMEZ Juan

Dans leur pays respectifs, aucun étrangers ne pourrait survivre, car il serait martyrisé ou même tué par les habitants.

jeannette

Arrêtons de nous prendre la tête, la solution, un cocktail molotov bien placé.
Désinfection et deratisation garantie,
recommencer l’operation autant de fois que besoin.

Caton

Question à M. Alain Carrasco : lorsque vous allez à la rencontre des “migrants” pour discuter avec eux, vous utilisez quelle langue ? L’Espéranto ?

JACOU

Un Cardinal nigérian exhorte les pays occidentaux à cesser d’encourager les Africains à quitter leur pays et immigrer en Europe:

https://www.fdesouche.com/1245865-un-cardinal-nigerian-exhorte-les-pays-occidentaux-a-cesser-dencourager-les-africains-a-quitter-leur-pays-et-immigrer-en-europe

ttini

Dans un rêve j’imaginais que tous ces migrants rejoignent les pays du Golfe, Qatar, EAU et autres, avec tous un PIB par habitant dans le top 10 mondial alors que nous sommes descendu à la 25ème place. Ils doivent bien se marrer les serviettes sur la tête à nous regarder patauger dans la mouise. Continuez à attribuer la CDM au Qatar, à vous abonner à Béin et à leur baiser les pieds à cause des ventes d’armes. Un jour proche nous aurons notre sentence.

Phb

Bon tout est vrai
Mais on fait quoi ?

joel (1)

Les habitants doivent intimer au maire de faire respecter leurs décisions sinon remettre sa démission, car en tant que responsable de ses habitants il est tout à fait responsable des viols, vols et meurtres commis sur sa commune!!! A ce titre s’il est suffisamment burné, il envoie chier le commissaire politique de la raie-publique en déclarant être soumis à la volonté ainsi qu’à l’intérêt de ses Concitoyens!!!! Le Préfet n’est qu’un appendice de la dictature! Un sans couille collabos soucieux de ses appointences et autres avantages économique dévolus de facto à sa progéniture. Bref: Un parasite jacobin franc mac anti Chrétien et faux cul assumé!!!!!!!

ttini

Je ne sais pas ce que dirait MR Alain Carrasco si sa fille se mariait avec un musulman, donc conversion obligatoire et port du voile. Peut être un retour en Iran dans la famille du gendre. Fini les petits enfants.

POLYEUCTE

150 hab et 54 migrants ? 36 %
La France, dans son entier, y sera bientôt !

dissident

le village en question et les villes a cote ont des maires LR ex UMP donc avec des amis comme ça on n a pas besoin d ennemis, votes Sarkosy vous aurez Kouchner

Fomalo

J’éprouve une impression bizarre à la lecture de cet article. Trois UMP/LR comme maires des bastions du fric voisins, et un petit maire également UMP/LR à Sainte Agnès.. LR/EM aurait-il un candidat pour les prochaines municipales ou passé un petit accord avec le PS ou les écolos ou le modem pour présenter un de leurs hommes de paille en sous-main, ou changer de préfet????

Alain Carrasco

Il y a un concours à celui qui écrira le post le plus répugnant ?

dissident

VS etes bien place pour cela le collabo de l invasion

raskasse

Bravo ! Tu as gagné pour le post le plus répugnant.

jeannette

Par contre le post du dhimmi d’or c’est toi le grand gagnant.
Dis nous combien de migrant tu as pris chez toi la vierge effarouchée

Sophie Durand

@Alain Carrasco
Vous l’avez gagné largement…

eric delaitre

Curieusement on ne les envoie pas dans certains villages abandonnés des habitants ? On verra probablement des habitants motorisés réquisitionnés pour les migrants, grands consommateurs de médecine gratuite et abondante.Le pire dans tout ça est que maintenant, même de se réfugier dans un cul de basse fosse ne protège plus de rien, on vous flanquera une cohorte de migrants. Aucun recours, on dit que la moitié des maires ne se représenteront pas aux municipales, souhaitons de le Maire-Traitre ne sera pas élu, mais faute de maire, c’est le préfet qui se substitue, mais bon, comme nous en sommes déjà là ! Ceci dit ce n’est pas du tout une raison de baisser les bras, au contraire, Sus au sarrasin ! ( ce sera censuré d’ici peu )

PIstou

Les préfets sortent de l’e n a école nationale des ânes d onc ne rien attendre d’intelligent de ces fonctionnaires jamais sanctionnés . Pour eux seule la gamelle compte ce sont des glands voir leurs casquettes ornées de feuilles de chênes ça veut tout dire .

vive Duterte

Les femmes redoutent le viol , pourtant on tente de mettre les gonzes à l’ aise à Saint Agnes!

Alain Carrasco

J’ai une proposition à vous faire, Mme Durand. Si au lieu de déverser votre bile, votre ignorance, vos idées racistes, vos préjugés crasses, vous alliez à la rencontre de ces gens, discuter avec eux? Vous verriez alors que ce ne sont pas les monstres que vous décrivez. Par ailleurs, je vous souhaite de vous retrouver un jour dans leur situation, vous verrez comme c’ est agréable. Mais c’ est tellement plus facile de cracher sur les gens.

patphil

discuter? mais pourquoi donc ces gens sont venus ici alors qu’il y a tant de choses à développer dans leurs pays? discuter! agir c’est plus efficace

Arthur 68

Alain, que comptez vous faire des centanies de milliers de soi disant mineurs qui comptent venir s’installer chez nous et à nos frais ?

J’ajoute, savez- vous ce qu’est le racisme ?

Alain Carrasco

Si j’ avais la solution a moi tout seul, le probleme serait resolu. La moindre des choses est de les accueillir. La solution, surtout, ce serait d’ en finir avec le pillage des richesses des pays pauvres par nos trusts, de se debarrasser du système capitaliste qui pourrit la planete et genere guerres et pauvrete. Vaste programme, oui. Quant au racisme, vous plaisantez j ‘ imagine?

raskasse

Houla…le bon endoctrinement gauchiste et anarchiste se lit dans vos ” écrits “.

La_Soupape

carasco c’est un fion aux dimensions année-lumièresques sous un déluge de vaseline dans un univers de connerie ! Le houbrou de la fachosphère qui a raté sa vocation pass’qu’y bouffe pas avec méchantCon, ça doit pas être facile tous les jours d’avoir la station d’Achères à la place du caberlot…

BobbyFR94

” lls perdent TOUT, en premier TOUS leurs papiers, mais jamais, ô grand JAMAIS, leur smartphone !!! ”

Pouvez-vous m’expliquer cela ?

Vous êtes VRAIMENT un CRETIN pour ne pas comprendre que le NAZISLAM, au travers de l’INVASION d’aujourd’hui, n’est qu’un OUTIL de DESTRUCTION des peuples européens natifs !!!

Si vous voulez vraiment aider ces si pôvres africains, pourquoi ne pas les raccompagner vers leur pays d’origine, et les aider sur place ?

Et profitez-en pour emmener l’ensemble de la clique IMMIGRATIONNISTE, celle qui nous a trahi, nous RACISTES & BEAUFS que nous sommmes !!!

Aux Armes Citoyens

CARRASCO : PAUVRE TYPE !

Eric Fletcher

Pour identifier ces soit-disant “Mineurs.Non-Accompagnés”, il y a un moyen très simple: Saisir leur i-Phone dernier modèle et en décharger la mémoire !
On apprendra tout de suite leur origine, leur âge et l’adresse de leur famille auprès de laquelle on pourra tout de suite les renvoyer !

dissident

le droit a l invsion n existe nulle part sauf dans votre cerveau lent, ces gens si brillants doivent rester chez eux developper leurs pays

Patapon

Carrasco,nous ne voulons plus discuter! La situation est devenue critique.Nous ne voulons plus payer! L’altruisme a ses limites,l’hospitalite n’est pas ,que je sache,un devoir imposable.La générosité a bon compte (sur le dos du brave péquin contributeur)de ceux qui,comme vous,ont la fibre compassionnelle ,est exaspérante.Sachez que nous ,le peuple de France,ne voulons plus de cette invasion injustifiable et catastrophique.

Crap2sp

Mr Carrasco, ce qui arrive aux autres vous tombera,dessus. Vous ne pouvez pas les,connaitre.regarder cette pauvre mere,voyant,son fils de 10ans progeter sous un,train par un,de vos monstre.un model soit disant.vous,etes,a coter,de la plaque mon,pauvre.

Sophie Durand

@Alain Carrasco
J’ai une proposition à vous faire, Alain Carrasco. D’abord ne m’appelez pas Mme Durand, je ne suis pas votre concierge. Ensuite, je pense que c’est plutôt vous qui déversez votre bile. Si vous réfléchissiez un peu sur le racisme, vous comprendriez que refuser d’être envahi et transformé, ce n’est pas du racisme. Vous verriez alors que c’est vous qui avez des préjugés. Ensuite, grâce à des gens comme vous, c’est nous tous qui allons nous retrouver dans la même situation qu’eux. Sauf que personne ne nous accueillera. Merci Alain Carrasco.

gilou le mécano

Préfets de merde, “Gonsalez” de mes deux, métèque pute de la République ! Ces goret gavés aux frais de la République ne servent plus à rien, à quand la suppression de ces postes ainsi la vente aux domaines des structures préfectorales devenues inutiles : impossibilité d’y établir des certificats d’immatriculation (sauf légalisation de véhicules étrangers… Comme par hasard ?), plus de carte d’identité non plus, permis de conduire, de chasse… Juste les titres de séjour pour immigrés extra-européens… Les indésirables !

Alain Carrasco

Gilou le mecano, il manque des pièces à ton moteur😂

raskasse

Et des fils conducteurs a ton cerveau…

La_Soupape

Pas du tout, y pète buste un joint de culasse quand y lit des vermines comme toi, c’est tout…

JEAN

Sainte-Agnès étant une ancienne ville fortifiée, ils devraient accrocher un enfant aux remparts, mamadou grimperait vite fait pour le sauver et l’affaire serait dans le sac, les gens sont tellement stupides qu’on leur fait croire n’importe quoi, qui pourrait dire ensuite qu’il ne veut pas des gentils bamboulas, après tout ça a marché une fois pourquoi pas continuer

jacotte

Depuis 40 ans les LR sont des traitres ils nous disaient des mensonges qui savaient porter pour gagner les élections , aussitôt au pouvoir faisaient l’inverse ce sont des pourris arrêter de voter pour eux.

Aux Armes Citoyens

Vous avez totalement raison, Sophie, ces hypocrites ne disent pas ce qu’ils pensent, se renvoient la balle et balancent leurs ordures africaines et autres trop envahissantes dans les petits villages et tout ça pour quoi ?
Pour qu’ils nous assassinent encore plus et nous remplacent.
France, quand donc te réveilleras-tu pour un nouveau 1789 ?
Une nouvelle Révolution pour abolir les privilèges qui nous génocident…

wika

Ce qui est rassurant dans cette histoire qui ne l’est pas, est de voir que certains maires résistent.
Personne n’a pensé à changer le nom de Sainte Agnès en Agnès tout court pour accueillir ces saletés ?

Alain Carrasco

La seule saleté, c’ est la couche de crasse épaisse et durcie qui recouvre votre cervelle et empêche le sang de l’ irriguer.

raskasse

Vive les crasseux !

BobbyFR94

Vous, c’est le cerveau qui ne doit plus irrigué depuis longtemps, ça explique les propos PUTRIDES que vous écrivez sur ce site !!!

Je voudrais bien que vous rencontriez les si ” belles Chances Pour la France”, disons 20 contre 1, ou 2, si vous avez une femme !!!

Votre vie sera, disons, beaucoup plus colorée, de rouge surtout !!!!!

SYLVIA GEORGE

ALAIN CARRASCO , TU ME DEGOUTE .

Rems

Personne n’en veut de ces déchets…..

Alain Carrasco

Vous me donnez envie de gerber. Ca doit etre l’ odeur de vos propos.

raskasse

Ben…gerbe ! Cela t’évitera d’être aveuglément collabo le temps que tu nettoies ton clavier.

j'ai jaunit à l'idée

faites comme à Allaire (56 ) : l’ancienne gendarmerie qui devait accuellir ces charmantes personnes à malencontreusement brûlée juste avant leur arrivée …depuis le projet a été abandonné !

La_Soupape

Oh c’est ballot ça !
J’adore ton pseudo 😂

Jill

On ne veut pas de ces gens là ni à Sainte-Agnes ni ailleurs… ceux qui les font venir n’ont qu’à se
demerder avec.

Bribrilanarchistededroite

Faut les renvoyer à soros, ce sioniste apatrides hongrois expatrier aux States, c’est cette pourriture qui paient pour inonder l’Europe chrétienne de musulmans

BobbyFR94

soros n’a de juif que la famille hongroise dont il vient !!! cette ordure faisait arrêter ses coreligionnaires en 1944, et venait ensuite razzier les biens de ces derniers !!

ll l’a avoué en 1998, sur CBS, cherchez, la vidéo se trouve sur youtube !!!

Aghir

Et surtout les prendre chez eux!

Jeepjess

Nos villages francais commencent a etre infestés de ces cafards. Voyez nos petites villages du sud. Vers Mornas, Nyons,nos villes tarascon, Beaucaire, cavaillon, Carpentras Lunel, zones sinistrées par le Maghreb. C.est une honte de laisser nos villes pululler de cette engeance là.

Saintpol

Ordres aux préfets de prendre CHEZ EUX une moyenne de. 10 migrans afin de faciliter la répartition de ceux ci ……Et ,cela immédiatement. ! ! ! !

Léonard

L’année dernière, j’étais touriste en France (vous savez, ce très beau pays si mal connu par ses habitants) dans le sud du massif central, un coin un peu perdu et, au détour d’une petite ruelle, j’aperçois un panneau ” CAO ” ( Centre d’Accueil et d’Orientation pour la vermine importée qui fuit la guerre dans leur pays où il n’y a pas de guerre ). Je me suis dit : incroyable, c’est de l’infection par la force ils les injectent là ou régnait encore la paix et la quiétude ! Vous imaginez ce qui suivra, les gens du coin ne s’attendent à rien de mal, pas encore …

La_Soupape

Eh oui Léonard, la France ce pays sublime que ses habitants ne connaissent même pas. Sinon, les gens du coin qui ne s’attendent à rien de mal, ils devraient lire un peu RL, même là-bas c’est diffusé…

ine public

Et pourquoi le préfet ne les prendrait’ils pas chez lui, dans sa famille, dans sa maison. Personne ne le retient!

didile

Il y a 150 habitants dans ce village .
150 poubelles déversées devant la préfecture ou(et) devant la permanence du député du coin ,n’est-ce pas envisageable ?
Les autorités prennent ces villages pour des dépotoirs ,ils n’auraient que la monnaie de leur pièce.

a.hourquetted'are

Ces envahisseurs vont très vite s’ennuyer et ils repartiront.
En tous cas, la description de ce petit village donne grande envie d’aller y faire un tour…il y a peut être un GR pas bien loin.

Michel de Belcourt

C’est juste au dessus de Monaco !

eric delaitre

également pour soutenir ses habitants

le Franc

pas de préfet gonzalez en France tant qu’il n’y a pas de préfets Dubois chez les wisigoths.

eric delaitre

d’ailleurs j’aurais écrit à la place de ” Le rôle du préfet Gonzalez : sauvez sa place en imposant des migrants aux maires…” SauvER sa place ?
Le préfet ” Speedy Gonzalez !

4711

Je suis boycotté pour avoir dit certaine vérité,mais je n’en pense pas moins.Ils font venir ces nuls pour parait-il payer nos retraites…….Ils ne savent rien foutre

. Dupond 1

4711
Les robots sont plus compétitifs !!!

Joël

Et comme ils ne veulent pas bosser, on leur apprend d’abord les vacances.
http://www.fdesouche.com/1245671-beg-meil-29-des-familles-grignoises-en-vacances-dans-la-perle-du-finistere-sud
Faut y aller en douceur, c’est ça le progressisme.

Aux Armes Citoyens

4711
si vous saviez combien de fois j’ai subi la censure ou le boycotte sur R.L. …
La vérité dérange certains modérateurs…

PIstou

Également.

le Franc

ptete qu’ils préparent une guerre totale contre la Chine et la Russie ; cette immigration, par dizaines de millions, une fois formatée servira probable, de chair à canons pour occuper les vastes territoires convoités……..je ne vois pas à quoi d’autre ils serviraient, étant donné qu’ils affirment eux-mêmes vouloir détruire cette civilisation qui les “a accueuillis”.

patphil

et oui, le pingpong entre les maires: une seule solution, les refuser, une coupure d’électricité et d’eau ça arrive, non?

ven85

ce qu’il faut faire quand les musulmans arrivent,mettre des carcasses de porc dans les hebergements, des rondelles de saucissont sur la route,voila la solution qui ne coute pas cher

eric delaitre

surtout ne pas aller voter, carrément ! Plus de maire, le préfet prend sa place, mais pourrait il pendre la place de dizaines de villages ? Ah, fichtre, la loi Aviateur va me censurer d’ici peu, quoique, si toutefois RL existe
encore ?

. Dupond 1

Les migrants ne sont pas tres décoratifs en front de mer mis a part pour faire la vaisselle dans les grands restaus ……mais une fois la corvée accomplie ,vite du balais a la cambrousse …..ce n’est pas tres humain et surtout pas tres honnorable

jacotte

Tout à fait d’accord pour 75% de votre phrase!

eric delaitre

beaucoup plus simple, boycott des restaurants qui font appel à cette main d’œuvre, ça calmera. Votre remarque de la bienpensance en action ne tient pas debout, ceux qui font la vaisselle, on ne les voit pas, d’ailleurs les pakistanais vont leur foutre leur pied au cul. Merci pour votre leçon d’honorabilité ! Mais vous savez en revanche ce que nous en pensons.

BERNARD
La_Soupape

P’tain comment qu’y s’raient bien les macaques là d’dans !
J’vois d’ici mamoudou grimper en sautant des pins aux balustrades pendant que ses cousins se réuniraient autour du feu qu’y z’auraient allumé avec un ou deux pinus mathuzatus vieux de 1200 ans que bwana aurait abattu avec une twonçonneuse husvawna !

Quel rêve pour eux mézamis, quel wêve pouw eux…

eric delaitre

N’étant pourtant pas de la bienpensance, je trouve votre commentaire particulièrement minable, j’en ai autant pour ceux qui vous soutiennent le pouce levé, la solution n’est certainement pas en s’exprimant de la sorte.Sauf à vouloir volontairement discréditer le site RL

BERNARD

On a peut-être aussi le droit de rigoler.. et puis c’est vrai au fond, pourquoi on n’en met pas à St Jean ou à St Trop, il paraît que tout le monde en raffole, alors pourquoi on ne les “met pas en valeur” dans les endroits friqués ?
Toujours pareil, la misère, c’est toujours bon pour les autres, comme les bobos aiment le dire !
Comme les brigandes le disent , les bobos en veulent des millions.. mais pas dans leur maison..Dommage, ça leur apporterait tellement.
https://www.dailymotion.com/video/x53j2ju

La_Soupape

Si c’est pour moi ton commentaire delaitre (t’es pas très lettré pour ne pas avoir appris qu’on écrit son blaze avec une majuscule mais là n’est pas la question) et donc si c’est pour moi disais-je, sache mon cher ami que je me contrebranle de ton avis et que si ce genre de connerie ne te fais pas rire, c’est que t’as une vie de merde et que je peux rien pour toi, walà !

Maintenant si c’est bour Bernard, y t’as déjà répondu plus poliment que moi maisxen se foutant copieusement de ta gueule !

P’tain ! ‘Reus’ment qu’tu nous précises que t’es pas de la bien-pensance, sinon on aurait eu les ch’tons…

BERNARD

De mémoire et sous toutes réserves, les préfets sont les représentants de l’État mis en place dans les département, ou payés à rien foutre parfois.. enfin bref, ils sont là pour appliquer les ordres du gouvernement, ce ne sont pas des “politiques” (enfin presque, du moins sur le papier)
Dites moi, il n’y aurais pas quelques places de libres à St Jean Cap Ferrat ? Il y plein de villa de rois nègres là bas (j’en sais quelque chose, il y a des boîtes aux lettres en or , ou peut-être plaqué). Quant aux maires LR ils ne vont pas se battre pour les prendre chez eux, les municipales approchent, alors un petit village perdu, c’est super (ni vu, ni connu !)
On essaye de cacher la misère sous le tapis (chuuuut)

necas

Dans une commune de la Sarthe , du nom de Arnage , près du circuit des 24h , le maire de cette bourgade a lui aussi été mis devant le fait accompli , de devoir accepter des migrants M I , dans une ancienne gendarmerie , sur ordre du préfet dans cette région! Le maire , en question , très furibard, veut démissioner , d’autant plus que les gens de cette commune ne veulent pas de ces faux mineurs isolés ! La région souffrant d’un fort taux de chômage et manque d’emplois .

ven85

mais il ne savent plus ou les mettrent,14 millions de musulmans sont deja rentres depuis plus de 40 ans,les banlieues des grandes villes n’ont plus d’herbergements, regardez a paris porte de la chapelle,le pays de george sand,le berry,voilees,burka,hallal ect..DANS LES PETITS VILLAGES,CETTE REGION DU CENTRE DE LA FRANCE,il y a des salafistes,qui font l’objet d’une surveillance accrue par les renseignements ,car ils se creent des villages musulmans,ect…jusqu’a quand les francais vont elire les traites de macron a UMPS,SOCIALISTES,qui depuis 40ans les ont faient rentrer,ont trahis leur peuple et changer leur population, vous nous amenez la guerre civile ar il faudra reconquerir nos territoires perdus,grace aux idiots utiles qui votent pour les traites,moi je vote RN

La_Soupape

Tu fabriques des boites à lettres en or ?
C’est intéressant ça !

Et elles sont fixées comment ces boîtes à lettres mon bon Nanard ?

Simple curiosité tu t’en doute bien hein…

BERNARD

Non, mais j’y allais quand j’avais ma maison de vacances à Cagnes (squattée puis revendue depuis) et je me baladais parfois là bas en mars/avril ou pas mal de maisons de St Jean sont “ouvertes” pour permettre aux domestiques de préparer l’arrivée des maîtres (sinon, tout est hyper-fermé et protégé).. J’ai pas de vidéo mais ça vaut le coup d’oeil, baraques, bagnoles, environnement, portails, conviendrait parfaitement aux migrants d’autant plus que les proprios sont des arbres ou des ébènes.
En tout cas, c’est vraiment trop beau pour ne pas partager avec nos CPF, ils seraient mieux qu’à “porte de la chapelle” et sentent bon !

La_Soupape

Ah voui, je vois.

Bon en ce qui concerne la méconnaissance de ces demeures plus adéquates pour nos z’amis, je pense que c’est dû à un manque d’information et de communication. Ça me paraît déloyal à leur égard et je crois qu’on devrait faire quelque-chose dans ce sens. Tiens je parlais d’houbrou t’t’à l’heure en causant de carasco, ce sodomite dégénéré est bien par là puisqu’il s’est illustré à la Turbie, ne pourrait-on pas utiliser ses incommensurables compétences à cet ersatz d’être humain ?
Imaginons si on lui tienne à peu près ce langage :
– Oh saigneur houbrou, que tu me sembles bobo !
Sans mentir, si ton ramage se rapporte à tes z’arnaques, tu es le phénix des zobs de ces lois et si tu réussis à les z’installer confortablement chez le roi boubou le gnou doux t’as gagné !

. Dupond 1

La_Soupape
C’est vous sur la vidéo ? (mdr)
https://www.youtube.com/watch?v=xKHTAnhqeKI

La_Soupape

Nan ! Je trouve qu’il est marrant et gonflé le mec qui réalise ses vidéos fandardes !
Bon c’est forcément l’un d’eux qui se marre avec ses potes et la famille (z’ont pas beaucoup à se forcer au passage) et j’adore aussi la réponse avec la famille et les flingos qui se défient par YouTube.interposé.

– VIENS – LÀ TOI ! 😂😂😂

Au fait, t’es pas obligé de me vouvoyer hein !

Lire Aussi