Sainteté, demander à l’Europe de se suicider, c’est criminel

Publié le 18 avril 2016 - par - 23 commentaires - 1 477 vues
Share
suicide-europe
Euronews nous informe de ce qui suit:
Accompagné du patriarche orthodoxe de Constantinople Bartholomée et de Ieronymos, archevêque d’Athènes, il a serré des dizaines de mains dans le camp de Moria où sont retenus plus de 3000 migrants.
Plusieurs migrants se sont jetés aux pieds du pape. Les trois prélats ont déjeuné avec quelques réfugiés à l’intérieur du camp.
“Les migrants, avant d‘être des numéros, sont des personnes, des visages, de noms, des histoires individuelles, a déclaré le souverain pontife. L’Europe est la patrie des droits de l’homme et quiconque pose le pied sur le sol européen le sent et s’attend à ce que ces droits soit respectés et défendus.”
Dans l’avion du retour, le pape a ramené avec lui douze réfugiés syriens. Ils seront hébergés au Vatican.
.
Commentaire de Sami Aldeeb
Les propos tenus par le Pape François et son geste ne résoudront pas les problèmes des milliers de réfugiés qui se trouvent en Grèce, en Turquie, au Liban, en Jordanie et ailleurs. Ceci relève du simple show médiatique, un coup d’épée dans l’eau. En demandant à l’Europe de s’ouvrir aux réfugiés, il ne fait qu’exposer l’Europe à un danger imminent. Ignore-t-il que l’Etat islamique se sert des réfugiés comme une arme pour déstabiliser l’Europe et l’islamiser? Ignore-t-il que ces réfugiés portent avec eux leur idéologie islamique qui a provoqué la destruction de leurs propres pays? A-t-il le droit d’imposer à l’Europe de se suicider?
On sait très bien que si l’Europe ouvre ses frontières aux réfugiés musulmans, il y aura pas moins de 100 millions de réfugiés qui se précipiteront en Europe et la conduiront à sa perte.
On ne peut qu’approuver les propos du Pape: “Les migrants, avant d‘être des numéros, sont des personnes, des visages, de noms, des histoires individuelles”. Mais la solution des problèmes de ces réfugiés et autres qui se pressent aux portillons ne doit pas se faire au détriment de l’Europe. Ceci serait irresponsable, voire criminel.
Alors quelle solution proposer?
La voilà:
Je propose de prendre la moitié de l’Arabie Saoudite et la moitié de ses ressources pétrolières pour créer un protectorat international afin de résoudre le problème des réfugiés musulmans, puisque c’est le principal pays finançant le terrorisme islamique.
 Bref, Sainteté: Votre show médiatique ne sert à personne. Et vous n’avez pas le droit de demander à l’Europe de se suicider. Ce serait criminel de votre part. Cela ne profitera ni à l’Europe, ni aux réfugiés eux-mêmes, ni à l’humanité.
.
Sami Aldeeb, Professeur des universités
Directeur du Centre de droit arabe et musulman
Traducteur du Coran en français et auteur de nombreux ouvrages
www.sami-aldeeb.com
www.blog.sami-aldeeb.com
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
denis

Excusez ma remarque, monsieur Sami Aldeeb,mais il faut dire » Votre Sainteté » quand on s’adresse au pape et non « Sainteté » tout court .(bien qu’il en soit loin,de la sainteté!)

Enée

On ne peut avoir du respect pour cette « Sainteté  » qui préfère se ranger du côté de Satan… Au point où il en est: Sa Sainteté ,Sainteté ou Saleté c’est identique. Ce François est inconscient des conséquences de ses agissements et indigne de son rôle. Qu’il ne s’etonne pas si les eglises sont de plus en plus désertées et qu’un un jour prochain elles soient transformées en mosquées… Il aura joué un rôle essentiel dans cette catastrophe impardonnable.

FRANCE

Sainteté? Il ne sera toutefois pas facile de le canoniser. Premier pape musulman.

pauledesbaux

Cher Maître, j’ai lu votre article et comme toujours dans le vrai; VOTRE PROPOSITION 3la moitié de l’arabie, ma moitié des ressources NOUS AGREE FORTEMENT ils économiseraient peut-être sur les subventions qu’ils allouent à DAESH ET LES AUTRES…NOUS FAISONS CIRCULER? MERCI POUR CETTE IDEE sign » paule di Malta

Pivoine

Ceci est la copie d’un courriel envoyé au Pape par Sami Aldeeb.

VERITE

Bonjour avant tous je vous signial que je suis chretien origine italienne desole pour orthographe le pape francois est une taupe de la secte satanique OPUS DEIS ne vous y tromper pas comme tout bon satanique on venere toujours les bourreaux les jeunes males araboradicoantichretien apres avoir tuer, torturer.massacrer.vendu comme du betail des millier de chretienne syrienne a des satanique de DAESH,Les voila en europe et que font t il depuis leurs arriver il tue ==bataclan belgique ect…== il viole ==cologne zuric suede ect…..===.LE PAPE satanique francois na pas eu un mot pour denoncer les millier de viole le jour de l an a cologne et dans toute. allemagne.Dont la majoriter des violeur etait des refugier .
il humilie les victimes et nettoie les pieds des futur bourreaux violeur ou tueur de chretien non ce PAPE ne sers pas le CHRIST mais plutot ANTECHRIST.

François Servenière

Comme d’habitude, le condamné donne la corde pour se pendre. Un détail me rend toujours perplexe avec le Pape François, bien que nous partageons le même prénom et la même philosophie, qui nous vient de notre saint Patron Saint-François d’Assise. J’ai été à Assise et j’ai lu son histoire… Une imprégnation à vie.

Quel est ce détail ? Le Pape milite pour l’abolition des murs et des frontières. Je me répète ici. Je vais sur Google Earth : Vatican. Que vois-je (j’ai visité le Vatican, je connais) ? Des murs, des murs, des murs, une véritable forteresse comme il n’en existe plus que très rarement en Europe. Murs de 5 à 10 mètres d’épaisseur à la base et de 15 à 20 mètres de haut, tout autour. Des portes de chêne et de bronze de 10 à 20 centimètres d’épaisseur… A quel titre dénie-t-il à l’Europe de faire de même, lui dont les gardes suisses à ses entrées portent désormais des fusils mitrailleurs à l’année ?

BALT

Ce n’est plus le Saint Pape, c’est le Saint Démagogue. Il n’a qu’à aller en Irak ou Syrie essayer de convertir les islamistes de daesh à la Chrétienté . Chiche, Pape.

WOLFRED

sa sainteté : sa connerie oui !

divine

oui sa grosse connerie et pour moi ce n est pas un saint quand on trahis sa propre religion honteux ,honteux le monde vient fou plus de morale pour rien il y a que le mal qui compte avec CES SATANIQUES DE FRANCOIS .dégoutté je suis de voir comment en 4 ans le monde est devenu fou et hollande en est pour une bonne part responsable ,surtout pas voter pour ALI JUPPE lui c mosquées à toute les villes de France et nos femmes et filles porteront le voile et la burka de merde sa me dégoutte toute ces crevures qui ne pensent que pour leur pomme et laissent crever les sans dents .

Auguste

Comme Dieu n’existe pas, le Pape ne représente rien.

Pivoine

En effet, les musulmans devraient se poser la question, avec tous les problèmes qu’ils ont. De même pour les chrétiens d’Orient…
Leur dieu est bien indifférent à leur malheur !

François Servenière

Dieu n’existe pas mais le pape est une nécessité spirituelle. S’il n’existait pas il faudrait l’inventer. Le représentant terrestre du spirituel humain est une nécessité sociale aussi vieille que l’humanité. Elle a toujours existé, sous diverses formes. Quand on va visiter les lieux saints (Saint Pierre, cathédrales, églises, -les mosquées sont interdites aux mécréants car elles ont une fonction politique secrète, bouddhisme, shintoïsme…) , il est très difficile de n’être pas atteint pas la spiritualité, ne serait-ce que par celle des hommes qui les ont construits. Il faut de l’élévation mentale pour élever de si grands principes architecturaux. Une faible spiritualité ne peut élever de grands symboles et d’en faire de l’harmonie. C’est cela,le mot du musicien est lâché : l’harmonie. D’aucuns me parleront du nombre d’or. Oui les chiffres et leur langage ont une logique spirituelle qui n’est que celle de la vie. « La Nature est un temple où de vivants piliers… »

Auguste

La spiritualité se passe facilement de Dieu. Le bouddhisme en est le meilleur exemple.

divine

alors si DIEU n existe pas ,le MAHOMET non plus ni Allah ce n est rien leur religion que du vent qu ils ont inventés pour pouvoir régner sur le monde par la terreur eux le BIEN ils connaissent pas ,couper des tetes oui, c est sa leur DIEU ET RELIGION VOIR LE SANG COULER ET SA POUR MOI C EST DU SATANISME .le monde devient fou et il court à sa perte si nous avons pas une personne de BIEN venu et envoyé par DIEU pour sauver le MONDE c est sur sa ne sera pas MAHOMET qui nous sauvera lui veut que des MORTS ET DE LA PÉDOPHILIE avec des fillettes de 9 ans sa c est de L AMOUR ET DE LA PAIX BRAVO . Auguste on voit vos valeurs

J’ai appris récemment que Mahomet était pédophile (hadith 114 de la recension authentique de Muslim), et alors ? Ils sont pour Nicktam…

Auguste

Vous n’avez rien compris. Mahomet n’est pas ma tasse de thé ni mon verre de pastis. L’islam est à proscrire.

Archange Gabriel

Je suis Chrétien et suis pour la première fois de ma vie en conflit avec le  » Saint Père  » actuel. Je suis d’accord et pense que le geste de ce Pape ne résoudront pas les problèmes des milliers de réfugiés qui se trouvent en Grèce, en Turquie, au Liban, en Jordanie et ailleurs. Ceci relève simplement d’un show médiatique d’une église actuelle libérale, qui ne vas plus du tout convenir à beaucoup de Chrétiens qui vont se tourner vers une église plus rigoriste…. S’il avait choisi au moins des Chrétiens qui eux sont vraiment persécutés et en Danger au Moyen Orient. J’aurai compris, mais là non et non. Il a oublié les siens, les nôtres, ceux qui méritaient de nous rejoindre. Il a fait cela pour son image et a péché par orgueil personnel… Le  » Saint Père  » m’a déçu comme il a déçu beaucoup de Chrétiens !!! Il faut le dire….

Le premier qui m’a trahi est Pierre qui m’a renié 3 fois et les autres l’ont suivi dans sa fuite. Seule Marie de Magdala m’a suivi au pied de la croix. C’était ma première apotre. Elle a été écartée par mes apotres. Ils se sont rachetés par la suite, mais Marie a du s’exiler pour mourir à Ste Baume. L’église a depuis été bati par des menteurs dont Grégoire le grand qui a fait passer Marie pour une prostituée. Puis le Concile de Nicé a écarté tous les autres évangiles dits apocriphes ne retenant que les évangiles canoniques. Heureusement Jean a été le plus fidèle de mes disciples. Est venue l’inquisition qui n’est pas de Moi. Ils ont meme voulu excomunier Galilée pour affirmer que la terre n’était pas plate. J’ai inspiré Nicolas Kopernic sur la vérité pour échapper à ces bourreaux.
Amen, je vous le dit, en vérité, mon retour sera pour bientot.
Les riches et les puissants trembleront. Je relèverai les pauvres et les humbles.

montecristo

Le Pape obéit à la mission de l’Eglise catholique dictée par le message du Christ : « aimez vous les uns les autres » … Tout le monde a compris !
Mais pourquoi tant de publicité autour de cet acte Ô combien chrétien et laisser penser, de ce fait, que les chrétiens d’Orient ne sont pas soutenus ni aidés ?
Je crois que le problème est là !
Il serait temps de dire et de montrer ce que l’Eglise catholique fait pour les persécutés d’Irak et de Syrie !
Sinon, cette publicité là ne servira qu’aux seuls réfugiés, enhardis par le soutien du Pape à venir nous coloniser de plus belle … et nuira à la solidarité des chrétiens.

Aimez vous les uns les autres …. Le pape devrait l’enseigner à Daesh.

Anonyme

 » L’ Europe est la Patrie des droits de l’homme  »
Y a t il encore quelqu ‘ un pour croire que ce pape est catholique ?alors qu ‘ il s ‘ exprime comme un franc-maçon gauchiste.
Il ajoute que quiconque pose le pied en Europe  » s ‘ attend à ce que ses droits soient respectés »
Mais d ‘ où tient -il que tous les individus de la planète ont des  » droits  » dès qu’ils posent le pied en Europe, et alors même qu’ ils sont en situation illégale ? Son affirmation a tout d ‘ un dogme religieux alors que le droit des étrangers relève de la compétence de César.
Il flatte les Européens, habitants de la  » Patrie des droits de l’homme  » pour leur faire accepter leur disparition.
Et à propos des supposés droits, pourquoi à t il refusé des familles chrétiennes au motif que  » leurs papiers n ‘ étaient pas en règle  » puisque d ‘ après lui tout étranger en situation illégale a des droits ?
Affubler un territoire du titre de pays des droits de l’homme est très pratique pour le faire disparaître.

François Servenière

Le problème du Pape François, Jorge Mario Bergoglio, est autant culturel qu’identitaire. Il fait la leçon aux autres parce qu’il a naturellement confiance en l’homme. On ne peut être Pape sans culture et spiritualité. Pourtant il réagit comme un argentin. Quelle est la situation géostratégique de son pays? Une bastide inviolable. A l’est, les Andes, (cad l’Himalaya). Au nord, le Brésil de la fête et de l’Amazonie. A l’ouest, l’Atlantique sud. Au sud, l’Antarctique. Il n’y a pas ancré dans ses gènes et son patrimoine les grandes invasions que durent subir l’Europe. Chez nous les dernières se sont arrêtées en 1830, en 1945 et en 1991. Elles avaient pour nom Barbaresques, Nazisme, Communisme. Aujourd’hui on assiste au cumul des trois. Un argentin, dont les principaux ennemis de sa terre natale sont les pingouins, le vent et l’isolement, malgré toute sa culture et son intelligence, ne peut comprendre l’ontologie géostratégique européenne. Jean-Paul II, polonais, était d’une autre trempe !