Salah Abdeslam : à mort !

Publié le 8 février 2021 - par - 67 commentaires - 2 899 vues
Traduire la page en :

SALAH ABDESLAM, vous vous souvenez ? Cette ordure faisait partie des terroristes islamistes qui ont perpétré ces attentats de Paris qui ont été les attentats les plus meurtriers en France depuis la dernière guerre mondiale !

Celui-là non seulement est un meurtrier mais est encore plus lâche que les autres ! Pourquoi plus lâche ? simplement par ce que pour rentrer dans une salle de spectacle avec des armes de guerre et tirer lâchement sur des gens désarmés, il ne faut vraiment pas être un homme et avoir grand-chose dans le pantalon mais s’agissant d’islamistes ce n’est pas surprenant, ces gens ont la trouille de se battre d’homme à homme mais interviennent toujours lorsqu’ils sont à plusieurs et que vous êtes seul, ou armés alors que vous ne l’êtes pas, c’est leur marque de fabrique. Chez moi on appelle cela des lopettes ! 

Abdeslam est encore plus trouillard et donc encore plus lopette que les autres, il n’a même pas osé déclencher sa ceinture explosive qu’on a bizarrement retrouvée dans une poubelle à Montrouge, puis il a fui en Belgique avec la complicité d’autres islamistes actuellement incarcérés. Déposé par ces complices à Laeken puis conduit à Schaerbeek où il reste caché rue Henri Bergé durant 20 jours, puis à Forest avant de disparaître en Belgique… il est arrêté le 18/3/2016 soit 125 jours après les attentats.

Il est impliqué dans une fusillade à Forest 3 jours avant son arrestation et dans la préparation des attentats de Bruxelles qui ont eu lieu 4 jours après son arrestation. Il est remis aux autorités françaises et incarcéré à Fleury-Mérogis. Depuis il observe le mutisme le plus complet ! Le 23/4/2018 il est transféré pour être remis à la justice belge qui le condamnera à 20 ans de prison comme son complice Sofiane Ayari pour tentative d’assassinat à caractère terroriste. Il réintègre la prison de Vendin Le Vieil ou il attend d’être jugé pour sa participation aux attentats de Paris !

Afin de juger le degré de pourriture de cette famille de 5 enfants, 3 garçons et 2 filles, un des frères d’Abdeslam Brahim a lui aussi participé et s’est fait exploser, l’autre Mohamed était employé municipal. S’il n’est pas impliqué dans les attentats de Paris, il s’est rendu coupable de vols sur des cadavres lorsqu’il travaillait comme ambulancier et a été arrêté et placé en détention provisoire en février 2018 pour vol à main armée à Molenbeek.

Avant les attentats il a été condamné plusieurs fois pour des délits de droit commun (comme tous les participants aux attentats de Paris) : trafic de drogue, d’alcool, il fréquente les bars gays de Bruxelles et est identifié dans au moins 8 pays européens et il avait comme ami d’enfance Abdelhamid Abaoud (l’ordure qui tractait derrière son pick-up les cadavres de soldats syriens) !

Ses conditions de détention son tout bonnement incroyables : outre la télé, cet être immonde a droit à une salle de sport particulière, les cellules jouxtant la sienne demeurent inoccupées et comble de tout, son avocat, maître Berton, a eu le culot de se plaindre des conditions de détention de « son client ». Je reproduis ici le courrier que j’avais envoyé à l’époque à son avocat qui depuis s’est désisté, Frank Berton

Les avocats de cet étron seront payés par nous et cela est un vrai scandale et c’est à juste raison que la maman de Chloé Boissinot, tuée au Petit Cambodge, qui avait menacé de geler ses impôts car elle refusait que ses impôts servent à payer les avocats de ce salopard ! Pourquoi accorder l’aide juridictionnelle à une telle pourriture alors que les parents de deux jeunes filles tuées le même jour ne peuvent en bénéficier ? Ces gens qui devaient prendre leur retraite n’ont pas les moyens de se payer un ténor du barreau, copain de notre sinistre de la Justice ; vous trouvez cela juste ? Eux subissent cette situation qu’ils n’ont bien entendu jamais souhaitée alors qu’Abdeslam, lui, l’a provoquée.

Alors aujourd’hui le Parisien nous indique que cette sous-merde coûte à la société 433 000 euros par an et cela va faire 5 ans qu’il est incarcéré ! Moi je suis partisan d’une solution bien plus expéditive. Cet étron  va coûter à la société une fortune ; on peut d’ailleurs se poser la question de savoir pour quelles raisons il est maintenu en détention dans ce luxe ! Une cellule au pain et à l’eau dans le fin fond d’une vieille prison nauséabonde, c’est tout ce qu’il mérite. Dans l’état actuel des choses, en ce qui me concerne, j’ai déjà eu l’occasion de me prononcer en faveur de la peine de mort pour tous les crimes terroristes, ou les crimes exercés contre les forces de l’ordre ou des personnes réputées plus faibles, ou lors d’actes de torture et de barbarie ou les actes de violence avec mutilation et même pour la fabrication ou l’importation de produits stupéfiants. Hélas un CON de ministre de la Justice, piètre avocat mais véritable crétin de gauche, le criminel Badinter, a fait de la suppression de la peine de mort son dada et les abrutis de députés l’ont suivi et ont supprimé cette peine de l’appareil répressif de notre Code pénal, le tout bien évidemment en bons démocrates, sans consulter le peuple français qui, j’en suis certain, aurait refusé cette abolition imbécile !

J’ai entendu certaines victimes comme moi qui eux préfèrent qu’un procès ait lieu… je ne comprends pas pourquoi car que les choses soient bien claires : il ne parlera pas car s’il le fait, il sera suicidé soit par Daesch soit par certains services qui n’ont surtout pas intérêt à ce que certaines choses soient dévoilées ! Alors faisons comme l’a déclaré Poutine « ne pardonnons pas au djihadistes car c’est le rôle de Dieu que de pardonner, par contre nous, notre rôle c’est de les envoyer à Dieu et de les chasser jusque dans les chiottes ».

Donc puisqu’il ne parlera pas, tuons-le et comme ils se sont comportés comme des étrons préhistoriques, qu’on les écartèle un par un sur la place publique et s’il faut un bourreau, je veux bien être candidat !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Soazig NEDELEC

Ce type..c’est 12 balles dans la peau..et on renvoie la charogne chez lui, de là d’où il vient, lui et ses géniteurs..

Jean-Paul Bourdin

Complètement d’accord avec vous Patrick, comme la plupart du temps.
Mais on dirait bien que ces vermines sont protégées par ce qui nous sert de “dirigeants”…

Antonin

Il y a Lois et il y a celle du coup du fusil …

ramage

Petite transfusion de sang de cochon…….

Caravage

Monsieur vous avez raison. Si j’en avais le pouvoir je larguerais discrètement cet animal dangereux au milieu du Sahara en pleine nuit….c’est plutôt clément car s’il avait un peu de chance il pourrait peut être s’en sortir.
J’aimerais également savoir ce que devient l’autre animal tunisien égorgeur de Nice que les flics n’ont pas été foutus d’achever et qu’on a soigné à nos frais.

ausxeiss bitte

caravelles,b727 et MD 80 comportaient une porte arrière
AUJOURD’HUI IL NE RESTE PLUS QUE LE C130 HERCULE

Emile 2

La grosse erreur de notre société, c’est de croire que l’on va s’en sortir avec nos lois
Nos lois sont faites pour les citoyens qui vivent ensemble dans une nation
Hors ces ordures sont des ennemis de notre nation et nos lois ne doivent pas s’appliquer pour eux ;ils ne le méritent pas ; il faut des lois spéciales , comme les amerlocks l’ont fait après le 11septembre
Il faut ressortir la guillotine , et je suis candidat pour lui donner un coup d’affûtoir .

Jean-Paul Bourdin

Et même, une guillotine à deux lames pour éviter que le condamné ne se rétracte !!!! Trève de plaisanterie, d’accord avec vous, ce genre de saloperie ne mérite que ça. Et seule la peine de mort pourrait avoir un peu de pouvoir dissuasif, à condition de l’appliquer même aux moindre complices, et même si la ou les victimes d’attentats ou d’agressions islamistes ne décèdent pas.

Galice

Monsieur Patrick Jardin, la peine de mort pour cet étron est trop douce, il mérite un trou sans aucun confort, un cachot moyenâgeux. Tout mes respect, Monsieur.

poiropardix

La peine de mort vaste sujet?
Mais dans les cas de faits avérés avec preuves flagrantes et indiscutables,le procès est une perte de temps et d’argent.
Un peu de trou le temps de se remémorer le bon temps et Hop on coupe ,inutile de convoquer le ban et l’arrière ban de tous ces messieurs spectateurs.Pas besoin de prêtre ou d’imam? c’est un service public.

NOEL

Cette pourriture aurait mériter une balle voir plusieurs lors de son arrestation , ça nous aurait éviter des frais .

Francis

Ce mec ne mérite qu’un peloton d’exécution sous la Loi Martiale, allez, 5 balles parce que je suis généreux. Comme les centaines de milliers de ses coreligionnaires qui se préparent ici à nous faire la guerre. Ce que je sais, c’est que cela prendra du temps, mais ils repartiront chez eux, à pied ou les pieds devant. La Terre de France n’a pas à être souillée par l’islam.

732 bis, Charles !

Si un de mes 4 enfants se fait assassiner par un muzz, le prix sera 2 muzzs du même âge.

raskasse

Depuis des années, je pense comme vous Monsieur Jardin et j’ai vraiment honte de tous les gouvernements successifs depuis Pompidou. Je n’ai pas honte d’être Français mais parfois…si.

raskasse

Car c’est un pays de moutons, de débiles, de gauchistes abrutis par la propagande et les émissions pour crétins ! Un pays où l’on ne peut plus ne pas être d’accord avec ces gouvernements de corrompus, lâches et traîtres à leur propre nation sans être traité de fasciste ou complotiste ! Un pays où les cons ont honte de leur drapeau, de leur hymne national ! Un pays où on accueille nos futurs tueurs et qui ponctionne le plus d’impôts au monde pour les nourrir !
Un si joli pays avec autant de sous-merdes me laisse pantois, frustré et très énervé.

lionel malein

Un sacré manipulateur, cet Abdeslam, qui avait sciemment revêtu une ceinture explosive sans détonnateur pendant que ses amis et également sont frangin avaient des ceintures opérationnelles. C’est ce qu’on appelle la “solidarité islamique”.

Atikva

“Une cellule au pain et à l’eau dans le fin fond d’une vieille prison nauséabonde..” ? C”est encore bien trop bon pour ce tueur en série. Son exécution aurait dû assainir l’air depuis longtemps, mais il n’y a plus de justice en France (et ailleurs).

LJJ

Il faut “raccourcir” au plus vite cette ordure qui ne paiera jamais assez cher ses meurtres. Des saloperies du genre ne méritent pas de vivre et encore moins d’être entretenues par les FRANCAIS.
La MORT !!! La MORT !!!!

wika

Patrick : 👍👍👍

Decu de tout

Il est pas beau notre bidule qui soit disant s’appelle justice, la pourriture badinter a supprimé la peine de mort. Avant les procès de criminels on nous bassine avec :(il risque perpétuité ) alors que la perpétuité a été supprimée du système juridique francais un criminel est de nouveau en liberté au bout de 20 25 ans maxi et peut recommencer ses forfaits.

Kristo87

Cher mr jardin! Je me ferai un plaisir fou a mettre la balle dans la culasse d’un 45 auto et de viser sa cervelle de pute a ce batard! Qu’il creve lui et ses salope de barbu! Courage a vous

BobbyFR94

Beaucoup trop rapide et trop “gentil” !! voir mon commentaire en bas de cette page, vous allez voir que j”ai “beaucoup d’imagination” !!!

Natou

Non mais bon sang cette pourriture ne parle pas ? Pendant la Guerre on a fait parler plus d’un !!!!!
Pas d’état d’âme nous sommes en Guerre !
Pas de prison pas de tribunal au poteau direct et retransmis à la Télé comme cela on envoi un message aux muzzs !!!!!

En Pologne, le problème serait résolu depuis longtemps (SA, 1989-2016) et SA cellule serait occupée par un criminel de droit commun. Et si par malheur une Nathalia devait y succomber pour des raisons identiques, sa mémoire serait honorée comme il se doit, tous partis politiques confondus. Je pense que la France entière est derrière Patrick mais hélas Marianne souffre de mutisme macronien. Espérons que Marine lui délie la langue bien couarde, avec propagation du Courage-19 en Wallonie svp.

BobbyFR94

Richard, content de lire votre commentaire :-)))

bégué jean

j’ai toujours été pour la peine de mort pour certains crimes entres autres le terrorisme !

marion

monsieur JARDIN je vous adore je pense tellement fort ce que vous écrivez!!!! je serai toujours à vos cotés
P. de Toulouse

plouc

nous sommes dirigés par des traitres et des islamo collabos !!!!!

jardin

c est vrai

denfer VICTORIA

Regardez la vidéo . 1984, d’Orwell à Macron (vidéo) https://www.medias-presse.info/1984-dorwell-a-macron-video/139648/

la méthode de Duterte est la meilleure

Dans un pays normal , ce que n’ est absolument plus la France (ou la Gelbique) , il aurait été confié à un tueur qui l’ aurait jugé et exécuté dans l’ heure sitôt son arrestation opérée .
Bienvenue au Lâchistan européen

Charette

Très bien dit. Il faudrait aussi que ça soit télévisé et posté sur internet.

faguet

il a déjà pris 20 ans S’il reprend 20 ans supplémentaire … 433000 X 40 ans = .17 millions ,,, une balle un euro , une balle c’est de la charité chrétienne en Arabie ce serrai la décapitation en place publique. Ou alors utilisons sa ceinture d’explosif , on économiserai de lui creuser un trou
17 millions c’est le prix pour construire 100 cellules de prison , ça serrai plus utile

Et après l’exécution, les Chinois envoient à la famille la facture de la balle. C’est authentique

En ce qui concerne le coronavirus, il faut peut-être s’attendre à ce qu’ils nous envoient la facture de la vaseline…

Villechobi
Liberté Conditionnelle

Lors d’une interview dans les années 90 Valéry Giscard d’Estaing disait qu’il n’aurait Jamais supprimé la peine de mort il se Positionnait plutôt du côté des victimes
Il avait étudié le dossier Ranucci
Sa culpabilité ne faisait aucun doute c’est Pour cela qu’il n’a pas été gracié

Prober

Autrefois, la guillotine était sur la place publique, et lorsqu’un bandit y perdait la tête, je suis sûr pour des actes moindres que ceux effectués par nos racailles actuelles, la tête tombant dans le panier refroidissait quand même certains qui auraient dans leurs projets des actes plutôt malsains…

icarius

ce qui m’a toujours semblé bizarre est que, pour préparer un tel attentat, il faut une logistique. Cela prend du temps et les préparatifs ne sont pas si discrets que ça…Donc, je subodore que derrière ces islamistes qui ont un cerveau rempli de courants d’air, il y ai d’autres intérêts afin de créer une situation (agression-réaction-répression). Ce qui fait qu’il en découle des actions du gouvernement pour resserrer les libertés fondamentales sous prétexte de risque d’attentat…J’en déduit donc que nous avons des gouvernants qui utilisent les services spéciaux et secrets (utilisant les abrutis muzz radicaux complètement sous l’emprise de leur secte mortifère) afin d’asservir encore plus et toujours plus le peuple de vrais français afin de les museler (ce qui est pratiquement fait)…

jardin

vous avez en partie raison et c est pour cela que si il parle les services le suicideront

icarius

Monde politique pourri, ils sont au pouvoir pour la “bonne soupe”…

Bayard

La lâcheté de ces abrutis est d’un niveau rarement observé en dehors de leur milieu, les faits divers le démontrent tous les jours !

Je ne vois aucune autre solution que la peine capitale pour ce type de crime. On va le garder en prison pendant 50 ans à 500000 euros par an !!??? Combien de contribuables “moyens” à 10000 euros par an vont devoir payer pour ça ? Réponse: 50 par an pendant 50 ans ! Combien de petits retraités vont être taxés de 100 euros par mois pendant 50 ans et se priver souvent du nécessaire ? environ 360…

D’autre part il est scandaleux et révoltant que la justice ait donné suite aux revendications concernant le confort de l’impétrant alors que de très nombreuses plaintes sont classées sans suite.

Qu’on arrête tout cela qui a assez duré !

jeanlg75

Cette ordure d’Abdeslam Salah immigré africain du Nord est la partie émergée de l’iceberg musulmane en Europe.

raslebol

Y a moyen de faire parler cette merde, avec quelques amis bien remontés par cette crasse islamique on peut le prendre en charge pour le faire parler et il parlera c’est certain car ce n’est pas un sur-homme non plus !
Le problème c’est qu’il est sur-protégé, pour se faire, faudrait qu’il se perde lors d’un éventuel transfert d’un endroit à un autre !!!

Joël

433 000 € = 9 lits de réanimation. Les politiques ont fait leur choix.

jeanlg75

👍 👍 👍

wika

Sans parler des milliards de fraude sociale qui engraissent ces parasites

denfer VICTORIA

Salut et merci Mr. Patrick Jardin….
J’ai bien aimé: “il ne faut vraiment pas être un homme et avoir grand-chose dans le pantalon mais s’agissant d’islamistes ce n’est pas surprenant, ces gens ont la trouille de se battre d’homme à homme mais interviennent toujours lorsqu’ils sont à plusieurs et que vous êtes seul, ou armés alors que vous ne l’êtes pas, c’est leur marque de fabrique. Chez moi on appelle cela des lopettes ! “….

denfer VICTORIA

En plus je me permet de faire un appel à vos lecteurs:…
“Si vous voulez que Riposte Laïque continue de combattre la dictature sanitaire, l’invasion migratoire, l’islamisation de notre pays et défende la liberté d’expression dans une France qui retrouverait son identité et sa souveraineté.”
Faites comme moi….OK….
Merci d’avance.
***Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors***

Marnie

Cette engeance nous coûte une pognon de dingue. L’attitude des dirigeants de la France et de l’ensemble des partis politiques à leur égard est d’une ignominie sans nom. Se rendent-ils compte que le mal qu’ils nous font nous avons envie de le leur rendre ? On se demande jusqu’où ils vont aller dans la forfaiture.

Alexandre Vézère

Qu’il soit exécuté afin qu’il aille emmerder l’idole des islamiste!

kabout

j’ai cru lire Salah Abseslam est mort ! merde pas encore,ce rat pourri nous coute justement a fric fou par an,alors qu’une balle de 22 lr ( cout 10 centimes) tirée dans sa nuque nous aurait fait énormément d’économie,mais bon exécution interdit en France car soit disant nous sommes en “démocratie”

BAUDINAUD Dominique

du grand Patrick Jardin. Merci monsieur !

Paxir

Bravo. Ce monstre muet n’a pas le droit à la vie et encore moins à accaparer nos impôts.

MORET

Tout à fait d’accord avec vous Mr Jardin !
Néanmoins le fait que cette ordure d’islamiste garde le silence montre au grand jour les liens qui existent entre les vermines islamistes et les pourritures progressistes gauchiasses qui dirigent la France !

marzia perez

ontpeut le tuer la bouche fermer

jardin

c est exactement ça vous avez tout compris

Tombois

Bonjour Patrick merci à toi pour t on article comme d habitude ils sont justes oui c est vrai ils sont comme des frelons ils tuent toujours par d arrière moi mon agresseur un pharmacien azzedine c est comme tu dis une lopette de musulman il a osé s en prendre sur ma personne un ancien vétéran handicapé à 90% a la sortie de mon véhicule oui le pharmacien n a rien dans la culotte nombre de fois que je voulais mettre fin à mes jours devant sa pharmacie du haut de france que que les gens savent que c est pas un docteur en pharmacie mais traite
Merci à toi Patrick
Cordialement
Une victime

sans censure

BRAVO qu on le donne aux parents des victimes

jardin

j’ aimerais bien je pourrais de cette façon le tuer à mains nues

patphil

quelle honte de réserver des cellules 5 étoiles à ce barbare
la soumission des zotorités françaises à la racaille m’enrage
mais que faire d’autre sinon d’attendre et de voter pour virer ces bobos

BobbyFR94

Patrick, j’ai les mêmes pensées que vous !!! que l’on me mette avec cette ordure juste 2 minutes, mais si j’ai plus de temps, ce sera la torture pour cette crotte, qu’écris-je, une crotte sert à quelque chose, pas cet étron !!

A tous ces enculés de NAZISLAM, pour vous, voici le traitement :

3 balles dans ce qui sert de douilles
Ensuite, je déploie des peaux de porcs, je vous allonge, sans aucun ménagement, tandis que vous saignez, puis je vous explique que vous allez cramer…VIVANTS dans ces peaux-là (tout en vous aspergeant de liquide inflammable ! !!)

Et là, Comme aurait dit le Johny, “je vous mets le feu” !!

“pssshhheeeettttt ” vous cramez les ordures, c’est un avant-goût de ce que l’enfer va vous faire subir, si tant est qu’il existe !!!

Je vous HAIS à un point !

Kristo87

Oui

FCC Cercle Légitimiste de France

Je vous souhaite cette bien mince satisfaction en réparation de la perte incommensurable de votre fille Nathalie.

Blackjack

Entailler cette merde et le donner a bouffer aux cochons.
Pays de merde qui n’a meme pas les couilles de buter ces assassins, V.Poutine vient leur faire voir

Villechobi

Va pas intoxiquer les cochons !

Gyl

Dans une cage avec des rats…

pomme rebelle

ou a poil dans un tonneau d asticot! as tu vu ce que donne un petit poisson au milieu des asticots?

Le Blob

Et on fout son cadavre dans la carcasse d’un porc que l’on recous et que l’on parachute en terre bougnoule. En plein cœur d’une capitale bougnoule ça aurait un fort impact.

Lire Aussi