Salauds ! A cause de vous, un homme poignardé par un clandestin multirécidiviste est mort…

Le 8 août dernier, j’avais publié un article, suite à l’agression mortelle subie au couteau, dans un bus parisien, à 7 heures du matin, par un homme  présenté comme un quinquagénaire par les médias qui ne disaient pas un mot sur l’assassin.

https://ripostelaique.com/legorge-du-jour-avait-50-ans-il-etait-dans-un-bus-parisien-a-7-heures-du-matin.html

Ainsi, il est intéressant de comparer le traitement médiatique du Parisien (qui, au moins, a évoqué l’affaire, contrairement au reste de la presse française) avec ce que j’avais écrit.

Un passager d’un bus RATP, âgé de 50 ans et originaire du Val-de-Marne, a été mortellement et « gratuitement » poignardé par un cycliste qui tentait de monter dans le véhicule avec son vélo. Le drame a eu lieu ce mercredi à 6 h 20 à l’arrêt du 255, porte de Clignancourt (XVIIIe), au nord de Paris.

(…) « Un passager s’en est offusqué », relate une source policière. Un autre témoin entend l’agresseur « demander à sa victime s’il parle arabe ». Ce dernier, qui ne semble pas le connaître, lui enjoint de « le laisser tranquille ». Le cycliste sort alors un couteau, le poignarde à la carotide et quitte le bus. La victime tente de le poursuivre, mais s’effondre sitôt sur la chaussée.

Bien évidemment, au lendemain de la mort d’Adrien, qui avait révolté la France entière mais avait été passée sous silence par les médias, ces derniers, et le régime qui les paie, n’avaient pas envie que nos compatriotes sachent ce que Jacques Guillemain, dans un article qui avait eu un grand succès, avait confirmé : nos compatriotes tombent de plus en plus souvent sous des coups de couteau presque toujours assénés par des musulmans.

https://ripostelaique.com/la-liste-des-francais-egorges-par-des-musulmans-sallonge-tous-les-jours.html

Un article du journal « Le Point » nous en dit davantage ce jour. Quelques jours après le meurtre, les policiers ont arrêté le coupable qui nie avoir porté un coup de couteau et affirme avoir seulement frappé sa victime (à la gorge) avec son porte-clefs. Et il fait le coup, à 6 heures du matin, alors qu’il veut monter avec son vélo dans un bus, de l’état alcoolique et de la prise de stupéfiants pour minimiser sa responsabilité dans ce meurtre. Bref, ce serait un malheureux accident, causé, toujours selon l’assassin, par la panique, s’étant cru menacé. Voilà un témoignage qui confirme la taqîya des musulmans qui ont toujours besoin de se victimiser pour justifier leurs agressions et leurs crimes.

http://www.lepoint.fr/faits-divers/homme-tue-dans-le-bus-a-paris-le-suspect-mis-en-examen-et-ecroue-16-08-2018-2244027_2627.php

Mais le plus révoltant n’est pas là. On apprend d’abord que ce multirécidiviste était en situation irrégulière. On apprend ensuite que l’homme, qui multipliait les fausses identités, était, selon la formule habituelle, défavorablement connu des services de police en raison de multiples délits, dont des vols avec violence.

Bien que n’ayant pas suivi d’études de droit, je conclus donc que, dans la France de Macron-Philippe-Collomb, un Maghrébin, probablement musulman (il a utilisé les rituels d’égorgement des adeptes d’Allah), en situation irrégulière, ayant multiplié les fausses identités et les agressions, était toujours en liberté et qu’aucune procédure d’expulsion n’avait été entreprise. J’en conclus également que ce refus de renvoyer dans leur pays les clandestins délinquants a été assumé par ce régime, par la voix du Premier ministre, Édouard Philippe, à l’Assemblée nationale, qui se refusait, avec une certaine morgue, à envisager ne serait-ce que l’expulsion des fichés S étrangers, de même que l’incarcération des fichés S ayant obtenu la nationalité française.

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/philippe-sur-les-fiches-s-les-expulser-tous-les-enfermer-tous-dire-cela-c-est-meconnaitre-profondement-nos-outils-de-renseignement-1052063.html

En politique, un pouvoir doit assumer les conséquences de ses actes. Et comme il ne le fera pas, les citoyens doivent, de manière claire,  pouvoir expliquer la vérité à leurs compatriotes avec les mots idoines. Emmanuel Macron, Édouard Philippe, Gérard Collomb ont commis une faute professionnelle. Dans n’importe quelle profession, c’est la porte, sans indemnités. Mais, à la différence de fautes professionnelles accidentelles, la leur est totalement volontaire et donc encore plus impardonnable. Avec tous leurs complices immigrationnistes, politiques, associatifs, artistes, experts et autres, ils ont sur les mains le sang de celui qu’on appelle le « quinquagénaire du bus de Paris ». Ils ont sa mort sur la conscience. C’est de leur faute si l’assassin était en liberté, ce sont eux qui, délibérément, ont livré la malheureuse victime, qui a juste eu le courage de protester contre un acte insupportable et délictueux, au poignard du criminel musulman. Ce sont eux qui, en ne prenant aucune mesure contre la prolifération du nombre des coups de couteau et des égorgements subis par nos compatriotes de la main des envahisseurs qui nous haïssent, mettent en danger la vie et l’intégrité physique de millions de Français à qui il peut arriver ce qui est arrivé à Adrien et à tant d’autres.

Ils ne pourront pas s’en sortir ainsi ; un jour, ils devront répondre de leur criminelle activité, d’autant plus que, malgré cette véritable épidémie de meurtres, ils continuent à faire venir en France des nouveaux clandestins, de la même nationalité qu’un assassin de médecin allemand.

http://www.fdesouche.com/1060551-offenbourg-all-un-medecin-assassine-de-plusieurs-coups-de-couteau-par-un-migrant-somalien-son-assistante-grievement-blessee

En attendant, j’espère un jour participer à une manifestation où le mot d’ordre sera : « Dehors Macron, complice des assassins, Dehors Philippe, complice des égorgeurs, Dehors Collomb, complice des islamistes ! ». J’espère voir toutes les ordures immigrationnistes dans une cage en verre, rappelant le procès de Nuremberg.

Je voulais conclure ce coup de gueule en direction d’autres collabos, les journalistes. Sans doute échaudés par l’émotion suscitée par l’assassinat d’Adrien Perez, ils ne donnent plus aucun renseignement sur les victimes. Comment s’appelait le mort de 50 ans de l’autobus parisien ? Avait-il une femme, des enfants, allait-il à son travail ? Quel genre d’homme était-ce ? Comment s’appelait-il ? Quelle tête avait-il, on aimerait voir sa photo. Eh bien, rien, il ne restera qu’un homme de 50 ans « victime d’une rixe ». Et rien d’autre, comme s’il n’avait jamais existé, finalement. À la fosse commune !

Comme le trentenaire décédé le jour de son anniversaire, poignardé à mort, comme le jeune homme de 27 ans, entre la vie et la mort à Grenoble, dont on n’a pas de nouvelles, comme le jeune homme de 19 ans, à Bondy, qui s’est défendu quand des racailles ont voulu lui voler son scooter et qui est, lui aussi, entre la vie et la mort.

Ils vont les laisser dans un coma artificiel pendant un mois, le temps qu’on ne parle plus de l’affaire, et on annoncera leur mort, en noyant le poisson, quand l’émotion sera retombée, comme cela s’est fait à Issoire, où un homme de 46 ans est officiellement décédé un mois après son agression.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/puy-de-dome-un-quadragenaire-decede-un-mois-apres-son-agression-10-08-2018-7849131.php

En pratiquant une véritable omerta sur ces crimes de masse, les journalistes, au service du pouvoir, contribuent à tuer une deuxième fois les victimes, dépersonnalisées, dont, bien sûr, on tait l’origine des assassins.

Ce qualificatif, pour conclure, s’adresse à tous les complices de l’invasion migratoire musulmane qui ont sur les mains le sang de nos victimes et à tous ceux qui organisent l’omerta autour de ces crimes racistes : Salauds !

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

156 Commentaires

  1. quand ils y passeront
    ils verront écrit bien en grand
    TOUT SE PAIE UN JOUR.

  2. cette photo de macron entourer de ces bras cassés….une belle brochette de collabo et de celui qui sera le plus nul dans a son poste !

  3. Bravo pour cet article. Contrairement à beaucoup d’autres contributeurs, vous désignez LES véritables responsables de ces meurtres.

  4. Sur la 1ère photo, je vois un mal rasé et deux barbus. (Je fais abstraction des deux femmes). Le barbu chef du gouvernement possède deux cornes. Celles des versets sataniques ? Ce qui expliquerait son extreme passivité face à la violence de la religion des chameliers. Jamais un mot de compassion pour les victimes du racisme islamique.
    Une belle brochette de branquignoles. Et concernant leur grand chef entouré de ces nullités, il est vrai qu’au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

  5. « Salauds », le mot est faible, Lucette… Mais existe-il un mot pour qualifier l’attitude de telles ordures criminelles ?

  6. Tout à fait petite Lucette, courage !
    De plus maintenant, on sait que même les porte-clès peuvent devenir déséquilibré.
    Et on n’a pas encore tout vu…..

  7. Concernant le médecin allemand tué dans son cabinet par un clandestin somalien invité de Merkel en 2015, silence de rigueur, le spiegel online et le Frankfurter allgemeine zeitung online n’ont même pas signalé ce crime. La maire cdu d’offenburg fait appel à la modération! sinon l’AFD, seul parti fait appel à une manif. demain devant la mairie, au même moment le mouvement jeunesse de la Gauche (Linke)fait appel comme d’hab.à une contre manif.On ne change pas une politique suicidaire qui a réussi

    • Que les gens de gauche se suicident, tous ensemble, à la fin d’un bon repas, puisqu’ils semblent indifférents aux assassinats de leurs compatriotes.
      C’est à se demander si ces gauchistes n’ont pas le cerveau dérangé ?

  8. Et pourtant selon Aurélien Taché les français ne sont que dans l’insécurité culturelle! Je ne suis pas prête de l’oublier celui-là.

    • Aurélien la grosse tâche, un beau spécimen de collabo en effet…

    • @Marie
      Et pourquoi pas une insécurité virtuelle tant qu’il y est…
      Ces traîtres sont vraiment prêts à sortir n’importe quelles aberrations pour nous faire gober leur « vivre-ensemble ».

    • C’EST bizarre ce ne sont jamais ces salopards qui sont agressés….

  9. On apprend ce soir qu’un Turc a attaqué près de Cologne son ex-amie thailandaise et le compagnon polonais de celle-ci à la hache, l’homme est en danger de mort, à Dresde un mec aurait menacé des passants avec un grand couteau en vociférant Allahu Akbar, à Montpellier 2 passagers ont été poignardés dans le tram, pour une cigarette.Il est à craindre que cet état de choses ne puisse
    être changé par des moyens démocratques et civilisés. On a au pouvoir en Fr et All. pas mal de têtes de béton.

  10. Merci Lucette Jeanpierre pour ce magnifique coup de gueule. Cela fait du bien. Malheureusement toute la clique de salauds s’en fiche royalement. Cette clique a tout en mains, de la présidence au plus petit commissariat en passant par la magistrature. Je ne vois aucun personnage du type Salvini ou Orban se lever à l’horizon politique de la France, AUCUN. Quant à une autre solution ???? Bref….

  11. J’ai déjà eu vent d’ un qualificatif très simple pour ces scélérats: nazislamistes!

  12. Bravo Lucette Jeanpierre. Nous devrions dès maintenant , en dehors des fichés « S »; introduire dans la nomenclature française et policière les fichés « SP » , comme: Salauds politiques, sadiques publics, sur prébendés,, etc.. en tant que synonymes !

  13. Bravo Lucette Jeanpierre, ce sont bien ces crapules les responsables de ce désastre. Ils ont transformé leur propre pays, autrefois prospère et en paix en une poubelle de tiers monde criblée de dettes. Tout cela au nom d’une idéologie folle du « vivre ensemble », fut ce avec nos pires ennemis. Un procès de Nuremberg pour ces crapules? J’en rêve…

  14. « défavorablement connu des services de police  » C’est une des expressions favorites des medias mainstream , dans le plus pur style de l’absurdité orwellienne: Quand on est connu des services de police , ça ne peut être que « défavorablement » ; est-il besoin de le préciser ? A t-on déjà entendu parler d’un suspect qui serait « favorablement connu des services de police ?  » C’est grotesque.

  15. Face à l’impéritie des gouvernants et à la démission de la police qui ne remplit plusn sa mission de défense et de protection des citoyens honnétes , par les impôts desquels ils sont pourtant payés , l’idée de patrouilles citoyennes (nos ennemis parleront de « milices ») commence à faire son chemin ; il faudra en arriver là pour nous défendre et assurer nous mêmes notre propre protection.

  16. Je pense que la liste des nazislamistes et autres islamo-collabos devant passer devant Nuremberg 2, sera bien plus longue que celle des nazis (Socialistes Nationaux) de Nuremberg 1 !

  17. Ce pauvre quinquagénaire agressé et assassiné était d’origine sénégalaise. Je pense que du coup la question « parles-tu arabe ?  » était pour moi si cet homme était musulman ou mécréant. Il aurait été blanc, il n’aurait pas posé la question. La victime n’ayant pas répondu oui à cette question l’a payé de sa vie. Par contre, j’ai lu dans le Parisien je crois que le suspect était colombien. Bizarre.

  18. Immondes crevures de traîtres, complices et responsables de cette guerre menée sur leur sol contre les européens, leurs pays, leurs cultures, leurs économies, leurs modes de vies, responsables de tous ces crimes et abjections commis sur les européens les plus vulnérables par ces hordes de hyènes, de sous-merde…. brefs des salauds qui devront rendre des comptes un jour ou l’autre.

  19. que se soit macron ,Philippe Colomb ils sent foute complètement que des Français se fasse égorger par ces saloperies de musulmans ils ont du sang sur les mains mais ils en ont que faire ils continuent dans leurs délire de détruire la France et de laisser égorger des Français, honte à tout ceux qui on mit macron cette ordure au pouvoir et je constate que nous allons vers un chaos ou nous ne nous sortirons pas le FRANÇAIS sera obligé de quitter son pays pour faire place aux islamistes de merde (pa

  20. Chers amis lecteurs, comme vous le voyez, cet article est criant de vérité !
    ( systématiquement dissimulée et altérée par les médias menteurs et propagandistes )
    vous lisez ceci en ce moment et vous savez à présent. Pensez à la population victime de la Pravda Gauchiste : mettez un terme à tout ça ! Diffusez les informations de R.L. autant que vous pourrez, demandez à vos contacts de faire de même, faites un contre-journalisme de vérité, NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE , RÉSISTANCE !

  21. la famille , le amis sont eux aussi responsable de l’omerta, car ils ne parlent pas. Ils pourraient , par exemple publier de renseignements sur une page facebook, une vidéo sur youtube, ou dailylmotion , ou autre plateforme, distribuez des tracts , etc !!!… Ils ne font rien , ne tentent rien !!!

    Ps : les notifications ne marchent pas . On et pas prévenu d’une réponse ! )

    • Face book Google et consorts filtrent et ne laissent passer que le politiquement correct.

  22. Il n’est plus question de continuer à subir ces agressions délibérément mortelles.
    J’aurai désormais toujours dans ma poche, moi aussi, un couteau et je n’hésiterai pas à en faire usage.
    Que chacun parmi nous en fasse autant.

  23. il reste que cela peut continuer longtemps ! je propose que l’on tienne au courant la population qui ne sait pas toujours ce qui se passe , je m’en compte tous les jours en parlant avec des rencontres , en édifiant des flyers avec la liste de tous ces morts et par qui !! sinon vous le savez bien , mais lorsque l’on veut expulser un étranger même installé illégalement , si le pays ne veut pas le reprendre , nous sommes obligés de le garder !! qui a pondu de telles lois ! et c’est à cela qu’il fa

  24. Et…,ce n’est pas le dernier!… Macron et les autres s’en foutent, pour eux, nous sommes déjà remplacés. TOUT est organisé pour que ces primates d’Afrique (surtout musulmans), s’installent en toute impunité « chez nous ». Mais, c’est à NOUS à réagir…, à faire prendre conscience aux Français de cette supercherie, leur redonner espoir afin de destituer cette bande de traitres et changer de régime politique. Macron est un malin (immature et nuisible!), mais… »à malin, malin et demi »…

  25. Vous êtes bien gentille en écrivant « dehors Macron, dehors Collomb … ». Car ces gens ne doivent pas être mis dehors mais dedans. Dedans des prisons jusqu’à la fin de leurs misérables vies puisqu’ils encouragent les criminels islamistes à tuer des centaines de gens. Il faudra les traduire devant des tribunaux populaires puisqu’on ne peut plus avoir confiance en les tribunaux « normaux » soumis au syndicat de la magistrature, ce nid de jeunes femmes enragées, stupides et imbues d’elles mêmes.

  26. Ça donne des envies de meurtres. Les collabos du gouvernement finiront mal, très mal. Ils apprendront bientœt que nous ne sommes pas des moutons â égorger, mais que nous aussi nous pouvons utiliser des armes.

    • victor demandez a ses francais qui votent pour ceux qui les detruisent,depuis 40 ans,qui changent votre population et qui tout les jours se font egorger,attaque, viole,ce sont ses francais la et les politiques qui ont pleins de sang sur les mains,2 chances leurs ont ete presenter, le pen JM contre chirac et 2017 marine le pen contre MACRON,alors ne nous plaignons pas,les francais ont choisis de se detruire et de detruire la france

    • C’est très difficile d’avoir des armes en France (arme à feu); le service militaire n’existe plus depuis 1997 … Qui sait correctement tirer et recharger ? Les hommes ont peur des armes, plus encore les femmes qui ne veulent pas en voir. Les gouvernements savent ce qu’il font…..

      • Allons, allons. Ne faites pas le naïf. Comment ont ils fait en 1789 ? Ils ont bien su les trouver, les armes. Et en 1830 ? En 1848 ? durant la seconde guerre mondiale ? Des armes, ça se trouve. Vous croyez qu’il n’y a seulement que les bandits qui puissent le faire ?

  27. Lorsque les gouvernants n’exercent pas le rôle de protection pour lequel nous les avons élus, c’est au peuple de les remplacer. Comme l’a ècrit dans ces pages un contributeur, ils ne sont pas là pour se servir (vaisselle en or, meubles de prix, piscines en marbre, etc…, ce qui est ni plus ni moins que du vol) mais pour servir. Ils croient que le pouvoir leur appartient, mais ils ne vont pas tarder à se rappeler qu’il appartient au peuple et qu’ils n’en sont que dépositaires.

  28. Ils veulent la guerre civile ? Ils l’auront. Et quand ils seront traduits pour haute trahison par le peuple, ils paieront

    • Le big problème c’est que toutes ces ordures serviront de nervis au pouvoir.

    • « haute trahison » n’existe plus, et jugés par qui? Où ? Vous me faites rire… Ces gouvernements sont légitimes , il n’y aura pas de Nuremberg 2.

      • Non, ils ont perdu leur légitimité. Leur pouvoir ètant concédé par le peuple pour le protéger et lui obèir, et ces gens l’ayant oublié, le peuple doit reprendre son pouvoir. Lisez les leçons de l’histoire. Les tyrans finissent mal.

    • il ne risque pas le crime de haute trahison,sarkozy avec l’aide des socialistes a retirer de la constitution le crime de haute trahison en 2007 l’article 68, a versailles,apres les 55% que le peuple a dit non a la constitution europeenne et que sarkozy a trahis le peuple en refusant et en votant la droite et la gauche entre eux pour l’adopterfrfr, ses traites savent bien que le peuple pourrait demander reparation,ils ont donc retirer le crime de haute trahison, 40ans qu’ils vous detruisent

  29. Vous avez raison, la coupe est pleine. Rarement un gouvernement aura suscité autant de haine légitime. Ils font les autruches, mettant leur tête dans le sable, et ils se croient protégés par leur milice islamiste, mais ils se trompent. Quand les français passeront à l’action, ce qui ne tardera pas, ils apprendront à trembler, tous ces criminels

    • Je l ai souvent écrit sur divers sites. No gochaux finiront mal, très mal.
      Voir toutes les dictatures qui on fini mal. Pourtant c était des gens a poigne.
      Alors notre petit dictateur ne tiendra pas. Il y a des pressions contre ces gens la. L Italie est un bon exemple ainsi que d autres pays.
      Moi je crois en l avenir et tout n est pas perdu.
      « vae victis », malheur aux vaicus..-

      • pour l’instant une partie des abrutis Français font des selfies et des blabla
        avec ce traitre de la PATRIE à Brégançon, quand se réveilleront t’ils ????

    • lol Personn ne fera rien : les RSA sont versés, les frigos pleins de bières/pizzas, tout va bien

  30. les francais méritent ce qu’ils ont,quand on vote pour des abrutis pareils,fallait pas voter Marine car sut été le chaos,ah bon pourquoi sa va mieux maintenant,je suis pas madame soleil,mais ont est pas sortis de la,avec les imbéciles qui les défendent..

  31. C’est presque peu votre article par rapport à la couardise de nos dirigeants. Ils n’ont pas de couille. Pourquoi on nous fait chier avec la France terre d’accueil qui accueille des tueurs. Dehors toute cette merde !!!

  32. article pertinent
    sur le site de marianne il y avait hier un article traitant d’un policier ayant tué un fuyard n’ayant pas obéi à des sommations

  33. MERCI Lucette pour votre brillant article criant de vérité
    les mots me manquent pour exprimer la haine et la révolte
    que je ressens contre TOUS CES SALOPARDS (et dieu s’est qu’ils son pléthore) à nous pourrir la vie .. NOUS N’EN POUVONS PLUS DE LEUR ARROGANCE SUFFISANCE ET MEPRIS face à notre détresse et grande souffrance!!
    Le peuple moutonnier va-t-il ENFIN sortir de sa léthargie ????

  34. Bonjour Monsieur macron…..Au fait , ou en est l’affaire benala ? . . Bientôt la rentrée politique , vous allez pouvoir nous donner des nouvelles fraîches …. À bientot

  35. Les politicards et médias collabos sont dans un
    état de coma avancé au regard de l’islam… ils ne
    voient rien, n’entendent rien, ils sont tétanisés comme
    des lapins devant un cobra.

  36. La Presse stipendiée et cooptée tait les patronymes des meurtriers et les indices djihadistes de ces meurtres. Ce faisant elle absout la loi coranique, et nie le risque sécuritaire inter-ethnique, comme le fait le gouvernement. C’est une complicité. Pourquoi ? Les deux mondialismes sont de mèche. Islam wahabite et Progressisme Onusien, ou Communisme inter-ethnique (et migratoire) mondial. Pour maintenir ce Régime progressiste-oligarchique, le pouvoir est prêt à vendre le pays. Il ne protège pas.

    • La Presse ne fait qu’obéir aux exigences établies par Bruxelles en 2017 : les commissaires européens ont demandé aux médias européens ne ne pas indiquer les patronymes des individus impliqués dans des actes de violences, y compris quand ils ont causé la mort d’innocents.

      • « les commissaires européens ont demandé » , et ces idiots de médias appliquent… pfffff

  37. Bravo et merci Lucette pour cet article pertinent ! Rien à ajouter, de plus, à tout ce qu’ont écrit les commentateurs ! je suis d’accord avec eux ! DISSIDENCE! RESISTANCE !

  38. Nous avons en France 12 puissance 12 salopard.e.s complices de l’assassinat quotidien de la France, et ils tiennent le pouvoir politique, économique, financier, juridique, plus la désinformation et la propagande. A part une révolution, what else? Mais tout va bien Mme La Marquise, le bon peuple reste en état d’hébétude. J’en connais bien des spécimens dans mon entourage (Padamalgam, Multikulti, Trump est fou, Poutine est méchant, May est bête, Bachar est un monstre, etc)

  39. Sans oublier que le citoyen lambda n’a pas le droit d’avoir sur lui ni bombe lacrymogène ni taser de défense ! Bref, il est simplement condamné à se laisser égorger par la racaille qui arbore allègrement son couteau. Car on voit bien une jeune femme normale ou même un homme de 70 ans lutter efficacement contre un gaillard de 18 ans en pleine forme d’1 m 80 style Rambo… Pas grave, pour le législateur « qu’ils crèvent ces salauds de blancs » car où va-t-on si on laisse le citoyen se défendre !

    • Et oui, aujourd’hui « se défendre » c’est considéré comme « mal » car on a recours a la violence. Etre armé d’une bombe lacrymo c’est anticiper la violence par la violence, et autres foutaises. On n’est pas sortis.

  40. Si le Gouvernement est inatteignable pour le citoyen ordinaire, tel n’est pas le cas du Député du coin. Certes nombre d’entre eux ont été choisis par le Président-traître, néanmoins : le Député représente sa circo à l’Assemblée. Si le Gouvernement, qui dirige son monopole de la Police, ne garantit pas assez la Sûreté des personnes, le Député est l’élu qui peut exiger du Gouvernement une action sécuritaire plus efficace, y compris pour sa politique pénal. Député=garant local de votre Sûreté !

  41. Comme le déclarait en Juin 1981 Paul Quliès, rapidement nommé Robespaul, « … il ne suffit pas de dire que des tetes vont tomber, mais de dire lesquelles… »

  42. Le travail des sites de réinformation n’est pas sans rappeler celui du procureur Jim Garrison ; cet extrait dans le film sur l’assassinat de JFK. à partir de 15,52 mn avec Mister X, des Opé.noires : « …bougez, agissez, …essayez de remuer la merde en espérant atteindre le point critique qui déclenche une réaction en chaîne et fera délier les langues, alors le Gouvernement cédera. … https://www.youtube.com/watch?v=6Jdyo4YBchg

  43. Pour cet étron de clandestin, la guillotine est un moindre mal.

  44. Chère Lucette Jeanpierre, votre cri de révolte est juste. Mais nos dirigeants, bien que traitres à la nation et vendus à l’Islam hégémonique, ont quand même été élus démocratiquement. C’est la majorité des électeurs qui est au fond responsable de nos malheurs et de toutes ces morts d’innocents… Ou est la solution? J’avoue ne pas savoir.

      • Tu parles du haschisch, pourriture ? Le haschisch musulman d’où est sorti le mot assassin ? En prends tu pour te donner le courage d’assassiner par derriére des enfants ?

  45. Les français ne pensent qu’à leurs vacances, leur coup d’rouge et leurs maîtresses, les françaises ne pensent qu’à leurs vacances, leur coup d’rouge et leurs amants. Après avoir balancé l’Algérie pour se débarrasser du problème, ils balanceront une France devenue musulmane pour qu’on arrête de les embêter avec çà.

    • Non sylvestre .
      Là vous avez donné le portrait du bobo parisien .
      Mais la France ce n est pas Paris.

        • Je suis parisien d’adoption (depuis trop longtemps), et jamais je ne serai bobo, socialo, etc.
          Pour être honnête, le cancer n’existe pas qu’à Paris, mais aussi à Nantes, Rennes, Strasbourg, Lyon, Marseille…
          Et la France de nos belles Provinces n’est souvent pas beaucoup plus belle… SANS GENERALISER

      • Par chez nous, les muzz ont bien compris qu’ils ne devaient pas s’attarder sans courir le risque de ne pas se réveiller le lendemain. Par chez nous, la peur a juste changé de camp. Et loin, loin, loin, Paris est devenue une horrible poubelle grâce à cette morue qui est « maire », dit-on par chez nous… Personne pour la décalquer dans un coin ?

        • Elle n’est pas la seule responsable!
          Mais l’avantage, c’est que cela redonne envie de quitter la poubelle pour respirer de l’air pur et profiter de la quiétude dans une campagne accueillante.
          Nous, électeurs, pour ou contre ces élus, SOMMES RESPONSABLES!
          Et surtout responsables de nous décharger sur des incompétents et de LAISSER FAIRE!!!

        • Paris est devenue un immense taudis.
          Il reste des vestiges du passé qui permettent de constater que Paris, fut à une certaine époque, une capitale prestigieuse.
          Désormais, on se croirait dans une ville du tiers-monde d’un pays « émergeant » comme disent les bien-pensants.
          Paris a perdu toute sa superbe, entre la saleté et l’insecurité, elle fait vraiment peine à voir.
          Comme l’a dit Marcel Campion qui vient de créer « Libérons Paris », Hidalgo a fait « du Paris enchanté, un Paris en chantiers ».

      • @adrien
        Les plus chanceux iront dans un pays d’Europe de l’Est ou en Italie.
        Les plus braves résisteront, et les plus lâches, en l’occurence la majorité qui nous a plongé dans cette situation, se soumettront.

  46. J’ai lu quelque part que la victime du bus est une personne de couleur noire.

  47. mensonges par omission!
    mais le concept était valable aux siècles précédents!

  48. Bravo Lucette Jeanpierre pour cet article qui nous dévoile que nos politiques et médias sont des complices de ses assassins.

    • Si le pont de Genes s’est écroulé les journalopes accusent Salvini qui veut s’en faire un drame a visée politique …..d’extreme droaaaaaaaaaaaaaaate
      Avant Salvini tous les ponts en Italie etaient en parfait état et deux mois de « facisme » les ont ruiné !! Devinez ce qui va rester de l’Italie dans cinq ans ?

      • J’ai entendu les mêmes inepties!!! Et à défaut de vous avoir lu, j’en ai parlé plus haut, de Gênes…

      • Et rien. C’est une info, ce que l’on appelle un fait. Quelqu’un a posé la question, j’ai répondu. Satisfait ?

        • Et il a doit aux mêmes traitements que les victimes de TOUS LES SALAUDS, directement ou indirectement!

    • Peu importe qui sont les victimes puisque les agresseurs sont et resteront toujours les mêmes

      • Exact! Même si, pour nuire, on risque de transformer cela en règlement de compte… caché…

  49. C’est nouveau ça vient de sortir maintenant on parle des assassins musulmans sous l’emprise de l’alcool ce qui remplace peu à peu de ne plus dire déséquilibrés. L’alcool devient une excuse reprise par les merdias. Ils nous prennent tous pour de véritables cruches.

  50. La loi du talion et rien d’autre ! Si un tel drame touchait ma famille, l’élu(e) complice du coin et son entourage devront en payer le prix ! Le reste n’est que fourberie et lâcheté !

    • Moi aussi je réagirais. Contre les muzz, contre les juges, contre les policiers, contre les journaleux, etc.. Mon bras serait vengeur et peu importeraient pour moi les conséquences

      • J’espère que vous éviterez d’appeler Police Secours quand vous serez en danger « Pierre »!!!
        Le colonel Arnaud Beltrame est vraiment mort pour rien, quand on lit des propos comme les vôtres… et vous ne valez pas mieux que les responsables de l’état actuel du pays, car vous y contribuez directement en méprisant TOUT!

    • Très bien dit. Si j’étais concerné, la justice, ce serait moi et personne d’autre. Les politiques du coin et au hasard, tout ce qui est musulman. Oeil pou oeil et dent pour dent mais au centuple et sans état d’âme.

    • Ce n’est pas la cas, mais ils se rachètent de leurs fautes en assassinant au nom du pédophile de Médine…
      Juste un petit sacrifice pour racheter leur débauche et leurs obsessions sexuelles maladives!!!

  51. Avec tous ces mécontents, je m’étonne qu’il n’y ait pas plus de manifestations en France.
    Vous laissent-il au moins sortir de l’asile?

    • A part être dans l’invective, vous avez autre chose ?

      Quand vous avez des médias qui ne montrent que Macron en vacances au Fort de Brégançon en faisant des bains de foule, nombre de Français ont l’impression qu’il n’y a qu’en France, que les vacances de Macron. Ou alors il faut qu’ils vivent dans l’insécurité permanente pour qu’ils s’en rendent compte directement. Donc quand ils entendent que telle(s) personne(s) se fait poignarder ou tabasser par ils ne savent pas qui puisque les médias…

    • (suite)…ne donnent jamais les détails, ni les origines, noms ect des auteurs de meurtre, de tentatives de meurtres et autres crimes, ils ne comprennent pas vraiment ce qui se passe.

      En dehors de ceux qui cherchent l’info, les Français qui ne la recherchent pas et qui n’ont pas été encore agressés par des « CPF », ne peuvent pas deviner ce qu’ils se passent. Normalement, c’est le rôle des médias d’informer.

    • Il est inutile de manifester ….les responsables de la délinquance sortent en voiture blindée avec garde du corps et a la maison ils sont retranchés derrierre leur digicode a l’abri dans des quartiers sécurisés …ils ne lisent pas les faits divers mais sont connéctés a la bourse et un hélico est pret a décoller en cas de coup dur …NOTRE SORT LEUR IMPORTE PEU

    • Il faut plutot s’etonner qu’il n’y ait pas de formation de milices du peuple pour proceder a des executions sommaires chaque fois que les muzz commettent un crime. Pour un crime, dix executions.

    • C’est vous qui étés sorti de l’asile. Les islamistes dont vous êtes sont des tarés. Mais çela ne restera pas impuni. Tremblez, pauvre idiot.

    • Si les Français n’avaient rien construit en envahissant le nord de l’Afrique pour METTRE FIN AUX RAZZIA DES BARBARES ENLEVANT DES ESCLAVES, il n’y aurait même pas d’Algérie, de Tunisie, de Maroc, pov’ c…
      Ni de constructions solides dans ces pays!
      Quand au pétrole, il servirait encore à colmater les barcasses!

      Honte à celui qui ose parler de mécontentement face à des égorgements!!!!!!
      Encore un lâche qui agit en bande…
      Dans le saindoux vous pourrirez!

  52. Je rejoins completrent votre coup de geule comme vous dites, on le sang de ces victimes sur les mains et ne peuvent s’en tirer ainsi..
    J’ai lu que cet homme de 50 ans se rendait à son travail mais peu importe, cet assassin multirècidiviste sans papiers que faisait il ici, en plus payè soignè loģe gratuitement..
    Em ce moment à Aix en provence une jeune femme de 19 ans handicapèe en fauteuil avec cancer en plus vit dehors avec son compagnon et attendent hlm..J informe mes voisins amis

  53. mais comme ne disent rien au Jt sont ètonneß.
    Pourquoi n’organisons pas marche manif pour dire ert montrer ne sont pas seuls

    • Riposte laïque à déjà essayer d’organiser une marche mais l’état l’a rejeter

      • C’est moins dangereux de demander une autorisation pour égorger des moutons… et s’exercer pour les autres…
        En plus, les autorités contreviennent à la liberté de manifester, SOUS PRETEXTE d’ordre public (contre-manifestants), et, pire encore, de manque de moyens pour assurer la sécurité…
        En fait, ils sont responsables de la situation, et font tout pour nous empêcher de réagir, et pas seulement lors des élections…

      • Solution aux problèmes des manifestations refusées :

        prévoir une manifestation, informer du refus d’autorisation, proposer un texte à valider, ou dont s’inspirer, faire envoyer des milliers, millions de lettres à l’Elysée!

        En dehors de l’enveloppe, de la feuille et de l’encre, il n’y a rien à payer, car il n’y a pas besoin de timbre pour écrire à l’Elysée…

        Et organiser un décompte indirect des envois par l’organisateur, pour éviter que le 1er pourri prétende ne rien avoir reçu

  54. Inversion des Valeurs et des Voleurs !
    L’Anti France est protégée, le Volé a moins de Droits que le Voleur !
    On voit ça tous les jours…
    Dès lors, que faire ? Nous aurons, nous Patriotes, toujours tort !

  55. Vous écrivez: « En attendant, j’espère un jour participer à une manifestation où le mot d’ordre sera … »
    Le mot d’ordre devra être celui de 1793: « Les têtes ne repoussent pas » avec la bascule à Charlots, aujourd’hui nous avons affaire à des « Charlots » complices d’assassinats.

  56. Tant qu on n’aura pas supprimé les niches fiscales des journalistes, ils continueront de fermer leurs gu….s et continueront d’être à la solde des gouverncants quels qu’ils soient.

    • Plus efficace :

      1/ ne plus écouter ou regarder les prétendues « informations » TV et radio,

      2/ ne plus payer l’achat d’un seul journal papier et ne surtout pas lire les gratuits imprimés,

      3/ consulter les titres, pour un simple aperçu général, et lire plusieurs sites de prétendue « réinformation » (car c’est la seule information fiable!!!) pour s’informer sérieusement,

      4/ fuir les débats truqués, sauf avec des intervenants de haut niveau (Fienkielkraut, même Onfray, etc.),

      5/

    • 5/ se cultiver pour éviter d’être manipulé!!!

      Des exemples : on continue à cracher sur le président Donald TRUMP : MAIS il a tout à fait raison, sur l’Iran, par exemple (car les missiles balistiques développés n’entrent pas dans l’accord, et le fric redonné a permis de développer impunément le programme et OUI, Obama (Peut le pire!) et les Macron, May (But not can could, might?) et Bertha qui OEUVRENT pour le maintien sont LES SALAUDS ZERO, ceux à l’origine du MAL!

    • Financièrement, on parle enfin de la crise turque…étouffée par les SALAUDS, en échange de milliards et du « blocage » de gentils touristes… par le GRANDISSIME calife Herr Dogan.
      Pendant ce temps, en Suisse, le 10 juin, le PEUPLE a refusé à 75,7% de livrer leur Franc à la banque fédérale, de peur qu’avec le monopole de la création monétaire, elle agisse un jour contre l’intérêt général, comme la BCE, et la FED, même si cette dernière a réduit son bilan de 80 milliards de $ depuis 10/2017

    • Financièrement, encore, fin juin, le PER de Schiller (division de la valeur des indices boursiers par la moyenne sur DIX ANS des bénéfices annualisés) atteignait 32,5.
      Le bon peuple qu’on va spolier encore et toujours sait-il que ce PER est en moyenne autour de 17, et qu’il a dépassé 30 la veille de la crise de 1929 et la veille de l’éclatement de la bulle internet?
      Mais ce n’est sans doute pas de l’information…

    • La situation est catastrophique!!!

      Mais elle l’est encore plus du fait de l’aveuglement et de la médiocrité…

      Je ne m’étendrai pas sur les actes divers de plus en plus graves qui sont commis, mais ignorés, tus, cachés…
      Chacun peut en faire une liste à faire exploser les standards payants des Commissariats du ministère DU culte musulman…
      Même si des SALAUDS nous parlent de pomme d’Adam… un peu plus haut.

      Mais à la désinformation, il faut ajouter la MANIPULATION!!!
      Voir Gênes

    • Gênes, donc…
      SANS GENE

      On nous explique que c’est lié à l’état des routes en Italie…
      Sous-entendu, impossible que cela arrive au pays dont rêvent tous les citoyens du monde.
      EVIDEMMENT!
      (Comme la SNCF avec le Royaume-Uni, EDF, etc.)
      Sauf que, quand on voit l’état des routes rien qu’à Paris, qui a les moyens, on a peur pour nos belles Provinces!!!

      LE PIRE a été d’entendre que le gouvernement Salvini voulait récupérer le drame, quand d’autres l’accusaient pour les routes…

    • Pour vivre heureux, il faut se passer des fausses informations généralisées qui veulent interdire LA VERITE!!!
      Car seule la vérité ouvre l’esprit et libère

  57. La liste des victimes s’allonge tous les jours. Lu dans La Provence de ce samedi 18 août : « Un homme poignardé en plein centre ville (il s’agit d’Aix-en-Provence !) : un homme a été victime de coups de couteau, hier après-midi vers 16 h, à proximité du Cours Mirabeau (donc en plein centre ville et à une heure où la fréquentation est intense)… Médicalisé sur place par les sapeurs-pompiers et le médecin du SMUR, il a été évacué dans un état grave vers l’hôpital Nord de Marseille. Les circonstanc

  58. Je viens de terminer un livre sur l’épuration dans l’Ariège en 1944 …
    jusqu’en juin 44 les collabos faisaient les fiers à bras avec leurs culs bien assis dans les ors de l’État Français … l’histoire se répète sauf que l’occupant manie le couteau à la place de la mitraillette !

  59. (suite du msg) : Les circonstances du drame demeuraient encore à éclaircir, hier soir, à l’heure où nous mettions sous presse ». Fin de citation.

    Je n’en sais pas plus moi-même mais il y a fort à parier que ce coup de couteau appartient à l’épidémie de crimes djihiadistes dont sont victimes les Français…. Des attentats musulmans qui se cachent sous le vocable de « Faits divers »…

  60. D’une part le coran est mortifère et d’autre part il est incompatible avec notre Convention et nos lois . C’est suffisant pour l’interdire en France. Où le ventre avec une mise en garde argumentée.

  61. Vous parlez de « carotide » en permanence, mais vous savez ce qu’est une carotide ? Vous confondez avec la pomme d’Adam ! Les carotides sont les 2 artères de part et d’autre du cou, ce qui n’a rien à voir avec la gorge !

    • On ne va pas en faire un fromage : carotide ou pas. Le sujet qui est le plus important c’est que cette ordure a frappé comme tant d’autres de son espèce, et que nos politicard qui ne sont que des crapules, s’en foutent complètement..

    • Vous qui « semblez » prendre la défense de cet agresseur et des autres de son espèce, pour leur aid, c’est à la pomme d’Adam peut-être qu’ils vont massacrer scandaleusement leurs moutons, ou en coupant la carotide, svp?
      Pour votre info, il y a 3 carotides!
      Et je suis surpris que vos coreligionnaires n’adopte pas plus rapide :
      http://defensescience.com/survival/que-se-passe-t-il-vraiment-quand-vous-etes-poignarde-ou-coupe/
      Sans doute pour bien SACRIFIER, et ensuite s’en prévaloir…

  62. N’ont qu’une vision politique sur le court-terme
    Ne partagent pas l’amour de la patrie
    N’ont aucun courage politique
    Mais veulent avant tout profiter des avantages de leur situation du moment…
    Des pétochards et des salaupards !

  63. Une solution peut être, lors des prochaines élections, votons pour un homme ou une femme qui n’agit ou ne pense pas contre le peuple Français.
    Le commandant d’un navire n’a nul besoin de connaître le principe de fonctionnement du moteur propulseur, d’ailleurs cela ne l’intéresse pas, ses ingénieurs s’en occupent, son seul but est d’aller et venir la ou on lui a demandé. Un fonction qu’il fait bien.

  64. Ces gens ki se promènent avec couteaux en poches..et ki tuent .n’est ce pas de la préméditation ?
    Dans ce cas qu’en dit la loi

  65. tous nos ordures de politiques sont complice de ce qui se passent dans notre pays ils sont méme complice puisqu’ils ils léchent le cul aux islamistes quand les Français en auront mares ils prénnent de plus en plus ascendant sur nos politiques véreux nous Français c’est normal qu’on ce fassent assassiner honte a notre pays qui est incapable

  66. Quelle brochette ! Des têtes de faux culs dans toute leur splendeur.Honte à eux

  67. Tous les journalistes ou presque sont responsables. Mais comme ils ne connaissent pas la honte, à l’image des dirigeants du pays, ils peuvent se regarder dans le miroir.

  68. Oui, ce sont des salauds, des salauds de la dernière espèce ! des merdes des étrons !

  69. ON PEUX SE DEMANDER AVEC ENORMEMENT D INQUIETUDE COMMENT LA CLASSE PRESQUE ENTIERE DES JOURNALISTES PEUT SE TAIRE DE FACON ABSOLUE SUR LES MEURTRES ET EGORGEMENTS REGULIERS DANS NOTRE EX DOUCE FRANCE …MACRON EST IL A L ORIGINE DE CETTE OMERTA OU EST CE QUE CE SONT LES JOURNALISTES EUX MEMES QUI S AUTOCENSURENT !?…EN TOUT CAS LE PROBLEME EST EXTREMEMENT GRAVE ET MORTIFERE POUR NOTRE REPUBLIQUE…NOUS SAVONS BIEN QU UN MUSULMAN CA VOTE ET QUE LES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT VEULENT ETRE

  70. VEULENT ETRE REELUS…PAR CONTRE ILS OBEISSENT TOUS A MON GRAND REGRET AUX MUZZS…QUELLE HONTE ET QUELLE HORREUR !ILS VEULENT L ISLAM EN FRANCE ET EN EUROPE. LA CHARIA A LA PLACE DES LOIS REPUBLICAINES .WHAT ELSE …MARWAN MUHAMMAD LE DIT CLAIREMENT L ISLAM DOIT ETRE LE GRAND GAGNANT DANS 40 ANS EN FRANCE…ET NOUS ON FAIT QUOI ? ON VEUT MAINTENIR NOTRE IDENTITE CIVILISATIONNELLE ET ON SE FAIT TRAITER DE FACHOS !?…LES FRANCAIS VONT SE REVEILLER CAR CE SONT DES VEAUX MAIS PAS DES MOUTONS …

  71. Personne ne mérite de mourir pour une simple réflexion, une cigarette ou un regard.
    Toutes ces agressions et ces meurtres quasi-quotidiens sont une honte pour la France.
    Notre devise est obsolète, je ne vois ni liberté, ni égalité, ni fraternité dans ce pays ou règne désormais la loi du plus fort.

    • Bonjour Diana : liberté égalité fraternité est un concept franc maçon qui n’a rien à voir avec le sens que nous nous lui donnons. Écoutez Philippe ploncard d’assac : le double visage de la franc maçonnerie sur YouTube. Il y fait une conférence bien détaillée avec des citations de responsables.
      Bonne écoute.

      • Merci, JMM.
        J’avoue m’en tenir au sens littéral des mots lorsque je pense liberté, égalité, fraternité. Je regarderai cette vidéo pour mieux comprendre car je connais très peu de choses sur franc-maçonnerie.

  72. Il est donc temps d’informer par tous les moyens, les islamistes musulmans, que leurs vraies cibles sont les politiques élus, les journalistes aux ordres des politiques et les juges et autres sbires de la justice qui a disparu de notre pays. Pour ceux qui ont des contacts, il est facile de transmettre cette info, non ? Par exemple, le juge untel est un traître à l’islam, il haît l’islam. Il veut condamner des musulmans innocents injustement. Voici son adresse… Ca devrait fonctionner.

  73. Quel article exemplaire chère Lucette ! ! !
    Tout ce que vous avez exprimé dans votre article c’est bien exactement tout ce que nous ressentons tous et toutes et de façon de plus en plus forte ! ! !
    Cela nous renforce dans notre désir – AR DENT – et de plus en plus FORT de défendre LES NÔTRES, Vraiment dignes de mériter ce nom, ainsi que tout ce qui constitue le meilleur de Notre Patrie!!!
    Nous sommes encore des dizaines de millions à en faire partie ! ! !

Les commentaires sont fermés.