Salauds de non-vaccinés : la 5e vague, c’est votre faute !

Tel est le verdict du gouvernement autrichien, qui culpabilise et confine les 2 millions de citoyens non vaccinés, traités comme des ennemis de la nation, responsables de la pandémie.

Et le pire, est que Macron, Pécresse ou Bertrand cautionnent ce genre de répression à la chinoise.

La liberté ? Un privilège accordé au peuple qu’il faudrait  abolir.

Entre l’immigration que personne ne veut contrôler, et le Covid que personne ne veut soigner avec des remèdes simples, à part quelques courageux généralistes qui obtiennent des résultats exemplaires que je salue, je pense qu’en Europe tout cela va très mal finir.

On apprend que l’Autriche a décidé de confiner les 2 millions de non vaccinés du pays, dès l’âge de 12 ans. Soit 20% de la population. Un diktat digne de la Corée du Nord

https://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/l-autriche-confine-les-non-vaccines-une-premiere-dans-l-ue_2162342.html

J’aimerais que les lumières qui nous gouvernent nous expliquent.

Premier point 

Tous les toubibs nous ont affirmé en 2020 qu’avec un taux de vaccination de 60%, une population atteignait l’immunité collective, et que le virus, faute de cibles à atteindre, allait mourir de lui-même.

Or, avec un taux de 65% de vaccinés, l’Autriche connait un record de contaminations jamais vu. Et la France, avec un taux de 75% est sur la mauvaise pente.

On nous a donc menti sur ce point également. On entend maintenant qu’il faudra 100% de vaccinés pour atteindre l’immunité collective. De mieux en mieux !

Deuxième point 

Je rappelle que l’Autriche exige un passe sanitaire depuis cet été. Par conséquent, les non vaccinés sont interdits de toute vie sociale pour ne pas contaminer les vaccinés et propager le fléau. Car on nous inocule un vaccin qui ne protège pas de la contagion !

Interdits de bars, de restaurants, d’hôtels, de cinémas, d’avions, de trains, de musées, de concerts, de théâtres, d’expositions, de salles de sport, de matches de foot, de coiffeur et j’en oublie.

Dans ces conditions, comment des parias qui ne fréquentent plus personne, qui vivent le plus souvent isolés, peuvent-ils être accusés de propager le virus en contaminant des vaccinés qu’ils ne côtoient plus  ?

Et puisqu’ils vivent déjà en reclus de la société, en quoi leur confinement pourrait-il apporter un plus et stopper les contaminations ?

Faudra-t-il aussi confiner les enfants de moins de 12 ans ?

Macron menace de confiner les non-vaccinés, comme en Autriche

Assez de mesures stupides, contraignantes et sans effet, assez de cette dictature sanitaire qui impose une vaccination peu efficace et peut-être très nocive, en violation totale du serment d’Hippocrate et de nos libertés élémentaires.

La vaccination doit rester un choix personnel, assumé en toute liberté et en toute connaissance des risques. On en est loin.

La vérité est que la campagne de vaccination mondiale est un échec, qui a surtout rempli les poches des actionnaires des labos.

Par conséquent, avec un vaccin à l’efficacité limitée, le passe sanitaire ne sert à rien. L’Autriche en est la preuve.

Et non content d’emprisonner les gens chez eux, le gouvernement de Vienne prévoit des amendes salées pour les contrevenants.

« Contrôles inopinés d’une ampleur sans précédent. »

500 euros d’amende pour un contrevenant et 1500 euros en cas de refus de se soumettre aux inspections.

A quand les peines de prison et la perte des droits civiques pour les non vaccinés, quand les criminels écopent d’un simple rappel à la loi ?

Le vaccin devait tout régler. Il nous a amené le passe sanitaire, l’interdiction de toute vie sociale ou professionnelle pour certains, et nous menace aujourd’hui d’un retour au confinement.

Combien de milliards engloutis pour un si maigre résultat ?

Combien de faillites, de chômeurs et de suicides ?

Combien de morts qui auraient pu être évités en autorisant les généralistes à soigner leurs patients dès les premiers symptômes avec des remèdes simples, sûrs, connus et peu coûteux ?

Ce sont des centaines de milliards qui ont été englouties dans la crise sanitaire.

Et deux ans après les débuts de l’épidémie, rien n’est réglé.

On a encore moins de lits et de personnels soignants qu’au printemps 2020.

Et Macron pavoise, alors que nous comptons 120 000 morts !

https://ripostelaique.com/la-5e-vague-arrive-mais-les-francais-ont-de-la-chance-macron-est-le-meilleur.html

La 5e vague arrive, c’est la faute de ces salauds de non vaccinés !

Jacques Guillemain

image_pdf
52
0

167 Commentaires

  1. Le virus a un résultat indiscutable il divise les populations selon les degrés de possibilités d’information de chacun ! Il permet la mise en place de réglementations d’isolement contraignantes des populations… Génial pour éviter de se réunir, s’unir, pour contester solidairement des décrets et décisions qui sont devenues criminelles et tyranniques.
    Plus de gilets jaunes pour nous réveiller ! Les esclaves soumis que nous devenons se révoltent en silence chacun chez lui.
    Cette gouvernance mondiale qui s’impose aux Chefs d’états avec plus ou moins de succès à réussi en peu de temps à imposer un climat de terreur par le mensonge où les peuples terrorisés par la peur de mourir acceptent de se suicider. C’est plus facile que résister ou se révolter. Merci big pharma pour ce TEST réussi qui permet de savoir la capacité des Peuples à accepter l’inacceptable sans protester.
    Cela vaut bien quelques milliards de récompense…
    Il restera tjrs assez d’esclaves qui paieront la note.
    Y aurait -t-il un anesthésiant ds les vaccins Covid ?

  2. Ne surtout pas chercher de logique dans tout ça ! ce chaos est voulu et entretenu par tous ces traitres comme l’immigration est favorisée par les mêmes !!! Il faut refuser c’est tout et même tricher car un simple QR s’achète pour moins de 100 euros !!! A ce propos un connard, à qui je n’ai pas répondu, m’a demandé, par mail, des adresses !!! pauvre con, il croyait me coincer ?

  3. Oh la belle France oh la belle évolution … on aurait pu rester à l’ère primaire … Macron les politiciens le ministère de l’intérieur … ils ne sont pas vaccinés et n’ont aucune obligation dans ce sens … il doit en être pareil pour Mr tout le monde. Sa ki pa bon pou zwa pa bon pou can’na !

  4. Je viens d’écouter les infos sur TV Libertés ! Chaîne que je recommande, Elise Blaise la journaliste était désespérée d’entendre les gens qui étaient interviewés sur le vaccin et le gouvernement ! Avec de tels abrutis vous voulez sortir le psychopathe de l’Élysée ? Je peux vous dire que ce n’est pas demain la veille ! ! 😡

  5. En deux ans et en soignant les gens le Covid aurait disparu mais les mauvais à tout qui nous gouvernent ont préféré se vendre aux laboratoires. Maintenant ils ont l’audace d’accuser ceux qui ont refusé de s’injecter un poison. Qui s’enrichit sur le Covid, les labos et les pompes funèbres, une preuve.

    • vous avez parfaitement raison! ce que ces abrutis ne disent pas car trop stupides et endoctrines.moi ne suis pas vaccinée par cette thérapie génique qui n’a rien d un vaccin PASTORIEN QUI LUI IMMUNISE VRAIMENT .
      si je fais un PCR le mien est négatif le leur non. qui de nous deux a le virus du Covid en lui d après vous?? CELUI QUI EST SAIN OU BIEN CELUI QUI A CÉDÉ A CETTE INJECTION MORTIFÈRE.
      je précise en tant que soignant recemment retraite que j ai été vaccine contre: la variole, diphtérie tétanos polio , Le DTAB que l on faisait même aux militaires!! il était obligatoire pour l école de sage-femme et l hépatite B ! VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE JE SUIS ANTIVAX OU BIEN JUSTE AU COURANT QUE CE PSEUDO VACCIN N EN EST PAS UN, QU IL TUE ET PROVOQUE DE LOURDS HANDICAPS, je vous laisse apprécier . bonne journee

  6. « La vérité est que la campagne de vaccination mondiale est un échec, qui a surtout rempli les poches des actionnaires des labos. » Voilà, tout est dit.

  7. Firefox refuse de me laisser entrer dans Riposte laïque. Dès que je clique sur  »lisez la suite » je reçois, la réponse  »invalide link, e st-ce légal ?

    • J’ai eu la même réponse ce soir, alors faites comme moi, allez a Google puis enregistrer a droite après les favoris « Liste de lecture » et vous retrouverez votre reçu du jour « La lettre de Riposte LaIque ».

  8.  » A quand les peines de prison et la perte des droits civiques pour les non vaccinés, quand les criminels écopent d’un simple rappel à la loi ?  »
    En continuant comme cela, c’est pour bientôt, sauf si les gens se réveillent un peu…

  9. Plus le mensonge est gros, et je rajouterai Débile, plus il passe auprès de la population de 2021 , soit des niais, des bêtiots etc…
    Bref, que ce gouvernement confine et comme cela, au bout d’1 ou 2 mois, il verra bien qu’il ne se passe rien d’autre qu’un ptit virus qui circule et que CE N’EST PAS DU TOUT LA FAUTE DES NON-VACCINES !!!!!
    Rira bien qui rira le dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. La nouvelle maladie qui frappe indistinctement, la crise cardiaque !
    Crime contre l’humanité !
    https://mobile.twitter.com/fredus0076/status/1458436790835154954
    https://mobile.twitter.com/Venizane/status/1458932825055453193
    Martin, 16 ans, victime d’un AVC en jouant au foot : ses parents racontent leur cauchemar,octobre 2021
    https://mobile.twitter.com/grandosek/status/1460225245311389701

    Le footballeur Kun Agüero du Barça, qui devra arrêter sa carrière suite à des problèmes cardiaques, « pourrait porter plainte contre l’OMS ».
    https://mobile.twitter.com/aragon_jb/status/1459992153342582785

  11. PATRICIA ADAMS ET LAWRENCE SOLOMON
    Patricia Adams est économiste et présidente de Energy Probe Research Foundation et de Probe International – un groupe d’experts indépendant international basé au Canada.
    Lawrence Solomon est chroniqueur à Epoch Times, auteur et directeur exécutif du Consumer Policy Institute, basé à Toronto, Canada.

    The Epoch Times
    En septembre dernier, l’expression « pandémie des non-vaccinés » a été bien courante. Elle pointait ceux qui avaient refusé de se faire vacciner contre le Covid-19 comme responsables de l’échec de la lutte contre les infections et la pandémie. Toutefois, nous sommes en novembre, et l’expression « pandémie des non-vaccinés » appartient déjà au passé. La phrase caractérisant la situation actuelle serait plutôt « pandémie des vaccinés ».
    https://planetes360.fr/la-pandemie-des-vaccines/?_unique_id=6192dde554fba&feed_id=136837
    « Les augmentations [des cas] du Covid-19 ne sont pas liées au niveau de vaccination dans 68 pays et 2947 comtés des États-Unis » – tel est le titre d’une analyse cosignée par un chercheur de l’université Harvard et publiée dans le European Journal of Epidemiology. L’analyse révèle que les vaccinations entraînent plutôt le contraire des résultats escomptés : « Les pays dont le pourcentage de la population entièrement vaccinée est le plus important présentent un nombre plus élevé de cas de Covid-19 pour un million d’habitants. »
    Les vaccinés sont désormais majoritaires dans tous les pays du monde occidental. Ils s’approprient la pandémie
    CONCLUSION : confinons les vaccinés…

  12. Les vaccinés ont un pass qui leur permet d’être librement contagieux alors que les non-vaccinés ont un test négatif qui les contraint à se protéger pour protéger les vaccinés contagieux.
    Oskar Freysinger ancien Conseiller d’Etat valaisan.

    • Comme le dit une infirmière californienne : « Pourquoi ceux qui sont protégés ont-ils besoin d’être protégés de ceux qui ne le sont pas en forçant ces derniers à utiliser la même protection qui n’a pas réussi à les protéger? »

    • Merci. Un peu d’humour basé sur une réalité o
      pourra peut-être sortir de leur léthargie tous les vaccinés qui meurent de peur infondée.
      Rorie

  13. Quel labo de criminels a produit ce virus? La Chine, les US, l’Allemagne…ou un Dr folamour cinglé?
    Le COV2 est directement inspiré d’une histoire de science-fiction déjà publiée. Un virus qui communique une maladie, la COVID19, pour laquelle les organismes ne sont pas capable de fabriquer des anticorps durables, pas plus que les vaccins.
    Et de surcroit, le virus varie, « mute », rendant les vaccins encore moins efficaces.
    Alors, en attendant le remède bon marché (-il en existe un: les anticorps monoclonaux, mais d’un prix prohibitif pour le vulgum pecus), le vaccin à ARN reste cependant la meilleure arme… après la protection individuelle. Le port du masque, l’évitement des endroits bondés, deux mesures nécessaires complètent la panoplie.
    Comme déjà dit plus bas, 15% de non vaccinés produisent 90% des hospitalisés et des malades en réa. Les 85% de vaccinés constituent « seulement » les 10% d’hospitalisés complémentaires. Voilà la réalité selon les chiffres d’hier!
    Pendant que la macronie zigue-zague selon les sondages de kantar: masque interdit, masques obligatoires, tests inutiles puis nécessaires pour circuler, cracher dans son coude et disstanssiassionssossiale crétinoïde pour les imbéciles que nous sommes, confinements à répétition, sauf désormais – présidentielles obligent-, suppression de milliers de lits d’hôpital public, mise à pieds de milliers de soignants pour insubordination à jupiter…. la liste est interminable des fautes criminelles de cet exécutif, élu suite au coup d’état méddiaico-judiciaire que l’on sait.
    Faites vous vacciner et portez le masque en public…et nous sortirons de ce cauchemard!

      • Bon je reprends mon texte caviardé par le logiciel de R.L. qui ne tient pas compte des espaces et des blancs. J’espère que la version ci-dessous sera choisie par le webmestre, qui pourra éliminer la version précédente grevée de fautes énervantes.

        ******************************************************************************************

        Quel charabia ! Apparemment, le »vaccin » n’éclaircit pas les idées !

        EXEMPLE 1 ; La notion d’idées claires au temps du Grand Siècle :

        »Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement

        Et les mots pour le dire arrivent aisément »

        EXEMPLE 2 La notion d’idées claires en 2021,

        au temps où les français apeurés et intimidés par la dictature de gauche faisaient semblant de trouver géniale cette définition de l’être donnée par l’un des papes de la gauche, dont je ne ferai pas l’injure aux personnes encore pourvus d’un smic d’érudition classique à la française de donner le nom :

        »Qu’est-ce que l’être ? ahhh ! réfléchir à cette cosmique question des questions nous fait nous pâmer ! notion sublime indicible ineffable prise dans un étau de pensée, étau autodidacte et titanesque étau, c’est pourtant si divinement simple : l’être est un être pour qui il est dans son être question de son être en tant que cet être implique un être autre que lui. »

        AVERTISSEMENT à ceux qui n’auront pas reconnu l’auteur double de cette mi-citation : soyez prudent, si vous saviez le nom du plus connu de ces deux auteurs et que par malheur pour vous, ayant jeté votre soutane aux orties pour dire ce que vous pensez réellement de ces pourritures célestes (autre pseudo-citation accessible aux personnes pourvues du smic d’érudition) , abstenez-vous, abstenez-vous ! car quand vous saurez le monstre sacré que vous aurez brocardé, il sera trop tard, là vous serez blacklistées à vie par les actuels papes de la non-pensée ! alors faites comme tout le monde : faites semblant de trouver tout ça, en bloc, sublime, bouleversifiant, cent fois plus intelligent que la réponse de Vadius à Trissotin qui espérait briller avec son admirable petit sonnet sur »La fièvre qui tient la princesse Uranie ». Ou alors, variante, rejoignez franchement, sans peur, le rang des auteurs maudits, celui des »adolphins » comme les appelait L.F.C. Lui ne se gênait pas pour envoyer en pleine figure ses quatre vérités à ce pape dont il avait méchamment déformé le patronyme en  »Le Tartre  », ou »JenSol Partre », en commentant sobrement ses héroïques actions de résistance à l’envahisseur nazi : » Il a fait preuve d’une bravoure exemplaire en continuant à jouer ses petits piécettes devant un public choisi de hauts dignitaires parisiens de la Wehmarcht, et il a attendu que les allemands soient partis pour rejoindre précipitamment une obscure association de nouveaux résistants »…..Mais tout le monde n’est pas L.F.C…………

    • Quel charabia !

      Apparemment, le  »vaccin » n’éclaircit pas les idées !

      EXEMPLE 1

      La notion d’idées claires au temps du Grand Siècle :

       »Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement
      Et les mots pour le dire arrivent aisément »

      EXEMPLE 2

      La notion d’idées claires au temps doù les français apeurés et intimidés par la dictature de gauche faisaient semblant de trouver géniale cette définition de l’être donnée pat l’un des papes de la gauche q dont je ne ferai pas l’injure aux perspnnes en cor pourvus d’un smic d’érudition classique à la française

       »Qu’est-ce que l’être, ahhh ! réfléchir à cette cosmique question des questions nous fait nous pâmer ! notion sublime indicible prise dans un étau de pensée, étau autodidacte et titanesque étau, c’est pourtant si divinement simple : l’être est un être pour qui il est dans son être question de son êtres en tant que cet être implique un être autre que lui. »

      AVERTISSEMENT à ceux qui n’auront pas reconnu l’auteur double de cette mi-citation : soyez prudent, si vous saviez le nom du plus connu de ces deux auteurs et que parapheur pour vous, vous auriez jeté votrefsoutane aux orties pour dire ce que vousj pensez réellement de ces pourritures célestes (autre pseudo-citation), abstenez-vous, abstenez-vous ! car quand vousn saurez le monstre sacré auquel voujsn aurez dit son fait, il sera trop tard, là vousn ses blacklistée à vie par les actuels papes de la non-pensée, alotrs faites comme tout le monde : faites semblant de trojver tojut a ça sublime, ineffable, cent fois, plus,intelligent que la réponse de Vadius à Trissotin qui espéraitbriller avec son admirable morceau sur  »La fièvre qui tient la princesse Uranie ».

      Ou alors, variante, rejoignez franchement, sans peur le rang des auteurs maudits, celui des  »adolphins » comme les appelait L.F.C. Lui ne se gênait pas pour envoyer en pleine figure ses quatrefv vérités à ce pape dont l’avait méchamment éformé le patronyme en l’appelant  »Le Tartre », ou  »Jensol Partie », en commentant sobrement ses héroïques actions de résistance à ‘l’envahisseur nazi :  »Ila fait preuve d’une bravoure exemplaire en continuant à jouer ses petits piécettes devant un public choisi de hauts dignitaires de la Wehmarcht, et il a attendu que els allemands sloient partis pour rejoindre précipitamment une obscure association de nouveaux résistants »…..Mais tout le monde n’est pas L.F.C…………

    • À supposer que les chiffres que vous (le gouvernement) avancez soient vrais – ils ne correspondent pas aux chiffres britanniques, mais passons –

      Les hôpitaux sont-ils saturés ? Non, malgré pourtant les réductions à la fois de places et de personnel, y compris du fait de cette fichue obligation vaccinale.

      Donc qu’est-ce que ça peut bien vous foutre que des gens prennent le risque d’attraper le Covid, et même d’en mourir, en ne se faisant pas vacciner ? Ça vous fait quoi ? Laissez les gens vivre SVP, sans vous immiscer dans leurs choix personnels. Ou alors attendez-vous à ce qu’ils fassent de même à votre égard, et scrutent ce que vous mangez, buvez, faites comme loisirs, la façon dont vous travaillez, avec qui vous couchez, etc etc etc. des fois que vous auriez des comportements « à risques », qui puissent vous conduire à l’hosto, parec que voyez-vous, l’hosto c’est l’affaire de tous et il ne faudrait quand même pas que les gens qui y travaillent soient débordés.
      C’est ça que vous voulez, un contrôle total de la vie des gens, la négation totale de leur liberté et de leur responsabilité personnelles ? Une société à la chinoise voire à la nord-coréenne, c’est ça que vous voulez ?

      Le cauchemar (sans d), on en sortira quand on décidera d’en sortir, et de ne plus avoir peur de son ombre.

  14. Il est urgent de mettre en place le confinement des non-vaccinés.
    Nous n’y perdrons pas grand chose, ce n’est que 10% de la population adulte et pas la meilleure, loin de là.
    🇦🇹 Vive l’Autriche ! 🇦🇹

      • Oui vous avez raison, et dans la foulée refaisons l’Anschluss ! Car tonton Adolf était autrichien, ça tombe bien !

    • Et moi, je propose de confiner tous les menteurs et autres intervenants dans les médias farcis de conflits d’intérêts, et tous les trolls qui sévissent ici et là. Certes ça fera moins de 10% de la population, mais vu leur degré de nuisance, ça sera un investissement rentable.

  15. ahahah!! les pauvre débiles moi 70 ans non vaccine j ai un test PCR négatif!!! un vacciné fait in test et il est positif qui contamine qui!! ahahah!! affabulateurs despotes!!

    • Autour de moi, je constate que les vaccinés ont plein de problèmes cardiaques, souffles au coeur, AVC, membres inférieurs qui gonflent monstrueusement, migraines etc alors que les non-vaccinés se portent comme un charme. Un couple de non-vaccinés de 91 et 92 ans parfaitement alertes, on foutu dehors un espèce de Troll de la mairie venu leur conseiller le  »vaccin », ils leur ont dit  »on va très bien, on mange bien, on est pas malades, on chie bien, allez vous faire voir ! on se balade tranquillement à pied sans fatiguer pendant deux ou trois heures, on ne regarde jamais la tv, le cinéma on en a rien à foutre et personne ne nous sortira de chez nous ! on vit sans médicaments ! »

      **********************************************************************************************************************

      L’homme jusqu’en 1990 était le forgeron du petit bourg, il se rappelle très bien en 1955 quand il ferrait encore six cents chevaux par an !

  16. le problème c’est que même blachier avoue que le pseudo vaccin n’empêche en rien la transmission

  17. Je voudrai revenir sur cette idée de confinement que cette clique d’ordures veut imposer aux non vax.
    Les empoisonnés n’ont rien à craindre des non vaccinés. Les empoisonnés sont hyper hyper hyper protégés par le poison PfyzerModerna.Ils sont totalement immunisés et imperméables aux multiples formes graves et bénignes du grippe 19.Ce n’est pas moi qui le dit mais les crapules qui nous dirigent avec la coaction de leurs larbins.
    Ensuite ces mêmes racailles affirment que nous sommes à la veille d’une 5 ème vague très très très meurtrière qui fera des millions de victimes chaque minute …et bla bla bla. Soit mais alors c’est bien la preuve que le poison Pfyzer n’est pas efficace contre la grippe 19 alors.C’est aussi la preuve que le poison PfizerModern sert à autre chose.
    Comme disait feu Coluche tous pour un tous pourris.
    rappelez vous aussi ces ordures qui affirmaient haut et fort que jamais la vax ne serait obligatoire , jamais le pass jamais …jamais…..
    Bande de cons dudules vous pouvez également avoir confiance dans les promesses électorales de tous ces escrocs criminels larbins………..

  18. Bientôt dans ma 75ème année – ANTIVAX – Et très fier de l’être – Il est hors de question que ma position à ce propos change, n’en déplaise aux soit disant « EXPERTS » !… Qui ne le sont qu’en anarques et mensonges en tous genres !

  19. Une 3eme dose de vaccin? Quel conclusion évidente en tirer, leur vaccin n’est pas efficace. Une 5eme vague? Pour l’instant c’est le nombre de contamination qui augmente. Qui en est responsable? Pas les non vaccinés mais aux contraire ceux qui sont vaccinés et qui se croient à l’abris de formes graves. Ils ne respectent plus les règles élémentaires de protection alors qu’ils propagent encore le virus. Le gouvernement ne cesse de mentir. Ils ont affirmé que de se faire vacciner empêchait la transmission alors que tous ceux qui ont une formation médicale savent que c’est faux. J’ai vu ce gouvernement accumuler les mensonges depuis le jour où ils ont affirmé que les masques étaient inutiles simplement parce qu’ils n’en avaient pas.

  20. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    1h
    « 1000 dollars de profits par seconde pour Pfizer et Moderna »🤦
    ➡️ Imaginez si les États ne donnaient pas ces sommes délirantes à ces multinationales géantes pour une nouvelle dose tous les 3 mois, mais les investissaient dans l’hôpital, le système de soins, les soignants, etc.

    DIRECT – Coronavirus : Pfizer, BioNTech et Moderna engrangent plus de 1.000 dollars de profits par seconde
    https://t.co/GMt2icDPEQ?amp=1

    https://www.cnews.fr/monde/2021-11-16/direct-coronavirus-la-france-est-en-alerte-mais-aucun-confinement-nest-prevu

  21. bien vu Florian !

    Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    9 min
    Si l’épidémie repart, alors il faut d’urgence réquisitionner les médecins de plateaux de TV qui passent leur journée sur une chaise derrière un micro depuis 18 mois pour aller s’occuper des malades à l’hôpital ! (Et même des non-vaccinés qu’ils haïssent tant 😉)
    Allez, vite !

    https://twitter.com/f_philippot

  22. ah ah ah !
    confinement des non vaxxinés ?
    mais cela fait des mois qui le sont dèjà puisqu’ils ne peuvent aller nulle part sans le pass !
    ah, ça va changer les choses un « confinement » officiel !

    c’est tout ce qu’ils ont trouvé pour inciter les non vaxxinés à s’injecter une thérapie génique en expérimentation et ultra dangereuse ?

    quand à la 5e vague promise, étant donné que durant les 3,4e vague les malades covid n’ont occupé que 2% des lits d’hôpitaux et avec maintenant 20% de lits en moins , cela va être quoi ?

    10 malades du covid ou avec le covid ou à cause de la vaxxination?

    ils se ridiculisent de plus en plus !

  23. On entend maintenant qu’il faudra 100% de vaccinés pour atteindre l’immunité collective

    C’est évidemment une énorme fumisterie : à la fois parce que l’efficacité du virus baisse avec le temps, que le virus SARS-CoV-2 mute souvent (comme ses compères de la famille des coronavirus), et que beaucoup d’espèces d’animaux y sont sensibles, ce qui signifie qu’il faudrait vacciner beaucoup, beaucoup d’animaux, domestiques comme sauvages, pour parvenir aux 100% de vaccinés, en réalité ; ce qui est évidemment impossible.
    La réalité, c’est que comme des scientifiques ayant conservé leur bon sens (et leur intégrité morale) le disent de temps à autre jusque dans les médias mainstream – dans Ouest-France il y a 2-3 mois encore – il va nous falloir apprendre à vivre avec ce virus, lequel selon toute probabilité mutera vers des formes moins agressives. Exactement comme nous vivons avec les autres virus, celui de la grippe saisonnière par exemple. Et bien sûr, rendre aux médecins leur liberté de prescription et aux gens leur liberté d’être soignés, scandaleusement confisquées par ce gouvernement de gens malveillants.
    Certes, cela requiert un minimum de bon sens et de sang-froid de la part des Français, et ça… merci en tout cas à tous ceux qui se mouillent pour leur rappeler ces vérités élémentaires.

    • l’immunité collective est un doux rêve vu qu’on a su rapidement qu’une personne malade du covid pouvait l’avoir une deuxième fois. 3 exemples à l’APHM que j’avais reporté ici et c’était en 2020. La conclusion à cette époque: Le pari de la Suède est mauvais, et c’est une bien mauvaise nouvelle pour la fabrication du vaccin. Il faut donc trouver un médicament qui soigne vraiment (et c’est compliqué vu qu’il n’existe pas de traitement pour la grippe par exemple), et en attendant se vacciner pour limiter les formes graves et éviter la saturation des réas. C’est pas de la politique, c’est pas de la propagande, c’est un constat.

    • il a été prouvé par de vrais scientifiques que ce type de virus du type « grippe » ne pourra jamais bénéficier d’une immunité collective, qu’il faudra désormais vivre avec grâce à l’état profond qui a commandé aux chinois de travailler sur un virus animal transmissible aux humains…

      aux USA il a été prouvé que c’est Fauci qui en est le commenditaire (qui a payé les chinois) selon les déclarations sous serment des NIH

      plusieurs sénateurs réclament en vain son arrestation depuis deux mois…

      en france véran a un nombre de casseroles au cul (mensonges) invraisemblables et il est toujours en place…

      dictature mondiale

      • « commandé aux chinois de travailler sur un virus  » hahaha, le coronavirus de la chauve souris chinoises a fait l’objet de multiples recherches publiées depuis des décennies…par des équipes internationales !!!

  24. A écouter sur la nouvelle « pandémie » planifiée ‘virus MARBURG’ qui va être annoncée d’ici peu dans vos medias/télé ! C’est officialisé par l’OMS…
    (Un donneur d’alerte en avait parlé il y a des années, sur l’utilisation de ce virus pour des mauvaises intentions mondialistes)
    https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/marburg-virus-disease

    Ils ont commencé à l’introduire dans l’inconscient collectif, à nous y faire depuis cet été :
    https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/societe/sante/virus-de-marburg-en-guinee-5-minutes-pour-comprendre-sil-faut-sinquieter-de-ce-cousin-debola-10-08-2021-MFWETNXQMZCL5J3CKHEG7ROLBQ.php

  25. Je suis pour confiner les non-traités et laisser les traité(e)s se contaminer entre eux. Que les sangs purs ne côtoient pas les malades. Il ne s’agit point de vaccin mais de traitement.

    • c’est une des raisons pour lesquelles macron ne confinera pas les non vaxxinés.
      en effet tous les cas positifs et malades ne seraient QUE des vaxxinés et il ne voudra pas prendre ce risque…
      mais bon, c’est aussi un psychopathe qui se prend pour Jupiter, qui se pense infaillible et sûr de toutes ses décisions…

  26. « Or, avec un taux de 65% de vaccinés, l’Autriche connait un record de contaminations jamais vu. »
    Il n’y a pas de nouvelles contaminations (ce virus n’existe pas), ce mensonge ne sert qu’à effrayer la population !
    N’oublions pas que le but des mondialistes est de vacciner TOUS les humains.
    « alors que nous comptons 120 000 morts ! »
    Décidément, vous êtes têtu. Les chiffres ont été surgonflés !

  27. qui est parti en vacances à la Toussaint pour disséminer le Covid partout en France sous la protection claironnée d’un vaccin inefficace ????
    qui va au restaurant , dans les bars, au cinéma, au spectacle, parcs de loisirs et autres, salle de sport….etc etc ?????

  28. quelle délire !!!!!!

    Pour vous remercier d’avoir combattu la pandémie.
    Un sex-club genevois offre une fellation gratuite aux personnes vaccinées
    Le sex-club genevois « Delicious » offre un remerciement inhabituel aux personnes nouvellement vaccinées. Il y aura des pipes gratuites pour les nouveaux vaccinés.

    Il existe désormais de nombreuses incitations à se faire vacciner. Jusqu’à présent, les bons d’achat et les campagnes de réduction ont été la principale tendance. Aujourd’hui, le sex-club genevois « Delicious » innove.

    Comme l’annonce l’établissement sur son site web, selon « Watson », toutes les personnes qui se sont fait vacciner au cours des trois derniers jours recevront une fellation gratuite

    https://vk.com/away.php?to=https%3A%2F%2Fwww.blick.ch%2Fschweiz%2Fwestschweiz%2Fdank-zur-pandemie-bekaempfung-genfer-sexclub-bietet-gratis-blowjob-fuer-geimpfte-id16986141.html&post=-199301980_26885&el=snippet

  29. Le premier point, mensonge des spécialistes de l’enfumage concernant le poison après la longue série des mensonges sur le non danger de pandémie, le checkfoot remplaçant la poignée de mains, le gel hydro… introuvable, les masques inutiles puis obligatoires…
    Autre point, les ‘vaccins’ ont passé toutes les phases…
    Autre point, le poison protège de la maladie…
    Autre point, le poison empêche la transmission, passée de faible à, aujourd’hui, équivalente à celle des non piqués…
    Autre point, piquouze tous les six mois.
    Autre point, les piquouzés ne vont pas en réa, après tout ce ramassis de baratin attendons la fameuse ‘5ème vague’… Et ils nous expliqueront que ce sont les quelques vieux complotistes qui encombrent les réas et ils reconfineront tout le monde.
    Et les médicaments quelqu’un s’y intéresse???

  30. Le premier point, mensonge des spécialistes de l’enfumage concernant le poison après la longue série des mensonges sur le non danger de pandémie, le checkfoot remplaçant la poignée de mains, le gel hydro… introuvable, les masques inutiles puis obligatoires…
    Autre point, les ‘vaccins’ ont passé toutes les phases…
    Autre point, le poison protège de la maladie…
    Autre point, le poison empêche la transmission, passée de faible à, aujourd’hui, équivalente à celle des non piqués…
    Autre point, piquouze tous les six mois.
    Autre point, les piquouzés ne vont pas en réa, après tout ce ramassis de baratin attendons la fameuse ‘5ème vague’… Et ils nous expliqueront que ce sont les quelques vieux complotistes qui encombrent les réas et ils reconfineront tout le monde.
    Et les médicaments quelqu’un s’y intéresse???

  31. Si les Français étaient moins stupides et essayaient de réfléchir (mais en sont-ils capables ?) ils se rendraient compte que depuis le début de cette épidémie ils ont été menés en bateau !!! PFISER doit bien se marrer !!! La bêtise humaine lui a rempli les caisses !!! Et ce n’est pas fini !!! Si les Français avaient une once de bon sens !!! comme à chaque entrée d’hiver des virus refont surface !!! On ne parle pas de énième vague pour la grippe !!! et tous les ans elle revient !!! Tant que les gens (puisque c’est mondial !!!) ne se mettront pas dans la tête que dans toute cette affaire il y a des intérêts supérieurs !!! ils se feront berner !!! Et quoi de mieux pour manipuler les gens que leur faire peur !!! C’est pitoyable !!! Il y a eu d’autres épidémies, notamment en 1957 la grippe ASIATIQUE !!! Les économies n’ont pas été paralysées !!! les pays ont continué à tourner !!! Bien que les politiques mentent de manière éhontée !!! ils sont tous très forts dans la pratique de ce sport !!! en France ce sont les générations à venir qui au moins pendant 50 ans !!! voire plus !!! vont devoir payer la folie meurtrière de tous nos dirigeants et de leurs larbins !!! Quelle belle vie ils auront !!! En tout cas une chose est certaine je ne me sens absolument pas responsable de quoi que ce soit parce que je ne suis pas vaccinée !!!CQFD

    • Très juste mais.comment faire comprendre à tous ces gens qu’ils sont manipulés c’est triste très triste la peur agit comme un aimant

  32. Autriche : les nonvax ne peuvent pas non plus aller travailler. Donc ils seront licenciés pour absence.
    Le petit caporal autrichien est-il de retour ?

    • Pourquoi lorsqu’on parle de l’Autriche il y a toujours les idiots habituels qui nous font le coup de tonton Adolf ? Connaissez-vous ce pays ? Y avez-vous habité ou au moins séjourné ? On y vit plus librement qu’en France et les gens y sont beaucoup plus civilisés. Lorsque Macrotte prendra les mêmes décisions, vous allez faire référence à Napoléon ? Non, alors fermez-la et arrêtez votre mépris de petit Français aigri. Votre pays est pourri, toute l’Europe le sait, toute l’Europe se rit de vous, et ce n’est pas le juif algérien qui viendra vous sauver. D’ailleurs, qu’en pense-t-il votre Z de ce confinement ? Il est bien silencieux sur ce sujet.

      • Et sur cette affaire de confinement des non-vaccinés ? Une preuve supplémentaire à vos yeux que les Autrichiens « sont beaucoup plus civilisés » et qu’on vit « plus librement » en Autriche qu’ailleurs ? Si oui, quelle drôle de conception de la civilisation et de la liberté !

      • L’autriche? Une mentalité de m., dès l’aéroport. Rarement vu des gens aussi antipathiques et arrogants. Et ils n’aiment pas les russes non plus @yuri ou tout ce qui est slave.

    • Faux ils peuvent travailler et sont limités pour faire leurs courses, et c’est tout sinon 500€ d’amende

    • Oui, que faisaient les nazis contre ceux qui ne voulaient pas aller en Pologne dans les camps de la mort.
      On y est. Que de progrès depuis le Ziclon-B. On vaccine de force et malheur aux antivaccin.
      Triste époque. La mort rode.

    • «  »Le petit caporal autrichien est-il de retour ? » »….rassurez vous, ceux à qui tout cela profite ne sont pas ses séides…mdr…vous devriez être content…))

  33. je cherche aussi la quatrième vague, vraiment ils nous prennent pour des imbéciles, ma&ais gare au réveil

    • dans l’europe totalitaire,ceux qui nous gouvernenet sont tous de la finance mondialiste,grace aux magouilles electorales, pour garder le pouvoir,le pass sanitaire de macron est pour aidez a gagner des milliards aux laboratoires du covid 19,pas de vaccin,pas de restaurents,pas de cinema,plus de travail et pas de chomage,si pas vacciner,je rappele que macron chez rotschils avaient traiter le regroupement de pifzer et s’etait fait quelque millions d’euros,disparus de ses comptes de campagne,nous apprenons que seulement, 2% des covids,en 2021,avaient ete a l’hopital,que vous soyez vacciner ou pas,vous transmettez le covid,alors a quoi sert le pass sanitaire? a nous faire vacciner et a enrichir les laboratoires de milliards d’euros,maintenant la 3 doses,puis la 4 et la 5, ect..normal macron a rachetes des millions de doses,il faut bien les utilisees pour encore enrichir les laboratoires,les francais sont ils devenus des moutons?ils ne manifestent meme pas,alors que l’on les privent de leurs libertes,si tout les samedi,des manifestations,mais sur ordre de ne pas etre diffuses sur les mediats,vos libertes foutent le camp et les francais l’acceptent,macron dans les sondages a repris + 3points,entre 25 et 28%,pauvre france qui est devenue un peuple d’esclave,qu’on amene a l’abattoir hallal comme des moutons

  34. En quoi on diabolise les « non vaccinés » ? Si ceux qui sont vaccinés sont soit disant protégés ;pourquoi alors harceler les « non vaccinés » .. Preuve alors que ce « pseudo  » vaccin est inéfficace ; il faut une troisième injection , peut-être aussi après une quatrième voir une cinquième !! il y a bien quelque chose qui cloche là !

  35. décidément l’europe est devenue un immense camp de concentration et d’extermination , un goulag dirigé par une poignée de salauds.Certes les libertés existent mais assorties de milliers d’exceptions.Le confinement des non vacciné est anticonstitutionnel , illégal , puisque raciste discriminatoire, en conflit direct avec la législation excistante. Nous ne devons donc pas obéir à des textes illégaux dont la finalité est la mise à mort de millions de personnes.
    de telles décisions relèvent d’un véritable objectif messianique.Les confinements précédents sont des échecs autant que la vaccination laquelle n’a toujours pas vaincu la « grippe 19 » laquelle n’est qu’un prétexte pour justifier l’abonnement à des laboratoires étrangers qui ne cessent de s’engraisser sur la mort des malheureux.

  36. Je n’ai pas l’impression de contaminer autour de moi ..propos odieux contre les gens qui refusent le poison .a mon avis l’arrogance et le laisser aller des vaccinés sont plus dangereux ..nous ne craignons rien répètent ils ..pauvre pays tu sombres dans les restrictions ,la dictature et la peur .

  37. Les clandestins envahissent le monde,volent, violent, nous massacrent et nous mênent une vie impossible, en plus nous coûtent très cher, les gouvernants dirigent le monde en nous effrayant avec ce virus indomptable, la liberté est complètement dissoute, finie la belle vie à s’embrasser, à boire un coup  » tranquille  » sur une terrasse,à danser comme des fous, les gens ne s’esclaffent plus de rire, la vie est devenue morne, sans joie, inquiétante. Tous masqués avec les yeux par terre .Réveillez-vous, bordel, on ne doit plus se laisser faire! Arrêtons de baisser la tête et de s’en prendre plein la tronche. Quand donc allons nous manifester avec une fourche, une faux, un marteau, plus dissuasifs que des pancartes !! Mais je ne peux pas faire ça tout seul,déjà je suis vieux, mais les jeunes, alors ? Ouvrez vos yeux ! il faut s’y mettre tous ensemble.. Nous allons droit vers l’esclavage..

  38. La Sissy des Caraïbes, grâce aux anti-vax, anti-pass, peut se branler à la pseudo-autorité, au scientisme, à l’intérêt général. Tout bénef pour le Prince dans un monde de bobos égotiques trop préoccupés de pouvoir polluer vieux. Vous êtes ses idiots utiles.

    De plus c’est une pensée gôôôcho, de la « liberté individuelle », droitdelhommisme: Cette liberté sans contenant, la liberté bourgeoise hors citoyenneté, cet universel abstrait animal (seul l’animal humain est universel, le citoyen est une instance, social, national, politique, là il devient vraiment humain), cette belle âme naturaliste n’est que «la liberté du vide», comme la branlette sansfrontièriste du gogochon.

    « La guerre est un de ces moments de négativité nécessaire à l’effacement toujours à renouveler de l’isolement individuel. Comme le vent préserve les eaux du lac de croupir. » Hegel

    • simple : vous fermez 20% des lits d’hôpitaux en hiver et dés qu’il y’aura deux cas covid ce sera la 5e vague nécessitant un confinement!

  39. Les gagnants ce sont les labos! Les perdants c’est nous, qui refusons de nous faire vacciner, et que nos amis les plus chers refusent de voir car eux sont vaccinés !

  40. Slt, et oui l’arnaque du vaccin qui n’en est pas un se porte bien, il est certain que les labos accusent les nons vaccinés de tous les maux pas, leur soupe inutile, ces bons a rien du gouvernement leur chef en tête font comme disent les labos les sans vaccins sont les coupables, alors pourquoi ne pensent ils pas comme eux, ce sont les ordres, pourquoi une bonne partie des vaccinés sont malades, pourquoi ?

  41. Une del’épine ou un caillou dans le pied, ça empêche de réfléchir, Confucius l’avait déjà remarqué il y a 2500 ans.
    Jacques, consultez plutôt le site de suivi de la pandémie en France. (lien ci après)

    https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees
    Sur les multiples courbes, vous en verrez deux ou trois qui montrent le nombre d’hospitalisés et de malades critiques. Et vous remarquerez facilement que les non vaccinés ( 7 millions ENCORE) sont DIX fois plus pourvoyeurs de malades graves ou critiques que les vaccinés, qui sont 57 millions. 15% de non vaccinés font 90% des malades, cela devrait « causer » aux plus obtus.
    Ces courbes valent mieux que tous les discours creux de la macronie et des ignorants qui refusent le progrès.
    Un peu de bon sens, et de rationnel, de raison, disait Descartes, génial inventeur de la géométrie analytique, ces courbes précisément.
    Merci pour les lecteurs Citoyens Laïques de RL. Il en reste quelques-uns!

    • Et ces chiffres -ci vous les voyez ?
      http://www.autochtonisme.com/2021/11/tous-vaccines-tous-proteges-les-chiffres-ne-mentent-pas-c-est-faux.html
      Ma petite fille de 15 ans s’est rendue à une soirée entre amis. Comme non vaccinée elle a fait un test révélé négatif. Résultat elle a le covid (car ses « potes ne font plus les gestes barrières puisque vaccinés – sic!)Et les parents les envoient en cours contaminés. Ils ne faudrait pas qu’en plus ils manquent les cours!!
      Honte aux vaccinés de tous âges (je l’ai remarqué aussi dans mon entourage d’amis) qui n’appliquent plus du tout les gestes barrières.

      • C’est quoi ces conneries de « gestes barrière »??!! Votre fille a chopé le covid, et alors? Elle se soigne avec les médocs de base, et elle guérit comme 99.9%! Gestes barrière c’est des débilités pour débiles! Je n’ai jamais mis un masque et ai sans doute croisé des malades, et alors? Si je choppe cette grippe, je me soigne (j’ai quelques boites d’ivermictine et hydrochloroxyne) et voila!

        • COUIC,
          Je ne comprends pas votre agressivité d’autant plus que je suis entièrement d’accord avec vous. Je disais simplement que les non vaccinés dont je fais partie (ainsi que TOUS les membres de ma grande famille) portent la responsabilité de la transmission du virus (d’après les médias) alors que se sont des vaccinés qui ont le covid qui le transmettent!! Rien de plus…

        • Comment avez vous fait pour vous procurer l ivermictine et l hydrocloroxyne si vous avez un tuyau MERCI

      • je croyais que les enfants ne transmettait pas le virus d’apres delepine. Etrange. Sinon oui, il faut maintenir les gestes barrières quand le virus circule. Et même changer nos mentalités. Avant on avait la gastro ou une angine, on allait travailler et on disait juste je te fais pas la bise, je suis pas en forme. Maintenant, on devrait en plus mettre un masque. Ce serait que du respect des autres.

    • 1. sur les décès, les chiffres de Public Health England sont également très parlants : la majorité des décédés sont des vaccinés double dose
      2. sur la propagation du virus, l’exemple de beaucoup de pays très vaccinés va à l’encontre de l’assertion selon laquelle les vaccinés sont responsables de la reprise épidémique ; de même que les clusters composés exclusivement de vaccinés, dans des hôpitaux ou ailleurs

      Du reste, si le vaccin protège si bien que cela, de quoi les vaccinés ont-ils peur ? Un peu de logique, SVP.

    • « Merci pour les lecteurs Citoyens Laïques de RL. Il en reste quelques-uns! » merci à vous mais effectivement on se compte sur les doigts de la main de django reinhardt…

      • Merci BAti! Et OUf! heureusement que vous n’avez pas dit sur les doigts de VIctor Jara!

        NB: Victor Jara ( prononcer RARA) était un guitariste très populaire au Chili, avant l’intervention de la CIA. Il avait été arrêté par les fascistes de pinochet et ses dix doigts ont été coupés à la hache, en public.
        Il n’y a pas que les islamistes qui coupent les mains des musiciens! Tous les fascistes en sont capables!

    • article de LIBÉRATION !

      angleterre

      les décès survenus «dans les vingt-huit jours suivant un test Covid-19 positif par date de décès», comptabilisés durant le mois précédant le rapport.
      On dénombre ici un total de 587 décès chez les non-vaccinés, contre 2 732 chez les vaccinés.

      nota : il y’a autant de vaxxinés en france qu’en angleterre mais en Rance véran affirme que les vaxxinés sont protégés à 95% !
      qui ment ?
      les rapports médicaux anglais ou …Véran .

      alors que l’on vaxxine les vieux qui soit disant courent de plus grands dangers face au covid :

      chez les 70-79 ans, il y a eu 140 morts chez les non-vaccinés contre 765 chez les vaccinés.

      https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/est-il-vrai-qu-au-royaume-uni-la-majorit%C3%A9-des-d%C3%A9c%C3%A8s-li%C3%A9s-au-covid-concernent-les-vaccin%C3%A9s/ar-AAQKM2H?ocid=msedgntp

  42. La 5ème arrive et il y en aura une 9ème comme Beethoven ? Les vaccinés ont tous le covid mais la protéine du virus est bloquée, dans le magasin humain il n’a que l’embarras du choix! L’antivax lui fait attention c’est pas un con, il s’informe et est allergique aux produits de synthèse et s’il prend cette thérapie génique il tombera malade! Ce monstre virus créé par des montres va crever mais avant faire énormément de variants! Qui parle de la grippe espagnole, personne, pourtant elle existe encore ! 😇

  43. contre la dictature haineuse il existe des méthodes qui ont fait leurs preuves j’espère qu’on évitera d’en arriver là mais hélas je n’en suis pas sûr car la bêtise , l’ignorance et la méchanceté des gens qui nous gouvernent a atteint les limites acceptables

  44. https://reseauinternational.net/la-guerre-est-declaree-appel-a-la-greve-generale-contre-lobligation-vaccinale-en-guadeloupe/
    La population guadeloupéenne et martiniquaise est nettement plus intelligente qu’en métropole.Et surtout beaucoup plus unie , solidaire.Et puis les représentans politiques criminels et génocidaires et leur « presse » n’oseront jamais imposer des mesures coercitives et discriminatoires envers ces populations de peur d’être qualifiés d’affreux colonialistes et plus encore. Mais pour les Blancs , les ordures politiques ne se refusent rien et osent aller jusqu’aux crimes.
    C’est en effet cette solidarité qui fait défaut et l’une des principales raisons pour lesquelles la clique politique criminelle et leurs « maîtres » sont si puissants.Parmi les 75% de vaccinés , beaucoup se rendent compte qu’ils ont été spoliés,trompés,qu’avec la 3 ème dose ce « vaccin » n’est qu’un leurre.Beaucoup sont affreusement jaloux et pleins de haine envers les non vaccinés lesquels vivent mieux et ont flairé l’escroquerie criminelle , le génocide planifié et concerté , l’extermination de masse de certaines populations, dès le départ.Beaucoup de vaccinés constatent et redoutent désormais avec angoisse les effets secondaires du « poison ».Paradoxalement c’est aussi ce qui accentue nos divisions.

    • les popes guadeloupéenne martiniquaise et des autres îles ne seront pas matraquées comme les Peuples Blancs d’europe ; on ne touche pas aux blacks parce que leur refus est accepté et pris en charge comme une exception culturelle.

  45. Non empoisonné, je limite volontairement mes contacts sociaux, j’évite par dessus tout les « animations » même en plein air. Que constate t’on en observant le comportement des empoisonnés ? Ca se fait la bise (le pire), se rassemble dans des terrasses (de moins en moins fréquentées, la trouille les gagne), et les mauvaises habitudes de contacts physiques sont revenues. Bref, les empoisonnés qui se croient protégés répandent le virus. Car nous ne sommes plus que 10% a n’avoir pas reçu la piquouze ça ne peut pas venir de nous…

  46. Une connaissance a eu ses deux doses et vient de choper le covid , sa femme continue d’aller bosser bien que cas contact et se fera tester d’ici quelques jours !
    C’EST CE GENRE DE CYTOYEN QU’il faut enfermer non ???
    PAYS GOUVERNE PAR DES DINGUES DANGEREUX.
    NE VOUS LAISSER PAS FAIRE BORDEL.

    • déjà 5 enfants sont morts en Guadeloupe suite aux injections dans un silence officiel sans nom…
      davantage d’autres ont des effets secondaires très graves (syndrome de guillin baret)

      MOBILISATION GÉNÉRALE LE 15 NOVEMBRE.
      ÇA VA CHAUFFER EN GUADELOUPE !
      blocage total du pays en vue !

      ça passe à la télé là bas !
      véritable appel à la sédition avec destruction des écoles si les enfants non vaxxinés ne peuvent y aller (car là bas ça leur est interdit !)

      https://videopress.com/embed/CB6C4r7Z?cover=1&preloadContent=metadata&hd=1

      cliquez sur l’icône à l’extrême droite du bas de l’écran pour voir l’image en entier pour les sous titres…

    • en fait il faut s’attendre à une hécatombe mondiale suite à la vaxxination covid (le poison augmente dans le corps)
      et ils vont nous faire passer cela pour un nouveau virus , le margburg
      virus pour lequel il y’aura un nouveau vaxxin ARNm contenant les mêmes poisons !

      ils vont décimer des milliards de gens en leur faisant croire à des virus inexistants pour leur injecter leur poison

      leur but n’est évidement pas de mettre en circulation des virus mortels auxquels les 500 millions d’habitants restants devraient faire face ….

  47. c’est tous les politiques qu’il faut confiner et le monde s’en portera que mieux, comme le chantait le regretté Boris Vian dans « la java des bombes atomiques » !

  48. que ces salopards m’expliquent comment les non vacciné(es) (dont je fais partie) seraient plus contaminants que les autres ????
    alors que NOUS SOMMES PRIVES DE TOUT depuis bientôt deux ans confiné(es) malgré nous puisque INTERDIT PARTOUT (sans PASS DE LA HONTE )
    pas loin de chez moi comme toutes les années il y a un salon de la gastronomie, pour la première fois (il m’est INTERDIT) ainsi que la foire exposition etc etc..)
    de partout ils imposent le pass
    INADMISSIBLE de voir que nous sommes devenus des parias dans notre propre pays
    Il faut vraiment un réveil du peuple sinon nous sommes foutu(es)

  49. 6 millions de non vaccinés qui pourraient obéir à un mot d ordre via les réseaux sociaux pour arbitrer l élection presidentielle.

  50. « Le 10/11/2021 visite
    Alexander Soros
    @AlexanderSoros
    · 10 nov.
    Great to see Austrian Chancellor @a_schallenberg in #Vienna and discuss the future of @ceu, the importance of preserving the European perspective for the Western Balkans, and efforts to combat antisemitism  »
    Aujourd’hui le fils Soros a rencontré Macron.
    A quel titre le fils Soros, fils de Georges qui a fait tant de mal à l’Occident, est-il reçu par tous les dirigeants européens !!

  51. C’est un véritable scandale, une atteinte inacceptable aux libertés, qu’on ne peut laisser passer. Vivement samedi pour aller tous ensemble chanter dans la rue les slogans et surtout ne pas rentrer trop tard pour ne pas rater le début du match a la tv.

    • J’emmerde la liberté des glands remplacés.

      « Tout dans l’État, rien contre l’État, rien en dehors de l’État. » Mussolini

  52. ils sont en train de dépouiller les peuples et les gamins de ces peuples seront mis à contribution de devoir rembourser le montant d’une giga- escroquerie acceptée par leurs ainés….castaner était déjà une racaille en bas, en haut il doit se taper le jackpot.

  53. – Sarthe – Malaise cardiaque au cours de la partie, tennis de table « L’homme s’est effondrée. Il a fait un arrêt cardiaque »
    https://mobile.twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1460308480720617478

    – Vosges – Chloé Jacquel, une joueuse de 17 ans, a été victime d’un malaise cardiaque.
    https://mobile.twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1460308083478085636

    – Succinct tour d’horizon des effets de la vaccination sur les sportifs (USA, monde).
    https://mobile.twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1460150958860779522

    Ce sont les peuples qui devront faire arrêter ce massacre, ne comptez pas sur eux pour s’arrêter.

  54. Ce qui m’étonne le plus c’est la soumission des peuples, cela autorise les gouvernants à aller toujours plus loin dans leurs exigences
    On voit les vaccinés exiger plus de contraintes aux non-vaccinés, et tout ça repose sur des arguments d’une stupidité incroyable
    Ne nous cachons pas la vérité, les mondialistes veulent des peuples d’abrutis, incapables de réfléchir et donc de se révolter, des peuples à la santé précaire qui dépendront d’eux pour rester en vie, la peur a toujours été la principale alliée des dictatures, sauf que cette fois c’est pas la peur de la violence mais celle de se retrouver seul sans aide de l’état, la dictature par la santé est tout simplement géniale car les peuples ne la perçoivent pas
    Le pass sanitaire n’est qu’un élément de cette dictature, le plus redoutable reste le vaccin

  55. Je suis pour écarter les non vaccinés du danger que represente les pseudos vaccinés.Lorsqu’ils se seront auto contaminés,nous aurons plus de place.

  56. plus il y aura de vaccinés plus il y aura de contaminés point barre, comme c’est rigolo ; mais qui nous prouve que ces gouvernants sont vaccinés ? rien ni personne.

  57. La 5e vague ? Et la 4e, elle est déjà passée ? Mais où, quand, j’ai rien vu ! En tout cas, plus ils grattent loin, plus ils approchent des irréductibles, de là où ça brûle, ça pulse, le sang, la vie, le feu, ils croient que c’est mou et frais par là mais ils n’imaginent pas ce qui les attend…

  58. beaucoup de bruits pour rien. Ca n’arrivera pas en France. On est resté ultra cool niveau mesure sanitaire par rapport à nos voisins. L’Espagne avait l’armée dans la rue pendant le couvre feu, nos voisins italiens de la region de milan devait faire les courses à un horaire donné par quartier de la ville, et nous on remplissait un papier on sortait quand on voulait. Il a fallu porter le masque, quelle horreur je sais. Il a fallu se faire vacciner, ca va faire muter notre adn je sais. En attendant, on est pas si mal au final.

      • bin non, on se fait chier avec ce virus depuis deux ans. On s’en serait bien passé. Maintenant tu serais autrichien tu serais confiné. Tu serais italien, tu serais forcé d’etre vacciné pour travailler. Ca c’est des faits.

    • Le chien enchaîné à sa niche se dit qu’il n’est pas si mal… il a sa gamelle tous les jours. Vous êtes pitoyable, Monsieur !

      • Même réponse qu’au dessus: tu preferes être autrichien? être Italien? Ha c’est vrai, votre reve c’est madagascar cf l’article de tasin. C’est super comparable madagascar c’est clair…

  59. Prédiction! Une fois les non thérapiegénétisé enfermé. Baisse de L,emplification des test pcr de 45 cycle a 25 cycle et miraculeusement baise des cas. Vous voyez cela fonctionne. Et hop! On les enferme tous. Ils ont tout prévu ces salauds. W.E.F. Davos Klaus Schwab et ces petit sbire. Genre Macron et toute cette élite de merde. Salut

      • c’est une prédiction. Alors tant qu’elle est pas arrivée, difficile de dire vrai 🙂 Et à ma connaissance on fait du 35ct pas 45.

    •  » Elite » qui, assez curieusement, ne subit aucun effet secondaire, comme c’est bizarre !

      • toute ma famille, amis, collègues de bureau, amis d’une association font partis des elites??? je serais presque flatté!

  60. La vérité est que la campagne de vaccination mondiale est un échec, qui a surtout rempli les poches des actionnaires des labos./ dixit

    Vous en doutiez ? Moi pas ..
    donc nullement un echec pour big pharma, une GRANDE reussite au contraire…!!!

    C est ce que j affirmais sur ce meme site il y a plusieurs mois…jamais je n ai eu le moindre doute sur cette conclusion de fin 2021

    et dire que des couillons ( du type Dacier sur Cnews ) continuent de gober ou de propager les conneries sur la vaccination qui protege du « mechant » virus

    J en rigole ! Dormez braves gens…

  61. Preuves que la pandémie était planifiée dans un but précis :
    https://cv19.fr/2020/10/25/preuves-que-la-pandemie-etait-planifiee-2/

    Rappel : « On notera aussi qu’en Février 2017, une délégation du gouvernement français et de l’Institut Pasteur s’est rendue à Wuhan afin d’inaugurer le nouveau laboratoire P4 de Wuhan dans le cadre d’une collaboration entre la France et la Chine. Sur la photo (voir article ci-dessus) on reconnaît Elizabeth Guigou, Marisol Touraine, alors ministre de la Santé, Yves Lévy le mari d’Agnès Buzyn qui était directeur de l’INSERM à cette époque; Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur, et un directeur de l’Institut Pasteur.
    Agnès Buzyn, qui était ministre de la santé en France lorsque la « crise » du COVID-19 a éclaté est à l’origine de la signature du décret qui a interdit la vente libre d’hydroxychloroquine en France le 13 janvier 2020, 8 jours avant l’annonce officielle du début de l’épidémie. »

    • j’ai entendu et lu les premiers cas en Novembre 2019 soit 4 mois avant le premier confinement dans Marianne soit disant un jeu de télé réalité par des chinois dans un château en France.

    • ca vient du twitter « sputnik » ce que je trouve déjà drole, mais le mieux c’est d’ouvrir l’article et de lire la conclusion. Encore faut il comprendre l’anglais. « Conclusions: The incidence of CVT and PVT is significantly increased after COVID-19. Thedata highlight the risk of serious thrombotic events in COVID-19 and can help contextualize the risks and benefits of vaccination in this regard. » Donc en gros le document explique que le risque d’avc et de thrombose est augmenté après avoir eu le covid, mais « sputnik » conclue que c’est la faute des vaccins. Assez excellent et tres representatif de la méthode de « reinformation ».

Les commentaires sont fermés.