Abominables images de la haine et du repli à Beyssenac, petit village de Corrèze de 350 habitants.
Alors que le préfet vient leur annoncer que sans faire le moindre effort, ils vont avoir 40 habitants de plus, qui vont leur apporter le dynamisme qui leur manque tant, ils osent le conspuer !
Ils alimentent un discours de peur de l’autre, au lieu de positiver cette aubaine pour ce petit village.
Quatre maires sur cinq ont lâché le valeureux Étienne Desplanques, qui a dû payer de sa personne pour essayer de convaincre les ploucs de Beyssenac. En vain ! Seules deux personnes sur les 200 participants se sont dites favorables au Cada de M’sieur le préfet.
Pas étonnant que dans ce bled, on vote Marine à 55 % ! Heureusement, et pour le plus grand plaisir de la gauche, le vaillant Étienne Desplanques, qui joue sa carrière sur ce dossier, a dégainé le 49-3 !
Donc, à moins de sortir les tracteurs, ce qui ne serait pas républicain, les ploucs auront leur Cada et leurs 40 migrants, que cela leur plaise ou pas !
Japporte tout mon soutient aux résistants dignes et courageux, qui fier de leur race et traditions combattent sans relache l’ennemis gris ou noirs peu importe, ils sont tous musulmans et très dangereux.Vive la France,vive la race blanche et chréthienne
En supposant que Beyssenac subisse l’installation forcée de quarante migrants ” normaux ” comme ils le sont tous en général, c’est à dire pas très respectueux, ni corrects, plutôt violents, violeurs, etc.. et qu’à partir de là, les habitants montreront du doigt les responsables de tous ces malheurs, c’est à dire responsables que nous connaissons très bien, que se passera t- il ?
FAIRE BARRAGE : les français gaulois paient pour 30 ou 40 ans de vote pour BHL et sa maffia ,pour faire barrage au FN et aux Nationalistes et à leur noble Projet patriotique de la FRANCE AUX FRANCAIS … La course démographique que livrent ces populations migrantes afro-asiatiques et islamiques à des vieux schnoks gaulois misérables et des vieilles harpies asexuées à force d’être de Goche , au seuil de la pauvreté , avili tous les jours par l’Oligarchie cosmopolite qui les vole et leur confisque leur pays , mais fascinés par la propagande et le chantage BHLien de la 2eme guerre mondiale , eh bien dans quelques années la France sera l’Afghanistan pour les quelques gaulois qui seront dans les parages
Migrants ou clandos
Le CRIF cible maintenant les toutes petites communes de France car les israelo-français de cette entité juive se disent comme ça “les petits vieux des toutes petites communes de France ne se défendront pas”. Rien n’arrête cette entité étrangère maléfique dans son projet de grand remplacement de l’ethnie historique de France les gaulois par des africains voleurs et violeurs. Juste histoire d’installer la peur en France…
on verra qui aura gagné la bataille! aujourd’hui passage en force du préfet mais demain ???
@pathil. Résignation du peuple aujourd’hui et demain matin pas plus tard, totale soumission du peuple.
On apprend avec consternation que HIDALGO est au Vatican et a été reçue par le Pape en audience privée. Contrairement à l’usage, elle ne portait pas la mantille. On nous dit qu’ils ont évoqué les migrants, sujet très important pour le pape, les travaux de Notre Dame et que l’entretien s’est déroulé en espagnol.
Deux irresponsables. Hidalgo a oublié les ordures qui pourrissent Paris et les saccages par l’ultra gauche.
Ce pape est une erreur de la nature. Quand à Hidalgo, on sait depuis longtemps que cette ignoble sorcière n’en revient toujours pas d’être là où elle est malgré toute sa médiocrité.
Une catholique outrée.
Bravo et merci de montrer l’exemple chers Beyssenacois. Ce n’est qu’un début, continuons le combat! Toutes les communes devraient prendre exemple sur vous et arrêter cette invasion le plus vite possible.
Tout ça c est du cas par cas ,de la débrouille à la petite semaine.
Refuser les migrants après avoir fait élire macron…..ça veut dire qu on les veut chez les autres mais pas chez soi.
C est leur expulsion hors de France qu il faut exiger,pas leur installation dans la commune voisine.
Si seulement les gens pouvaient effectivement jeter les “aux ordres ” dans le purin et le fumier comme pour le goudron et les plumes.
si on disait au préfet qu’il ressemble à ceux de 40, il ne le croirait pas
Quelqu’un pour installer une porcherie juste à côté et laisser quelques porcs sillonner la ville de temps en temps .
bin oui quoi !!! les méchants habitants de Beyssenac veulent ce que tout les francais veulent….vivre en paix,voir leurs ainés ou leurs filles se promener en toute sécurité,voir leur petite ville rester propre,sans délinquance,sans trafic de drogue,vols etc….enfin ils veulent la tranquilité.
Un bidon d’essence et un briquet et plouf, plus de centre.
Avant, aller crever les pneus du camion de pompiers si ils en ont un.
“A moins de sortir les tracteurs”… et d’autres choses aussi, celles qui traînent souvent, à la campagne, en haut d’une armoire ou derrière un tas de fagots.
LA REVOLUTION NATIONALE gauloise française commence par le plus petit village …Refus de l’immigré prédateur , du migrant communautaire et hostile anti-aryen , antifrance et de son Régime cosmopolite qui deviendra à terme tribal , totalitaire despotique et oriental comme aujourd’hui celui de BHL et du CRIF et leur Maffia
Je suis a peu pres sur que cela n’arrivera pas en Corse. Ils ont encore les couilles pour s’y opposer. Un clin d’oeil depuis les States a tous nos amis les corses.
Ça se b..gnoulise de plus en plus.
La réputation des Corses est un peu surfaite comme celle des Bretons.
@ Mossad, pas si sûr, les corses étaient prêts à accueillir l’océan viking avec une cargaison de migrants donc….
je suis désolé mais tous les cerveaux se mondialisent même sans le savoir puisque c’est le seul référentiel, le mondialisme mainstream, auquel la plupart des gens s’accrochent pour assurer le lendemain.
Quand à dire que les corses ont encore des couilles , ha ha ,les Corses parlons en , ils sont fort en gueule comme les continentaux , leur île deviendra le 52 ème état muzz dans quelques temps , allez vous promenez à Ajaccio , ou à Bastia etc. etc. vous verrez des jeunes filles ou jeunes femmes corses maquées avec de la diversité heureuse. allez sur les plages corse , vous allez voir , vous allez être surpris du changement de population ! La Corse n’est plus ce qu’elle était , à une certaine époque les restos kebab et autres saloperies allogènes , ils auraient fini en son et lumière .
Préfet Desplanques ?
1) il est au ordre du gouvernement
2) il tient à sa “bonne planque de Préfet” le Desplanques (:-))))
A part un destruction (fortuite et inexpliquée) des locaux “prévus pour”, il n’y a aucune solution.
Les accepter c est mourir . Leurs biens immobiliers va perdre de la valeur car qui veut acheter une maison à côté de cela , les problèmes vont se multiplier etc…..Moi perso , je les trouve finalement très conciliants.
Et il vont faire quoi les 40 migrants ? Des parasites qui vont vivre encore des aides rsa,allocs en tous genre payées par qui ? Ras le bol de payer des impôts,de la csg ,crds etc ,alors que beaucoup de Francais galèrent et ne sonts pas aidés, sans compter peut-être la délinquance en plus .
https://www.lefigaro.fr/politique/2014/01/21/01002-20140121ARTFIG00444-au-mans-la-rumeur-du-93-derape-sur-le-terrain-politique.php
Lire les commentaires du figaro
Il y a un moment où la population opprimée va faire devoir comprendre à ces tyrans, sous-tyrans et autres tyranneaux qu’elle est très mécontente de ce que cette caste lui inflige, et se garde bien de pratiquer sur le pas de sa porte. Ca ne passe pas par du courrier bien sûr. Les quatre maires sur cinq sont soir toujours proches de leur population, soit ont compris qu’il seraient les prochains sur la liste. “Génocide du peuples par la haute bourgeoisie STOP !”
Pourtant ce serait une chance pour leur village ! Bein voyons …
“Par la tignasse des cheveux”….ils y viendront…..il parait qu’il y a au moins 1,5 milliard de cantidats potentiels sur le continent voisin, va falloir faire de la place…