Ces salauds ont préféré protéger leurs mosquées que nos églises !

Publié le 26 juillet 2016 - par - 92 commentaires
Share

CazeneuveHOllandeValls
Les salauds
 !

Bien sûr que ça devait arriver, un attentat dans une église, c’était dans les tuyaux, l’égorgement de chrétiens, un prêtre et un fidèle, c’était programmé par tout bon lecteur du coran. Nous, on le savait, partout où l’islam s’impose, partout où les tarés d’Allah sont en nombre, les Chrétiens sont, au mieux spoliés, et le plus souvent violentés, violés, mis en esclavage et trucidés !

Les salauds qui nous gouvernent le savaient que c’était inéluctable, comme nous l’indique le thermomètre de l’islamisation de nombreuses régions de France, et la Seine Maritime est particulièrement gangrenée depuis des années. Une douzaine de mosquées maillent le Grand Rouen ; Saint-Etienne-du- Rouvray, banlieue « populaire » de Rouen, en fait Zone Urbaine Sensible (traduction : zone gagnée par l’immigration musulmane et pourrie par la délinquance) possède une mosquée qui a défrayé la chronique l’an passé car le converti Maxime Hauchard, ignoble égorgeur de Daesh, la fréquentait, ainsi que trois autres adeptes locaux, tous disparus en Syrie.

Les salauds qui se ruent pour pleurer lamentablement en brandissant pour seule arme la « peur de la division » ne pouvaient ignorer que chaque mosquée est un vivier de murènes lobotomisées par le martèlement coranique. Et les bases islamiques de Seine Maritime dévoilent en deux clics la puissance mortifère de leur endoctrinement. Mosquée d’Elbeuf, mosquée d’Oisel, association « Havre de Savoir » au Havre, pour ne citer que celles-ci, invitent les prédicateurs les plus obscurantistes et destructeurs de nos valeurs. L’excellent site L’islam Mine l’Europe nous offre des documents que ne peut ignorer le misérable trio aux manettes de notre Pays trahi : http://islamineurope.unblog.fr/2013/10/26/les-responsables-de-la-mosquee-de-oissel-nous-expliquent-pourquoi-il-faut-mepriser-les-chretiens-et-la-civilisation-occidentale-sources-de-mensonge/#respond

http://islamineurope.unblog.fr/2015/01/24/ahmed-miktar-president-de-lassociation-des-imams-de-france-sur-le-site-de-la-mosquee-delbeuf-le-prophete-mohamed-a-dit-si-quelquun-de-ma-communaute-quil-soit-juif-ou-chretien-ne-croit/#respond

Les salauds, via un « machin » nommé Instance de dialogue avec l’islam de France préfèrent nous ponctionner neuf millions d’euros pour protéger les mosquées ! Gendarmes, caméras de surveillance, chasse aux têtes de cochon et aux messages prétendus islamophobes. Mi-juin Atlantico nous informait :

« 9 millions d’euros seront investis dans la protection des lieux de culte et une cellule pour lutter contre les messages xénophobes, islamophobes et racistes sur Internet devrait être mise en place.

La première réunion de l’instance de dialogue avec l’islam de France, ce lundi 15 juin, a ouvert le débat sur plusieurs thématiques comme les pratiques rituelles, la construction et la gestion des lieux de culte ou encore la lutte de l’islamophobie. A l’issue de cette réunion, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé la mise en place de plusieurs mesures destinées à réformer l’islam de France et lutter contre le racisme avec notamment la création dune cellule pour détecter et lutter contre les messages xénophobes, islamophobes et racistes sur Internet. »

http://www.atlantico.fr/pepites/bernard-cazeneuve-annonce-mesures-destinees-reformer-et-proteger-islam-en-france-2195792.html

Les salauds ont refusé de fermer les mosquées les plus radicales(2), pour d’obscures raisons de droit ou de droits de l’homme ! Les salauds ont accepté de reconnaître des écoles coraniques qui préparent des milliers d’enfants à devenir de bons soldats de l’islam.

Nos militaires protègent des centaines de mosquées et la moindre « attaque porcine » mobilise l’intervention martiale de Valls, lui qui veut « consolider» un prétendu islam de France. Et devant nos églises, rien, personne, aucune surveillance, très souvent des portes ouvertes sur des havres de paix, de beauté, d’accueil.

 Les salauds savaient qu’un des deux égorgeurs était fichés S, car candidat au djihad, appréhendé et libéré en mars dernier, garni d’un bracelet électronique!

Les salauds savaient que nos églises étaient des lieux d’une grande vulnérabilité. Chaque semaine, en France, plusieurs églises ou cimetières chrétiens (voir le site Christianophobie.fr) sont profanées, souillés d’excréments, leurs croix et statues brisées, et là, on ne les entend même pas murmurer, les salauds !

Ils savaient que, après cela, l’irréversible se produirait. Il y a peu un prêtre, en Italie, avait été égorgé, quasi décapité, par un « déséquilibré du coran ». Ce qui était la marque du califat sanguinaire, la tradition de l’islam de toujours, relégué commodément sous le vocable DAESH, ne pouvait pas, pensaient-ils sans doute, se manifester ainsi, si facilement, sans bombes, sans kalach, sans ceinture d’explosifs, sans camion « fou », juste avec deux surins bien affûtés, à la mode du 7ème siècle mahométan ! C’est si facile, c’est tellement symbolique de la haine millénaire que nous vouent ces adeptes sectaires, ces fous d’Allah qui aiment la mort, nourris, choyés dans le bouillon de culture du « vivre ensemble », ce piège idéologique mensonger et destructeur de notre nation, cette machine à broyer les patriotes qui ont le malheur de vouloir vivre. Les salauds, en stéréo avec les évêques immigrationnistes tel que le dhimmi Descubes(3) ou l’inoxydable chantre du pseudo dialogue islamo-crétin, Mgr Dubost, tout ce qu’ils savent bêler c’est : « Les terroristes veulent nous diviser !»

Mais, pauvres impotents criminels, félons récidivistes, évêques châtrés par votre pape lèche-babouche, qu’entendez-vous par ce NOUS ? Diviser qui et quoi ? Pensez-vous que la racaille islamique puisse faire partie d’un « NOUS », même munie d’une carte d’identité française ? Pensez-vous que les élus stipendiés qui construisent des bases islamiques dans tout le pays dans l’espoir de se faire élire par des voix musulmanes, puissent faire partie d’un « NOUS » ? Ce « NOUS » soutient une France qui aime sa patrie, et vos actes, vos directives, vos veules soumissions à l’islam conquérant, vos compromissions tarifées avec les pétro-chamelliers prouvent que vous « NOUS » trahissez.

Salauds, c’est vous qui avez depuis longtemps, contribué à cette division , ce spectre de guerre civile que vous brandissez comme un épouvantail, ne sera pas une guerre civile. Ce sera une guerre entre les amoureux de la Patrie et les traîtres.

Danielle Moulins

(1)http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/27/2205559-jihad-maxime-hauchard-itineraire-banal-francais-devenu-bourreau-syrie.html

et http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/17/01016-20141117ARTFIG00403-maxime-de-la-normandie-a-l-etat-islamique.php

(2)http://ripostelaique.com/liste-153-deputes-traitres-ont-refuse-fermeture-mosquees-salafistes.html

(3)http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/accueil-des-migrants-en-haute-normandie-l-appel-la-solidarite-de-mgr-descubes-archeveque-de-rouen-805335.html

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Dwild

Vous êtes des grandes gueules avec des petits bras. Vous profitez de ces attentats pour faire passer vos messages politiques à la con. Vous faites le jeu de ces assassins alors que l’instant est à l’union des français contre ce cancer qui nous ronge. Vous vous coyez intelligents vous n’êtes que des imbéciles.

Charles Martel-dans-leur-Gueule

Tiens, une vermine débilo-islamo-collabo-bobo-socialaud qui s’ immisce….

rebell

Si un imam avait été égorgé il y aurait déjà la guerre civile

Levasseur

vous oubliez les voitures qui bruleraient, le vandalisme des magasins comme en 1995

Phénix64

Ils ne pensent qu’à garder le pouvoir et aux prochaines présidentielles ; nous en sommes tous parfaitement conscients. Alors, il leur faut les voix de toute la communauté musulmane qui vit en France. Donc, on lèche les babouches des imams (lesquels au passage vont en profiter à maximum) et vous verrez que nos impôts vont servir à payer la formation des imams des musulmans de France, leurs lieux de culte, leurs futures écoles et dans 50 ans, la France ne sera plus la France… Le temps n’est plus aux négociations Hollandouille ! Nous sommes en guerre, la colonisation de la France et de l’Europe, a commencé depuis très très longtemps… lire la suite

Sebastien

Aux armes citoyens , formons nos bataillons…
Appliquons notre hymne.

denis

1)Qui commet des actes antisémites et s’en prend aux synagogues ? – les musulmans . 2)Qui agresse les chrétiens ? – les musulmans 3)Qui agresse les musulmans ? ni les juifs,ni les chrétiens. Alors que devrait-on logiquement en conclure? Les plus grands responsables de ce qui se passe actuellement en France sont les musulmans.

Celtillos

exact mais aidés et soutenus en cela par les ordures qui sont aux manettes du pays, les saloperies de merdias, et autres pourritures politiques de tous bords et de tous les échelons!
il faut instaurer la Reconquista et nettoyer le pays de toutes ces raclures!

La Générale BOHL

Certains dégénérés de bobos gochos vont vous dire que » frappez les au cou », ça veut dire, « faites leur un baiser dans le cou » et que les pauvres daeschiens incultes cépaleurfote-c-parckon-les-acolonisés ilsonpakonpri…….

Dorsay

Une seule certitude : nous n’avons encore RIen vu à côté de ce qui nous attend. Les attentats vont se multiplier un peu partout au fur et à mesure que les envahisseurs seront de plus en plus nombreux. Ce n’est donc qu’ un début. Un hors d’oeuvre.

Laurent Droit

Merci Danielle Moulins.

Conophobique

Certains ont bien compris oui. Mais vous par-contre vous n’avez toujours rien compris. La seule chose qui vous intéresse c’est qu’il y ait une guerre civile pour la primauté de la race blanche et cathomerdique. Moi ce que je veux c’est que l’Islam dégage de notre pays. Que le Coran soit interdit ou qu’il y ait un concordât comme pour les Juifs sous Napoléon. Que notre république laique soit enfin respectée. Bien des minorités par le passé ont su imposer à un pays ses volontés. Si ne nous bougeons pas nous sommes vaincus. Nous ne sommes pas en guerre, c’est eux qui nous la font. A nous de répondre avec… lire la suite

laurent k.

Suis je le seul « esprit libre » qui s’interroge
Au fait c’est une louloute avec des roploplos qui a buté ces chances pour la France (parce que moi j’suis un raté)
Si c’est une fliquette ils vont tout droit en enfer
Bon voyage!!!!!!

pascal31

Parait que cazevide « réfléchirait à établir un concordat avec l islam ? Y croyez vous ?

sanglier

Selon Le Canard Enchaîné, le ministre de l’Intérieur réfléchirait depuis quelques temps à une association entre l’Etat et l’islam en France. Le but pour Bernard Cazeneuve serait de mieux organiser l’islam dans le pays, et de permettre un contrôle amélioré de l’Etat sur le culte musulman. Comme en Alsace-Moselle Selon Bernard Cazeneuve, cité par l’hebdomadaire, « il faut arrêter de se faire instrumentaliser par la droite sur la question de l’islam » et reprendre la main. Pour preuve de son implication sur le dossier, le ministre aurait évoqué au séminaire gouvernemental du 23 juillet les « dix lieux de culte fermés » par son gouvernement, et sa volonté d’en faire… lire la suite

Fomalo

OUi rémunération par l’Etat des imams, mais aussi prélèvement direct sur les salaires des locaux.. pour le « denier du culte » muslim . Haha, si ce concordat interdisait les bénéfices halal, occultes tous azimuts, il ferait bon revivre en Alsace Moselle!

Undertow

Ces salauds ont été élu légalement. Les Français sont donc complices de ces massacres.
Aux dernières élections, nous avions 6 régions au 1e tour, et aucune au 2e…..
Les Français sont donc contents de ce qu’ils leur arrivent, je ne les plaint pas.
Je plains seulement les 30 % qui ont voté FN et qui subissent la dictature socialiste.

Charles Martel-dans-leur-Gueule

A une nuance près, à la décharge des électeurs, le gros étron scooteriste a été élu sur un tissus de mensonges. Il n’a tenu aucune promesse de campagne à part l’officialisation de l’union sodomite. D’aucuns pensaient juste voter pour un gros con sans se douter qu’il était doublé d’une grosse ordure.

Spiculus

Amis patriotes, encore un peu de patience, le fruit sera bientôt mûr…

BALT.

Pourquoi protéger les mosquées? Par calcul électoraliste ! Nos dirigeants sont débiles mais ne sont pas bêtes .Que le malheur s’abatte sur eux.

pauledesbaux

pour protéger les électeurs d’holandouille ils sont aussi redevables de leur riads offrts par l’arabie et le qatar c’est nous payons les CRS quand même paule di Malta

Charles Martel-dans-leur-Gueule

A quoi s’attendre d’autre de la part des matières fécales qui sont au pouvoir?

anonyme

à quand les Français vont ils demander pour de bon la DÉMISSION DE CE GOUVERNEMENT QUI FOUT LA FRANCE DANS LE CHAOS TOTAL .oui c est la faute au gouvernement actuel si nous en sommes là aujourd’hui ces 3 crevures défendent plus les islamo-musulmam que le peuple Français hollande et sa clique de racaille nous font assassiner et pas un Français ne se réveille 2017 vite il faut les virer on ne veut plus de ces traîtres qui protègent les fichés S et sa les arrange bien pour leur magouilles ,hollande aura été le pire des président d ailleurs je me demande si c est bien lui qui gouverne ,je… lire la suite

JEAN PN

Vous avez dit SALAUDS en parlant de nos gouvernants ? Je suis entièrement d’accord et ils doivent être traités comme tels !!!

Louve Normande

Ce sont des Hauts Traîtres ! Et peu me chaut qu’ils aient supprimé le crime de Haute Trahison de « leur » Constitution ripueblikhaine !

JEAN PN

Mais les patriotes peuvent réinstaurer le Crime de Haute Trahison, juger et condamner comme il se doit les criminels !!!

druant philippe

Les muzz sont l’ électorat salvateur pour le parti scélérat car on pourrait tenir dans un petit local le nombre de FDS qui voterait pour ces salopards .
Leur défense héroïque des muzz à l’ encontre de tout bon sens et de patriotisme n’ est dicté que par l’ instinct de survie électoral .
That’ sit , folks !

druant philippe

Encore quelques attentats sanglants au nom d’ allah akbar avec égorgements et tortures et inévitablement le processus de guerre ethnique sera lancé : c’ est la pire solution mais aussi la meilleure pour renverser ce gouvernement de tarés criminels et de ratonner l’ ennemi muzz .
Ne pouvant obtenir la remigration massive de la vermine muzz , on l’ obtiendra par la violence !
Les tribunaux d’ exception se profilent à l’ horizon pour les traîtres politocards caniches des USA, les journaputes et autres salopards à la BHL / Attali .

Levasseur

merci pour vos propos, j’attends chaque jour la grand purge.
plus vite la guerre civile arrivera plus vite nous pourrons reconstruire notre belle France.

esus

Transmettre au ministre de l’intérieur qu’un guichet par exemple de banque a un surnom « la guillotine »

Normand

23.05 heures a saint Étienne du Rouvray tire d’un feux d’artifice ! De la part d’un habitent sidéré …

Louve Normande

A Munich, pendant la minute de silence, les musulmans criaient « allahakbar » !

pauledesbaux

qu’en a dit la mère makrell ? RIEN DE RIEN c’est la copine d’hollandouille faut pas l’oublier paule di Malta

denis

Ils ne doutent de rien ces salopards.Ils savent que Merkel les couve de sa bienveillance.La police,présente n’est pas intervenue.Un allemand les a quand même insulté et leur a crié de foutre le camp,applaudit par la foule

Pierre Cousineau

Les bras armés de l’islam sont à l’oeuvre, il nous faudra rehausser notre prudence et relever notre garde. Nous faisons face aussi à une attaque de la Chrétienté en Europe, cela devrait être un élément déclencheur pour nous objecter fermement à ce groupe Politico-Religieux qui s’incruste dangereusement.

Jean-Louis

A prof d’histoiregeo
Vous rêvez, les protestants n’ont rien à envier aux collabos catholiques. Le patron des protestants d’Alsace, Christian Albecker, est un islamocollabo de première.

Dominique

Tout le monde sait bien qu’une tranche de jambon, ou une queue de cochon devant un édifice dit religieux, est une terrible menace et une arme de guerre imparable.
N’est ce pas nanard caze…toivite.

Porcinet666

Allo Marine le pen, un commentaire??? Rien a dire cette fois ci? Vous etes finie, laissez votre place a Marion, digne heritiere du patriotisme…..

jeannot3333

Demission collective, vite vite vite !!! Y’a plus une seconde à perdre !

Louve Normande

Ils ne feront pas ! Ils veulent nous sucer la moelle(notre argent et celui de notre Pauvre France) jusqu’à l’os !!!

UltraLucide

A St Etienne du Rouvray existe une mosquée salafiste connue depuis longtemps, au moins 2014, mais semble-t-il totalement ignorée par le Sinistre de l’Insécurité Intérieure, Mr Cazevide. http://www.breizh-info.com/2016/07/26/47143/saint-etienne-rouvray-foyer-islamiste-daech-2014 « Le Parisien s’en était fait l’écho en titrant « Un « foyer de dérive radicale » en Normandie ». Trois autres jeunes convertis – dont l’assassin du prêtre Jacques Hamel – avaient également déjà été identifiés et pistés. « Nous sommes face à des jeunes gens d’âge mûr qui se fréquentent par Internet au début. C’est l’occasion pour eux d’entrer en contact, de se rencontrer, de recruter de nouveaux membres et surtout de se repérer les uns les autres. Est-ce une base… lire la suite

jpc

Comme le disait si justement Mr Antoine De RIVAROL : »QUAND LES PEUPLES CESSENT D’ESTIMER ,ILS CESSENT D’OBEIR » ! Serons nous capables de le faire et donner ainsi raison à Mr de Rivarol? J’en doute, nous sommes un peuple de dhimmis et de peu (excusez le terme vulgaire mais de circonstance…) couillus! fermez le ban!

GAVIVA

Aurelie Chatelain avait au prix de sa vie evité une attaque dans une eglise mais ils vont encore dire que c’est parce qu’il y a pas assez de mosquées etc… les salopards

Theo

le rapprochement s’imposait effectivement ! merci ! paix à l’âme d’Aurélie Chatelain tellement adorable, c’est un crève coeur

Dominique

Moi aussi, je pense souvent à cette merveilleuse et lumineuse jeune et courageuse femme, sacrifiée au nom du bien vivre ensemble, du multiculturalisme, diversité enrichissante, et autres conneries et coranneries du même et dangereux acabit…. Et j’enrage d’entendre encore et toujours, nos pauvres représentants du culte muzz pleurer et sangloter dans les bras du capitaine mollasson…et celui-ci nous obliger à les aimer et protéger encore plus….sans compter la garde rapprochée devant leurs casernes, dites saintes et sacrées.

esus

a l’époque la machine politico-médiatique de la bien pensante réfutaient le terme attentat islamique

victor hugo

Pas un français sauf a être une ordure criminelle ne doit voter pour un socialiste

Theo

tellement vrai, comment peut-on encore voter socialo ? punaise la honte, c’est comme se rouler dans du fumier ou manger une crotte de chien

Louve Normande

Très belle analogie !

colerefroide

Copier-coller du padamalgam des attentats musulmans précédant dans les merdias et chez les politiques….
Si ce n’est que (paix à son âme) un curé égorgé, et on espère que la religieuse s’en sortira, contre deux musulmans morts dans ce nouveau massacre islamique:
Hidalgo va-t-elle éclairer la tour Eiffel aux couleurs de daesh?

Prof d\'histoiregeo

La mosquée de Saint Étienne du Rouvray, elle a été construite sur un terrain de 2000 mètres offert par la paroisse de la commune!!! Pas par la commune, je dis bien la paroisse!!! Quand j’ai lu ça, dans le Monde, un torchon néanmoins, je suis tombé ma chaise! Dès que je vois mon prêtre, je lui demande si le « pape » Francois veut que les catholiques se convertissent à l’islam et que les églises soient transformées en mosquées. Ça coûtera moins cher, non? Une bande d’abrutis ces catholiques de gauche, du centre et de droite!!!! Je ne sais plus quoi penser? Changer de crémerie? Passez chez les traditionalistes? Devenir protestant ou… lire la suite

jeanluc

Sans hésiter, passez chez les tradis. Au moins eux ne vont pas vous bassiner avec l’accueil de l’ Autre , les joies de l’Islam et autres foutaises. J’ai franchi le pas voici près de 20 ans et ne le regrette pas !

Louve Normande

J’ai déjà participé à des messes tridentines et j’ai des amis tradis. Sinon, je me « tâte » pour passer à l’église orthodoxe russe !

ania

tradis tridentines ?

hathoriti

Daesh revendique l’attentat provoqué par « ses » « soldats » !!!! Des soldats, ça ? Cette merde péteuse, pleutre, ces déchets qui « caguent » dans leurs frocs dès qu’ils ont de vrais soldats devant eux ! Des soldats, ça !!!! Qui se déguisent en femmes, ces femmelettes sans couilles, pour échapper aux soldats de Bachar, tellement ils en pissent dans leurs frocs de trouille ! Ah! Assassiner un vieux prêtre de 84 ans ! Quelle gloire ! Foncer dans une foule en fête et désarmée avec un camion de 19 tonnes, quelle gloire ! Arroser à la kalach des jeunes qui buvaient un pot à la terrasse d’un café, tranquillement, en devisant joyeusement dans… lire la suite

Theo

le troll, le retour… caricatural, il va faire fermer Riposte laique avec ces messages qui font passer le site pour un repaire de facho ce qu’il n’est pas

Theo

vrai mais être une femme n’est pas un motif de honte, ces gens là ne connaissent que la honte « made in Allah » celle qui a trait aux conditions de leur mort ou de leurs funérailles et c’est là dessus qu’il faut les attaquer, sortez le lisier de porc et aspergez !

arthur

Soit disant Blanc était donc membre du FLN en Algérie;

France Offrensée

Ce n’est pas beau ce que vous dites. Vous n’étiez pas dans votre pays.

pralus charles

pas de quoi s’en vanter toi aussi un beau salopard….et surtout un pauvre et miserable type… l’equivalent de daesh et tu parles de vrai soldat …sous merde !!!!

Conophobique

Un vrai soldat se bat avec des armes contre d’autres soldats en armes. Que vous étiez obligé de commettre des atrocités en Algérie je ne discute pas je suis né en 63. En face ils ont fait beaucoup de saloperies aussi. La guerre c’est pas joli-joli. Mais faire l’apologie de la torture de femmes et surtout d’enfants, c’est rejoindre dans la barbarie ceux que nous dénonçons justement ici comme étant des barbares. Vous vous trompez de site je vous l’ai déjà dit. Vous devriez être censuré ici. Vous faites beaucoup de mal à notre site.

lecteur

Il faut vous nommer conoPHILE Plutot
Ou IGNARE l’armée française en Algérie (victorieuse 7 fois ) était très correcte ( pour une guerre) avant la trahison gaulliste. Prenez des livres ‘ lisez plusieurs milliers de pages et revenez ensuite vous exprimer

Conophobique

Je ne répondais pas à Athoriti mais à un autre intervenant qui a depuis vraisemblablement été supprimé. Quant à l’armée Française très correcte, vous rêvez! Au début de toute guerre tout se passe à peu près si l’on peut dire bien, mais après les horreurs inévitables tout change. Et ce, dans toutes les guerres traditionnelles. Cela étant dit vous ne devez pas lire souvent des livres ormis ceux qui soutiennent vos thèses.

belphegor

MERCI !

jpc

Tout est dit et bien dit par D Moulins et parodiant l’évangile « tout est consommé » malheureusement pour nous à cause de cette bande de  » dhimmis » incompétents et incapables, traîtres à la patrie ,armant la main des assassins , sachant pertinemment les conséquences de leur inaction et de leur lâcheté!

paulus

Tu m’étonnes que les mosquées sont protégées en France, les musulmans votent à 90 % pour les socialistes.

France Offrensée

Vrai !!! Tous les maghrébins votent à gauche et font pencher la balance du mauvais côté. Le peu qui votent pour la droite sont douteux !!! Même une certaine ministre qui a prénommée sa fille « Zora » alors que le père est francais et qu’elle se dit intégrée !!….Quoi que son frère ne le soit pas du tout intégré !!!….

Assez!

France: Church where priest was beheaded was on jihadi hit list of Catholic churches
France: L’Eglise où un prêtre a été décapité était sur la liste de succès djihadiste des églises catholiques
Le site Jihad Watch de l’islamologue et arabisant américain Robert Spencer parle des derniers événements sanglant en France.
https://www.jihadwatch.org/2016/07/france-church-where-priest-was-beheaded-was-on-jihadi-hit-list-of-catholic-churches

Assez! il faut qu’il y ait enfin une répojnse en Europe et en France entre Poutine(qui heureusement est bien là) et Trump, qui s’impose à l’Ouest comme la seule alternative!
L’Europe toute entère doit virer ses traîtres et porter au affaires des chefs , hommes et femmes qui servent leurs peuples!

Assez!

Je hais cette gauche qu’en des temps lointains j’ai pu soutenir comme l’amiral Sanguinetti qui était un ami de la famille , choisie un temps contre ma famille , mon uniforme porté avec honneur, je la hais, maintenant, plus que jamais , trahissant la République , la Nation et la longue histoire de nos Pays de France et de nos Rois, nous livrant à un ennemi fanatique et implacable, un ennemi déterminé et rusé, je la hais de toutes mes tripes comme ces élus qui sont comme cet Hippias , grec et athénien qui conseillait les Perses avant Marathon et Salamine, je hais cette clique sans honneur qui trahit le… lire la suite

aksil tebri

Tous ceux qui viennent parler de l’Islam à la TV française ( fermée aux vrais français sur ordre de la nouvelle philosophie de l’UMPS et ouvertes à n’importe quel faux français fictif et prédateur) . certains ouvrent le bec sans connaitre rien du tout de l’Islam et d’autres pour mentir sans vergogne et tromper le gaulois .. Ils ne disent pas la vérité et participent à l’infamie et à la tragédie des français et des peuples de la terre .. DAESH c’est le vrai Islam et l’Islam c’est DEASH

Mon dieu..

Le chien a quatre patte, le chat a quatre pattes donc chat est un chien… Vous faites des raccourcis plus courts que votre sexe, quel horreur !! Vos propos assassins donnent la nausée à toute personne censé qui pourra les lire. Eduquez vous, par pitié, lisez, documentez vous, sortez de chez vous, rencontrez des gens, peut être que par chance vous ouvrirez les yeux sur la bassesse d’esprit dont vous faites preuve.

neige 62

nous sommes des lâches. personne bougent on va payer cher.de faire autruche
les corses eux ils les fond cour rire ses racailles d.arabes

France Offrensée

Les nouvelles generations ne connaissent pas la France d’avant et non pas le patriotisme dans la peau. Ce sont des moutons qui supportent le loup et se laissent dévorés quand celui ci veut faire un carnage au milieu du troupeau !!!

UltraLucide

La francais moyen contemporain, notre concitoyen, décérébré par quarante ans de déconstruction mentale libérale-socialiste & européiste, est un « moutrucheon », 1/3 mouton, 1/3 autruche, 1/3 pigeon.

spartac

Saint-Étienne du Rouvray 26/07/2016…… souvenez-vous.
Les autorités militaires ONT DEVOIR de protéger leur population, de leur propre initiative lorsque le » pouvoir » en place ne respecte plus ses obligations.
Le « gouvernement » de Valls et Hollande, doit immédiatement être destitué.
Messieurs les Généraux et Amiraux, prenez vos responsabilités, sinon vous aurez des comptes à rendre au peuple français.
Un laxisme supplémentaire de votre part sera interprété comme une désertion et vous aurez à en répondre en temps voulu.
A bon entendeur…. car nous suivrons de près vos réactions. .

Martin

Sommes nous aussi salauds pour avoir choisi des politiques depuis des années qui nous conduisent à cette situation par lâcheté traîtrise soumission
Honte à nous
2017 sera la confirmation de notre lachete

Bob

J’y ai pensé ce dimanche que le prochain attentat serait dans une église. Aucune protection, rein que des fidèles, c’était inévitable. Or, si moi j’y ai pensé, nos gouvernants y pensaient forcément eux aussi. Et ils n’ont rien fait. Conclusion: ce sont bien des salauds. Et comme par ailleurs ils protègent les mosquées, ce sont bien des collabos.
Mais que faire? Se suicider en allant en trucider un? ça serait agréable, certes mais il faut avoir le sens du martyre développé. Tout le monde ne l’a pas.
Il va bien falloir réagir, pourtant.

debauche michel

Colère et clarté: ces mots forts de l´auteur devaient être jetés à la face de ces salauds qui prétendent nous gouverner. Merci

Francechaos

David Duke dénonce le génocide des Français.

https://www.google.fr/search?q=David+Duke+d%C3%A9nonce+le+g%C3%A9nocide+des+Fran%C3%A7ais&oq=David+Duke+d%C3%A9nonce+le+g%C3%A9nocide+des+Fran%C3%A7ais&aqs=chrome..69i57j69i61&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Sarko n’en loupe pas une… entre eugénisme et racialisme…

WOLFRED

dixit une personnalité , évêque ou cardinal interviewé sur tf1 ce midi , ‘notre arme c’est s’ouvrir a l’autre et la prière  » , ta raison va te faire bouffer par les lions , plus dhimmis tu meures

Louve Normande

LE Christ lui même disait qu’il y a un « temps pour tout », pour ma part, je suis dans le « temps des armes »… et je sens que ce « temps » là va durer quelques années !

Pascal Olivier

Bien envoyé Danielle !

snafu

L’église était ciblée ,répertoriée avec d’autres dans l’ordinateur de Sid Ahmed Ghlam (attentat manqué contre des églises en Avril 2015 ) et donc connue des services de police.Pourquoi n’était -elle pas protégée ?

Louve Normande

Parce que les catholiques doivent disparaître ainsi que leurs églises !

pauledesbaux

c’est bien ce que préconisent les tenants de ce gouvernement de traitres ils nous devront des comptes car l’ardoise s’allonge paule di Malta

thanatos

Excellent billet madame, rien à rajouter.

SainJean

C’est aux français de défendre leur patrie et leurs églises C’est aux français de se rapproprier les territoires colonisés par la vermine islamique. C’est aux français de redécouvrir qu’ils sont avant tout des chrétiens et donc de recommencer a croire et peupler les églises qui se vident. La meilleure réaction, en dehors de la lutte contre l’islam et les collabos, c’est de reconstruire et nous réconcilier avec nos identités millénaires. Cela passe par remplir les églises ! Quand je vois une femme voilée ou un barbu, je fais 7 fois le signe de croix afin de chasser le démon ! Et je vois leurs visages se crisper, leurs corps se… lire la suite

dominique

c’est vrai qu’à la longue, la vue de ces corans sur pattes me donne aussi poussées de boutons (allergie aigue), montée de tension (nerveuse), envie d’en découdre (avec une paire de ciseaux dans les voiles de la mariée d’allah), poussées d’agressivité incontrôlée (alors que je suis extrêmement pacifique et non-violente) etc, etc. Pour lutter contre des envies de meurtres en série, je me replonge dans la méditation et la zénitude qu’affectionnent nos amis du Thibet et de son gourou. Donc, pour le bien et la santé de tous les Français, en commençant par la mienne (charité bien ordonnée, vous connaissez la suite), il faut éviter comme la peste de tomber… lire la suite

Levasseur

Chèr Monsieur, je suis Français, baptisé et maintenant libre de toute religion Regardez autours de vous, ouvrez les livres d’histoire, les religions n’apportent que la guerre. Il n’y a pas de dieu, seulement des hommes comme Jésus, Mahomet, David … de simples guides, puisque l’homme a toujours eu besoin d’être réconforté lorsque la mort arrive… Seul la science peut permettre l’éternité la vieillesse est une maladie, la mort un accident de la vie je me souviens que dans les années 80 je parlais de la même sorte et j’étais pris pour un farfelu ! les découvertes d’aujourd’hui avec le décodage du génome humain permet déjà de reconnaître le gène mauvais… lire la suite