« Sale blanc de Français » : pour Sopo et SOS racisme, ce n’est pas du racisme !

Publié le 27 juillet 2019 - par - 44 commentaires - 3 598 vues
Share

« Sale blanc de Français » : pour Sopo et SOS racisme, ce n’est pas du racisme anti-blanc

Tancrède ن@Tancrede_Crptrs

« Je récuse l’expression de racisme anti-blanc. »

Dominique Sopo attaque, insulte et calomnie ceux qui, contrairement à SOS Racisme, dénoncent ce racisme !
Une fois de plus, SOS Racisme se décrédibilise…

Vidéo intégrée

Phare des Faits Divers@PhareFaitsDiv

Pendant ce temps, dans la réalité 👇https://twitter.com/PhareFaitsDiv/status/1154698646677594113 

Phare des Faits Divers@PhareFaitsDiv

#Argentan – Le « Normand sans domicile fixe » Mehdi O. a été condamné à 8 ans de prison ferme pour un vol ultraviolent au cours duquel il avait infligé 8 coups de #couteau au visage de sa victime.https://actu.fr/normandie/argentan_61006/8-ans-prison-ferme-une-violente-agression-arme-dans-quartier-saint-michel-argentan_26126823.html 

Voir l'image sur Twitter
20 personnes parlent à ce sujet
Que dire de plus ? Rien. On peut juste accumuler les contre-exemples pour lui mettre un peu plus la honte, mais un seul contre-exemple suffit déjà à détruire la vérité de sa proposition universelle. Si encore Sopo avait dit « le racisme anti-Blanc existe très peu », l’argumentation aurait plus dure, voire impossible en l’absence de statistiques ethniques en France.

Royaume-Uni : l’identité du violeur et meurtrier d’une Lituanienne de 14 ans rendue publique

L’adolescent qui a brutalement violé et assassiné une adolescente de 14 ans se nomme Ayman Aziz

Ayman Aziz, 17 ans, avait contacté Viktorija Sokolova via Internet et l’avait attirée dans un parc de Wolverhampton, où il l’a soumise à des violences épouvantables, lors d’une attaque perpétrée durant deux heures, avant d’abandonner son corps sur un banc. Il a été condamné à une peine de prison perpétuité dont au moins 19 ans d’emprisonnement par la cour publique de Wolverhampton en février, après avoir été reconnu coupable.

Méfiez-vous, les filles blanches, quand vous allez dans certains coins colonisés d’Angleterre ou de France. Même si le racisme anti-Blanc n’existe pas, quand il est mélangé à la haine anti-kouffar qui n’existe pas non plus et à la misogynie coranique extrême qui n’existe pas plus, cela peut occasionner un cocktail explosif d’extrême-violence d’une rare intensité.

 


Clichy-sous-Bois : cinq hommes arrêtés, suspectés de prostituer une mineure (lien)


Une fille fugueuse, âgée de 16 ans, a été retrouvée par la police dans un appartement du Chêne-Pointu. Elle a déclaré avoir été piégée sur Internet par des adultes, violée et séquestrée.

Cela fait furieusement penser à la pratique des grooming gangs musulmans pakistanais et bangladais opérant au Royaume-Uni.

 

Les membres du grooming gang d’Huddersfield, des Européens kommvouzémoi

 

Le gouvernement (anti-)français de Macron va-t-il aussi révéler l’identité ethnique de la jeune fille de 16 ans capturée, emprisonnée et contrainte à se prostituer et celle de ses agresseurs ?

Bien sûr que non. Si on passe la tête des 5 types à la télé à côté du visage de l’adolescente séquestrée, violée et prostituée, ça va faire tilt dans la tête de certains qui n’ont pas encore tout bien capté ou qui sont dans le déni, malgré qu’ils savent quand même un peu ce qui se passe.

Et Macron, qui a pour mission de détruire la France, ne veut surtout pas que les gens connaissent la vérité sur les dangers de certaines populations immigrées africaines, maghrébines et moyen-orientales pour la liberté, la sécurité, voire l’existence même de leurs filles et de leurs femmes.

Julien Martel

http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/27/sale-blanc-de-francais-pour-sopo-et-sos-racisme-ce-nest-pas-du-racisme-anti-blanc/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Charles

je suggère aux femmes et aux filles, celles qui se considèrent comme étant « faible femme » de prendre d’urgence des cours de karaté ou quelques notions pour défendre leur peau, et de s’entraîner chaque jour, une heure.
J’en ai connu une, qui à 14 ans déjà a été en mesure de flanquer une bonne raclée à un voyou qui l’attaquait.
Voyant la scène nous avons accouru pour la défendre, mais c’était déjà terminé, et l’enfoiré avait pris ses jambes à son cou. Mesdames, il faut oser se défendre.

le Franc

au bout du compte, pourquoi Nous, Blancs, devrions-Nous Nous soumettre aux lois quand celles-ci bafouent littéralement Notre Communauté sous le prétexte que Nous sommes Blancs et que toutes autres formes et organisations raciales, parce que non-Blanches prévaleraient sur Nos us et coutumes et Notre Histoire.
franchement ? combien de Blancs se baladent fièrement avec une fausse carte vitale comme un trophée, un butin pris sur l’ennemi ? autrement dit, il y en a marre d’être respectueux, ce positionnement, loin de conforter notre position existentialiste, Nous nuit, sans que l’on n’en ait encore pris conscience.

SLOBODA

Cela n a jamais été fondé SOS Racisme mais SOS Islamisme

ven85

sos racisme est subventionne par l’etat,c’est les chiens de garde du politiquement correcte et du pouvoir,mais quand un blanc est agresse par des noirs,la,sos racisme a disparu,le jour ou LE RN ARRIVERA AU POUVOIR,plus de subventions pour ces anti france

Sniper 338

Et dissolution imediats …leurs leaders leurs blaze leurs adresse leurs telephone toute leurs coordonné livrais discretemments aux patriotes ultra nationnalistes souverainiste heleno-chretien blanc qui onts des compte a réglé avec c’est sale crevure de traitre…..

Sniper 338

Sopo … et S.A gestasopo ..😂….ils sonts des milliers comme se parasite subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc a nous craché a La gueule ! ….
ils sonts aussis des milliers a être identifié…Et marqué au fer rouge du traitre…
du collabos islamos et de la marque de L’ABOMINATION …
Et demain Ils seronts des milliers a suplié pour leurs miserable vie …..EN VAIN !

Phb

les personnes qui se sentent vraiment concerné doivent investir les associations discrètement sans impulsivité et bloquer tout ce qui peut être bloqué dans la pro migration bon courage

Histoire secrète de SOS Racisme

Vidéo INA (à 4:46) – Selon Serge Malik (« juif arabe ») , SOS racisme est une assoc’ schizophrène composée de beurs pro-palestiniens et de juifs pro-israéliens ,en résumé les identitaires du désert unis contre le nationalisme…gaulois
https://youtu.be/-s0Ae4FmubA?t=4m46s

Alain Soral a depuis forké cette arnaque lucrative sous l’appellation halal « Égalité et Réconciliation »

https://www.youtube.com/watch?v=-s0Ae4FmubA

POLYEUCTE

Avant de nous dépouiller, ils devraient être… épouillés de leurs vermines importées !
Ensuite passés au décolorant pour les blanchir, avant que la Justice ne les « blanchissent » de leurs crimes pour de bon !!

Charlie732

Si sale blanc c est pas du racisme alors sale gris ou sale noir non plus toutes les couleurs dans ce cas se valent.

Dudule

Et si je traitais (Dieu m’en garde) Dominique Sopo de grosse merde noire, ce serait considéré comme du racisme ?

Sniper 338

Non …simplement une verité ….et comme toute vérité en ripoublique messianique luciferienne franc-maçonne. ..elle seras taxé politiquement incorecte. ….

Rastacrockett

Cela prouve bien que Sopo est une Pute qui tient un bordel rentable, son fond de commerce reposant uniquement sur ces salauds de blancs racistes !
Cette ordure de Sopo, sponsorisée entre autres par le Qatar, a tout d’un parasite !

Sniper 338

Surtout subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc !
T’inquiete se genre de Sous-merde parasites onts tous la même tare…il se croie intouchable Invulnérable ….le problême pour les traitres aujourd’huis c’est qu’ils sonts marqué a vie et qu’il n’y a aucune echappatoire possible n’y aucun endroit dans le monde ou ils seronts a l’abris de notre légitime vengeance 😡😈 ! …😎

Eric des Monteils

S’il existait des raps du genre « sale crouille de merde » est-ce que cela aurait le même effet, c’est à dire une création « artistique » ? A chaque fois qu’une chose comme cela se produit, nous DEVONS la mettre en inverse pour bien mettre en avant l’effet produit. Et là, là seulement apparait la permisivité accordée à certains, dont le but est de nous insulter sans cesse.

François BLANC

Gerald PICHON, gone identitaire de Lyon à fort bien expliqué son expérience sur son ouvrage « Sale Blanc »
https://www.ndf.fr/les-grands-entretiens/04-11-2013/gerald-pichon-auteur-sale-blanc-redoute-recuperation-haine-anti-blanche-systeme/

jeannot

On attend toujours de connaître le nom ou seulement le prénom, de « l’auteur » de l’assassinat de Mamoudou Barry. Dans les média, STRICTEMENT RIEN sur l’identité du meurtrier ultra violent ! Tous les articles ne parlent que de la victime. On nous serine que le coupable, c’est le RACISME ! Halte au racisme ! scandent les foules mélanodermes des marches blanches. (Comme lors des attentats islamiques, le coupable, c’est « le terrorisme » et personne d’autre). Essayez donc de trouver un article avec plus de 20 mots sur « l’auteur » du crime. On n’ose imaginer si le coupable était un blanc, français d’origine et qu’une perquisition avait découvert un livre de Le Pen dans sa bibliothèque;
Le message subliminal qui va rester dans les esprits c’est : crime raciste = crime de blanc

ven85

mamadou barry etait un musulman, agresseur un musulman,turc,

jeannot

ven85
Je sais que l’agresseur était un gn.ule, comme la victime aurait pu être un physicien quantique, (…) mais le problème, c’est que le système salopomédiatique ne veut pas que les bulots le sachent ! Les pigeons croiront toujours que c’est un crime « raciste » autrement dit : français blanc hétéro, travailleur, père, patriote…

Undertow

Effectivement, ils ne donneront pas l’origine du tueur. Les français ne se souviendront que de cela : Crime raciste. Pas plus.

Une patriote

Heureusement que Macron, sa mafia, les gauchiasses, les collabos, et tout les soumis à Macron et à sa mafia ont l’extrême droite comme bouc émissaire, autrement sur qui rejetteraient ils toutes leurs fautes et méfaits qui détruisent la France ???? Ca n’est pas le RN qui fait tout pour envahir le pays des pires racailles = c’est Macron. Ca n’est pas le RN qui insulte les français à tout bout de champ, mais Macron et son gouvernement anti blanc. Ca n’est pas le RN qui racket et ruine les gaulois pour entretenir l’invasion migratoire d’assassins, c’est bien Macron. Ca n’est pas le RN qui a fait descendre dans les rues les GJ, mais bien Macron et sa politique de M….. faite en faveur des riches au détriment des plus modestes. !

mac gyver

Allez expliquez ça, à la populace léthargique ,incapable de discerner où est leur intérêt ! Car ,c’est bien cette populace, aidée du système électoral non démocratique, qui génère le statut quo ,dans lequel nous nous trouvons ! Nous conformer aux lois ,alors que d’autres n’ en ont rien à faire, situe bien le problème ! Nous faisons partie de la communauté nationale, comme le précise la république ! Deux communautés sur le même territoire ,suppose que l’une des deux doit céder la place ! Or tout est fait, élites comprises, pour que ce soit la communauté musulmane qui prévale ! Donc ,preuve est faite, que nous serons balayés ,sans réaction FORTE !

jones

ne pas parler de racisme anti blancs mais de haine des blancs,,les araboberberes et les noirs s’allient contre les blancs malgre qu’ils se haissent,,il suffit de les opposer en faisant l’apologie des mariages ou rapports amoureux entre eux (en fait entre noirs et beurettes),,la reaction des beurs ne pourra etre que violente,,bassem brakni ,un celebre youtoubeur marocain , a pris postion contre les beurettes amatrices de noirs et a meme fait l’apologie de jm le pen,,!!,il a meme fait annuler un concert de booba qui traitait les beurettes de filles faciles,,l’islam ,qui est pour les mariages mixtes a condition que les conjoints soient musulmans ,est un allie inattendu car il favorise la religion a la race ,c’est pour cela ,il est tolere et encourage par les mondialistes cosmopolites,

Fleur de Lys

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/07/27/une-marche-blanche-ce-dimanche-en-memoire-de-mamoudou-barry organisée par les racistes de l’immonde sopo et autres merdes du même genre

Almatho

L’attitude des français est incompréhensible car se faire manipuler depuis plus de 40 ans y a longtemps qu’ils auraient du réagir à toutes ces outrances!

ven85

oui et voter FN ET RN, seul parti qui nous a avertit depuis 40ans,tout les autres partis ont participe a l’immigration musulmane, EX FN ET RN,eux,ne sont pas responsable,n’ayant jamais ete au pouvoir,si vous voulez que cela change ,mettons le RN au pouvoir,sans cela la france est finie et deviendra terre d’islam

Sniper 338

Non jamais. …Par contre elle de viendras terre de guerre civile identitaire/ racialisteet religieuse. ….est elle se tends dans tout l’occident heleno-chretien blanc !
Les traitres islamos collabos mondialistes parasitaires. exterminer ….nous repredronts
Nos nations heleno-chretien blanc d occident par le reconquista miltaré !

FORCE /HONNEUR. ….EN CHRIST-ROY !
POUR LA GLOIRE ! ….POUR LA VENGEANCE ! …………LA GUERRRRRRRE !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

ven85

almatho, la finance mondialiste a rachete tout les mediats et la presse,quand tu tiend les mediats,tu tiend le peuple,macron a ete elu par les mediats,avant les presidentielle,tout les jours,matraquage des mediats et surtout BFM,tout les meeting retransmisen direct,la presse dont paris match,deux couvertures,premiere page avec sa cougard,marine le pen 0,les legislatives 1 mois apres,plus de 300 elus en marche,qui n’ont jamais fait de politique,un elu m’a dit,ils mettaient la photo de macron a cote des candidats et elu,on aurait mis un ane il aurait ete elu,voila comment on lave le cerveau au francais avec les mediats,patriotes LE RN n’a que ses patriotes,ils sont tous contre lui,car ils perdraient gros si le RN ETAIT AU POUVOIR, car le pouvoir reviendrai au peuple

Une patriote

Mais ils ont réagi pour un bon nombre et s’appellent les GJ , oui mais voilà Macron est sa mafia se sont acharnés sur eux , police, matraquages, blessures graves, emprisonnement, envoi de black blocs pour tout détruire et tout leur mettre sur le dos, rackets de 135 euros pour avoir osé manifester contre Macron, médias collabos désinformant la population et accablants les GJ des pires faits. Qu’ont fait les moutons restant, ils se sont rangé derrière la mafia en place au lieu de soutenir le mouvement qui avait eu LE COURAGE de s’élever contre la dictature en place. Pourquoi, parce ce que dans ces moutons beaucoup sont des poisons à chaires grasses et rayées qui vivent sur le dos des CAF grâce à Macron et à son racket sur les gaulois. Pour eux  » IL NE FAUT PAS TUER LA POULE AUX OEUFS D’OR !

Sniper 338

Et l’a milice Mondialiste de macrocescu. ..ose venir nous l’a faire version pleureuses 😢😭 par se que les suicide sonts en augmentation dans leurs rang de sales crevures de pourriture de traitres ….si seulement ils pouvais se suicider😵 par milliers c’est sous-merde ! 😂

Patapon

« Toutes les valeurs en lesquelles se résume pour l’actuelle humanité l’extreme du souhaitable sont des valeurs de décadence. »Nietzsche

Daniel

Lorsqu’on ne peut plus parler, il faut agir autrement.

patphil

pourquoi les catho, « insoumis », les syndicalistes, les bobos de droite votent encore macron? pourquoi les gueux s’abstiennent d’aller aux urnes?
pourquoi les filles ne se méfient pas?
mystère du siècle!

RTh

Une partie vote Macron pour sauvegarder leur PEA.

mac gyver

Dans ce cas, cela prouve qu’ils font partie des cons ! Ils sont pourtant au courant, que le prochain clash financier,sera doublé d’un clash monétaire ! Donc leur PEA ,sera dans un premier temps ,capté par leur banque (loi Sapin 2 ) ,et dans un deuxième temps,les monnaies ne vaudront plus rien ! Donc ces cons, auront tout perdu, leur pognon, et leur pays ,passé aux mains des islamistes soutenus par Macron ! La boucle est bouclée !

Sebire pierre

Magnifique. Digne de La Bruyère!

Sniper 338

Parceque pour les cerveaux zombifier par le virus de la purulence droid’hommistes islamopithêque mondialistes parasitaires. ..le mensonge de l’a doxa (propagande mondialistes ) politiquement corecte est plus lumineuse ( lumiêre luciferienne ).👹
Que l’a vérité vecue tout les jours une verité qui ne peux être vue que par ceux qui dans l’humilité
Sonts en ..CHRIST-ROY au travers de L’ESPRIT-SAINT ! 😇

Rems

Sale race…….

lustuc

suite…..alors ils me demandent; » que faire ? » mais comme les algériens ont fait…du moins remigrer les indésirables (pas les tuer comme le Fln a fait: 1 million de pieds noirs sont partis (la valise ou le cercueil)…pas comme Hitler a fait avec les camps d’extermination…mais mettre fin à l’immigration africaine et musulmane.,leur couper toutes les aides, les droits..supprimer la nationalité française des migrants et descendants d’immigrés indésirables…etc. Mais alors, me fit-il « faut voter
Marine Le Pen ? » comme si c’était le diable ! « Elle ou celui en mesure de l’emporter qui mènerait cette politique avant que cela ne finisse en guerre civile » lui fis-je.ou en fin d’une civilisation qui a nécessité plusieurs millénaires de progrès dans tous les domaines et qui sera perdue .

lustuc

Vous savez ce qui se passe ? Des chrétiens français de souche, pratiquants, charmants,
le coeur sur la main, bien sous tout rapport, sont ravis des bobards que le gouvernement
leur impose sur l’état de la France, la chance d’accueillir cette immigration, et l’islam religion d’amour et de paix….ils en redemandent ….pire; ils ne veulent pas entendre parler du réel car, quand on leur impose de prendre en compte quelques faits; ils sont capables de dire à la fois qu’ils ont voté Macron parce qu »‘il parle bien » , et que » pour l’immigration ; c’est trop tard; on ne peut retourner en arrière »., après avoir évoqué un cas de comportement de musulman qui les avait choqués., près de chez eux. Alors, je leur dis: »mais de quel pays avez-vous hérité ? et lequel laisserez-vous à vos petits enfants ?

Patrick Granville

Les bobos aiment les bobards.
Qd les bobos se feront sodomises il sera trop tard.

WALTER Francois

Bien dis Lustuc…je ne sais vraiment pas quand et comment ces gens comprendrons ce qu’il va leur arriver …mais je crois que nous allons vers une catastrophe. Heureusement je suis âgé et malade,avec un cancer. j’espère ne plus vivre trés longtemps et ne pas voir ce qu’il va arriver..

Jill

SOS Racisme n’a toujours Été qu’une entreprise de merde, avec tous les repris de justice qui se sont succédés à sa tête.

Daniel

Sopo ou le suppôt de Satan.