Sale temps pour la liberté d’expression… dès qu’il est question d’islam !

Michel Houellebecq, Jean-Claude Dassier ; deux grands et courageux esprits dans le collimateur des hypocrites représentants et boni-menteurs officiels de l’islam en France.

 

Et si on parlait de l’islam… en France ?

Personnellement j’ai mes propres croyances, même si elles ne sont pas forcément assorties de convictions gravées dans le marbre, et qu’en conséquence, personne n’étant revenu de l’au-delà pour nous départager, je trouve totalement stupide et inhumain de vouloir tuer quelqu’un qui ne les partagerait pas.

Et c’est justement toute la différence entre nos actuels intolérants envahisseurs islamistes et les Occidentaux, et plus particulièrement les Français, qui tout en étant nés en pays judéo-chrétien, ont au fil du temps, soit conforté leur croyance dans une vie après la vie, et spécifiquement en Jésus fils de Dieu… soit au contraire ont pris leur distance avec la religion en général… et ne sont pas pour autant devenus d’inhumains hyper-égocentristes.

Les anti-cathos, féroces bouffeurs de curés, souvent vils gauchistes prétendus plus humanistes que les chrétiens pratiquants, quand leur parcours, notamment politique prouve aveuglément le contraire… sont hélas les premiers à se vautrer lâchement et servilement (jusqu’à la nausée) devant la religion la pire de toute ; précisément l’islam prétendant haut et fort qu’elle est l’unique, et que par conséquent les autres n’ayant pas droit de cité, leurs pratiquants devront impérativement se soumettre, ou être férocement combattus… jusqu’à la mort !

Trop facile pour les auto-proclamés « beaux esprits » de prétendre assimiler les anti-islam (ou plus exactement anti-comportement islamique d’une majorité d’envahisseurs) à des racistes, alors que ce sont eux qui par ailleurs glapissent que les races n’existent pas… Faudrait savoir !

D’autant plus que malheureusement, malgré l’évidente tacite complicité des médias avec les politicards en place (contre de substantielles subventions !), l’omerta qui en découle dès qu’un crime est réalisé contre un « incroyant » au cri de « Allahu akbar » (Allah est le plus grand)… face au bruit et au généreux étalage qui en est fait lorsque, très exceptionnellement, c’est un ou quelques islamistes qui se trouvent victimes d’un non musulman… la réalité se fait de plus en plus jour, y compris chez certains faibles d’esprit, qui ont besoin de plus de preuves pour se convaincre que s’il y a effectivement de gentils musulmans sans histoires parce que respectueux de nos règles… ce sont des minorités face aux vagues incessantes de tueurs à la hache ou au couteau… en constante augmentation à cause de l’inertie flagrante de nos élus !

Il est d’ailleurs aisé de constater à quel point ils sont eux-mêmes divisés face à l’interprétation du Coran, capables du meilleur pour certains… comme du pire, hélas pour le plus grand nombre.

Les abominables attentats qui émaillent régulièrement notre actualité nationale depuis de trop nombreuses années, amènent forcément tôt ou tard les gens doués de sensibilité et de raison à s’interroger sur ce qui est enseigné dans le Coran pour comprendre comment les musulmans peuvent être à ce point divisés sur son interprétation.

D’un côté nous observons parmi nos amis musulmans pratiquants, des personnes douées de grande qualité de cœur qui ne feraient pas de mal à une mouche, et d’un autre côté nous sommes sidérés et choqués par la violence et la barbarie de certains d’entre eux qui se réclament du même dieu et du même prophète !

[…] Dès lors, nous devons comprendre, car dans les versets du Coran cela est clairement écrit et inscrit, que tous les non musulmans qui sont athées, agnostiques, chrétiens, juifs, protestants, bouddhistes, ainsi que les fidèles et croyants de toutes les autres religions et pratiques spirituelles existant sur terre, doivent être tués s’ils refusent de se convertir à l’islam !!!

https://aulnaycap.com/2020/10/25/le-coran-ses-prescriptions-et-la-violence-qui-transpire-de-ses-versets/

Où sont donc la paix et l’amour dans ces directives, que seuls les esprits aiguisés savent relativiser pour mieux s’en affranchir… les autres les appliqueront toujours « à la lettre » !

À partir de ce constat, facile à faire, deux attitudes s’imposent :

  • Choisir comme beaucoup d’élus, la voie de la lâcheté, maquillée en « grandeur d’esprit » ou « tolérance maxi » dans l’unique espoir d’obtenir les voix des « nouveaux Français » musulmans… en réalité menant directement à la soumission, comme l’exige le Coran pour les infidèles !

Ces félons, traîtres à la patrie, ignorent encore qu’ils passeront à la trappe les premiers, lorsque leurs « amis » auront réussi à leur dérober le pouvoir… depuis le temps qu’ils y travaillent !

  • Ou au contraire, faire front avec courage, en refusant de se laisser islamiser, donc transformer en esclaves dans notre propre pays, en faisant le deuil de tout ce que notre civilisation éclairée nous a apporté.

C’est cette seconde option que les vrais grands esprits que sont Michel Houellebecq et Jean-Claude Dassier ont courageusement choisie ; mais comme dans leur grande générosité ils ont également décidé de la partager avec les citoyens-patriotes, ils récoltent en retour les poursuites des lâches se sentant tout-puissants puisque acoquinés avec le pouvoir frelaté, se transmettant de traîtres à félons depuis des décennies !

Ainsi, Michel Houellebecq doit fait face aux attaques de la Grande Mosquée de Paris, ce repaire de faux-jetons, considérée comme un exemple d’islam modéré et républicain… la bonne blague !

Celle-ci vient d’ailleurs de déclarer dans un communiqué porter plainte contre l’écrivain pour ces déclarations « qui ne veulent pas passer chez ces rois de l’intolérance », alors qu’elles reflètent pourtant la triste réalité ; le motif habituel, tellement pratique, est évidemment « provocation à la haine contre les musulmans ».

Jugez plutôt sur pièces :

Lors d’une longue conversation avec Michel Onfray, publiée dans la revue Front Populaire, Michel Houellebecq a proféré ces paroles, qui personnellement me semblent du pur bon sens :

« Quand des territoires entiers seront sous contrôle islamique, je pense que des actes de résistance auront lieu. Il y aura des attentats et des fusillades dans des mosquées, dans des cafés fréquentés par les musulmans, bref des Bataclan à l’envers« .

« Le souhait de la population française de souche, comme on dit, ce n’est pas que les musulmans s’assimilent, mais qu’ils cessent de les voler et de les agresser. Ou bien, autre solution, qu’ils s’en aillent », y affirme-t-il également.

Oh la la, la boulette ! Il ne savait pas, Michel Houellebecq, que les musulmans sont des gens hypersensibles, déplorant d’être toujours amalgamés aux assassins qui, soit sont de mauvais islamistes (ne serait-ce pas plutôt le contraire !), soit sont des innocents qui ont perdu l’esprit, donc non coupables de leurs actes ? 

Comme c’est pratique ! En plus cela sert divinement (c’est le cas de le dire) la prétendue « justice » actuelle dans ses verdicts très souvent généreux envers les assassins musulmans, qu’ils soient accusés d’attentats en nombre, ou simple individu ayant juste pris au mot les directives très claires de son livre de chevet, en égorgeant un innocent qui ne lui voulait aucun mal !

Pour ceux qui aiment la rigolade, je vous recommande tout particulièrement le communiqué (grandiose évidemment) de la Grande Mosquée ; lequel pourrait d’ailleurs faire l’objet d’une bonne blague à raconter lors du prochain réveillon du Jour de l’An… avec quelques bémols toutefois selon l’assemblée… c’est vous qui voyez !

https://twitter.com/mosqueedeparis/status/1608093703750524930?

Extraits :

« Des propos jugés « inacceptables » et « d’une brutalité sidérante ».  Euh ! et les décapitations et égorgements de vrais innocents, t’en dis quoi, Coco ?

« Elles ne visent pas à éclairer un quelconque débat public mais à attiser les discours discriminatoires, et les actes ».

 « Il s’agit d’un appel au rejet et à l’exclusion de la composante musulmane dans son ensemble ».

Ne manque pas d’air, le Grand Recteur ! Soit on s’écroule de rire, soit on sanglote toutes les larmes de son corps… c’est selon les natures ; j’ai choisi la première !

Dans son entretien avec Michel Onfray, Houellebecq précisait à propos du Grand Remplacement, autre négation des crétins patentés : « Le Grand Remplacement, j’ai été très choqué qu’on appelle ça une théorie. Ce n’est pas une théorie, c’est un fait ».

Que Onfray avait complété par : « C’est objectivement ce que disent les chiffres » pensant que le déclin de l’Occident réside avant tout dans son déclin démographique.

Petit rappel à propos du grand recteur :

https://twitter.com/F_Desouche/status/1547888515253354497?

https://www.fdesouche.com/2022/12/28/michel-houellebecq-sexprime-sur-limmigration/

https://www.ladepeche.fr/2022/12/29/la-grande-mosquee-de-paris-porte-plainte-contre-lecrivain-michel-houellebecq-10894369.php

Quant à Jean-Claude Dassier, c’est avec l’ARCOM (ex-CSA) que l’octogénaire chroniqueur (81 ans et toute sa tête !) de CNews va devoir rendre des comptes pour ses propos cash !

Petit cours de rattrapage pour ceux qui, comme moi, n’étaient pas au courant… n’ayant vu aucune différence dans le traitement des infos… mais pourquoi changer de nom alors ?  « C’est pour mieux te tromper mon enfant… » Pardon, je m’égare… :

Le 1er janvier 2022, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) et la Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) sont devenus :  l’Arcom. (Autorité de Régulation de la Communication audiovisuelle et numérique).

https://www.csa.fr/Informer/Toutes-les-actualites/Actualites/Le-CSA-et-l-Hadopi-deviennent-l-Arcom-ce-qu-il-faut-retenir

Et qu’est-ce qu’il a fait de si grave, le Jean-Claude ? Trois fois rien !

1/ Déjà il a été dénoncé par des téléspectateurs à l’ARCOM pour ses propos ayant gravement choqué ces petits kapos en puissance… Bravo ! De bons petits Français, sans doute votant à gauche et/ou « œuvrant » dans ses associations prétendues caritatives… On ne fait rien de mieux pour encadrer, voire interdire tout débat sur l’islam et les musulmans … ce qui va à l’encontre du baratin du grand recteur dans son communiqué

2/ Lesquels propos m’ont au contraire enchantée, et que je me suis empressée de retranscrire dans mon « cahier de messages euphorisants, à consulter les jours de spleen » :

C’est lors d’un débat intitulé « Violence des jeunes : comment dire stop ? », en réaction à l’arrestation du chauffard soupçonné d’avoir tué un ado après le match du Mondial France/Maroc, que le quasi criminel Dassier s’est livré à des propos scandaleux…

Évoquant la violence juvénile, le chroniqueur de 81 ans, habitué des plateaux de la chaîne du groupe Canal+, a ainsi déclaré : « Mais les musulmans, ils s’en foutent de la République, ils ne savent même pas ce que le mot veut dire, enfin ! », après une cacophonie généralisée sur le plateau.

Écoutez plutôt, et régalez-vous :

https://twitter.com/BalanceTonMedia/status/1607860848063827968?

Sincèrement, j’adorerais avoir encore autant de verve et de clarté d’esprit (donc toute ma tête) quand j’aurai son âge… dans quelque temps.

Pour autant, si je suis d’accord à 100 % avec les déclarations de Houellebecq, et bien sûr avec celles de Dassier, qui collent toutes avec mes convictions…  j’aimerais toutefois émettre un petit bémol à la sortie de ce dernier, c’est que si la République devenait islamique… les muzz ravis deviendraient enfin de vrais républicains !

https://www.fdesouche.com/2022/12/28/larcom-ex-csa-saisie-apres-les-propos-de-jean-claude-dassier-mais-les-musulmans-ils-sen-foutent-de-la-republique-ils-ne-savent-meme-pas-ce-que-le-mot-veut-dire/

Évidemment qu’avec un monsieur « en même temps » judicieusement placé à la bonne place pour les aider dans leur emprise du terrain et des cerveaux français, les vils représentants de cette fausse religion d’amour et de paix (puisque depuis son avènement elle ne sème que la haine, la discorde et la mort), jouent sur du velours pour imposer, depuis déjà des décennies, leur unique loi, au service du seul dieu, le leur… l’extrême danger sévissant dans le monde entier… encore trop mal cerné par de nombreux « innocents » (dans le pire sens du terme) !

Leur réveil risque d’être très brutal, s’ils ne réalisent pas très rapidement à quel point les deux cerveaux précités ont raison, tant dans leur énumérations et rappels des incessantes exactions peuvent être vérifiés chaque jour, et ce depuis des lustres !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
30

38 Commentaires

  1. L’islam en FRANCE est un « Casus Belli » .Islam gangrène la FRANCE ; Et quand il y a gangrène , on coupe .

  2. COMMENT RÉAGIR? 1) Que tous les patriotes (individus et revues) blasphèment à tout va et le publient! 2) Campagme de petition contre la vente,le don du coran et les citations du coran dans les prêches du Vendredi, pour cause d’incitations à la haine et au meurtres

  3. Je souscris à 200% à vos propos, Josiane. Sauf que, les responsables et coupables sont autant que les mahométans qui profitent de l’occasion, les 80% de bons Pathos de France, lobotomisés par l’école et les médias, trop pleutres et/ou trop stupides pour se rebiffer, et qui depuis plus de 40 ans votent sans discontinuer pour les traîtres et les collabos immigrationnistes, ou se réfugient dans l’abstention.

  4. J.C. Dassier est un bobo fricoteur et un lécheur en Macronie !
    Michel Houellebecq décrit une réalité, la proportion de musulmans incarcérés dans les prisons françaises lui donne raison !
    Pour les FDS, le vivre ensemble avec des musulmans est parfaitement impossible !
    Tout est fait pour qu’éclate une guerre sanglante sur le territoire français !

  5. Étonnante lapalissade, votre titre, Josiane!
    « Sale temps pour nos libertés, en islam »!
    Mais vous n’ignorez pas qu’islam veut dire soumission. Soumission aux chefs islamique!
    De soumission forcée à esclavage, d’esclave à dhimmi, puis de dhimmi à cadavre pourrissant d’impie, la voie est tracée.
    M Houellebecq comme beaucoup d’autres, est victime de ce fascisme qui s’abrite derrière des croyances mortifères.
    Et il y a des djuges pour oser instruire à charge contre le grand écrivain, alors que la Justice, si elle était laïque, doit condamner les clercs de ce parti politique islamique pour atteinte à notre Liberté d’expression imprescriptible .

    • D’une part, je crois que c’est le procureur qui décide s’il doit y avoir un procès ou pas. Le juge instruit ensuite comme il peut … Le procureur est le premier fautif.
      D’autre part, malheureusement, la liberté d’expression n’existe plus en France depuis la loi Pleven renforcée ensuite par des lois Gayssot puis Taubira. Ceux qui essaient de dire certaines vérités doivent être exécutés.

      • Sans compétences spécifiques en matière de djustice de notre « état de droit », chacun peut voir et comprendre que la justice est un mot creux, et son « exercice » par les zélites formées à l’école de la magistrature, une forfaiture.
        La laïcité et le droit au blasphème sont inscrites dans notre constitution, mais les tribunaux se chargent bien de faire condamner les Houellebecq ou les Zemmour.
        Puisque les lois peuvent être contournées par des décrets « faits du prince » et que « l’interprétation » des mêmes lois est possible et même encouragé, jusqu’à former des jurisprudences qui infirment la loi, où est le droit?
        Mitterrand disait sans rire: » pour le droit, j’ai Badinter, et Dumas pour le tordu ». Mitterrand a fait école et les élèves sont devenus plus « roublards » que leur maître, expert en socialisme opportuniste.

    • Sale temps pour la liberté d expression, sur Facebook je me suis fait bloqué pour avoir associé terroristes et musulmans.

  6. BRAVO Monsieur DASSIER… et ou étaient donc ces PORCS musulmans quand il a fallu CONDAMNER l’acte IGNOBLE et BARBARE du MASSACRE de la petite LOLA par une TRUIE algérienne…???

  7. Djihad judiciaire de la mosquée FLN avant l’attentat, méthode éprouvée avec feu Charlie.Le grand « Recteur » n’est qu’un grand rectum ,cf sa réaction djihadiste cet été après l’agression de Salman Rushdie.Que ce djihadiste retourne en Afrique du Nord !

  8. Cnews se déballonne depuis pas mal de temps. Déjà sur l’Ukraine, silence radio
    Pire, quand un invité dit un mot de trop, il s’entend dire : « je ne peux pas vous laisser dire ça », tant par Praud que par son remplaçant au visage émacié.

    Pourquoi pas. Sauf que ce n’est pas comme ça ailleurs, par exemple sur France Info. A chaque d’jeune assassiné, on entend les voisins dire : « il était si gentil, aimé de tous ». Ca veut dire que quelqu’un pas gentil peut être tué allègrement ? On se garde bien de leur dire on ne peux pas vous laisser dire ça au micro. Ca s’appelle comment cette différence ?

    • j’ai l’impression que les gens, vivant quasiment au ressenti, se présentent déjà comme des victimes subissant l’injustice et que ceux qui se font gauler comme des victimes subissant, eux aussi, l’injustice, d’où la parfaite symbiose des deux parties ; il serait temps de commencer à analyser/décrypter le comportement national au lieu de simplement le décrire jusqu’ici.

    • Ils ont la frousse, surtout. Et ils sont ignorants: ignorants de leur propre histoire, ignorants de l’histoire de l’islam (dont les ressortissants ont envahi la Gaule pendant trois siècles…), ignorants du coran, de ses sourates abrogées et de ses sourates abrogeantes, ignorants du personnage Mahomet,( qui n’a aucune historicité), et persuadés que islam et islamisme sont deux réalités différentes, alors qu’il ne s’agit que d’une seule et même idéologie politique, adornée d’un vernis « religieux ».

  9. Mahomet (ou Mohammed …) a travaillé comme chamelier puis, plus tard, a inventé vers 612 qu’il était inspiré et instruit par l’ange Gabriel, il s’est proclamé prophète associé à allah. Pour vivre sans travailler, il s’est installé, en 622, avec quelques adeptes dans une oasis qu’il a appelée Médine. Ayant inventé qu’allah lui ordonnait de tuer les juifs et de prendre leurs biens, il a pris par surprise les 700 hommes travailleurs juifs d’une oasis prospère voisine, les a fait ligoter puis égorger … les femmes mises en esclavage (en particulier sexuel), il a pu piller tranquillement. Par la suite, lui et ses adeptes pillaient certaines caravanes partant de la mecque où il avait des espions indicateurs. Tout ça conformément à ses soi-disant inspirations lui ordonnant de tuer tous les non musulmans. Quel beau modèle à imiter. De nombreux conquérants musulmans l’ont imité en faisant des génocides épouvantables en Europe centrale et au nord de l’Inde.

  10. Ben tin, ces deux là ne peuvent rivaliser en générosité avec les émirs si généreux avec nos collabos pourris…

  11. Je constate que dans les commentaires déjà affichés, l’islam est qualifié de religion … alors que l’aspect religion est minoritaire devant les réalités idéologiques criminelles. Islam = idéologie ayant des aspects criminels.
    D’autant plus que les passages plus ou moins tolérants et acceptables n’ont aucune valeur d’après le principe des versets abrogeants (faire une recherche avec ces deux mots … !).
    Les dernières sourates (dans l’ordre historique) abrogent les précédentes lorsqu’il y a contradiction. Les aspects criminels de certains passages deviennent prioritaires lorsqu’ils sont en contradiction avec les sourates du début (sourates dites de la mecque). Et le coran n’est pas dans l’ordre historique, seuls les érudits connaissent cet ordre …

  12. Les mahométans sont nos ennemis. Depuis 1400 ans. On le les changera pas. Tout ce qu’on peut faire : en virer le plus grand nombre pour réduire la menace qu’ils représentent.
    Mais pire que des ennemis sont les traîtres, les vendus, les pourris, les collabos, qui sévissent dans les merdias et qui, pour la plupart sont de vrais Français, qui prennent fait et cause pour les envahisseurs, fustigent ceux qui osent les montrer sous leur vrai jour, et les dénoncent en exigeant des sanctions.

  13. Jean-Claude Dassier a tout à fait raison. Il y a 2 civilisations, sur le même territoire, comme le dit très bien Zemmour. Macron ne fait qu’accentuer la division. Il ne fait que cela. Macron c’est une catastrophe.

  14. L’islam prend de l’ampleur en France et ailleurs car on lui donne toutes ses aises. Et qui sont donc les pires lèche babouches ? La plupart des chefs d’Etat, leurs subordonnés et le peuple irresponsable, genre mélanchon et toute sa clique, et ils sont nombreux. Le pire est que l’on laisse une peste aussi néfaste évoluer à cette vitesse. Encore une fois, le peuple est responsable de cette situation déplorable. Plus il morfle, plus il en demande.

  15. Ne pas oublier non plus le rôle de la finance : je te vends mon pétrole, tu ne t’oppose pas à l’islamisation de ton pays.

    • Ah oui sûrement, il y a cela, et combiné avec la culpabilité, on va droit dans le mur.

  16. Nous sommes des dizaines de millions à penser comme eux. Qu’attendent les partis patriotes pour lancer une pétition de soutien en leur faveur ? Faisons comprendre au système que nous en avons plus que ras le bol !

  17. L’amour envers les musulmans sera bientôt obligatoire pour les français de souche sous peine de forte amende voire de prison en cas de récidive. Ils vont faire passer une loi dans ce sens avec un 49.3

  18. L’ islam est une secte, une secte sanguinaire, qui devrait être interdite purement et simplement.

  19. prochaine étape une greffe de détecteur de mauvaises pensées donnant des décharges électriques , ça existe pour les chiens qui aboient trop, une petite modification et plus de problèmes pour les « déviants »

  20. En ce qui me concerne, je n’ai pas peur de le crier autant de fois qu’il est nécessaire, l’islam est un fléau, une calamité, un désastre, une ignominie pour l’humanité. Je ne comprends même pas que de nos jours il existe encore une secte pareille et surtout des adeptes. Il ne faut pas avoir grand chose dans le cerveau pour croire aux inepties de ces babouins enragés.

  21. Bien dit Mme Filio !
    Jamais je n’aurais pensé que la france arriverait à un tel niveau d’insécurité, par la faute de cette sal…rie de religion !
    Imaginez un chrétien se ruer sur un de ces gnoul, en criant ”Jésus est le meilleur” !!!…..Je crois que je hais les français (ceux qui….vous m’avez compris)

  22. Quand un débat dénonce des manoeuvres qui n »ont plus rien à voir avec l’engagement moral et l’intégration réussie sous ses aspects les plus nobles, ponctués de franchise, de loyauté, de sincérité et de respect d’autrui, abouti forcément au conflit armé. C’est exactement ce qui se passe entre l’Ukraine et la Russie par la faute de signataires des accords de Minsk (des gens sans honneur comme Merkel et Hollande) qui n’avaient aucune intention de respecter leur parole mais seulement gagner du temps pour mieux préparer l’Ukraine à la guerre. En France, nous vivons, avec les communautés venues d’ailleurs, cette période basée sur la même transgression des valeurs qui sont les notres. Alors il ne faudra pas s’étonner si un jour les choses tournent mal.

  23. Bravo Madame Filio !
    Pourtant Dassier est un 70% LR de rien (et 30% EM), anti-Z anti-Marine, mais pour une fois, il s’est lâché.. sorti de ses gonds.. j’espère bien qu’il fera son autocritique comme aux meilleurs temps de Staline… ou de la Nupes si vous préféres des mouvements contemporains !

    C’est sûr que lorsqu’on dit ce que l’on voit, ce n’est pas toujours conforme aux lois, bientôt dire que la pomme tombe de l’arbre lorsqu’elle est mûre sera un délit (le mot pomme pourrait être discriminatoire)

  24. L’islam est intouchable depuis belle lurette, il s’est imposé par la peur via les attentats terroristes et les assassinats individuels de ces dernières années, mais aussi grâce au soutien inconditionnel et à la complicité des gauchistes de toutes obédiences, et il l’est d’autant plus désormais que la cinquième colonne musulmane représente une force de plus en plus considérable vu le nombre des adeptes du prophète présents en France. Nous avons tout à craindre dans les années qui viennent tant que ce gouvernement continuera à laisser entrer tout le monde chez nous comme dans un moulin et à n’expulser personne. Or, avec Macron et sa clique jusqu’en 2027 et la Nupes comme parti islamophile de choc, nous n’avons aucune chance de voir la situation s’améliorer ne serait-ce qu’un tout petit peu. Bref, ça craint !

  25. Et si on parlait des 600 menorahs dans l’espace publique? Interdiction des crèches, autorisation des signes hébraïques. Suppression de tous les symboles chrétiens dans les guirlandes lumineuses. Quand les trotskystes obligent à souhaiter de bonnes fêtes à la place d’un Joyeux Noël. Si on met toutes les religions sur le même plan combien de signes musulmans doit-on autoriser pour les dix millions présents en France, pour rééquilibrer les 600 chandeliers.

  26. Qu’est-il arrivé à mr Dassier pour avoir ouvert les yeux et avoir des propos moins timorés que naguère sur la ratp?

  27. Que faisais ce communautariste chilien ou Bresilien Cypel sur Cnews a qui j’aurais retorqué que s’il tient a ce qu’on l’appelle Edouardo au lieu de Edouard de retourner dans son pays pour cela tout comme au travail j’ai dit a un mexicain qui voulait qu’on l’appelle Jorge prononcé (Roré) en l’espagnole au lieu de George. Habitant aux Etats-unis tout naturellement ca ne m’est jamais venu a l’esprit par respect je suppose de mon pays d’accueil d’imposer aux Americains que mon prenom Nicolas soit prononcé a la francaise.

    • Nicolas, comme beaucoup d’étrangers qui gravitent sous les ors de la république française, Ce monsieur Ryan Cypel est arrivé en France à dix ans, naturalisé à 26 ans et est entré au parti socialiste en 2004…Combien d’étrangers sont comme lui à des postes importants!!La France est très accueillante, trop accueillante!

Les commentaires sont fermés.