La pleurnicheuse, adepte de l’association Baraka City et de l’islamiste Nader Abou Anas
Je dédicace ces quelques lignes aux femmes iraniennes forcées de porter le chiffon islamique.
En France, une basketteuse capuchonnée exclue du terrain, cela pleurniche.
« Je me suis sentie humiliée » : basketteuse depuis 10 ans, Salimata a été exclue du terrain à cause de sa mantille islamique. Prétend qu’on lui « interdit de faire du sport » ! Comme les hijabeuses qui veulent faire trempette chez nous, habillées en Belphégor. On leur interdirait de nager ! C’est le pompon !
Pas du tout, nagez, lancez des ballons, sautez à la corde, escaladez les sommets, pédalez, ramez, boxez, golfez, lancez le disque, c’est parfait… Peut-être même que cela vous démêlera les méninges.
Vous êtes les bienvenues. Un seul détail, pourtant : si vous pouviez commencer par respecter la loi…..Comme nous, dans vos pays aux lois impitoyables. Ainsi, vous pourrez faire des études, vous marier ou non, avoir des enfants ou non, faire de la politique, voyager, exercer le métier de vos rêves, gagner plus que votre mari, sortir entre copines, boire du vin, manger ce dont vous avez envie, chanter, danser, devenir une star et même épouser une femme, elle n’est pas belle, la vie ?
« Dans beaucoup de pays, elle ne ressentira aucune humiliation. Le hidjab n’a jamais été, n’est pas et ne sera jamais un vêtement français. Qu’on se le dise » (Jean Messiha).
Salimata il y a 3 ans
Notre basketteuse révoltée, c’est comme l’autre gentille bâchée qui, en mai dernier, voulait célébrer la fête des mères au resto à Hendaye avec son fils. Qui lui, s‘était bien entendu muni de son portable en mode vidéo et avait tourné la séquence – on n’est jamais assez prudent.
Et comme Lilia Bouziane qui refuse d’ôter sa carapace islamique en audience. « Pour moi, la laïcité protège l’expression de la religion de chacun. Aujourd’hui, on veut, avec la laïcité, gommer les religions .»
Tiens donc, à propos de gommer les religions, c’est qui, encore, qui fout le feu à nos églises ? Qui incendie un orgue vieux de quatre siècles à Nantes, qui brise les vitraux anciens de l’église Saint-Thomas à Leipzig ? Les laïcs ? Faudrait vous informer, avant de sortir de telles âneries.
Les Français (et les Belges, les Allemands) sont eux-mêmes responsables de cet état de fait. Quand on préfère rester chez soi regarder le foot au lieu d’aller manifester contre le voile un dimanche, faut pas s’étonner.
Quand on vote pour un psychopathe, question de « faire barrage » à Zemmour, faut pas s’étonner.
Vous voulez connaître la basketteuse vraiment ? Pour du vrai ? jetez donc un coup d’œil à sa page FB :
“Pas besoin de parler, le voile le fait pour nous” (argument phare des prêcheurs islamistes). Le sport est un des terrains d’application de ce prosélytisme.
La joueuse Salimata Sylla met en pratique son idéologie, avec tous les éléments de langage victimaires habituels que nous avons déjà entendus à travers les hijabeuses.
Rien contre le sport, vraiment, et le foot en particulier, mais sortir dans la rue pour protester contre les mœurs barbares et les accoutrements qu’on nous impose, c’est mieux.
Anne Schubert
je comprends pourquoi il veulent la cacher ….. mon Dieu qu’elle est laide
Elle n’est pas laide ! C’est ce maudit voile qui la rend monstrueuse…
la conquete avance à grands pas; notre monde brule et nous regardons ailleurs
qu’elle aille en iran elle pourra tout faire avec le turban obligatoire
Que leur visage est moche !
Mais qui aura l’idée de l’embarquer et de la déposer en Iran pour qu’elle puisse pleinement ressentir la pratique sur elle de ses idées islamiques ? Je suis sûr que des femmes iraniennes se feraient un plaisir de lui en faire goûter toutes les subtilités journalières à mille lieux de la liberté qu’elle goûte en France ! Et pareil pour toutes les autres, qu’un car soit mis à leur disposition vers l’Iran !
C’est terrible à dire mais il faudrait un accident pour régler ce problème un hidjab qui se prend dans un panneau de basket , en judo les juges refusent le hidjab car des petites malignes se servent du foulards pour des étranglement,
Comme j’aimerai qu’un commando de femmes iraniennes viennent lui remettre les pendules à l’heure…