Salines devient ami avec le père musulman de l’assassin de sa fille !

Publié le 5 janvier 2020 - par - 213 commentaires - 4 893 vues

Aujourd’hui j’ai failli tomber de ma chaise : en allumant mon ordinateur, je tombe sur un reportage du Point… sur Georges Salines… qui a rencontré le père de Samy Amimour, l’un des assassins de sa fille ! Vous lisez bien, ce crétin est allé rencontrer le père d’un des assassins de sa fille, s’en est fait un ami et en a fait un bouquin ! J’ai encore du mal à le croire !

https://www.lepoint.fr/video/bataclan-rencontre-entre-les-peres-d-une-victime-et-d-un-assaillant-04-01-2020-2356076_738.php

J’avais rencontré cet individu peu de temps après l’assassinat de Nathalie au Bataclan car il avait créé une association à laquelle j’avais adhéré, pour défendre les victimes des attentats du 13 novembre 2015, en février 2016. Georges Salines est médecin, non pas dans un cabinet médical, non non, dans une administration : chef du service parisien de santé environnementale (SPSE). Tout un programme ! Une de ces nombreuses administrations en France qui ne servent pas à grand chose sinon à nous pomper du fric, où l’on ne prend aucun risque et qui est bien payée… Cela colle bien au personnage qui, lorsque vous le voyez, ressemble au professeur Tournesol de Tintin. Absolument TOUT ce que j’exècre ! J’ai rencontré ce personnage sur son lieu de travail où il se faisait (depuis il a pris sa retraite, exténué par la tâche) appeler “professeur” ; notre rencontre a été assez brève car au bout d’une demi-heure durant laquelle ce personnage m’a fait l’apologie de la mère de Mohamed Merah, j’en ai eu marre, je me suis levé et lui ai dit : “Monsieur Salines, nous n’avons absolument rien en commun mis à part que vous avez perdu votre fille et moi la mienne ; pour le reste nous sommes absolument opposés”.

Bien évidemment je n’ai jamais renouvelé mon inscription à cette association bidon qui ne sert absolument à rien pour les victimes que nous sommes (l’autre, Life For Paris, non plus, d’ailleurs) mais qui sert beaucoup plus à ses dirigeants en mal de légion d’honneur (il est vrai que maintenant, on l’attribue à n’importe qui) ou autres distinctions leur permettant d’aller bouffer des petits fours et boire du champagne en compagnie du ministre qui veut bien les accueillir, et en lui cirant les pompes pour obtenir une subvention ; pour les victimes, ils se contentent de redistribuer des places pour des concerts ou des vernissages que de pseudo-artistes mettent gracieusement à leur disposition…

Je n’ai pas lu son bouquin où, paraît-il, il raconte sa nouvelle amitié avec le père de l’assassin de sa fille, et je ne le lirai pas car cela me donne envie de vomir, et je n’ai surtout pas envie de lui donner un centime ! Mais il y raconte qu’il voulait prouver qu’on pouvait, par le dialogue, montrer au monde qu’on pouvait vivre avec les islamistes, mieux que cela, il déclare que « ce qui nous rapproche, c’est que nous avons tous les deux perdu un enfant ; ils avaient tous les deux 28 ans et ils sont morts le même jour, et au même endroit !

Ce qu’il oublie de dire, c’est qu’un était venu pour danser sur les chants des Eagles of Death Metal et que l’autre était venu pour tuer ! Alors que celui-ci soit mort, c’est une très bonne chose. Au moins on est débarrassé d’une sous-merde ! Mais que l’autre soit également mort, c’est un DRAME, même si son papa est en train de pactiser avec le père de l’assassin de sa propre fille ! Peut-être Georges Salines va-t-il finir par demander au gouvernement d’ériger une statue devant le Bataclan pour Samy Amimour ?

Ou il est frappé d’angélisme, ou il est complètement cinglé, ou vu son grand âge, atteint par la sénilité. Peut-être sa bêtise le rend-elle frappé d’angélisme… À la fin du reportage, Salines dit encore « le mystère reste entier ; pourquoi ce garçon-là est-il allé commettre ce crime ? » Salines ne comprend pas qu’Amimour était radicalisé et on ne me fera pas croire que son père n’était pas au courant des délits de son fils, (même s’il avait quitté le domicile conjugal). Et la mère, elle ne s’était jamais rendu compte des voyages de son fils en Syrie où il s’était marié, sa femme déclarant d’ailleurs qu’elle était fière de ce qu’avait réalisé son mari ? Ni des allers-retours en Syrie depuis 2013 ?

Après le bouquin d’Antoine Leiris, voilà le deuxième bouquin de ce nabot qui veut faire croire au monde que par le dialogue on pourrait déradicaliser. Ils sont donc deux maintenant à y croire : Nicolas Hénin et Georges Salines. Pour ma part, je n’y croirai JAMAIS ! Un islamiste reste et restera un islamiste et quelqu’un à éliminer, quoi que vous puissiez faire ou dire. Mais peut-être monsieur Saline ne sait-il pas ce qu’est la taqîya et qu’il croit béatement tout ce qu’on lui raconte. D’ailleurs, il est frappant de regarder ce reportage : Salines est à visage découvert alors que le père d’Amimour tourne volontairement le dos à la caméra ; cela démontre déjà quelque chose !

Lors de mes articles sur Riposte Laïque ou Résistance Républicaine, je m’efforce au maximum de répondre aux observations des lecteurs et souvent me reviennent les mêmes questions : “vous semblez seul à vous battre contre l’islamisme, contre les attentats, que font les autres parents de victimes ? Et bien voilà mes amis, vous avez un parfait exemplaire d’un émasculé qui collabore avec les musulmans au mépris du drame qu’il a subi… Je ne connaissais pas Lola, la fille de Georges Salines. J’espère seulement que de là où elle est, elle n’est pas trop déçue des agissements de son papa… Moi, à sa place, je ne saurais même plus me regarder dans une glace… mais chacun n’est pas fait du même bois. Ce genre de personnes est plutôt fait du bois dont on fait les flûtes. Pour ce qui est de Nathalie que, par contre, je connaissais bien, je sais que si j’avais un tel comportement, elle aurait honte et ça, en plus de sa disparition, je ne pourrais le supporter !

Je remarque à cette occasion, une fois de plus, que les Français sont d’une bien-pensance criminelle et d’une résilience à faire peur, et parfois j’ai un peu honte de faire partie de ce peuple de névrosés qui attend tranquillement d’être exécuté par l’islam, sans jamais ne rien dire ni ne rien faire et qui pire que cela, collabore avec l’ennemi ! Car on doit appeler les islamistes dorénavant des ennemis, depuis que le président de la République, comme notre Premier ministre, nous ont bien déclaré tous les deux qu’actuellement nous étions en guerre ! Comment voulez- vous, avec ce genre d’individus islamo-collabos qui sont d’une béatitude à faire peur, que le nombre d’attentats diminue en France ?

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
marin orsatti christane

je pense comme vous monsieur et je me dis que nous allons droit dans le mur et qu’il est à présent trop tard pour changer les choses ! nous serons bientot sous dominance islamiste et il n’y aura que nos dirigeants pour se tirer vite fait bien fait du pays en nous laissant dans la merde !!! mais que pouvons nous faire face à des gens qui n’y croient pas ??? de tout coeur avec vous

Jardin

je ne vous rejoins pas sur ce point car si l’on pense que c’est foutu on a déjà perdu et cela voudrais dire qu’il n’est même plus la peine de se battre…….Moi je pense le contraire et j’essaie avec mes faibles moyens de me battre contre l’islamisation de mon pays pour que PLUS JAMAIS IL N Y EST D AUTRES NATHALIE

Belmonte

Suite aux attentats du Bataclan, j’ai eu M Salines au téléphone. Je lui ai adressé mon soutien et je lui ai parlé en tant que famille de victimes des attentats du FLN dans les années 50-60..pour lui cela n’avait rien à voir. Il était même scandalisé par ce rapprochement.

Jardin

Je ne suis donc pas seul à penser que ce mec est atteins………peut être comme un de ses copains tout aussi CON du syndrome de Stockholm

Allobroge

Ce monsieur Salines est dans la même situation que ceux qui adhéraient dans les années trente à l’association amitiés France-Allemagne.Ces gens ne voulaient pas croire, s’y refusaient catégoriquement alors qu’ils voyaient chaque jour l’Allemagne réarmer !..Mais comme ça allait à l’encontre de leur idéologie !…Il était pourtant facile au cours des échanges de voir ce qu’il se tramait !…En fait ces blablateurs ne sont que des lâches qui ont peur de perdre leurs acquis !Qu’ils se rassurent, ils seront de toute façon méprisés par l’ennemi qui ne leur fera aucune pitié le moment venu !

Jardin

C’est bien ce que je pense il est bien plus facile de pactiser avec l’ennemi que de le combattre ce mec est une saloperie de collabo!

François BLANC

C’est dans le style des dégénérés par le marxisme “vous n’aurez pas ma haine”

Véro

Est-ce que le père est responsable des agissements de son fils ?

daniel

oui

Jean-Louis

Mille excuses MR Jardin, j’ai écrit « Nathalie » qui est le prénom de votre fille Au lieu de « Lola », la fille de ce Salines. Encore désolé, bien à vous.

Jardin

pas de problème faute avouée ………….

Jean-Louis

Pauvre Nathalie, quel destin.; avoir une ordure de père qui pactise avec tes assassins. Déjà, faire l’apologie de la mere(de) de Merah quand on connaît l’influence que cette créature des enfers a eu sur son déchet de fils.;;

Hippo35

Je comprends tout à fait à votre drame et votre douleur et j’y compatis. Je partage aussi votre point de vue sur la takkya et la nécessaire distinction à faire entre les deux victimes, il n’y a pas de symétrie dans leurs décès. J’apprécierais juste que vous ne fassiez pas d’amalgame. Non, “les Français ne sont pas d’une bien-pensance criminelle et d’une résilience à faire peur”. Certains Français le sont, beaucoup trop je vous l’accorde.

Marjolaine

Malheureusement ce sont ceux là qui votent à plus de 60% pour les bien pensants criminels et pour les résilients, et qui nous les imposent….

PANDRE

Encore un qui n’a rien compris au film! Je pense quand même qu’il faudrait le faire soigner. Parce que son cas est vraiment grave.

John silver

Putain c’est grave,des c…. Molles comme lui y en a plein,des moutons ,des dhimmis.
Le mâle blanc est devenu une espèce en voie de disparition remplacer par des bouffons souvent gauchiste bobo écolo.
Mr jardin vous vous portez vos c…. Comme un homme RESPECT

Patschef

Déclin et décadence est toujours le résultat d’une civilisation matriarcale. Le féminisme fait le lit de l’islam.

Jardin

merci beaucoup

TigreScorpion

Salines est un cas grave, parmi tant d’autres, de l’islamo-collaboration dans ce pays crétinisé. Pauvre Lola ! C’est à pleurer chaque jour pour elle d’avoir un père comme le sien.
Monsieur Jardin, nous vous admirons pour votre immense courage et votre détermination. Chapeau bas !

Eddy K

Après le 8 mai 1945, personne n’a été assez stupide pour tenter de “déradicaliser” les nazis. Les Alliés ont fait le procès de Nuremberg pour “déradicaliser” à coups de peine de mort suivies d’exécutions rapides.

Mais Hollande et Macron osent tout. C’est à ça qu’on reconnait les arrogants et les incompétents.

Jardin

effectivement je ne crois à la déradicalisation que par la mort!

joseph d arimathie

ce salines semble tres fortement degenere . les couilles , on n en parle pas ! lamentable ! l anti france ; l anti civilisation ; un QI RESIDUEL a mi chemin entre la moule fraiche et le bulot cuit . pardon pour les moules !

Jardin

elles vous pardonnent j’en suis sûr…………

saurer

C’est la honte totale ! … Les Attali et Soros, macron, s’en tiennent les côtes, tellement ils sont morts de rire, de voir à quel point, la propagande pro-migrants, à converti les imbéciles, lesquels ne marchent pas, mais courent à grandes enjambées …

Jardin

oui comme disait Audiard lorsqu’on mettra les cons sur orbite certains n’ont pas fini de tourner!

emilie

Comme quoi même dans la douleur on est avant tout un mouton.

Quand tout sera passé que la France se sera débarrassé du virus gauchiste j’espère que des psy se pencheront sur ces cas pour nous rappeler à quel point l’homme suit bêtement le mouvement

Jardin

je crois qu’on ne peut rien pour ce genre de cas il est irrécupérable!

Grillon

Il est tout sourire de son acte , mon avis est que quelque chose s’est cassé dans son cerveau. Je le plains sincèrement. Par contre ils ont sûrement inversé les rôles, ce n’est pas l’autre farceur qui ne veut montrer sa face de scélérat qui a demandé cet échange. Pardi ils sont devenus amis, le bonheur est dans la poignée de main. Et Madame Salines, qu’en pense t’elle.

Jardin

bonne question mais si elle est aussi conne que son abruti de mari ce qui est à craindre car qui se ressemble s’assemble

Anonyme

Suite et fin de l’appel que le fils Salines a signé :
*Notre appel et notre engagement sont clairs. Il n’y aucune place pour un « ni ni » qui rompt non seulement le front républicain, mais qui affaiblit la République toute entière.
Il est de notre devoir, pour faire barrage au Front National, de voter et d’appeler à voter Emmanuel Macron ”
Incroyable mais vrai !

Jardin

je ne savais pas que ce debile mental avait un fils bien évidemment il ne pouvait pas engendrer qu’un débile également

Pamela

Sans doute est il franc-maçon en plus , ça expliquerait bien des choses .

L’ignominie complète , mauvais père , mauvais citoyen , traitre , islamo-bobo-gauchiste et maçon , la panoplie complète partagée par toute la famille ….
Quel dégout !

Anonyme

Suite de mon commentaire
“Le programme du Front national, et partant son arrivée au pouvoir, conduirait à la fin de l’Etat de droit puisqu’il est en contradiction avec nos principes constitutionnels et conventionnels.
Nous, avocats, participons au quotidien, aux côtés des magistrats et des autres professions judiciaires, au fonctionnement de la justice démocratique. Chaque jour, nous menons nos petits et grands combats pour y contribuer.
Nous avons aujourd’hui un autre combat à mener : rassembler nos forces et lutter pour que Marine Le Pen n’accède pas à la magistrature suprême et que le résultat des urnes traduise un sursaut massif et démocratique “

Jardin

je comprends mieux!

Anonyme

Voilà l’appel que le fils Salines, avocat, a signé en février 2017, donc après les différents massacres commis en France par les islamistes :
” La Loi n’est l’expression de la volonté générale que dans le respect de la Constitution. »
Notre République repose sur un socle de valeurs fondamentales que sont la justice, l’égalité, la sécurité, la fraternité, le pluralisme des opinions et le respect des croyances.
Marine Le Pen veut sans ambiguïté renverser ces valeurs au profit de l’autoritarisme, de la xénophobie, du repli sur soi, du corporatisme et de la haine de l’autre ”
Suite dans un commentaire qui suit.

Bruno Jarczyk

Le genre de type qui serait allé dans la famille d’un criminel nazi,pour y prendre le thé,dans un grand élan de résilience, juste pour ”comprendre” Ce type fait honte,certes….mais avec une bonne dose de narcissisme!

Jardin

moi je le vois même collaborée avec les nazis

Anonyme

Il faut lire le Tweeter de cet activiste rouge, au mieux avec le communiste Ian Brossat
À chaque attentat, sa première réaction est non de dénoncer les bourreaux mais d’exprimer son ” dégoût” ( sic) envers les ” complotistes” ( sic) qui en ” profitent pour déverser leur haine” (sic).
Il a même retweeté un tweet qui déplorait la liquidation de Al Bagadi au prétexte que sa mort le rendait plus grand !

Alain Carrasco

https://www.7sur7.be/monde/le-temoignage-saisissant-du-pere-d-un-terroriste-du-bataclan~aa277f94/
Non, Azzedine Amimour n’ est pas un ennemi, et Georges Salines n’ a pas à être traité ainsi. C’ est choquant et révoltant. Mr Jardin, vous ne pouvez pas tout vous permettre.

Jardin

Monsieur,je peux en tous cas me permettre de dire et de penser que cet être est un salaud de collabo ne vous en déplaise

Pamela

Putain, mais elle est toujours là cette merde ?!
C’est pas l’heure de la prière là , ? retourne à ton tapis , connard !

Gedeon

Cela vaut bien la réplique culte de Jean Dujardin dans
Oss 117, Rio ne répond plus : ” Pourquoi ne pas espérer, un jour, une réconciliation entre juifs et nazis ?'”.

Jardin

ben voyons si Hitler était encore là je le vois bien serrer dans ses bras Benjamin Netanyaou……..

Quidal

Je suis presqu’aussi en colère que vous contre ce pleutre. A la différence que vous avez perdu votre fille.

Jardin

MERCI BEAUCOUP

didile

Pour dialoguer,expliquer ,excuser,encore faut-il que votre interlocuteur vous laisse vivant encore un peu de temps.
C’est probablement ce qu’aurait entrepris de faire la fille de cet imbécile ,c’est le temps qui lui a manqué.

Jardin

Apparemment il l’a oublié……..

MAXIMUS

Je vous soutien monsieur Jardin ,je prie pour vous qui avez perdu ce qu’il y a de plus chère.
Bravo pour votre courage
Amicalement ☺

Jardin

merci beaucoup

POLYEUCTE

Syndrome de Stockholm ! Il se répand ! Pas de vaccin !
“Il n’aura pas ma Haine” ? Normal ! Avia l’interdit !
“COMPLICITE” à rajouter au fronton des Mairies !

ANASTASIA

Votre discours est d’une justesse absolue.Ce vieux dégénéré non content de perdre sa fille est allé se prosterner devant le père de l’assassin de sa fille. Après “Vous n’aurez pas ma haine”, voici : “Copain copain avec le père de l’assassin de ma fille”. et demain : “Viens dormir chez moi”……
La castration de ce vieux débris, sa planque de médecin de l’administration, son pseudo dialogue etc……en bref tout son tam-tam pseudo humanitaire en ont fait une loque baissant son froc devant l’assassin de sa fille. Une belle merde au cerveau bien formaté….

Jardin

exactement ça!

Serge

Encore une fois, vous avez tout mon soutien Monsieur Jardin.

Jardin

merci beaucoup

Anonyme

J’ai jeté un œil sur le Tweeter de Salines.
Pire que je ne le pensais.
Ce type coche toutes les cases du communisme anti blanc le plus extrême : anti Trump obsessionnel ( il est mille fois moins virulent envers les terroristes musulmans), en adoration devant Obama, anti capitaliste ( au point de faire l’éloge en creux de Staline), pro musulman à mort, obsédé par l’amitié judeo-musulmane ( les blancs / chrétiens il s’en fout manifestement).
Sa réaction ignoble aux attentats islamistes est dans la droite ligne de son histoire idéologique.
Il est bien en service commandé.

Jardin

et oui c est malheureusement tout ça!

reuri

Bravo Mr Jardin. Je suis entièrement d’accord avec vous. Ce con fricote avec de la vermine, ça me dépasse.

raskasse

Je ne dirais pas sous-merde mais sous-diarrhée.

Jardin

VOUS AVEZ SUREMENT RAISON

Jardin

apparemment nous sommes plusieurs à ne pas comprendre…..

Antikon

Votre réaction provocante me fait penser au troll du même acabit et avec plusieurs pseudos sévissant à longueurs de journées sur un autre blog

Andrée

En clair ça veut dire quoi plus précisément ???

Rosa SAHSAN

Monsieur Jardin j’ai un énorme respect pour vous.
Pourquoi vous êtes vous abaissez à aller dialoguer avec une merde pareille.
ROSA

JeanVal

A aucun moment il n’a discuté avec lui, il lui a juste dit une phrase. Et ca, ce n’est pas ”discuter”

Fit

Il a parlé avec lui avant de le connaître, quand il a compris qui était le personnage (ce qui a été très rapide), il lui a tout de suite tourné le dos, si vous aviez lu l’article vous auriez compris.

JeanVal

J’ai lu l’article et à aucun moment il ne dit avoir discuté avec lui

Jardin

voilà c est exactement ça

Jardin

Ben d’une part lorsque je l’ai rencontré je ne le connaissais pas et d’autre part je trouvais que faire une association pour défendre les victimes c’était bien ………….mais j’ai vite déchanter

geronimo

laisse tomber Patrick, ce genre de pauvre mec il y en a plein les rues, les administrations, les ecoles, les universites, les casernes, les commissariats, les gendarmeries, les hopitaux, etc etc…des sous merde incapable de laisser parler leur haine et leur rage devant une injustice, des connards qui tournent les yeux quand une femme ou un homme est agréssé, des foutlamerde qui sont les 1er à s’indigner quand une racaille colorée prend une tarte avec un flic…..laisse tomber, laisse les vegeter dans leur merde, ils ne meritent pas ta colére….ils ne comprendront jamais rien, parce que c’est plus facile pour eux de courber l’echine et baisser les yeux que de se battre !!!!

Jardin

Oui vous avez sûrement raison……….sauf que ce n’est pas dans mon caractère quand je suis outré j’ai besoin de l’exprimer et la c’est le comble du comble!

hebe

Ne pas trop espérer de la part d’un médecin qui se planque dans un job administratif et ne soigne pas les malades …

Jardin

évidemment

hebe

de quel droit jugez-vous qui mérite le respect ?

garrigue

du droit naturel andouille

JeanVal

Ne faites pas expres de ne pas comprendre, dhimmis !

Olivia

à hebe : du droit évident qu’il est “respectable” de défendre la mémoire de ses morts et de ne pas les trahir, par delà la mort, en pactisant avec leurs assassins ! Oui, M. Jardin est RESPECTABLE !

Alain Carrasco

Le père de amim je n’ est pas un assassin, il n’ est pas responsable des horreurs de son fils

Paul Mangin

On t’a déjà dit de fermer ta sale GUEULE !!!

Jardin

non simplement de son éducation et de sa non dénonciation car quand il a vu son fils faire des aller retours en Syrie la moindre des choses aurait été de le dénoncer ne serait ce que pour lui sauver la vie!

Pamela

T’es encore là Mohamerde ?

papillon

le genre à dire “vous n’aurez pas ma haine “

Stefania BELLINI

Je suis bien d’accord avec vous et j’ai honte d’être devenue française car les français me déçoivent de plus en plus j’aurais dû garder ma nationalité Italienne ! et pourtant j’aime la France et je m’accroche à sa grande histoire …!

Accrochez-vous, elle mérite votre confiance! La France est grande et se relèvera…

JeanVal

57 civilisations ne se sont JAMAIS remises de l’islam. La France peuplée de collabos, de traitres, de pleutres et de dhimmis se relevera ? Comment ???

Serge

JeanVal
Merci d’avoir les yeux grands ouvert.

Serge

Gérard Brazon
Arrêter de rêver la France est cuite depuis un bon moment.

quiditvrai

Je n’ai pas lu le livre mais si et je dis bien si le père du terroriste remet en cause l’islam comme étant la source du terrorisme musulman alors tout est bien.
Mais voilà je suis pratiquement convaincu que ce n’est pas le cas et alors honte à George Salines pour son manque de discernement pour ne pas dire sa stupidité.
Un cancre de plus bonasse à l’extrême.

Jardin

bien entendu il ne dénonce pas l’islam…….puisqu’il dit lui même “qu’il cherche à comprendre comment ce jeune homme en est arrivé à commettre cette horreur”

Pamela

Ta gueule Mohamed !
Aucun respect d’autrui , normal chez les gens de votre secte malsaine et vous vous permettez d’aller donner des leçons aux autres en plus ?
Convertissez vous minable et allez vous confesser !

Anonyme

Oui qu’il colle un procès pour parfaire sa psychologie de pourri.
Qu’il veuille offrir en sacrifice la vie de ses enfants pour son idéologie cynique, aux motivations inavouables, c’est son choix mais il n’ a pas à décider de la vie et de la mort des autres enfants de France et d’ailleurs.

Lapin Blanc

Crève ordure de collabo, tu n’es qu’une grosse merde pitoyable;

CPB33

j’espère qu’un membre de ta famille subira ce qu’a subi la fille de Patrick, tête de con

Rems

La France est pleine de Carrasco abrutis, lâches, haineux qui font ou souhaitent faire appel à la loi pour faire taire les vrais français lucides. J’en ai même dans ma famille……

Alain Carrasco

J’ecris sous mon vrai nom, monsieur. C’est facile de me trouver. J’ ai surement tort mais tant pis. J’ assume mes propos et je n’ ai pas peur de vous ni de personne.

Grillon

C’est l’heure pour vous d’aller en bas des blocs

Paul Mangin

ET bien tu ferais bien de faire dans ton froc, CONNARD !!!!

Pierre Bleven

Tout mon soutiens. Effectivement ce monsieur a perdu la tête. Et pour certains esprits chagrins, le fait qu’il ait perdu son fils n’en fait pas une vache sacrée et on a tout à fait le droit de l’attaquer vu la nullité de son attitude. Dans le même style doit-on se taire quand Salah Abdeslam n’ayant pas d’argent, ses avocats sont payés par nos impôts et indirectement par les parents de ses victimes ? Et vous avez raison : toutes les études sur le déradicalisation ne montrent qu’une seule chose , un islamiste reste un islamiste. Quoiqu’on fasse ..

Jardin

bien sur

Sylvestre Pin

Alain Carrasco, tu es un pauvre imbécile et il n’y a rien à dire sur les demeurés

crouillebois

Vous m’avez censuré, pourquoi ?
Mon propos était pourtant mesuré !
Il est vrai que j’ai qualifié Carrasco de “fou”

Eric des Monteils

Un paillasson ? un kleenex ? Un préservatif ? Non ! un progressiste . . . .

Anonyme

Vous jugez que les idées d’un père d’une victime du Bataclan sont ” pourries”, en contradiction avec les termes de votre commentaire.
Vous êtes pourri, et c’est mon droit de l’affirmer.

JeanVal

tu parles a qui toi ?

ricco delestaque

Ça s’appelle pactiser avec l’ennemi, mais oui, on va croire le père de l’assassin.Depuis “vous n’aurez pas ma haine” honteux s’il en est, je m’attends à tout et c’est bien ce qu’il se passe. Je préfère croire que les morts ne voient pas ce que font les vivants. Enfin, pas tous bien entendu, pas vous-même, la honte de la honte étant de plus vous avoir fiché S. je comprends qu’ils feront tout pour conserver le pouvoir, parce qu’ils savent qu’ils peuvent s’attendre à des jours difficiles. Ce GVT ce matin du 06/01 déguste la galette au petit déjeuner, que celle ci les étouffe, la galette, oui, celle qu’ils se partagent sur notre dos, c’est la tradition, comme celle maintenant de laisser égorger les français.Sinon, à part sur les réseaux sociaux, que faire, on n’a pas la parole sur les plateaux

Jardin

Hélas dans mes voeux je souhaitais aux français qu’il y ait moins d’attentat…….apparemment c’est raté

crouillebois

Vous êtes fou M. Carrasco !
“le père d’une victime du Bataclan…”
NON : un tueur muz !

Coronel Polako

Le syndrome de Stockholm est plus généralisé en France, qu’on puisse se l’imaginer! c’est pour cela que non seulement le citoyen en prend plein la gueule par la racaille islamique mais encore en redemande.

Laurent Barre

Ce ne sont pas des idées pourries, les vôtres peut-être. Ce père, monsieur
Patrick Jardin, mérite notre respect. Celui qui pactise avec les assassins de sa fille, ne le mérite pas.

Jardin

c’est ce que je pense aussi merci

Pamela

Y a plus de mots ….
Ça me fait penser à une parabole de l’évangile du possédé qui hurlait des insanités et dormait nu dans des cimetières .
Le Seigneur s’en approche et il lui demande “quel est ton nom ?”
Et il répond” Légion ” parce qu’il a tous les vices sans doute , stupre , luxure , lâcheté , bassesse , fourberie , perfidie , sournoiserie , pusillanimité , qu’il est tordu , retors , malsain , cruel , sadique , manipulateur , ignoble , infâme , abject que sais-je ?
Et Jésus envoie tous les vices de ce pauvre type dans les porcs qui vont se jeter de la falaise dans la mer et meurent noyés ….
Puisse t il arriver la même chose à cet individu ….
( Etre délivré de ses turpitudes ou être noyé …. la première possibilité serait la plus sain(t)e bien sûr … )

Jardin

je ne lui souhaite pas de mourrir je lui souhaite seulement sortir de la sennilité et retrouver un semblant de bon sens

ADLER

(suite) “les mécréants”. Je me fous d’être traité de raciste, mais ceux d’en face ne sont que des serpents venimeux qui ont la collaboration de “gens bienveillants, traitres à leur patrie. Alors Monsieur JARDIN, ma famille et moi-même soutenons votre combat et comprenons votre douleur et votre haine qui atteint même la famille des assassins, qui ne sont que des complices. Personnellement ma fille assassinée par ces ordures, je pense que j’aurai une haine au dela de la votre. Quand tous ces cons évangélistes comprendront, ce sera trop tard. Je pense que Georges SALINES a besoin d’une révision mentale.

ADLER

Quand je constate que des parents de victimes pactisent avec des membres des familles d’ASSASSINS, j’hallucine pour ne pas écrire autre chose. Et quand des commentaires font ressortir qu’ils sont libres de partager leur douleur avec la famille des criminels aveugles, je disons, respecte, mais le suis abasourdi.
Je ne comprends plus une partie de l’espèce humaine qui s’engage dans l’angélisme aveugle, l’humanisme à deux balles, et les slogans : plus jamais ça, il faut pardonner, ils n’auront pas notre haine, marches blanches, le vivre ensemble, pas d’amalgame, le métissage et tout ce tas de conneries, c’est de la foutaise. En face nous avons des ennemis et leurs complices (éventuellement la famille) qui n’a aucun respect pour l’humain et qui veulent faire disparaitre “les mécréants. .

Jardin

JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC VOUS!

“Ne partagent pas vos idées”? Je ne vois pas d’autre attitude que celle de Parick Jardin, enciore accablé de douleur. Quelles autres idées peut-pn donc avoir après pareil drame ? “Vous n’aurez pas ma haine”?
Soutien à Monsieur Jardin.

Jardin

merci beaucoup

Vive Duterte

Ferme donc l’ égout qui te sert de bouche , sale gauchiotte !

Fleur de Lys
Jardin

je connais bien Caroline Christa Bernard elle a tout mon respect

HARGOTT

Ce qu’il y de plus étonnant: les “progressistes” autoproclamés, qui haïssent tout ce qui peut être chrétien, même la traditionnelle et inoffensive crèche de Noël, sont les plus Christiques : quand on les gifle, ils tendent l’autre joue!
Ce “et en même temps” est un incroyable signe de la schizophrénie, de la déchéance totale des valeurs à l’ époque postmoderne.
Les fous sont au pouvoir.

Joël

pourquoi ce garçon-là est-il allé commettre ce crime ?
C’est pourtant évident : parce que c’est écrit dans le coran tout simplement.
Ce monsieur devrait entrer dans les ordres, il ferait un excellent futur pape.

Anonyme

Et parce que le Mal existe. Mais ce Salines ne voit le Mal, la ” Haine” que chez les ” islamophobes”.
Au fait pourquoi les tueurs en série en particulier d’enfants commettent-ils des crimes ? Salines se pose-t-il la question?

Tripes aviseur

Le bourrage de crane de la gauche soixante-huitarde, mais bien avant, de la révolution et la destruction de la chrétienté nous ont imposé un nouveau genre d’êtres” gauchos-socialos-cocos-bobos-écolos-collabos-islamos-mégalos-kapos” . Monsieur Jardin a tellement raison de montrer du doigt ce fonctionnaire Salines vivant dans un monde bisounours qui est comme le mouton qui broute au milieu d’une horde de loups. Soyons les chasseurs de ces loups. C’est de la légitime défense.

boris

En voila un et les autres comme lui qu’il faut éliminer car il ne mérite même pas que l’on parle de lui Un Etron qu’il faut vite écraser, car cet abruti est dangereux pour le pays.Pactiser avec l’ennemi mérite la peine de mort surtout si c’est une sous merde.

Jardin

c est aussi mon sentiment

Antikon

Ce salines est à quelques degrés près un pourri comme son presque homonyme staline…

vieux patriote

vous vous regardez dans une glace en disant cela?

ricco delestaque

recommandation, ne pas répondre à ce provocateur, surtout pas.

Pamela

En fait je crois que vous avez raison , y a différents étrons qui sévissent sur internet , Martine S , Galion , Ruddy Punky , Alain Carrasco , tous des provocateurs payés par le gouvernement pour faire la traque aux dissidents.
Peur -ëtre ne font ils qu’un d’ailleurs .1 ) c’est les RG ou la police de la pensée qui doit lire très attentivement ce site 2 ) c’est un Kader ou un Mustapha ou un Mourad ou une autre merde qui va venir pleurer après l’islamophobie , mais pas après les victimes égorgées bien sur , …. 3 ) c’est un minable idéologue français islamo-gauchiste qui garde sa haine pour le FN mais pas pour les victimes non plus ….. 4 ) un troll haineux lambda 5 ) un type en service commandé .
Méprisable dans tous les cas

Sylvestre Pin

c’est une confirmation de ce que j’ai écrit précédemment : Alain Carrasco je crains for que l’ordure ce soit toi

Jean-Marc FERRARINI

il me semble que dans un des “OSS”, Hubert Bonisseur de la Bath, alias Jean Dujardin, disait quelque chose de très noble du genre “peut être un jour les juifs et les nazis parviendront ils à dialoguer ensemble” : sauf que là c’était évidemment du second degré, et le public se marrait bien.
courage Monsieur Jardin, et surtout n’abandonnez jamais votre combat, votre cause, qui est celle de tous les Français dignes de ce nom est la plus juste qu’on puisse imaginer.

Jardin

merci pour votre soutien qui m’aide beaucoup mais ne craignez rien j’ai juré de ne JAMAIS rien lâcher et de leur faire payer ce qu’ils m’ont fait et ce qu’ils ont fait aux 130 familles endeuillées et aux 485 familles de blessés

Christine B

Le syndrome de Stockholm et le sida mental font des ravages chez les populations occidentales. Je vous comprends Monsieur Jardin ayant perdu ma nièce de 16 ans renvoyée au lycée jour après jour avec de bonnes paroles sur le vivre ensemble et la cause lgbt .

Christine B

Souhaitons que le prochain Charlie Hebdo se vende davantage que le papier peu hygiénique de M.Salines :
https://actu.orange.fr/societe/media/numero-anniversaire-de-l-attentat-charlie-hebdo-contre-les-nouveaux-gourous-de-la-pensee-formatee-CNT000001mD3si.html

Max

Une vile entreprise de com-promo : le livre sortira chez Robert Laffont dans qq jours (le 09/01/20), donc tournée des popotes et on sort l’outil classique : vidéo courte, questions écrites (au lieu d’une voix-off) avec une musique simple énigmatique qui s’estompe dés que l’un des individus s’exprime (effet solennité recherché) et en alternance (mise sur un pied d’égalité).

Si on ne connait pas le détail qui suit, on pourrait presque penser que ce père musulman serait tombé des nues en apprenant les crimes de son fils : il lui a rendu visite le 29/01/14 en Syrie, avec l’espoir de lui faire quitter l’EI. Il savait.

Ce qui choque le plus c’est la 1ère raison qu’Azdyne avance : la “curiosité”. Il parle ” d’assaillant”, pas même d’assassin. Répugnant.

Fleur de Lys

le bobo Salines me rappelle Amandine (autre “humaniste” à deux balles)…
extrait de l’article
Pendant que les brancards, dans les halos bleutés,
Charriaient les victimes en train d’agoniser,
Amandine, humaniste habitant le quartier,
Livrait ses impressions à BFM TV :

« Mes premières pensées vont naturellement
Aux premières victimes de ces atrocités,
A ceux qui vont encore être stigmatisés ;
Je parle bien sûr de ces pauvres musulmans.
https://les-minuscules.blog
https://disq.us/url?url=https%3A%2F%2Fles-minuscules.blogspot.com%2F2016%2F02%2Fbataclan.html%3A1rfaYkrrJD_Id3kgs99HZ8jhHgY&cuid=4846878

Fleur de Lys

Je suis moi-même outrée par l’indécence du traite et collabo Salines qui n’a pas la moindre retenue et le moindre respect pour sa fille qu’il tue une deuxième fois, seul pour ce sombre individu
compte le frique qu’il va pouvoir se faire sur son torchon de livre
(au passage je n’ai pas l’intention de donner le moindre centime pour ce torche c.l) à n’en point douter ce triste personnage aura sans aucun doute son rond de serviette sur toutes les chaînes de propagande et de désinfomation avec tous les journaleux lui cirant les pompes (pour nous faire une “belle leçon sur la tolérance et le vivre ensemble”) A VOMIR !!!!!! (suite)..

Fleur de Lys

(suite) que dire d’ amimour (père de l’islamiste) qui a dû être relooké
à l’entrée du studio (enlever sa djellaba et ses babouches) pour troquer et tromper les (mécréants) avec des vêtements neufs pour l’occasion (casquette (pour faire plus “franchouillard”) et pull impeccable.. pour nous faire croire à son intégration (seulement cette mise en scène ne trompe personne en tout cas PAS MOI )
Ce Salines est un monstre il a toute ma haine et mon profond dégoût

Jardin

et oui c est exactement cela mon livre sortira durant le premier semestre je ne suis pas certain qu’il aura les mêmes retombées médiatiques………….je suis même certain du contraire vu que les médias essaient plutôt de m’éviter au lieu de m’inviter!

artisan

Ca fait penser à ces procès de Moscou où les accusés bénissaient leurs bourreaux. Pour expliquer cet impensable, on évoque la terreur, les tortures, etc. Même pas besoin: bourreaux et victimes étaient enfermés dans la même idéologie.

PSREUBEN

Quelle ordure que ce Georges! En plus il cherche à gagner du fric avec l’assassinat de son fils en faisant un bouquin!!

jeannot

Quel cerveau malade peut acheter un tel bouquin ?
Mais vous verrez que laurent ruquier l’invitera à ONPC pour faire la promotion de cette abjection

bmiser

Entre invertis et détraqués en tout genre…

Jardin

il y a de fortes chances et je vous fiche mon billet qu’un jour ou l’autre il aura la légion d’honneur!

Jon-Erik Harper

C’est vraiment une honte et une insulte à la mémoire de sa fille. Scandaleux et révoltant !

Bravo monsieur Jardin pour votre combat et votre courage. Vous avez toute mon admiration et votre fille peut être fière de vous.

Jardin

merci beaucoup

Paul Mangin

Encore une merde islamo-collaborationniste de plus, sa fille est morte une 2ème fois grâce à sa lâcheté, je n’ai pas de mot pour ce genre de traître. Il n’y a qu’une seule chose à faire avec les islamistes, les exterminer, les atomiser, les pulvériser, les désintégrer, comme notre bon Trump avec l’ordure de général de fond de chiottes iraniennes, c’est le grand exemple à suivre, et il vient de nous montrer la voie pour 2020 !

Jardin

bien dit!je pense la même chose

patphil

inoui ! merci pascal de continuer votre combat
honte à ce père atteint du syndrome de stockholm, qui bat sa coulpe, fait acte de repentance quotidienne ce qui encourage les “déséquilibrés” à agir

lustucru

Le cas Salines est très précieux pour résoudre le problème qui nous est posé: comment mène -t-on un peuple au suicide ? (cf la secte du temple solaire)
Chers amis,
j’aimerais aborder une question, avec vous, qui me paraît primordiale pour
sortir le pays du trou où il est tombé; non pas que cet enjeu ne repose que sur
une seule question, car le peuple français est suicidaire ….pas tout de suite (quoique
pour les 265 morts en 4 ans; ce fut “tout de suite”….mais dans 20, 30 ans quand les enfants ou petits enfants vivront comme des étrangers dans le pays de leurs ancêtres; ils pourront se demander:”pourquoi , en moins d’un siècle, les français qui avaient bâti le pays, pendant plus de 1500 ans, s’en sont dépossédés pour le laisser à des envahisseurs haineux, avides et arriérés.

lustucru

. Le suicide est évidemment lié au sacrifice de 14-18 et à l’épreuve de l’occupation nazie.
…mais le problème qu’il me semble nous devons résoudre; c’est de
comprendre par quel mécanisme le peuple français est devenu con !
Car enfin le pacifisme, (estimer que rien ne mérite que l’on se batte pour le sauver)
ne suffit pas, à lui seul à expliquer que la raison ne lui fixe pas des limites.
La violence s’impose, et si on ne se bat pas; si on ne vainc pas on est anéanti, on disparaît.
Il a bien fallu accorder une valeur positive au fait de se faire anéantir.
On trouve, bien sûr, ce goût du martyr (si on te frappe, tend l’autre joue !)
dans le christianisme. Or, L’Europe chrétienne ne paraît pas avoir tendu l’autre joue;
elle a plutôt dominé le monde.

lustucru

Comment le peuple français s’est-il déconnecté de tout bon sens ?

J’ai donc une première hypothèse:
Ayant connu la coupure: analphabète/ instruit
l’école l’ a réduite et approfondie en même temps.
En effet, l’instruction a fait disparaître l’analphabétisme.
mais a fait croire qu’instruit, diplômé signifiait intelligent, apte à réagir adéquatement et efficacement en situation.
Or, l’intelligence est l’art de résoudre des problèmes.

Dans la vie, on n’est pas en classe: il faut savoir poser les bonnes questions
et non; attendre qu’on nous pose la question.

Mon hypothèse est donc que les français sont devenus cons en raison de leur confiance en leur système éducatif.

lustucru

En particulier par la puissance rhétorique qui n’est que de la séduction, de la com
et par la psychologie (je ne comprends rien; ç’est certainement très intelligent !)
La combinaison des deux suffit à faire passer une imbécilité pour une pensée profonde et géniale. Il faut juste demander:
“et alors ? qu’est-ce que ça résout ?”

Je pense donc qu’il faut aider tout un chacun à ne pas se laisser intimider par le statut
social de l’intervenant, sa maîtrise du langage, avoir confiance en ses capacités.
savoir résoudre des problèmes de plus en plus complexes, mais surtout, résoudre
des problèmes vitaux, utiles mais en quoi ?
Il faut bien avoir, au préalable une idée de ce qui importe dans la vie.

lustucru

Pourquoi avoir jugé le peuple français de con ?

Parce qu’on ne connaît pas de peuple se faisant remplacer sans combattre, dans l’histoire.
C’est idiot de faire ça et regardez par qui les européens se font remplacer !

On peut être d’accord que le peuple français est suicidaire et con (voilà 2 pbms à résoudre.)
Quelques signes positifs se manifestent:
– L’interdiction de dire des vérités (les procès pour Zemmour, riposte laïque, résistance républicaine etc.)
Donc, il existe des îlots de résistance …tout n’est pas perdu !

Garde Suisse

@Lustucru
Poussez plus loin votre réflexion sur la connerie du Peuple français.
Ce Peuple est persuadé qu’en 1789, on a mis fin à une tyrannie pire que celle des Khmers rouges. On n’apprend pas à ce Peuple depuis des générations que les rois ont patiemment créé ce pays à partir de multiple principautés ou duchés independants. Que la Révolution débute par la volonté de réforme de Louis XVI qui a besoin d’argent et veut faire payer la haute noblesse. Les Parlements, notamment ceux du Dauphiné et de Bretagne (eh oui, le roi absolu devait faire passer ses lois devant plusieurs parlements provinciaux) refusent d’enregistrer cette nouvelle loi et s’érigent en défenseurs de la Liberté contre le
despotisme (défense de rire, c’est de l’Histoire), finalement Louis XVI convoque les Etats-Généraux

Lotus bleu

Eh! le catho, pouvez-vous pousser plus loin votre réflexion. L’effondrement de l’âme des Français a commencé avec vous, les cathos dégénérés. Dès l’an mille, des Français chrétiens avaient compris que l’église catholique était un tas de mensonges, une super arnaque, une connerie sans nom, ayant strictement rien à voir avec l’évangile et qu’a fait l’église catho se voyant découvert? Elle donna ordre à ses soldats de tuer tous ces premiers vrais chrétiens. Puis, arriva Luther et le protestantisme apparut un peu partout en France. En voyant encore sa toute puissante église menacée, elle donna ordre à ses soldats de tuer tous les Protestants, les vrais chrétiens et ce fut un tel massacre, que les Français Protestants et chrétiens n’eurent d’autres choix que de faire leur valise.

Lotus bleu

Résultat: l’église régna sur la France en maître absolu jusqu’à ce que des Français athées païens intelligents renversèrent la monarchie et l’église catho.
Résultat: les Français sont devenus des socialistes et des communistes, bref des tarés, des cons, des nouilles, des lâches, des coincés, des pédophiles, des homosexuels, des tapettes. Et un petit nombre resta fidèle à l’église catho dégénérée. La recette parfaite pour échouer, pour se faire marcher dessus et pour laisser entrer l’islam en France égarée, affaiblie, désarmée moralement et désunie.

Lotus bleu

Ouais, tout n’est pas perdu, il y a des îlots de résistance et nous avons lustucru, celui qui tient l’étendard.

Jardin

j’espère et j’en serais honoré que vous me comptez dans les îlots de résistance!

Lotus bleu

Ouais, vous touchez un point, beaucoup de nos compatriotes sont complexés, se font petits, sont facilement intimidables, impressionnables (dans le sens émotifs). J’en connais beaucoup et on les a vus à la grandeur du pays, les Gilets jaunes, ils sont sortis pour demander à Macron d’être moins dur envers eux, de ne pas augmenter l’essence. Ils lui ont dit:
«Maître, ayez pitié de nous, n’augmentez pas l’essence»
«Quoi! répondit Macron, mon peuple est rempli d’ingratitude, il ne voit pas tous les sacrifices que je fais pour lui. Je vais le lui faire comprendre!» Il se leva d’un bond, sonna l’intendant et lui donna ses directives.

Lotus bleu

Votre hypothèse ne tient pas la route. Tous les pays occidentaux ont un système éducatif. Et pourquoi mêlez-vous la confiance et le système éducatif? Cherchez ailleurs la raison de l’écroulement de l’intelligence des Français, en supposant qu’ils furent un jour intelligent.
Henri Poincaré était intelligent, on en tient 1, mais est-ce que l’intelligence rationnelle règle tous les problèmes? N’y aurait-il pas d’autre forme d’intelligence?
Pour la confiance, je suis d’accord avec vous, avoir confiance en soi, c’est absolument nécessaire pour réussir dans la vie et sa vie.

Lotus bleu

Vous estimez que le peuple Français est devenu con. Ah parce que selon vous, avant Macron, le peuple Français était intelligent, éduqué, instruit, brillant, sain d’esprit, chrétien, croyant, solidaire, uni, patriote, nationaliste, libéral, capitaliste, bref l’extrême opposé de con. Et avant Hollande, il était quoi le peuple Français? Et avant Sarkozy, il était quoi le peuple Français? Et avant Chirac, Mitterrand, Giscard?
À partir de quelle date le peuple Français est devenu con selon vous?
Et pouvez-vous nous dire ce que vous entendez par con? Ex. idiot? abruti? fou? insouciant? indifférent? insensible? peureux? lâche? déloyal? infidèle? égoïste? individualiste, petit en esprit? ignorant? inconscient du danger? Etc.

Jardin

ce n est désormais plus le cas

Lotus bleu

Qu’est-ce qui vous fait croire que nos parents, grands-parents et aïeux possédaient leur pays, qui est aujourd’hui, notre pays?
Si on en est là, nous les héritiers du pays la France, à voir notre pays nous glisser entre les mains, peut-être que nous ne possédions ce pays que ‘par défaut’?
Si on en est là, nous les héritiers du pays la France, à voir notre pays nous glisser entre les mains, peut-être que nous ne méritions pas de posséder ce pays? Et dans ce cas, il nous est ôté, à d’autres il sera donné ou confié.
Posséder un pays, ça se mérite. Être maître chez soi, souverain, ça se mérite.

Jardin

je ne peux répondre à cette question ma seule réponse est d’essayer chaque jour et du mieux que je peux de lutter contre l’islam en France

Lotus bleu

M. Jardin, tous mes commentaires étaient en réaction aux commentaires du lustucru et les 2 derniers au commentaire de Garde suisse. Il me semble que j’avais cliqué sur le bouton ‘répondre’ sous chacun de ses commentaires que je trouvais fort intéressant, mais toutes mes réponses furent groupées ensemble, dans un même bloc. Maintenant, seuls lustucru et garde suisse peuvent s’y retrouver.
Merci M. Jardin pour tous vos articles.

Ivar

L’article je respecte, je peux comprendre.
Mais les commentaires…
Insulter un père qui a perdu sa fille…
Ca vous grandit pas les gars franchement.
Il est en train de faire son deuil, qui ne se terminera sans doute jamais.
Faut le laisser faire son chemin.
Peut-être que dans quelques mois ou quelques années il aura changer d’étape.
Un peu de respect au mieux, au pire les insultes sont vraiment inutiles.

Xxxx

Non. Vous n’êtes pas parent. Personne n’a tué ou blessé l’un des vôtres. Ou vous êtes de la même veine que cette lopette infâme ? Rien ne peut excuser une telle lâcheté.

Jardin

Je le dis dans mon post au début je respectais Salines même si nous n’étions pas du tout sur la même longueur d’onde après tout il était victime comme moi de l’islam ………….mais là il a franchi une étape qu’il n’aurait JAMAIS du franchir il s’est rendu de par son geste absolument IRRESPECTABLE je conçoit que chacun réagisse avec sa sensibilité et sa personnalité mais là c’est TELLEMENT ABJECTE ALLER S ACOQUINER AVEC L’ASSASSIN DE SA FILLE!C EST LA TUER UNE DEUXIEME FOIS CA ME DONNE ENVIE DE VOMIR

Lucie Clavijo

Bonsoir,
que d’ignominies collatérales auront engendré les attentats islamistes.
Joue au copain avec….et ensuite écrire un bouquin…dans l’espoir de ramasser quelques euros.?
cela sidère et écœure.
pauvre fille, elle ne méritait pas d’être assassinée , comme les autres,
mais elle ne méritait pas un père pareil.
On ne voit dans ceci ni sincérité, ni compassion, ni pardon.
juste du business.
à vomir!

Jardin

C EST EXACTEMENT MON SENTIMENT

zéphyrin

il veut vendre un livre, et …sans être censuré, donc pas trop le choix.
le pardon a une vertu, il permet de moins penser à nos disparus, de songer que c’était notre destin, qu’il n’y avait rien à faire préventivement. on se débarrasse d’un moteur qui certes nous ronge, mais qui donne aussi de la force pour protéger ceux qui n’ont pas été encore touchés dans leur chair.

CPB33

et il se fait du fric sur la mort de sa fille….

Jardin

oui

Jardin

Et pourtant cet assassinat était évitable et aurait du être évité

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Le problème n’est pas seulement que les islamistes resteront islamistes, c’est que les musulmans resteront musulmans.Aucun de ceux que je côtoie n’est ébranlé par les crimes commis, par le contenu du Coran (pour les rares qui l’ont lu) ou par la vie édifiante de leur prophète à qui ils trouvent toutes les excuses et contextes divers. Ah,le fameux CONTEXTE de l’islam…Car voyez-vous, messieurs dames, Dieu, le grand Dieu de l’Univers ENTIER, a écrit “dans un contexte” qui est variable, comme les girouettes.Et comme il faut bien faire bonne figure face à l’Occident, et parce que quelque part les musulmans ont honte face à l’évidence, ils tentent de nous embrouiller avec ” le contexte”.
Ce qui leur permet de rester musulmans.Il n’y aura pas d’autre solution que d’interdire l’islam en France!

Jardin

je suis ok

lustucru

Je ne sais pas si ce père aimait sa fille, car on voit mal ce qu’il pouvait lui faire de pire !

Jardin

il l’a tuée une seconde fois

GERARD R.

En des temps lointains, on pratiquait le bris de genoux (les deux, par égalitarisme compulsif) pour réactiver les neurones les moins vaillants. Bien que le succès de l’opération n’ait jamais coulé de source, on a cependant assisté à des rédemptions cérébrales, qui interpellent encore. Ne dit-on pas que la fin, justifie les moyens ???
Ce brave monsieur Salines semble nécessiter d’urgence, d’un traitement de base…

CPB33

mdr § je suis volontaire avec ma “Lucille” (les fans de walking dead comprendront)

Jardin

oui

Jean

Ces gens sont aussi dangereux que ces déséquilibrés…. Des gens méprisables

Jardin

Je suis bien d’accord avec vous

Jean-Marc FERRARINI

non, ces gens là sont ENCORE plus dangereux que les fanatiques du camp adverse: un ennemi et un traitre, c’est pas la même chose, avec le premier, les choses sont claires au moins, on sait à quoi s’en tenir.

Jardin

il a tout mon mépris

Jacques CHASSAING

L’ignominie a désormais un visage.

obstinate944

Oui !

Jardin

Effectivement mais béatement je ne pensais pas qu’on pouvait pousser l’ignominie à ce point on a l’impression que ce salopard renie sa défunte fille

Celtillos

père indigne Français indigne, mais ordure fine bien digne de ses pourritures d’islamistes, bientôt il va se convertir cette merde!

Obstinate944

Approuvé à 109%

Jardin

je suis d’accord

Nico

Démagogue, dire qu’il y a des couillons qui achèterons son ramassis de conneries avec lequel il compte bien engraisser sa retraite. A pactiser avec le diable il sera peut-être orienté vers une nouvelle vocation de A surveiller de près, cette enflure.

Jean-Marc FERRARINI

on croyait avoir touché le fond avec Leiris mais non, celui là il trouve encore moyen de creuser: j’ai honte de faire partie du même corps professionnel que celui ci, sauf que moi, au moins, je suis sur le terrain et je soigne les gens à temps plein, c’est toujours une différence par rapport à ce salopard.

caldo

un vrais connard de gauchaux !

Jardin

et plus que cela il veut faire du pognon sur le dos de sa fille

bmiser

C’est avant tout un vulgaire bobo parigot, avec tous ses défauts donc nul à chier pour un individu normal et rationnel de la france périphérique.
Ces types sont irrécupérables, ils se remplissent bien les poches comme tout ce qui vit et travaille à paris et s’engraissent sur la bête, ils se croient plus intelligents et humanistes alors que de vrais crétins, et sont tous formatés bien-pensance et “ouverts aux autres” (dans tous les sens du terme bien entendu) sans pratiquement aucune exception.
Seule consolation, ils sont les premières victimes de leur concept multi merde et seront donc inévitablement les premiers à tomber, inutiles donc pour eux de compter sur la france profonde en cas de gros pépin, ce qui ne devrait d’ailleurs plus tarder vu l’état de la poubelle.

Jardin

vous avez TOUT dit

jeannot

Et ce genre d’individu sera parmi les premiers à accuser Donald Trump d’assassin et de va-t-en-guerre, alors qu’il n’a fait que riposter contre une agression musulmane. Une de plus

Jardin

bien entendu puisque c est un islamo gaucho

Myriam

Respect et soutien complet pour votre combat Mr Jardin! Je ne comprends même pas comment on peut faire l’éloge de la mère du monstre merah qui a fait exploser la tête de la petite fille à l’école juive de Toulouse. Il n’y a rien à attendre des islamistes et de ceux qui veulent faire de la France une république islamique nous imposer leurs religion et leurs coutumes but qu’ils sont certains d’atteindre en raison de leur supériorité démographique et de la lâcheté et l’aveuglement de nos pseudos élites !

Jardin

je sais ……triste constat

numa

Dire que ces gens-là sont sûrement critiques vis-à-vis du christianisme, alors que leur attitude n’est qu’une imitation niaise du message christique.
Sans le courage de se battre, la réconciliation n’a aucun sens, c’est juste la capitulation et l’encouragement à continuer donné à l’ennemi, banane !

Anonyme

En lisant les discours de Salines visibles sur internet, on s’aperçoit que jamais il ne parle de la haine émanant des terroristes musulmans ( d’après lui, ils se battent pour ” une bien mauvaise cause” ( sic), parce qu’ils ” interprètent mal” ( sic) leur religion) mais dénonce la ” haine” (resic) de ceux qui n’aiment pas l’islam. Lui, dit-il, n’a pas de haine envers les terroristes. Bref les musulmans ne peuvent par définition agir par haine, seulement par ignorance, les seuls haineux sont les islamophobes. Alors oui Salines est une ordure, un sale idéologue.

Jardin

je suis bien d’accord avec vous mais quel homme digne de ce nom n’aurait pas la haine des assassins de sa fille?

patphil

“qui interprètent mal leur religion”
coran sourate 2 verset 192 en ces temps de guerre, tuez les (les mécréants) tous
2: 194 combattez les … jusqu’à ce que la religion puisse être préférée par Allah
4:34 ceux qui feront la guerre à Allah seront tués ou crucifiés ou amputés
8:13 frappez les en haut du cou (i.e. égorgez les)
8: 18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais Allah (auto absolution a priori)
8: 40 combattez les jusqu’à ce que la religion ne soit que pour Allah
8:66 exhorte les croyants à combattre
et il y en a 96 de la sorte
à mal interpréter, mais pourquoi, c’est à prendre au sens littéral des mots;
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité

Jardin

je suis chrétien et l’on m’a enseigné le pardon mais d’une part je ne peux pardonner l’impardonnable et d’autre part pour obtenir un pardon encore faudrait il qu’on nous demande pardon et de la part des islamistes il n y a aucune chance

Pamela

Tout à fait M. Jardin , le Seigneur a dit si quelqu’un vient te demander pardon 7 fois par jour tu lui pardonneras , même s’il te le demande 7 X 77 fois !
Mais s’il le demande pas ???
Vous avez tout à fait raison , bravo !
De plus le pardon ne se substitue pas à la justice .
Le type qui a tiré sur JP II a quand même fait de la prison , c’est pas parce que JPII a pardonné qu’il en est sorti !
Justice doit être rendue et très sévèrement avec ces ordures . Amen
Bravo à vous et félicitations , continuez ! Vous êtes l’honneur de ce pays de lâches .

Fils de Martel

C’est beau la dhimmitude poussée à l’extrême. Vermine pourrie d’islamo collabo. Tu viens de d’assassiner ta fille une deuxième fois !

Jardin

je suis bien d’accord j’ai eu l’impression qu’il reniait sa fille défunte pauvre Lola avoir un tel père…………..

Anonyme

Être le père d’une victime du Bataclan n’évite pas le fait d’être une ordure. M. Salines le démontre.
Gageons que si sa fille avait été victime d’un ” extrême–droitiste”, ce Monsieur ne tiendrait pas du tout le même discours.

Jardin

Jusqu’alors malgré nos désaccords je le respectait en tant que victime comme moi de l’islam mais maintenant il me fout la gerbe c’est une pourriture de la pire espèce

Anonyme

Des individus comme lui sont en service commandé pour tenter de marginaliser les personnes qui ont des réactions saines, au point peut-être de les faire douter d’elles-mêmes, de les faire culpabiliser. Votre réaction est la bonne, surtout ne jamais l’oublier.

Lire Aussi