Salman Rushdie poignardé par un musulman, 33 ans après la fatwa de Khomeiny

SALMAN RUSHDIE POIGNARDÉ.

http://www.francetvinfo.fr/culture/livres/salman-rushdie/etats-unis-salman-rushdie-l-auteur-des-versets-sataniques-a-ete-poignarde-au-cou-lors-d-une-conference-son-etat-est-encore-inconnu_5305930.html

New-York : l’écrivain britannique Salman Rushdie, auteur des versets sataniques, poignardé sur une scène où il devait tenir une conférence, 33 ans après la fatwa de l’Ayatollah Khomeini (Màj : Ses jours ne seraient pas en danger)

MACRON, DARMANIN, DUPOND-MORETTI, BORNE, LES AUTRES, BFM, LCI, RADIO-FRANCE, L’OBS, MARIANNE, LES AUTRES, TOUS LES AUTRES, PARTOUT DANS LE PAYS,

AVEZ-VOUS COMPRIS, CETTE FOIS, QUE NOUS SOMMES EN GUERRE DEPUIS QUATORZE SIÈCLES,

ET QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE NOUS FAIRE PERDRE CETTE GUERRE,

PAR VOTRE ÉGOÏSME,

VOTRE BÊTISE, VOTRE AVEUGLEMENT, VOTRE LÂCHETÉ ?

FAITES QUELQUE CHOSE, TIENS, SEULEMENT, VOTRE DEVOIR.

FAITES LA, CETTE PUTAIN DE GUERRE !

OU ALORS COUREZ VOUS CACHER DANS SOUS LES DJELLABAS ET CESSEZ DE NOUS DONNER L’ORDRE DE NOUS RENDRE À CES GENS ! 

http://www.i24news.tv/fr/actu/international/1660318414-salman-rushdie-dont-les-ecrits-ont-declenche-des-menaces-de-mort-de-la-part-de-l-iran-poignarde?fbclid=IwAR18cUyrTuM_b_CJBBVviry9KMqDjeZw7D7j02DXyRcs1oEH0EzQ0BDWwn8

Il suffit de regarder le regard fou de Samy Naceri pour comprendre que n’importe quel musulman est capable de poignarder celui qu’il considérera comme un apostat ou un intégriste.

Lire aussi :

Quand ils ont condamné à mort Salman Rushdie

L’Iran offre 3,9 millions de dollars au futur tueur de Salman Rushdie

JULIEN, HÉROS MÉPRISÉ PAR LA CASTE

Julien sera-t-il reçu à l’Élysée par Choupinet et sera-t-il, comme Mamadou, sur tous les plateaux télés pendant une semaine ?

En vérité, mes chers compatriotes, il est d’ores et déjà trop tard.

Les messages officiels auraient dû immédiatement voler vers lui, dans l’air bouillant de l’été.

Les JT de 13 h 01, de 19 h 59, de 23 h 47 auraient dû reprendre en boucle cette histoire toute simple. Au lieu de quoi, la veulerie des « commentateurs » s’est ajoutée à l’indifférence des « programmateurs » et à la frivolité des « influenceurs ».

Quasi-silence.

Quelle terrifiante époque, un peu plus fasciste chaque jour, qui gomme ici pour embellir là, qui choisit ses maîtres aux dépens de la seule liberté d’informer.

La fierté, la fierté ! Celle de ses parents, bien sûr. La nôtre, sa jumelle. Voilà ce qui perdure au lendemain du geste de Julien. Bravo, jeune homme ! 

INCENDIES ARME DE GUERRE ?

Anthonin Lamoureux sur FB : « Démonstration à l’échelle européenne de la destruction des services publics pour promouvoir une idéologie (néo-libérale pour les hôpitaux ou européenne pour les incendies) : 

En ne modernisant pas la flotte de canadairs, les incendies peuvent devenir hors de contrôle en 3 jours, le temps que d’autres pays de l’UE interviennent.

Et l’UE apparaît comme LA solution.

Ils nous ont fait le même coup avec l’Éducation nationale : le privé est LA solution ou avec les hôpitaux : le privé est LA solution.

Toujours laisser pourrir, y compris des incendies qui détruisent des maisons, des familles, des forêts puis LA solution » https://www.francetvinfo.fr/meteo/secheresse/incendies-l-entraide-la-solidarite-europeenne-est-le-bon-outil-affirme-l-eurodeputee-fabienne-keller_5304484.html

ANIMATIONS ET FUMÉES EN PANACHES

Affaire de la colo de Saint-Lary. On en apprend tous les jours, et c’est du très lourd.

SAINT-LARY. Saloperie de CAF, qui demande « un rapport circonstancié ». Qu’on les colle au trou pour quelques jours, juste afin qu’ils ouvrent les yeux sur leur incommensurable lâcheté. Soutien total aux familles qui vont porter plainte. http://www.midilibre.fr/2022/08/11/des-ados-heraultais-sement-la-terreur-dans-une-colonie-de-vacances-la-caf-pointe-du-doigt-sexplique-10483876.php

Allô les testings de SOS Racisme ? Allô, le MRAP ? http://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/victime-de-harcelement-scolaire-pres-de-lyon-jules-surmonte-ses-angoisses-avec-une-methode-peu-connue_52372454.html

Justice du Yéti : 18 mois avec sursis pour des coups de marteau qui auraient pu tuer. Elle est pas belle la vie ? http://www.nicematin.com/faits-divers/il-tente-de-sinterposer-pour-faire-cesser-une-querelle-de-voisinage-et-recoit-des-coups-de-marteau-sur-la-tete-786746

Les flics qui ont mouillé la chemise pour arrêter la pépite Wanis doivent être aux anges ! « En défense, son avocat estime que ce garçon immature n’a pas supporté d’être éloigné de sa mère et interprète son comportement comme un appel au secours. » Refus d’obtempérer à Paris : le chauffard écope de deux ans de prison dont un ferme (actu17.fr)

IELS !

Chez Piolle, djihad des terrasses : « Un Irakien armé d’un couteau a menacé des clients assis à la terrasse d’un bar en les accusant d’être de « mauvais musulmans » » Isère. Grenoble : attaque au couteau sur la place Notre-Dame (ledauphine.com)

Chez Piolle, toujours, beau palmarès depuis début août : Grenoble : Un homme entre la vie et la mort après des coups de couteau en pleine rue (actu17.fr)

Marseille, même les éboueurs subissent le djihad ! Candide souhaite au journaleux de BFM quelques « incivilités » bien placées !

Marseille, encore une personne âgée victime d’un Momo-déchet : http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/6866404/marseille-pour-un-sac-il-avait-brise-les-os-dune-octogenaire.html

Nantes, toujours : Nantes : grosse saisie de drogue à Bellevue, les policiers attaqués au Chêne des Anglais (breizh-info.com)

Paris d’Hidalgo, baston transgenre, ça vient de sortir ! Paris : rixe mortelle à Pigalle, une suspecte en fuite – Le Parisien

Tiens encore un viol de rue, et par un Africain ! Paris 12e : une jeune femme de 25 ans violée dans une impasse par un homme de type africain – Fdesouche

Tant que cela ne touche pas ceux qui pètent dans la soie lyonnaise… http://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/insalubrite-marche-sauvage-nuisances-ce-quartier-de-lyon-prend-la-direction-de-guillotiere_53045176.html

CHEZ LES ATRIDES

Rachida veut profiter du délire sexuel en cours chez les Insoumis. Elle a exigé la présence de Coquerel. De bonne guerre…

CHEZ LES DÉBILES EN LIBERTÉ NON SURVEILLÉE

Les écolos contre leur pays.

Les agriculteurs auront besoin de plus d’eau… mais les réglementations et les écologistes les en empêchent

BIG BROTHER

Mise en place des dispositifs destinés à faire de nous des moutons contemplatifs. Sur quelles plateformes Internet Macron et ses sbires vous espionnent-ils pour vous ficher ? par Eric Verhaeghe – PLANETES360

CORONADÉSASTRE

Encore et encore des preuves : Lien « stupéfiant » entre le vaccin de Pfizer et la myocardite chez les adolescents, selon une étude • Défense de la santé des enfants (childrenshealthdefense.org)

Ne jamais oublier ce qu’ont dit les fossoyeurs de nos libertés. Le fossoyeur Martin Hirsch s’interroge sur la gratuité des soins pour les non-vaccinés (lemediaen442.fr)

AUTRES FRONTS

Les fous d’Allah ont de la mémoire et sont rancuniers : Salman Rushdie poignardé  après tant d’années ! New-York : l’écrivain britannique Salman Rushdie, auteur des versets sataniques, poignardé sur une scène où il devait tenir une conférence, 33 ans après la fatwa de l’Ayatollah Khomeini (Màj : Ses jours ne seraient pas en danger) – Fdesouche

Crise financière dramatique au Liban. Quand on ne peut plus retirer son propre argent. Bientôt chez nous ? https://www.businessbourse.com/2022/08/11/liban-un-homme-a-tente-de-retirer-son-propre-argent-de-sa-banque-pour-payer-une-operation-vitale-pour-son-pere-la-banque-a-rejete-sa-demande-en-raison-de-la-crise-bancaire-il-est-donc-revenu-avec/

J’aime bien LFI. Traîtres intelligents. Je me méfie des écolos. Pas intelligents du tout et incontrôlables » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
13

65 Commentaires

  1. J’ai beau chercher et zapper quasi rien dans les mégaphones médiatiques frankaouis ….Ah si un bandeau en bas d’un écran mais RIEN sur l’agresseur .
    Finalement Frankistan-info qui parle de Rushdie comme d’un « écrivain controversé »…..

    Sur la BBC , Skynews , CNN ….pas un mot sur l’agresseur ….Cela dérange ces imbéciles heureux , réels salopards , de mondialistes cette exécution d’une condamnation plus de 30 ans après ! De quoi faire réfléchir !

    • Les muslims sont haineux par nature selon les préceptes coranique donc le temps ne change rien à leur haine. Ils haïssent tous les non muslims depuis la naissance de l’islam, certains plus que d’autre. Rushdie, pour avoir publié un roman, donc une narration fictionnelle, en 1988, s’est vu frappé d’une fatwa en 1989, par l’ayatollah Khomeini ce qui l’a poussé à la clandestinité. Rushdie a eu beaucoup de chance que cela ne soit pas arriver avant et aura de la chance si cela n’arrive plus…

      • Rushdie se trompe et s’est trompée et a été trompé sur les sociétés « libérales » occidentales qui sont des sociétés de DHIMMIS soumises aux soumis que sont les musulmans ! Le QON qui l’a poignardé est TYPIQUE représentatif du zombie abruti qui « exécute » les sentences de vieux c– barbus eux mêmes « soumis » à lala .

        Les salopards de liberal-fascists complices de l’ISLAMISATION des sociétés occidentales cherchent maintenant à se dédouaner en faisant , doux euphémisme , de S.RUSHDIE un symbole de « la liberté d’expression » mais après coup …..

    • Pour les « journalistes » : « le suspect est un jeune américain de 24 ans (Vladimir M.) qui a blessé la victime avec un couteau suisse, au nom de sa foi en Dieu ». Les jours de l’écrivain controversé ne sont pas en danger.
      Le vrai article : l’assassin est un musulman (hadi matar) qui, sournoisement a surgi de nulle part et a poignardé M. Salman Rushdie à plusieurs reprises, il l’a ensuite égorgé. A cette heure, la victime est entre la vie et la mort

  2. Peut être encore un peu trop tôt pour que nos merdas nous présentent l’auteur comme  » Le fils caché non vacciné de Trump et Poutine qui fréquentais les clubs de supporters de Liverpool. »
    Un  » déséquilibré  » ou  » radicalisé express  » devrait suffire… Pour l’instant.

  3. Pourquoi Julien ne fait pas la « une »? Parce-qu’il est blanc pardi. Quand Saïd où Mamadou sauve quelqu’un c’est d’autant plus héroïque que rare. Lorsque c’est Julien c’est normal puisque nous avons été élevés dans la morale qu’il fallait aider et porter secours à son prochain. Après, certains, parfois même des migrants agissent bien, ça ne fait pas toujours la « une » non-plus, sauf que pour 1 de bien, 10 dont on se passerait. Mais oui! Bravo à Julien !

  4. Maintenant ILS en parlent après briefing , éléments de langage à fond en marchant sur des oeufs et une patate chaude dans la bouche …..CAR il ne faudrait pas que cela nuise à BIDEN et sa mafia liberal-fascist mondialiste . Il faut dire que la clique est assez nerveuse actuellement , avant les élections de Novembre , et s’agite dans tous les sens ( Ukraine , Taiwan , perquisitions chez D.TRUMP ….) et que cette agression avec tentative de meurtre est très très gênante pour les ahuris et les idéologues du multiculturalisme

  5. Un écolo noyé dans un fleuve ou une rivière, c’est de la pollution, mais tous les écolos noyés dans les fleuves et les rivières, c’est la solution !

  6. Un grand merci à Barack Obama d’avoir fait entrer des milliers de muzz aux USA et de leur avoir donné la citoyenneté américaine. L’attaque contre Salman Rushdie est la conséquence directe de la politique criminelle d’Obama envers le peuple américain…

    • Répondre à Jean-Louis: En réalité Barack Hussein Obama n’aurait JAMAIS pu devenir président américain : en réalité il est né au KENYA (le grand secret) et il a été promu par les ramifications gauchistes des précédents présidents & politiques qui l’ont placé là ! (encore un président en réalité jamais élu !)_ La mentalité de beaucoup de ces immigrants n’est pas différente de celle de n’importe quel terroriste d’ISIS et rêvent de détruire le système de valeurs des sociétés occidentales. L’occident a bu du poison avec son soutien douteux aux Frères musulmans et même avec sa tentative de soutenir leur arrivée au pouvoir dans plusieurs pays — comme Barack Obama l’avait fait en 2012 — ce qui était également la position de l’Union Européenne à la même époque… (tiens, tiens…)

      • Il y a-t-il une theorie complotiste à laquelle vous n’adhérez pas? Pour l’instant c’est carton plein, bravo!

    • Clinton/KOSOVO-BOSNIE –OBAMA-BIDEN …..etc . On a là un beau chapelet d’une amerdique qui nous fout dedans et entend diriger l’Europe via qqes petits larbins bien astiqués comme , entre autres , mac rond

  7. Le ou la transgenre assassiné(e), c’est un homicide ou un féminicide? Putain, c’est beaucoup trop compliqué, j’abandonne.

  8. La différence entre Salman et Samy c’est la confrontation entre l’intelligence et la bêtise ! C’est une aide à tous les musulmans qu’ils doivent se pacifier et arrêter l’h à haine contre eux-mêmes ! Mon pote Momo mange du boudin boit du vin lit des livres et il emmerde les cancres ! 😇

  9. Attendez ! Vous n’avez encore rien vu ! Dans quelques années le sort des méchants pourrait bien être le même que celui de cet écrivain. Simple question de temps. Le vivre ensemble n’est pas du goût de tout le monde. Chaque jour en apporte la preuve.

    • Exactement..bien vue !
      Si C’est chiens de mahometans avais la moindre idée de la terreur sous la lois des suspect…Le choc et l’effroi qu’il les sumergerais les pousserait a s’enfuir à la nage ou au suicide séant sur place !

  10. Si cet agent du FBI n’était pas intervenu, Salman Rushdie aurait certainement été expédié ad patres. Néanmoins il est probable qu’il sera mis « au frais » pour plusieurs années, si un jour il sort.

    • Le point est que ce genre de fanatique s’en fout ! Lui et ses comparses de la communauté musulmane savent très bien qu’ainsi , en exécutant une sentence de mort plus de 30 ans après , EN PLUS ils répandent la terreur et lancent un avertissement à tout ceux qui aurait des velléités de critique de l’islam

  11. Les coraniques sont franchement dangereux, mais que dire de la complaisance de ceux qui leur lèchent le Q très souvent de confession talmudique ?

  12. Et voilà ! ça n’arrêtera jamais . Seuls les musulmans sont capables de tels actes . Cela prouve une foi de plus que ce sont bien des « primaires » moyenâgeux . Il faut renvoyer tout ces décérébrés dans leur desert .

    • N’insultez pas le Moyen-Age s’il vous plait ! Bien mieux que nous ILS ont combattu et viré les sarrasins et ont construit des merveilles de cathédrales , d’abbayes , d’universités et d’hotels-Dieu ancêtres des hopitaux qui avaient une autre gueule que les actuels préfabriqués

  13. Je cherche aussi des informations sur l’agresseur mais rien de rien. Il aurait 24 ans. Il serait américain avec un nom d’origine indienne ou pakistanaise.
    Tout cela fait beaucoup de suppositions ou d’incertitudes. Ce qui n’en est pas une, c’est qu’il y a toujours une prime de 3 millions de dollars pour qui s’occupera définitivement du cas de Salman Rushdie.

  14. Quand va t on enfin dénoncer qu’avec ces incendies multiples, partout en France, comme jamais vécu, que nous sommes en plein djihad généralisé ?? C’est pourtant évident !!

    • Dany je pense comme vous, mais la loi du silence prime d’abord. Il y aura bien un moment où la vérité sortira

  15. Cet énième acte criminel est un petit aperçu de ce qu’il se passe en islamistan depuis 14 siècles.
    Nos amis juifs peuvent désormais regarder le résultat du rejet du messie depuis 20 siècles

  16. Ben ! Pour chaque fatwa de mort…un imam dévoré vivant par 30 porcs volontairement affamé..
    Video en HD /son en stéréo
    Le tout sur l’internet avec le message …AU SUIVANT !
    Effet garantie à 100%

  17. Honnêtement, je suis étonné que Salman Rushdie Se pointe à NY sans précautions, il « les » connait pourtant, ceux qui s’entrainent gaiement sur des moutons: Eric Adams élu maire de New York. Son élection à la mairie de New York, ville DÉMOCRATE était quasi certaine. Eric Adams, afro-américain, ancien policier et syndicaliste antiraciste, est le nouveau maire de la capitale économique et culturelle de l’est des États-Unis, ont annoncé mardi 2 novembre dans la soirée les chaînes américaines CBS et NBC.Ce centriste du parti démocrate devra poursuivre l’œuvre de son prédécesseur Bill de Blasio, qui, malgré son impopularité, a piloté la ville de plus de huit millions d’habitants dans la tempête de la pandémie qui l’a mise à genoux (plus de 34 000 morts)… L’agresseur ? Un brave « fidèle »….

  18. Je dirais qu’au moins 80% des 12 millions de muzz qui vivent en France, approuvent l’attentat contre Rushdie. Ils ne le disent pas ouvertement car ils ne se sentent pas encore suffisamment en position de force et préfèrent en attendant pratiquer la taqqiya.

    • OK DONC il faut les virer en masse , interdire la charia ( vêtements , bouffes …) limiter les mosquées au maximum , pas de passe-droits pour le rame à dents ou le pélé à la mekk DONC ZEMMOUR a raison . Point barre n’en déplaise aux collabos de gauche comme deeee je n’ose pas dire de droite

    • « des 12 millions de muzz « …12 ? ça y est, on a des chiffres officiels?? ou c’est toujours des chiffres au doigt mouillés ???

  19. A part ça il était bien protégé !!! C’était sûr et certain qu’à un moment ou à un autre les cinglés intégristes passeraient à l’action. Sans oublier l’appât du gain en plus !

    • Dites à Meryem lapeine d’arrêter ses co(ran)nneries et de faire mine de croire , en toute saloperie hypocrite , que l’islam serait compatible avec la France et ….l’Europe . Comme une bonne petite rincée de la ciboule déjà mal lotie au départ vous venez , mine de rien , ICI , nous lacher le mot que l’on vous a appris et répété « d’intégriste » ….pour ne pas dire musulman ( dissimulé au sein de SA communauté MUSULMANE ) ! Copiez le 100 fois et répétez ( ânonnez ) le

  20. OSBLC de Salman Rushdie, c’est de la brouille entre dégénérés, les musulmans sont restés coincés au VII siècle ! L’islam est une maladie mentale, une doctrine inventée par un psychopathe pédophile ! Si les musulmans pouvaient tous crever, ce serait un bienfait pour l’humanité !
    Ce qui tracasse le FDS c’est la faillite de l’état, la disparition de la nation France et les problèmes de sécurité qui en découlent !

  21. ils sont toujours là comme des cafards, prêts à frapper n’importe où n’importe quand – ne pas leur faire de cadeaux et s’en débarrasser au plus vite devrait être le mot d’ordre de tout état occidental qui se respecte

  22. Ce salopard de musulmerde était connu de la justice américaine…pourquoi ne l’ont-ils pas expulsé ??? Evidemment, cela s’est passé à New- York, ce bastion de démoncrates immigrationnistes et viscéralement anti-Trump ! Ces bobos-gauchos n’ont pas estimé qu’il fallait mettre le paquet sur la sécurité !

    • TRUMP voulais limiter l’entrée de musulmans aux USA ….Les liberals mondialistes demoncrates et centristes ( bush mc cain romney etc ) ont crié comme des putois au raciiiiism

  23. Dans une interview publiée le 8 juin 2017 par Le Nouvel Observateur, il (Salman Rushdie):

    « Il faut arrêter l’aveuglement stupide face au djihadisme qui consiste à dire que cela n’a rien à voir avec l’islam »

    Que les islamogauchistes méditent cette phrase plutôt que de chanter à chaque attentat meurtrier les mêmes refrains.
    Le coran rend fou, j’en suis convaincu ………..mais d’autres livres sectaires également……….

    • coran et idéologies « messianiques » comme le communisme issu d’une révolution française dans ce qu’elle a d’idéologique/démiurgique et donc d’universalisme délirant , se rejoignent en un même ubris fanatique et meurtrier . Ce sont , de fait , des anti christianisme . Le choc est frontal mais , chez nous , l’ennemi est dans les murs

  24. Tout cela est d’une logique imparable c’est la logique de la charia .
    Quand une fatwa est prononcée elle va »au bout ». On oublie ça nous les endormis et les négationnistes des horreurs contenus dans les textes sacrés. Quand Mahmoud Tahah (un dignitaire musulman) il y a bien longtemps a demandé que soient retirées du Coran les sourates de haine il a été menacé de mort .Pendant 17 ans ils l’ont pourchassé,retrouvé, ramené à Khartoum et PENDU …..voilà.
    Rushdie c’est pareil depuis les années 80. Arrêtons de tout analyser avec nos yeux d’aveugles, d’islamo-gauchistes voire de Chrétiens ! L’Islam est IMPLACABLE depuis 14 siècles .

  25. Non vous n’avez pas compris c’est le couteau suisse qui est devenu fou, c’est tout.

  26. Qu’attend-on pour mettre une fatwa sur chacun islamiste et chaque musulman radicalisé.

    • Merci elle est bien bonne . Le pb c’est l’islamisation des sociétés occidentales !
      Alors les mesurettes c’est de la poudre aux yeux

  27. Faire comme certains pourris font avec les ailerons de requin, on va couper les jambes et les bras des islamistes et on les renvoient tel que en plein milieu de leur désert…

  28. A Quine mais quel complot ? Tout est sous notre nez, et en plus les tenants de toute cette merde ne se cachent même plus. C’est toi le complotiste en nous voyant complotistes.

  29. Même les animaux sont plus près des humains que les islamistes.

  30. En Novembre 2017 j’écrivais l’article suivant et préconisait ce qu’il fallait faire avec la Fatwa de l’ayatollah Khomeini, qu’il brûle en enfer!!!

    https://resistancerepublicaine.com/2017/11/27/la-troisieme-guerre-mondiale-a-commence-le-14-fevrier-1989/

    Mais comme prévu les occidentaux, engoncés dans leur lâcheté n’ont pas bougé. ET C’EST POUR CELA QUE LA 3ÈME GUERRE MONDIALE A COMMENCÉ…CAR COMME AVEC HITLER NOUS N’AVONS PAS BOUGÉ. RÉSULTAT: 60 MILLIONS DE MORTS. COMBIEN CETTE FOIS-CI???

    • « CAR COMME AVEC HITLER NOUS N’AVONS PAS BOUGÉ »,… ben si justement on l’a attaqué en septembre 39…renseignez vous, vous verrez…lol

  31. Et devinez qui avait offert l’asile politique à l’ordure de Khomeiny?
    Encore une belle occasion de ratée pour se débarrasser d’un fou furieux!

    • Exact jean haysoupé,
      et qui l’a rendu à l’Iran ?
      Le mec à qui on donné le nom d’un musée dans une ancienne gare. Une petite fiotte dont la famille a acheté (inventé) la particule.
      Bonchoir.

  32. Pour faire court ….
    1/Un abruti chef de la police de NEW YORK , avec un grand chapeau , nous sort sans rire , « on ignore pour l’instant les motivations de l’agresseur »
    2/Le minable manu macron fait cette puissante réflexion , « S.Rushdie a été victime de la haine et de l’intolérance »

    Bref , BIDEN MACRON et leur clique sont responsables car infoutus de nommer le problème et donc de le traiter

    • RésistanteCH,
      un site qui m’oblige à accepter les cookies se passe de moi.
      Je suis déjà assez pisté comme ça…

  33. Ne baissont pas les bras !
    Vite une marche Blanche a Neauphle-le-Château, a la gloire de lIslam assassin.

  34. Rétrospectivement, la destruction d’un gros radiran par le Mossad qui fit tant pleurer les propago-déchets hexagonaux, ça veut dire quand même que quand on veut, on peut détruire ces nuisances de radirans…

1 Rétrolien / Ping

  1. Ils ont tenté d’assassiner Rushdie : pourtant, la totalité du coran est satanique | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.