Salomon veut déboulonner le Pr Raoult et en finir avec la liberté de soigner !


C’est ce qu’il faut comprendre d’une note du croque-mort de la Santé, l’incompétent Salomon, supplétif de Véran et bouffon de Macron, qui vient le 9 juin de recommander « qu’aucune antibiothérapie ne soit prescrite chez un patient présentant des symptômes rattachés à un Covid-19 confirmé ». Car selon cet imposteur « la littérature n’apporte pas d’argument pour proposer la prescription d’azithromycine ». 

Ce qui confirme en filigrane que ce gouvernement veut plus que jamais disqualifier et discréditer le traitement du professeur Raoult, la bithérapie hydroxychloroquine et azitrhomycine, qui a fait ses preuves en soignant à Marseille avec une mortalité quatre fois inférieure à celle du protocole du ministère de la Santé.

Car pour Salomon « les prescriptions d’antibiotiques restent fréquentes, en préventif comme en curatif, chez les patients suspects ou atteints de Covid-19. Chacun d’entre nous doit œuvrer pour améliorer les pratiques ».
https://dgs-urgent.sante.gouv.fr/dgsurgent/inter/detailsMessageBuilder.do?id=30853&cmd=visualiserMessage 

On notera au passage que le fourbe Salomon interprète restrictivement, par sa directive, un avis du 18 mai rendu par le Haut Conseil de la santé publique qui indiquait que :
« dans l’attente d’une confirmation du diagnostic d’infection à Sars-CoV-2, le HCSP précise les situations qui peuvent conduire à la prescription d’antibiothérapie en cas de doute avec une pneumopathie bactérienne :  
En ambulatoire 
En hospitalisation conventionnelle en fonction de l’existence ou non de comorbidités associées 
En Ehpad, si le patient ne peut être hospitalisé ».
https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/AvisRapportsDomaine?clefr=849 

Donc ce criminel Salomon persiste et signe dans l’idée qu’il est préférable de mourir sans prendre de risque plutôt que de guérir avec le traitement Raoult.

D’autant qu’une étude sérieuse de chercheurs zurichois, entre autres, évoque la nécessité de traiter tôt les causes bactériennes excitées par le Coronavirus, sur l’endothélium.
Car la maladie Covid-19 est une inflammation vasculaire systémique qui provoque des problèmes cardiovasculaires et de défaillances d’organes vitaux.
https://www.tdg.ch/suisse/covid19-quune-pneumonie-virale/story/25930175

Cette politique gouvernementale dirigiste contraire à la santé publique, au service d’intérêts inavouables dans le but de contraindre à la future vaccination de masse, voit monter l’opposition de la médecine de ville à laquelle on demande de s’asseoir sur son serment d’Hippocrate.

Comme l’écrit le docteur Lacroix sur Boulevard Voltaire, « les médecins généralistes possèdent ce qui manque à nos décideurs ministériels qui n’ont sans doute pas approché de malades depuis de longues années : l’expérience !
Ainsi, pour l’administration sanitaire, face à un malade atteint de Covid-19, il n’y a qu’une alternative possible : ne rien faire et attendre qu’il guérisse seul ou attendre qu’il s’aggrave pour demander son admission en réanimation.
On a vu le résultat ! »

https://www.bvoltaire.fr/les-medecins-generalistes-ne-sont-pas-aux-ordres/

Pour terminer le « déconfitude » en beauté, ce petit moment de bonheur en soutien au professeur Raoult et à la liberté de soigner, par la magnifique Ingrid et ses voix envoûtantes.
Un pur régal, même si ses soustifs très bleu blanc rouge nous plaquent le regard vers une si belle humanité.
Et je donnerais bien mon corps à sa science et à sa liberté de soigner.
Et mon âme au diable.

Alain Lussay

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Ce type est juste un criminel… non pas contre l’humanité, mais seulement contre le peuple Français..
    A ce niveau comme dirait castapoker, c’est un soupçon d’assassinat avéré.. et il doit être sanctionné comme il se doit par l’écartèlement en place publique.
    Heureusement la crise du Covid est derrière nous.
    Sachons, pour les prochains covid, inciter nos docteurs à nous prescrire du Zithromax et du plaquénil.. à stocker dans nos boîtes à pharmacie..
    Croyez-moi, ça devrait bien servir sous peu !

    • Vous y allez fort, ce Salomon fait partie du peuple élu, alors il faut prendre des pincettes, achtung …..

  2. criminel salomon ??? Bien pire avec ses acolytes génocidaires des Français

    Qu’il retourne chez lui avec sa bande d’assassins , à tel aviv
    Je suis hors de moi , de voir notre pays aux mains de pourritures sionistes .

    • Ce n’est pas un complot sioniste c’est un complot étatique!!
      S’agissant de salomon c’est effectivement un monstre sans scrupule sous tutelle de Mikron et le Haut Conseil de la santé publique est composé de trouduks nommés par son altesse et approuvé par big pharma!!!

    • Vous y allez fort, ce Salomon fait partie du peuple élu, alors il faut prendre des pincettes, achtung …..

  3. très bon article ,continuant à remettre en ordre tous les mensonges meurtriers de nos ‘dirigeants mais mais vous remercier particulièrement Monsieur Lussay de nous faire entendre et voir cette sublime chanteuse Ingrid Courrege qui me laisse rêver que « la beauté sauvera le monde ‘ que dieu est une femme ,etc

  4. plutot en tuer 40 000 plutot que de faire perdre un profit a bigpharma ; plutot en tuer encore 40 000 s il le faut plutot que de perdre la face ! mais la face , ils l ont perdue il y a bien longtemps … comme ils perdront leur proces POUR CRIME CONTRE L HUMANITE . au nom de tous les morts RIVOTRILES en ehpads et de TOUS les soignants en ehpad , ainsi que leurs familles , ON N OUBLIERA PAS DE VOUS FAIRE PENDRE HAUT ET COURT . AUCUNE PITIE , AUCUN PARDON !

  5. Alain Lussay : »….le traitement du professeur Raoult, la bithérapie hydroxychloroquine et azitrhomycine, QUI A FAIT SES PREUVES en soignant à Marseille avec une mortalité quatre fois inférieure à celle du protocole du ministère de la Santé. »
    ????!!!!
    FAUX : le traitement Raoult encore aujourd’hui n’a pas fait ses preuves selon la communauté scientifique qui fait consensus.
    Cette communauté nous dit simplement que les données d’études en cours et non-finalisées qui se sont accumulées ces dernières semaines indiquent plutôt que ce traitement ne serait pas vraiment efficace.
    Il serait donc possible que Raoult soit dans l’erreur avec son évaluation de l’efficacité.
    CE DÉBÂT NE PEUT-ÊTRE TRANCHÉ PAR DES GÉRANTS D’ESTRADES COMME VOUS Alain Lussay..

    • Ça fait un demi siècle que ce traitement est utilisé en Afrique contre le palu..et d’autres maladies, comme le lupus…. Des milliers de personnes ont pris ce traitement, sans jamais le moindre souci… Y compris moi… De retour en France en pleine épidémie de grippe, et sans prendre de précaution, nous n’avons rien eu… Les faits sont là… Meilleures preuves que toutes vos supputations …

    • Ce débat ne peut être tranché par un gérant d’estrade comme vous quiditvrai.

    • A QUIDITVRAI, alias RAISONNEFAUX:
      Avez-vous eu le Covid ?
      Etiez-vous alors au courant des prétentions thérapeutiques du Dr. RAOULT ?
      Si oui, avez-vous eu recours au traitement qu’il préconise?
      Si non, comment vous en êtes-vous sorti?…à moins que n’y soyez encore en proie.
      Ce que vos écrits me laissent à penser.
      (pas) bonjour chez vous.

  6. Raoult et Salocon ne boxent pas dans la meme categorie, un poidplume contre un poid lourd, le combat est inegal.

  7. Cette tête de n..d qui veut apprendre son métier à Raoult ,. Ce type me sort par le yeux alors il fallait pas qu’il en rajoute

    • C’est le gène familial: ce type est l’arrière petit fils de Dreyfus, il a lui aussi une tete à vendre du beurre aux allemands !

      • Vous avez « peur », non j’ai pas peur, vous avez peur? non j’ai pas de beurre ! et ça c’est de la merde ?????

  8. Comme l’écrit le docteur Lacroix sur Boulevard Voltaire, « les médecins généralistes possèdent ce qui manque à nos décideurs ministériels qui n’ont sans doute pas approché de mal. / dixit

    Pas du tout d accord ! ça dépend lesquels…

    pas de generalismes avec les generalistes

    • bien sûr c’est comme pour les policiers, les infirmiers, les politiques les anti racistes, les racistes, et les autres….tous les autres sauf peut être les pauvres délinquants incompris

    • Alors, quand vous êtes malade, vous allez voire qui? Un vétérinaire?

      • @L’Imprécateur

        vous allez voire qui? ( voir SANS E ! )

        je vais voir un bon generaliste…( mais apres la 1ere consultation j’étudie.., sans penser que parce qu’il est « generaliste » ou « specialiste » il est bon…!!! )

        vous confiez votre voiture a n’importe quel garagiste, moi pas…( encore
        plus grave pour la santé ! lisez le livre de martin winkler : les brutes en blanc ! avant de me juger )

  9. Macron et son gouvernement sont des criminels qui veulent tuer tous les malades atteints d’infections respiratoires car seuls les antibiotiques les guérissent.

Les commentaires sont fermés.