Salomon veut imposer à nos enfants un vaccin OGM contre la grippe !

Publié le 18 décembre 2020 - par - 129 commentaires - 5 699 vues
Traduire la page en :

Attention danger ! Encore un vaccin qu’ils veulent imposer aux enfants sans justification sanitaire réelle

Peur du chômage ? Reconversion en Angleterre loin de l’UE ? Qui sait… En tous cas on ne peut qu’être sidéré par la lettre très officielle déposée sur le site de la direction générale de la Santé et signée de son directeur ! Décidément cette équipe dirigeante est très douée pour nous surprendre [1]

Le cadeau de Noël du directeur général de la Santé aux enfants

Tellement dépité de ne pouvoir vacciner les enfants dès maintenant par son fameux vaccin miracle anticovid, surnommé pseudo-vaccin pseudo-miracle anti-quelque chose, notre Jérôme national auquel les plateaux télé doivent manquer a signé le message suivant disponible sur le site officiel du ministère de la Santé.

Le grand ordonnateur de notre santé et de celle de nos enfants veut in fine imposer une vaccination antigrippale aux enfants qui n’en ont pourtant aucun besoin. Même si la grippe tue chaque année moins d’une dizaine d’enfants (les immunodéprimés en règle) en France sur 10 millions de moins de 15 ans, on ne voit pas au nom de quoi (sauf de l’idéologie stalinienne et/ou des profits maximum pour ses amis de Big Pharma) on devrait imposer ce vaccin à tous nos petits.

Pour justifier sa vaccination il qualifie cette population de « fragile » alors que la plupart d’entre nous, quand ils avaient cet âge, n’ont jamais vu un médecin, ni même un ostéopathe, un psychologue ou un nutritionniste. Certes les temps ont changé, il faut que tout le monde vive, mais à ma connaissance les Big Pharma ne sont pas trop pauvres.

Cette année le cadeau est gratuit évidemment. Avec un beau nœud sur le paquet du Fluenz Tetra [2]

Quand c’est gratuit, c’est vous le produit comme nous a averti il y a déjà longtemps Patrick Lelay, patron de TF1, qui nous a bien reformaté les neurones.

« Dans son avis du 1er octobre 2020, la Haute Autorité de Santé considère que Fluenz Tetra®, peut être utilisé, conformément à son autorisation de mise sur le marché, chez les enfants âgés de 2 à 17 ans révolus, pour lesquels la vaccination antigrippale est recommandée dans le calendrier des vaccinations ».

« Les données de l’assurance maladie montrent qu’au 11 décembre 2020, seuls 20% des enfants de 2 à 17 ans invités par l’Assurance Maladie ont été vaccinés contre la grippe, ce qui laisse une marge de progression pour améliorer la couverture vaccinale de ces enfants. Les 300 000 doses de FluenzTetra® seront donc mises à disposition du public, à titre gratuit, à partir de la semaine du 21 décembre 2020 ». [3]

Chez les enfants n’ayant jamais été vaccinés contre la grippe saisonnière, deux doses doivent être administrées à 1 mois d’intervalle – Chez les enfants ayant déjà été auparavant vaccinés contre la grippe saisonnière, seule une dose est nécessaire.
– Comme tout vaccin vivant atténué, il présente des contre-indications spécifiques mentionnées dans la fiche d’information pédagogique.

– Comme pour tout autre vaccination chez les mineurs, seul un médecin, ou un infirmier sur prescription médicale, peuvent vacciner. »

 Incroyable mais vrai, pour une vaccination inutile il y a de l’argent !

– « Afin de renforcer la vaccination pour ce public fragile spécifique, une information ciblée auprès des parents des enfants de 2 à 17 ans, éligibles à la vaccination antigrippale, qui ne sont pas encore vaccinés, sera envoyée par l’Assurance Maladie sous forme de relance personnalisée. » [4]

La signature est appréciable, voire sidérante pour rester polis !! – « Je vous remercie de votre mobilisation au bénéfice des personnes les plus fragiles Pr. Jérôme Salomon Directeur Général de la Santé »

Depuis quand les enfants de notre pays sont-ils les personnes les plus fragiles ?  Certes ils le deviendront peut-être avec tous les vaccins et autres traitements préventifs et les consultations préventives qu’on leur impose au lieu de les laisser vivre et grandir !

QUE SAIT-ON DE CE NOUVEAU VACCIN QUI NE PEUT ATTENDRE ?

Composition du vaccin Fluenz Tetra® [5]

Antigène :  Virus grippal réassorti (vivant atténué) des quatre souches différentes, cultivé sur œufs embryonnés de poules provenant d’élevages sains et produites sur cellules Vero par technologie de génétique inverse.

Ce produit contient des organismes génétiquement modifiés (OGM). Ce vaccin est conforme à la recommandation de l’OMS (Hémisphère Nord) et à la décision de l’UE pour la saison 2020/2021.

Le vaccin peut contenir des résidus des substances suivantes : protéines d’œuf (ex : ovalbumine) et gentamicine. La quantité maximale d’ovalbumine est inférieure à 0,024 microgrammes par dose de 0,2 ml (0,12 microgrammes par ml).

Le vaccin contient des OGM

Quels sont les fondements juridiques interdisant l’utilisation d’OGM sur l’humain ?

Théoriquement l’utilisation d’OGM chez l’humain risquant d’altérer le génome est interdit par les lois européennes [6]. De nombreuses études sont menées à ce sujet que nous ne développerons pas ici. [7]

L’étude du pentagone de 2020 montre que ce vaccin augmente le risque de contracter un coronavirus de 36 %  [8]  [9]

Autres dangers de ce “vaccin OGM”

Lorsque ce vaccin est injecté, la personne reçoit des allergènes auxquels le corps n’est pas habitué.

Un gros problème est l’alimentation car l’organe le plus important pour l’immunité est l’intestin et les allergies alimentaires de l’enfant conduisent à des maladies auto-immunes comme la colite ulcéreuse. Si l’allergie est importante, cela peut conduire à un choc allergique (voire au décès en quelques minutes).

Le risque supplémentaire est qu’habituellement les fabricants ne délivrent pas la transparence sur 100 % des composants. Et que malheureusement les vaccins contiennent souvent des débris d’ADN étrangers et des nanoparticules.

Tout médicament comme tout vaccin expose à des risques

Et le Fluenz Tetra comme les autres.

La vaccination contre la grippe H1N1 a été suivie en France et en Suède par de graves complications donnant des séquelles définitives et en particulier des narcolepsies dont plus de 60 cas (soit 1/100 000 vaccinés). La narcolepsie est une maladie neurologique qui est généralement acquise à la suite d’une surréponse du système immunitaire, causant des dommages à la partie du cerveau qui régule le cycle veille-sommeil. Le déclencheur peut être dans de très rares cas un vaccin. La narcolepsie est incurable et dure toute la vie, et nécessite une vie de traitement impliquant un équilibre délicat de stimulants pour réduire la somnolence tout en minimisant les effets indésirables de ces stimulants et de divers autres médicaments pour réduire ou contrôler la cataplexie.

Le Fluenz Tetra peut donner aussi des narcolepsies

L’enfant («X ») est née en 2003 et était donc âgée de 11 ans, lorsqu’elle a été immunisée avec le vaccin contre la grippe saisonnière, Fluenz Tetra, en novembre 2014. Jusque-là, X était une enfant en parfaite santé qui dormait bien et n’avait jamais eu de blessures ou de maladies graves. Elle avait de bons résultats scolaires à l’école et était très sociable, mince et confiante. Trois mois plus tard les signes de narcolepsie sont apparus.

Le 15 novembre 2015, la mère de X a présenté une demande au DWP pour un paiement de dommages-intérêts pour les vaccins au titre de la narcolepsie de X causée par sa vaccination contre la grippe saisonnière de 2014. Le tribunal a rendu sa décision le 13 mars 2020. Il a certifié qu’il était convaincu que X était gravement handicapée à la suite de la vaccination, de sorte que X avait droit à l’indemnité de 120 000 £ pour les dommages dus au vaccin.

Les premiers signes de la narcolepsie de X sont apparus environ 2-3 mois après sa vaccination, lorsque X a commencé à faire des siestes pendant la journée, à des heures irrégulières, ce qu’elle n’avait jamais fait auparavant.

En conclusion :  attention danger !

La grippe est exceptionnellement sévère chez l’enfant ciblé par la note de Jérôme Salomon, 2 à 17 ans, population par définition non fragile.

Cette cible n’a donc pas besoin de se faire vacciner.

Le plus gros risque est le vaccin. Le grand danger est que le vaccin contre la grippe déclenche des réactions immunitaires anormales et dangereuses.

Nicole Delépine

[1] Message DGS-Urgent ainsi que sa fiche jointe en suivant ce lien : https://solidarites-sante.gouv.fr/professionnels/article/dgs-urgent?var_mode=calcul

[2] Le Fluenz Tetra® est un vaccin antigrippal pédiatrique, vivant atténué, quadrivalent, administré par voie intranasale et à prescription médicale obligatoire.

[3] Les références, modalités de déconditionnement, honoraires et modalités de facturation sont celles précisées dans le DGSURGENT n°2020-59 du 21-11-2020 et fixées par l’arrêté SSAZ2033724A du 3 décembre 2020 publié au JO du 4 décembre.

– Les modalités de traçabilité restent les mêmes que celles décrites dans le DGS-URGENT n°2020-59 du 21-11-2020.

[4] Le résumé des caractéristiques du produit du Fluenz Tetra® est disponible sur le site de l’European Medicine Agency.

[5] https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/521-fluenz-tetra

[6] www.genewatch.org

New Genetic Engineering Techniques

[7] https://www.reuters.com/article/us-eu-court-gmo/eu-top-court-says-mutagenesis-falls-under-eu-gmo-rules-idUSKBN1KF15L

[8] www.genewatch.org     New Genetic Engineering Techniques

[9] https://childrenshealthdefense.org/news/vaccine-misinformation-flu-shots-equal-health/

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
joussain

ils veulent rendre le vaccin arn covid obligatoire d une facon a une autre sous peine de sanction aux francais sous peine de?de l aient rendre malade et dependants des vaccins a la perte de leurs immunnitee naturelles ;voir de nous injecter toute susbtance cachee par nos scientifiques et gouv pour nous espionnes et nous diminues ees et contre disant notre volontee a ne pas subir cette barbarie resemblant aux camps de concentrations .et maintenant en plus des onze vaccins aux tous jeunes maintenant les vaccins gripaux ogm pour les enfants de é a &è ans qui va les rendrene malades et dependant des generalistes pharmacien spicoterapeutes spicologues etc etc et bien sure les labos.pour ma part je trouve tout ca injustes et crimminnelle qu ils soient jugees et aillent aux diables

PHIL

C EST PAS GENTIL D FAIRE UN TRUC PAREIL AUX JEUNES

Nomame

Un vaccin OGM? Comment peut-on être médecin avec d’aussi faibles connaissances en biologie moléculaire ?

stendek

les collabos dans ton genre mister “noname” grouillent sur ce site comme des asticots sur un cadavre !c’est parce que t’es un trou du cul lâche que tu te nommes donc “noname ” t’as pas de nom t’as pas de figure t”as pas de colonne vertébrale pour reconnaitre que tu palpes du chèque de fin de mois de big pharma pour venir ici nous les casser bref t’es une crotte de klebs dont on s’essuie les pieds apres avoir marché sur sa gueule !

phiphi

taper sur internet docteur shibarit bhakdi covid fausse alerte

phil

pourkoi n avoir pas fait confiance au professeurs raoult et aux autres grands professeurs medcins etc etc ils aurais apparement les infos sauver de la mort beaucoup d aines a marseille le prof raoult et son equipe en a sauve la moitie plus que dans les autre departement a l ydroxichloroquine et non au remdesivir qui a etait valider par sanofi et a d apres les sratistique mondiale mortelle cette molecule remdesivir .et gain d argent encore pour les labos deja que dans l alimentation y a tout plein de pesticides /addittif/huile minerale qui rend les gens malades et fait fonctionner a tour de bras la pharmaceutique avec encore les memes!https://ripostelaique.com/salomon-veut-imposer-a-nos-enfants-un-vaccin-ogm-contre-la-grippe.html#comment-1176828

JEAN

Bonjour Madame
Fausse seringue et fausse vaccination
Regardez s’il vous plait ces deux vidéos
La supercherie de la fausse vaccination des politiques
:
https://www.vaticancatholique.com/mettre-en-scene-fausses-vaccinations/
Pourquoi une fausse seringue ?

Voici la réponse
https://youtu.be/EpcPSt0dGi4
Le Vice-président américain Mike Pence
Se fait vacciner avec cette fausse seringue sa femme aussi

On remarquera :
On ne voit jamais la seringue en gros plan
L’infirmier prend des précautions pour que l’on ne voit pas la supercherie
Le visage de Mike Pence n’exprime aucune sensation
( tout le monde fait une petite grimace lors d’un vaccin )
On remarque aussi :
Le bout vert de la seringue
Le poussoir noir dans le corps de la seringue
Et tout le reste est identique

Pseudo1

Il est évident que par n’importe quel moyen que ce soit (faux geste de vaccination, aiguille rétractable, de l’eau à la place de la thérapie génique etc…), aucune “élite” ne se fera injecter ces “vaccins”/thérapies géniques, tout en faisant semblant de le faire devant les caméras pour montrer à la population que c’est sans risque, qu’elle peut être rassurée de se faire “vacciner”.

BOURGOINPour info……

C’est gens là piétinent aussi le volet médical du Grand procès de lire un père dans plusieurs articles stipulent que l’on ne peut Imposer un traitement physique ou psychologique à qui que ce soit sans son consentement ! ! ! !

https://m.youtube.com/watch?v=NV1EhIaLFHs

BOURGOINPour info……

Un salopard qui continue de travailler pour ce qu’il reste de cette pieuvre mondiale quel est le grand complot génocidaire ! ! ! ! Il ne peut ignorer que le prétendu président de la république est actuellement prisonnier juste à côté du château de Versailles dans la résidence« La lanterne » et qu’il va être interrogé pendant une semaine par le Général Michael FLYNN en vue d’être ensuite transféré au Tribunal Pénal International en Hollande pour y être jugé ! ! ! !
Que tous ces hommes et toutes ces femmes corrompus se préparent aux conséquences qui vont tomber sur eux et sur elles en vue d’être ensuite jugés au tribunal pénal international en Hollande ! ! ! ! ! ! !

Révolutionem

Décidément, leurs délires sont sans limites….

CRI

mMAIS CEUX SONT DES MONSTRES ils va falloir les piquer personne n est capable ILS VEULENT TUER NOS ENFANTS AU SECOURS REVEILLONS NOUS

stendek

ARNAQUE et HOLD UP PLANETAIRES via les MERDIAS DES MILLIARDAIRES Je suis allé dans un grand hôpital cette après midi en passant par les urgences CALME PLAT je suis passé tout de suite ! ZÉRO ATTENTE ! et j’ai questionné plusieurs « soignants » et médecins sur leur « débordement » de travail soit disant du au CON VIDE , j’y ai été amené par les pompiers , mêmes questions mêmes réponses ! pas débordés du tout les CONS VIDES on cherche après ! (NOTA / ne faites jamais appel au « 15 » ou vous etes morts !2 heures d’attente !) Réponse PARTOUT : non ! très calme il ne se passe absolument rien de particulier ! ce qui n’empêche pas tout le monde de se balader avec le masque remonté jusqu’aux yeux regardant tous ceux qui passent a proximité comme des ennemis mortels potentiels ! MISERE !

desbois

Cette vidéo mérite d’être diffusée

Dr Jean Marc Majeau : “Ils ont mis dans la tête des gens…

https://www.youtube.com/watch?v=1DCzg2fqyFI

Lucie

Brave Dr Majeau! Il a raison, ils sont cinglés!

Fleur de Lys

Florian Philippot

Libres ou esclaves ? Nouvelle vidéo ! ➡️ https://youtu.be/cRIflA7hKVA

https://twitter.com/f_philippot

Fleur de Lys

Reiner Fuellmich, avocats et médecins contre l’arnaque du Covid-19 (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/reiner-fuellmich-avocats-et-medecins.html

Une patriote

A faire parvenir au plus grand nombre

Caro93

Bonsoir
avez vous lu réellement les articles officiels de l’état mis en lien sous l’article
sur le site de la HAS (haute autorité de santé ) les recommandations de vaccinations ne concernent que les personnes (+ de 6 ans ) atteint de certaines pathologies !
C’est bien de lire un article mais le mieux c’est de vérifier les sources ( SIMPLE, BASIQUE)
Le détail est mis sur ce lien : (https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2020-05/avis_n2020.0034_ac_seesp_du_20_mai_2020_du_college_has_relatif_au_maintien_de_la_campagne_de_vaccination_contre_la_grippe_sa.pdf

Je comprends bien que il y a des problèmes dans la communication du gouvernement et de la communauté mais ce n’est pas une raison pour prendre tous les articles anti gouvernemental comme monnaie acquise

Bonne soirée

Une attentive

Entièrement d’accord c’est ce que j’ai dit dans mon post plus bas

Une attentive

“Le Fluenz Tetra®est un vaccin antigrippal pédiatrique, vivant atténué, quadrivalent, administré par voie intra-nasale et à prescription médicale obligatoire….Fluenz Tetra®, peut être utilisé, … chez les enfants âgés de 2 à 17 ans révolus, pour lesquels la vaccination antigrippale est recommandée dans le calendrier des vaccinations.”
Relisez le texte , c’est la prescription qui est obligatoire pour ce vaccin c’est à dire qu’il faut un certificat médical pour que le vaccin soit délivré et ceci pour les enfants de 2 à17 ans dont la vaccination anti grippale est recommandée c’est à dire pour des enfants qui ont des maladies graves.
IL ne s’agit pas pour moi de soutenir qui que ce soit, juste lire correctement. Je ne me ferai pas vaccinée par le vaccin Pfizer

bati

si vous comptez sur Delepine pour sortir une info correcte, vous êtes mal barré…

inconnue

il a regard sournois , il ressemble un ss

Fleur de Lys

ALERT-21 : Le dernier message pour l’humanité (VIDEO)

Si vous travaillez dans les forces de l’ordre, vous êtes prié de regarder cette vidéo avant que l’humanité ne soit détruite et à en tirer vos conclusions personnelles.

http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/alert-21-le-dernier-message-pour.html

Fleur de Lys

⚠️📲 Vous êtes policier ou gendarme et vous êtes convaincu et éveillé sur ce qu’il se passe ?
Le temps presse, envoyez de ce fait cette vidéo à tous vos collègues, supérieurs, amis, etc.

⚠️📲 Vous êtes simplement un être humain convaincu et éveillé ?
Alors partagez cette vidéo en masse afin qu’elle puisse faire le tour du monde, et être vue par les forces de l’ordre.
Si vous connaissez des personnes travaillant dans les forces de l’ordre ou que avez des amis / connaissances qui en connaissent, envoyez-leur également cette vidéo.

Jenny

Bonjour Docteur, Le vaccin FlenzTetra dont vous parlez dans l’article, est-il le même que celui mis sur le marché en octobre 2020 pour la grippe saisonnière ?
Quel intérêt y a t-il d’y introduire des OGM ?
Merci de votre réponse

Phil93

Ah ah ah , toujours USA , tu y crois ?

Délire anti-raciste aux USA: l’agence fédérale de santé décide que les plus de 65 ans ne seront pas prioritaires pour le vaccin, car ils sont majoritairement plus blancs, et les prioriser serait donc raciste !!!!

https://www.europe-israel.org/2020/12/delire-anti-raciste-aux-usa-lagence-federale-de-sante-decide-que-les-plus-de-65-ans-ne-seront-pas-prioritaires-pour-le-vaccin-car-ils-sont-majoritairement-plus-blancs-et-les-prioriser-sera/

Pseudo1

“La grippe est exceptionnellement sévère chez l’enfant ciblé par la note de Jérôme Salomon, 2 à 17 ans, population par définition non fragile.

Cette cible n’a donc pas besoin de se faire vacciner.

Le plus gros risque est le vaccin. Le grand danger est que le vaccin contre la grippe déclenche des réactions immunitaires anormales et dangereuses.”

Aucune “cible” n’a à se faire injecter ces produits expérimentaux, qui, quand ils seront injectés dans le corps d’une personne, elle ne pourra plus revenir en arrière… Les gens sont considérés et traités comme des cobayes.

Pseudo1

Je le savais car je l’avais déjà lu sur Wikipedia (voir ci-dessous). Ce n’est pas un “vaccin” “antigrippe”, c’est une thérapie génique comme pour le “vaccin covid”. Cette thérapie génique dont personne ne connaît ses effets secondaires à court, moyen et long termes, sera élargie sur d’autres vaccins que celui “covid”, dont celui “antigrippe” etc… C’est indiqué ici :
“Autres vaccins pour humains à ARN”
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_%C3%A0_ARN#Autres_vaccins_pour_humains_%C3%A0_ARN

POLYEUCTE

Encore et Toujours le Principe de Précaution !
“Vivez à vous Protéger” bande d’Emasculés !
Naitre est un Risque ? Maudissez vos Parents ! Les Salauds qui vous ont exposés !
Assumez votre Destin !

kayok enragé

Ce personnage antipathique devra un jour se retrouver devant la justice pour l’affaire des masques mais pour cela il faut que le pouvoir change de mains. Il est l’exemple même des Diafoirus à qui on devra demander de rendre des comptes.

Antoine

Sur la photo,il a vraiment un tête de vicelard qui prépare son coup…

Vladimir

Disons-le, il “marque mal” … !

Sa bouche de travers, sa grosse lèvre déformée et pendante (eh oui, c’est dur à faire ce sale boulot, ces inepties à sortir… !)
Sa tête inclinée vers l’avant, son regard de rapace par en dessous…

Ce “petit détail” ajouté à l’immense reste,
QUI pourrait faire sérieusement confiance à cette NIGHTMARE TEAM… ?

MONCON / VÉREUX / MON SALAUD /
DÉFRAÎCHI / NARINE LACONNE / VACHIER /

ETC…

Archange

À quel moment va-t-on lui fermer sa grande Gue…le ?

LANKOU RU

Quand il sera “fusillé” les juifs veulent exterminer les FRANCAIS , si vous ne l’avez pas compris allez sur DEMOCRATIE PARTICIPATIVE !

Phil93

truc pour refuser pour vous ou pour vos enfants le vaccin dignement ou si il est obligatoire: dire que vous êtes allergique (à n’importe quoi, pénicilline, cacahuètes, acariens, lait, pollen, gluten etc) !!!
nota: il y’a déjà 30% des gens qui sont allergiques au simple lait de vache et je ne vous parle pas du gluten et du pollen !
On se demande qui va pouvoir se faire vacciner !!!?
de plus beaucoup de personnes sont allergiques à quelque chose sans le savoir encore….
https://fr.sputniknews.com/sante/202012171044944587-une-femme-hospitalisee-avec-une-forte-reaction-allergique-au-vaccin-pfizer-en-alaska/

Phil93

le truc concerne le faux vaccin vraie thérapie génique du coronavirus…
;-)

Pseudo1

Ce sera exactement cette même thérapie génique du “vaccin covid”, qu’il y aura pour le “vaccin antigrippe”, etc…

Pseudo1

Pour rajouter, ça sera donc la même thérapie génique à ARN messager pour le “vaccin antigrippe” que pour le “vaccin covid”. Et dans un second temps, ce qui ne tardera pas, ils passeront à la thérapie génique à ADN, avec le “vaccin” Inovio, par exemple :

Eurogentec fabriquera le vaccin à ADN d’INOVIO contre le Covid http://www.wallonia.be/fr/actualites/eurogentec-fabriquera-le-vaccin-adn-dinovio-contre-le-covid

Coronavirus | La société liégeoise Eurogentec produira le vaccin d’Inovio https://www.lavenir.net/cnt/dmf20201203_01534609/eurogentec-produira-le-vaccin-d-inovio

Ils veulent modifier génétiquement des populations pour les contrôler, pour en faire ce qu’ils veulent…

Pseudo1

“Inactivé, protéine recombinante, ARN messager ou OGM, les quatre technologies de vaccins en lice contre le Covid-19”
https://www.usinenouvelle.com/editorial/inactive-proteine-recombinante-arn-messager-ou-ogm-les-quatre-technologies-de-vaccins-en-lice-contre-le-covid-19.N1035599
Ce qu’ils appellent “vaccins” aujourd’hui, ce sont des thérapies géniques, ce ne sont pas des vaccins. Mais, je ne sais pas exactement quelle thérapie génique est utilisée aujourd’hui sur tel dénommé “vaccin” (les vaccins OGM sont de deux sortes dont à ADN). Tout ça va modifier génétiquement les gens qui se feront injecter ses substances et ça passera aussi dans leurs descendances.
J’ai comme l’impression qu’ils expérimentent différentes thérapies géniques sur les gens…

adrien

Pour le lait de vache, ce n’est pas une allergie mais une absence d’enzyme servant à la digestion (lactase).

kounnar

Très rependue en Asie

la méthode de Duterte est la meilleure

Une sale gueule de faux derche ce Salomon bien dans la lignée de Ernst Kaltenblanquer et des assistants du Rêche Fourreur macrondelle !

eureka

le poison de stérilisation forcée et de réduction de la longévité par soit disant vaccin reprogrammant la genetique des enfants c’est le “cadeau de noiel” du satanique croque mort de merdacron ! d’ailleurs les framanacs internationaux attaquent tous massivement la chrétienté ses fêtes ses messes et ses églises : https://www.aubedigitale.com/le-danemark-se-lance-dans-un-confinement-total-national-pour-noel/

Sergio

Con, cela s’écrit Salomon !!

Phil93

con ?
non, il sait ce qu’il fait et il porte sur son nom sa v”ritable nature : “salaudmon” !

MortAuxCons

Ou salop d’con.

Une patriote

Etant donné que le vaccin pour la grippe n’est pas OBLIGATOIRE pour les adultes je ne vois pas comment ce guignol peut l’imposer sur des enfants ? Maintenant que les parents arrêtent de se faire marcher dessus et montent au créneau pour PROTEGER leurs enfants.
Une ministre BELGE vient de se faire taper sur les doigts parce qu’elle a twitté LES PRIX DES VACCINS du corona. Ca va de 1,78 euro à 18 $, d’où ma QUESTION ;
Qu’est ce qui JUSTIFIE cette ENORME différence de prix entre les vaccins du corona ??? VU les prix c’est pas étonnant que les laboratoires sont prêt A TOUT pour récupérer les MILLIARDS qui vont découler de cette vaccination dont on ne connaît absolument pas LES ABOUTISSANTS !!!!

MortAuxCons

Trouver les stocks et les détruire.

inconnue

tout le comportement d(‘un SS ce type, le croquemort de la télé, zapons dès son apparition, d’ailleurs je le fais dapuis longtemps ainsi que pour tous les politiques actuellement au gouvernement, même celui en tête

VORONINE

En fait de SS, c’est l’arrière petit fils de DREYFUS, de sinistre mémoire , cet officier de carrière, polytechnicien, qui traversa la Grande Guerre sans un bleu, et s’éteignit dans son plumard !

Colette Dufresne

Salomon a officiellement déclaré, en tout début de plandémie, qu’il avait un compte à régler avec les Français, une vengeance à mener à bien contre eux, pour l’honneur de Dreyfus qui ne fut pas honoré comme il l’eût dû, lors de ses obsèques. On voit ce qui anime le personnage. Et la devise des sionistes : vaincre par la ruse.

Tyler

Sinistre mémoire? Ah bon? Un innocent qui a été envoyé au bagne pour rien, parce que juif? Vous avez une drôle de conception de l’histoire!!!

Bousquetos

Merci Madame Delépine pour cette mise en garde.

Claude Germain V

Simple question complètement neutre , qui sont ces gens , d’ou viennent’il ? pourquoi sont’il sur le territoire francais pour assassiner le peuple souchien Francais , qui est complice ? qui sont les complices ?et qui sont les ordonnateurs internationaux ? qui sont derrière a donner les ordres génocidaires d’un peuple chrétien de souche ? qui ? TOUS LES JOURS ON RETROUVE LES MÊMES QUI VEULENT IMPOSER LA MORT D’UN PEUPLE ? .pourquoi : Salaumon , buzyn , Hirsch , Kouchner ,Veil = plus de 8 millions d’avortements francais , donc de meurtres ,Levy , Bhl , gelead .etc etc et pire et plus grave , après avoir enclenché le processus genocidaire du peuple francais avec l’aide de 90% des polilopes et de la police secrete francaise et de macron , la plupart se planquent ou ?Leur dieu EST MAMON !!!

JEAN-YVES MALENGREZ

Je lis toujours et partout les mêmes commentaires qui évoquent les profits comme raison de toutes ces mesures liberticides que certains veulent nous imposer : raisonnement marxiste…
Les profits! c’est secondaire!… Il faudrait plutôt rechercher les raisons du côté de la volonté de pouvoir… La domination des masses procure certainement davantage de frissons chez les pervers qui sont parvenus à verrouiller les institutions…
Raisonner selon la pensée marxiste, c’est passer à côté du problème, chercher là où cette démarche intellectuelle nous dit de chercher : c’est un leurre qui ne permet pas de nommer les choses et empêche donc de se donner les moyens d’agir…

Claude Germain V

@MALENGREZ…..FAUX !!!! Monsieur ce que vous dites est faux ou vous le faites exprès ??? vous le savez très bien , pas de fric pas de pouvoir , un ancien combattant , évadé , décédé ,ancien ” compagnon de la Libé ” m’avait dit un jour il y a bien longtemps , j’étais plus jeune ) écoute mon grand il y a 3 choses TERRIBLES qui tiennent le monde :

LE FRIC …………….( pas de fric ? = vous êtes une merde sans défenses )
LES ARMES ……..( on sait ce que cela veut dire := la peur = le pouvoir )
ET LE CUL ………..(qui fait marcher le monde des humains qui corromp comme le fric )

Pseudo1

Oui, le profit est secondaire (même si les labos en profitent pour se gaver) dans tout ce que les mondialistes font avec cette fausse pandémie car en réalité, ils veulent dominer les masses, les contrôler entièrement (dont aussi, en leur faisant des manipulations génétiques pour les rendre par exemple : très dociles, etc), et en plus, peut-être aussi, ils veulent utiliser les masses comme cobayes pour leur compte (pour le compte des “élites” qui ne sont pas éternelles, si vous voyez ce que je veux dire…) en testant ces produits expérimentaux sur des populations, les “élites” sauront tout de ces produits d’ici de très nombreuses années, toutes leurs conséquences etc…, mais aussi, avec tout ce qu’ils font, ils vont faire dans le temps, un génocide sur des populations comme la nôtre.

Prober

Les enfants ont déjà 11 vaccins obligatoires, sinon c’est l’exclusion de l’école..Quand j’étais enfant, il y avait le BCG qui était effectué sur tous les enfants, on ne parlait pas d’obligation, ce se faisait normalement et aucun parent n’y trouvait d’objection. Aujourd’hui, avec le vaccin anti-virus, les enfants en auraient ” 12 ” …Dans 10 ans, peut-être ” 24 ” , et dans 20 ans ? Décidément, les virus vont se multiplier par espèces, et ça fait un avenir prometteur pour big-pharma..

MortAuxCons

Oui il faudra en inventer un autre un virus anti con, et aussi anti politicards véreux, comme vers, salod’con, buzyn, Levy . J’ai su d même beaucoup de juifs là-dedans et pourtant je suis loin d’être antisémite.

Paoli

Ils deviennent fous et tresdangereux ,,,,Non a toutes ces magouilles et desirs de laisser leurs traces dans cette histoire ….nous en Avons assez de ces moralisateurs de bas etages ..NoN et non a leurs vaccins …

MortAuxCons

En fait de trace, c’est sur les murs qu’ils pourraient en laisser.

Jean

Plaintes pénales contre x ( masque , vaccin ) déposées par Maître Brusa, http://www.reaction19.fr. , cette semaine.

Joël

“alors que la plupart d’entre nous, quand ils avaient cet âge, n’ont jamais vu un médecin, ni même un ostéopathe, un psychologue ou un nutritionniste”

Hé oui, mais c’était avant que la médecine ne devienne un commerce.

Christophe L

La question c’est le choix, l’État illégitime corrompu vous en donne l’illusion, car si vous n’abdictez pas c’est l’excommunication comme au temps de l’inquisition avec ses prélats et les collabos qui vous dénonçaient pour in fine être torturé ou finir brûler sur le bûcher.
2000 ans que nous peuple autochtone européen sommes esclave autrefois de la Rome de Jules ensuite de la Rome catholique et aujourd’hui de cette hyperclasse mondialisée.
Rome avait une armée cosmopolite composée d’esclaves tirés des pays conquis, de nos jours l’État à une armée une police une gendarmerie à 30% islamisés avec des allogènes afro maghrébins musulmans .

Hugues

Que l’on expédie ce croque-mort sur Mars.

Fleur de Lys

L’avocat Fabrice Di Vizio détruit un membre LREM et annonce poursuivre plusieurs responsables LREM!
interview du 18/12/2020 (VIDEO)

https://youtu.be/5DIfmV_aRKs

Forceetjustice

Salomon est un sale con ! En tant que juif il ne devrait pas faire de telles propositions…vous vous rendez compte piquer tous les enfants ? Il y a quelque chose qui tourne pas rond chez ce mec..Les nazis avait Mengèlé Macron à Salomon le croquemort de la macronnie !

VORONINE

L’obligation vaccinale est contraire au PROTOCOLE de NUREMBERG de 1945, interdisant les obligations vaccinales et thérapeutiques, les essais , tests , expériences , non consenties .C’était la leçon tirée des camps de la mort , ou des médecins et chercheurs fous se sont livrés à ces saloperies ….ET ils ont été PENDUS ! AVIS AUX AMATEURS

Colette Dufresne

Nuremberg fut une vaste mise en scène, qui pendit les lampistes. Les vrais responsables furent accueillis en Italie, en Argentine, en Russie, aus USA.. Relisez l’histoire : QUI a financé les guerres depuis 250 ans, et des deux côtés des belligérants ? Sylvain Laforest : Guerres et Mensonges.

Phil93

oui avec salaud-mon on peut parler de “médecin fou” n’hésitant à faire des expériences sur des enfants !!!
triste que ce soit un juif qui en arrive là….pour du fric et du pouvoir !

Fleur de Lys
PEQUIGNET

il faut empêcher cet individu magouilleur et menteur;;;;de nuire

Alexandre Vézère

Ah Monsalo, tu as plus d’un tour dans ton sac !!!

Tripes aviseur

Ce n’est pas à cause de la santé de nos enfants qu’ils sont soucieux. De cela, ils s’en foutent . C’est la santé de leur comptes en banques qui les inquiète. Mais, rira bien qui rira le dernier. Attention à l justice immanente à laquelle ils ne croient pas.

Anonyme

Bonjour , je ne comprend pas ce besoin de vaccinés tout le monde , j’estime que ce n’est pas à un tel où un autre à décidé ce que l’on doit faire pour et avec nos enfants . Qu’il s’occupent des leurs serait déjà pas mal et qu’ils fichent la paix aux autres , nous sommes assez grands pour savoir s’occupez de nos enfants , nous n’avons pas besoin de ce genres de personnes qui se croient tout permis parce qu’ils sont au gouvernement , ils sont au gouvernement uniquement par le bon vouloir de macron , et ce n’est pas cela qui fait de vous de bons ministres

Jean

Génocide.

Manu

[2] Le Fluenz Tetra® est un vaccin antigrippal pédiatrique, vivant atténué, quadrivalent, administré par voie intranasale et à prescription médicale obligatoire. J’AI BIEN LU « INTRANASALE » ????????

Colette Dufresne

Oui, comme le test covid, intra-nasal. Comme le “vaccin anti-polio” qui a contaminé des milliers d’enfants en Afrique. L’histoire ne se répète pas, elle continue sur le projet décidé il y a 250 ans…

Manu

Tous des pourris ,…mais tout vient à point a qui sait attendre ..

Forceetjustice

Ha ouai ? ça fait 60 ans que j’attend….faut attendre combien de temps encore ? 50, 100 ans ? Quand dans le pays tout entier résonnera du haut des minarets l’appel du Muezzin ? Mon pauvre c’est cuit, on peut se faire plaisir à dire à écrire mais les carottes sont cuites ….Les carottes du couscous inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco…. à quand le tagine, le Thieboudienne ou la Machoiron sauce graine ?

patphil

ils ont raison, au lieu de commencer par vacciner les vieux des ehpad, ils vaut mieux s’attaquer aux nourrissons blancs de préférence,

Boum

De toute façon TOUT EST FINI pour eux et leurs manigances. Ce sera la prison ou le suicide !!! Véran, Salomon, le Conseil Scientifique, on avait qu’on ne vous oublierez pas !!!Le moment est venu de payer ….Et les autres preparez-vous ! Nos alliés sont déjà là !!

lesdur

En même temps sur Riposte laïque, il serait bien à un moment de nous dire d’où parlent les Buzyn, Levy, Hirsch, le Salomon qui veut que les vieux mangent la bûche dans la cuisine, l’autre croque mort Salomon, son frère, l’arrière petit fils de Dreyfus, celui qui vous égrénait sa liste (j’ai pas dit de Schindler, lol) tous les soirs, je ne parle là que des plus célèbres.
C’est bien de faire semblant de ne pas comprendre à qui on a affaire mais à la fin ça finit par se voir un peu trop,vous ne croyez pas ?
En espérant que vous ne me censurerez pas comme vous le faites souvent.
Comme quand je dis par exemple que le si halal est un scandale, le casher l’est tout autant, la différence n’étant que la quantité.

Fonzy

Et oui mon ami, tout ça c’est du sémite.
Des arriérés avec leurs délires. La seule différence, les halals veulent nous asservir par la violence et les cashers par leurs ruses malsaines.

Eric Pecaud

Résister!!!!!

Cyprien

Le danger de ce genre d’article c’est qu’il favorise une défiance générale pour tout vaccin. N’oublions pas de dire combien la vaccination obligatoire a sauvé plus de vies qu’elle a été source de décés ou de maladies. Le bénéfice est largement supérieur au risque. En disant cela, je ne veux surtout pas sembler dire que votre alerte n’est pas justifiée, alors que je partage entièrement votre avis sur l’inutilité de ce vaccin. Je pense aussi, comme vous, qu’ils sont devenus complètement fous à lier, mais je ne voudrais pas que cela se transforme en une croisade anti-vaccin non-plus qui serait grandement néfaste à une santé publique qui a définitivement débarrassé notre pays de véritables fléaux. Vous devriez le rappeler plus fort vous qui êtes médecin.

Bousquetos

Lisez Serge Rader , Sylvie Simon et autres vaccino sceptiques et l’on en reparle !

MortAuxCons

Non tous les fléaux ne sont pas éradiqués. Ceux qui restent sont au gvt.

Phil93

comme dirait afflelou “ça c’était AVANT” !!!
Bigpharma faisait un vaccin 3 maladies obligatoires revenant à 9 euros. puis , au fil des ans, il en a ajouté un 4e, un 5e et un 6e non obligatoires faisant passer la dose à 90 euros. Et PAS LE CHOIX. le vaccin 3 maladies n’étant plus fabriqué. Enfin avec Buzzyn on fait le grand écart d’un coup : de 6 à 11 !!!!
le danger n’est pas dans cet article mais bien dans les vaccins !!!

Vladimir

Cypri

Tu nous gonfles avec ton verbiage de curé… !

On le sait ça… !

delépine

je ne suis ni pro ni antivax;
je suis pour les vaccins lorsqu’ils sont efficaces sur une maladie grave et qu’ils sont sans danger.
Je suis contre des vaccins qui donnent plus de complications que la maladie qu’ils sont censés prévenir; et c’est le cas de ce vaccin chez l’enfant normal.

grélaud

Lors du rassemblement en faveur de la liberté vaccinale le 9 Septembre 2017 à Paris, nous avons rencontré Brandy Vaughan, anciennement cadre de haut niveau chez Merck, l’un des plus puissant groupe pharmaceutique de la planète et elle l’a quitté après avoir compris que le Vioxx, médicament que vous aviez participé à commercialiser, avait finalement causé la Mort de plusieurs centaine de milliers de patients à travers le monde.

Vous avancez que Merck connaissait parfaitement la dangerosité du Vioxx et que la compagnie a sciemment masqué ces données de létalité, vous confirmez à ce jour ?

grélaud

ils copient sur les états -unis les enfants ont 70 vaccins ,ils font faire pareil en France ,sauf le labo merck a fait assassiné une de leur haut cadre ,ce elle a dévoilé que les vaccins ont fait tué des milliers de personnes sur la planète ,Mme Vaughan ils l’ont fait tué les pourris ,on va prendre le relais a sa place avec le même combat non aux vaccins

grélaud

pour empêché les vaccins le code Nuremberg ,on se moment ils sont entrain de violé se code ,s’est légale il doit s’appliqué maintenant ,le médecin qui me proposera les vaccins ,je vois lui sortir le code Nuremberg

Demanchy

Merci Docteur pour votre éclairage. Bien cordialement.

CHASSAING Jacques

Notez l’absence totale de prise de position anti « vaccin » Covid de Marine et Marion Le Pen. Silence aussi assourdissant du RN et de la directrice de l’ISSEP en mal de financement quant à un soutien aux Pr Perronne, Montagnier… Florian Philippot est le seul à combattre courageusement l’oligarchie au quotidien et à organiser des rassemblements de Les Patriotes, ouverts à tous, contre la dictature sanitaire de Macron.

Sortirmonpereducancer

C’est juste bravo !

Tigra33

Nicolas Dupont Aignan fait des vidéos quasiment tous les jours pour nous informer des décisions absurdes prises ou non par la macronie.

patphil

marion est elle qualifiée pour parler médecine? foutez la paix à cette jeune femme dynamique et trop intelligente pour certains grincheux

CHASSAING Jacques

Que fait Marion sur les plateaux TV et de radios puisqu’elle a abandonné la politique et ses électeurs ? La pitance de l’ ISSEP et ses appels aux dons récurrents serait -elle moins bonne que la gamelle de l’Assemblée nationale ? Bon sang Le Pen ne saurait mentir. Et en plus elle méprise le sort des cobayes au vaccin des EHPAD et des autres! Comme sa tante : https://ripostelaique.com/reponse-a-marine-le-pen-qui-veut-que-je-serve-de-cobaye-au-vaccin.html

ISA

Certains vaccins sont efficaces, d’autres ne le sont pas ; certains s’avèrent même dangereux. Il ne faut pas généraliser et croire de manière quasi religieuse à son infaillibilité. Le fond du problème étant que ceux qui sont en charge de notre santé ne connaissent pas parfaitement le fonctionnement du corps humain. Une autre problématique fondamentale qui échappe à un grand nombre de scientifiques est que l’homme ne se réduit pas à une simple mécanique. Ce n’est pas un moteur, auquel on ajouterait une pièce supplémentaire pour le rendre plus performant ou un liquide qui optimiserait le fonctionnement de chacune de ses pièces.

Undertow

Etre pro ou anti vaccin, qu’importe. Moi, je ne suis pas une vache dans un près, et l’état n’est pas mon berger, alors c’est à moi de décider si on doit m’injecter un produit ou pas dans MON corps. ceux qui veulent le vaccin, grand bien leur fasse et qu’ils prennent le mien.

CHASSAING Jacques

Éh bien courez vous faire vacciner, c’est votre droit. Moi je ne servirai pas de cobaye à de soi disant vaccin mais mixture de véritable manipulation génétique.

MortAuxCons

Vous avez raison, il faut laisser les cons se faire vacciner. Ils ont déjà des effets secondaires sans y être alors quelques uns de plus ne fera pas grande différence.
Et puis comme disait Audiard :
” essayer de raisonner un con c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. ”

Bousquetos

Après avoir lu de nombreux vaccino septiques ma position à bien changé !! On vous ment ! On nous ment .. pour beaucoup beaucoup d’argent !!

angora

marion et marine n’étant pas médecins, leur opinion importe peu.
ce que j’aimerais , c’est un DEBAT CONTRADICTOIRE entre scientifiques, et jouant le jeu , cartes sur table, honnetement, sans arrières pensées .

Michel

Aujourd’hui, tout “vaccin” contre ceci ou cela est un produit soit qui tue, soit qui stérilise, soit qui génère des maladies incurables. Refusez, comme nous le faisons, tout vaccin.

ISA

Ce n’est pas normal de se poser à la fois en victime (vaccin) et en coupable (devoir de citoyenneté) ! Rien ne vous engage auprès d’ une communauté qui suit sans réfléchir et qui s’expose à des conséquences graves, notamment envers sa postérité. Depuis quand fait-on des procès aux personnes qui sont sensées vous avoir transmis une maladie? ! Nous sommes tous potentiellement contaminants et contaminés tout le temps, puisque nous vivons avec d’innombrables virus. Je serais plutôt pour cultiver une certaine réserve vis-à-vis de mes semblables en n’entrant pas exagérément dans leur sphère privée, quand je m’approche d’eux. C’était comme cela avant.

Laure

On voit que vous n’avez pas connu l’ époque pas si lointains des parents qui mouraient de trouille que leurs enfants chopent la polio. Sans parler de ma variole.

Cyprien

Voilà Laure. Un cousin de ma mère a choppé la Polio dans les années 50. Il a boité toute sa vie. Pas une grosse infirmité et il s’en est à peu près bien sorti. C’est pas le cas de tout le monde.

Colette Dufresne

moi, c’est à la suite du vaccin polio, en 1953, que j’ai été contaminée

Undertow

Arrêtez avec votre “Protégez les autres” !!! Si quelqu’un est vacciné, je ne serais alors pas un danger pour lui, sauf si ce vaccin est de la merde et qu’il est inefficace ……

Claude Germain V

@LA CYPRIENE ! c’est pas vous par hasard comme les autres collabos qui vous suivent qui balance du poison collaborateur sur pas mal de sites , si vous aimez tant les vaccins , on va vous envoyer les nôtres , au fait vous appartenez a quel labo….?
Voyez les excellentes paroles de @Michel..
En plus vous êtes crétin total , on peut vous inoculer des morceaux de fetus ( car c’est le truc actuel ) et vous êtes toujours porteur de la grippe …évitez de venir sortir des bêtises collabos ….je ne suis pas de votre société collabo …

CHASSAING Jacques

De quoi avez-vous peur puisque vous êtes si sûr de la protection du vaccin au OGM? Vos menaces sur les libertés de vos concitoyens sont de nature à vous valoir quelques anicroches.

Cyprien

Peur du vaccin Covid. Je ne le ferai pas. Pas assez de recul. Je persiste, mener une campagne systématique contre les vaccins parce-que des labos gagnent beaucoup d’argent est dangereux. D’un, les labos ont besoin d’énormément d’argent pour développer des vaccins. Les meilleurs chercheurs se paient. De deux, on s’en fout des labos, seul compte la santé publique. Quand un vaccin est utile, il est préférable de faire campagne pour. Si celui ne l’est pas c’est bien de le dire. Hystériser et en faire un débat pour ou contre les vaccins, je trouve ça dommageable. Je me souviens d’un médecin qui voulait que je fasse celui contre l’hépatite. J’ai refusé car pas suffisamment de recul à l’époque. J’ai eu raison puisque beaucoup de problèmes ont été détectés par la suite. Voyez je ne suis pas borné

Lucie

Cyprien, lisez sur les vaccins.

Bousquetos

Si votre vaccin vous PROTÈGE !! pourquoi avez vous si peur des non vaccinés ? Moi je ne m’oppose pas à vôtre vaccination, j’aimerais la même attitude pour les non vaccinés.

Heraklite

Là je suis d’accord. Contrairement au masque, le vaccin est censé protéger celui qui le reçoit pour peu qu’il soit efficace et sûr. Vous avez donc raison : les vaccinés n’ont aucune raison de faire pression sur les autres, sauf les membres de leur entourage auxquels ils tiennent.
Et aujourd’hui tout le monde a raison de se défier des vaccins développés à Mach 2. Si on écarte les effets secondaires on ne sait même pas pendant combien de temps ils protègent : pas assez de recul. Ce n’est pas une vaine question puisqu’on nous a expliqué que l’on pouvait se recontaminer : disparition des anticorps au bout de 2 mois en moyenne et donc pas de possibilité d’immunité collective.

Vladimir

OH, Cypri

Essaye de réfléchir DROIT….

Avant de nous asséner tes raisonnements à 2 balles pour minos du cours préparatoire
de l’école primaire… !

ROGER

MC MON-SALO 😁🎵.
Ambianceur des ehpads 🧝.
Casseur de soirée à ne jamais inviter en soirée libertine.
Quel physique 😅🙈😹.
Dsl.
Lui il te nique l’ambiance direct 😋.

Veritas

Pourriez-vous, s’il vous plait, Mme Delépine, indiquer comment se défendre contre ces stratégies vaccinales. Moi, je ne crains rien, mais je pense à mes enfants qui vont devoir se battre pour que leurs enfants – chez moi il y en a 13 de 1 an à 12 ans – ne soient pas torturés.
Que répondre aux autorités sanitaires, scolaires, gendarmesques ou policières, etc, etc… Merci de nous construire un guide ‘juridique’ de défense, comme je sais qu’une fois vous avez aidé une professeure des écoles qui ne voulait pas se faire tester après une contamination, et même que votre aide l’a sauvé pour cette fois.

J’avoue que tout ça, pour moi, je m’en fous, je les emmerde et basta !

Mais pour mes enfants et petits-enfants, j’ai peur; j’ai peur pour eux qu’ils vont se faire agresser…

Michel

J’apprends à ma fille que tout vaccin est une attaque et qu’elle a, comme tous les humains le droit de refuser. Et je vous assure que ce genre de recommandation se diffuse très rapidement auprès de la jeunesse. Plus vite que par les merdias !

Laure

Ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain. Si certains vaccins sont certes inutiles , d’autres sont primordiaux tant que certaines maladies ne sont pas éradiquées , comme la polio.

finance

Veritas : j’adhère aussi à votre demande et je remercie le docteur Delépine par avance .

Bousquetos

Je vous rejoins tout à fait, je me suis informé sur les dangers de la vaccination lorsque l’on à voulu vacciner mes filles contre le papillomavirus. Bien m’en à pris et j’ai ouvert les yeux sur le danger de la vaccination. ..des vaccinations !!

Heraklite

Raoult considère que certains vaccins n’ont aucune utilité de nos jours mais il conseille celui contre le papillomavirus.

Lire Aussi