Salon de l’Agriculture : Eric Zemmour plébiscité par le monde rural

4 mars 2022, 9 h : entrée fracassante d’Eric Zemmour au salon de l’agriculture. D’emblée, il déclare aux journalistes et aux agriculteurs qui l’accueillent : « qu’il faut cesser d’importer des produits qu’on n’a pas le droit de cultiver en France…. On a interdit en France les OGM et en même temps on importe beaucoup de produits avec des OGM. Donc ça, il faut interdire ». A la question d’un confrère « Et lorsqu’il n’y a pas de substituts, comme les tourteaux de soja pour nourrir le bétail ? », Eric Zemmour répond sans hésiter « Il faut essayer de trouver des substituts… Et il n’y en a pas, évidemment on en importe, mais la ligne doit être ça ».

Interrogé sur les technologies de sélection variétale, Eric Zemmour affirme : « Je n’ai pas fait ma religion là-dessus. Je m’en tiens à la ligne que j’ai définie : ce qu’on interdit, on ne peut pas importer… Nous devons favoriser la recherche, l’innovation. Pour régler la question des produits phytosanitaires, on peut développer la robotique…. »». Concernant les faucheurs volontaires, Eric Zemmour est catégorique : « Toute transgression de la loi doit être condamnée ».

Dès son entrée au salon de l’Agriculture, Eric Zemmour s’est montré en terrain conquis, très à l’aise sur chaque sujet. Au plus près des agriculteurs – chez lesquels il arriverait en deuxième position dans les intentions de vote juste derrière Emmanuel Macron -, le patron de Reconquête! a complètement épousé la panoplie du prétendant à l’Élysée…37 jours avant le premier tour. Eric Zemmour a aussi déclaré « Etre favorable à l’exonération des droits de transmission pour les entreprises familiales… Cela concerne évidemment les agriculteurs ! Alors que le nombre des exploitations a considérablement diminué. Cette mesure-là sera la première qui pourra favoriser la reprise ».

Le candidat de Reconquête! a aussi reconnu « que ses échanges avec les agriculteurs français le poussent à conclure « qu’il ne faut pas privilégier un mode d’agriculture… Il faut développer l’agriculture bio parce qu’il y a une vraie demande… Mais il faut que les Français continuent d’exporter le blé etc. en respectant les normes sanitaires, en limitant au maximum les produits phytosanitaires, mais il ne faut pas privilégier uniquement le bio ».

Baptême du feu réussi pour Eric Zemmour, car le salon de l’Agriculture constitue une étape obligatoire pour s’adresser au monde rural et recueillir ses suffrages. Avec le salon de l’agriculture,  Éric Zemmour montre à tous qu’il est capable d’aller à la rencontre des Français qui travaillent dur pour gagner peu et qu’il est capable de leur proposer une amélioration de leurs conditions de vie.

A la différence d’Emmanuel Macron, qui est resté peu de temps sur le salon de l’Agriculture (rompant avec les traditions de la Vème République, Eric Zemmour, accompagné par Philippe de Villiers, Guillaume Peltier et Nicolas Bay, a rencontré le monde agricole durant huit heures. On a remarqué sa présence sur les stands hauts-savoyards, auprès des vaches Abondance et de « Neige »,  reine du salon.

Néanmoins, au coeur des allées de la Porte de Versailles, le cortège avance. Péniblement parfois. Entre les demandes de selfies, de dédicaces de livres et d’accolades, Éric Zemmour écoute attentivement ses interlocuteurs. Quitte à oublier de faire la promotion de son programme sur le sujet.

Au lendemain de l’entrée dans la course du chef de l’État, qui a indiqué, dans sa «Lettre», ne pas pouvoir faire campagne comme il le souhaitait en raison du contexte international, Éric Zemmour a pris le contre-pied de cette stratégie. Pendant huit heures, il a fait revivre la mythologie chiraquienne à « tâter le cul des vaches », à déguster, sans retenues, les produits régionaux qui lui étaient proposés, à enchaîner discussions avec les paysans, à proposer des solutions là où les problèmes agricoles semblent insurmontables. On aurait pu croire que Jacques Chirac était revenu, tant Eric Zemmour affichait un doux bonheur lors des dégustations de fromages et de confitures, de pains issus de différentes régions de France, ou encore lors du banquet ultra-marin.

Le leader présidentiel Eric Zemmour a eu beau ne pas bouder son plaisir, c’était aussi une façon pour lui de damer le pion à sa principale concurrente Marine Le Pen qui joue, depuis plusieurs mois, de sa « proximité » avec les Français pour tenter de rattraper son retard sur le candidat de Reconquête.

Francis GRUZELLE
Journaliste et écrivain
Carte de Presse 55411

image_pdfimage_print
67

117 Commentaires

  1. Nouveau jet de boules puantes contre Eric Zemmour ! Avec ces accusations publiées dans Mediapart sous le titre « Huit femmes accusent Eric Zemmour de violences sexuelles ».
    Les accusations de violences sexuelles et de viols sont devenues la bombe atomique des pauvres d’esprit. Même Nathalie Gettliffe, maître de conférence à l’université de Strasbourg, qui a défrayé la chronique lors de l’enlèvement d’enfants au Canada, affirme avoir été violée par des extra terrestres comme le relate le site Wikipedia consacré à l’affaire Gettliffe…. https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Gettliffe On peut y lire : « 2 décembre 2014, Nathalie Gettliffe explique à un journal canadien qu’elle a été violée par des extra terrestre, et que ce viol lui a généré des séquelles28 …. »

  2. Ce pauvre vieux Zemmour au salon de l’Agriculture, Zemmour déclare que la guerre en Ukraine « distrait » avant de se faire taper sur les doigts par sa Sarah.

  3. Il est adorable ce petit mouton avec un œil au beurre noir pour finir égorgé par les affreux ou dévoré par les loups de Jadot !! C’est triste la vie quand on pense qu’on va finir pareille avec les affreux rouges.

  4. MDR, E.Z est à l’agriculture ce que moi je suis à l’islam ! Pas besoin de parier qu’il n’a JAMAIS MIS LES PIEDS et encore moins les bottes dans une ferme, TOUT A L’INVERSE DE J. Chirac. Après les bisous aux personnes handicapés, au tour des agneaux. Attention, caresses de chat donne des puces !

  5. Bolloré, c’est pas ce type qui va sortir la France de ce marasme, ni son poulain. C’est la porte de sortie des élites qui perdent le contrôle. Rien à attendre de ces gens. Je vous trouve naïf de montrer autant d’enthousiasme pour ce candidat.

  6. Bfm TV, l’un des médias de l’occupant, présente ainsi les deux meetings politiques de ce jour :
    – Melenchon tient un grand meeting ce jour.
    -Zemmour « tente de relancer sa campagne » (sic).

    Melenchon serait un opposant à Macron.
    Et les veaux de le croire.

  7. « 9h entrée fracassante de Z au salon »….(dont l’odeur doit le dégoûter….)
    Que cache cet article dithyrambique??
    Et le coup sur les OGM, Z a prévu de prendre José Bové comme ministre de l’Agriculture?
    Bon, j’rigole 😉
    Le peu de produits OGM autorisés en France limite les « bombardements » de glyphosate (entre autres). Alors faut savoir ce que l’on veut.
    Et le bio, c’est juste pour nourrir 1 FRANÇAIS SUR 3 !??
    Zemmour dont j’étais fan chez Ruquier et sur RTL me gonfle depuis son passage arrogant sur Cnews.
    Le petit De Gauléon 1er savait tout sur tout…
    Dommage. Trop de Z peut tuer le Z.

    Allez, il reste encore quelques jours pour choisir le monarque.
    🐂🐑🍅🧀🍗🍷

  8. Agriculteurs si vous voulez être sauvés, comme les autres FRANCAIS, unissez-vous derrière E.ZEMMOUR ….
    macron 1er l’emmerdeur/fossoyeur a tout détruit; ce type est un grand malade DANGEREUX qu’il faut mettre à cogiter sur les grilles de l’Elysée!!!
    E.ZEMMOUR Président !!!!

    • Merci pour le lien RésistanteCh
      Je surveille CNEWS mais pour l’instant on a droit à Méluchon !!!

  9. Il faut faire preuve d’intelligence. Il ne sert à rien de s’affronter. Que vous votiez Marine ou Eric au premier tour, si l’un deux arrive au second tour, il faudra reporter sa voix sur celui-ci et ne pas aller s’egarer ailleurs. La France vaut mieux que des querelles de clochers. Tous ensemble pour l’avenir de la France !

    • @ Fab
      C’est l’évidence même, ceux qui tentent de semer la discorde entre MLP et EZ travaillent activement pour macron tout simplement. Ne soyons pas dupes !!

  10. Z a rendu un hommage mérité à ce qui reste encore de la france !: merci à lui – notre agriculture est le coeur du pays : chaque commune devrait avoir l’obligation par une vraie loi de défense de la ruralité de conserver un quota d’agriculteurs : tout doit être fait pour la protéger et l’encourager notamment par l’arrêt de la vente des terres agricoles pour de hideux lotissements afin qu’elle ne subisse pas le sort de nos industries et artisanat jetés à la poubelle par la mondialisation et ses sbires –

    • Exact – surtout sur le littoral breton.
      C’est un désastre.

    • hello,
      l’agriculture est devenue une industrie comme une autre. A part les maraîchers ou quelques petites filières.
      Quant aux campagnes défigurées ce sont les agriculteurs qui vendent leurs terrains!!! Même ceux qui n’en ont pas besoin.
      Vous voulez des noms et des adresses?

  11. Y’a q.ues jours il était le meilleur, à c’heure il est pu bon a nibe : j’ai honte d’être Français depuis 1717. AIMEPÉ6.87 ans.

  12. « Pour tenter de rattraper son retard sur le candidat de Reconquête » On devrait vous retirer la carte de presse 55411 pour mensonge et désinformation manifeste, car c’est Zorro, le vendeur masqué qui, jusqu’à nouvel ordre, tente de rattraper son retard sur MLP ! Vous devriez vous engager dans les médias officiels si ce n’est déjà fait.

    • Pourquoi une telle agressivité Daniel ?
      Chacun est libre de consulter tous les sondages, d’exprimer son point de vue. Ce que vous faites, sans qu’on préconise de vous supprimer l’apéritif sans doute excessif
      Et votre post témoigne de votre méconnaissance des lois de la République et du droit fiscal. La carte de presse est délivrée ou retirée selon des critères fiscaux : que 50 % au moins des revenus de l’intéressé soient issus d’une activité journalistique !

  13. Je crains bien que le soir du 10 avril, nous tombions de haut. L’agression de Poutine va plomber sérieusement à la fois MLP et EZ, peut-être plus encore ce dernier. Et votre soutien simultané à certaines théories délirantes et à EZ ne fait rien pour l’aider…j’espère me tromper mas ça commence à sentir le pâté…

  14. MDR, tellement c’est grotesque. E.Z a été plébiscité PAR LES SIENS et non les agriculteurs dont lui le capitaliste MONDIALISTE se fout bien. Il faut qu’il m’explique COMMENT on va cultiver des produits comme les ananas, les bananes, le café, sans oublier tout les autres, en France ? Comme toujours grande G. pour débiter des âneries.  » Damer le pion à SA PRINCIPALE CONCURRENTE MLP  » ???? AH BON ? Parce qu’à L’INVERSE DE MLP dont le PRINCIPAL ENNEMI EST MACRON, pour E.Z c’est MLP ??? Merci de CETTE précision, qui nous MONTRE de quel côté vont les PREFERANCES de E.Z. CONCLUSION, avec lui le peuple peut crever sous le capitalisme mondialisme !!!

    • A chaque fois qu’elle ouvre la bouche, MLP tape sur Zemmour ou sur sa nièce Marion Marechal. A croire chère amie que vous n’écoutez jamais l’intégralité des discours de MLP !

      • F. G. Ne prenez PAS vos rêves pour la réalité, c’est TOTALEMENT FAUX et vous savez que c’est L’INVERSE car contrairement à vous qui ne devez pas écouter MLP parce que vous n’avez QUE DE LA HAINE pour elle, moi je l’écoute. C’est E.Z qui bien AVANT de se présenter fait tout pour démolir MLP / RN. E.Z a comme ENNEMI MLP /RN et NON Macron point barre !

  15. Et bien ca prouve que Zemmour s’intéresse aux agriculteurs pas comme ,macron qui est resté 5 minutes au salon de l’agriculture,et n’oublions pas que les agriculteurs (certains les traitent de pequenots)nous nourrissent et que si ils n’étaient pas là on crèverait de faim ,alors respectons les . Mais Zemmour arriverait juste derrière macron dans les sondages de vote des agriculteurs ,donc il y en a encore qui sonts satisfaits de gagner une misère, qu’ils réfléchissent bien avant de voter macron et d’en reprendre encore pour 5 ans de galère

  16. grand silence des médias sur cette visite au salon, comment ces poltrons peuvent se regarder devant une glace, pour mensonges , (fautes professionnelles) ils doivent être virés

  17. On constatera que les  » fans  » de Marine ou de Zemmour défendent indépendamment leur « idole ».Il ne doit absolument pas y avoir un sevère clivage entre Zemmour et Marine…Si l’un des deux est placé au second tour, il ne devra pas y avoir d’abstentions de la part des zemmouriens ou des lepenistes obstinés mais décus…Il vaudra quand même mieux Marine ou Zemmour qu’un autre quelconque candidat minable. Il serait fatal pour les patriotes que ce clivage obstiné crée des abstentions..Et macron aurait toutes ses chances de doubler.

    • Bravo ! C’est justement ce que j’ai écrit plus bas.votre message n’était pas encore publié quand j’ai soumis le mien. C’est la logique même. Si chacun s’obstine sur ses positions, on ne pourra jamais dégager Macron et sa clique. Or les idées de RN et Reconquête sont quand-même plus proches que celles du petit prétentieux qui nous sert de président. Allez, les patriotes, tous unis pour l’avenir de la France !

  18. Dites-vous bien que Zemmour ne sera pas élu président. Alors…

    • Salut « Piiss-O-Q »! C’est l’isoloir qui aura son dernier mot..OK!!

    • Bonjour M. Pissoku
      ce n’est que votre avis ! Sachant que mlp ne sera jamais élue, il est le seul candidat patriote crédible.
      Alors pourquoi encore hésiter

  19. Zemmour ne s’est jamais intéressé à l’agriculture et ça n’a pas échappé aux agriculteurs. En tout cas pas les quelques-uns que je connais et avec qui j’ai pu en parler…

    • Stentor. Les agriculteurs n’aiment pas les intellectuels qui leur disent la messe en Latin. Le seul qui comprenait les agriculteurs c’était J. Chirac et il n’a aidé que les gros céréaliers. Depuis, ils restent prudents.

    • à Stentor . Au lieu d’énoncer des contrevérités écoutez et analysez ce qu’il dit. Il a eu l’honnêteté de dire lors de ce salon qu’il avait grandi et toujours vécu en ville mais que cependant il achetai toujours pour sa consommation des produits agricoles français quitte à les payer plus chers. En qualité de journaliste il a toujours défendu le monde rural, j’ose vous dire monsieur que vous êtes un malhonnête ou un adversaire; clarifiez !

    • Parce que Macron « en tête des intentions de vote chez les agriculteurs » (!), lui, s’intéresse à l’agriculture ? Le monde agricole n’a pas fini de pleurer!

  20. ZEMMOUR !!!
    le sans-faute
    il doit battre le freluquet absolument !!!

    • Dans tes rêves seulement. Pour le moment le messie ne marche plus sur l’eau, il coule. Par-contre il va multiplier les pains qu’il va se prendre dans sa tête de Gargamel.

    • Salut « SOULETIE »! Pour cela il faudra se bouger le Q, et avoir le courage de passer par l’isoloir. Qu’on se le dise!!!

  21. Bon, les journamerdes de france24 et autres chaînes ont encore menti : maquereau el arabia, alias le poudré, alias macronescu, alias omicronescu, alias…, arriverait en tête des sondages devant MLP, EZ en 3ème position. C’est un cauchemar ! Quand donc tous ces mensonges cesseront-ils ? Les journamerdes s’exaltent devant le locataire du Palais sur la situation ukraine. C’EST LE SAUVEUR DE L’UE !
    AU SECOURS, JE N’EN PEUX PLUS !!!

  22. Allez on se met Thomas Bergersen – Immortal 👍👍👍👍👍
    En avant-goût du meeting de ce Dimanche à Toulon avec notre MARION NATIONALE !!!!!
    A bas la Gauchiasserie socialo-macronique …
    Vive l’Union des Droites de l’Atlantique à l’Oural 😁

    https://www.youtube.com/watch?v=o65GSQPRhhw

  23. Aux rédacteurs d’articles et @ Francis Gruzelle en particulier, je me permets de suggérer de ne point citer MLP systématiquement par comparaison avec Éric Zemmour. En effet, ceci me semble contreproductif car tout ceci semble pointer inutilement des faiblesses de cette dernière et, à mon sens, elle ne le mérite pas. Quant à l’autre menteur et opportuniste en chef candidat sortant qui, Ukraine ou pas, avait certainement prévu de jouer sa propre partition, il faut mieux carrément l’oublier et n’insister que sur le positif des actions du candidat de Reconquête car ce ne faisant pas vos lecteurs risquent de trouver un peu « lourdingue » votre parti pris, justifié ou pas. Je dis ça je dis rien. Cordialement.

    • Systématiquement, les partisans d’Eric Zemmour citent Marine Le Pen pour la comparer à lui pour l’accabler de tous les reproches imaginables. C’est ce qui caractérise le discours pro-zemmour depuis le début : attaquer Marine Le Pen. IL n’y a que ça et rien d’autre.
      ça pue la haine anti-Le Pen et ça ne s’est construit que là-dessus.
      Le résultat est que tous ces gens pourtant venus de la Droite Nationale ne se rendent même plus compte qu’ils n’ont rien fait d’autre que casser le Camp National.

      • C’est curieux ce retournement de haine de frelucron à MLP de la part d’une moitié des ex FN/RN qui, n’ayant pu avoir la joie du ‘on a gâââgné’, se mettent à tomber bille en tête dans le nouveau piège tendu par le système pour flinguer le RN; (Les chiffres même falsifiés des sondages le montrent).
        En définitive il y a autant de ploucs chez les saucialauds, chez leurs frères umps que dans la droite qu’ils appellent ‘extrême’.

    • Cher Vent d’Est, Vent d’Ouest,
      Dans cet article technique, car agricole, chacun voit ce qu’il veut lire. J’ai fait du comparatif avec les principaux candidats, pas seulement MLP.
      On peut en effet y lire « A la différence d’Emmanuel Macron, qui est resté peu de temps sur le salon de l’Agriculture (rompant avec les traditions de la Vème République, Eric Zemmour, accompagné par Philippe de Villiers, Guillaume Peltier et Nicolas Bay, a rencontré le monde agricole durant huit heures.

      • @ Francis Gruzelle
        Apparemment je ne suis pas la seule personne à ressentir ce qu’il y a de něgatif dans le sous-entendu sur MLP. Pour votre gouverne je me suis détournée du RN, tout en demeurant dans le camp patriote, pour toutes les raisons déjà maintes fois évoquées, sans par ailleurs avec le concours strict et actif de RR ou RL, mais si vous ne comprenez – ou ne voulez pas comprendre ce que j’essaie de vous faire partager dans cette manière mesquine de diminuer MLP, je suis sincèrement désolée de cette création, sans doute involontaire mais réelle, d’une atmosphère de rivalité improductive.
        Unissons-nous contre le seul, l’unique tyran haineux qui s’est donné un satisfecit de ses actions délétères et veut nous nuire cinq ans de plus ou peut-être bien à vie : macron.
        Bien cordialement.

    • Je pense que tu as raison, ne lus critiquer les autres adversaires sauf la dingo, mais ça juste pour le plaisir, et se focaliser contre merdacron, et enfoncer hzut et fort le programme de Z

    • Vent d’Est, Vent d’Ouest
      Enfin un commentaire intéressant noyé dans une mélasse de posts dégénérés.
      Vous dites ça vous dites rien, en effet.

  24. Huit heures de salon pour EZ, ça sent la complicité à plein tube avec les peknos …

    • Les pequenots sont bien plus utiles que ta face de rat parasite.

    • Les peknos travaillent 7/7 jours, 16 h/jours, sans aucun congés pour nourrir la population … même les abrutis de ton espèce

      • Oh on se calme ,dans mes potes péquenots j’en ai qui prennent leurs bâteaux ,quelques jours de congés et qui m’accompagne en mer .
        Et ils le méritent bien,et si l’ami E Z va leurs passer un peu la brosse ,ça ne fait de mal à personne,d’ailleurs il semble s’être bien plu avec les agriculteurs ,cela va peut être retarder leur futur éventuel suicide et c’est déjà ça de gagner!Et vive les produits du terroirs ,tellement variés.

    • Pauvre con, s’ils n’y avait pas les  »peknos » comme tu les appelles, tu boufferais de la merde. Mais c’est certainement ce que tu fais et déjà depuis longtemps vu l’état de ta cervelle. Reste plus que deux neurones et qui se battent entre eux.

      • Toujours aussi inutilement agressif M.A.C.
        Sans les « autres » les paysans n’auraient pas de clients et boufferaient de la terre.
        Nous sommes chacun un maillon de la chaîne.

      • Sois polie bouffonne avec un tel pseudo ta place c’est chez Méluchon.

    • @ Hexagone
      Que vous ont fait ces gens qui vous nourrissent par un dur labeur pour que vous les qualifiiez de « peknos » (orthographe non phonétique : « pèquenots » ?

    • Hexagone, je vous prie de rester poli avec vos compatriotes qui, au demeurant, vous nourrissent. Et vous, qui êtes vous, un prolétaire des villes où un petit parvenu qui a oublié ses origines ? En tout cas, quelle arrogance !

    • En tous cas, sachez que chacun a sa place et son utilité dans notre société. Sauf ceux qui vivent de la charité publique. Vous vous prenez pour qui ? Avez vous une seule fois dans votre vie, contribue à une société meilleure. Vous avez été prix Nobel ?

  25. A la lumière des premiers commentaires, on constate que les « porte flingues » de Marine Le Pen sont entrés en action !
    Sur ordre ?
    Sur ordre de qui ?

    • à Francis GRUZELLE. : Si l’on n’est pas de votre avis , on est obligatoirement téléguidé ?

      • @ Vieux Conrad
        Non, pas obligatoirement ; ce sont les ton et les insultes inutilement employés qui marquent l’état d’esprit de ceux qui ne sont pas capables d’argumenter dans la sérénité qui peuvent donner le la. On a parfaitement le droit de n’être pas d’accord mais, selon vous, est-il nécessaire de donner à ses propos des relents nauséabonds ?

    • On pourrait vous retourner le compliment, cher Monsieur Gruzelle.
      Moi, depuis l’entrée en campagne d’Eric Zemmour, je me pose la même question : sur odre de qui ?

      • à Stentor. : Réponse : Sur ordre de Bolloré , propriétaire de Cnews , Europe 1 etc… Il a envie d’un président à sa dévotion à l’Élysée .

    • M.Gruzelle,
      pourquoi serait-il obligatoire d’être marinolâtre ou marinophile pour sourire à l’idée du p’tit bonhomme (22kg tout mouillé) se goinfrant comme un Chirac de fromage, de confitures, de vins et alcools, de cochonaille, etc…?
      Sait-il seulement que les radis poussent dans la terre?
      Toutefois reconnaissons qu’aller affronter 70% d’opposants ne doit pas être facile.
      Au fait, je ne porte le flingue de personne. J’ai beaucoup donné, j’ai fait mon DEVOIR.
      Maintenant mon DROIT c’est de regarder tout ça d’un oeil amusé…même si ces gesticulations des politiciens/iennes sont tristes.

      • L’heure n’est pas à l’amusement Mantalo !
        Il en va de l’avenir de la Nation. Seule l’Union des Droites est en mesure de déboîter durablement la Chienlit attalo-socialisante qui s’est emparé du pourvoir ripoublicain depuis le funeste avènement du mitteux en l’année maudite de 1981 où la Droite a été torpillée. Tout doit être fait pour ramener cette Droite et sauver notre mère Patrie. D’après de nombreux observateurs patriotiques 2022 sera notre dernière chance !!!! RECONQUETE !

        • D’accord bibi FRICOTIN. Si l’heure n’est pas à l’amusement pourquoi nous faire un speech sur la promenade de santé de Z chez ses opposants à 70% ?
          Fromage et pinard, Q de vache et p’tit bisou à un agneau bien coiffé.

          Et pour rire encore un peu ( pour ma part) quelqu’un lui a-t-il montré le sens d’une vache? La tête c’est du côté des cornes…

    • Ils n’aiment pas qu’on les reconnaisse, Francis. Ca fait capoter le fonds de commerce qu’on croyait acquis.

  26. Ahahahaha ahahahaha, zemour, un parasite tout au plus un menteur qui ne pourra pas la faire à l’envers aux animaux

  27. C’est sérieux cet article ou c’est juste pour amuser les enfants?
    Ça a un petit côté « Martine à la campagne » ou « Mickey à la ferme »…

  28. Si vous avez une carte de presse il serait bien de donner tout le déroulement de cette épopée champêtre au salon de l’agriculture. Dire qu’il y est venu avec tout son staff’, tous ses soutiens qui devaient l’acclamer. Il semble que vous en ayez oublié une partie. C’est un peu comme si un journaliste communiste commentait la fête de l’huma. De plus, faites pas semblant, il ne connait strictement rien à l’agriculture.

    • Le Saint Drôme, je ne t’ai pas vu au salon de l’agriculture. Comme tu n’y était pas, tu devrais fermer ton piège à mouche.
      Et te contenter d’aller à la fête de l’humanité, c’est plus de ton niveau primaire

      • ha ha ha « fermer son piège à mouche » !!!!!!!!!!
        Ca va comme un gant au syndrome 😁👍

      • Patriote. Non je n’y étais pas effectivement. Mais il m’arrive d’écouter certains vrais journalistes relater « le nain à la campagne » et c’est une toute autre histoire que la romance d’une journée tranquille et complice avec les agriculteurs.

      • Le jour où le Saint Drôme fermera son clapet à purin n’est pas encore venu hélas.

    • « journaliste communiste » ? c’est juste un pléonasme !

      Et pourquoi pas « impartial » tant que vous y êtes ?

      • Gruzelle devrait apprécier. D’après vous donc tout journaliste est communiste. Le point, le Figaro, minute etc… devraient eux aussi apprécier. Allez! Couché ! Et arrêtez la picole.

    • Sous prétexte de « crise ukraine », maquereau el arabia, alias le poudré, etc… n’a pas cru bon de venir sentir le cul des vaches et de manger un bout de fromage arrosé d’un canon. C’est votre mec, ça ? Un méprisant du peuple premier !

      • Oui c’est ça le méprisent de la République, il préfère dire, quand il prend des baffes du russe, qu’il a sauvé la paix. Ou avec son air grave débile, on est en guerre. Quel trouduc

      • maquereau el arabia n’a pas que ça à faire de déambuler dans les allées du salon des vaches, il préfère se trémousser sur des rythmes tribaux endiablés de tropicalité techno aux senteurs de marijuana.

    • pas plus que vous ou moi ! mais un intellectuel doit frotter sa cervelle contre celles de ceux qui savent pour progresser

    • Ben voyons… Lemaire ex ministre de l’agriculture qui ne connait pas la contenance de l’hectare, Ségolène et sa bravitude, Kosciusko et son ticket de métro à 4 euros, Jospin et la baguette à 7 euros, Macron et la géographie sur l’Outremer, El Khomeri et les règles de renouvellement d’un CDD, Frédéric Lefebvre et son Zadig et Voltaire, Sibeth qui ne sait pas mettre un masque, et Hollande il faudrait lui consacrer un livre…
      Nul n’est parfait sauf moi…

    • Pourquoi il connaît quelque chose à l’agriculture votre grand Président, lui qui a massacré les agriculteurs en les poussant au suicide ! Continuez avec ce traître à la France et vous n’aurez plus que les souvenirs de ce beau pays qu’un banquier quadragénaire, hautain, dédaigneux, irrespectueux et psychopathe aura détruit avec jouissance !

    • Réponse au « saint ». Au contraire de ce que vous prétendez, j’ai pu visionner durant 3h 30 sa visite du salon de l’agriculture sur youtube et ce fut un triomphe que votre idole Macron ou autre n’a eu ou n’aura. Concernant son staff il était loin d’être au complet. Je vous mets au défi de me montrer un seul candidat susciter une telle ferveur malgré le matraquage et la haine de toute la caste . De grâce vérifiez ou taisez vous; le peuple en a soupé de vous les collabos et traîtres à la FRANCE.

      • exact j ai tout vu aussi,c etais avec une ferveur total,le z fait la difference c est tout

    • change de site , ici tu n’a pas ta place .
      qui tu préconise ? Marine l’incapable de gagner, le mechantcon islamophile et dictateur ou le poudré le roi du mensonge et l’antifrance, vas y explique….

      • C’est ça le « tiercé » du tocard saint : Méluche, Micron et Mariiiiiiine !

    • Pauvre con le Saint, s’ils n’y avait pas les »staff » comme tu les appelles, tu boufferais de la merde. Mais c’est certainement ce que tu fais et déjà depuis longtemps vu l’état de ta cervelle. Reste plus que deux neurones et qui se battent entre eux.

    • C’est quand même pénible, les permanents du RN qui sentent le fonds de commerce leur échapper…

    • @Le Saint , ses ancêtres , si vraiment il a une origine Kabile Amazigth étaient des maitres bergers , a espérer qu’il lui en reste des gênes .Tant qu’a l’agriculture , en 60 ou 70 la FRANCE était 3ieme ou 4ieme exportateur de blé dans le monde .Donc aucun problème pour y retourner et le blé se vendra toujours très bien .Savez vous que la France a condition d’arrêter DÉFINITIVEMENT l’immigration et en faisant faire demi tour a 4 ou 5 millions de clandestins , si !! si !! la re-migration est possible et concrète , la FRANCE peut être plus que largement autosufisante même en exportant ….

    • Je pense qu’il en connait déjà plus que celui actuel…et au moins lui a du respect pour les agriculteurs (et pour le peuple français) et ne les prend pas pour des sansdents, va-nu-pied et autres qualificatifs méprisants!

Les commentaires sont fermés.