Saloperie de Mertel : parasite et fier de l’être

Avec le youtubeur MERTEL, nous tenons, selon l’expression consacrée, une bonne tête de gagnant.

Cet homme, dont je n’avais jamais entendu parler, est un franco-marocain, apparemment âgé d’une trentaine d’années, et qui visiblement n’est pas sous-nutri.

Mertel, ne s’en cache pas, il est un parasite de la société. Dans sa vidéo, il se vante de toucher chaque mois « Hamdullilah ! »  1 800 euros d’allocations diverses et de ne pas travailler.

Cela aurait pu en rester là, mais notre ami Mertel a été happé par l’hubris.

En effet, pendant 5 minutes, ce dernier se vante d’avoir frauduleusement obtenu une allocation pour adulte handicapé, en simulant une affection psychologique.

Jusque-là, me direz-vous, rien d’extraordinaire, ils sont probablement des centaines de milliers dans ce cas.

La vidéo devient vraiment intéressante lorsque Mertel, qui a pris la confiance comme on dit en banlieue, se propose de monnayer ses conseils de fraudeur pour la modique somme de 300 euros, sans se douter une seconde qu’en faisant cela il allait tuer la poule aux œufs d’or.

Eh oui Mertel, ce n’était certainement pas à quelques mois des élections européennes, et au moment où des milliers de clandos se déversent sur l’Europe, faisant craindre une résurgence du populisme, qu’il fallait faire le malin publiquement en se réjouissant de frauder le système social.

Cependant, on ne peut que remercier Mertel de la mine d’informations qu’il nous apporte durant ces quelques minutes de vidéo.

En premier lieu, il est absolument incroyable d’apprendre qu’il soit possible de cumuler aussi facilement les allocations et aides en tout genre, jusqu’à atteindre un salaire qui dépasse le SMIC brut.

Autre fait incroyable, c’est la finesse du niveau de connaissance des arcanes du système de solidarité de notre pays que possède ce nuisible.

Mertel, qui a certainement passé toute sa vie comme tænia de la société, ainsi que probablement toute sa famille, est un mini avocat spécialisé dans le droit social.

Il se vante même à un certain moment d’avoir menacé, avec succès, d’une procédure judiciaire une fonctionnaire qui refusait de le laisser cumuler pendant 10 ans deux allocations.

En droit, comme dirait un avocat, il se trouve que Mertel a entièrement raison ; personne ne peut lui refuser toutes ces aides.

Le vocabulaire employé par Mertel en dit également long sur la mentalité de cette engeance et la façon dont elle voit les choses.

Il qualifie de « médecins honorables » les médecins de banlieue qui signent sans regarder les fausses attestations médicales. Ceux qui ne le feraient pas seraient donc bien entendu des salauds.

Mertel montre également qu’il a parfaitement conscience que ce sont les impôts et taxes payés par les travailleurs qui financent sa fraude, ce qui ne l’empêche pas de les qualifier de « crétins de salariés qui se lèvent le matin pour aller bosser, et qui baissent leur pantalon devant le patron ».

Afin de vous donner une idée de ce qu’un Mertel pèse sur la société, il faut avoir conscience que les 21 600 euros qu’il touche chaque année correspondent environ à l’impôt sur le revenu de 15 salariés gagnant chacun 2 000 euros par mois.

Il faut donc 15 travailleurs pauvres pour payer un Mertel.

Combien de millions de Mertels les travailleurs français doivent-ils porter à bout de bras ? Personne ne le sait réellement, et surtout personne n’a envie de le savoir.

Mertel est encore pire que le sinistre Lies Hebbadj, avec ses 3 femmes et ses 17 enfants, car ce dernier avait au moins la décence de ne pas se vanter publiquement de ses fraudes.

Que va-t-il arriver à Mertel ? Probablement pas grand-chose. Il sera peut-être éventuellement condamné à payer une amende de 22 euros, comme Hebbadj, mais il n’est pas certain qu’il sera tenu de rembourser les sommes perçues et ce, d’autant plus que seule l’allocation pour handicapé est perçue frauduleusement.

La voilà donc cette immigration que l’on veut nous imposer et qui est supposée venir sauver notre système de retraite, par on ne sait quel miracle.

Mertel n’est pas le fruit du hasard, c’est un golem de la gauche et de la droite molle, qui a échappé à ses créateurs.

Seule une grande « battue administrative », telle une gigantesque chasse à courre, permettrait de débusquer et de traiter définitivement le cas des Mertels.

La tâche n’est pas d’une complexité inouïe et pourrait être traitée très rapidement par croisement de fichiers informatiques.

La réalité qui apparaîtrait au grand jour aux yeux des électeurs serait d’une telle amplitude qu’elle pourrait engendrer la mort des partis politiques traditionnels.

C’est la raison pour laquelle l’affaire Mertel sera enterrée au plus vite.

Alain Falento

 

 

image_pdfimage_print
33

23 Commentaires

  1. Pas besoin de faire une enquète pour voir à qui profite le crime .Il a bien bouffé sur notre dos ,le bouffi …

  2. Et s’il l’avait fait pour nous réveiller ? Loupé ! c’est déjà oublié, on continuera à payer pour nourrir les fainéants.

  3. Pas cherché à vérifier votre calcul. Mais la traduction que vous faites de ce que coûte cette sangsue en termes d’impôts sur le revenu est saisissante. Nos lois sont complètement dingues et comme elles sont compliquées, on peut aussi les interpréter pour en rajouter plus encore à l’iniquité.

    • J’ai tout simplement recherché combien un célibataire sans enfants gagnant 2000 euros par mois paye d’impôt sur le revenu.
      En réalité, c’est bien pire, car beaucoup de gens ont des déductions.
      Il faut probablement l’impôt de 30 ou 40 foyers fiscaux pour payer cette raclure.

      • Ce genre de calcul est en tout cas frappant. Bien plus que de donner des chiffres astronomiques. Excellent !

  4. J’ai chopé il y a qq semaines un suidé de 86 kgs dans ma campagne gersoise , il avait la même tête que ce spécimen , (poils et gras ) il n’a quand même pas supporté ma 30-06 logée dans la panse . La comparaison s’arrête là, le sanglier étant chez lui

  5. Cela prouve aussi qu’il y a des médecins capables de produire de fausses ordonnances quand il s’agit de favoriser certains de leurs ressortissants sur le sol français… Il est urgent de remonter aux sources du mal et de coffrer et renvoyer dans leurs pays d’origine toutes ces vermines profiteuses !

  6. On peut se demander pourquoi on laisse faire ce genre d’escroc qui n’a rien à faire en France ? C’est simple, faut virer Macron et changer de ce Gouvernement un autre leader qui aime vraiment notre Pays !

  7. Ca ne date pas d’hier. J’ai souvenir dans les années 1980 d’un Béninois qui gagnait quelques 18000 Fr/mois (~2700€) en cumulant allocations familiales, bourses… et même une subvention du Vatican! Il se disait tuteur légal d’une douzaine d’enfants, selon la coutume du Bénin, de ses frères et sœurs tué pendant la guerre. Et savez-vous quoi? Les alloc ont continué à payer, faute de pouvoir prouver le contraire.

  8. magnifique administration française que le monde nous envie : un autiste régressif handicapé à 80% à VIE doit remplir chaque année un dossier MDPH pour garantir qu’il est toujours handicapé . C’est sa famille , bien entendu , qui se bat pour lui avec la MDPH .

  9. non : pas franco… et pitié cessez de nous imposer pareilles images, on n’en peut plus de vomir et faire des cauchemars !!!

  10. A GERBER, CETTE MERDE DE MERTEL ET AUSSI LES ORDURES QUI LAISSENT FAIRE. PUTAIN DE PAYS DIRIGES PAR DES ETRONS QUI NE PENSENT QU A EUX.
    MARRE DE SUPPORTER TOUS CA.
    UNE FRANCE SANS ISLAM VITE VITE VITE, ET LE PAYS IRA MIEUX

  11. Saloperie de système socialop-communiste qui spolie le fruit du travail des Français autochtones maltraités dans leur propre pays et permet à des allogènes d’en profiter.

  12. charles prats, le magistrat qui a décortiqué toutes les fraudes possibles a bien été mis au placard par ce gouvernement

  13. C’est tout petit 1800 € c’est à peine le salaire médian du con qui bosse ! Il aurait pu déclarer en plus 3 enfants dans chaque CAF dans 10 départements, soit 30 gosses ça aurait arrondi un peu avec les allocs familiales.. ça s’est fait , mais après ce coup, il me semble que les CAF aient quand même réagi avec la possibilité de croiser des fichiers.

    Mais bon, il peut quand même tenter pour 4 ou 5, et se déclarer en parent isolé..

    GI avait levé le lièvre en occupant une CAF et en déployant une banderole, mais de même qu’ils surveillaient la vallée de la Royat pour signaler les franchissements par des migrants de la frontière, au lieu de prendre en considération les dires de ces “lanceurs d’alertes”, c’était plus facile de les dissoudre, et ça Dar-El-Nabot sait bien faire.

    C’est notre frère c. herrou qui doit être heureux en ce moment.

  14. Il rembourse, on le fourgue dans son pays de bledards bas du front et interdiction de revenir remettre sa graisse en France

  15. Mertel à raison, les français ont voté pour qui déjà? sarko, hollande, macron, macron. Continue mertel, ils adorent ça!

  16. alors je vais vous dire……je suis moi méme allocataire de la MPDH et recois une allocation due a mon handicape (discopathie ecrasement de vertébres) du a mon travail et ca a mis 5 longues années pour etre “reconnu” comme handicape !!! une demande,un dossier renouvelable par an pendant 5 ans et cette crevure qui n’a jamais bossé lui a été donné gracement ? faudrais aussi se poser la question et controler le médecin qui lui a fait son dossier,certain que c’est encore un medecin “issu de” tout comme lui,pour ce qui est de truander la France c’est tous les mémes et s’entraident entre communauté .Cette truie de mertel devrait etre en garde a vue et son médecin radié.Jespére qu’il va morfler et rembourser.

    • Vous avez sans doute raison , mais il ne faut pas oublié qu’aujourd’hui, une majeure partie des agents de la CAF ,en France , sont « issus de «  , il y en a même certains d’entre eux qui ont été condamnés pour trafics aux prestations , ces dernières années . Bonne soirée .

    • Bien d’accord avec vous ! Et combien de Gaulois avec un handicap sont renvoyés dans leur 32 et doivent retourner au boulot malgré les douleurs ? Sans aide, que les yeux pour pleurer… Par contre pour les cancrelats tels que lui, c’est open bar avec la bénédiction des politiques et services sociaux 😡 ben oui quoi ! Pourquoi se gêner ??!?

Les commentaires sont fermés.