La saloperie du soir d'El Krief : comparer le FN et Daesh

Ri7journaleuxpayes cherRuth El Krief l’a dit sur BFM, ce soir du 13 Décembre 2015 : « Les Français rejettent autant Daesch que le Front National« . Ruth El Krief, faut-il le rappeler, c’est la vox media dans sa dimension absolument non-contestable. La voix non pas du peuple, le pauvre, mais de ceux qui le maintiennent dans son état végétatif. C’est en vérité le Pouvoir, celui que ne lui disputent même plus les pantins dits politiques qui s’agitent pour obtenir qu’il leur jette un regard, un rendez-vous et qui sait, peut-être, une pièce de monnaie.
On cherche, les nerfs à vif, ce qu’il faut répondre à une telle saloperie. Travail difficile, car tout, de notre tragédie collective, est résumé dans ces quelques mots. Tout. L’acceptation du pire et la servilité, l’ignorance que l’on érige en valeur républicaine suprême, la préservation à tout prix de la caste, de la charge, du compte bancaire, de celui ou celle à qui l’on doit d’être là. C’est l’arcane, le secret, le mensonge qui arrange les copains, la tricherie-institution protégée par la Justice, la lente ascension jusqu’à l’orgueil du paraitre, la négation, enfin, bien sanglante, bien poisseuse, de la réalité telle qu’elle explose, de temps à autre, à la figure des innocents.
Ainsi, un citoyen français sur trois ou quatre, voire sur deux ici ou là, est depuis ce soir, par le visage assez faussement complice de Madame El Krief, par la morgue de son parler, par les lames affutées qui brillent dans son sourire, mis au ban de la société dont il respecte et suit depuis toujours les codes de conduite, la morale collective et le simple devoir de solidarité. Salaud de mal-votant. Créature de Daesch ! J’exagère ? Comment interpréter autrement l’amalgame – et ici, c’en est un, exemplaire – entre le choix politique dans une démocratie et la barbarie qui menace de le réduire à néant ?
Ne nous y trompons pas. Il s’agit de cela, et de cela uniquement. Ruth El Krief nous en prévient : les patriotes français, les donneurs d’alerte, les sonneurs de tocsin, les lucides, sont rangés, par décision de la Caste, dans le même tiroir que les assassins de nos enfants, de notre conjoint, de notre mère, de notre ami ou de notre voisin. Daesch = Front National. Ruth el Krief, qui n’a manifestement perdu personne au Bataclan, a trouvé l’équation qui résout par avance le problème. Demain, s’il le faut de par le jugement de ses amis, nous serons conduits, ensemble, dans les mêmes charrettes, devant le Tribunal de ceux qui savent pour les autres. Jugés. Condamnés à la même peine, puisque semblables dans l’horrible. Gommés.
Dimanche soir. Discussion à chaud avec des (très) proches qui m’ostracisent de plus en plus ouvertement. Je leur demande comment il se fait qu’en phase de guerre -c’est tout de même le Président de la République qui le dit- je sois, moi, désarmé, muni de ma seule parole et d’une certaine expérience du monde, leur ennemi ? Je voudrais savoir comment on peut aussi facilement s’en désigner un quand le véritable adversaire, lui, n’hésite pas à se nommer comme tel, à revendiquer et sa théorie et son droit absolu à la mettre en pratique. Et qu’il le fait, le bougre, à la kalachnikov, avec en prime l’assentiment tacite, lâche, silencieux et corrompu de sa communauté presque entière !
Pas de réponse, sauf l’esquive par le couloir des bisounours, des oublieux, des occupés-ailleurs, des bons votants. Sainte Ruth, toi qui sais, protège nous du Mal. On en est là.
La peur. Qui fait que l’on n’ose même plus appeler un chat un chat. La peur, oui, de nommer son authentique et revendiqué ennemi. C’est épuisant.
L’Islam ? Chut ! La vestale des bons comportements civiques vient de nous en parler à sa manière. Certes, elle n’en a nommé, par ordre de sa hiérarchie, que la « vitrine militaire » (concept oublié, qu’il faut d’urgence remettre à la mode). Daesch. En revanche, elle a bel et bien désigné, de son doigt trémulant, son alter ego dans l’aura des Califes.
Moi.
Cafteuse !
Et merde ! De l’école primaire à l’automne de la vie, je n’ai jamais supporté cette engeance.  On m’en veut personnellement. J’exige des excuses. Ruth, demandez moi pardon, ou je tape du pied !
Sérieux. Ruth el Krief ne sera donc pas la toute première star des médias à prononcer enfin, urbi et orbi voire au 20 heures, le mot-clé, dans toute sa triomphale et unique splendeur. ISLAM. Quelqu’un, pourtant, le fera un jour. Bientôt, peut-être. Ce messager de la Vérité existe, quelque part entre studios et rédactions. Pour l’instant, il n’ose pas. Trop de pression sur lui (ou elle), une carrière à mener dans un milieu de fauves, des susceptibilités à ménager, un salaire à préserver. La vie selon Ruth. Fragile, tout ça. Allez, juste un peu de courage, ami. Seul le premier pas coûte.
La Vérité avance, son combat pour elle est vital. Je dois dire qu’ici, on la pousse au cul avec une roborative vigueur. Ça fait du bien, finalement, un soir de très grande supercherie électorale. Il faut reconnaitre que le spectacle, à l’heure où j’écris ces lignes, est encore de toute beauté. Rostand en eut fait une scène grotesque de Cyrano, Dumas un chapitre crépusculaire de ses fictions à dix centimes la ligne.
Dix centimes. Au soir de ces Régionales invitant à se coucher tôt, sous les sombres nuées qui s’accumulent au-dessus de nous, donc au-dessus de la charmante tête de notre avocate générale du jour également (ce qui ne rassure pas pour autant), les soulagement, les soupirs d’aise et les mini-orgasmes horodatés, difficilement cachés, de Madame El- Krief et de ses compagnons de chaînes, ne valent pas plus.
Jean Sobieski 
 
 
 
 

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. le FN me fait curieusement penser aux Templiers qui avaient osé déranger l’establishment de l’Eglise et ses intérêts économiques …pourvu qu’il ne finisse pas comme eux ……..
    Cela étant dit je me demande bien pourquoi le FN ne porte t’il pas plainte contre Madame El Krief ??? Cette plainte ne passerait pas inaperçue et serait certainement très médiatisée pour déclencher des méga malaises au seins de nos institutions …….qui sait ? un tel bordel pourrait peut etre meme conduire à une position intenable pour BFM qui serait obligé de la virer ………

    • J’arrive pas a cerner votre discours pouvez vous être plus basique ou plus vulgaire si j’ose dire . car j’ai la culture de lavvulgarite

  2. Je vois pas le débat ! DAESH c’est prouvé ! Le FN c’est encore un rêve programmatique, mais le résultat est historiquement connu; OAS etc …

  3. Les journalopes davantage militants que professionnels journalistes ne résistent pas au plaisir d’user et d’abuser du pouvoir dit le quatrième qui est le leur pour tenter d’anéantir ceux qu’ils considèrent comme leurs ennemis patentés,;soit les représentants du front.
    Pour ce faire ils s’exonèrent de toute objectivité indispensable et font preuve d’une mauvaise foi exacerbé pour crier haro sur l’ennemi fatal patriote:le front

  4. Après avoir entendu cette ignominie, je suis allé sur le site de Bfm, tout en bas de page, l’on trouve la mention anodine ‘contact’ qui permet de laisser un message, ce que j’ai fait.
    Inutile de chercher elkrief dans la liste des noms, elle n’y figure plus ; mais qu’à cela ne tienne : j’ai adressé à un autre journaliste mon message intitulé ‘elkrief ‘ qui tenait en une phrase
    ‘ De la part des 6,8 M de Français ayant voté pour le FN, et qui vous ont entendu dire que les Français avaient rejeté Daesh et le FN, un seul mot : CONNASSE !’
    C’est un peu simpliste, mais je assure, cela fait du bien. Essayez !

    • Rejoindre la discussion:Les insulter ne sert a rien, les boycotter OUI! Combien d’electeurs du FN regarde cette chaine?

  5. Le nom (el) krief vient de l’arabe « petit agneau ». « Variantes : Kraief, Kraif, Krieff, Kriff, Khrif, Krifi, Krihiff, Crief, Khrief, Khriff, Elkrief, Elcrief, Eljrief, Elkhrief, Alkhriyef, Lakhriyef, Ben Lakhriyef Dans des documents espagnols anciens Abraham I. Laredo signale des Corayef. » « Plusieurs rabbins marocains ont porté le patronyme de Lakhriyef, notamment à Meknès et à Fès. » De nombreux juifs séfarades d’Espagne se sont exilés au Maroc après le décret d’expulsion de 1492.
    Dans la liste des noms séfarades publiée par le gouvernement espagnol et donnant le droit aux descendants de séfarades de demander la nationalité espagnole, figure le nom VALLS.
    http://www.atlantico.fr/pepites/descendant-juifs-expulses-decouvrez-pouvez-devenir-espagnol-1019056.html

  6. C’est dingue comment vous vous prenez la tête sur une pauvre petite marionnette qui ne mérite vraiment pas toute cette attention…

  7. Boycotter ces chaînes d’infos qui ne sont que les porte-voix du pouvoir !!! Des usines à laver les cerveaux… Des caporaux qui vont à la gamelle et sont aux ordres… La honte du journalisme !

  8. vite une pétition, cette femme est un danger pour la France et ça se prend pour une grande journaliste mais hélas pour elle pas besoin de langue de vipère

  9. quand la France n’est plus capable de produire mieux que Caroline Fourest pour décrire le bon citoyen du mauvais, et qu’en plus elle est tete d’affiche, ne vous étonnez pas que les teneurs des micros se lachent…il faut commencer par virer les serviteurs avant les patrons

  10. Les ordures que madame Prout Elkrief vomit sur les 6 820 147 électeurs du Front National sont le reflet de sa personne : les ordures jaillissent souvent des bouches….d’égout.

  11. Il me semble que pour de tels propos, Mme El Krief devrait être poursuivie, et surtout virée de BFMTV…
    D’autres (entre autre, Mr Zemmour, que j’admire) l’ont été d’ITELE, par exemple, ou d’autres chaines de TV pour avoir dit moins que cela…
    S’il y a une pétition pour faire virer cette pseudo-journaliste, donnez-nous un lien, je signe… et je fais circuler.
    Mais j’en doute, rien ne sera dit ou reproché à Mme El Krief, car elle doit être super « protégée » par le système… contrairement à Mr Zemmour à qui, au contraire, on fiche des procès ou on le renvoie, car lui, dit trop de vérités qui fâchent.

  12. Elle nous fait « détester » sa communauté !….Heureusement qu’il y a des personnes comme Éric Zemmour qui nous la font aimer !!!!!!!

  13. une pétition demandant des excuses et la démission de cette nantie de la tv gouvernementale !

  14. Ruth el Krief est marocaine issue d’une famille rabbinique de Meknès…Elle est aussi plus pro israélienne que pro française, c’est une évidence ! Elle a c’est vrai une carte d’identité nationale, et probablement un passeport ! Mais c’est tout ce qui la rattache à la Nation Français. Ce genre de personne acceptent les nationalismes seulement quand ils ne sont pas Français…cela veut tout dire ! Dans un pays comme la France ou le veaux sont encore trop nombreux ces gens là ont ont de beaux jours devant eux…Heureusement que Zemmour montre que ça n’est pas toute cette communauté qui marche dans la même combine même s’ils ne sont majoritaire !

  15. HIER SOIR, et encore aujourd’hui EL KRIEF et toute les clique de journaleux, ont des orgasmes à répétition depuis 20h01

  16. c’est scandaleux,bientôt ça va êtres le FN qui fait les attentats,le FN ne devrais pas laisser passer ça et porter plainte!!

  17. Je souhaite dans ce cas à Ruth Elkief de porter prochainement le voile islamique… car c’est pour bientôt Ruth, c’est pour bientôt ! Et quelque chose me dit que tu ne vas pas aimer ça…

  18. fsdfds… J’ai rarement lu de telles inepties. Encore un français perméable à la propagande. FN = Daesch : c’est nouveau, ça vient de sortir, normal, il fallait bien sortir l’artillerie lourde entre les 2 tours pour discréditer ce parti et culpabiliser ses électeurs. Ce sera quoi la prochaine fois, le FN auteur des tueries terroristes, peut-être !!! Si Daesch devait « soutenir le FN », ce serait uniquement dans la perspective de profiter de la zizanie que cette victoire pourrait provoquer : une France divisée, non plus gauche/droite mais gauche+droite/FN. Quelle aubaine pour eux qui pourraient ainsi plus facilement récolter de nouveaux adeptes davantage inquiets de moins pouvoir profiter du système français, allocations et avantages sociaux divers.

    • Daesch en arabe ETAT ISLAMIQUE ! Chut Motus STRENG VERBOTEN
      de mentionner l’Islam Religion de Paix.
      le Mot PAIX comme c’est surprenant a été tiré de Shalom en Hébreux.
      c’est devenu par copie conforme Salam de Salam AleÏkoum chez les Maghrebins au Septième SIECLE après Jésus-Christ
      Ils croient qu’ils sont Arabes ! parce que les langues se ressemblent un peu
      comme le Niçois ressemble phonétiquement à l’Italien ! ou vice-versa;
      de crainte que le tout Nouveau Résistant Franco Italien me le reproche.

  19. J’ ai été aussi choquée par les propos de Ruth El Krief. Cette dernière en tant que progressiste autoproclamée et ses amis peuvent ainsi tout se permettre: dénoncer tout à la fois les almalgames pour ne pas stigmatiser une certaine religion et en commettre un de taille envers le FN.On a rarement atteint ce niveau de veulerie journalistique.

  20. Tout jounaliste est censé garder une neutralité durant les elections et c’etait pas du tout ça.Comme vous le dites justement,ils ont eté payé pour casser le FN.
    Jusqu’a envoyer des merdeux dans des villages ,camera au poing,interrogeant les electeurs en les faisant quasiment culpabiliser d avoir voter FN (veridique…).
    Tous vendus a la solde du gouvernement.

    • A Rico
      Vous avez raison, c’est dégueulasse.
      Si jamais cela m’arrivait d’être interrogée moi qui ai été victime j’aurais eu une opportunité de raconter ce qui c’est passé dans ma famille et autres violences toujours en vigueur pour chaque membre de ma famille. Parce que ça n’arrête jamais ! Depuis la menace d’enlèvement de mon fils, la vie brisée de mes soeurs, le suicide de ma tante, les cars brûlés qui explosent en face de mon immeuble, les menaces verbales parce que l’on ne roule pas assez vite sur les routes, qu’on osé les regarder en face. Etc.. Etc..

  21. Sauf qu’elle a raison.
    Daesh a soutenu le FN.
    Daesh s’est félicité de la victoire du FN

    • @fsdfds
      Dame El-Krief et ses copains d’en face sont interdits de séjour chez moi.
      Mais puisque tu apprécies ce qu’elle a dit, je vais apprécier avec toi par une ovation à daesh qui va te crever le Q. c’est son dessein.

Les commentaires sont fermés.